Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Valentine & Camelia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:58

Camélia avait passait un long moment sous un corps d'enfant, avant finalement de devenir une adulte, elle en était heureuse, même si elle n'avait plus de vêtements à sa taille, puisqu'elle avait laissé derrière elle ses vêtements de l'époque où elle était encore adulte. Elle s'était réveillée ainsi, les vêtements trop court ce qui rendait le tout un peu vulgaire et pour cette raison, elle refusait de sortir de sa chambre, ne prévenant pas valentine de la raison.

Surtout, elle avait finit par disparaître pendant un moment, même si elle n'était pas si loin, elle était dans la boutique de Arwen et espérait sincèrement, avoir vite des vêtements que Arwen lui concevait, mais en attendant elle était en T-shirt et pantalon, ce qu'elle n'aimait pas du tout. Elle finit par avoir des vêtement à son goût.

-Ah, tu es magnifique Camélia.
"Merci."

Elle portait un corset et des vêtements tout à fait dans le style victorien, puis elle s'était fait tout à fait belle.

-Et si nous allions prendre un thé ensemble ?
"Parfaite idée Arwen, allons-y."
-Je vais juste me changer et j'arrive.

Elle sourit amusée et appela Valentine, pour qu'il les rejoigne dans le salon de thé ou elles se rendaient. Camélia s'y rendit ainsi sans savoir que Valentine serait présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:24

Valentine était toujours assez pris avec Zephrant, bougeant assez souvent dans les villes voisines. Mais il restait a disposition de Camélia. Du moins, jusqu'à ce qu'elle refuse de le voir pendant un temps, ce qui le surprenait. Mais il ne pouvait rien y faire, jusqu'à ce qu'Arwen ne lui demande de venir un jour.

Il n'était pas contre et alla directement au salon de thé pour la voir. Sans se douter que Camélia avait reprit sa taille adulte, quand il le remarqua il fit un léger sourire avant de les rejoindre.

" Bonjour, mesdemoiselles."

Il sourit avant d'ajouter.

" Je suis ravi de voir que tu as retrouver ta forme Camélia, tu dois te sentir bien mieux ainsi."

Il s'installa juste à côté d'elle.

" Tu aurais put me prévenir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:32

Camélia avait refusé de voir Valentine pendant un moment, mais elle avait une belle tenue à présent, et même d'autres qu'elle avait acheté pour elle. Arwen avait appelé sans prévenir Valentine pour lui proposer de venir les rejoindre tout les deux.

-Bonjour Valentine.
"Bonjour..."

Camélia se leva surprise de le voir présent, et sourit tout de même contente de voir le jeune homme.

"Je me sens bien mieux en effet."

Elle sourit avec élégance.

"J'aurais aimé pouvoir te prévenir plus tôt Valentine."

Camelia le regarda sérieusement.

"Mais je ne voulais pas que tu me vois dans un bien piètre état, j'aurais eu honte de me montrer devant toi avec des vêtements qui ne m'allait pas."

Elle souffla doucement en y pensant.

-Elle a eu beaucoup de mal à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:45

Valentine était content de la revoir, même s'il n'était pas bien démonstratif. Toujours dans le calme et la politesse, tout comme elle en somme.

" je suis ravi de l'apprendre."

Il aurait juste aimer le savoir avant, au lieu de l'apprendre aujourd'hui... Après tout ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu tout les deux.

" J'aurais put te rapporter des vêtements, ce n'était pas un problème en sois."

Mais elle avait eu beaucoup de mal a gérer cette situation.

" Je vois..."

Il était un peu ennuyé tout de même.

" Tu sais Camélia, tu peux toujours compter sur moi. Je n'aurais pas hésité à t'aider si ça n'allait pas."

Les commandes arrivèrent assez rapidement par la suite.

" Enfin... Au moins c'est réglé c'est le principal."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:02

Camélia sourit au vampire qu'elle appréciait beaucoup. Un peu trop peut être, elle assumait ses sentiments, mais elle ne lui disait pas directement pour autant.

"Ce n'était pas contre toi, Valentine, mais c'était compliqué pour moi."

Et surtout, Arwen lui expliqua qu'elle avait eu un peu mal à le supporter.

"Je sais. Je le sais Valentine, mais je n'aime pas que tu me vois sous un mauvais jours."

Elle voulait toujours que le beau vampire la voit sous le meilleurs des jours.

"Oui."

Elle sourit, mais il semblait déçu qu'elle ne se soit pas reposé pour lui.

"Tu m'aideras à choisir d'autre tenue."
-J'ai de beau corset. Si tu veux, Camélia.

Arwen essaya de pousser un peu Camélia vers Valentine, puisque les corsets étaient tout de même des sous-vêtements. Camélia était un peu gênée.

"Peut être pas les corset quand même ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:46

Valentine était un peu déçu d'être aussi inutile pour elle. Mais bon, elle avait sa fierté et n'aimait pas se montrer faible devant lui. Ou dans une situation plutôt embarrassante.

" ... Je ne m'attache pas à ce genre de détail, tu le sais."

Mais Camélia lui proposa de venir avec elle lors de ses prochains essayage, mais Arwen proposa de montrer les corsets. Ce que refusa totalement les deux de faire.

" Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée. Ce sont des vêtements que Camélia doit choisir seule ou entre amies."

Il soupira en ajoutant.

" Enfin, lorsque tu achètera de nouvelle robe. Je viendrais avec toi si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:08

"Je m'y attache un peu trop."

Elle sourit embêté, ce n'était pas vraiment contre lui, mais elle ne pouvait rien faire dans tout les cas. Du coup, Arwen essayait de les aider, mais ils étaient encore plus réservé qu'elle, alors c'était une situation tout de même particulièrement idiote.

-Ah, excusez moi, je pensais que vous étiez en couple, depuis le temps.

Elle insista bien sur la fin de la phrase, tout de même un peu embêté, mais oui, les deux était particulièrement calme.

"J'apprécierais beaucoup que tu viennes m'aider à choisir."

Elle fit un léger sourire. Et Arwen se leva.

-Eh bien, puisque vous êtes la Valentine, moi je vais aller voir Zephrant, ça fait un moment aussi, que je ne l'ai pas vu.

Elle sourit, c'était aussi une manière de les laisser tranquille. Camélia la salua et se leva finalement.

"Je suis contente de te revoir, Valentine."

Elle fit un vrai sourire tendre, cela faisait tellement longtemps.

"Veux tu sortir avec moi ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:49

Valentine était très sur la réserve, comme Camélia en fait. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils étaient en couple tout les deux. Bien au contraire, ils ne s'étaient rien dit ce qui surprenait Arwen qui pensait tout le contraire.

"..."

Il soupira doucement avant de proposer d'être présent. Ce qu'elle accepta. Par contre, Arwen ne tarda pas à les laisser, ce qui permit Camélia de proposer une sortie ensemble.

" ce serait avec plaisir."

Il lui sourit tout en lui prenant la main doucement.

" tu as une préférence de là où on pourrait aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:04

Valentine et Camélia étaient deux vampires sur la réserve ce qui était tout de même surprenant de voir à quel point, mais ils étaient tout deux attachant;

Quand la jeune femme s'en alla, Camélia lui proposa de sorte pour la soirée. Elle était tout de même bien mieux en forme adulte.

"Je suis heureuse."

Elle sortit et il lui prit la main.

"Je ne sais pas... il y a un vernissage d'un artiste que j'aime beaucoup, est ce que ça te plairait d'aller voir ce qu'il fait ? "

Elle le regarda curieuse.

"Je ne sais pas si ça te plairait."

Elle lui tint bien la main, pour s'y rendre, elle avait l'invitation sur elle autant en profiter et elle rentra avec lui pour regarder les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:19

Valentine accepta de sortir avec elle, lui prenant doucement la main pour sortir en sa compagnie. Elle souhaitait voir le vernissage d'un artiste, ce qui ne le dérangeait pas.

" Oui, si tu le souhaite."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" Si allons y."

Sur ce il l'accompagna jusqu'au vernissage en question, restant a ses côtés pour regarder les tableaux. C'était pas le genre dont il était habitué. Mais ça ne lui déplaisait pas.

" tu le connais depuis longtemps cet artiste ?"

Il continua de regarder les tableaux curieux.

" Tu as toujours aimé l'art, j'aurais dut m'en souvenir plus tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:36

Camélia était heureuse de pouvoir profiter de sa compagnie, la mains dans celle de Valentine. C'était tout de même un grand pas de se tenir la main avec leur caractère, mais c'était surtout une habitude qu'ils avaient prise depuis le moment ou elle était arriver.

"Merci."

Elle l'emmena découvrant de nombreux tableau, elle aimait beaucoup les regarder et se posait devant à juste les admirer.

"Je le connais depuis des siècles, je l'ai rencontrer alors qu'il voyageait pour trouver l'inspiration pour faire de nouvelles toiles."

Elle sourit amusée.

"Ce n'est rien, il est difficile après tant d'année de vie de se souvenir de tout. Moi même j'ai oublié des éléments de mon propres passé."

Elle le regarda et continua à visiter la galerie. Deux tableaux l'interpellèrent, et elle regarda la date à laquelle ils avaient été fait. Il s'agissait de deux tableaux d'elle, qui mettait totalement en avant sa blancheur extrême, avec de beaux drapés en vêtements et surtout elle était très bien reproduie, de l'autre, c'était elle en adulte, il l'avait inventé, alors les très n'était pas forcément exact, mais la personnalité qui s'en degageait était clairement la même.

-Qui aurait cru que le modèle de mes tableaux phares, se présenterait d'elle même.

Un homme, élégant, classe, arrivant devant Camélia et lui attrapa la main s'inclinant pour l'embrasser.

-Vous êtes radieuse Camélia.

Elle sourit avec douceur.

"Je vous remercie Mister Rain."
-Ce n'est rien. Bonjour, monsieur.

Il salua Valentine poliment, son intérêt se portant davantage vers Camélia.

-Que pensez vous des tableaux ?
"Il sont très bien fait."
-Et vous, monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:36

Valentine appréciait la présence de Camélia et prenait toujours soin d'elle. Restant à ses côtés et acceptant même de se rendre à un vernissage d'un peintre qu'elle aimait particulièrement.

" Je vois, tu as fais de nombreuses rencontre. C'est plutôt rassurant, je craignais que tu t'isole."

Il s'en voulait juste de ne pas s'en être souvenu.

" Peut être... Mais cela m'ennuie tout de même."

Ils regardèrent les tableaux et autant dire qu'il n'eut aucun mal à reconnaître un amoureux transit. Les artistes avaient toujours tendance à dessiner leur muses... C'est une façon d'exprimer leur attachement, d'ailleurs, il ne tarda pas à les rejoindre.

" Bonsoir."

Valentine resta tout a fait calme, même si l'homme faisait son jolie coeur. Il n'était vraiment pas du genre a se montrer en spectacle. Ou donner des indications sur son état d'esprit.

" C'est bien réalisé, mais je préfère l'original. Même si vous l'avez bien représenté."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:00

Camélia appréciait sortir avec le jeune homme. Surtout maintenant qu'elle était adulte, elle se sentait bien mieux de cette manière.

"... je me suis isolé, mais il y a toujours quelque rencontre que l'on fait, qu'on le veuille ou non."

Elle le regarda et sourit.

"Tu as tout le temps de te rattraper Valentine, ne t'inquiète pas."

Elle faisait tout pour rassurer le jeune homme, comme elle le pouvait. Puis finalement elle vit un tableau qui l'interpella, elle ne s'attendait pas vraiment à se retrouver dans la galerie. Et surtout à voir le peintre, alors elle était très heureux.

-Vous allez bien ?

Rain était poli, et montrait très peu ce qu'il ressentait.

-C'est également mon cas, et je me ferais un plaisir de vous représenter à nouveau, Camélia, si vous me le permettez.
"Si cela vous fait plaisir, je poserais pour vous."

Elle sourit avec douceur.

-J'ai passé un très bon moment avec vous durant ce mois que nous avons passé ensemble, il est dommage que vous ayez refusé de me suivre, cela m'aurait fait très plaisir.
"Excusez moi, je ne pouvais pas."
-Et pourtant j'ai dis que je vous protègerais.

Elle attrapa doucement le bras de Valentine pour montrer qu'elle était là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:13

Valentine était rassuré de voir qu'elle ne soit pas rester toute seule continuellement.

" Je préfère te savoir entouré que seule, tu le sais bien."

Il fit un léger sourire avant de regarder les tableaux. Il n'eut aucun mal à voir l'intérêt de l'artiste pour elle. Mais il resta parfaitement serein et maître de ses émotions.

"..."

Il les laissa donc discuter entre eux, mais il écoutait tranquillement. Camélia n'était cependant pas très à l'aise, finissant par prendre son bras. Ce qui le fit sourire légèrement, lui tenant doucement la main qui le tenait. Faisant une discrète caresse sur le dos de sa main.

" Ne vous inquiétez pas, elle ne risque plus rien désormais."

Il inspira doucement.

" Enfin, vous devez avoir d'autre convives a rencontrer. On ne va pas vous retenir plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:38

"Je sais bien. Et j'apprecie."

Elle sourit avant finalement de regarder les tableaux quand un vampire l'approcha, il était clairement intéressé par elle, et elle le ressentait sans pour autant vouloir le montrer. C'était un homme charmant, mais il n'arrivait malheureusement pour lui pas à atteindre Valentine pour le moment. Elle lui avait attraper le bras et il lui avait caresser la main, alors elle avait fermé les yeux un instant et avait sourit.

"Valentine à raison, mister Rain."
-Je vois, c'est vraiment agréable à entendre. Mais cela n'empêche que j'apprécie votre présence, Camélia.

Elle le regarda avec un léger sourire.

-S'il n'y avait que moi, je passerais ma soirée avec Mademoiselle Camélia.

Il lui attrapa sa main libre et l'embrassa de nouveau. Elle le laissa faire.

-Je vous retrouverais plus tard, Miss Camélia.

Elle inclina légèrement la tête.

"Et si nous nous continuons à regarder."

Mais plus elle avançait, plus elle remarquait de nombreuse référence à elle, ce qui était tout de même étrange, elles n'étaient pas forcément clair pour tout le monde, mais certaines scene ne trompaient pas. Elle avait finit par s'assombrit devant un tableau en particulier. Elle fit un petit "tssk" avec sa langue, ce qui n'était pas forcément digne du statut qu'elle essayait de conserver, mais il s'agissait d'un sujet sensible. Puisque c'était une peinture d'une épée gravée, couverte de sang et d'une plume accompagnée d'une ffeuille de camélia. La plume étant le symbole de son époux, la lame était celle qui avait marqué la fin de sa famille. Elle se crispa sur le bras de Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:10

Valentine resta tout a fait calme, caressant doucement la main de Camélia. Tout en écoutant les paroles de ce cher mister Rain qui n'en manquait pas une pour jouer les jolies coeur en face d'elle.

" Oui, allons y."

Il fit un léger sourire et continua de faire le tour des tableaux. Du moins jusqu'à ce qu'ils tombent sur un qui ne lui rappela pas que des bons souvenir. Camélia eut une belle réaction a ce sujet, ce qui n'était franchement pas habituel.

" ..."

Il inspira doucement avant de lui serrer doucement le bras, se doutant que ce n'était pas un souvenir réjouissant.

" ça va aller, Camélia."

Il finit par la prendre dans ses bras, attrapant doucement son visage pour lui embrasser la tempe.

" Je veillerais sur toi, je te le promet. Cela n'arrivera plus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:34

Camélia visita la suite de l'exposition, elle était vraiment très contente de passer du temps avec Valentine, moins en voyant ce qui se tramait. Elle n'était pas très bien, surtout avec des symbole direct à sa famille qui rappelait la guerre.

"..."

Elle n'était vraiment pas contente de les voir.

"..."

Elle regarda Valentine quand il essaya de la rassurer. Il la prit alors dans ses bras ce qui l'étonna. Il lui embrassa la tempe et elle sourit.

"...Je sais, Valentine, ne t'inquiète pas."

Elle attrapa doucement sa main. Elle aimait beaucoup la tendresse du jeune homme et en profitait.

"Je ne m'y attendais pas."

Elle le regarda et s'éloigna quand Mister Rain revint vers eux.

"Si je pose pour vous, est ce que je pourrais vous prendre un tableau ? "
-Ce serait avec plaisir.
"Celui-ci."

Rain semblait surpris, après tout, le tableau était petit et simple.

"Parce qu'il s'agit d'un bel hommage à mon défunt époux, et mon fils. Eux qui n'ont pas eu le droit à de sépulture."

Il detacha le tableau, immédiatement, après tout, c'était aussi pour les vendre qu'il exposait.

-Tenez, miss Camelia. Je prend votre mot au sérieux.
"Merci, nous allons prendre conger à présent."

Elle finit par aller vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:01

Valentine sentit l'agacement de la jeune femme et fit de son mieux pour la rassurer.

" Je m’inquiéterais toujours pour toi."

Il se montra très tendre, la caressant doucement tout en lui embrassant la tempe pour la rassurer. Ce qui avait l'air de fonctionner, le soulageant un peu.

" Je me doute."

Elle s'éloigna un peu et l'autre vampire eut la joie d'avoir la jeune femme comme modèle de nouveau. Valentine les écouta sans rien dire, de toute façon il n'avait rien a ajouter à cela. La laissant prendre son tableau. Ce n'est qu'une fois seul qu'il se permit un commentaire.

" Tu vas poser pour lui, alors qu'il a un faible pour toi ?"

Il la regarda se doutant qu'elle était au courant.

" Il va tenter de te séduire à toute les occasions."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:16

Valentine était un homme vraiment doux.

"Je sais, j'apprécie beaucoup."

C'était une manière de dire qu'elle l'appréciait beaucoup aussi. Elle apprécia vraiment ses gestes lui souriant avec beaucoup de douceur. Puis Rain vint la voir de nouveau et elle récupéra un tableau, avant finalement de s'éloigner pour rentrer.

"Oui."

Elle le regarda.

"Il peut, c'est pas pour ça que ça me fera quoi que ce soit."

Elle sourit lui prenant bien la main, croisant ses doigts avec celui du vampire.

"Il ne devrait pas trop mal se comporter je pense."

Elle le regarda.

"Et ce n'est que poser, ça ne prendra que quelque heures. Cela t'inquiète ? "

Elle était tout de même curieuse.

"Tu peux venir si tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:34

Valentine était peut être calme, mais derrière son manque de réaction; Un pointe de jalousie finit par apparaître. En faisant part dès qu'ils furent seul tout les deux. Les discussions ça allaient, mais les tête à tête beaucoup moins.

"..."

Elle tenta de le rassurer tout de même, lui prenant la main pour le détendre.

" Je pense aussi, sinon il descendrait bien bas dans mon estime."

Reste qu'il n'aimait pas cette histoire de pose.

"... Un peu oui..."

Mais elle lui proposa de venir, ce qui l'étonna assez. Mais il n'était pas contre.

" Si ça ne dérange pas, je peux venir oui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:04

Valentine était bien plus calme, mais elle avait rapidement sentit la point de jalousie, espérant le détendre un petit peu avec ses paroles.

"Déjà qu'il n'est pas bien haut."

Elle sourit.

"Je comprend."

Elle fit un sourire rassurant et lui proposa de venir.

"Non, cela ne me dérange pas, au contraire, je serais contente de te voir, même si je crains que tu t'ennuie un peu, ce n'est pas bien passionnant de poser pour un peintre, on ne bouge pas des heures durant."

Elle le regarda puis rentra. Elle avait tout de même assez faim, et regarda s'il y avait des poches de sang.

"Je vais me reposer, a demain."

Elle sourit avec douceur. Rain ne tarda pas à la contacter pour la faire poser, et elle le dit à Valentine pour qu'il soit rassuré.

-Peut-tu mettre cette robe Camélia ?
"Hum... oui;"

Elle regarda la robe, mais c'était une belle robe qui semblait élégante. Et quand elle l'enfila, c'était une robe très légère qui faisait de très beau plis. la robe était bordeaux.

-Est ce que ça te gêne d'être maquillé ?
"Tant que je peux l'enlever après, non."
-Merci.

Un homme vint lui passer un rouge a lèvre pourpre et un maquillage sombre sur les yeux pour les faire ressortir. Il la coiffa aussi. Il ne manquait plus qu'a connaître la pose, et cette dernière la fit tiquer un peu. il n'y avait rien de grossier, mais elle trouvait que cela faisait ressortir le coté sombre des vampire, déjà qu'ils n'avaient pas bonne image. Mais elle laissa faire, ce n'était qu'une peinture.

-Tu ferais tellement une belle reine.
"Mhh... Pourquoi reine ? "
-J'ai pour rêve que les vampire reprennent de la grandeur passé... Et pour cela il faudrait quelqu'un pour les mettre en valeur, et tu es si élégante, et belle, qu'il serait dommage de ne pas en profiter.

Elle avait un peu de mal avec la vision qu'il avait des vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:24

Effectivement, il n'était pas bien haut, mais bon... C'était son propre avis après tout.

" Non c'est vrai."

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui propose de venir, juste qu'elle avait peur qu'il s'ennuie un peu.

" ça ira, je peux attendre encore un peu."

Sur ce, il la laissa tranquille et la retrouva le lendemain pour la pose chez ce fameux peintre. Il n'arriva pas de suite, mais juste quand il parla de suprématie des vampires. Chose à laquelle il n'avait pas forcément envie de retourner.

" Si la suprématie des vampires est terminé, c'est qu'il y a bien une raison. Vouloir y retourner n'est pas une bonne idée."

Il le regarda toujours avec autant d'indifférence.

" Le monde actuel n'est pas du tout fait pour cela. Et il serait présomptueux de dire qu'on est encore supérieur."

Avec tout les êtres qui sont présent, ils ne font tout simplement pas le poids.

" A part engendrer de nouveau conflit, cela n'apportera rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:45

"Je m'en doutait."

Elle sourit amusée avant d'accepter de venir, même si elle craignait qu'il s'ennuie. Il avait cependant accepter de l'accompagner.

"Merci."

Elle sourit et alla le lendemain chez le peintre, visiblement intéressé par la suprématie des vampires, qui ne tentait ni Valentine, ni Camélia.

-Pourquoi dites vous cela ?

Le peintre regarda le vampire de sang-pur, curieux de sa réponse.

-Je ne dis pas que nous somme supérieur, uniquement que nos intérêt ne concordent pas avec les habitants du pays. Le conflit est déjà présent, il y a tant de vampire laissé pour compté, abandonné par tous parce qu'ils boivent du sang. Vous êtes des vampires de sang-purs, considéré comme nobles, vous n'avez aucun problèmes a vous fournir de la nourriture, mais ce n'est pas le cas de tout. Certains sont tellement affamé qu'ils viennent à en tuer des gens alors qu'ils ne le souhaitent pas.

Camélia n'était pas tellement au courant de ce qui se passait.

-Ce pays existe déjà, et nous essayer d'accueillir le plus de vampire dans le besoin possible.

Camelia soupira légèrement.

"Malgré tout, plutôt que de vous séparer de la population, vous devriez essayer de vous y intégrer. Beaucoup de gens, humains ou nous sont prêt à accueillir et à aider les vampire avec peu en échange. Mais pour cela il faudrait déjà que vous respectiez tout les humains. Ce qui n'est pas votre cas."

Elle se leva et attrapa de quoi enlever le maquillage de son visage et changea sa robe, pour reprendre la sienne.

"Rentrons Valentine."

Elle lui attrapa le bras et souffla. Une fois éloignée elle demanda :

"Je ne partirais pas avec eux. Je n'aime pas sa façon de penser. Je devrais dire que ça m'attriste. Je n'ai jamais abusé de mon statut... je ne sais pas..J'ai toujours vécu à ma manière et personne ne s'en est jamais plain"

Camelia le regarda et rentra, se posa pour lire dans le salon assez tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:02

Valentine la rejoint un peu plus tard, tombant sur une discussion plutôt déplaisante. Il n'y avait que les demi sang pour espérer un nouvel âge d'or pour les vampire. Mais c'était plus complexe que cela, malheureusement.

" Sur quoi vous vous appuyez pour affirmer cela ? Votre vision est erroné. Certes, il y en a qui éprouve de la difficulté, mais d'autre arrive parfaitement à se nourrir. Ils ont simplement appris a faire avec leur entourage."

Il soupira en ajoutant.

" J'ai également connu un groupe qui ont décidé de faire comme vous comptez faire. Et autant dire que ça ne mène a rien. A long terme c'est voué à l'échec. A asservir ou vous croire supérieur dans les idées, vous allez droit au mur."

De toute façon, Camélia était du même avis que lui et mis un terme à leur discussion. Elle lui prit le bras et une fois dehors elle dit clairement sa manière de pensée.

" Aucun de nous ne le fait. Zephrant se plait dans sa vie de nomade et moi je ne rentre quasiment jamais chez moi... Je suis beaucoup trop en déplacement pour pouvoir profiter de mon statut de noble."

Il soupire en se souvenant d'une chose.

" En fait, il y a que toi et Arwen qui nous poussez à rentrer régulièrement. Autrement, on ne le ferait pas."

Il lui sourit amusé caressant doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:21

-Mais vous sous-estimez largement le nombre de vampire qui ne s'en sort pas.

Il soupira, avant qu'il ne sourit à la suite, de manière quelque peu amusé.

-Nous nous en sortirons.

Il sourit et Camélia se leva, et mis un terme à la discussion, et elle lui prit le bras une fois à l'extérieur lui révélant clairement sa manière de penser.

"Je sais bien."

Elle sourit avant de sourire tendrement à la suite.

"Je serais déçue si tu ne rentrais jamais. Ta présence m'est chère. "

C'était toujours plein de subtilité entre eux, elle appréciait cette relation et de savoir qu'elle le poussait à rentrer était tout de même agréable.

"Je pense qu'il en est de même pour Arwen, c'est même pire pour elle, elle est jeune et n'a pas l'habitude du manque."

Elle avait l'habitude de ressentir l'absence d'une personne, son mari lui avait manqué bien longtemps, malgré le fait qu'elle savait qu'elle ne le reverrait jamais. Le lendemain, elle retourna poser pour le peintre, et alors qu'elle buvait un thé, elle ressenti une forte fatigué, avant de s'évanouir.

Elle se réveilla ailleurs et même si elle aurait sans doute pu fuir, elle préféra ne pas se salir le smains, elle n'allait épargner personne qui plus est. Alors autant ne pas bouger et attendre qu'il vienne. Elle exigea a ne pas être attaché et avoir des vêtements digne de se nom. Pour le reste, on voulait qu'elle se joigne au vampire ce qu'elle refusait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine & Camelia Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine & Camelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les ruines de Farynia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser