Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Valentine & Camelia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:33

" Non, je ne sous estime rien. Mais je ne peux rien faire quand certains ne font simplement aucun effort. Et je ne parle pas des victimes, mais de ceux qui transforme les humains sans pensée aux conséquences."

Il soupira avant de s'en aller avec Camélia. Tout les deux étaient du même avis, du coup ils comptaient pas se lier à ce projet. Lui s'occupait déjà de beaucoup de chose, tout en revenant auprès de Camélia dès qu'il pouvait.

" Je rentrerais toujours pour toi, Camélia."

Il fit un léger sourire, mais il ne put rester davantage avec elle. Une petite affaire à régler du coup il s'y rendit. Mais quand il rentra, il eut une très mauvaise nouvelle. Camélia venait de se faire enlever, elle ne risquait rien. Il le savait... Mais ses petits vampire commençait franchement à lui taper sur le système, donc autant leur montrer vraiment qui commande et qu'il ne fallait surtout pas le chauffer de trop.

Valentine soupira et se rendit sur place, il n'eut aucun mal à rentrer et surtout personne ne pouvait ni le toucher voir l'attaquer. C'est comme si chacun était victime de paralysie en sa présence.

" Où est Mister Rain ?"

Il les regarda laissant partir ceux qui pouvait aller le chercher, mais ils avaient tout intérêt à être rapide.

" Ou se trouve Camélia ?"

Les mensonges n'étaient pas non plus permis, alors il allait devoir lui répondre sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:55

-Mais vous ne faites rien des victimes pour autant.

Il soupira avant finalement que la jeune femme ne quitte les lieux avec Camélia. Elle était vraiment mal à l'aise avec la discussion.

"J'espère."

Elle sourit et le lendemain retourna voir le jeune homme mais il l'enleva, alors elle attendit sagement valentine, tout en refusant à chaque fois la situation. Elle ne voulait pas les rejoindre, tout en sachant que Valentine viendrait quand il le pourrait.

C'est Rain qui le vit le premier, mais il se sentait étrange en sa présence.

-Mister Valentine...

Il n'était pas ravi de le voir.

-Elle est à l'étage dans la grand chambre à droite.

Autant dire qu'il faisait tout pour résister, mais il en était tout bonnement incapable. Pendant ce temps, Camélia sentait l'agitation, mais elle attendait en buvant son thé pour être sûre de ne rien risquer. Les jambe croisé un livre dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:13

" Chacun doit prendre ses responsabilités, je ne peux pas m'occuper de tout le monde. Malheureusement..."

Il soupira et la laissa sans savoir qu'elle serait enlever. Mais il ne la laissa pas au mains des autres, allant directement la chercher. S'imposant en semi douceur, ils pouvaient juste pas le contredire, quelque peu paralyser par sa présence sans avoir la possibilité de faire quoi que ce soit.

" Parfait."

Sur ce, il s'y rendit assez rapidement pas du tout étonné de voir Camélia posé comme une reine.

" Bonsoir, Camélia."

Il fit un léger sourire en la voyant, se rapprochant un peu plus d'elle.

" On rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:32

-Hum...

Rain n'était vraiment pas ravi et encore moins quand Valentine vint récupérer la princesse Camélia, qui était toujours aussi calme.

-... huh.

Camélia l'attendait, avec beaucoup de calme, sachant qu'il allait tout de même arriver.

"Bonsoir, Valentine."

Elle sourit et se leva, posant le livre à coté d'elle.

"Je suis désolée que tu aie du faire le déplacement."

Elle sourit avec beaucoup de douceur et lui attrapa la main.

"Merci."

Elle le regarda et alla vers la sortie tout de même assez inquiète de la situation.

"Tu vas les laisser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:00

Valentine ne tarda pas à récupérer la jeune femme, la rejoignant dans sa chambre et la saluant calmement. Celle ci sourit avant de se lever pour le rejoindre.

" Ce n'est rien. Je n'allais pas te laisser ici."

Il lui prit doucement la main et s'en alla vers l'extérieur.

" Pour le moment, ils n'ont rien fait qui justifie mon action. Mais au moins, il savent qu'ils ne peuvent rien contre moi."

Il la regarda en ajoutant.

" Alors toi... Ils seraient inconscient de tenter quoique ce soit."

Mais bon, rien n'était sûr pour le moment. Ils étaient bien effronté.

" Ils me font penser aux vampires de Jheld et tant qu'on les prend pas sur le fait... Je ne peux trop rien faire, il faudrait que des humains disparaissent pour ça. Actuellement, ils se rassemblent juste."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:17

Valentine était venu la chercher, alors elle était très heureuse de le retrouver.

"je me doute, mais malgré tout, je te remercie."

Elle sourit avant finalement de se rendre à l'extérieur.

"Je comprend..."

Elle sourit attristée et sortie en sa compagne.

"Tu serais encore moins tendre s'il me font quelque chose ? "

Elle le regarda curieuse.

"Ils ont l'air similaire, a ce que tu m'a dit."

Le regarda.

''j'espère qu'il ne feront pas de bêtise."

Une fois rentrée elle s'approcha de lui.

"Dire que j'ai eu peur serait mentir, mais je suis ravie de t'avoir avec moi."

Elle lui tint un peu plus fermement le bras et déposa un léger baiser sur sa joue, même si elle avait laissé une trace de maquillage.

"Ah, je t'ai sali, excuse moi."

Elle attrapa un mouchoir qu'elle humidifia.

"Montre moi ta joue."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:23

Valentine était venu la récupérer et il ne faisait aucun doute qu'il aurait été plus méchant s'ils lui avaient fait du mal.

" Naturellement."

Il la regarda tout a fait sérieux avant de lui parler de Jheld.

" Ils ont tout d'eux et c'est bien ce qui m'inquiète."

Il espérait juste que ça se passe autrement, de son côté, il rentra avec la jeune femme. Vraiment ravi de la retrouver, la laissant être proche de lui.

" Tu m'attendais, je me doute bien que tu n'étais pas inquiète."

Elle le tint un peu plus fermement, embrassant sa joue. Mais elle y laissa une marque qu'elle finit par essuyer.

" Je croyais que tu te maquillais pas ?"

Valentine se tourna vers elle, lui attrapant doucement le visage en caressant ses lèvres.

" Mais ce rouge te va bien, je trouve."

Il la regarda toujours en étant bien proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:46

Valentine était venu, ce qui la soulageait, et surtout il faisait tout pour elle ce qui la faisait sourire.

"Je vois."

Elle sourit tendrement, avant finalement d'être inquiet pour les vampire.

"j'espère qu'on pourra trouver une solution paisible malgré tout."

Elle rentra avec lui et elle s'approchait de lui.

"Je n'ai jamais à m'inquiéter avec toi, et je sais me défendre malgré tout, mais je préfère éviter tant qu'il n'y a pas danger de mort."

Elle sourit et lui embrassa la joue.

"Tu as déjà vu une jolie femme sans maquillage ? "

Elle sourit amusée.

"J'en met de temps en temps pour mon propre plaisir. "

Elle le regarda et il lui attrapa le visage ce qui la surpris, il lui caressa alors les lèvre.

"Ah oui ?."

Elle s'approcha encore plus de lui, espérant qu'il fasse le premier pas, elle restat un peu avec de vieilles idée sur certain point, et notamment que c'était aux hommes de prendres les initiative car ce n'était pas digne d'une femme de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:03

" Je l'espère tout autant que toi, mais seul l'avenir nous le diras."

Une fois rentré, elle s'approcha davantage de lui, ce qu'il laissa faire. Il aimait beaucoup sa proximité et en profitait toujours.

" Je me doute, quand on peut l'éviter c'est toujours le mieux."

Par contre, il fit une petite remarque sur son maquillage, pas qu'il n'aimait pas. Mais en général c'était bien plus discret.

" J'en connais oui."

Il la regarda tout en attrapant son visage, les rendant encore plus proche l'un de l'autre; Il continua ainsi, s'apprêtant même à l'embrasser quand on frappa à la porte. Il n'avait pas beaucoup de domestique, mais il en avait tout de même. Ce qui coupa totalement le moment.

" Oui..."

Il soupire en regardant le majordome qui entra.

- Excusez moi de vous dérangé. Mais on a un problème... Votre fille est venue vous faire part d'un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:22

"En effet."

Elle souffla, un peu embêtée par la situation elle craignait vraiment le pire. En tout cas, elle aimait beaucoup sa présent en profitant comme elle le pouvait tant qu'elle en avait l'occasion.

"Oui... Et je e suis pas aussi tendre que toi."

Elle le regarda avant qu'il ne fasse un constat sur son maquillage. Ce qui l'amusa, et il attrapa son visage, il fut très proche l'un de l'autre quand on frappa à la porte, elle recula alors ressentant une petite gêne.

"..."

Elle regarda le majordome embêtée.

"Oh. Quel est le problème."

Elle s'approcha du majordome pour en savoir plus, même s'il s'agissait de la fille de valentine, elle se sentait malgré tout aussi concernée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:29

" tout dépend les circonstances."

Il fit un léger sourire, se rapprochant de plus en plus d'elle comme pour l'embrasser. Mais ils furent couper par le majordome qui ne tarda pas à entrer souhaitant lui faire part d'un problème.

- Eleanor vous attend dans le salon.

Il les regarda avant que Valentine ne soupire.

" Eh bien allons y"

Sur ce, il ne tarda pas à le suivre retrouvant Eleanor qui était installé tranquillement sur son canapé. Quand les deux vampires arrivèrent, elle ne tarda pas à lever la tête.

- Bonsoir, désolé de venir si tardivement. Mais il fallait que je vous parle...

Elle les regarda ennuyé avant d'ajouter.

- J'ai noté des comportements étrange chez les vampires ses derniers jours. Ils sont particulièrement agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:39

Camélia avait pointe d'amertume de devoir s'éloigner de lui, et un majordome ne tarda pas à lui parler d'un léger problème.

"Oui."

Elle haussa les épaule et rejoignit Eleanor, s'asseyant en face d'elle.

"Ce n'est rien."

Elle était malgré tout assez curieuse.

"... Dans quel sens ? Ils viennent agresser des vampire, ou s'attaquent plutôt à des humains."

Cela pouvait toujours être le groupe, mais elle en doutait sincèrement. C'était trop tôt. Du coup elle ne savait pas tellement quoi dire.

"Vous voudriez que l'on fasse quoi exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:55

Eleanor les attendait dans le salon, elle était quelque peu inquiète, alors quand elle put parler du problème. Cela allait déjà un peu mieux.

- Je dirais un peu des deux. Ils ne sont pas tendre avec les humains, mais quand un vampire s'interpose. Ils deviennent encore plus agressif.

Elle soupira en ajoutant.

- Je les fais sortir de force du club, mais ça n'arrange pas le problème...

Reste qu'ils n'avaient pas de solution au problème.

- Je ne sais pas...
" C'est délicat, surtout qu'on en sait pas tellement."
- Un soir, vous pourriez venir. Cela me rassurera si ça dégénère.
" Je viendrais, si ça peut te rassurer."
- Merci.

Elle fit un sourire soulagé avant de les regarder.

- Alors enfin ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:09

Eleanor était tout de même inquiète de la situation, elle espérait tout de même que la situation, allait tout de même s'arranger.

"Je vois, la situation est compliqué."

Elle souffla doucement.

"Non... j'imagine."

Du coup, elle demanda aux deux vampires de venir.

"Je viendrais aussi."

La suite embarrassa sincèrement Camélia qui ne savait pas tellement quoi lui repondre. Elle se mordit la lèvre.

"... hum..."

Elle détourna le regard.

"Pas encore ? "

Elle ne savait pas si c'était la meilleure réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:31

Eleanor était un peu mal pour ce qui était en train de se passer dans son club. Alors savoir que les deux sang pur viendront avec elle la rassura plutôt.

- Je suis rassurée...

Elle les regarda avant de poser une question qui les gêna tout les deux.

- Comment ça pas encore ?

Valentine était tout de même ennuyé par cette indiscrétion, elle était vraiment trop curieuse.

" Tu as fini de jouer les fouineuse Eleanor ?"

Il la regarda en ajoutant.

" Cela ne regarde que moi et Camélia."
- Donc ça veut dire bientôt ?
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:31

"C'est normal qu'on vienne vous aider;"

Elle sourit, mais la question suivante la gêna et elle se demanda ce qu'elle devait dire rapidement.

"...hum..."

Elle ne savait pas trop quoi répondre à la jeune femme. Du coup, elle se fit traiter de fouineuse ce qui était un peu vrai.

"..."

Elle regarda Valentine.

"Eleanor, s'il vous plaît..."

Elle le regarda lui priant de ne pas en demander plus.

"Je vais vous raccompagner. On vient demain, d'accord ? "

Elle le regarda et l'invita à rejoindre la porte. Elle lui murmura a son oreille une fois loin.

"Vous avez eu le pire timing qu'on puisse avoir, alors ce n'eest pas vraiment le bon moment pour la question."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:52

- Merci.

Eleanor fit un peu sa fouineuse, mais les deux ne voulaient absolument pas y répondre. Ce qui l'ennuyait un peu. Mais bon, elle ne pouvait pas insister davantage malheureusement et accepta de s'en aller faute de choix.

- Merci...

Elle la suivit jusqu'à l'entrée ou elle eu une petite info croustillante.

- Oh... pardon je ne savais pas.

Elle sourit amusé en ajoutant.

- Je suis de tout coeur avec toi !

Elle sourit bien amusé avant de s'en aller, la laissant retourner auprès de Valentine qui l'attendait patiemment.

" Excuse là, mais elle a toujours été friande des ragots..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:57

"Ce n'est rien."

Elle sourit et Eleanor se montra totalement indiscrete alors elle ne savait pas quoi dire, avant de lui parler un peu avant qu'elle ne s'en aille.

"Ce n'est pas ta faute."

Elle sourit doucement.

"Merci. Enfin, on verra."

Il leur avait fallu tant de temps pour juste s'approcher après tout. Elle retourna vers Valentine. Elle lui sourit en arrivant.

"... Je comprend, elle est mignonne, quand même."

Elle l'approcha un peu, sans pour autant s'approcher autant que juste avant d'être coupé, elle ne savait pas tellement où ils en était.

"Je vais aller lire, à plus tard... "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:43

Eleanor s'en alla juste après, laissant la jeune femme retrouver Valentine. Il attendait patiemment dans le salon, s'excusant pour le comportement de sa fille.

" Oui, heureusement tu me diras."

Il fit un léger sourire avant de la regarder s'approcher un peu.

" Très bien. Je te laisse tranquille dans ce cas."

Il lui fit un léger sourire, la laissant tranquille. Valentine n'alla la retrouver qu'un peu plus tard. S'installant à côté d'elle tout en caressant doucement ses cheveux.

" Je suis rassuré de te voir ici... Je n'ai pas aimé voir le manoir vide de ta présence."

Valentine soupira doucement.

" Je n'ai pas du tout apprécier leur geste égoïste... T'enlever... Comme si ça pouvait arranger quoi que ce soit."

Il la regarda, tout en continuant de la caresser.

" Je préfère cent fois gagner ta confiance plutôt que de te contraindre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:57

Eleanor était une jeune femme adorable, même si elle était curieuse.

"Oui."

Elle sourit avant finalement de vouloir lire dans son coin.

"D'accord, a plus tard Valentine."

Elle lui sourit avec douceur avant d'aller lire. Mais il la retrouva plus tard alors qu'elle lisait tranquillement.

"..."

Elle le regarda quand il lui caressa les cheveux.

"Je suis désolée désolée de t'avoir laissé seul ici."

Elle le regarda.

"Ils ont espéré je pense."

Elle souffla et se rapprocha de lui.

"Tu l'a déjà fait, gagner ma confiance, et tu l'auras toujours. Maintenant."

Elle posa son livre et s'approcha doucement caressant son visage*

"Je suis très heureuse d'être ici avec toi, j'échangerais cette place pour rien au monde."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:17

Valentine la laissa tranquille, la rejoignant un peu plus tard. S'installant a côté d'elle pour lui caresser doucement le visage.

" Ce n'est pas de ta faute..."

En tout cas, les autres avaient espéré la soumettre a sa volonté. Ce qui c'était soldé par un échec.

" Oui et ils se sont trompé."

De son côté, il préférait vraiment avoir sa confiance. Ce qu'il avait et qu'il ne risquait pas de perdre. Il sourit à sa réponse, caressant doucement son visage.

" Tu m'es vraiment très précieuse, Camélia."

Il lui finit par s'approcher davantage avant de l'embrasser avec douceur. Elle n'avait pas chercher à le repousser et quand Eleanor avait posé la question. Elle n'avait pas nié non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:32

Valentine l'avait rejoint pour lui parler et elle sourit appréciant sa compagnie.

"J'aurais du être plus méfiante, malgré tout."

Elle le regarda et finalement elle parla du fait qu'ils avaient espéré la faire échanger de coté, même s'ils avaient totalement échoué.

"Oui, heureusement."

Elle sourit avant finalement de lui dire qu'elle aurait toujours confiance en lui.

"Tu l'es pour moi aussi."

Elle sourit et le regarda quand il s'approcha, s'approchant un peu elle même et ferma les yeux sentant les levres du jeune homme contre les sienne. En s'éloignant elle le regarda et sourit tendrement.

"..."

Son émotivité la surprenait par contre puisqu'elle tremblait légèrement, elle appréciait tellement le moment qu'elle frissonnait. Elle lui attrapa les épaules et l'embrassa à nouveau.

"J'aime que tu sois là... avec moi. J'aime quand tu me caresse, quand tu me touche..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:02

" Ne t'en veux pas... Tu as voulus croire en lui, ce n'est en rien condamnable. "

Il la regarda avant de lui faire part de son intérêt en toute douceur. Et apprendre que c'était réciproque lui plaisait, l'embrassant avec douceur. Camélia était toute tremblante, elle ne se montrait jamais ainsi, donc c'était assez exceptionnel. Mais pas dérangeant, il la trouvait adorable comme ça.

" J'aime tout autant."

Il sourit la prenant dans ses bras, tout en caressant doucement son visage.

" C'est un vrai privilège de t'avoir a mes côtés."

Valentine était vraiment content, la caressant doucement le dos.

" Je te laisserais pas m'être retiré une nouvelle fois.""

Il inspira doucement.

" Mais reste qu'on va devoir être vigilant à l'avenir, je crains que les choses ne bougent très rapidement dans les prochain jour."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:28

"Je sais bien, mais je m'en veut malgré tout."

Elle sourit un peu embêtée. Au final, il l'embrassa ce qu'elle apprécia beaucoup, et elle était tremblante, et assez mal, même si elle appréciait.

"Je suis heureuse."

Elle sourit alors qu'il la prit dans ses bras.

"...Pour moi aussi."

Elle sourit se posa contre lui.

"... Je serais la"

Elle le regarda.

"Tout ira bien...."

Elle elle espérait que tout se passerait bien tout de même.

"Je le serais, et toi aussi, sois vigilant, je ne me pardonnerais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Et cette fois je protègerais ceux qui me sont cher."

Elle ferma les yeux.

"Je n'ai plus envie d'avoir de regret."

Elle passa la soirée avec lui, pour se rendre au club le lendeman.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:22

Valentine finit par l'embrasser, ce qu'elle apprécia en plus de répondre a ses sentiments. Ce qui le rassura, la gardant contre lui caressant doucement ses épaules.

" Je ne compte pas qu'il m'arrive quoi que ce soit."

Il la garda contre lui caressant doucement ses épaules.

" Je n'en doute pas."

Il resta avec elle et le lendemain il se rendit au club pour voir de quoi il en retournait. Pour le moment, il s'installa avec elle dans un des petits salon ouvert.

" Installe toi."

Valentine s'installa juste après a côté d'elle.

" On va voir comment ça se passe... Tu veux quelque chose en attendant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine & Camelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine & Camelia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les ruines de Farynia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser