Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yuki x Akemi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:22

Le quartier Yoshiwara était connu pour ses maisons close et ses geïshas prestigieuse. Il y en avait vraiment pour tout les goûts et autant dire que les maîtres de maison faisait toujours en sorte de se ramener les plus belle femme.

Akemi était arrivé suite à un marchandage. Elle était la fille d'une des geïshas du quartier, mais le maître de maison ne pouvait la garder plus longtemps. Il croulait un peu trop sur les dettes et se servit d'elle pour payer un des gérants qui lui avait prêter de l'argent. Au départ, elle ne comprenait pas bien ce qui allait lui arriver. Mais autant dire qu'il attendit l'âge qu'elle soit rentable pour la mettre a travailler avec les autres.

Elle n'aimait pas trop ça, c'était toujours déplaisant de voir des ivrognes poser la mains sur elle. Et son maître ne faisait pas du tout attention à elle. Ce qui la poussa a aller ailleurs et comme il ne faisait pas attention. Elle eu aucun mal à partir et se faire embaucher dans une nouvelle maison plus adapté. Là, elle espérait davantage de protection. Pour le moment, elle devait apprendre correctement le métier et serait de service les premiers jours.

- Tu as intérêt à être rentable rapidement si tu veux que je te garde. Apprend rapidement et ramène des clients. Je te garderais.
" très bien..."

Elle n'avait pas le choix de toute façon, si elle voulait rester. Elle devait faire ses preuves rapidement et c'est ce qu'elle tenta de faire. Heureusement, son physique atypique plaisait assez. Elle avait la peau blanche requise, mais elle avait des cheveux chatain et les yeux bleu. Si pour certain ce n'était pas acceptable, d'autre aimait cet exotisme. Et elle se concentrait davantage sur eux. Avec le temps, elle pourrait peut être atteindre le plus haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:40

Yuki était une courtisane haut gradée qui possédait un secret de taille, elle, était en fait, il , et n'avait pas à proprement parler la capacité de comblé entièrement les hommes qu'il parvenait toujours à charmer sans pour autant avoir besoin de quoi que ce soit.

Régulièrement, il voyait des nouvelles se faire embaucher et les moins rentable partir. Lui n'avait pas trop de question à se poser il était de toute manière invendable, et rapportait bien trop d'argent our que quoi que ce soit puisse lui arriver.

Une nouvelle attira son attention attention plus que les autres, puisqu'elle était assez particulière, et sans doute pas originaire de la region, au moins en partie.

"Alors vous êtes la nouvelle ? "

Yuki lui attrapa le visage qu'il regarda sous toute les couture.

"Vous ferez une belle carrière, je pense."

Il sourit et la lâcha lui caressant un peu plus le visage cette fois.

"Vous êtes belle, il faut juste que vous augmentiez vos expériences et vos compétence. Notamment culturelle, musicale, et j'en passe."

Il la regarda.

"Je suis L'Oiran Yuki."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:52

Akemi essayait de faire sa place, mais elle était encore inexpérimenté. Malgré tout, elle essayait de combler ses lacunes comme elle pouvait quand une des grandes dames du lieu s'approcha d'elle. Cela se voyait a sa tenue qui était beaucoup plus ornementé que la sienne.

" oui..."

Elle la regarda pas tellement à l'aise et tout de même impressionné. Elle était encore loin d'arriver à sa cheville. Même si elle lui promettait une belle carrière.

"..."

Du moins, elle espérait qu'elle puisse avoir raison à son sujet.

" Je demande qu'a les apprendre."

Elle la regarda en répondant.

" Je suis Akemi, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:04

Yuki découvrit la petit nouvelle pendant un temps libre et en profita pour faire connaissance avec elle un maximum. C'était une très jolie femme qui semblait avide d'apprendre tout. Alors il était assez amusé.

"Ah oui ? "

Il la regarda.

"Ravie de vous connaître ma chère."

Il lui fit alors un léger sourire avant de refléchir en s'éventant doucement à l'aide de son éventail.

"Que dirais-ti de devenir mon apprentie ? "

Il la regarda sérieusement.

"Mais sache que je ne e suis pas une gemme douce, si les gens ne sont pas sérieux, je n'ai aucune hésitation à pourrir leur chance d'attendre les sommet."

Il la regarda.

"Que voulez vous faire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:19

Akemi souhaitait vraiment s'améliorer et obtenir une protection. Et peut être qu'elle allait y parvenir à force de travailler dur. Surtout que l'Oiran lui proposait d'être son apprentie.

" Moi ?"

Elle la regarda surprise.

" Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir."

Elle était tout a fait sérieuse, c'était la meilleure chance pour elle de pouvoir rester ici.

" Je vous le promet."

Akemi la regarda totalement sur d'elle et déterminé. Elle n'avait qu'une hâte de commencer l'apprentissage pour ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:30

Akemi était une jeune femme charmante et Yuki trouvait qu'elle avait vraiment du potentiel. S'il la trouvait charismatique, alors elle devait sérieusement l'être.

"Vous oui."

Elle sourit amusé par la situation cette jeune femme était vraiment mignonne.

"Vous avez l'air déterminé."

Il sourit.

"Très bien."

Il se redressa et se leva.

"Nous commenceront ton enseignement demain, prépare toi à tout, nous allons voir le chant, la musique, la comédie."

Il la regarda sérieusement.

"Et rassemble tes affaires tu seras dans la chambre contre la mienne ce sera plus simple. "

Il sourit et s'en alla pour travailler de son coté, jusqu'au lendemain.

"Aller, on va faire une mise en scene, je suis un homme un peu émêché, peu ragoutant, et pas vraiment riche... Tu dois m'éconduire."

L'approche.

"Aller ma jolie, et si on se faisait un calin."

La regarda du coin de l'oeil.

"T'es payé pour ça, alors laissez toi faire bien gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:03

Akemi était déterminé a faire ses preuves en plus d'y parvenir. Elle n'avait aucune envie de retourner à la rue pour tout avouer.

" Oui."

Elle commencerait dès le lendemain, ce qui lui convenait parfaitement. Elle pourrait comme ça se familiarisé avec le lieux. Mais elle allait dormir contre sa chambre, ce qui la surprenait un peu.

" Hum... d'accord."

Akemi se familiarisa avec les lieux et alla se coucher. Le lendemain elle était prête pour sa première leçon, même si elle n'était pas bien ravi du thème.

" D'accord..."

C'était bien la dernière chose qu'elle voulait faire et surtout qu'elle voulait faire.

" ..."

Heureusement, c'était une femme. Donc c'était moins inquiétant qu'un homme. Reste qu'elle ne savait pas du tout comment l'éconduire

"Je suis là uniquement pour vous tenir compagnie..."

Mais bon, elle n'était pas bien imposante et paniquait un peu. Qu'est ce que ça devait être en temps réel... Elle se faisait totalement avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:28

Akemi était une jolie fille, mais la situation risquait d'être dure à supporter pour elle. Du coup, elle allait déménager à coté de sa chambre, puisqu'elle serait sa prochaine apprentie. Le lendemain, elle n'était pas vraiment ravie du thème.

"Justement, tu es venu pour me tenir compagnie, alors fait le, et fait moi plaisir."

Il l'attrapa par les épaules et l'allongea restant un instant ainsi avant de se redresser.

"Pas assez ferme, il faut pas que tu montre ton inquiétude, parce que justement ils savent que tu es soumis de cette manière."

Il l'aida à se redresser.

"Regarde les toujours de haut, ils sont des ver de terre, ou des rats, rien de plus, alors n'hésite pas à les mépriser. Montre toi ferme et sur de toi."

Il ajouta :

"On va recommencer."

La regarda et s'avance vers elle.

"Aller, fais moi plaisir, c'est ton job, non ? alors fait le ! "

Il la tint avec fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:36

Akemi était vraiment mal, elle ne savait pas du tout gérer cette situation et elle n'avait pas encore assez d'assurance pour le faire.

"... non, pas ce genre de compagnie..."

Elle se retrouva allongé, ce qui la surpris. Mais elle n'était pas trop inquiète, elle savait que c'était une mise en scène.

" D'accord."

Elle inspira doucement essayant de reprendre sa contenance. Prenant plus d'assurance et essayait surtout de s'en convaincre.

" Plus ferme."

Elle la regarda et s'apprêta a rétorquer un non. Mais elle se liquéfia sous sa force. C'était un échec critique, elle n'arrivait vraiment pas à partir du moment qu'on la touchait.

" aaaah..."

Akemi soupira assez mal, elle n'allait jamais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:06

Yuki était tout de même surpris de voir à quel point la jeune femme se débrouillait mal.

"... Mais siii, ça va te plaire, j'en suis sûre."

Il la regarda, mais elle ne put pas lutter davantage ce qui était tout de même assez dommage, parce qu'elle allait se faire avoir beaucoup de voir ainsi. Il lui expliqua comment progresser.

"Oui."

Mais elle ne fit rien du tout.

"..."

Yuki la regarda.

"T'as peur du contact ? "

Il la regarda surpris.

"Mais... "

Lui caresse le visage.

"... Eh bien ça va être compliqué."

Il soupira.

"Je suis un peu déçu pour tout dire."

La regarde un peu de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:20

Akemi avait beaucoup de mal a se faire respecter. Alors elle perdait comme a chaque fois, ce qui déconcertait l'Oiran.

" J'ai du mal..."

Elle lui caressa le visage avant de trouver la tache compliquée.

"..."

L'oiran la regarda même de haut, affirmant bien sa déception.

" Je suis désolé"

Elle baissa la tête attristé avant de se lever. Les premiers rendez vous n'allez pas tarder à commencer.

" Je vais tenter de travailler de mon côté, je vous laisse a votre rendez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:24

Yuki ne savait pas comment aider Akemi, d'autant plus que la fermeté ne fonctionnait visiblement pas du tout sur elle, alors il faudrait qu'il fasse dans la douceur.

"... "

Il la regarda avant de vouloir aller à ses premier rendez vous.

"A plus tard, Akemi."

Il la regarda et se leva pour aller de sonc oté, il fallait vraiment qu'il lui apprenne à se débrouiller. Du coup il finit par partir des lieu n'ayant pas de client, et vint en homme les cheveux détaché, et des vêtements bien masculin.

"Bonsoir, Akemi, c'est bien ça ? "

Il la regarda curieux.

"Je suis Yohan."

La regarde.

"J'espère que tu t'occuperas bien de moi durant cette soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:34

Akemi était vraiment mal, puisqu'elle avait déçu l'Oiran. Mais elle essaya de travailler sa présence toute seule. En plus d'aider dans les tâches ménagère ou le service des salles. Du moins, elle était en train de le faire quand un homme visiblement jeune vint vers elle.

" Bonsoir Monsieur, oui c'est cela. Que puis je pour vous ?"

La suite la laissa totalement surprise, on ne lui avait pas dit qu'elle s'occuperait d'un homme ce soir. Surtout qu'elle n'est pas encore prête vu qu'elle avait pas réussit a repousser un homme.

" Moi ?"

Elle le regarda et tourna son attention vers le couloir.

" Mais... Je m'occupe du service ce soir. Vous devez peut être confondre."

Elle ne comprenait vraiment rien.

" Je vais aller voir avec qui vous avez réellement rendez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:45

Yuki voulait aider la jeune femme sans savoir comment faire alors il se changea pour se faire passer pour un homme cette fois, ce qu'il était.

"Je t'ai pris pour la nuit."

Mais elle disait s'occuper du service du soir.

"Si, c'est même le patron qui t'as proposé."

Il sourit amusé, elle ne pouvait pas se douter.

"Vous pouvez aller demander au patron, mais le resultat sera le même"

Il la regarda et l'invita à s'asseoir.

"Aller ça va aller. Je peux avoir un peu de saké, Akemi , "

Il haussa les épaules.

"J'ai eu un petit coup de foudre en arrivant, ça me plairait que vous soyez mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:03

Akemi n'en revenait pas, elle avait un rendez vous pour le soir. Mais elle n'était pas prévenu et aussi elle n'avait pas la tenue pour ça.

" Mais..."

Sauf que le patron l'avait proposé, ce qui l'étonnait aussi.

" Il m'aurait prévenu dans ce cas."

Elle le regarda assez mal tandis qu'il l'invita a s'asseoir. Ce qu'elle fit sans trop avoir le choix, lui servant un verre de saké.

" Oui bien sûr."

La suite la perturba par contre, la déstabilisant et renversant du Saké sur lui la rendant totalement confuse.

" Je suis désolé, je vais aller chercher de quoi vous essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:21

Akemi n'était pas vraiment fière en face de lui.

"Ce n'était pas tellement prévu, ça vient d'être décidé, donc c'esst normal que tu ne sois pas au courant."

Il s'installer et finalement elle lui servit un vers de saké.

"Merci."

Il la regarda, mais elle lui vida du saké dessus.

"Allez y."

Il la regarda y aller.

"Essuyez moi, s'il vous plait, c'est dur par moi même."

Il enleva tout de même la partie haute de son kimono.

"Je ne pourrais pas sortir comme ça, que compte tu faire pour te rattraper ? Je doute que tu ais des kimono de rechange digne de mon statut."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:30

" Mais..."

Ce n'était a plus rien comprendre, il l'aurait tout de même prévenu. Mais pour le moment, elle était bloquée là à lui servir à boire. Sauf qu'elle lui vida le saké dessus, la rendant mal à l'aise.

" oui..."

Elle s'en alla et revint avec de quoi éponger. Mais il enleva le haut ce qui la troubla, après tout elle avait eu toujours a faire a des hommes bien plus agé qu'elle. Alors voir un homme jeune la faisait réagir d'une autre façon. Chose qu'elle essayait de réprimer en mordant discrètement sa joue.

" hum..."

Elle le regarda tandis qu'il demanda une compensation.

" Une partie de go avec moi ?"

C'était la première chose qui lui était passé par la tête. Même si c'était hyper pitoyable, elle s'en rendait compte elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:43

Il la regarda amusée, la pauvre, elle semblait tellement mal à l'aise tout de même alors c'était assez drôle, et il en profitait. Il enleva son haut assez rapidement quand elle lui renversa du saké dessus.


"..."

Il demanda une compensation et sa proposition le fit rire.

"Si vous voulez;"

Il la regarda.

"Mais ce n'est pas ce qu'on propose habituellement, plus du chant, de la musique, ou un peu plus si affinité."

Il la regarda amusé et lui caressa la joue.

"Mais je me contenterais du go pour cette fois ma belle."

Il sourit et joua avec elle.

"Je reviendrais te voir en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:45

Akemi avait eu un faible pour Yohan qui n'était autre que Yuki. Elle l'avait apprit à la longue que c'était lui, alors qu'elle comptait le faire fuir. Mais il refusait de partir sans elle, ce qui la remplissait de joie et d'envie. C'était la première fois qu'elle avait autant envie d'être avec un homme. Prenant un réel plaisir à passer du temps avec lui, l'embrassant et passant parfois des soirs avec lui. Vu qu'il l'acceptait comme elle était, autant dire qu'elle était totalement ravi.

Cependant, son idylle finit par s'achever quand elle le surpris avec une des nouvelles. Elle pensait au départ à un égarement, mais il était réellement comme ça... Il se plaisait a avoir toute les femmes qu'il pouvait. Il n'était pas si différent des autres hommes au final.

Akemi était totalement détruite, elle qui espérait avoir foi en quelque chose. Son désirs venait de voler en éclats. Tout les hommes sont des pourris et ce sera toujours comme ça. Qu'ils soit de haut rang ou des plus bas étages. Ils ne sont que des hommes prétentieux et qui prend les femmes pour des trophées. Alors elle se mit à se convaincre qu'ils étaient tous des ordures.

Du coup, elle arrêta son aventure avec Yuki qu'elle tenait clairement a distance et les autres hommes... Autant dire qu'elle les mettait également a ses pieds devant froide et insaisissable. Ce qui lui permit de monter jusqu'au rang d'Oiran. Elle s'était clairement améliorer question grâce et beauté. En plus d'avoir bien plus de connaissance en tout, devenant la concurrente direct de Yuki qui était traditionnel malgré que ce soit un homme et elle, elle était plus original ce qui plaisait. Faisant venir d'autre client jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:10

Yuki appréciait la jeune femme et l'avait vu de nombreuse fois en hommes avant de finalement lui avouer son identité, ayant une belle relation avec elle, jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'il avait d'autre relations, à coté, elle s'éloigna alors mettant fin à leur relation. Il était attristé, il l'appréciait beaucoup malgré tout ce qu'elle pouvait penser.

Il suivit cependant son parcours, par curiosité, et parce qu'elle devint rapidement sa rivale. Il refusa cependant de se laisser faire et faisait tout pour continuer à attirer voire davantage, mais c'était compliqué parfois.

"..."

Il était malgré tout attristé de ne pas pouvoir la voir, et finit par économiser de l'argent afin de prendre rendez vous avez elle utiliant un faux nom, Kyon. Il se rendit alors auprès d'elle en tenue d'homme attendant la jeune femme.

"Bonjour."

Il avait payé, alors elle avait aucune raison de refuser quoi qu'elle en dise. Il était très curieux malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:15

Akemi détestait les hommes pour leur comportement. Et elle se montrait particulièrement dur avec quand ceux ci tentait bien trop. Mais bon, elle savait animer leur passion pour qu'il l'aime malgré tout, leur faisant croire qu'un jour il l'aurait peut être.

Du coup, elle évitait totalement Yuki ne lui parlant plus et elle était bien trop occupé pour ça. Sauf qu'elle n'allait pas tarder à le revoir malgré elle. Il avait prit un faux nom et payait une soirée en sa compagnie.

" Bonsoir, Monsieur."

Elle soupira très légèrement, cachant son agacement profond. Elle lui en voulait toujours et le voir ici ne la ravissait pas du tout. Au contraire.

" Cela fait longtemps Yuki."

Elle lui servit du saké après s'être installé a côté de lui.

" Je vois que vous avez une soirée de libre. Que me vaut votre visite ?"

Elle fit exprès de le vouvoyer forçant la distance entre eux et montrant qu'elle ne lui pardonnait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:27

Yuki ne pensait pas la voir souffrir autant et la voir haïr ainsi les hommes; et pourtant il avait provoqué tout cela de lui même ce qui était tout de même assez triste.

Il avait finit pa r vouloir la revoir et c'était rendu chez elle pour réserver une soirée en sa compagnie.

"Bonsoir, Akemi."

Il la regarda, sérieusement, il était tout de même assez content de la revoir, et assez attristé à la fois puisqu'elle le detestait sans grand doute.

"Oui, ça fait longtemps..."

Il la regarda.

"Je voulais te revoir, tout simplement, voir ce que tu étais devenu."

Il la regarda.

"Mais je suis très heureux de voir que tu es devenu une femme aussi ravissante et qui sait se faire entendre. "

Il la regarda.

"Tu me manque un peu malgré tout."

Il but son verre de salé, elle ne lui pardonnait pas, mais lui si. Il était très heureux de la voir. Cela changeait tellement des habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:33

Akemi n'était pas ravi de le voir, il était venu pour la voir spécialement. Mais elle se montra cordiale, mais elle ne se montra pas douce du tout. Bien au contraire, elle instaurait la distance entre eux.

" Je vais très bien, vous n'avez pas a vous inquiéter."

La suite ne la ravissait pas, elle détestait ce milieu. Mais au moins, on la respectait. Juste que l'amour qu'elle aurait put ressentir pour un homme était complètement mort.

" Vous me manquez également."

Cependant, ce n'était pas sincère. On pouvait clairement le sentir, elle restait professionnel. Mais elle faisait bien passer le message qu'elle le détestait.

" Vous devriez venir plus souvent."

C'était sous le ton de l'ironie bien entendu, elle faisait exprès de ne pas prendre de pincette avec lui. Pour qu'il ne se méprenne pas.

" Votre compagnie est tellement différente, cela me changerait un peu de mon quotidien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:53

Yuki était tout de même un peu mal, d'autant qu'il sentait bien la froideur dans sa voix et son manque de sympathie, elle ne lui pardonnait vraiment pas.

"... Cela n’empêche rien;"

Il soupira, mais elle était totalement hyprocrite ce qui était tout de même dommage.

"... Oui...c'est ça."

Il la regarda sans trop savoir quoi lui dire.

"... Oui, je viendrais plus souvent."

Il la regarda et lui attrapa la main.

"Tu peux être hyprocrite, je ferais en sorte que tu me pardonne un peu plus.

Il lui embrassa la main.

"Je t'appréciais plus que tu ne le pensais, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:04

Akemi se montra totalement hypocrite avec lui, elle ne comptait pas lui donner un bon moment. Ce qui le rendait assez mal. Surtout qu'il essayait de se faire pardonner auprès d'elle.

" C'est trop tard pour que je vous pardonne de quoi que ce soit."

Il lui embrassa la main, mais elle la retira assez rapidement n'appréciant pas beaucoup.

" Peut être, mais je ne suis pas dans la même optique que vous."

Elle le regarda froidement.

" Enfin, cela n'a plus d'importance maintenant."

Elle n'avait aucune affection pour les hommes, ses êtres égoïstes qui lui inspirait que du mépris.

" Mais nous n'allons pas parler de ça toute la soirée. Souhaitez vous quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki x Akemi Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki x Akemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser