Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Yuki x Akemi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuki x Akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:41

Akemi était tellement froide avec lui. C'était assez triste, mais elle n'avait d'autre choix que de le supporter.

"Non, il n'est jamais trop tard."

Il regarda la jeune femme vraiment embêté et quand il lui attrapa la main elle se dégagea rapidement.

"... J'ai remarquer."

Mais elle n'était vraiment pas agréable.

"..."

Il sourit amusée.

"Tu fais un peu mal ton travail tu sais ? "

Il la regarda fixement.

"Je vois la moindre de tes pensée, tu as beaucoup de chose à apprendre, même si tu es populaire, tu as encore de nombreuses choses à apprendre."

Yuki la regarda.

"Fais moi plaisir, tu es la pour ça non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuki x Akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:51

Akemi n'arrivait pas à être complètement professionnel avec Yuki. Déjà parce qu'elle perdait de base ses moyens avec lui et ensuite parce qu'elle lui reprochait son état actuelle. Elle qui était tombé amoureuse de lui à l'époque. Elle se sentait totalement trahit, donc impossible de rester calme.

" Pardon ?"

Elle le regarda furieuse, c'est lui qui faisait n'importe quoi.

" Je n'ai aucune envie de flatter une ordure comme toi !"

Elle refusait de se montrer professionnel et lui faire plaisir. Surtout à lui, il ne fallait pas abuser. Et surtout elle comptait bien lui montrer a quel point elle lui en voulait.

" Je ne te cache rien, pour ça que tu te doute. Je n'ai surement pas envie que tu te méprenne en croyant que je peux apprécier un homme comme toi"

Elle le regarda froidement avant de répondre à la suite.

" Fais le avec ta main, tu obtiendras bien plus de plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuki x Akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:05

Akemi n'était vraiment pas sympathique avec lui. Elle ne lui pardonnait pas du tout ce qui l'attristait mais il n'avait d'autre choix que de l'accepter.

"Tu as bien entendu."

Il la regarda surpris à la suite.

"Je crois avoir remarqué."

Il soupira.

"Tu me déçois beaucoup Akemi."

Il la regarda.

"Tu devrais pouvoir laisser ta haine de coté, mais visiblement, tu es encore une petite incompétente."

La regarda sérieusement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuki x Akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:17

Akemi était furieuse de voir Yuki et ça n'allait pas s'arranger avec le temps. Il ne faisait que la provoquer et elle trouvait sa présence insupportable.

"..."

Elle était de plus en plus en colère, serrant les points pour ne pas craquer.

" Tu..."

Il fallait en plus qu'il se permette de lui faire une leçon de moral, mais quel sale type...

" ..."

Elle tremblait légèrement de colère avant de prendre la carafe en se levant, lui renversant tout sur la tête. Et autant dire qu'il se prit une belle douche.

" Si tu es venu pour faire ton maître, tu peux rentrer chez toi. Je n'ai pas besoin de tes leçons de vie Yuki"

Akemi le regarda réellement furieuse.

" Il y a bien une chose que je te dois oui. Je ne comprenais pas pourquoi je devais prendre les hommes comme des êtres insignifiants ou des vers. Des être lamentable... C'est sur qu'avec toi, la raison est devenu tout a fait clair. C'était la seule chose qui me bloquait pour arriver à être une Oiran. Et je le suis maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuki x Akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:25

Akemi était tout de même assez dur avec lui, c'était tout de même assez impressionnant de voir à quel point elle ne voulait plus le voir.

"... Je ? "

Il la regarda et elle tremblait et lui vida la caraffe de saké sur la tête, alors il le prenait assez mal.

"Ahhh...."

Il la regarda.

"Visiblement si. Tu ne connais pas le minimum de respect a voir;"

Il la regarda terriblement agacé et la foudroya du regard.

"Et tu es devenue une fille ingrate et une ordure, tu ne prend soin de personne et ton egoisme te perdras, j'ai hate de te voir tomber en disgrace et finit tes jour comme fille des rue. Tu es une mode rien de plus. Tu n'as pas l'élégance, ni le respect requis pour devnier une Oiran."

Il soupira.

"Tes yeux bleus ne te sauveront pas toujours. Et c'est pas l'homme qui le dit, mais l'Oiran."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuki x Akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:35

Akemi était vraiment dur avec lui, mais il lui avait brisé le coeur de toute les façons. Il était son meilleur ami et plus proche allié. L'homme dont elle était tombé amoureuse, son premier amour en somme et il l'avait juste trahit.

"..."

Elle finit par craquer et lui versa la carafe de saké sur la tête. Ce qu'il n'apprécia pas, devenant encore plus odieux avec elle.

" Je n'ai pas a avoir de respect avec toi."

Il la foudroya du regard continuant de lui dire les pire infamie.

"..."

Elle se mordit la lèvre avant de lui mettre une gifle magistrale.

" Comment ose tu me dire ça !"

Des larmes de rage ne tardèrent pas à couler, totalement briser par cet homme.

" Je t'aimais... Je t'aimais plus que ma propre vie et toi tu t'es moqué de moi. Je te faisais confiance, je buvais la moindre de tes paroles aveuglément. Je t'admirais...j'aimais tout de toi..."

Elle le regarda affreusement triste.

" J'avais peur que d'une chose... Que je ne sois qu'une conquête de plus. Et c'est l'homme que j'aime qui m'a fait comprendre que je l'étais. Alors qu'il voulait me faire croire le contraire. Je voulais être unique... Au moins pour toi."

Ses larmes lui échappèrent tellement elle était malheureuse.

" Tu n'es qu'une ordure ! Tu es cruel et égoïste, t'aimer a été la plus belle erreur de toute ma vie."

Sur ce elle s'en alla, ne pouvant continuer dans cet état. Son coeur lui faisait mal, avoir eu cette rencontre lui mis le coup de grâce. Au fond, elle avait espéré s'être trompé, mais non... Yuki était un homme trop dur pour qu'elle puisse le supporter. Et elle avait le coeur bien trop tendre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuki x Akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:46

Akemi était en colère contre lui, mais Yuki se mit lui même en colère quand elle lui versa rapidement du saké sur la tête.

"Si."

Il continua à se montrer dur avec elle.

"..."

Il reçut un gifle ce qui le surpris.

"..."

La suite n'était pas fausse.

"... tu n'étais pas comme les autres, non."

mais comment pouvait il se justifier avec ce qu'il avait fait.

"Attends Akemi."

Il se mit rapidement à la poursuivre, lui attrapant le col rapidement et la tira contre lui et la serra dans les bras.

"... Je ne voulais pas te blesser."

Il la tint bien pour qu'elle ne fuit pas.

"Je suis sincèrement désolé. J'ai toujours été un coureur de jupon et meme quand j'apprecie quelqu'un je la trompe."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuki x Akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:54

Akemi finit par craquer par tant de méchanceté venant de sa part. Alors elle finit par craquer et le gifla bien comme il faut avant de partir en larme. Elle ne pouvait pas travailler comme ça, elle pleurait continuellement et il fallait que Yuki la poursuive dans les couloirs. C'était vraiment agaçant d'être dans la même maison a cause de ça.

" Fiche moi la paix !"

Il lui attrapa le col, parvenant ainsi à la ramener contre lui. La bloquant dans ses bras, ce qui n'était pas pour la ravir. Elle était toujours en colère après lui malgré tout.

" Tu as tout fais pour ! J'ai du mal à te croire."

Il avait vraiment plus de force qu'elle, en même temps normal. Mais c'était vraiment agaçant de se sentir aussi impuissante.

" Et tu crois quoi, que je vais gober ça !"

Elle essayait de le pousser, mais sans grand succès.

" Si toi ça t'amuse, pas moi. Si vraiment tu m'appréciais tu aurais au moins eu la décence de me le dire. T'en a rien fait. Alors maintenant lâche moi, Yuki !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuki x Akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:12

Yuki n'avait pas eu pour objectif de la faire pleurer et la poursuivit dans les couloir par la suite pour la ramener à lui.

"Non ! "

Il la regarda.

"Je te demande pas de le gober, c'est juste la vérité."

Il la regarda un peu mal, il était vraiment malheureux. Il n'était peut être pas autant amoureux d'elle que la jeune femme. Mais il l'appréciait beaucup.

"... Je te l'ai dit ! Mais tu as refusé de m'écouter."

Il souffla.

"Je t'ai blessé, je suis désolée... Mais je ne veux pas être en mauvais terme avec toi."

Il la regarda.

"Je t'apprécie beaucoup."

Elle posa sa tête contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuki x Akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:29

Akemi était malheureuse, elle n'aimait vraiment pas la situation. Elle était beaucoup trop faible pour continuer cette histoire.

" Ce n'est pas ça ... Je comprend pas"

Il la garda dans ses bras, étant vraiment mal.

"..."

Elle soupira plutôt mal, cette situation lui déplaisait elle ne savait vraiment pas comment faire avec lui. Pour le moment, elle laissa passer l'histoire. L'ignorant un peu moins, mais elle écoutait toujours au porte. Le patron avait eu une demande particulière. Un homme voulait avoir une nuit avec un homme et il avait accepté. Prévenant Yuki juste à l'instant.

" Yuki.."

Elle le regarda ennuyé à la sortie du bureau.

" tu ne vas pas accepté..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuki x Akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:40

Akemi était malheureuse.

"Qu'est ce que tu ne comprend pas, je t'expliquerais, ce n'est pas grave."

La suite fut compliqué, mais au moins, tout allait un peu mieux, ce n'était toujours pas cela, alors il faisait avec.

Il reçut cependant une assez mauvaise nouvelle.

"Ah.."

Il sortit un peu inquiet et ne semblait pas tellement vouloir faire sa prochaine mission.

"..."

Il était surpris que Akemi ait écouté.

"..."

Il détourna le regard.

"Je suis pas ravi... mais j'ai pas trop le choix, je peux pas l'éviter pendant tout ma vie, tu sais..."

Il était un peu mal.

"... J'ai pas envie... J'ai jamais eu de relation avec un homme et je vais pas continuer, je peux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuki x Akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:46

" ... Je comprend pas pourquoi t'as toujours besoin d'aller ailleurs..."

Mais elle n'était pas à l'aise pour autant. Reste qu'elle faisait toujours attention à lui, alors quand elle apprit pour sa prochaine mission. Elle n'était pas plus ravi et espérait qu'il refuse.

" ... Mais même, ce n'est pas comme si tu étais connu comme tel."

Elle soupira agacé avant d'ajouter.

" Je vais prendre ta place."

Elle le regarda déterminé et sûr d'elle.

" Il a dit qu'il acceptait, mais au fond. Personne n'est censé savoir qu'il y a vraiment un homme ici. Pour tout le monde tu es une femme. Alors reste le. Il me dira rien, je lui rapporte beaucoup trop d'argent pour qu'il se plaigne d'une soirée d'un homme de joie. Je m'habillerais en homme et j'irais jouer le jeu."

Elle soupira.

" Au pire des cas, je jouerais les femmes de joie. Mais d'un côté, c'est quelque chose que je connais déjà. Ce ne devrait pas être trop compliqué à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuki x Akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:52

"Je ne sais pas, je suis comment ça naturellement."

Il la regarda assez mal. C'était dans sa nature, du coup , il finit par lui parler un peu plus ce qui lui faisait plaisir tout de même.

"... Non, mais bon."

Il soupira.

"... Ah ? "

Il la regarda surpris, ne pensant pas qu'elle allait se proposer tout de même.

"... mais tout de même, tu vas pas t'habiller en homme quand meme."

EIl la regarda

"C'est à moi de le faire tu va pas subir ne t'inquiète pas."

Il la regarda.

"Même si j'aprécie l'intetion."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki x Akemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki x Akemi   Yuki x Akemi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki x Akemi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser