Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le combat des cieux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:58

Astaldo était un jeune d'Aëlwin, mais son âme était bien plus vieille que cela. Il avait suivit tout les événements qui se passait depuis la chute de la cité. Reste qu'il ne faisait pas grand bruit pour le moment, il était bien trop jeune pour tout ses gens. C'est à peine s'il était majeur pour tout avouer, ce qui faisait bien trop jeune. Impossible de rentrer dans l'armée ou de rentrer dans les combats. Il restait donc dans l'académie angélique.

- Tu viens ? On va être en retard.
" Oui oui..."

Il soupira et suivit son ami sans grande joie. De toute façon, il se sentait bien trop étranger à ce monde ci. Comme s'il venait d'un tout autre endroit à la base, il se souvenait juste du nom Oregarth, mais il y avait aucune ville qui portait ce nom là. Et vu qu'il ne voulait pas qu'on le prenne pour un fou, il ne disait rien. Cachant même ses six ailes car seul Lucifer et Evans pouvaient les posséder visiblement.

Astaldo s'installa dans la salle écoutant moyennement. Il n'était pas très intéresser par le cours, surtout qu'il savait déjà tout. Il attendait juste que cela se termine pour s'en aller, se rendant dans les archives ou la salle d'entraînement quand celle ci est vide. C'était la meilleure façon pour lui de s'entraîner sans être vu.

"..."

Il inspira doucement avant d'invoquer son arme qui était une grande lame courbé, presque aussi grande que lui. Avec un pommeau sculpté en argent. Toute sa lame brillait comme du cristal, signe qu'elle appartenait à Oregarth. Aucune autre était semblable a sa lumière, même Evans et Lucifer avaient des armes simple a côté. En même temps, celle ci venait des forges d'Orestath faite spécialement pour tuer les goules du domaine des dieux. Sauf qu'il en avait juste aucun souvenir, tout était parfaitement flou... Juste un sentiment de devoir le lié a cette arme et une affection toute particulière pour les aigles.

Après avoir méditer quelques minute, il ne tarda pas à s'entraîner enchaînant les coups rapidement sans activer les pouvoirs de l'arme qui était bien trop puissante pour ce monde ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:33

Cyrielle était une jeune séraphin, cela ne faisait pas si longtemps qu'elle en était devenue une et avait passé le stade d'apprentie, mais elle était très contente d'avoir finit sa formation et en profitait pour remplir son rôle qu'elle affectionnait.

Elle restait un séraphin discret, elle n'appréciait pas particulièrement les environnement bruyant et quand on lui demanda d'aller faire un tour à l'académie afin de repérer de potentielle nouvelles recrues elle avait accepté.

Elle observait tout le monde prenant parfois des notes et finit par s'arrêter sur un jeune ange, il semblait déterminé et fort. Alors son regard l'avait attiré, il était seul cependant ce qui était tout de même assez rare, les jeunes ayant tendance en général à se regrouper. Elle le regardait depuis un coin discret pour ne pas le perturber dans son entraînement. Sa lame était étonnante qui plus est, mais elle semblait être une arme invoquée, alors elles pouvaient parfois avoir toute les formes, bien qu'elle n'en avait jamais vu de telle.

"..."

Elle s'approcha de lui.

"Bonjour, jeune homme."

Elle le regarda, il semblait confiant, et dégageait une aura étrange.

"Je suis Cyrielle et vous ? "

Elle le regarda curieuse. Et finit par essayer de débuter une conversation.

"Elle est étonnante ta lame, je n'en avait jamais vu d'aussi belle... Et elle doit êtes puissante, je suppose."

Cyrielle pouvait s'attarder un peu ce n'était pas un problème pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:40

Astaldo préférait la solitude. De toute façon, il ne partageait pas les même centre d'intérêt que les autres. Sa place était tout a fait ailleurs, il se devait de retrouver des êtres en particulier. Mais il ne pouvait pas le faire maintenant ce qui l'agaçait fortement. Du coup, il préférait s'entraîner jusqu'à ce que quelqu'un vienne l'interrompre.

"..."

Il la regarda méfiant en position de garde. Avant de se redresser, restant tout de même vigilant a ses actions.

" Astaldo."

Ce qui n'était pas un nom commun, mais ça avait toujours été le sien.

" Elle fait son travaille..."

Du moins, pas pour le moment... Elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer une goule. Astaldo soupira tout en la faisant disparaître, elle n'aurait dut jamais la voir et il préférait la renvoyer dans son monde. Sans en avoir vraiment conscience. Il l'appelait, elle arrivait et c'était tout ce qui lui importait.

" Je peux vous aider ?"

Il n'aimait pas trop parler, conservant un air méfiant et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:00

Cyrielle fit la connaissance de Astaldo un ange à l'air jeune, mais surtout très solitaire.

"Astaldo..."

Elle nota son nom sur un carnet à coté du croquis de la lame qu'elle avait fait, elle était curieuse d'en apprendre plus.

"C'est le but."

Elle lui sourit légèrement, mais il semblait vraiment méfiant. Alors elle était un peu embêtée, ce n'était tout de même pas son but.

"... Hum... Je ne pense pas."

Elle le regarda.

"Je ne te veux aucun mal, on m'a simplement demander de repérer les possible nouvelle recrue et tu as l'air d'être quelqu'un de fort, déterminé, et courageux, alors tu m'as tapé dans l'oeil. "

Elle sourit avec beaucoup de douceur.

"Je vais te laisser tranquille, mais on risque de te recontacter dans peu de temps."

Elle lui sourit.

"Prend soin de toi. Personne ne te veut de mal cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:55

Astaldo ne préférait pas garder sa lame présente et la renvoya assez rapidement. Tout en conservant une grande méfiance envers la séraphin.

" Du moins, pas encore effectivement. Pas qu'elle veut pas après..."

Il soupira avant qu'elle ne parle de le recruter. Elle était intéressé par ses capacités et souhaitait sans doute le voir dans la garde rapproché des séraphins. Là ou se trouvait les meilleurs éléments.

" ..."

Elle finit par vouloir le laisser, lui disant qu'elle le recontacterait sans doute.

" ouai..."

Il soupira ne préférant tout de même pas se mêler a ce monde qu'il connait pas bien. Pour le moment, il arrêta son entrainement et repris ses habitudes. Il faisait cependant plus attention a ne pas sortir son arme, se promenant en ville durant son temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:15

"Juste qu'elle n'en a pas l'occasion ? "

Elle sourit amusée avant finalement d'avouer qu'elle cherchait à le recruter assez rapidement, alors elle était un peu embêtée par la situation, puisqu'il était distant, mais intéressant. Il n'était toujours pas très bavard.

"... A une prochaine."

Elle lui sourit et fit des recherche sur une lame bleue glace, mais ell ene trouvait que très peu d'information, elle était tout déçue, mais elle n'était pas du genre à abandonner et rendu visite au jeune homme une après midi.

"Bonjour..."

Elle le regarda.

"Cyrielle, tu te souviens de moi ? "

Elle sortie des documents.

"Je voulais juste de poser des questions...rapidement."

Elle le regarda.

"D"ou viens ta lame ? "

Elle le regarda.

"J'ai trouvé des cas comme les tiens de lame étrange... mais... rien de leur origines."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:37

Astaldo n'était pas bavard et ne comptait pas trop parler de lui. Mais la séraphin n'abandonna pas pour autant puisqu'il la retrouva quelque jours après.

" ... je me souviens..."

Elle sortie des documents, ce qui le fit soupirer. Il ne le sentait pas bien et tout est au sujet de sa lame.

" Je n'en sais rien. Je l'ai depuis le début, c'est tout."

Il n'aimait pas trop parler d'elle, cela ne l'inspirait pas beaucoup.

" Enfin... Vous êtes venu pour ça ?"

Astaldo essayait de remettre cette distance et qu'elle évite de poser trop de question sur lui. Remarque, il ne connaissait pas son origine, du moins pour le moment il savait pas. Cela se débloquait petit à petit par bribe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:45

"...Parfait."

Elle sourit et lui montra les document assez rapidement. Mais il n'était vraiment pas bavard, c'était tout de même assez dommage.

"Je vois."

Elle le regarda et le nota tout de même.

"... Entre autre."

Elle le regarda.

"Je suis surtout une grosse curieuse."

Elle sourit.

"Tu veux rejoindre la garde ? Ils sont intéressé par toi, bien sûr, ton entraînement est pas encore fini. et il faudra le finir."

Cyrielle hésita.

"Si tu as des questions sur quoi que ce soit, même si je n'ai pas la réponse, je t'aiderais à la trouver. Et si tu as besoin de parler, tu peux sans hésiter, je le garderais pour moi."

Elle le regarda.

"Alors reste pas trop seul d'accord , "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:07

Astaldo était vraiment pas à l'aise, surtout qu'elle prenait note de tout. Ce qui le perturbait et le mettait vraiment mal à l'aise.

" Hum..."

Il soupira avant qu'elle ne lui propose de rejoindre la garde, ils acceptaient de l'avoir vu qu'il était puissant. Juste qu'ils allaient se charger de son entraînement. Chose dont il n'avait pas vraiment besoin en sois. Mais bon, il pourrait être mieux exécuter sa mission.

" J'accepte..."

Elle se montra très présente, disponible et a l'écoute. Mais il n'était pas encore prêt a se confier pour tout avouer. Et il lui faudra sans doute du temps.

" Je le saurais."

Pour le moment il préféra ne pas rester.

" Enfin, je dois y aller..."

Sur ce il s'en alla plutôt mal, n'étant pas prêt a se confier pour le moment. Mais il rentra assez rapidement dans la garde, se trouvant complètement perdu. Il ne savait pas quoi faire non plus.

" Cyrielle m'a demandé de venir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:42

Astaldo était un jeune homme mignon, mais affreusement solitaire, alors elle lui proposa de rejoindre rapidement la garde tout de même assez curieuse.

"Très bien, je leur dirais."

Elle sourit et se montra disponible, avant qu'il ne la repousse, il mettait un sacré mur entre eux.

"... Bien, hésite vraiment pas."

Elle sourit et il s'en alla alors elle le laissa tranquille. Il arriva quelques jours plus tard directement dans la garde.

-...

Il le regarda surpris.

-Ah... oui, Astaldo. Bienvenu. Je suis Lucifer."

Il lui tendit la main pour le saluer.

-Tu vas venir avec moi. Je vais te faire visiter. Ah, et Cyrielle sera ta responsable. Elle est jeune, mais c'est une bibliothèque sur pattes, pour le combat Tu seras sans doute régulièrement avec Rakiel ou moi. Et du coup..

Il la fit visiter rapidement.

-T'inquiete pas, tu es doué... Tu feras vite ta place.

Il le regarda.

"Tout ira bien ? Tu veux de l'aide ? Tu as des questions sur les entraîenemnt."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:53

Astaldo ne parlait quasiment pas et son expression était tout aussi similaire puisqu'il était inexpressif et froid. Il n'était pas à sa place ici et tant qu'il sentait sa mémoire bridé, il n'était pas vraiment tranquille. Cela se déverrouillerais avec le temps, il entrait déjà dans la garde ce qui pourrait lui amener des éléments de réponse et moins de perte de temps.

Mais il ne trouva pas Cyrielle, ce qui ne l'arrangeait pas. A la place il se trouva en face de Lucifer ce qui ne le mettait pas bien en confiance.

"... Enchanté..."

Par pur politesse, il aurait juste aimer avoir quelqu'un d'autre pour le coup.

" ça ira pour le combat... Je n'ai pas besoin d'entrainement."

Du moins, pas en terme de technique.

" Juste des échauffements me conviendra."

Il soupira, il pouvait être effronté. Mais il ne faisait pas exprès, au fond il était bien plus vieux et n'était vraiment pas à l'aise avec les gens d'ici. Tout ce qu'il voulait, c'était trouver des réponses à ses origines et faire son devoir.

" Non, ça ira. Juste a quel heure je dois venir obligatoirement ?"

Si c'était dispensable, cela l'arrangerait. Il s’entraînerait tout seul plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:09

Astaldo, était un gamin ingrat, il n'avait pas tarder à s'en apercevoir, mais il ne pouvait rien faire pour le moment.

"Si tu en as besoin;"

Il souffla avant qu'il ne dise que les échauffement lui convenait.

"non."

Il soupira.

"Ecoute moi, Astaldo, les entrainement ne sont pas une option, alors tu peux essayer de les éviter, tu es obligé de t'y rendre. Tu n'as pas accepté d'être dans la garde pour refuser les entraînement de base."

Il était désespété.

"Enfin, je vais te montrer ou vit Cyrielle et ou elle travaille généralement, si tu as besoin d'elle."

Il lui montra ainsi, un batiments ou elle logeait et lui indiqua le numéro de porte, avant de l'emmener dans la grand bibliotheque des anges, ainsi que les archives secrète, reservé aux membres de la garde.

"Cyrielle, je t'amène ton protégé."
-Lucifer, bonjour, et merci.
"Explique lui ton travail et les regles, surtout les regles."
-A vos ordres.

Lucifer s'en alla, et Cyrielle le regarda et l'invita à s'asseoir.

"Je gère toute les connaissance ici, théorique notammenet, je note tout, l'histoire, l'astronomie, la biologie, les theorie sur les pouvoirs, le combat... Tu peux tout trouver ici, ou tu me demande, je connais tout par coeur, c'est un peu mon dons, même si c'est a double tranchant."

Elle le regarda.

"Sinon, question règles, obéit à tes supérieurs, donc Evans, Rakiel, Lucifer... Moi, je m'en fiche, je suis pas là pour faire la chef, je suis surtout là pour t'aider et t'aiguiller en cas de soucis. Et j'aime pas quand on me voit comme une supérieur."

Elle sourit.

"Tu vas loger ici, d'ailleurs, Lucifer t'as montré ta chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:19

Astaldo ne tarda pas à se faire reprendre par Lucifer qui semblait agacé. Mais il n'avait vraiment pas besoin d'entraînement, les bases il les connaissait déjà.

" non vraiment... C'est dispensable."

Mais il ne l'entendait pas de cette oreille et l'obligeait a venir lors des entraînements, ce qui était une perte de temps monstrueuse. Il n'avait vraiment pas le temps de jouer à ça, déjà que son corps était une limite déjà bien plus insupportable.

"... Si vous insistez..."

Il soupira agacé et fit la visite des lieux, jusqu'à ce qu'il retrouve Cyrielle et autant dire qu'elle était moins prise de tête que l'était son supérieur. Reste qu'elle était tout aussi bavarde et ça le fatiguais déjà, il n'est vraiment pas dans la parlotte...

"..."

Il la regarda sans savoir quoi lui dire, il n'était juste pas très à l'aise voyant mal Lucifer comme son chef. Ils n'était juste pas de la même faction.

" As tu des informations sur Oregarth ?"

Il ne répondait même pas a sa première question. Il se fichait de la chambre, mais vu qu'elle connaissait tout sur tout, il voulait savoir si elle connaissait cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:33

Lucifer insista pour qu'il assise aux entraînement et il finit par céder ce qui le soulagea.

"J'insister."

Puis il laissa le jeune homme à Cyrielle qui était un peu bavarde, mais surtout curieuse de toute, alors elle lui fit part de son rôle et de l'aide qu'elle pouvait lui parler.

"..."

Ses seules paroles furent une demande d'information sur Oregart, ce qui était tout de même inhabituel.

"... D'ou tu connais ça."

Il y avait tellement peu d'information dessus qu'elle était étonné, et très curieuse de savoir comment il connaissait, quasiment personne n'était au courant.

"On ne sait pas ou elle se situe du tout... Juste dans le nord, et que c'est l'hiver toute l'année, mais on ne l'a jamais trouvé, alors... On en sait pas plus."

Elle le regarda.

"Enfin...Si tu as d'autres informations... n'hésite pas, si tu ne veux pas les divulguer à la bibliotheque, je le prendrais pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:44

Astaldo n'aimait pas trop parler de lui, mais une question lui brûlait les lèvres. Oregarth, il était curieux de savoir si elle avait des infos là dessus. Mais autant dire que ça l'étonna grandement.

" J'ai dit une bêtise ?"

Mais elle avait quelques information dessus. C'était l'hiver toute l'année et visiblement dans le nord, mais il secoua la tête négativement.

" Non, tu te trompe. Ce n'est pas au nord. Mais à l'est."

L'ouest étant les terres de feu, Oregarth était a l'est il en était certain. Mais pas ici, puisqu'il n'y avait pas de neige... En tout cas, il commençait a se souvenir de cette neige continuellement présente et des piliers...

"...les piliers..."

Il avait murmurer avant de secouer la tête un peu brumeux n'ayant pas du tout écouter la suite.

" Oui oui....enfin, je vais m'installer pour le moment."

Ses piliers, il s'en souvenait pas jusqu'à maintenant. Mais c'était très important pour que cette image s'impose autant dans son esprit.

" On se voit plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:52

"Non, non, tu as rien dit comme bêtises, sauf que c'est plutôt rare."

Elle le regarda tout de même surprise, alors elle finit par lui donner toute les informations qu'elle avait tout de même.

"A l'est ? Comment tu sais ? "

Elle prit des notes, même si elle s'en souviendrais, puis il parla de piliers. Ce qu'elle nota aussi.

"..."

Il n'avait rien écouté.

"D'accord ... a plus tard."

Il faudrait qu'elle lui pose de nouvelles question.

"Bien sûr. "

Elle le regarda et lui sourit et continua à travailler, mais elle était tout de même très curieuse, et soupçonnait qu'il avait vécu sa vie précédente la bas, pour être sûr de la situation géographique.

"..."

Elle fit plusieurs croquis plutôt hasardeux de cité, et de piliers dans la neige qu'elle donna en le revoyant.

"ça te dit quelque chose ? "

Il y en avait une dizaine de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:01

"..."

Par contre, il n'était pas du tout d'accord pour la localisation, elle s'était totalement trompé. Et pour lui l'est sonnait comme une évidence même.

" Parce que c'est à l'est, c'est tout."

Il murmura ensuite des petites choses, comme le pilier avant de vouloir s'en aller tout de même particulièrement fatigué.

" a plus tard..."

Astaldo alla se coucher et fit pas mal de rêve étrange. Il se voyait marcher dans la neige profonde pour rejoindre une cité de cristal où se trouvait de beau pilier au centre de celle ci. Et elles montaient jusqu'au ciel. Les voir le remplissait de fierté et d'un devoir plus grand encore. Mais il n'arrivait pas a en savoir plus.

C'est donc préoccupé qu'il se rendit a ses entraînement accompagné de Cyrielle qui lui courrait après des croquis à la main.

" Non... C'est censé représenter quoi ?"

Il la regarda curieux ne reconnaissant pas du tout son pays. En même temps, ce n'était pas vraiment comme ça. Les cité étaient faite de pierre blanche et de cristaux, lumineuse comme des étoiles en pleine nuit. Et là, c'était juste une cité humaine dans la neige. Il soupira avant de voir le terrain franchement pas motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:14

-donc tu es sur que ça l'est...

Elle le regarda et le prenait vraiment au sérieux il était trop sur se lui pour que ce soit faux. Elle finit par le laisser et fit des croquis pour oregarth en espérant que cela lui evoque quelque chose.

-le pays dont tu me parlais hier. S'il ne ressemble a rien tu saurais me le décrire meme vaguement ? Ça m'aiderait.

Elle le regarda et s'assit pour le regarder s'entraîner d'abord l'échauffement puis les combat d'entraînement face a d'autres recrues elle etait curieuse de le voir se débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:59

Astaldo la regarda marcher a ses côtés, elle et ses croquis espérant que cela ressemble un peu plus a son pays. Mais elle se trompait.

" Te le décrire ?"

Il la regarda surpris.

" Eh bien... Pas trop non, j'en ai que des vagues souvenir pour être honnête."

Il soupira en ajoutant.

" Juste que les murs son blanc et que les cités sont aussi scintillante que du cristal."

Il finit par arriver à l'entraînement, cela ne l'enchantait vraiment pas. Il n'avait pas besoin de ça, mais il était obligé ou le patron allait s'énerver. Pour le moment il s'échauffa pour ne pas se blesser et quand les combat arrivèrent, il était plutôt détendu. On le regardait amusé parce qu'il était sans doute le plus jeune de la bande. Mais bon, il ne s'en préoccupait pas, sortant son arme. Mais il la gardait dans son fourreau en quelque sorte vu qu'il n'utilisait pas ses capacités. Elle scintillait même pas pour le moment.

Astaldo soupira doucement ennuyé et attendit que l'autre attaque pour riposter, contre attaquant de suite après. Mais autant dire que pour un jeune, il savait bien se battre, maîtrisant bien le revers et frappant avec le plat de sa lame pour ne blesser personne. Il n'était pas là pour ça, il faisait juste acte de présence et il n'allait pas combattre a fond. Ils avaient juste pas le même niveau, alors il se contentait de les mettre hors combat rapidement pour vite en finir.

" Bon, c'est bon? Je peux y aller maintenant ?"

Il regarda son supérieur agacé, il avait autre chose a faire que de perdre son temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:47

"Oui, me dire à quoi il ressemble, à peu près."

Elle le regarda sans trop savoir s'il allait lui dire quoi que ce soit, mais la situation était tout de même étrange, puisqu'il avait des souvenirs de son ancienne vie.

"Déjà, tu as des souvenirs de ton ancienne vie, ce qui ne devrait pas arriver."

Elle n'en avait aucun, mis à part peut être qu'elle était déjà une fille très curieuse par le passé.

"Les mur sont blanc..."

Elle songea alors à une cité faite de glace ce qu'elle n'aurait jamais pu penser. Elle était assez surprise et finit par le regarder se battre faisant en même temps un croquis puis plusieurs pour essayer de lui montrer plus tard. Sa façon de se battre était tout de même étonnante pour son jeune âge, alors elle état assez fascinée.

"Wow."

Elle était surprise, et Lucifer clairement agacé;

-Vas-y, puisque t'es parti pour être un gamin insolent. Je respecte tes compétences, mais pas ton comportement. Cyrielle, c'est toi sa responsable !
"Oui ! "

Elle souffla embêtée, elle n'allait pas le forcer à agir autrement quand même. Elle le retrouva et lui donna de nouveau croquis.

"T'inquiète pas pour Lucifer, je m'en charge personnellement... Si tu veux pas assister au cours, n'y va pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:58

" hum..."

C'était vague encore, il n'était pas tellement en pleine possession de ses moyens. Alors il fallait lui laisser le temps que ça revienne et que sa mémoire se dégèle un peu.

" Pourquoi ça ne devrait pas ?"

Pour lui, il avait simplement perdu la mémoire. Alors il ne comprenait pas bien le malaise dans tout ça. Enfin... Il verrait bien de toute façon. Sur ce il s'entraîna sans grande joie faisant en sorte d'en finir le plus rapidement possible. C'était assez simple et quand ce fut terminer, il put s'en aller.

" J'ai dit que j'avais pas besoin d'entraînement. Il est inutile de forcer quand une action se révèle inutile."

En gros, il lui disait que ses principes gênaient plus qu'autre chose. Et surtout que ça ne servait a rien, mais au moins, il le laissa partir. Puis Cyrielle ferait en sorte de le gérer, lui permettant de ne pas s'y rendre s'il le souhaitait.

" Je n'ai aucune envie d'y retourner ça sert à rien..."

Il soupira ayant renvoyer son arme.

" est ce qu'il y a des missions qui ont été raté avec le temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:33

"Non, c'est pas autorisé, quelqu'un qui a toute sa mémoire, doit en toute logique la quitter, et ne pas la retrouver.."

Elle le regarda un peu embêtée, avant finalement de le regarder se battre, même si Lucifer n'aimait pas beaucoup le petit nouveau.

-Je m'en fous que tu ai besoin d'entrainement ou non. Tu es sous mes ordres, tu m'obéis et tu arrête de me repondre.

Il le regarda agacé, avant que Cyrielle ne le rejoigne.

"Je sais, j'ai vu tu te bat bien."

Elle le regarda et il renvoya son arme.

"Oui, tu veux y avoir accès ? "

Elle le regarda et l'emmena aux archives;

"tout les missions échoué, et jamais terminée."

Elle le regarda et ajouta un instant plus tard.

"Je peux pas te dire pour les missions secrete par contre, j'ai pas le droit. Mais si tu cherches des affaires très particulière, il y a des chances que ce soit dedans et pour ça, il faut l'autorisation de Lucifer ou Evans. J'ai pas la capacité de te la donner. "

Et pour Lucifer, valait mieux pas que le jeune homme lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:10

" ... Elle est complètement idiote cette règle."

C'était sortit du fond du coeur, il ne comprenait vraiment pas l'intérêt. Surtout que bon, comment il aurait sût qu'il avait une mission a accomplir, s'il oublie toute sa vie passée... Par contre, il n'était pas du tout aimer par Lucifer qui était a la limite de péter un câble avec lui.

" Je fais que donner mon avis."

Il soupira avant de s'en aller discutant avec Cyrielle, il était juste curieux de connaître les missions qui avait échoué.

"J'aimerais oui."

Après les missions secrète, il ne pouvait pas y avoir accès pour le moment. Fallait demander a un supérieur et autant dire qu'avec Lucifer ce n'était pas du tout l'amour fou.

" Je vois, je me contenterais de celle-ci en attendant."

Il soupira en la regardant.

" Autant les faire non ?"

Et puis lui, ça pourrait lui donner accès a des nouvelles partie de sa mémoire. Du moins peut être... Sur ce, il alla s'occuper des plus récente pour au moins faire quelque chose d'utile, revenant bien plus tard la cité tout de même ennuyé de retrouver ce point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:38

"Je n'en suis pas l'auteur."

Elle le regarda sérieusement, avant que Lucifer ne l'engueule, il n'était pas d'accord avec son point de vu pour le moment.

-On s'en fou de ton avis.

Ou pas, mais il était pas dans l'état de faire preuve de gentillesse ou d'ouverture d'esprit. Cyrielle finit par lui indiquer ou se trouvait les anciennes affaires non résolu.

"Suis moi."

Elle lui montra rapidement.

"Si tu as besoin d'aide n'hésite pas."

Elle le regarda sérieusement.

"Tu compte vraiment les faires ? "

Cyrielle le regarda curieuse avant de le laisser vaquer à ses occupations. Elle étudiait beaucoup, elle était moins du genre a faire des missions en extérieur, même si en temps que Séraphin, elle n'était pas pour autant à sous estimer dans tout les domaines.

Elle avait surtout de très belles ailes, puisqu'elles n'étaient pas blanches, du moins pas entièrement et se voyait bien de loin, grace à une couleur voyante, alors elle se posa tout près du jeune homme en le voyant revenir.

"Je peux t'aider, un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:52

Astaldo ne s'entendait pas du tout avec Lucifer, mais il faisait avec n'ayant pas trop le choix de toute manière. Mais il demanda a voir les missions raté, il fallait bien que quelqu'un le fasse et c'est ce qu'il comptait faire.

" Oui merci, mais je pense que ça ira."

Il regarda les missions, les trouvant pas si compliqué.

" oui ça devrait le faire."

Sur, ce il fit ses missions tranquillement les réussissant sans trop de soucis. Ce n'était presque rien pour lui, donc autant dire qu'il revenait pas tellement fatigué.

" Non c'est bon."

Il soupira avant de dire.

" Enfin, tu m'accompagne ? Faut que je rendre les missions au grand manitou."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des cieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser