Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le combat des cieux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des cieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:02

Cyrielle était toujours inquiète tout de même, alors elle faisait tout pour aider le jeune homme qui avait beaucoup de mal à se faire à tout le monde et notamment le jeune homme.

"D'accord."

Elle le laissa alors tranquille, le retrouvant quelques temps plus tard.

"...Tant mieux."

Elle le regarda.

"Oui, je vais t'épargner le démon un petit peu."

Elle le regarda amusée et le poussa doucement dans le dos.

"Bonjour, Lucifer."
-... Bonjour Cyrielle... Astaldo.

Il jeta un regard noir à l'apprenti.

"Il est venu rendre des missions."
-Je vois qu'il me les donne rapidement et qu'il rentre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des cieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:16

Astaldo avait beaucoup de mal avec la civilisation ici, alors il lui demanda de l'air pour se rendre auprès de Lucifer afin qu'il lui rende les missions.

" Merci."

Sur ce, ils se rendirent jusqu'à lui et autant dire que c'était une partie de plaisir pour personne.

" ..."

Son accueil et son comportement lui plaisait pas. Déjà qu'il n'était pas fichu de faire ses missions. Alors sa réflexion.

" en attendant, je fais le travail que vous arrivez même pas a terminer. Alors un merci, ne serait pas de trop."

Il soupira agacé avant d'ajouter.

" Si tu crois que ça me fait plaisir de rester ici. Je préfère cent fois me rendre a Oregarth !"

Sans qu'il ne sache comment il a put le faire. Il se retrouva transporter dans un pays totalement envahit par la neige, mais il ne faisait pas froid étrangement.

"..."

Astaldo regarda les alentours surpris, il avait réussit à revenir ? Peut être son envie avait été assez grande pour débloquer le voyage. Des plumes d'aigles à ses pieds... Sauf qu'il avait une drôle d'impression et quand il se retourna il comprit assez vite en voyant Lucifer et Cyrielle dans la neige.

" Ah merde... ça c'était vraiment pas souhaiter..."

Il savait que les êtres hors gardiens n'étaient pas autorisé ici. Donc ça s'annoncer mal pour rentrer dans une cité d'Oregarth.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des cieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:26

Astaldo était étrange, mais Cyrielle l'aimait bien, elle appréciait avoir sa compagnie tout de même. Il n'était pas bavard, mais il était assez agréable à supporter.

-... Je te dois rien gamin.

Il souffla agacé.

-...

Sauf que le moment suivant fut particulier surepenant, puisqu'il se retrouva dans la neige, et regarda autour surpris.

-Espèce de... Tu nous a emmener ou ?!

Lucifer allait l'attraper mais Cyrielle s'interposa.

"Ce n'est pas le moment."

Elle était un peu mal de faire face à son supérieur. Mais elle n'avait pas le choix.

-Ou sommes nous !
"Oregarth."

Lucifer grommela.

-Ramene nous tout de suite.

Cyrielle soupira, et regarda Astaldo, il était beau ainsi, et surtout il degageait quelque chose qu'elle appréciait, et la reposait, elle se sentait apaisé a ses cotés sans comprendre pourquoi.

-On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des cieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:30

Astaldo se mit en colère contre Lucifer, ce qui lui permit de rentrer a Oregarth. Il était vraiment surpris, mais il se sentait beaucoup mieux de suite. Il était chez lui et se sentait totalement en confiance, en plus d'être libre. Son arme était également présente attaché à sa ceinture comme si elle n'avait jamais quitter cette place. Luisant comme jamais.

" ..."

Mais ce n'était pas du tout prévu de voir les deux anges ici. Ce n'était même pas bon signe du tout, ça allait pas passer si on l'apprenait.

" Je ne peux pas... Enfin vous pouvez pas partir comme ça du moins..."

Il avait réussit à les faire rentrer, mais sortir c'était moins sur. Lui pouvait voyager autant de fois qu'il voulait, eux non pas du tout.

" On devrait se rendre à la cité la plus proche. De là vous passerez par le pilier."

Astaldo était tout a fait sûr de lui et ne prenait plus Lucifer pour son supérieur. Il était maître de décision vu qu'il était chez lui.

" Par contre, vous éloignez pas trop de moi. Les plaines de givre ne sont pas les lieux les plus sûr qui existe ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des cieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:43

Lucifer et Cyrielle se retrouvèrent à Oregarth, alors ils était tout les deux surpris, ce qui était embêtant par contre, c'était l'entente entre les deux hommes qui ne pouvaient pas se voir. Vraiment pas, et elle au milieux.

-Comment ça ? Tu es incapable de nous ramener ?

Il la regarda fortement agacé.

-Et puis quoi encore.
"Lucifer."

Elle le regarda désespéré, avant finalement qu'il ne dise de ne pas trop s'éloigner.

-C'est bon, tu te crois le plus fort gamin ?
"... Il est sans doute au moins aussi vieux que toi Lucifer."

Elle le regarda désespéré.

-M'en fou, il este un sale gosse ingrat.
"..."

Elle se mit entre les deux les ailes légèrement écarté. Même si elle était un peu plus proche de Astaldo qu'elle regardait du coin de l'oeil.

"Du coup tu viens d'ici, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des cieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:55

" Ce n'était même pas prévu que vous suiviez. Ce genre de chose n'est pas possible en général."

Il regarda Lucifer agacé, il ne le portait vraiment pas dans son coeur. Et c'était réciproque.

"..."

Il le regarda froidement avant de lui répondre.

" Tu es peut être le plus puissant chez toi, mais ici tu n'es qu'un ange avec des plumes noir qui fait le guignole avec des cures dents !"

Astaldo souffla agacé quand Cyrielle s'interposa, mais en même temps, elle n'avait pas tord ce n'était pas le moment de se battre.

" Je suis d'ici oui... On est a Oregarth la terre de givre."

Il montra une direction a l'opposé.

" plus loin, se trouve Orestath, la terre du millieu. Et plus loin encore Ostath, la terre de feu. Le seul moyen de venir ici, c'est en étant gardien et plus particulièrement le guide voyageur. Je suis l'aigle, ça explique pourquoi j'ai put aller chez vous."

Tout lui revenait, c'était comme si l'endroit le réveillait totalement et cela lui faisait un de ses biens.

" En attendant, vous deux... Vous êtes particulièrement faible ici. Ce n'est pas bon de rester sur place, on va aller directement a une cité et on avisera sur place."

Il soupira avant de se mettre a marché en espérant que les cité allaient bien. Dans son souvenir, les goules de givre avaient commencé a prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des cieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:15

-Même démerde toi.
"... Calmez vous."

Elle le regarda un peu mal à l'aise, préoccupée de la situation. Elle voulait rentrer, elle sentait que cette terre n'était pas vraiment amicale avec ceux qui y venait.

-... Ta gueule, j'ai pas de leçon à recevoir de toi.

Il le regarda agacé. Finalement, Cyrielle s'interposa, mais ce n'était pas la chose la plus simple à faire. Les deux ne s'entendait terriblement pas.

"Je vois, c'est impressionnant, de voir une terre considérée comme légendaire, et d'y marcher."

Elle regarda autour fasciné.

"... mais du coup qu'est ce qui s'est passé pour que tu finisse en ange ? "


Elle étiat tout de même curieuse.

"A ce point ? "
-Je suis sur qu'on s'en sortira

Elle le regarda embêtée sans trop savoir quoi lui dire. Elle voulut se rendre en ville, mais il y avait des créature étrange.

"C'est pas normal, si ? "

Elle le regarda un peu embêtée.

"Y a personne ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des cieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des cieux...   Le combat des cieux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des cieux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le combat commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser