Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Daniele

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:05

"Oui..."

Elle souffla, mais au moins, elle avait tout fait pour ne pas être remplacée par la suite, avant finalement de partir dans un premier pays, totalement tropical.

"Oui, mais ça va aller."

La suite le fit rire mais elle pas du tout.

"... naaaaan..."

Elle le regarda espérant que non.

"Ahh... tu m'as fait peur."

Elle souffla soulager, mais ne tarda pas à tomber bêtements.

"Oui, ça va aller."

Elle le regarda embêtée. Mais il finit par lui attrape le bras et elle se tendit et détourna le regard mal à l'aise.

"Je vais m'en sortir, ne t'inquiète pas."

Elle le regarda, mais ils finirent par arriver dans une cabane, alors elle était un peu surprise, et ce n'était pas non plus tout confort.

"Je vois..."

Elle le regarda un instant.

"Mais, en fait, t'es pas un type cool, t'es un hippie."

Elle le regarda à la fois amusée, et aussi désespéré, elle n'était pas habituée à une telle vie.

"Et on va rentrer comme ça ? C'est tout petit."

Elle le regarda et prit sa trousse à pharmacie pour prendre de la crème et entourer sa cheville d'une bande pour l'immobiliser.

"J'ai trop mal."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:26

Daniel aimait beaucoup l'aventure, alors il allait toujours dans des endroits insolite. Mais qui promettait toujours de très belle expérience. Il adorait ça.

" Pfff... Pauvre petite."

Par contre, elle ne tarda pas a tomber bêtement. Alors il l'aida a marcher vu qu'elle boitait.

" ... hum... laisse moi t'aider pour le moment."

Sur ce, ils ne tardèrent pas a arriver dans la cabane situé en haut des bois. Il l'adorait et surtout, ils avaient une très belle vue d'ici.

" Un hippie ? Tu sais ce que c'est au moins ?"

Il la regarda amusé.

" Je suis loin d'être un hippie, mais un homme qui aime les expériences sauvage. Oui plutôt"

Il se doutait que ce n'était pas simple pour tout le monde ce genre de vie.

" j'étais censé être seul a la base. Miss..."

Par contre elle s'était blessé.

"... Si tu te l'es foulé, on va devoir rentrer en ville..."

Cela commençait bien, il allait jamais pouvoir faire ses cinq mois si rien qu'au début elle se tord la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:35

Daniel était tout de même un peu moqueue.

"Ne te moque pas."

Elle le regarda et tomba bêtement, ce qui l'agacer.

"Mais non, ça ira, je te le dis."

Elle souffla un peu mal, ne sachant pas tellement ce que la suite allait lui réservé.

"Bien sûr que je sais. "Peace & Love", et une drole de manière de vivre."

Elise le regarda, mais il disait aimer les expérience sauvage et elle le regarda et fit szemblant de lui griffer le torse en rugissant.

"Grrrouar."

Elle sourit amusée.

"Quel sauvage tu fais..."

Elle le regarda amusée.

"Bah, je sais bien, enfin, on va se débrouiller, pas le choix."

Ele souffla un peu mal.

"Non, non, ça va aller t'inquiète pas, amusé toi, moi je resterais la, le temps que ça aille mieux, dans un jour ou deux je serais remise totalement, ne t'inquiète pas."

Elle lui tapota l'épaule.

"Je suis peut être une raleuse pas douée, mais je refuse de t'empêcher de profiter."

Elle souffle et s'éloigna un petit peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:48

Elise avait clairement du mal a suivre. Ce qui l'inquiétait.

" Hum..."

Il soupira avant de lever les yeux au ciel pour l'hippie et le reste. Elle allait tellement déchanter avec ses vacances.

"..."

Il ne préférait même pas répondre arrivant à la cabane qu'elle trouvait sans aucun doute beaucoup trop petite. Et surtout rustique pour elle, mais il y avait le strict nécessaire.

" pas le choix non."

Par contre, elle c'était foulé la cheville. L'empêchant de faire quoique ce soit pendant plusieurs jour.

"..."

C'était vraiment, vraiment mal partie cette histoire.

" Bon, je vais préparer le repas de ce soir. Pose toi."

Cela allait être classique, mais au moins nourrissant surtout qu'ils avaient bien marcher donc il fallait reprendre des forces. Juste qu'il fallait espérer qu'elle fasse pas la fine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:03

Des fois le jeune homme semblait totalement désespéré de son comportement, ce qui était un peu vexant, alors elle souffla, et lui dit qu'elle se ferait à la pièce.

"...Non"

Elle haussa les épaules, mais ne voulait pas aller en ville malgré la situation.

"C'est ce que je vais faire."

Elle s'allongea au sol, un peu mal à l'aise.

"Mhhh..."

Elle souffla, au final, elle ne le disait pas mais elle était bêtement heureuse de l'accompagner. Elle finit par s'endormir sur le dos les pieds dans le vide. Elle se réveilla un peu plus tard. Elle sentait l'odeur de la nourriture et rejoignit doucement le jeune homme.

"Eh, tu fais quoi ? "

Elle le regarda curieuse et s'accroupit à coté de lui.

"ça à l'air bon en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:21

Daniel ne savait du tout dans quoi il s'était embarqué. Mais il craignait un peu pour tout avouer et se demandait si c'était vraiment une bonne idée. Pour le moment, il la laissait se reposer et il ferait bien avec de toute façon. Commençant a faire le repas.

Il mit un petit moment à le faire et quand elle se réveilla elle s'installa a côté. Visiblement bien tenté par l'odeur du repas.

" Des insectes frit."

Il attendit sa réaction avant de sourire amusé.

" C'est du quinoa et j'ai fais avec un peu de viande séché pour accompagné. J'ai aussi prévu quelque boites, au cas ou pour tenir si on a rien d'autre."

Une fois que c'était bien près, il lui mit tout dans un bol et se servit juste après.

" J'espère que ça t'iras."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:52

Elise était motivé, elle était un peu délicate, mais elle restait courageuse, alors elle était loin de se laisser faire par la situation. Elle s'endormit même, jusqu'à le retrouver alors qu'il cuisinait.

"QUOI ? "

Elle le regarda l'air totalement écoeuré.

"..."

Il avoua cependant qu'il s'agissait de quinoa et de la viande séchée.

"Je sais même pas si je dois te croire, maintenant, tu me donne des doute."

Elle regarda le repas, mais cela avait vraiment pas l'air mauvais, et sans insecte.

"Oui, je pense."

Elle le regarda et gouta.

"C'est plutôt bon."

Elle sourit et regarda le tout.

"...ça change des plats au micro onde que je me fais, en meme temps."

Elle sourit amusée et en repris même un peu.

"Merci d'avoir acceptée de m'emmener."

Elle sourit et regarda le jeune homme. Elle se leva alors.

"Tu as besoin d'aide ? "

Elle le regarda et se leva puis l'aida avant de prendre son appareil photo, prenant une petit photo de Daniel, et prenant la nature marchant doucement dans les alentours, et elle faisait le tour quand elle fouilla les photo, elle tomba sur de très vieille photo du temps ou ils étaient ensemble.

"Oh..."

Elle le regarda.

"J'ai trouvé des photos de toi, Daniel."

Elle lui montra un portrait qui avait presque dix ans, alors c'était amusant.

"Tu as pas changé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:07

Daniel lui fit une petite blague et autant dire qu'elle marcha en plein dedans. Il aimait tellement sa tête qu'il ne put qu'en rire avant de lui dire la vérité.

" mais si, c'est bon t'inquiète pas."

Il sourit amusé et la servit. Ce qu'elle ne tarda pas a manger en appréciant.

" Ce n'est pas très sain... Faut varier aussi."

Il la regarda et mangea tranquillement jusqu'à ce qu'elle le remercie de l'avoir emmené avec lui.

" De rien. J'espère juste que ça ne sera pas trop dur pour toi"

Daniel termina de manger et fit la vaisselle avec elle. La laissant ensuite faire son tour le temps que lui s'occupe de bien aménager la cabane. Ils seront bien plus à l'aise de cette façon. Au moins, elle avait l'air de bien s'amuser.

" Comment ça des photos de moi ?"

Il la regarda curieux s'arrêtant dans ce qu'il faisait pour voir les photos avec elle.

" A cet époque j'avais le cheveux bien plus court et pas de barbe..."

Il sourit amusé, cela ne le rajeunissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:38

Daniel fit une petit blague, et il en rit beaucoup, mais elle était inquiète du coup. Elle le regarda peu sûr de ce qu'il lui donnait.

"... Un peu quand meme."

Elle souffla, et avoua ne pas manger grand chose d'autre que de la nourriture déjà prêt.

"Je sais bien, mais je rentre il est minuit, j'ai pas tellement le temps en faite."

Et surtout le courage si tard. Elle n'était pas bien courageuse si fatiguée. Du coup, elle dit qu'elle appréciait quand meme être présent.

"J'espère aussi."

Elle sourit amusée. Elle finit par aller voir son appareil photo et voulait en prendre;

"Viens voir."

Elle sourit amusée.

"Non clairement,t u faisais jeune ado la."

Elle sourit amusée.

"T'es mieux en barbu."

Elle passa sa main dans sa barbe.

"Quelle jolie barbe..."

Elle sourit amusée et passa les photos amusée, même s'il y avait des photos qui rappelait leur anciennes relation et la mettait mal à l'aise.

"J'aurais du les supprimer y a longtemps pfff."

Elle détourna le regard et souffla.

"Enfin, si tu veux prendre quelques photo je te le laissa la."

Elle boitilla jusqu'à la cabane en bois pour s'y allonger, mais au moins elle avait installée une moustiquaire pour ne pas souffrir de ces salle bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 8:40

Par contre, Elise avait vraiment pas de vie. Elle passait clairement son temps à son travail ce qui était dommage.

" ... Ils te payaient pas tes heures sup, c'est pas possible."

A elle toute seule, elle ruine la boîte autrement ce n'est pas possible. Il soupira désespéré par ce comportement avant de mettre en état la cabane. Que ce soit un peu mieux pour deux, mais elle ne tarda pas à l'interpellé pour qu'il regarde les photos avec elle.

" C'est clair."

En tout cas, elle le préférait plus en barbu.

" Heureusement je la porte bien oui."

Cependant, il y avait aussi les photos de quand ils étaient ensemble. Cela leur fait tout les deux quelques chose, c'est plutôt amusant de se dire qu'ils reviennent a faire leur vacances ensemble.

" Te blâme pas, faut pas nécessairement tout effacé de sa vie. Ce n'est pas comme si on s'est quitté en mauvais termes."

Il la regarda.

" Sinon, tu ne serais pas là. Alors n'y pense pas ok ?"

Lui préféra rester un peu dehors retournant à la cabane plus tard pour se poser sur la pseudo terrasse afin de dessiner ce qu'il voyait. C'était son petit carnet de voyage et de souvenir de chacune de ses vacances
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:18

Elise ne vivait pas beaucoup, elle ne pouvait pas dire le contraire, elle restait tout les soir jusque tard à son boulot. Et était bien payé.

"Non, enfin, ils me limitent le nombre d'heures supp', mais je peux pas faire autrement dans tout les cas..."

Elle souffla désespérée par la situation, avant finalement de lui montrer des photos de lui.

"Oui très."

Elle sourit amusée avant finalement de dire qu'elle aurait du supprimer les photo de leur moment ensemble, mais ce n'était pas si simple.

"... non c'est sur."

Elle le regarda.

"Tu as raison..."

Elle lui sourit doucement, mais elle n'était vraiment pas fière de la situation dans tout les cas et se sentait tout de même assez mal. Elle ne l'avait pas aussi bien accepté que lui. Elle se reposa un peu par la suite et retourna vers lui. Elle posa la main sur son épaule et regarda son dessins.

"oh tu dessine bien."

Elle se mit soudainement a rire.

"Pourquoi je m'étonnes, t'es prof de dessin."

Elle sourit amusée et s'installa à coté de lui, regardant simplement le paysage assez fascinée par le paysage. Même si elle pensait davantage à Daniel qu'au paysage.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:34

" Oui... Enfin c'est quand même énorme ce que tu fais... Voir beaucoup trop."

Daniel discuta un petit peu avec elle, même du passé où ils étaient ensemble. Mais tout deux n'avaient pas eu le même ressentit visiblement. Après c'était avant, donc autant ne pas s'en préoccuper de trop. Il se mit ensuite a dessiner le paysage qu'il voyait.

" Merci."

En même temps, il était prof de dessin. Heureusement qu'il savait dessiner.

" Tu as sans doute oublier, mais bon. Cela me fait plaisir que tu aime"

Il continua a dessiner un moment avant de le regarder.

" Enfin. On devrait aller se coucher, il faut être en forme pour demain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:49

"ça leur coute toujours moins cher que de prendre une assistante supplémentaire en tout cas."

Elle sourit amusée avant finalement de parler du passé, elle l'avait un peu mal vécu, par le passer, mais au moins elle était encore ami avec lui. Au moins, elle le regarda dessiner, il dessinait très bien.

"C'est rien."

Elle sourit, mais il était professeur de dessin.

"J'aime beaucoup oui, j'ai même un de tes tableaux accrochés chez moi/"

Elle le regarda amusée, et continua à le regarder dessiner, tranquillement, elle aimait beaucoup.

"Oui... euh..."

Elle regarda le lit.

"Y a qu'un lit, alors je me porte volontaire pour dormir par terre."

Elle allait clairement mal dormir, mais elle était la squatteuse, alors elle sortie une couverture de son sac assez rapidement. Elle se déshabilla un peu devant lui, elle n'avait pas tellement le choix, il n'y avait pas de vraie pièce à part.

"... Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:10

Daniel était en train de dessiner quand elle le retrouva. Alors il la laissa s'installer a côté de lui, appréciant ses compliments.

" Comment ça se fait que tu ai un de mes dessins chez toi ?"

Par contre, il se faisait tard et il lui conseilla d'aller se coucher maintenant.Sauf qu'ils n'avaient qu'un lit pour deux, ce qui n'était pas bien pratique.

"..."

Il soupira avant de dire.

" Mais non, on va se débrouiller autrement, prend le lit va."

Sur ce, il attrapa de quoi faire un hamac et l'attacha dans la pièce.

" Je dormirais sur le hamac, j'ai l'habitude."

D'ailleurs il s'était tout installé correctement avant d'enlever son haut pour se coucher.

" Bonne nuit, Elise."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:41

Daniel était vraiment un bon dessinateur.

"Ahah... je te l'ai piqué... pardon... je te le rendrais si tu veux..."

Elle le regarda elle aimait beaucoup ce tableau, alors autant en profiter tout de même. Il trônait tellement bien dans son salon.

"... ah ? "

Elle le regarda un peu mal.

"ça va aller ? "

Il fit un hamac ce qui la surpris tout de même.

"Tu vas vraiment y arriver quand même ? "

Elle le regarda et il s'installa.

"Bonne nuit le barbu."

Elle sourit amusée et lui caressa la barbe. Et s'endormit. C'était bien mieux, mais elle avait bien trop de mal a dormir, pas à cause de l'environnement mais plus à cause de la situation avec Daniel, elle lui était bien trop sensible, alors c'était tout de même assez dommage.

"..."

Du coup elle avait finit par descendre et s'assit tranquillement par terre, incapable de dormir. Du coup elle attrapa un carnet et écrivit dedans, rien de mieux pendant les insomnies, quitte à prendre des photo quand elle vit le soleil se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:25

" Non, c'est bon. Garde le, depuis le temps."

Par contre, ils n'avaient qu'un seul lit. Alors il installa un hamac pour lui, il avait clairement l'habitude et n'était pas déranger par cela.

" Mais non, t'inquiète pas. Je gère."

Il sourit et s'installa dans son lit improvisé.

" Oui... Bonne nuit Elise."

Sur ce, il se posa et ne tarda pas à s'endormir. Se réveillant uniquement le lendemain matin un peu après que le soleil se soit levé.

" Tu es déjà réveillé ?"

Il la rejoint encore un peu endormit, se laissant émerger doucement.

" Mal dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:46

"Merci..."

Elle le regarda et le laissa dormir dans le hamac, puisqu'il avait visiblement l'habitude.

"Merci..."

Elle le regarda un peu mal, mais ne parvint pas à s'endormir malgré tout les effort et s'installa dehors à coté du petit feu qu'elle alimentait régulièrement afin d'écrire tranquillement. Au levé du jours elle prit des photo du paysage, la légère brume qui se dégageait ainsi que tout les beaux paysage. Elle vit le jeune homme débarquer au matin

"Bonjour, oui..."

Elle se leva.

"J'ai pas du tout dormi pour tout avouer... Mais j'ai pris de jolie photo si tu veux voir."

Elle sourit, elle était un peu fatiguée, mais tant pis.

"Reste tranquille je vais te préparer de quoi faire."

Elle le poussa pour qu'il s'asseye.

"Toi tu as bien dormi."

Elle sourit amusé. Elle regardait le jeune homme. Et elle était en train de regarder pour faire chauffer de l'eau pour un thé ou un café quand un énorme insecte sortie d'un trou et la firent bondir, et elle sauta totalement dans les bras de Daniel le tenant fermement, elle avait laché un sacré couinement de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:44

Elise n'avait pas du tout dormit de la nuit, ce qui l'inquiétait tout de même. Après tout elle avait besoin de se reposer si elle voulait tenir la journée.

" ... Tu vas être crevé... Ce n'était pas forcément une bonne idée."

Par contre, elle voulait lui préparer son café.

" Ah ? Non, c'est bon je peux m'en occuper tu sais."

Il commençait à la suivre, quand elle se mit à crier en se jetant dans ses bras. Il était surpris de la voir agir ainsi, mais il ne lui fallut pas comprendre longtemps la raison en voyant l'insecte qui s'en alla.

" C'est bon, il est parti."

Il lui caressa doucement la tête avant de dire.

" Aller va te poser, je vais faire le petit déjeuner."

Sur ce, il alla faire chauffer le café, tout en préparant quelque tartine qu'il lui donna en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:56

Elise n'avait pas dormi, mais elle le supportait bien.

"Je sais bien, mais je décide pas de mes insomnies, je peux m'en faire plusieurs jours de suite comme ça, donc ça ira, ne t'inquiète pas."

Elle lui fit un sourire rassurant et lui proposa de faire son café.

"Je peux le faire."

Du moins, elle aurait pu, si un insecte ne l'avait pas effrayé.

".... Vraiment ? "

Elle se redressa et le regarda un peu embarrassée.

"Merci... et désolée."

Elle laissa faire, et regarda les photos prise dans la matinée, tombant encore une fois sur les photos du passée et les regarda un instant avant d'éteindre son appareil et attraper la tartine pour en croquer un bout.

"Merci, c'est trop bon."

Elle lui attrapa alors le bras.

"Regarde moi;"

Elle lui mit alors la tartine dans la bouche.

"A bah bravo t'en a dans la barbe."

Elle sourit amusant le taquinant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:29

" Ce n'est pas une raison... Ici il faut absolument que tu te repose."

Par contre, elle voulait faire le café. Sauf qu'un insecte l'empêcha d'aller plus loin, lui faisant une belle frayeur. Ce qui le surpris tout autant, mais il fit tout pour la rassurer.

" Mais oui, ça va aller."

Il la laissa pour s'occuper du petit déjeuner. Lui donnant ce qu'il préparait au fur et a mesure.

" Ce n'est que des tartines tu sais, ce n'est rien d'exceptionnel en sois."

Il continua jusqu'à ce qu'elle se mette a l'interpeller pour le nourrir par surprise. Du coup, il en avait un peu partout, obliger de s'essuyer.

" C'est malin..."

Il avait horreur de ça

" ça va être collant maintenant... TU sais que c'est chiant à laver ça ?"

Il la regarda et commença a la nettoyer avant que ça ne colle de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:39

"Je sais bien... mais faudra que je trouve une manière de me faire dormir.."

Elle souffla avant de vouloir faire le café, mais elle ne put s'executer par la faute de l'insecte sauvage.

"..."

Elle finit par se redresser rapidement.

"Même, ça fait du bien, j'avais faim, les insomnies sa creuse tellement faut dire."

Elle sourit amusée et lui mit de la nourriture dans la bouche.

"Désolée..."

Elle le regarda un peu mal et attrapa de quoi l'aider à nettoyer. Elle lui attrapa le visage pour bien nettoyer le regardant avant attention.

"Voila, ça devrait aller, maintenant."

Elle souffla un peu embêtée et détourna le regard.

"Tu compte faire quoi aujourd'hui du coup ? "

Il fallait encore qu'elle repose sa cheville, mais elle allait mieux, mais au moins elle essayait de l'approcher, et c'était bien, elle arrivait a ne plus l'éviter.

"Je vais rester dans le coin, alors s'il t'arrive quoi que ce soit, hurle, je viendrais te sauver d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:14

" Par la force des choses, si tu es bien trop fatigué, tu finiras bien par dormir."

Par contre, elle avait assez faim, alors il se mit a faire le petit déjeuner. Une fois qu'elle avait eu sa petite frayeur.

" En même temps... Tu puises sur ton énergie pour rester éveillé."

Elise ne tarda pas a agir de façon à être bien proche de lui, le nourrissant et le nettoyant juste après ce qui le perturbait. Mais il osait trop rien lui dire sinon elle risquait de se braquer.

" Je ne sais pas encore, me promener dans le coin sans grand doute."

La suite le fit beaucoup rire cependant.

" Mais oui, j'hésiterais pas."

Surtout qu'elle avait peur d'un insecte.

" Si je me fais bouffer par un léopard je t'appelle. Tu viendras lui retirer mon bras qui est dans sa gueule."

Il sourit bien amusé avant de se lever, enfilant son haut tout en prenant quelques affaire.

" Aller, a tout à l'heure Miss."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:59

"...Oh, oui, mais quand, vu mes record, ça risque d'être long..."

Elle souffla un peu embêtée et finit par manger sa tartine.

"Je sais bien, heureusement que j'ai un corps conciliant avec la quantité de nourriture que j'absorbe, sinon, je serais mal partie."

Elle sourit amusée avant de lui donner à manger, mais elle dut le nettoyer vite faire.

"Je vois."

Il ne disait rien alors elle n'hésitait pas, puis elle promis d'aller le sauver.

"Je suis sérieuse et toi tu ris."

Elle sourit amusée.

"... Non, mais on va juste espéré que tu te sois pas fait bouffé dans le laps de temps."

Elle sourit amusée et se balada sans jamais rester loin du camps, elle ne pouvait pas courir alors elle preférait être prudente. Elle ne s'attendait pas avoir la queue d'un félin lui tomber sur la tête alors qu'elle passait sous un arbre, et se crispa brutalement, le félin aussi qui fut aussi surpris qu'elle, mais qui se montra menaçant.

"Non, je ne te veux rien..."

Elle récula brutalement quand il donna un coup de pattes dans sa direction. Son pantalon fut bien lacéré par contre. Et elle se mit à courir, elle n'avait que peu de temps avant de se faire rattraper, et les arbres, n'étais pas sur avec un jaguar. Et les armes... Elle les avait oublié. En trois seconde, elle était partie du lieu ou elle avait fait se rencontre et sauta vers un étang, proche de la cascade et s'accrocha à un rocher. Elle n'avait jamais couru aussi vite, et comme la bestiole semblait ne pas trop aimer l'eau, elle resta planter la, sans trop oser bouger Elle utilisa tout de même le sifflet pour le prévenir d'un danger, et elle, elle avait envie de dormir soudainement... La peur, en meme temps elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:16

" non, tu n'es pas du tout dans le même contexte."

Par contre, son corps n'allait pas être conciliant bien longtemps.

" Ouai... j'attends de voir ça."

Par contre, quand il annonça qu'il sortait. Il riait beaucoup au fait qu'elle voulait le secourir. Il n'y croyait pas du tout.

" Reste déjà tranquille et ce sera suffisant"

Sauf que sa seule volonté ne fut pas respecter. Alors qu'il se promenait, il ne tarda pas a entendre un coup de sifflet. Il soupira et se mit à courir assez vite pour la retrouver. Autant dire qu'elle était perché sur un caillou avec un jaguar en face. Daniel tira rapidement en l'air, ce qui fit fuir l'animal avant d'aller chercher Elise particulièrement en colère.

" Elise ! Mais qu'est ce qu'il t'a prit !"

Il la regarda froidement en ajoutant.

" Pourquoi tu es sorti ! C'est de l'inconscience ! tu aurais put te faire tuer !!"

Il était vraiment furieux après elle, la récupérant pour la porter dans ses bras.

" En plus sans tes armes ! Tu te crois où en vacances touristique !"

Il poussa un long soupire avant de prendre le chemin de la cabane.

" On prend nos affaires et on s'en va. C'était une mauvaise idée d'aller ici avec toi, tu ne fais n'importe quoi. Pire qu'un gosse !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:27

"Je sais bien.."

Elle souffla, mais on allait voir combien de temps elle allait tenir.

"Mais oui."

Elle sourit amusée, au fait qu'elle allait le sauver, mais il n'y croyait pas, sauf que c'est elle qui fut attaquée, alors elle était vraiment mal et se retrouva au milieu de l'eau sur un caillou jusqu'à ce que Daniel vienne l'aider.

"..."

Elle le regarda vraiment mal.

"..."

Elle était tout de tendue.

"Je suis pas infaillible, non !"

Elle le regarda vraiment agacée, elle était terrorisé et se faire engueuler ainsi ne l'aidait pas à se sentir bien Elle savait qu'elle avait mal agit.

"Excuse moi.... Dan..."

Elle lui attrapa le bras.

"Excuse moi..."

Elle se mordait les levres assez mal. Tremblant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniele
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Derris Karlhan :: Altaar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser