Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Daniele

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:24

Daniel avait eu particulièrement peur pour elle, en même temps elle était sortit sans même prendre de quoi se défendre. Ce qui était totalement inconscient.

" C'est de la connerie ce que tu viens de faire là ! Tu t'en rends compte?!!"

Sur ce il la porta pour rentrer à leur cabane, la voyant toute tremblante. Elle ne pouvait pas marcher comme ça. Il soupira en l'entendant s'excusa, il espérait qu'elle ne ferait plus de bêtise du genre maintenant.

"..."

Ils ne tardèrent pas a arriver à destination. Là il la laissa monter et une fois en haut il la poussa sur le lit.

" Va te reposer un peu, avec ta nuit blanche faut que tu dormes."

Il la regarda en ajoutant

" Et demain on retourne en ville. C'est trop dangereux ici pour toi. Surtout avec ta cheville."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:37

Daniel était vraiment dure avec elle, elle se rendait compte de son erreur et n'avait pas besoin de lui pour empirer la situation, alors elle se sentait vraiment mal à l'aise.

"... Oui... pas besoin de me le dire."

Elle le regarda mal à l'aise et il la porta, alors elle ne bougea pas, avant qu'il ne la pousse sur le lit une fois en haut.

"..."

Elle le regarda sans trop lui parler.

"C'est bon, on peut rester, je ne sortirais plus de la cabane."

Mais elle n'écouta pas sa réponse s'enfila sous sa couverture assez rapidement, elle ne savait pas quoi faire. Mais elle finit par s'endormir, impossible de la réveillée jusqu'au lendemain soir quasiment;

"...Ah..."

Elle avait presque oubliée sa cheville qui se fit sentir alors qu'elle se redressa.

"..."

Elle souffla, il fallait encore gérer Daniel, surtout qu'elle ignorait s'il allait ou non être en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:50

Daniel soupira et rentra avec elle. Il projetait de retourner en ville par contre. Ce genre d'escapade n'était pas du tout fait pour elle.

" Non arrête..."

Il soupira et la laissa dormir attendant patiemment qu'elle se réveille. S'occupant de son côté. Et quand ce fut enfin le cas, il la regarda.

" Bien dormis ? Comment va ta cheville ?"

Daniel attendit sa réponse avant d'ajouter.

" Vu que tu es réveillé, demain on rentrera en ville. J'ai rangé nos affaires pendant que tu dormais."

Il fera ce genre d'expérience une autre fois, là ce n'était pas du tout possible.

" On va faire autre chose vu que tu es là. Je ne sais juste pas tellement quoi... J'ai pas assez d'argent pour faire un tour du monde hors qu'en bivouaquant ou dans des pays riches.."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:58

"... si."

Elle le regarda un peu embêtée, avant finalement de dormir jusqu'au lendemain soir. Et elle se réveilla un peu mal.

"J'ai encore mal, mais ça va un peu mieux..."

Elle souffla, et il finit par dire qu'ils rentreraient le lendemain.

"Je te dis que ça va aller."

Elle souffla désespéré.

"..."

La suite l'agaça un peu, et elle réfléchit un instant.

"Non, mais t'as raison, je suis pas faite pour voyager du tout, c'est une plaie, je ne suis pas faite pour, mais ce ne serait pas mieux dans un hotel dans tout les cas. Alors je vais rentrer, et tu pourras te faire plaisir, je suis venue pour une raison idiote, alors autant ne pas te gacher tes vacances."

Elle s'installa sur le balcon.

"J'aurais passé un bon moment... très bon."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:10

Daniel la regarda une fois qu'elle fut réveillé. Lui demandant comment elle allait. Cela passait, même si sa cheville lui faisait encore un peu mal.

" Evite de trop la bouger ce soir."

Par contre, il ne voulait pas rester ici.

" Non..."

La suite le fit grandement soupirer, elle était vraiment prise de tête comme femme.

" Elise t'a finit de faire l'enfant ?!"

Il la regarda clairement épuisé par son comportement.

" T'es vraiment chiante quand tu t'y mets ! Si tu n'avais pas déjà décidé de te promener dans la jungle comme on se promène dans un parc on en serait pas là. Alors faire ta chouineuse ça va un moment ! Grandit un peu !"

Il soupira en ajoutant.

" Et non je vais pas te laisser en ville, tu ne connais pas ici et tu risque de te perdre ou faire de mauvaise expérience. On va s'adapter c'est tout, je veux simplement éviter que tu finisse dans le ventre d'un jaguar. Alors maintenant tu te calme car tes petites crises existentielles ça va un moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:22

Daniel était resté avec elle, alors il lui demanda comme elle se sentait de cette manière.

"... Oui."

Elle le regarda mais elle se fit encore gronder.

"...Je ne fais pas l'enfant."

Elle le regarda sans comprendre.

"... Rah, c'est la première fois que je fais un tel voyage, c'est pas toujours simplissime comme situation quand meme. J'ai pas tes réflexe."

Elle soupira.

"Je voulais juste que tu te fasse plaisir lors de TON voyage. "

Elle le regarda sans être sur de la situation.

"Dan... arrête d'être compréhensif, au fond, ça te fait pas chier comme situation ? De devoir me supporter alors que je suis une incapable ? Je veux dire...T'es trop gentil..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:39

Daniel commençait à perdre patience, ce qui était rare en sois; Il n'était pas du genre a se prendre la tête. Mais la situation l'agaçait clairement.

" Ce n'est pas une histoire de réflexe mais de bon sens ! Et tu en as aucun !"

Il la regarda agacé en ajoutant

" Peut être que c'est mon voyage ! Mais si j'aurais voulut penser solo je t'aurais pas emmené. On est deux dans l'histoire et c'est comme ça."

Il souffla agacé et finit par se montrer encore plus sec.

" Tu veux savoir ce qui me fait chier ? C'est ton comportement, là j'en peux vraiment plus. Tu m'énerves a faire ta dépressive et t’apitoyer sur toi ! Tu attends quoi ? Que je fasse oh ma pauvre Elise, mais non tu es pas si désespérante ! Ou que je te rejette et te dise casse toi ?"

Il la regarda froidement en ajoutant.

" Alors je vais être clair, maintenant que tu es ici tu reste. Et tu arrête de la ramener et tu suis sans me faire chier sur mes décision est ce que c'est clair !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:45

"... Non, je n'en ai aucun..."

Elle souffla.

"..."

Elle détourna le regarda la suite la mis sincrèrement mal à l'aise, mais il n'avait pas vraiment tord sur ses envie. Elle elle ne savait pas tellement comment se comporter. Ellen'avait jamais été forte pour le comprendre, et elle préférait qu'on soit dur avec elle que trop gentille, sinon, elle culpabilisait.

"... C'est clair."

Mais au moins, c'était net, et elle savait qu'elle devait juste se taire le plus possible. Puis il était intimidant de cette manière.

"Pardon..."


Elle se recroquevilla sur elle même, regardant son appareil photo pour y regarder les photographies qu'elle avait prise.

"Je suis contente de faire ce voyage avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:43

Daniel ne tarda pas a perdre patience et mit les choses bien au point ce qui avait l'air de la calmer. Et c'était tant mieux.

" Ce n'est rien."

Du coup, elle avoua de apprécier le voyage.

" ... Je sais..."

Elle le disait tout le temps, mais lui commençait clairement a fatigué.

" Je vais me coucher..."

Après tout, il avait veiller sur elle pendant qu'elle dormait. Il en pouvait juste plus et souhaitait se reposer.

" Tu quittes pas cette cabane ok ? Et si quelque chose t'inquiète, tu me réveille."

Sur ce, il se mit dans son hamac près a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:54

Daniel se calma tout de même et elle avoua de nouveau apprécier le voyage, mais il semblait lasser, alors elle préféra simplement se taire.

"Bonne nuit..."

Elle le regarda et le laissa dormir.

"Je ne quitte pas la cabane, je te le promet."

Elle s'installa et se mit à écrire un peu, pour s'occuper, elle venait tout juste de se réveiller, alors c'était évident qu'il lui faudrait un peu de temps avant de retrouver le sommeil.

"..."

Les nuit de pleine lune faisait qu'elle voyait tout de même bien ce qui se passait. Elle regara le jeune homme et le prit en photo discrètement. Normalement il ne regardit pas ses photos alors tout irait bien. Et finalement elle dormi jusqu'au lendemain.

"..."

Elle se leva, sans trop oser bouger et prépara deux café, en attendant qu'il se réveille, alors elle attendait patiemment pour ne pas lui désobéir. Elle regardait juste la photo qu'elle avait prit dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:33

Daniel était particulièrement fatigué et s'endormit assez rapidement. Il ne se réveilla qu'au matin, elle étant déjà debout.

" ... Déjà debout ?"

Il la regarda tout en émergeant doucement.

" tu as dormis au moins ?"

Daniel se leva juste après remarquant le café.

" Merci."

Il le prit commençant à boire tout en regardant le paysage qu'il aimait beaucoup.

" Comment va ta cheville, tu arrivera a marcher jusqu'à la ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:56

"Oui."

Elle éteignit son appareil photo et le regarda curieuse.

"Oui, j'ai dormis, je me suis simplement réveillée un peu tôt, je te rappelle que j'ai dormir une journée entière jusqu'à hier soir, alors..."

Elle souffla.

"De rien."

Elle le regarda, il aimait ce paysage qu'il était obligé de quitter par sa faute, elle en prit alors une dernière photo, peut être qu'elle la ferait imprimer pour lui par la suite, pour lui rappeler le voyage, sans pour autant lui dire.

"Tant qu'on marche pas trop vite, je devrais pouvoir m'ne sortir."

Elle sourit et le regarda.

"Je vais descendre rapidement mes affaires, donc rejoins moi quand tu peux... et on partira d'accord ? "

Ellle lui montra ses armes pour se defendre pour le rassurer et l'attendit en bas. Elle espérait tout de même y parvenir. Du coup elle marchait tranquillement ne tenant pas toujours bien debout, surtout que ça cheville la lançait grandement.

"On arrive bientot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:01

" Oui, mais bon tu as rattrapé ta nuit aussi."

Il mangea tranquillement avant de lui dire qu'ils allaient rentrer. Lui demandant si elle pensait pouvoir faire le chemin.

" Je vois. Bon on va faire ça."

Sur ce il finit de descendre et se mit a traverser la jungle avec elle.

" Oui... Arrête de râler."

Il soupira et marcha encore un bon moment avant d'arriver en ville.

" Voilà on y est, t'as fini de râler ?"

Il la regarda et la tira vers une sorte de petite auberge. S'installant dans la chambre.

" ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:46

"... Oui, mais du coup, ça va, je demande pas trop de sommeil pour fonctionner."

Finalement, ils allaient rentrer, mais le chemin était un peu long.

"Je ne râle pas je demande."

Enfin ils arrivèrent en ville et elle était soulagée. Elle était vraiment très heureuse tout de même. Soulagée, c'était plus rassurant.

"J'ai a peine râlée..."

Elle souffla désespérée. Elle le suivit dans une petite auberge.

"Oui, ça me va..."

Elle n'allait tout de même pas lui dire, ce qu'elle pensait. Que c'était l'équivalent de la cabane pour elle. Elle posa ses affaire. Et enleva ses chaussure, pour enlever le bandage.

"Je profiterais pour aller à l'hopital... au moins pour avoir de quoi me tenir la cheville."

Surtout qu'elle avait une légère teinte violette.

"Mais avant, ça te dis de manger ? "

Elle mit de la crème.

"Et encore désolée de te changer tes plans."

Elle se leva.

"On va manger des spécialité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:28

" Oui, on verra après ces vacances."

Pour le moment, il souhaitait plutôt retourner en ville. Alors il se prit un peu le bec sur le chemin avant d'arriver dans une petite auberge. Ca payait pas de mine, mais en attendant, ils avaient un lit chacun.

" ça oui, car les hôpitaux ici... Ils en ont que le nom"

Elle lui proposa de manger d'abord. Tout en s'excusant ce qui le fit grandement soupirer.

" Tu peux pas changer de disque un peu... C'est bon j'ai compris. On peut passer a autre chose ?"

Du coup elle proposa des spécialité de la région, ce qui le surpris.

" tu es sûr de toi ? Ce n'est pas forcément ce que je conseille pour des personnes comme toi. Tu risque d'être surprise et de rien manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:45

".."

Elle souffla, mais au moins, en ville, elle était vraiment contente, et soulagée d'arriver. Alors elle était vraiment mieux quand même.

"Oui, j'imagine, de toute façon, ils auront pas le droit de découper ma cheville."

Elle sourit amusée.

"... oh, pardon... t'énerve pas....."

Elle soupira un peu désespéré.

"mais oui, tant que je vois pas comment c'est fait ça ira."

Elle sourit amusée, et lui prit la main.

"Je suis plus courageuse que tu ne le pense, sauf si c'est toi qui a peur ? "

Elle lui tira la langue amusée, et continua.

"Je te laisse choisir, par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:24

Une fois arrivé en ville, ils se posèrent dans une auberge. Discutant un peu et se mettant bien d'accord pour la suite.

" Ils ne le feront pas non."

Il fit un léger sourire, la reprenant un peu par la suite. Avant d'accepter de manger avec elle. Mais elle voulait se prendre des spécialités.

" J'ai bien envie de voir ça."

Sur ce, il l'amena dans un petit restaurant du coin pour manger. Il y avait que des produits d'ici et la laissait faire son choix. Même si la langue n'était pas la même et les appellation non plus.

" Alors tu prend quoi ?"

Lui avait déjà fait son choix, montrant ce qu'il voulait au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:41

"heureusement."

Elle sourit amusée avant finalement de vouloir prendre des spécialité.

"Pff, tu me fais vraiment pas confiance hein."

Elle sourit amusée, avant finalement de se retrouver dans un petit restaurant. mais elle ne comprenait rien au menu, puisque la langue n'était pas du tout la même.

"Je suis incapable de savoir de quoi il s'agit... Donc euh..."

Elle le regarda et commanda la même chose, il ne pouvait pas avoir prit quoi que ce soit de mauvais avec un peu de chance. Mais elle se rtetrouva face à des insectes.

"Tu le savais, hein tu le savais ! tu aurais pu me le dire."

Elle était vraiment mal. Et surtout, elle ne savait pas comment elle allait manger ça.

"...beh... "

Elle souffla vraiment mal, elle en prit un qu'elle regarda.

"... Je peux pas manger ça..."

Elle le regarda vraiment mal, et en enfila un dans sa bouche, et mis sa main devant la bouche, fermant les yeux et se concentrant pour ne pas tout cracher et l'avaler.

"....Je me sens pas bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:58

Il la connaissait et savait parfaitement qu'elle aurait du mal avec les spécialités. Mais si ça lui plaisait de croire le contraire. Il ne pouvait rien y faire.

" Mais oui..."

Par contre, elle ne pouvait pas du tout lire le menu.

" En même temps, on est pas chez nous ici."

Il choisit un plat, des insectes frit. Ce n'était pas mauvais et il savait qu'elle allait prendre la même chose. Alors en voyant sa tête il ne tarda pas à rire bien amusé.

" mais si, c'est psychologique."

Mais elle n'y arrivait vraiment pas, ayant envie de tout recracher.

" Tu te focalise trop sur ce que c'est. Ca n'a pas de goût particulier et c'est comme des chips. "

Lui n'avait vraiment aucun problème a les manger. Après tout, certains mangeait bien de la grenouille, des escargots ou bien encore des fruits de mer et ça passait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:08

"..."

Elle le regarda sure qu'elle saurait manger quelque chose, mais le jeune homme pouvait lire le menu visiblement, mais pas elle, alors elle prit la même chose que lui.

"... non, je sais bien, mais tu sais le lire toi non ? "

Elle était vraiment mal en voyant les insecte et lui riait beaucoup.

"Non, c'est pas psychologique."

Elle le regarda médusée, il n'y avait pas d'autres mots.

"Ahhh..."

Elle avait beaucoup dtrop de mal à manger.

"En plus toi tu n'as aucun probleme, alors tu te moque."

Elle le regarda.

"C'est méchant, tu aurais pu me prévenir."

Elle avait les larmes aux yeux à cause du dégout, et pourtant, elle n'était pas du genre à se plaindre, mais elle était tout de même à sa limite.

"..."

Elle finit par se forcer, mais chaque bouchée était une torture pour elle et elle se forçait grandement.

"... ahh..."

Chaque bouchée était plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:38

" Oui, autrement je ne viendrais pas dans ce pays."

Il la regarda cachant son amusement. Du moins jusqu'à l'arrivé des plats ou il éclata de rire. C'était vraiment trop amusant de voir sa tête.

" Oui, c'est vraiment très drôle."

Il rigolait vraiment bien, il n'en pouvait plus.

" Ma pauvre..."

Il sourit avant de demander a un serveurs d'apporter autre chose pour elle. Et on lui amena un plat plus simple avec des légumes d'ici. Et de la viande cuite et mariné dans des épices.

" ça t'ira mieux ça."

Il sourit en ajoutant.

" En fait, je l'ai pris pour un apéro tu n'étais pas obligé de tout manger."

Lui c'était pris quelque chose d'autre en plat, mais c'était plutôt piquant. Alors il lui avait pas prit la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:46

"On peut venir dans un pays sans en connaître la langue tu sais ? "

Elle sourit amusée, avant finalement de n'être vraiment pas fiere.

"... Non c'est pas drole."

Elle se forçait en plus.

"... c'est ta faute, hein, la tienne."

Elle le regarda et il commanda autre chose.

"..."

Au moins c'était de la viande.

"J'ai peur que ce soit une sale bestiole ce truc, maintenant."

Elle regarda l'assiette.

"... t'aurais pu me le dire ! Quand même ! "

Elle était un peu grognon, mais vu la torture qu'elle faisait de subir.

"En plus t'as bien rit toi ! Mais juste toi."

Elle soupira et mangea, lui piquant un morceau de sa nourriture pour gouter, c'était épicé, mais... c'était plutôt bon, alors même si elle avait les yeux qui pleurait et les palais qui brûlait elle en reprit.

"Autant que la torture soit rassembler durant la même journée..."

Elle sourit amusée et mangea son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniele   Daniele - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniele
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Derris Karlhan :: Altaar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser