Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ellie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:05

Lucifer ne comprenait pas tellement son inquiétude.

"...Je vois."

Le pauvre semblait vraiment attristée par la situation. Il ne savait meme pas qu'elle relation il avait entretenu avec la jeune femme.

"Ce n'est pas grave, elle le sait, mais bon, elle voulait t'aider si elle connait ton passé, non ? "

Il essayait de la rassurer.

"Vous ne l'étiez pas, donc non... je voulais juste te taquiner, et de toute manière, tu m'insupportait totalement alors tu sais..."

Il se mit à sourire amusée à cette penser.

"... Je ne sais pas, c'est peut être l'homme que j'ai vu avec toi... mais je ne sais pas grand chose de lui."

Il essaya de se remémorer.

"Par contre, il n'était clairement pas humain... Je me souviens l'avoir vu mordre une de tes domestique donc, un vampire... Il doit pas y en avoir des milliers de cet époque."

Il le regarda amusé.

"Est ce que ça t'aide ?

Il le prit dans ses bras.

"Personne ne t'en voudras, ne t'inquiete pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:18

Evans était préoccupé par toute ses histoires, alors quand Lucifer arriva il en profita pour lui en faire part.

" Oui, sans aucun doute. Mais bon..."

Il était ennuyé de n'avoir aucun souvenir de cet époque. Il aurait aimé comprendre Ellie, mais c'était malheureusement impossible pour l'instant.

" C'est vrai que tu m'aimais pas bien a cet époque. Mon pauvre Lou, tu devais être malheureux."

Il sourit amusé avant de lui parler de Royen et il apprit une chose intéressante. Celui-ci était un vampire.

" Hum... Intéressant. Si c'est un vampire, ce ne sera pas trop dur a trouver."

Lucifer ne tarda pas à le prendre dans ses bras, ce qui l'amusa assez, le laissant faire.

" Je veux bien, plus vite on l'aura trouvé, plus vite on l'amènera a Ellie. J'aimerais ne pas perdre trop de temps, si ça ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:34

Evans était préoccuper alors Lucifer essayait de lui remonter le moral;

"... ça ira."

Il sourit doucement avant finalement qu'il ne dise qu'il ne connaissait pas sa relation avec Ellie mais qu'ils avaient semblé proches  tout les deux.

"Ah oui, j'étais tellement malheureux de me retrouver en face d'un terrible abruti, j''ai jamais vu pire."

Il sourit amusé, mais lui appris que Royen était un vampire à l'époque.

"... Non, il n'y en a pas beaucoup... Bien heureusement."

Il sourit doucement et le pris dans ses bras.

"Non, je vais te laisser travailler, pour une fois que ça te tiens à coeur... je vais te laisser t'y rendre..."

Il s'éloigna et le poussa rapidement. Royen lui était dans un petit coin de VIrtual Dream, non loin d'Aelwin, c'était un ancien manoir, dans un coin assez sombre de la forêt, mais en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:40

" Arrête, j'étais pas si horrible que ça quand même !"

Il soupira avant d'apprendre que Royen était un vampire, alors ça l'arrangeait plutôt. Il n'yen avait pas beaucoup fort heureusement. Ce qui rendait la recherche bien plus simple.

" C'est une chance dans un sens..."

En tout cas, il le laissait s'y rendre. Ce qui le rassurait en sois.

" Je vais y aller, merci."

Sur ce, il s'empressa de retrouver les traces de Royen. Se dirigeant dans la forêt dans laquelle il venait de se perdre avant de trouver le manoir en question.

"..."

Il souffla agacé et s'invita à l'intérieur tout en retirant la multitude de feuille collé a ses vêtements et cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:56

"Si un peu."

Lucifer s'amusait beaucoup, avant d'avouer que son ami était un vampire ce qui allait leur facilité de beaucoup la tache.

"C'est une grande chance oui."

Il le laissa ensuite s'en aller chercher le fameux vampire.

Royen ne s'attendait pas à recevoir de la visite, et fut surpris de voir qu'il s'agissait de Evans, alors il l'approcha en tout discretion et attrapa une feuille dans ses cheveux.

"... Eh bien... Tu ne change pas."

Il sourit amusée.

"J'ai attendu longtemps de te voir arriver."

Il attrapa les feuilles pour lui enlever doucement.

"En plus t'es loin d'avoir tout enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:11

Evans discuta un moment avec Lucifer, avant de se mettre a la recherche de Royen. Le trouvant dans un manoir totalement perdu dans les bois. Ce qui l'arrangeait pas, il mit un temps fou à le retrouver et une fois à l'intérieur il enleva les feuille. Jusqu'à ce qu'on vienne l'aider.

" ..."

Il se tourna découvrant Royen, ayant cette impression de le connaître comme Kain. Mais dont les souvenir étaient totalement bloqué.

" Tu dois être Royen..."

Il soupira en ajoutant.

" Pour être tout a fait honnête, je n'ai aucun souvenir de toi... J'ai perdu la mémoire au sujet de ma vie passé."

Il le regarda avant d'ajouter.

" Une Ellie Valentia m'a conduite jusqu'a toi... Tu pourrais m'aider a sauver Kain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:23

Lucifer était tout de même soulagé de voir le jeune homme se motiver à faire quelque chose de sa vie. Royen lui était surpris sans l'être de le voir.

"C'est bien ça."

Il la regarda, mais il n'avait aucun souvenir le concernant, ce qui n'était guère surprenant.

"Je me doute bien."

Il la regarda.

"oh, la petit Ellie, elle est encore vivante... elle a disparu en même temps que toi et Kain je me demandait ce qui lui était arrivé. Mais la pauvre."

Il sourit amusé et le poussa par les épaules.

"Eh bien, je t'emmene jusqu'à Aelwin.""

Il prefere prendre l'initiative du chemin de lu meme.

"Je ne sais pas si on pourra sauver Kain sans tes souvenir, mais on peut essayé, il a juste essayé de te proteger... Je ne sais pas ce qui ait arrivé à Ellie pendant cette même période de temps.... "

Il haussa les épaules.

"Mais peut être que tes souvenir sont encore quelques part dans ta tête qui sait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:30

Evans retrouva Royen dans son manoir, même s'il était totalement perdu. Heureusement, il n'avait plus à le chercher puisqu'il était en face de lui.

" cela m'ennuie quand même."

Il soupira avant de parler d'Ellie, comme quoi elle l'avait retrouver et c'était elle qui lui avait parler de tout.

" Elle était de cette époque, elle a juste fait un voyage dans le passé. Alors il ne lui ai rien arrivé de grave."

Royen ne tarda pas à le pousser, le ramenant à Aêlwin du coup.

" J'espère au moins qu'on pourra faire quelque chose."

Il regarda Royen du coin de l'oeil avant de répondre.

" Je ne sais pas... Ce qui est sûr, c'est que j'ai de drôle de ressentit. Et sans que je comprenne pourquoi, ça me rassure que tu sois là. J'ai l'impression que tout vas s'arranger."

Il souffla avant d'arriver a Aëlwin, faisant demander a Lucifer s'il voulait venir. Mais surtout à Ellie de le rejoindre au sous sol, là où se trouvait Kain.

" Voilà Kain..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:43

"Mais non, arrête, juste tais toi, tu n'es responsable de rien."

l soupira exaspéré et parla un peu d'Ellie dont il n'avait pas eu de nouvelle contrairement aux deux autres dont il avait entendu parlé au moins.

"Oh, je comprend mieux, bon au moins elle va bien."

Il l’amena à Aelwin.

"Je l'espère tout autant que toi l'ami."

Mais il n'en avait aucune idée.

"Je vois... Peut être, peut être pas, je suis pas magicien tu sais ? "

Il sourit amusée par la situation.

"Alors il est la dedans."

il frappa le cristal.

"Bon tu m'netend gros idiot ? Je vais profiter que tu fasse ta feignasse pour te dire que je vais m'occuper de dépuceler ton postérieur, tu vas pas t'en remettre facilement. T'es con comme un manche à balai, après tout."
-Euh...

Ellie ne s'attendait pas du tout à cela, alors elle le regarda tout de même sceptique.

"Oh, la petite Ellie, tu vas bien ? "
-Oui... j'aurais du attendre je crois.
"Non, non c'est bon."

Il souffla.

"On le reveille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:04

" ..."

Evans soupirait, il n'y pouvait peut être rien. Mais c'était assez agaçant de voir que les autres se souvenaient de toi. Mais qu'a l'inverse, c'était juste le néant totale... Il avait l'impression d'être quelqu'un d'autre piégé dans un corps qui ne lui appartient pas.

" Oui, elle se porte très bien même."

Il espérait juste qu'elle dise vrai et qu'ils allaient pouvoir apaiser Kain. Car malgré tout, l'avoir enfermé ainsi l'attristait grandement.

" Personne ne l'est pour ce genre de situation..."

Il souffla arrivant sur place, Kian toujours endormis dans un cristal. Evans attendait tranquillement un peu en retrait observant Royen qui semblait ravi de le voir et aussi un peu mal. Ellie ne tarda pas à les rejoindre juste après.

" te voilà..."

Evans était vraiment inquiet, ce genre de situation était a double tranchant et il espérait sérieusement que tout ce passe bien.

"Oui... En espérant que tout se passe bien..."

Il inspira doucement et finit par faire fondre le cristal qui partait en fumer. Libérant ainsi Kain qui finit par se réveiller. Déployant doucement ses ailes qui avaient été un petit peu à l'étroit. Au moins il savourait totalement sa liberté, se dressant de toute sa hauteur avant de regarder le petit vampire qu'il attrapa au visage tout en le soulevant du sol sans aucune douceur.

- Tu vas t'occuper de qui, la chauve souris ?

Kain n'y allait pas dans la douceur, ce qui rendait son emprise bien brutale avant qu'Evans ne s'approche tout de même inquiet.

" Calme toi... On souhaiterait te parler..."
- Me parler ? Pfff...Tu es devenu si bête Evans... Qu'est ce que tu espère avec tes paroles ? Que je change mes projets ? Tu es tellement pitoyable, ça m'exaspère de te voir toujours espérer que les gens changent dans le bon sens.

Il regarda les deux autres avant de lâcher Royen le jetant comme s'il en avait rien a faire.

- Il faudrait que tu grandisse un peu, le monde n'est pas tout rose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:27

-Je suis content, elle était mignonne.

Il sourit avant finalement de dire qu'il  ne savait pas s'il allait faire quoi que ce soit de bien pour Kain, mais elle espérait que tout aille bien.

"Non..;"

Finalement tout le monde se rejoignit dans la salle ou se trouvait Kain/ Tout le monde était un peu nerveux malgré tout.

"Oui.... ça ira."

Elle souffla  un peu nerveuse, mais elle le regarda se réveiller.

-De toi, tête d'abruti.

Il sourit amusé. Mais il était vraiment moins tendre que par le passé et surtout particulièrement agressif, mais qu'importe.

"Kain... Calme toi, s'il te plait."

Ellie l'approcha doucement voulant attraper sa main.

"Frappe moi si ça te soulage, mais calme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:59

Kain se réveilla quand on le libéra. Mais il était loin d'être calme, ce qui rendait nerveux tout le monde. Evans essaya de le calmer tout comme Royen. Mais ça n'avait pas l'air de bien marcher. Le démon n'était pas le même que celui de l'époque et se montra brutal.

- Tu n'es qu'une chose insignifiante, tu ne devrais pas la ramener comme ça si tu tiens vraiment a ta vie.

Il le regarda froidement avant qu'Ellie n'approche lui demandant clairement de se calmer et tenta une approche en douceur.

- ...

Kain la regardait de haut, tandis qu'elle tentait de prendre sa main. Etrangement, il ne voulait pas la repousser. Ce comportement, il le connaissait tout comme ce visage. Maintenant qu'il était mieux réveillé, il analysait bien plus ce qui l'entourait.

- Ellie arrête ça ! Je suis parfaitement calme.

Il se souvenait bien de son nom, ce qui surpris Evans. Mais le démon agissait de manière bien plus naturelle que lui sans trop réfléchir.

" Tu te souviens d'Ellie... mais pas de Royen..."
- Royen est un humain... Il ne peut pas être là. Et d'où tu me sors ses noms. Comme si toi tu pouvais les connaître. Tu n'es pas Evans.
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:16

Kain se réveilla rapidement, mais il n'était pas bien calme, alors chacun voulait vraiment le retrouver/

-Oh non, ça va...

Il sourit amusée, et Ellie essaya de l'approcher en douceur, elle ne voulait pas se battre avec lui et souhaitait simplement l'arrête.

"... Oh..."

Elle le regarda surprise et lui sourit tendrement.

"Non, tu n'es pas calme."

Elle sourit amusée et s'approcha doucement de lui encore.

-Non je n'ai jamais été humain Kain, j'ai juste préférée ne rien dire, à l'époque, les vampires n'étant pas particulièrement apprécié.

Il le regarda sérieusement.

"... kain... C'est Evans... Il a changé à l'opposé de toi, il est devenu plus gentil car c'est sa nature..."

Elle le prit dans ses bras.

"Mais ce n'est pas de votre faute à tout les deux, on ne vous a pas tellement laissé le choix... OTout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:27

Kain était particulièrement froid et brutal. Mais Ellie parvint à le rejoindre sans même qu'il la repousse brutalement. Elle avait toujours été sa protégé et comme il la reconnaissait. Il n'allait pas l'attaquer, il avait juste un peu de mal avec Royen qui avait changer physiquement.

- Je le suis... Tu ne m'a pas vu en colère...

Il soupira avant de regarder Royen qui approcha lui disant qu'il était un vampire. Ce que le démon apprécia moyennement le mettant au tapis.

-... Tu te permets de m'insulter, alors que tu m'a mener en bateau depuis le début. T'aurais put me le dire Royen !

Kain avait perdu un peu de son calme, c'est vrai. Mais cette transformation involontaire le rendait différent malgré lui.

- sa nature... N'importe quoi... Ce type n'a rien a voir avec lui.

Il le regarda froidement, laissant Ellie faire.

- Autrement pourquoi il se souvient pas de vous, soyez honnête un peu !

Kain se tourna vers chacun d'eux, regardant Royen droit dans les yeux.

- Il se souvient vraiment de toi ? T'es pas du genre a mentir pour apaiser les choses, alors soit franc.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:49

Kain était glacial, mais elle eut l'occasion de l'approcher sans mal, elle était même très heureuse de pouvoir le cotoyer.

"... haha, non, jamais, et je sais pas si j'ai envie."

Elle sourit amusée, et Royen lui avoua qu'il était un vampire, tombant au sol durement.

-Connard....

Se redresse rapidement.

"Mais si..."

Elle souffla.

"Parce qu'il subit la meme chose que toi..."

Royen était un peu embêtée.

-Non, il ne se souvient pas, mais il a besoin de plus de temps, je pense, ça ira... Ne doute pas de lui...
"... Ce n'est pas grave, il suffit de renconstruire de nouvelles expérience, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:31

Kain était bien plus glacial qu'avant et surtout très impulsif. Ce que n'avait pas l'air d'apprécier Royen, mais il faisait avec. Il n'avait pas tellement le choix.

- ...

Il soupira n'étant pas bien convaincue par leur propos. Il ne pensait pas du tout la même chose qu'eux.

- Je crois pas non...

Il souffla avant de regarder Royen et celui-ci resta franc même s'il atténuait un peu les choses.

-Ce n'est pas une question de temps...

Kain les regarda agacé avant de tourner son regard vers Evans.

- Ce n'est pas Evans ! Et ça ne le sera jamais. Au fond, vous le savez tout autant que moi. Ce type a son corps, mais ce n'est pas lui... Il est mort a cause de ce salop qui a volé son corps pour ses lubi...

Il souffla avant de finir par les pousser, s'en allant assez rapidement. Evans se sentait vraiment mal, mais il n'avait pas tord. Il ne s'était jamais senti des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:08

"Qu'est ce qui te fait dire ça, Kain, pourquoi tu pense que ce n'est pas lui ? "

Elle ne comprenait pas pourquoi, Kain était le même alors pourquoi ce n'était même pas le cas de l'ange.

"... Il ne lui ressemble pas... Mais quand même..."

Elle ne voyait pas pourquoi ou comment cela ne pouvait pas être lui c'était aussi simple que cela. Elle regarda le jeune homme partir que Royen suivit rapidement et soudainement. Ellie le regarda.

"Qu'importe qui vous êtes, faut pas vous sentir rejeter, enfin, je vous aime bien quand même."

Elle le regarda un peu mal.

"Personne ne vous obligera à devenir un autre."

Elle lui caressa l'épaule doucement.

"Mais si vous voulez tenter, pourquoi pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:17

- Je le sais, parce que je connais Evans mieux que personne...

Il regarda froidement l'ange avant de s'en aller. Evans était terriblement mal, lui qui n'avait jamais sut trouver sa place. C'était encore une fois le cas, ce qui l'attristait grandement. Il ne savait pas quoi faire, ni pourquoi il était ici au final.

" ..."

Ellie essayait de le rassurer, malgré le fait que ce soit un peu maladroit. Mais rien y changeait, elle le laissait libre de faire ce qu'il voulait.

" Ce n'est une chose qui se tente."

Il inspira doucement avant de la regarder, caressant doucement sa tête avec un sourire qui lui était propre.

" J'étais ravi d'avoir put faire ta connaissance, Ellie Valentia."

Cependant, il refusait de rester et s'en alla de son côté. Lucifer n'était pas seul, du coup il ne s'inquiétait pas trop pour lui. Même s'il allait détester ce qu'il allait faire, il le sentait tellement. Evans inspira doucement avant de se rendre au centre de la ville où se trouvait le cristal. Il resta devant un moment et prit son courage a deux mains. Finissant par toucher la pierre qui éclata faisant bien trembler la ville. Toute la magie qui l'illuminait s'était envolé dans un souffle. Lucifer allait clairement sentir son absence, mais il n'y avait plus de place pour lui ici. Son chemin se terminant ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:31

"Je n'en doute pas."

Elle le regarda un peu mal, sans trop savoir quoi faire, elle essayait bien de le rassurer sans pour autant y parvenir, elle ne savait pas quoi lui dire.

"..."

Elle souffla doucement.

"..."

Elle était vraiment triste.

"Ah ? Moi... aussi, Evans... mais vous allez faire quoi."

Elle laissa partir craignant le pire. Lucifer fut le premier à sentir l'absence, et chercha Evans le plus rapidement possible, il vouulait le retrouver rapidement. Ellie quand à elle, compris assez rapidement ce qui s'était passé, sans savoir ce qu'il avait fait, ni ou il se trouvait, alors elle alla retrouver Kain qu'elle prit dans ses bras assez malheureuse malgré tout, tant pis s'il la repoussait, elle en avait simplement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:40

Evans préféra s'en aller, sachant totalement que ce monde n'était pas le siens. Ce qui allait causé de la peine a certaine personne, il le savait. Mais c'était mieux ainsi. Kain se trouvait chez Royen s'étant calmer jusqu'à ce qu'il voit débarquer Ellie attristé.

- Ellie...

Il soupira doucement avant de la prendre dans ses bras, la mettant bien contre lui tout en la caressant avec beaucoup de douceur.

- ça va aller...

Il était tout a fait calme, se contentant de l'apaiser. Sans même se rendre compte que sa forme démoniaque disparaissait. Le faisant redevenir humain d'apparence, sa colère continuelle c'était effacé. Lui permettant de retrouver ses esprit. Même s'il restait un démon.

- Il s'est passé quelque chose... Avec ce deuxième Evans, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:53

Evans était partie, et rapidement plusieurs personne furent au courant, dont Ellie qui le vivait assez mal, elle culpabilisait de l'avoir autant encouragé.

"... je suis désolée."

Elle le serra doucement contre lui.

"Oui..."

Elle souffla et restait contre lui, puisqu'il la tolérait sans trop de mal.

"Oui, il est mort... Par ma faute, je ne lui souhaitais pas non plus qu'il se comporte ainsi. Je ne voulais pas qu'il le fasse."

-Tu ne pouvais pas savoir...

Royen avait bien vu le changement d'apparence ce qui le fit sourire amusé.

-Mais je doute que ça fasse revenir notre Evans, c'est débile quand meme.

Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:13

Kain avait Ellie dans ses bras, la gardant tout en lui caressant doucement le dos pour la calmer. Elle se sentait coupable par rapport a Evans, mais elle n'était en rien responsable.

" Je sais et ce n'est pas ta faute... Ce n'est pas toi qui l'a poussé à faire ça..."

Il soupira se calmant grandement, mais garda Ellie dans ses bras qu'il câlinait doucement.

" ça on en sait rien... Après tout, si cet esprit a quitter son corps. Evans a tout de même été conservé, je pense qu'on devrait pas être aussi pessimiste..."

Kain caressa doucement l'épaule d'Ellie.

" Enfin, maintenant j'ai les vêtements trempe. C'est malin..."

C'était uniquement pour la taquiner et voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:24

Ellie s'était consolé auprès de Kain, elle se sentait coupable de ce qui était arrivé.

"Un peu si, il n'aurait peut être pas pris cette décision si je l'avais retenu."

Elle le regarda et se serra doucement contre lui. Au moins elle était bien.

-... mais dans ce cas là, pourquoi il n'est pas réapparu, il aurait du revenir, non ?

La suite, fit grommeler Ellie qui lui frappa le torse.

"Je n'ai même pas pleurée..;"

Elle le regarda agacée avant de finalement passer sa main sur son torse.

"Si je tu veux, je peux te tremper, mais ce sera ton sang, pas mes larme."

Elle le regarda agacée.

-Dis pas ça, ça va me donner envie de le dévorer.
"Tu change pas, Royen... je vais aller dans une chambre, vous laisser vous bécoter tout les deux.
-Oh, oui bonne idée !

Elle s'en alla vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:22

Kain faisait tout pour la rassurer, mais elle se sentait tout de même coupable.

" Tu n'en sais rien..."

Par contre, il n'était pas encore réapparu, ce qui l'inquiétait et c'était normal. C'était censé le faire revenir, mais il n'était pas présent.

" Je ne sais pas... On verra bien."

Il ne tarda pas à la taquiner et elle se mit à lui répondre assez vivement. Ce qui le fit un peu rire caressant doucement sa joue.

" Quel violence."

Sur ce, elle s'en alla laissant les deux hommes ensemble. En tout cas, la soirée passa rapidement et en pleine nuit, quelqu'un rentra dans le manoir totalement épuisé.

- Royen !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:41

Kain était vraiment gentil avec elle, alors elle était rassurée par sa présence, ce calmant petit à petit, puis il se mit à la taquiner.

"Violence ? Moi ? On parle de toi ? "

Elle le regarda désespéré.  Surtout qu'il caressait sa joue.

"Non, mais on s'y fait."

Elle le regarda amusée et s'en aller. Plus tard, Royen fut surpris de voir une voix qu'il connaissait et l'approcha doucement.

-Evans ?

Il lui attrapa les épaule.

-C'est toi ?

Il le regarda surpris.

-Tu es vivant...

Il souffla soulagé.

-Viens, on va te poser dans une chambre pour que tu te repose.

Il l'emmena alors s'assoir pour se reposer.

-Qu'est ce qui s'est passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser