Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ellie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:39

Evans était particulièrement susceptible, alors il n'appréciait pas du tout l'humour de la jeune femme. Alors il lui demanda de partir, ne voulant plus d'elle chez lui.

" Non ! C'est bon, je vous ai donné une chance. Vous êtes particulièrement insupportable. Vous quittez les lieux."

Elle lui demanda pardon, mais il refusait de l'écouter.

"Vous partez."

Il la regarda froidement en ajoutant.

" Je ne veux plus vous voir ici ce soir. Autrement, je vous fais partir de force. Est bien clair ?"

Sur ce, il la laissa. Ne voulant plus discuter avec elle. C'était la fois de trop et son comportement lui sortait totalement par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:58

Ellie était un peu maladroite quand elle communiquait avec le jeune homme, alors elle finissait inévitablement par le vexer. Sa maladresse dans ses paroles n'était pas nouvelle, mais elle était parfois plus embêtante que d'autres fois.

"... Non..."

Il voulait absolument qu'elle parte ce qui la mettait à mal.

"... Oui."

Elle baissa les yeux et s'installa par terre à la sortie, tant pis pour la pluie.

"Eh beh..."

Elle mis sa capuche, elle n'avait toujours pas d'argent, elle doutait que qui que ce soit la prenne en pitié. Pas sans contrepartie ce qu'elle ne souhaitait pas.

"Pourquoi je me suis retrouvé ici... maintenant... "

Peut être qu'il fallait qu'elle rabatte un peu le caquet d'Evans ? L'aide ? Elle n'en avait aucune idée dans tout les cas.

"..."

Elle souffla quand un homme s'arrêta devant elle.

-Toi viens là.

Il lui attrapa le bras, et elle essaya de s'en defaire sans succès et le suivit jusqu' à chez Evans. L'homme demanda rapidement Evans et poussa Ellie dans ses bras;

-Tu as oublié ton clébard dehors. Tu feras l'effort de le ramasser la prochaine pas, tu évitera aux ramasseur d'ordure du travail.

Il sourit amusé.

-D'ailleurs, je crois que tu  t'es trompé de personne a inviter, c'est une femme qui devrait être là, pas moi.

Ellie se faisait discrète histoire qu'on l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:19

Evans était vraiment en colère et mis la jeune femme à la porte. Il n'y avait pas d'autre mot et cela lui convenait parfaitement. Cependant, il fut surpris de la retrouver le soir et dans ses bras vu qu'on venait de lui amener.

"..."

Il soupira a ses paroles, poussant doucement Ellie pour qu'elle soit pas dans ses bras. En plus elle était trempe donc c'était particulièrement désagréable.

" Donnez lui des vêtements de rechange..."

Il n'allait pas la laisser attraper mal, du coup il regarda son ami agacé pendant qu'elle partait se changer.

" Je lui ai demandé de partir et toi tu me la recolle dans les bras. Tu pourrais pas t'occuper de tes affaires un peu ?"

Il soupira en lui répondant pour l'invitation.

" Si ça t'agace autant de venir, je demanderais à Kain. Plutôt qu'a toi, il me fait moins d'histoire et il est beaucoup moins bruyant que toi."

Il ouvrit son bar avant de demander.

" Tu veux boire quelque chose ou tu préfère rentrer chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:39

Evans était  désagréable, mais elle fut récupérée par un homme étrange et qui faisait le double de carrure d'elle. Elle se fit trainer docilement sans vraiment avoir le choix.

"Hum..."

Elle se laissa embarquer, et elle se changea.

-Elle est dehors, je vais pas la laisser mourir de froid tout de même, la pauvre chose. Vu comme tu es susceptible, elle doit pas avoir fait grand chose de mal.

Il sourit amusé.

-Non, non, ça me va de venir. Alors arrête de trop parler."

Il la regarda s'installant tranquillement.

-Un martini.

Il le regarda.

-Alors qui est cette jeune femme qui met tant en colère le bel Evans ?

Il était assez amusée par la situation, apres tout, c'était rare de voir quelqu'un qui lui tenait tête.

"Une future amie, j'en suis certaine. Tu devrais la prendre comme guide de chien d'aveugle, elle serait efficace je pense. Vu ton sens de l'orientation."

Il haussa les épaules.

"alors sinon, qu'est ce que tu me raconte de beau  ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:46

" Je la trouve tout simplement insupportable et il lui manque une case..."

Evans le regarda ne voulant pas vraiment l'avoir dans les pattes, mais il venait de lui ramener ce qui l'agaçait beaucoup.

" Elle est persuadé de venir du futur grâce à l'un de mes tableaux... Une histoire bien folle si tu veux mon avis. Et elle se dit être dans l'armée, j'ai jamais entendu dire que les femmes y étaient autorisé."

Il soupira avant de lui préparer son martini, lui donnant juste après. Prenant son verre pour l'accompagner.

" Futur amie, je ne sais pas... Tout ce que je veux, c'est qu'elle s'en aille. C'est vraiment une calamité cette femme..."

Il fronça juste les sourcils sur le fait qu'il la proposait comme chien d'aveugle.

" Je la supporte pas et tu voudrais que je sois continuellement avec elle. T'as pas mieux comme idée idiote ?"

Evans souffla restant debout pour regarder dehors. Il aimait bien voir la pluie tombé.

" Rien de spécial l'autre fou du village me lâche pas. Il veut tellement que je finance son projet. Il n'est vraiment pas bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:02

"A ce point ? "

Il sourit tout de même amusant en l'imaginant.

"... Ah... Moi je la croirais... Parce que je ne vois pas d'ou elle peut bien venir du tout... j'en ai vraiment aucune idée. Je vois aucun pays voisin."

Il sourit amusée.

"Je me doute, mais si tu l'aide pas, elle trouvera pas je pense."

Il ne savait pas tellement quoi lui dire, sirotant tranquillement son martini.

"...Suffit d'apprendre à se connaître, c'est pas compliqué."

Evans semblait motivé à se dabarrasser d'elle dans tout les cas. Mais il ne voulait pas participer au projet fou d'un homme.

"Moi je trouve ça génial, je lui ai donné un peu de sous, mais j'ai pas autant de quoi faire que toi."

La pluie tombait alors il le rejoignit tranquillement.

"Autant pimenter sa vie, elle chiante, tu trouve pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:02

Evans avait des doutes sur la jeune femme, mais lui croyait bien au fait qu'elle pourrait venir du futur. Ce qu'il trouvait quand même loufoque.

" Je n'en vois pas non plus... Mais ça reste tout de même bien improbable."

Il soupira avant de répondre.

" Je ne sais même pas ce qu'elle cherche exactement. Et je crois qu'elle ne sait pas elle même"

Il lui conseilla de la connaître un peu plus par contre.

" Hum... J'en ai pas forcément envie. Elle m'agace beaucoup trop souvent."

Par contre, il n'était pas vraiment pour le fait de financer l'autre fou du village. Mais lui le faisait et lui disait que c'était une bonne chose.

" Je ne vois pas ce que tu espère avec lui... Qu'est ce que ça t'apportera s'il réussit."

Il soupira.

" Hum... D'ailleurs elle est où... Elle sait pas enfiler une robe ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:25

"Je suis curieux personnellement de voir ce que cela va donner cette histoire, et la vérité."

Il sourit amusé avant que Evan ne lui annonce qu'il ne savait pas ce qu'elle cherchait.

"En meme temps si elle s'est retrouvé la par accident, oui c'est évident qu'elle ne sache pas."

Il haussa les épaules, mais ne voulait pas passer plus de  temps avec elle.

"Dis moi qui ne t'agace pas, et on en reparlera apres."

Par contre, il ne comprenait pas pourquoi  il donnait de l'argent à l'homme.

"Ce sera marrant de voir ce qui va se passer s'il y arrive, et ça compte pas granc chose à financer."

Il sourit amusé.

"Autant le faire."

Par contre, son ami parlait de nouveau de la jeune femme.

"Pour quelqu'un qui est agacé par ce petit bout de femme, tu parle beaucoup d'elle."

La concernée ne tarda d'ailleurs pas à debarquer en robe, c'était la première fois qu'elle mettait une vraie robe, il n'y avait rien d'autre de disponible.

"Oh le chiot est de retour."
'Excusez moi pour la durée monsieur le duc, elle n'a visiblement jamais mis de vraie robe. On a même vérifié si elle était une femme.'
-Je le suis !

Elle grommela  ce qui fit rire Royen.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:40

" ... De toute façon toi tu es continuellement curieux sur tout..."

Il soupira ne savant pas du tout ce que pouvait chercher Ellie. Remarque elle non plus.

" Hum..."

La suite le désespéra, il avait peut être mauvais caractère. Mais quand même.

" Non mais ça va ..."

Il soupira et discuta avec lui de l'autre fou et de son projet. Lui trouvait cela bien amusant, mais ce n'était pas son genre d'investir dans pareil projet.

" Je trouve ça tout de même tiré par les cheveux... Enfin... Toi tu t'amuse avec n'importe quoi."

Cependant, Ellie mettait beaucoup de temps a arriver. Et a son constat, il lui jeta un regard noir avant qu'elle arrive enfin. Celle-ci n'avait jamais mis de robe ce qui était compliqué et les domestiques c'étaient posé pas mal de question sur elle. Ce qui fit un peu rire Evans qui se retint par politesse.

" Très bien, merci pour votre aide."

Il les fit prendre congé, regardant Ellie qui ressemblait déjà plus à quelque chose.

" Mais c'est vrai qu'ainsi le doute est moins permis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:14

-Toujours, j'aime découvrir, et m'amuser.

Il sourit amusée, mais il avait tout de même un sacré caractère, Royen tout autant, mais pas de la meme manière.

"Oui, j'ai trop envie de voir ça, tu devrais participer toi aussi ce sera amusant."

Il sourit quand Ellie debarqua, bien mal à l'aise, mais elle avait instaurer les doute dans la tête des domestique et subissait les moquerie du plus baraqué des deux hommes. Evans lui avait au moins le respect de se retenir.

-...

Elle était un peu contrarié en ce qui le concernait.

-Je suis une femme... Même si je ne suis pas le genre de femme que vous aimez, desolé, tout le monde ne porte pas bien des robes.
"Tu dis ça, mais t'es plutôt jolie. Tu trouve pas Evans ? "

Il sourit amusé.

-Par contre une robe de domestique c'était pas possible ? Et la coiffure c'était pas obligé...

Elle ne savait pas quoi faire, ni s'asseoir ni quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:15

" Oui... Effectivement..."

Il soupira ne pensant pas encore investir à l'intérieur. Même s'il le faisait hésiter. Il est vrai qu'il ne perdait pas grand choses en faisant cela. Mais tout de même... Enfin, Ellie ne tarda pas à les rejoindre, ce qui donna une situation plutôt drôle. Il ne riait pas trop afin de garder un minimum de respect tout de même.

" Je ne dirais pas porter dans le sens rendu. Mais plutôt habitué, cela correspondrait mieux à la situation"

Il la regarda tandis qu'elle était en train de râler.

" Tu pourrais juste pas te contenter de ce que tu as ?"

Il souffla.

" toujours a critiquer, c'est vraiment plus fort que toi."

Il finit par regarder Royen avant de dire.

" Enfin, vu que tu l'as ramené. Tu l'amène chez toi et tu l'héberge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:30

"Tu sais ça coute pas grand chose."

Il sourit amusé et vit la jeune Elllie arriver en robe, elle était plutôt jolie mais pas bien à l'aise. DU coup, elle râlait un peu, c'était une méthode défensive comme une autre.

-Hum...

Par contre, elle était vraiment trop râleuse.

-Je pourrais.

mais elle n'avait pas envie.

"Pff, pour une fois qu'une te râle ouvertement dessus."

Il sourit amusé.

"Oh non, c'est ton animal, pas le miens. Puis profites en pour te dépuceler, Evans, ça te fera du bien. J'ai jamais entendu parler de toi couchant avec une femme, par contre, la queue dressé devant les hommes..."

Ellie soupira exaspéré.

-Je suis obligé d'être mêlée à ça.
"Oui, t'es responsable de son dépucelage."
-Mais... je veux pas !
"Au pire tu la baillone Evans si c'est juste l'entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:22

Evans était quand énormément sur la réserve et il n'aimait pas quand c'était trop bruyant. Alors il allait forcément râler sur la jeune femme.

" Tu râles toi et c'est déjà bien suffisant."

Mais il voulait pas la garder et personne ne voulait l'avoir. Malgré que la suite soit particulièrement véxante.

" De quoi tu parles... Je ne vois pas d'où tu tiens ça !"

Il soupira en ajoutant.

" Et tu pourrais être un peu plus léger dans tes propos..."

Ils étaient pas seul et il avait quand même une étique.

" Enfin... A part être grossier, tu as d'autre idée lumineuse a nous faire part."

De son côté, il avait abandonné l'idée de la domestique. Il allait la laisser en tant qu'inviter. Elle serait moins insupportable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:45

Evans était un homme assez amusant.

-Non...

Elle souffla, par contre, Royen était un peu vexant, mais il aimait taquiner le jeune homme, parfois un peu trop sans doute, mais il adorait.

"De la dernière de tes domestique que j'ai pris dans une chambre."

Il sourit amusé.

"... Non."

En tout cas, il profitait beaucoup pour taquiner tout le monde.

"Je m'en vais ne t'inquiète pas."

Il se leva amusé.

"On se retrouve à la soirée, y aura tout le monde autant profiter."

La jeune femme souffle quand il fut parttie, sans trop savoir quoi faire.

-Je partirais au plus vite, ne t'inquiète pas, j'ai juste aucune idée de comment partir.

Elle baissa la tête.

-Merci.

Elle s'éloigna pour le laisser tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 8:37

" ... T'as vraiment que ça a faire... Si tu pouvais éviter de sauter sur mes domestiques ça m'irait très bien !"

Il soupira agacé, le laissant partir. De toute façon, vu ce qu'il était en train de lui sortir ce n'était pas la peine de le retenir plus longtemps.

" On se retrouvera là bas oui..."

Du coup il se retrouvait avec la jeune femme dans les pattes sans savoir quoi faire d'elle. Mais dehors elle restait à la porte et ici elle savait juste rien faire.

" Pour le moment tu resteras ici en tant qu'invité. Tu es une mauvaise domestique et si ça peut me permettre d'être tranquille autant que tu restes ici ainsi."

Il soupira en ajoutant.

" Donc tu devras te faire a tes nouvelles robes et aux soirée mondaines. Par contre, je serais très exigeant pour la suite. Ton caractère fort, tu te le mets sous le coude et tu fais au moins un effort en publique pour bien te tenir. Je me permettrais pas que tu me fasses honte durant les soirées. J'ai une image a tenir."

Il la regarda tout a fait sérieux.

" Est ce clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:41

"Elles sont pas contre, hein."

Royen sourit amusé par la situation avant finalement de dire qu'ils allaient se retrouver à la soirée organisée dans quelques jours.

"A bientot, l'ami."

Il regarda Evans amusée avant finalement de partir. Ce dernier voulait que l jeune femme reste, mais elle ne serait pas une domestique.

-En tant qu'invité ?

Elle était curieuse et nerveuse en meme temps, elle sentait le mauvais plan arriver, et autant dire qu'elle ne fut pas déçue.

"....En public..."

Elle souffla.

"Clair... Je peux être invité et ne pas m'y rendre non ? "

Visiblement non, alors elle soupira.

"Mais je ferais attention."

Par contre, il ne fallait pas compter sur elle pour laisser son arbre de coté, elle la cachait dans les robes, ou elle pouvait. Mais elle n'aimait toujours pas les robes et a la moindre absence de Evans, elle en profitait pour se balader avec l'une de ses chemises, l'enlevant pour une robe avant même qu'il n'arrive.

Puis vint la soirée, elle n'était pas du tout ravie, mais elle se tenait bien.

"Je ressemble tellement à rien la dedans...."

Les robes était jolie, mais pas sa tasse de thé, elle n'était pas bien à l'aise et avait un peu honte de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:01

" En tant qu'invité oui..."

Il la regarda tout a fait sérieux et il espérait bien qu'elle se tienne a carreaux durant ce temps. Il ne voulait pas la voir faire un seul débordement.

" Non, c'est impossible. Tu viens et tu ne fais pas d'histoire."

Evans était plutôt dur, mais il avait ses petites règles qu'il imposait et pour le moment tout se passait bien. Du moins jusqu'à la soirée mondaine où elle mit une belle robe, dans laquelle il se trouvait ridicule comme toujours.

" Ne dis pas ça, tu es très belle ainsi."

Il la regarda et la conduit jusqu'à Royen et un autre homme qui semblait épuisé d'écouter ce dernier.

- C'est maintenant que tu arrives Evans... Pas trop tôt, j'en pouvais plus de l'écouter.
" Je te comprend parfois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:15

"..."

Elle ne voulait pas venir aux soirées, mais elle ne pouvait rien faire d'autre, puisque le grand Evans ne lui laissait absolument pas le choix.

"Ah...Pff"

Elle était bien mal à l'aise de la situation, elle ne voulait pas aller à une soirée. Et elle finit par être obligée de s'y rendre une soir.

"Tu dis ça, mais t'as pas l'air convaincant dans ce que tu dis."

Elle le regarda et se retrouva auprès de Royen et un ennemi bien connu.

"... pourquoi il est là... "

Elle le regarda et recula, puis regarda Evans.

"C'est ton pire ennemi..."

Elle ne comprenait vraiment pas.

-Quoi ? Mais non... ils sont amis...
"Non, dans mon monde, cet homme veut tuer Evans...

Elle aurait pu mentir, mais vu l'angoisse que cela lui procurait, il était évident qu'elle était sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:31

Evans lui fit un compliment, mais il passa rapidement aux oubliettes. Ce qui l'agaça, c'était bien la peine qu'il fasse des efforts.

" Tu es d'un désagréable..."

Par contre, ils ne tardèrent pas a retrouver Kain et Royen. Sauf que la réaction d'Ellie surpris tout le monde grandement, pour ne pas être désiré, il ne l'était pas du tout.

- Pourquoi...

La suite les étonna tout autant.

" Pire ennemi ?"
- Tu me caches des choses Evans.
" Mais non !"

Surtout qu'elle faisait une belle accusation.

- Je ne ferais jamais ça a Evans. Tu dois te tromper de personnes.
" Kain serait bien le dernier a me vouloir du mal, je pense que tu fais erreur et tu le confonds avec quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:47

Evans n'était pour elle pas du tout honnête, alors elle était bien mal, mais c'était surtout pas fierté la situation.

"Non."

Elle détourna le regard bien embêtée sans trop savoir quoi lui dire, mais, elle n'était vraiment pas rassurée en voyant Kain, elle recula.

"Non, Kain, c'est bien lui..."

Elle ne savait pas quoi faire, mais tremblait.

".."
-Calme toi, il va pas te manger...

Elle n'avait qu'une envie de le tuer, s'il allait devenir un démon dans le futur.

-Calme toi, je suis sérieux...
"..."

Elle se mordit les levre.

"..."

ELle était totalement inquiète, mais il n'était pas le meme qu'a son époque.

"Ahhh..."

Elle le regarda et attrapa le bras de Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:09

Kain était surpris de se prendre autant de haine sans raison. Il n'avait rien fait de mal et ne comptait pas en faire. Alors la réaction de la jeune femme était vraiment vexante.

- ...

Evans les regarda, surtout qu'elle lui attrapa le bras.

" Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement pour que tu agisses ainsi. Mais Kain n'est vraiment pas méchant, il ne me fera jamais rien."

Il soupira.

"Enfin... Excuse la Kain."
- Non mais c'est rien... Je comprend pas c'est tout...

Il en restait pas moins bien vexé.

" Bref... n'en parlons plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:36

Elle était vraiment mal, elle craignait cet homme étrange, et ne comprenait pas qu'il soit un allié à cet époque. Elle ne comprenait pas ce qui avait pu se passer mais du coup elle avait vraiment peur.

"... Il a du se passer quelque chose entre maintenant et mon époque..."

Elle était vraiment mal.

"... je suis desolé... ce n'est pas contre vous, ça m'a juste effrayé"

Elle n'était vraiment pas habituée. Et elle était encore méfiante, mais elle essayait de se calmer et de se rendre compte que cet homme n'était pas le monstre qu'elle connaissait.

"..."

Elle le regarda un instant et lui tendit la main pour lui serrer, vieille habitude qui n'était pas de mise ici avec les femme.

"Je ... j'aimerais qu'on s'entende..."

Elle le regarda sincere.

".... Le plus étrange c'est que des trois, je n'ai jamais entendu parler de Royen."

Elle sourit.

-Ah bah, Au moins Kain, tu marque les esprits, mais moi je me fais oublier, génial, t'as de la chance."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:21

Evans ne comprenait pas bien sa peur. Surtout au sujet de Kain, il était un homme calme et surtout très patient.

- Peut être... Mais je ne vois pas ce qui aurait put me pousser a attaquer Evans...

Il soupira doucement, il allait faire avec. Même si elle essayait de passer au dessus. Lui serrant la main tout en souhaitant qu'ils s'entendent.

- Je n'ai rien contre toi, donc je ne pense pas que ce soit une chose impossible a faire.

Par contre, elle n'avait jamais entendu parler de Royen, ce qui le vexait.

- D'un côté, c'est pas un mal... Je doute que ce soit vraiment utile de le connaître;
" Kain.."

Evans le regarda désespéré, son ami se plaisait toujours autant a descendre Royen en toute circonstance.

" Mais comment se fait il que tu me connaisse, mais que tu semble être totalement surprise à mon sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:42

"Je ne sais pas... Je ne sais pas ce qui s'est passé."

Elle le regarda un peu mal, et elle lui serra la main pour mettre au point la situation assez rapidement. Elle voulait simplement apprendre à le connaître.

"....j'espère, ça m'attristerait."

Elle haussa les épaule.

"Pff, le pauvre... c'est dommage quand même."

Elle regarda Evans puis Royen amusée.

-Non, mais arrête...

Royen le regarda tout de même agacé, avant finalement que Evans ne pose une petit question, alors elle le regarda et tritura un peu ses doigt.

"Dans mon monde, tu es un homme doux, gentil, ferme, mais respectable, avec le pire sens de l'orientation du monde. Et jamais tu n'imposerais tes opinions sur quelqu'un..."

Elle sourit amusé.

"Tu es juste vraiment adorable... la... moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:14

Kain était surpris d'apprendre qu'il était détesté, mais elle voulait apprendre à le connaître. Chose à laquelle il n'était pas du tout contre.

- mais non, il est habitué.

Il sourit amusé, laissant ensuite Evans parler. Vu qu'il se demandait pourquoi elle était si surprise a sa rencontre. Et il fut totalement surpris du descriptif.

" tu es bien sûr qu'il s'agit de moi ?"

Il avait plus mauvais caractère et il était davantage sur la réserve en vrai.

" C'est plus Kain que tu décris."
- Arrête, je me perds pas moi. Pas comme toi...
"..."

Evans était tout de même assez vexé, il n'était pas si calamiteux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser