Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lily

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily Empty
MessageSujet: Lily   Lily Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:14

Lily était une jeune femme issue de la petit bourgeoisie, ses parent possédant un petit commerce de meubles, et autres babioles de décoration, cela pouvait aller  du tableau, au simple petit objet. Elle aidait ses parents à tenir la grande boutique, et il n'était pas rare de la voir remplacer les fleurs dans les pots. Elle accueillait les gens sans réel bonne humeur restant neutre la plupart du temps.

Cependant, Lily faisait partie d'une famille de sorcière. Alors pour les clients connaisseurs, on y trouvait plein d'ingredient, et d'objet de sorcellerie, nécéssaire à divers invocation. Alors si elle cachait sa nature elle servait les gens connu. Tout en cachant leur activité annexe.

Lily avait pour loisir de s'occuper des plantes, créant généralement des engrais pour les voir pousser de plus belle ou créer de nouvelles variété. Ce n'était pas sa spécialité de sorcière, mais cela lui plaisait beaucoup.

"Bonjour."

Elle accueillait toujours les clients, sans sourire.  Et elle finit par aller chez l'horloger pour y déposer une horloge.

"Bonjour, serait-il possible de savoir quel est le problème de l'horloge."

Elle venait assez rarement, laissant ses parrents le faire, mais cette fois ils étaient partie ailleurs et elle ne pouvait guère les contaster.

"Sa valeur et le prix de la réparation, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:48

Matt était un horloger particulièrement doué dans sa profession. Il arrivait a créer des objets mécanique tout a fait exceptionnel avec une facilité déconcertante. Mais au moins ça faisait bien marcher son commerce et on venait souvent le voir pour des commande ou pour autre chose comme des réparations. Ce qui était le cas aujourd'hui avec sa voisine qui venait lui apporter une horloge.

" Bonjour."

Il sortie de son arrière boutique, allant la rejoindre.

" Vous souhaitez le revendre ensuite ?"

Il la regarda curieux avant d'examiner l'horloge en question et le mécanisme qu'il y a l'intérieur.

" C'est pour la retaper entièrement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:57

Lily n'était pas particulièrement bavarde, et chez l'horloger elle ne faisait pas preuve de davantage de sympathie. Elle lui avait donné une horloge.

"... Oui. J'aimerais."

Elle le regarda sérieusement. Il était en train de regarder l'intérieur;

"Au moins de le faire fonctionner..."

Elle s'avança un peu.

"Hum, mais si ce n'est pas trop cher, le mécanisme entier me convient;"

Elle s'accouda au comptoir de la boutique.

"Mais vous pouvez me faire un petit prit non ? "

Elle sortie une essence d'un petit flacon qui devait le charmer un peu et le persuader de baisser les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:09

Matt était intrigué par l'horloge et regarda le mécanisme pour voir ce qui clochait à l'intérieur.

" Je vois, ça ne devrait pas être trop dur. Juste quelque pièce a changer."

Il continua de l'observer en répondant.

" Ce n'est pas obligé de tout changer, les pièces sont bonne. Ce genre d'horloge tiennent bien. C'est en général une pièce usé qui empêche le tout de fonctionner."

Par contre, il sentit une drôle d'odeur et se mit a rapidement éternuer.

"..."

Il recula assez mal à l'aise, ça n'arrêtait pas.

" Pardon... Habituellement ça ne m'arrive qu'avec les fleurs. Je suis allergique."

Matt se moucha en lui tournant le dos pour la déranger.

" Excusez moi..."

Il inspira doucement.

" Enfin... Normalement ce n'est qu'une pièce a changer, ça ne devrait pas être trop cher. Et pas être long non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:19

"Je vois."

Elle le regarda tout de même curieuse.

"Si vous pouvez la changer."

Elel se pencha vers lui et lui demanda de lui faire un prix en utilisant une essence. Sauf... qu'il éternua. Elle le regarda totalement blasée.

"..."

Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il éternue, mais du coup cela ne faisait aucun effet.

"...Eh bien, je vais prendre ça bien, je suis une fleur;"

Elle sourit amusée avant de le laissez se moucher.

"Ce n'est rien;"

En vrai, elle était dégoutée. Mais que pouvait-elle faire avec un allergique.

"Prenez votre temps, c'est sur le prix que je vous attend;"

Elle croisa les bras.

"Je vous paierais une fois les réparations effectuée, cela vous convient ? Je n'ai pas d'argent pou rmoi;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:46

Matt pouvait changer une pièce, il n'y avait que cela de visiblement bien abîmer. Le reste allait. Donc ça n'allait pas être bien compliqué en somme.

" Oui je peux, ce n'est pas bien compliqué."

Par contre, il ne tarda pas a bien éternué. Il était allergique au fleur et un parfum n'arrêtait pas de le faire réagir. Ce qui l'ennuyait.

" Excusez moi... Je ne pensais pas du tout que mon allergie se déclencherai..."

Il inspira doucement avant de parler un peu plus sérieusement au sujet de l'horloge.

" Je vais m'occuper de la pièce en question."

Il la regarda en ajoutant.

" Il y en a pour une trentaine de pièce. Cela vous irez ? Vous me réglerez en venant récupérer l'horloge."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:56

Matt acceptait de s'occuper de l'horloge. Du coup, elle était soulagé.

"merci;"

Elle espérait tout de même que la couterait pas trop cher. Du coup voulait négocier, mais il était allergique au parfum.

"Non, mais ce n'est pas grave."

Elle parla plus sérieusement au sujet de l'horloge.

"Très bien"

Elle attendit le prix.

"je la reprendrait pour vingt."

Elle s'en alla sur ces mots. Venant quelques jours plus tard et elle lui donna les vingt pièce, tout en regardant s'il allait réagir.

"Voici le prix de la réparation."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:07

Matt était allergique et ne voyait pas du tout ce qu'elle comptait faire. Par contre, il lui donna un prix, mais elle le contesta. Ce qu'il ne pouvait pas se permettre.

" Non, c'est trente..."

De toute façon, elle était partie et revint quelques jours plus tard avec les pièces en question.

" Ce n'est pas assez... "

Matt était ennuyé, il n'aimait vraiment pas ce genre de comportement. Et il n'allait pas lui donner l'horloge alors qu'elle ne payait pas le bon prix.

" Il manque dix pièce... Je ne peux pas accepter alors que je fais déjà mes prix assez bas pour aider tout le monde..."

Il n'était pas du genre a voler et faisait payer en général le prix de la pièce. Alors moins, ça lui convenait pas.

" Je perds de l'argent en faisant ça. Trente pièce, c'est le prix du mécanisme cassé. Je descendrais pas en dessous."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:19

en tout cas la jeune femme ne voulait pas payer tout cela. Alors essayant de negocier un peu, mais il avaiit l'air un peu têtu.

"... non... vingt."

Elle le regarda un peu agacée, avant finalement de revenir quelque jours plus tard avec vingt pièce.

"...Tss."

Elle souffla. Elle regarda alors l'argent qu'elle avait.

"Faites les prix un peu plus haut et ça ira mieux."

Elle le regard et finit par lui donner vingt pièce de plus.

"J'ai une idée pour vous... je reçois régulièrement des horloge qui ne sont pas vendable... mais si vous la souhaitez, vous pouvez récupérer des pièces. et vous me faites des prix sur les horloges que vous réparez."

Elle le regarda.

"Et garde les dix de trop, c'est pour votre tenacité."

Elle souffla doucement.

"Je peux pas ramener les horloges donc faudra vous déplacer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:07

Matt ne pouvait pas baisser son prix, c'était bien trop juste puisque c'était le prix de la pièce qu'il faisait.

" Si je fais ça, il y en a beaucoup qui ne pourrait pas se payer mes services."

Du coup, elle trouva une idée, pour qu'il puisse obtenir des pièces et baisser les prix en ce qui la concerne. Au final, elle le payait bien plus qu'elle voulait le faire au départ. Mais il n'allait pas s'en plaindre.

" Oui, cela me conviendrait."

Surtout qu'elle le paya un peu plus actuellement.

" ... merci..."

Mais il devait se rendre a sa boutique pour aller les chercher.

" Je viendrais, merci pour votre aide."

Matt la laissa partir après lui avoir donner l'horloge. Et vint la voir quelque jours plus tard à la boutique, observant ce qu'elle avait aussi en magasin.

" Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:25

Matt ne pouvait baisser ses prix, mais elle était vraiment désespéré.

"Juste les prix affiché, apres rien ne vous empêche de baisser les prix, pour les client;"

Elle le regarda avant finalement de lui donner un peu plus de pièce et lui fit une proposition.

"Parfait, alors venez quand cous pouvez."

Elle sourit avant finalement de le payer un peu plus de prévu.

"Ce n'est rien;"

Il accepta de venir.

"Venez quand vous avez le temps."

Pour l'occasion, elle mis des fleurs moins odorante et moins brutal en prévision de sa venue.

"Bonjour, monsieur l'horloger."

Elle le regarda.

"Nous vendons toute sortes d'antiquités, si quelques chose vous intéresse, n'hésitez pas. je vous ferais un prix."

Elle le regarda et alla à l'arrière boutique pour lui ramener des horloges, mais elle avait du mal à les porter jusque dans la boutique.

"Ahhh.."

Au moins, il n'y avait rien à voir dans cette partie de l'arrière boutique;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:54

" J'y penserais..."

Matt la laissa ensuite partir, la retrouvant quelque jours plus tard dans sa boutique. Heureusement il n'y avait pas trop de fleur et il put regarder ce qu'elle avait en présentation.

" C'est noté."

Du coup, elle partie dans l'arrière boutique chercher les horloges. Mais elle avait beaucoup de mal a les tenir correctement. Ce qui le poussa a intervenir pour l'aider.

" Attendez... je vous aide."

Matt s'empressa de les prendre pour la soulager, les posant sur le comptoir.

" Merci, je ne pensais pas que vous en aviez autant."

Il sourit satisfait avant d'ajouter.

" Je regarderais ça en rentrant, mais merci encore."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:08

Il finit par aller chercher son horloge assez tranquillement et il lui donna une somme et elle finit par attendre sa venue quelque jours plus tard sans trop savoir quoi lui dire.

"Très bien."

Elle le regarda, mais il voulait l'aider.

"ça ira..."

Mais il l'aida.

"Voila pourquoi je vous ai demandé un prix sur mes horloges, j'en ai plein qui ne sont même plus utilisable, ou trop abimé à l'extérieur pour avoir du succès."

Elle haussa les épaules;

"Faites vous plaisir."

Elle le regarda et essaya un charme a base de menthe, c'était une feuille et non une fleur, alors elle espérait que ça fonctionnerait.

"...Enfin... votre métier ne vous prend aps trop de temps."

Elle se rapprocha de lui dubtilement pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMer 31 Mai - 8:49

Matt finit par aller rendre visite a la jeune femme. Prenant ses horloges qui étaient en grand nombre. Il fallait le reconnaître.

" Je vois oui, mais je ne pensais pas du tout que vous en auriez autant... Mais tant mieux."

Par contre, il ne tarda pas à sentir une drôle d'odeur et une impression bizarre alors qu'elle était justement en train de se rapprocher de lui.

"..."

Il n'avait pas l'impression d'avoir l'esprit bien clair, mais il essayait de faire comme il pouvait pour garder l'esprit lucide.

" Non ça va aller, enfin... J'aime beaucoup ce que je fais donc je m'en rend pas bien compte.

Il inspira doucement essayant de garder la maîtrise de lui même tant bien que mal, ce ne serait pas polie d'agir autrement.

" Après je ne suis pas meilleur juge..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:17

Matt était venu lui rendre visite, alors elle appréciait.

"On les a gratuitement, on les récupère dans la rue généralement, alors cela se trouve assez rapidement, surtout qu'on a des fournisseurs de plusieurs grande ville."

Elle utilisa alors la menthe pour le charmer, sachant que c'était bien moins efficace que les fleurs et très limité, mais elle voulait tester.

"je vois, je comprend, j'aime m'occuper des fleurs également."

Elle le regarda avant finalement qu'il ne dise qu'il n'était pas bon juge.

"Je peux imaginer, si vous êtes capable de passer des heures sur un mecanisme, mais c'est normal lorsqu'il s'agit d'une passion."

Elle le regarda effleurant son épaule de sa main.

"Vous devriez passer un peu plus souvent, cela me plairait;"

Elle ajouta un instant plus tard.

"Souhaitez vous un thé ? "

Elle le regarda essayant de le charmer à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:46

" Ah oui ? En fait on vous fait des dons."

Après, elle aimait beaucoup s'occuper des fleurs, choses qu'il ne pouvait pas faire. Vu qu'il est bien allergique.

" Pour ça que vous portez leur odeur."

Par contre, il n'était pas bon juge concernant la gestion de son temps. Il ne pouvait pas bien faire la différence entre trop ou pas. Après tout, il faisait sa passion ce qui le poussait a travailler beaucoup.

" Oui, donc ça n'aide pas du tout."

Matt la regarda alors qu'elle effleurait son épaule. Ce qui lui faisait bizarre.

" Hum... Déjà je viendrais pour les horloges. C'est plus qu'avant..."

Par contre, elle l'invita pour un thé, mais il ne pouvait pas se le permettre.

" Non, il faut que je retourne travailler. Je ne peux pas laisser la boutique fermer plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:39

"Ils s'en débarrassent et on refait l'extérieur quand  ils sont pas trop abimé, oui."

Elle le regarda parlant des fleurs, puisqu'elle aimait cela.

"Oui, j'ignorais que vous l'étiez, alors je n'avait pas fait attention la dernière fois."

par contre, il aimait bien trop l'horlogerie pour avoir une bonne gestion du temps ce qui était tout de même assez amusant pour elle.

"Non."

Elle effleura son épaule.

"Vu comme cela, vous n'avez pas tord."

Il refusa son invitation ce qui la fit discrètement soupirer.

"Bon courage."

Elle fit un sourire charmeur et le laissa rentrer lui apportant un thé, avec un gateau au gingembre, c'était régulier qu'elle le fasse, cela permettait en partie de savoir qui était proche de la magie. Pour lui c'était simplement qu'il s'agissait des seuls biscuit qu'elle avait doutant fortement qu'il y soit sensible.

"Bonjour, je vous ai apporté un thé."

Il était dans une tasse élégante, avec les biscuit dans une petite boite avec une petite feuille taillée comme de la dentelle en dessous. Elle lui tendit une montra à gousset.

"Vous pouvez vous en charger ? Même s'il y a tout le mécanisme à changer... je paierais."

A l'intérieur même de la montre a gousset il y avait un petit receptacle a parfum, ce qui pouvait être étrange, mais elle doutait qu'il se doute même que les sorcière existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:47

" Je vois."

Par contre, il était allergique au fleur. Ce qui le faisait assez souvent éternuer. alors il faisait attention. Mais il ne resta pas plus longtemps. Il ne pouvait pas laisser sa boutique fermer et la salua pour retourner travailler chez lui.

Il revit la jeune femme quelque jours plus tard. Elle lui apportait son thé, ce qui le surpris.

" Bonjour..."

Il était surpris de tout ce qu'elle apportait, dont une montre a gousset qu'elle voulait qu'il répare.

" Je peux faire ça oui."

Matt regarda l'horlogerie a l'intérieur tout de même surpris.

" ... Elle est pas commune comme montre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:04

Lily ne pouvait pas le charmer autant qu'elle le voulait puisqu'il n'était pas sensible aux fleurs, ce qu'elle trouvait un peu dommage. Elle ne pouvait pas avoir une grosse influence sur lui. Du coup elle lui donna rendez vous quelques jours plus tard.

"Vous allez bien;"

Elle lui avait tout apporter et lui donna même une montre a gousset.

"Merci beaucoup."

Elle le regarda et il constata que la montre n'était pas commune.

"Non, c'est une vieille montre qui m'a été offerte par ma grand mère. Elle a été faite pour y mettre un parfum."

Elle ajouta :

"Une femme sans parfum ne pourra jamais séduire un homme, c'était ce qu'elle disait."

Elle sourit doucement en y pensant.

"D'ou l'odeur qui vous fait éternuer."

Elle sourit et lui caressa doucment la main.

"Vous avez de belle main... on voit que vous faites un métier précis."

Elle le regarda s'approchant de lui.

"Vous voudriez...diner avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:57

Lily vint le retrouver a son travail, lui donnant une tasse de thé. Ainsi qu'une montre qu'il devait réparer. Elle était plutôt étrange, vu qu'elle avait une fiole de parfum. Ce qui était vraiment surprenant, il ne s'attendait pas à cela.

" Ah oui ? Ce n'est pas commun."

La suite, le surpris. Mais c'était bien un dicton de gamin.

" Je ne pense pas, mais bon... Chacun ses références."

Mais c'est pour cela qu'il éternue a chaque fois, le parfum étant bien fleurit.

" Oui... Je ne suis pas vraiment le mieux placé pour apprécier ce genre de chose."

Lily se mit à le draguer du coup, ce qu'il remarquait aisément et ne le mettait pas tellement à l'aise. Mais il n'allait pas la repousser comme ça, ce serait mal polie.

" C'est un métier très technique oui... Avoir des mains fine est utile, comme pour les pianistes."

Au moins, elle allait vraiment droit au but. S'approchant un peu plus tout en lui proposant un dîner.

" ..."

Matt était tout de même embêter, ce n'était pas du tout dans ses projets.

" J'ai des commandes a terminer, je ne pourrais pas être disponible. Excusez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:52

Lily était venu voir le jeune homme dans sa boutique.

"Oui... Je sais bien. Mais comment elle a été faite sur mesure, on peut tout voir."

Elle sourit légèrement.

"Eh oui. Nous n'avons pas les même."

Elle le regarda sérieusement avant de dire qu'il ne pourrait jamais profiter du parfum.

"...Effectivement."

Elle souffla doucement. Puis elle caressa doucement ses mains.

"Vous avez de très belle main"

Elle le regarda s'approcha pour lui proposer à diner.

"Vos commandes sont pour quand ont pourras se retrouver plus tard, ou je vous apporterais un diner l'un de ses soirs il faut prendre soin de vous."

Elle lui caressa la machoire avec un air sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:07

" Oui, je vois ça. C'est une très belle montre."

Il continua de parler avec elle, jusqu'à ce qu'elle commence a se mettre a la draguer. Ce qui le mettait bien mal à l'aise.

" Merci..."

Elle se mit même à l'inviter pour un dîner, mais il refusa poliment.

" Non... Ne vous embêtez pas autant."

Il était mal, ne sachant pas comment la repousser. D'ailleurs quand elle se mit à le caresser, il s'écarta plutôt mal à l'aise.

" Je suis vraiment occupez ses derniers jours, mais je ne m'oublie pas. Donc ne vous en faite pas..."

Il soupira doucement espérant qu'elle finisse par lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:19

"J'en suis fière."

Elle sourit avant finalement qu'elle ne commence à la draguer, ce qu'il n'aimait pas tellement. Elle le remarquait bien, mais faisait tout pour se faire remarquer de cette manière.

"Ce n'est rien."

Elle le regarda, et lui proposa de dîner;

"Pourquoi ? Cela ne m'embête guère vous savez ? "

Elle sourit, mais il semblait sincèrement perdu pour la rejeter.

"... Vous n'oubliez pas, mais vous ne voulez pas diner avec moi."

Elle le regarda.

"S'il vous plaît, cela me ferait sincèrement plaisir;"

Elle haussa les épaules.

"pourquoi me rejetez vous de cette manière."

Elle le regarda cherchant à comprendre.

"Vous préférez tellement les horloges aux femmes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:31

Matt était plutôt mal à l'aise, cela lui faisait bizarre qu'on le drague aussi ouvertement. Il n'avait pas du tout l'habitude.

" ... Si, vous perdez du temps alors que je n'aurais sans doute pas le temps d'apprécier."

Il essayait de refuser, mais ce n'était pas aussi simple.

" Je n'ai pas le temps pour un long repas..."

Lily continua de longuement insister. Elle voulait tellement ce moment avec lui. Mais il ne savait pas tellement quoi faire a vrai dire...

"..."

Il inspira doucement avant que la suite le mette davantage mal à l'aise.

" Non... Pas du tout..."

Matt souffla tout en passant sa main dans ses cheveux tout embêter.

" Enfin... Si vous y tenez tant pourquoi pas. Je peux bien me libérer un soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:51

Lily était amusé par le comportement du jeune homme, il semblait si mal à l'aise qu'il était vraiment adorable.

"... hum..."

Elle était malgré tout un peu insistante avec lui.

"Et alors, même un petit repas serait bien suffisant."

Elle insista, et voyait qu'il était totalement perdu. du coup, il semblait vraiment mal à l'aise se demandant si elle lui déplaisait en tant que femme.

"... Alors dites moi, et je m'organiserais."

Elle sourit.

"Je viendrais demain pour avoir la date, si vous n'y voyez pas d'inconvénient."

Elle murmure.

"Pas que vous ayez le choix."

Elle finit par lui envoyer un baiser et rentra chez elle passant le lendemain dans tout les cas. Elle s'installa et resterait tant qu'elle n'aurait pas de date, et au pire elle allait le faire éternuer, elle avait prit de l'essence sur elle, au moins elle pouvait peut être l'avoir en l'ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser