Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lily

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 8:34

Matt n'était vraiment pas à l'aise avec le fait qu'on le drague. Ce n'était pas du tout son truc, alors il ne savait pas bien quoi faire.

" hum..."

Il soupira et comme elle ne faisait qu'insister il était bien obliger d'accepter. Il n'avait pas trop le choix malheureusement.

" je vous dirais..."

Lily était plutôt satisfaite, comptant revenir le lendemain pour obtenir la date. Ce qui le fit soupirer. Il avait vraiment beaucoup de mal avec ça et réfléchissait au moment où ça le dérangerait le moins. Pour l'instant il avait qu'une date et quand elle revint il alla lui proposer assez rapidement.

" Je pensais a samedi soir, qu'est ce que vous en pensez ?"

Le lendemain la boutique n'est pas ouverte. Donc ça n'allait pas trop le déranger. Après il verrait bien, ce n'était qu'un dîner après tout... En espérant que cela se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:06

Matt n'était pas bien à l'aise le pauvre, mais elle restait tout de même insistante. Du coup il finit par accepter, et elle sourit un peu satisfaite. du coup, elle revint le lendemain. pour rendre visite au jeune homme mais aussi et surtout pour avoir la date.

"Cela me convient parfaitement."

Elle lui sourit doucement.

"Vous n'êtes pas allergique à quoi que ce soit ? Mis à part les fleurs je veux dire."

Elle le regarde et finit par s'en aller préparant un dîner, pour eux deux, et elle faisait tout pour le charmer, en espérant qu'il y soit sensible, ce qui était moins sûr, les plante restait sa spécialité et donc le plus efficace. sa mère aurait sans doute pu l'aider davantage, mais elle ne voulait pas compter sur elle et voulait rapidement faire ses preuve, elle reste un peu trop jeune aux gout de ses congénère.

Elle l'attendit, mettant une jolie robe pour l'occasion, l'attendant.

"Bonsoir."

Elle sourit.

"Venez, venez, je suis très heureuse de vous accueillir."

Elle le regarda et lui caressa le visage.

"J'espère que vous aimerez."

Elle ne tarda pas à lui servir à manger, et une boisson sucrée qu'elle avait faite et il allait sans doute se sentir plus faible contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:06

Matt n'était pas très à l'aise et avait accepter faute de choix. Ce qui le fit soupirer et répondre a ses questions sans grande motivation.

" Non, rien de spéciale..."

Il soupira doucement et la laissa partir, la retrouvant le soir en question. Il était vraiment pas enchanté du tout. S'il pouvait se passer de ce genre de rendez vous où on lui forçait la main. Il s'en serait bien passé, mais bon, là il devait faire un effort en espérant que ce ne soit pas trop long.

" Bonsoir..."

Il fit un léger sourire et entra quand elle l'avait invité à l'intérieur. Elle lui caressa le visage, mais cette fois, il l'arrêta de suite avant qu'elle ne le touche. Il fallait pas abuser non plus, elle devait bien voir qu'il était contre ce genre de chose et elle devrait faire avec.

" Je ne doute pas de vos compétences, ce sera très bien j'en suis certains."

Matt restait tout de même polie, mais il imposait les distances. Il soupira doucement et mangea en sa compagnie, buvant un peu. Il n'aimait pas trop la boisson, donc il mettait beaucoup de temps a descendre le verre. Tout en se demandant combien de temps cette histoire allait continuer a lui prendre
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:42

Lily s'en alla, attendant le dîner avec impatience, mais le jeune homme n'était pas ravi d'être présent au point que lorsqu'elle l'approcha, elle fut repoussée ce qui eut pour effet de la vexer, à un point qui ne s'imaginait pas tant elle ne montra rien sur son visage. Tant pis. Elle tenterait plus tard.

Elle souffla doucement, cherchant rapidement une solution à son problème de rebelle, peut être devrait être demander des conseils à sa mère, elle ne parvenait pas à l'approcher pour le moment.

"Je l'espère."

Elle lui sourit avant finalement de manger, mais il n'était vraiment pas dans le dîner, alors elle le regardait fixément avec un air un peu dédaigneux. Il résistait, ce qui l'agaçait. Et elle ne savait pas comment s'y prendre. Cependant, par pure frustration elle n'apporta pas le dessert, il n'apportait pas grand chose, et elle ne souhaitait pas lui donner.

"Enfin, le repas est fini, j'espère que vous avez bien mangé."

Elle le regarda lui effleurant la main.

"Rentrez bien."

De toute façon il n'avait que cette hâte alors autant lui faire plaisir. Par contre dès son départ, elle s'enfila les deux part de dessert qu'elle avait faites, en espérant que sa mère ne la gronde pas, elle était la première à surveiller l'alimentation de sa fille.

Les jours suivant, elle tint la boutique sans trop donner de signe de vie pour autant. Mais il fallait bien qu'elle aille chercher sa montre à gousset. Elle déposa un sachet de biscuit.

"Bonjour, je viens chercher ma montre à gousset."

Elle le regarda en espérant qu'elle serait prête, puisque le mécanisme était un peu spécial. Mais elle était un peu plus distante que d'habitude ou elle essayait toujours de le toucher.

"Vous allez bien ? "

Elle se retenait clairement d'entrer en contact avec lui. Se tortillant les doigt pour ne rien faire, sa mère lui avait dit d'être plus subtile, mais elle ne l'était pas, personne ne la rejetait habituellement alors elle était mise à mal cette fois.

"Ce n'était pas trop dur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:04

Matt n'était vraiment pas bien, il n'était pas dans le fait qu'on le touche ou soit bien trop direct avec lui. Du coup, elle n'appréciait pas trop et finit par clore rapidement la soirée, disant que le repas était fini.

"..."

Il inspira doucement avant de se lever.

" Merci pour cette soirée, au revoir."

Il la regarda et s'en alla retournant a ses occupations. Ne la voyant plus pendant quelque jours. Ce n'est que lorsqu'elle revint pour la montre a gousset qu'il la vit de nouveau. Mais elle était bien plus distance, du moins elle agissait normalement et ça lui convenait bien plus.

" Bonjour"

Il fit un léger sourire avant de répondre.

" J'ai terminé de m'en occuper, je vais vous la chercher."

Sur ce, il s'en alla dans l'arrière boutique avant de la retrouver, lui donnant la montre en question.

" Non ça va aller. Elle a un système complexe, mais pas insurmontable."

Matt lui ouvrit la montre, montrant qu'elle était en parfaite état de marche.

" tout s'engrange correctement. Vous voyez, elle est comme neuve."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:24

Lily finit par le renvoyer chez lui avant le dessert qu'elle mangea seule, les deux part, sous la frustration. Elle gérait assez mal sa frustration une fois seule et cela se sentait particulièrement bien. Quelque jours plus tard, elle rendit de nouveau visite au jeune homme pour récupérer sa montre à gousset si elle le pouvait.

"Merci beaucoup."

Elle avait envie d'entrer en contact avec lui se retenant sincèrement de ne pas le faire, se tenant les mains et les occupant de toute les manières.

"Je vois, vous êtes un horloger talentueux, j'ai déjà essayé de faire réparer cette montre à gousset par le passé, mais il n'avait pas réussi."

La jeune femme souffla.

"Pourtant elle a presque un siècle cette montre..."

Cela pouvait être étrange, les montre à gousset n'était pas encore présente à l'époque ou encore seulement de très cher modèle, pour une petite bourgeoise cela pouvait être étrange d'avoir une si vieille montre.

"Elle est parfaite, en effet."

Elle sourit légèrement avant de retourner son attention vers lui.

"... hum... Je suis si déplaisante ? "

Elle était sérieuse, elle avait été blessé quelques jours auparavant, par son rejet, elle n'en avait pas tellement l'habitude, et se sentait profondément marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:37

Matt retrouva la jeune femme quelque jours plus tard. Elle venait récupérer sa montre et il lui rendit dans un parfait état de marche. Ce qui semblait beaucoup lui convenir.

" Ah oui ? Après ça peut se comprendre. C'est un mécanisme très ancien et délicat. Il faut y aller doucement et avec précision."

Surtout qu'elle avait un siècle sa montre.

" Héritage familiale ?"

Il la regarda curieux, se doutant qu'elle ne l'avait pas eu dans une brocante. Cela avait une grande valeurs, mais bon... Parfois on jetait des objets rare sans se rendre compte de leurs valeurs réel.

" Normalement tout est bon, il faut simplement la remonter régulièrement. Sinon, les minutes ne correspondent plus à la véritable heure. Le mieux c'est de l'ajuster une fois par jour afin de bien l'entretenir."

Matt se redressa avant que Lily ne pose une question assez gênante.

" Ah... Non pas du tout..."

Juste qu'il n'aimait absolument pas qu'on le drague ouvertement.

" Je ne suis juste pas très ouvert a ce genre de chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:09

"Oui... mais du coup, je n'était pas totalement certaine que vous vous en sortiez."

Elle le regarda avant de lui dire que la montre avait à présent un siècle entier. C'était bien plus vieux qu'elle, elle restait une très jeune homme pour le moment.

"Oui, elle a été faites spécialement par mon arrière grand mère."

Elle sourit avant finalement qu'il ne lui donne des instructions nécessaire pour prendre soin de la belle montre à gousset.

"Très bien, je le ferais. merci. Je viendrais vous voir de nouveau en cas de problème."

Elle le regarda et finit par lui demander sérieusement si elle était déplaisante.

"Non ? "

Il était juste timide. C'était plutôt étonnant, elle ne l'aurait pas penser. Elle pensait que cela plaisait à tout le monde.

"Je vois..."

Elle souffla et le regarda.

"Excusez moi, je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise... J'ai simplement l'habitude de plaire... Et que vous ne soyez pas sensible m'a perturbé..."

Elle détourna le regard serrant doucement dans sa main sa montre. Elle souffla, elle se sentait tellement une sorcière inutile, sans talent, et mauvaise, si elle n'arrivait même pas à charmer une personne, qu'allait elle faire ?

"Je vais rentrer... Merci."

Elle laissa l'argent sur le comptoir en mettant moins que prévu ce qui le forcerait a venir, il en manquait énormément. Elle n'avait pas mis la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:11

" Je m'intéresse beaucoup aux anciens mécanisme..."

En tout cas, c'était un souvenir de famille puisque c'était sa grand mère qui lui avait confié. D'où le fait qu'elle y tenait et souhaitait qu'elle marche. Heureusement, c'était le cas puisqu'il connaissait les vieux mécanisme.

" Je ne suis pas du genre a apprécier ce genre d'approche non..."

Il soupira doucement avant qu'elle ne le paye avant de partir.

" Au revoir..."

Il la laissa partir, mais dut se rendre au magasin après vu qu'elle ne l'avait pas payer totalement.

" Bonjour."

Matt était un peu mal, l'odeur des fleurs lui prenaient vraiment la tête. Et il ne savait pas comment supporter ce moment et espérait vraiment vite en finir.

" je viens pour la suite du réglèment.. Vous n'avez pas payer la moitié lors de votre venue..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:42

"Je vois, si j'arrive à en récupérer je vous les amènerait, on en reçoit mais ils se vendent très bien même sans être réparé."

Elle le regarda et expliqua l'origine de la montre a gousset. Mais elle finit par lui expliquer une question plutôt gênante, ce qu'il ne semblait pas apprécier.

"Je vois..."

Elle détourna le regard et paya avant de partir. Elle savait qu'il allait revenir. En le voyant elle n'était donc pas surprise, mais il semblait se sentir mal.

"...Bonjours."

Elle le regarda.

"oh... je croyais que j'avais déjà le droit à un prix avec ce que je vous avait donné ? "

Elle regarda le jeune homme, et regarda le jeune homme avant d'attraper son argent, et surtout ouvrit un flacon s'approchant légèrement du jeune homme mais pas trop. Cependant, il devait sembler attirer.

"Enfin voici votre argent."

Elle le regarda et lui tendit un biscuit.

"Un petit cadeau."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:55

" Comme vous voulez, mais ça pourra bien augmenter leur valeurs effectivement."

Il la laissa ensuite partir, retournant la voir quelque jours après pour la suite de son paiement. Mais à chaque fois, il avait l'impression de se faire rouler.

" J'en ai déjà fait une... Mais votre montre a gousset n'est pas classique, je ne peux pas utiliser les pièces que vous me donnez..."

Matt n'était pas bien, il avait un mal de tête terrible et son esprit devint encore moins clair quand elle s'approcha de lui. C'était vraiment insupportable ce mal de crâne constant et cette faiblesse qui le prenait.

" ..."

Elle lui offrait un gâteau, mais il n'avait pas faim.

" Non, c'est bon merci. Gardez tout, je vous offre le reste du prix de la réparation."

Au moins, il lui cédait plus. Il ne voulait pas de son argent, mais il ne voulait pas non plus rester dans cette boutique qui lui tournait la tête.

" Je vais y aller... Bonne journée."

Il détestait cette impression et s'en alla rapidement sans rien prendre. Il se sentait tellement mal. Puis ce sentiment de faiblesse, c'est comme s'il allait perdre tout contrôle de lui même, ce qui lui avait fait terriblement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:30

"je le pense aussi."

Du coup, elle laissa la moitié du paiement au jeune homme. Mais il était tout de même assez mal le pauvre ce qu'elle sentait bien.

"... j'aurais essayé au moins."

Elle sourit. Elle alla pour sortir son argent essayant de le manipuler un peu, mais il refusa son gâteau ainsi qu'elle paie le reste;

"... Comme vous le souhaitez."

Elle le regarda, il ne voulait pas de son argent parce qu'il était visiblement très mal.

"Bonne journée à vous aussi."

Elle le regarda et deposa derrière le comptoir, alors qu'il était dans l'atelier le reste de l'argent. Elle était assez dégouter. Elle était bien une mauvaise sorcière, traumatisant un peu ce pauvre homme. Ce n'était pas son souhait. Elle voulait juste le charmer. Alors quelque jours plus tard elle arriva avec plein de petite pièce d'horlogerie.

"Bonjour."

Elle le regarda.

"Je voulais vous amener ça."

Tant pis pour le charme, elle allait au moins passer pour une gentille fille et essayer de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:45

Matt n'en menait pas du tout large, son mal de crâne était horrible. Et son sentiment de grande faiblesse dérangeante.

" Je... suis désolé pour le dérangement..."

Il la salua avant de partir rapidement. Restant dans sa boutique pour éviter tout sentiment étrange. Il avait même cru qu'il était malade. Mais ça avait finit par se calmer un peu. Alors il allait mieux revoyant la jeune femme quelque jours plus tard. Ce qui le rendait nerveux, mais il ne fit rien paraître.

" Oh... Merci..."

Ne pensait pas qu'elle allait ramener autant de pièce.

" Je peux vous être utile a quelque chose en échange ?"

Il y en avait quand même pas mal pour le coup, il n'allait pas avoir a en payer pendant longtemps.

" Ah, si attendait."

Matt alla a l'arrière boutique avant de lui ramener des horloges complètement retaper.

" Ce sont les vôtres. Elles remarchent totalement et je les ai retaper un peu pour qu'elles soient plus belle."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:01

"Ce n'est pas grave."

La fois suivante elle vint le voir, mais il semblait un peu nerveux, cela ne se voyait pas, mais elle était dans la même situation, alors elle s'en doutait.

"Ce n'est rien."

Elle lui avait apporté plein de pièce.

"... hum... non, vous m'avez deja offert une partie de la réparation de la montre a gousset."

Il finit par avoir une idée ce qui la surpris.

"... De ? "

Elle le regarda surpris.

"Mais c'est celle que je vous ai donné pour... que vous récupériez les pièces non ? "

Elle ne s'y attendait tellement pas qu'elle était un peu perdue.

"Enfin... merci."

Elles étaient lourde par contre, et n'arrivait pas à bien les soulever.

"... je peux vous demander un peu d'elle ? Au moins pour les apporter devant la boutique, je sais bien que vous n'aimez pas les fleurs alors je vais pas vous faire rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:28

Matt était pas bien à l'aise quand il se retrouva en face d'elle. Mais il commença a se détendre, finissant par lui ramener les horloges qu'elle lui avait apporter.

" Oui, ce sont elle."

Elle le remercia tout de même bien surprise qu'il lui donne tout cela. Elle lui demanda juste de l'aider a tout porter.

" Je vais vous aider oui."

Matt prit les plus lourde et l'accompagna jusqu'à la devanture de sa boutique. Là il la regarda avant de demander.

" j'attends là le temps que vous alliez poser les vôtres.."

Il ne tenait pas a faire une crise d'allergie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:21

Lily ne devait plus compter sur ses pouvoirs à partir de maintenant, il n'appréciait pas et cela la mettait bien mal, alors elle voulait juste sympathise.

"Il ne fallait pas, je l'ao fais pour vous."

Elle le regarda avant finalement qu'il n'accepte de l'aider. Elle était tout de même assez soulagée.

"Merci."

Elle transportait les horloges comme elle le pouvait, mais c'était tout de même particulièrement compliqué pour elle.

"...Oui, oui."

Elle sourit et fut un peu plus longue à venir. Elle récupéra toute les horloges;

"Vous auriez une demi heure à m'accorder, maintenant , "

Elle le regarda curieuse.

"Si vous pouvez pas ce n'est pas grave, mais il fait beau et j'aurais aimé vous emmener au parc prendre le thé avec quelques biscuit, j'ai reçu un très bon thé... ou du café, si vous préférez."

Elle sourit un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:38

" Je sais, mais ça me plaisait pas de les vider. Et puis elles marchent bien maintenant."

Matt l'aida ensuite a toute les porter à sa boutique, ainsi elle pourrait bien les revendre. Ce que lui préférait, il n'aimait pas voir les horloges finir dans un coin. Au moins, maintenant elles allaient avoir la possibilité de trouver un nouveau propriétaire.

Une fois devant la boutique, il attendait qu'elle revienne et elle lui proposa de passer un peu de temps ensemble.

"..."

Il était un peu tendu, mais vu que c'était dans un parc et rien de bien gênant en soit.

" Si vous voulez..."

Il pouvait bien faire un effort après tout. Tant que ce n'était pas plus.

" Je vous attend et on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:49

"Merci... Vraiment."

Elle sourit doucement et les porta jusqu'à la boutique, au moins, elle pourrait les revendre, mais c'était tout de même dommage pour lui, qui perdait de nombreuse pièce. Elle lui proposa alors de passer du temps ensemble, si c'était possible ce qu'il accepta visiblement sceptique.

"J'aimerais oui."

Elle lui sourit avec douceur, c'était assez rare, mais elle devait avouer qu'elle était particulièrement soulagée, tout n'était pas perdu.

"Oui, je vais préparer de quoi faire."

Elle sourit et revint quelque minutes plus tard avec un joli panier, alors elle le regarda .

"Nous pouvons y aller."

Elle avait mis un joli chapeau pour l'occasion et se rendit au parc ou elle étala une grande couverture sur le sol, et y déposa un thé encore chaud qu'elle servit et lui servit différents type de gâteau. C'était la spécialité de sa mère, plus que la sienne pour tout avouer, alors elle ne les avait pas faire, mais elle ne pensait pas qu'il restait encore un papier avec une espèce d'incantation dessus au fond, et il tomba au moment ou elle sortie les derniers gâteau qu'elle ne vit même pas tomber.

"Enfin, j'espère que vous aimerez;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:09

Lily ne tarda pas à l'inviter a prendre un thé dans un parc. Ce qu'il accepta, il pouvait bien faire des efforts pour elle. Il n'y avais pas de raison pour qu'il refuse.

" Je vous attends."

Une fois, qu'elle fut prête, il l'accompagna jusqu'au parc l'aidant à tout porter. Ils s'installèrent ensuite et commença a l'aider a tout déballer.

" Je ne pensais pas que vous ayez prévu autant."

Il regarda tout ce qu'elle avait fait avant de voir un papier tomber. Ce qui l'intrigua assez.

"..."

Matt le prit et commença a lire l'incantation, ce qui le surpris et il ne se sentait pas tranquille.

" Qu'est ce que c'est ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:26

Lily ne tarda pas à inviter le jeune homme et l'emmena jusqu'au parce, ou elle installa tout tranquillement.

"... Ma mère vend des gâteaux... donc j'en profite autant que je veux."

Elle sourit, mais ne remarqua pas le papier qui tomba. Elle était en train de servir le reste quand il lui demanda ce qu'était le papier qu'il tenait. Elle le regarda curieuse, puis surprise et finalement en panique. Elle bondit vers lui attrapant le papier rapidement qu'elle chiffonna.

"Ahh.."

Elle se retrouva donc totalement contre lui, en panique.

"Ce n'est rien."

Elle se redressa en posant sa main sur son torse assez rapidement, et bien mal à l'aise.

"... Ce n'est rien."

Elle était toute rouge et un peu en panique.

"... pardon..."

Elle mis au fond du panier le papier, ne sachant pas tellement quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:49

" Je vois, c'est de suite plus compréhensible."

Par contre, il ne tarda pas a tomber sur une incantation. Chose qu'il ne comprenait pas tellement et lui demanda des explications. Mais il ne tarda pas à lui demander, ce qui la fit totalement paniquer a sa plus grande surprise.

" ..."

Il la regarda surpris et tenta de la calmer tant bien que mal.

" Lily... Calmez vous..."

Il la tenait doucement en ajoutant.

" Je ne vais pas vous juger, alors calmez vous..."

Matt la regarda espérant qu'elle allait s’apaiser.

" Je veux juste comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:57

"Oui, moi je sais à peine faire des sablé... sinon c'est trop compliqué..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise. Mais le pire vu la suite, puisqu'elle lui sauta dessus, elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était une sorcière.

"Non..."

Elle ne savait pas comment il pouvait garder son calme. Alors c'était tout de même assez compliqué. Elle voulait juste fuir.

"..."

Elle le regarda, mais elle était encore en panique.

"Il n'y a rien à comprendre."

Elle tremblait.

"... Ce n'est rien."

Elle détourna le regard, en espérant qu'il n'insiste pas trop.

"Pour vous qu'est ce que c'est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:02

" Je ne suis pas très bon en cuisine non plus vous savez. On peut pas être bon partout."

Par contre, il tomba sur une drôle de chose. C'était une sorte d'incantation et autant dire qu'elle se mit à bien paniquer pour le cou. Elle avait l'air d'avoir peur qu'il sache un secret bien trop dangereux.

" ... Je crois que si... On écrit pas toujours des choses comme ça..."

Il soupira doucement avant de répondre.

" Je ne sais pas, on dirait une sorte de prière ou d'incantation... Mais pour quoi elle est destinée je n'en sais rien du tout..."

Matt la regarda de nouveau tout de même intrigué.

" VOus voulez pas me dire ? Je ne le répéterais a personne vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:12

"Non c'est sûr, mais j'ai un peu honte."

Elle soupira un peu embêté et il finit par tomber sur un incantation ce qui ne la mettait pas très à l'aise. Elle paniqua même totalement.

"... Si ? "

Elle voulait vraiment se défendre sans vraiment y parvenir. Elle ne savait pas comment se débrouiller, elle ne voulait pas qu'on découvre qui elle était dans tout les cas.

"... Hum... C'est un peu ça."

Elle souffla un peu gênée.

"... C'est un peu... délicat."

Elle s'approcha de lui regardant autour si les gens pouvait l'entendre avant de murmurer.

"je suis une sorcière... Et c'est bien une incantation..."

Elle recula vraiment mal.

"Mais n'en parlez à personne pas même à mes parents, ou je vais avoir des problème, ce n'est pas sensé se savoir tout de même."

Elle le regarda le jeune homme.

"... Tu dois être dégoutée.... "

Elle le regarda.

"Je ne veux pas être brûlée vive."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:39

" ça va, il y a pire comme tare."

Par contre, elle se mit à paniquer quand il tomba sur un papier. Elle n'était vraiment pas tranquille et semblait quelque chose qui la mettait vraiment mal à l'aise.

" ah..."

Il continua de creuser ce qui la poussa a tout dire. Lily ne tarda pas à s'approcher de lui, murmurant qu'elle était une sorcière et que c'était bien une incantation.

"..."

Il était réellement surpris, mais celle qui était le plus mal ce n'était surement pas lui.

" Lily..."

Il la tint doucement pour essayer de la rassurer.

" Personne ne sera brûler vif... Alors calmez vous... Tout vas bien..."

Matt la regarda avant de soupirer doucement.

"Cela restera entre nous, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser