Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ilyo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:19

Hammon n'appréciait pas ce qui était en train de se passer. Ils avaient perdu Ilyo, sans savoir où elle pouvait aller.

" Aucun garde vraiment ... Donc en gros vous me dîtes que si quelqu'un entre ou sort de ce palais... Personne ne remarque rien..."

Il le regarda bien froidement.

" Ilyo... Fugué... Je crois pas non..."

La suite l'agaça.

" Ce n'est pas le problème. Et ne discute surtout pas mes ordres, quand je te dis de faire un truc fais le. Déjà que tu ai laissé faire ça te met dans une très mauvaise posture."

Il soupira et le laissa partir. Mais les recherches n'étaient pas du tout concluante. Surtout qu'ils l'avaient perdu chez un marchand d'esclave.

" Faites le parler et trouvez ou elle se trouve. Ou c'est toi que j'envoie chez le marchand."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:31

Hammon n'était vraiment pas tendre.

"... C'est plus facile d'en sortir discrètement que de rentrer."

Il soupira, et dit que Ilyo avait sans doute fugué, après tout, elle avait la réputation d'être tout de même assez rebelle.

"...Pourquoi ? elle est plutôt rebelle comme fille."

Elle le regarda un peu embêté.

"... je ne fais que vous conseiller monsieur, vous devriez chercher une épouse plutôt qu'une fille des rue comme elle."

Le conseillé soupira et il fini par trouver des trace.

"... C'est déjà fait, elle a été vendu à des marchant qui sont sur un oasis a une demi journée de cheval."

Ill soupira et lui montra une carte.

"Sans doute ici, ou la... Une chance sur deux. Je vais envoyer des équipes, mais je suis pas sur qu'elle veuille nous suivre"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:59

" Ce n'est pas non plus une excuse...."

Par contre, il était vraiment agacé par les réponses de ce type.

" ... J'aurais été au courant si elle voulait partir."

Elle passerait pas autant de temps dans sa chambre ou serait jalouse qu'une fille l'approche.

" Ce que je fais de ma vie, me regarde. Alors me cherche pas."

Hammon soupira continuant de le menacer jusqu'à ce qu'ils aient des infos sur où peut se trouver la jeune femme. Ce qui le rassurait dans un sens.

" Eh bien allez la chercher. Et nous verrons bien ce qu'elle en aura dit."

De toute façon, il le laissait y aller seul. S'y rendant de son côté pour observer ce qu'il se passe réellement. Il n'avait pas tellement confiance au dire de son conseiller et voulait voir s'il lui mentait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:16

"Non, mais du coup c'est moi surprenant."

Elle le regarda avant qu'il ne dise qu'il aurait été au courant.

"Je ne vois pas pourquoi elle le dirait."

Il soupira tout de même désespéré par la situation.

"... non, je veux simplement vous aider, la décision final vous reviens."

Au moins, il finit par lui donner des infos.

"Je vais y aller."

Il soupira, et fit le tour de la mauvaise en premier avant de faire le tour de la seconde, et ne la voyant pas il était plutôt satisfait.

"Elle est pas la, on peut rentrer."

Il parlait à ses hommes, tandis que Ilyo n'avait pas fait bien attention, elle avait juste trop chaud et voulait rentrer au harem
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:23

Hammon n'avait aucune confiance en lui et l'envoya a sa recherche seul. Même s'il suivait en toute discrétion. Le tour de la première fut rapide et la seconde le fut tout autant. Pour pas fouiller, ils ne le faisaient pas du tout.

" ..."

Il soupira et descendit de cheval pour fouiller le village. Il était complètement couvert, donc on pouvait pas le reconnaître et fouilla un peu partout. Avant de tomber sur quelqu'un qui était tout aussi couvert que lui.

" toi..."

Hammon la regarda avant de lui attraper le bras pour la tirer vers lui. Elle avait les bras couvert de bandage et s'apprêtait à lui découvrir le visage pour mieux la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:36

Le conseiller ne cherchait pas tellement en meme temps, il n'en avait pas envie. Du coup, il faisait pas tellement d'effort. Ne se doutant pas que le prince n'était pas loin du coup. Par contre, Ilyo était surpris qu'un homme la regarde et l'attrape.

"Ahh... arrêtez..."

Elle se fit tirer, et angoissait un petit peu.

"Je ne peux rien pour vous."

il dégagea son visage, laissant l'homme découvrir ses ondulation blonde et sa peau pale.

"Ah..."

Elle soupira.

"Qu'est ce que vous voulez... ..."

Elle était un peu méfiante, ne le reconnaissant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:04

Hammon suivit ses gardes et une fois dans le dernier village. Il attrapa quelqu'un de bizarre qui commençait a se débattre.

" Arrête !"

Il l'attrapa et découvrir son visage, c'était bien elle.

" Ilyo..."

Hammon soupira soulagé avant de dégager son visage.

" Détend toi, c'est moi."

Il lui caressa doucement le visage avant de l'embrasser avec douceur.

" Je suis content de t'avoir retrouvé, j'étais inquiet"

Il était vraiment content, moins au sujet de son conseiller, mais il verra en rentrant.

" Est ce que tu veux rentrer avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:18

Ilyo ne pensait pas revoir le jeune homme de si tôt, et elle paniquait un peu quand il lui découvrit son visage, elle ne voulait pas subir quoi que ce soit, et était assez nerveuse, jusqu'à ce qu'il appelle son nom et dégage son visage.

"oh... Hammon."

Elle le regarda et il l'embrasser, alors elle lui répondit.

"... Je suis heureuse aussi..."

Elle sourit tendrement, .

"Bien sûr, je travaillais ici pour rassembler l'argent pour revenir, mais ça m'aurait pris deux mois..."

Elle le regarda se blotissant contre lui avec beaucoup de douceur.

"Tu m'as manqué..."

Elle le regarda et l'embrassa a nouveau tout de même rassurée de le revoir.

"je sais pas ce que j'aurais fait... si j'avais pas reussi à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:14

Hammon chercha longuement la jeune femme et finit par la trouver. L'attrapant et la découvrant rapidement avant de montrer son visage. Ce qui avait l'air de beaucoup la rassurer.

"C'est moi..."

Il l'embrassa doucement, ce a quoi elle répondit soulagé de le voir. Elle travaillait ici pour le retrouver, même si ça allait lui prendre longtemps de le faire. Ce qui le sourit amusé.

" Je savais que tu ne serais pas partie comme ça, sans me prévenir."

Il lui caressa doucement le dos.

" Je suis là, t'inquiète pas..."

Elle l'embrassa de nouveau tellement soulagé, au moins il n'avait pas traîné pour la trouver et elle n'avait pas eu trop de temps à l'attendre.

" N'y pense pas, je suis là maintenant. On va rentrer."

Du coup, il la tira assez rapidement se moquant de ses employeurs pour retrouver son cheval sur lequel il monta. Là il la prit devant lui et se mit en route vers le palais assez rapidement. Le chemin n'était pas très long et ils rentrèrent avant la nuit.

" Tu vas rester avec ma garde personnel ou moi pendant quelques temps. Il faut que je tire une histoire au clair."

Hammon la laissa avec ses hommes de confiance, vu qu'ils n’obéissaient qu'a lui.

" Restez avec elle et veillez a ce que personne ne l'approche. Et surtout, ne dites a personne qu'elle est là. Restez discret."

Il caressa doucement la joue d'Ilyo.

" Je fais vite."

Sur ce, il alla rapidement dans l'autre aile convoquant immédiatement le conseiller;

" Alors. Vos recherches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:50

Ilyo adorait Hammon et fut heureuse de le retrouver, elle était vraiment rassurée de trouver le jeune homme à ses coté, il était vraiment beau, et charismatique.

"Non, je t'aurais au moins dis à toi...tu le sais bien."

Elle profiitait un peu de sa présence pour se détendre un petit peu

"Je suis tellement rassurée;"

Elle lui répondit a nouveau quand il l'embrassa.

"Oui... je te suis."

Elle finit par monter devant lui à cheval, même si elle s'accrochait bien, elle ne montait jamais à cheval, c'était comme quand elle c'était réfugiée, elle avait un peu galérée. En rentrant, elle se retrouva avec la garde personnelle plutôt impressionnant.

"..."

Elle soupira désespéré.

"Je vais faire avec."

Elle le regarda et il lui caressa la joue.

"je t'attend."

Elle regarda les gars de la garde.

"...Salut les gars."

Elle souffla un peu intimidé. Elle le laissa alors discuter.

-Je ne l'ai pas trouvé, donc je ne sais pas ou elle peut être, elle se cache peut être de nous, jje suis désolé.

Il soupira.

-Je n'ai aucune autre solution, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:03

Hammon était soulagé de l'avoir retrouver et lui caressa doucement le visage.

" Je m'en doutais."

Il l'embrassa de nouveau avant de la ramener au palais, mais il laissait tout ça secret. Ne préférant pas en parler tant qu'il n'avait pas vu le conseiller.

" Je ferais vite, t'en fais pas."

Il lui sourit et retrouva son conseiller a qui il était juste en train de préparer un beau piège.

" hum... Où vous avez peut être pas bien chercher ?"

Il regarda l'homme en ajoutant.

" Vous avez vraiment tout fouillé ? Toute les maisons, tout les commerçants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:12

Ilyo était heureuse de retrouver son prince, elle n'avait jamais voulu le quitter et vivait très bien en sa compagnie, alors elle avait simplement souhaitée le retrouver. Elle le laiissa cependant aller taper la discute avec quelqu'un pour regler sans doute le petit problème.

"Non, je pense que nous avons bien cherché..."

Il le regarda sentant tout de même le piège se refermer sur lui.

"... Non, pas tout, tous ne sont pas forcément d'accord à l'idée de recevoir un homme d'état et il est inutile de se mettre à dos de riche commerçant pour une fille."

Il le regarda.

"Vous cachez quelque chose, n'est ce pas, votre altesse ? "

Il le regarda il savait que c'était mauvais pour lui, mais autant qu'il le dise dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:10

Hammon commençait a resserrer le piège sur son conseiller, ce qu'il commençait a bien sentir.

" Vraiment..."

Il soupira avant de le regarder bien agacé.

" C'est plutôt a moi de demander..."

Il le regarda bien plus froidement cette fois.

" Je vous demande de faire un travail, mais vous le faites pas. A votre avis, comment je dois réagir pour cette faute ?"

Hammon était de plus en plus sévère, ce qui n'était pas très bon.

" Je vous ai suivit et j'ai vu que vous avez fait strictement aucun effort. J'ai également retrouvé Ilyo. Si elle ne voulait pas me voir, elle aurait très bien put s'enfuir. Mais ce n'était pas le cas. Elle est ici même sous bonne garde. Alors je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:24

Hammon n'était pas un tendre, et le conseiller, n'était pas très bien..

"Hum..."

il essayait de se défendre comme il le pouvait.

"j'ai fait ce qu'il m'a semblé être le mieux."

Il soupira, et le regarda, surtout qu'il avait trouvé Ilyo, donc il ne pouvait plus tellement se cacher surtout que Ilyo l'avait vu il soupira.

"J'ai fais ssimplement ce que je pensais être le mieux pour le prince héritier. "

Il le regarda déterminé.

"Je pense que cette femme, Ilyo, n'est pas bonne pour votre avenir, j'ai conscience que vous faites ce que vous voulez, mais les gens ne seront pas d'accord avec vous si vous privilégier autant une femme, blanche, d'un autre pays. Vous ne faites pas honneur à ce pays. Je n'aurais rien dit si elle avait été une princesse, mais elle est pauvre, ne possède pas de titre, vous ne pouvez pas vous permettre de faire d'elle votre favorite voire votre femme;"

Il soupire.

"Alors, non, je n'accepterais pas votre relation, je n'aia rien contre vous, ou contre Ilyo, mais je ne suis pas d'accord pour votre avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:09

Hammon n'aimait pas les mensonges de son conseiller et il fit en sorte de le piéger. Ce qui marcha en quelque sorte, même s'il avait clairement senti le piège se refermer sur lui. Maintenant, c'était l'heure du règlement de compte.

" Vous semblez... C'est justement là où est le problème."

Il le regarda agacé, le laissant tout de même se justifier. Même s'il n'appréciait toujours pas sa manière de faire.

" Penser que ce n'est pas bon pour moi, c'est une chose. Mais agir dans mon dos, c'est totalement une autre. Vous remettez toute la confiance que j'ai pour vous en question."

Hammon le regarda très froidement, continuant d'un ton glacé.

" Qui dit que vous le feriez pas pour autre chose."

Il soupira.

" Je ne renvois pas, mais sachez que je vais faire en sorte que ce genre d'incident ne se reproduise plus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:40

Le conseiller finit tout de même par avouer la raison pour laquelle il avait agit ainsi.

"Non, je suis là pour compenser vos manques."

Il soupira, il essayait tout de même de se justifier assez rapidement. Mais il n'était vraiment pas ravi.

"Vous ne m'auriez pas écouté, monsieur."

Il soupira, mais il était glacial.

"je me doute."

Il soupira, et détourna le regard.

"passez une bonne soirée monsieur, je ne peux plus rien pour vous."

Il soupira, laissant le jeune homme rejoindre Ilyo qui n'était pas tellement nerveuse, elle était en train de rouler sur le lit en attendant la venue du jeune homme, en meme temps elle était tout de même vraiment ravie des draps confortable.

"Le prince, est un beau garçon, Mais il est parti en mission, pourais-je un jour le revoir, ce charmant homme de... pouvoir ? "

Elle chantonnait c'était une musique de chez elle. Apres c'était l'histoire d'une esclave amoureuse d'un prince et dont l'amour était impossible, qui se finissait en échec.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:14

" Ce n'est pas une raison pour agir comme ça et dans mon dos !"

Il soupira agacé, finissant de se disputer avec lui. Retrouvant ensuite Ilyo qui était en train de rouler sur le lit en chantonnant.

" Qu'est ce que tu nous chantes ?"

Hammon la regarda avant de s'installer a côté d'elle. Lui caressant doucement le dos.

" Enfin, normalement ça devrait aller. Tu ne devrais plus avoir de problème du genre."

Il était juste bien ennuyé pour la suite.

" Enfin,ils continuent de me mettre la pression... Je doute que je pourrais rester libre encore longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:26

"Je ferais plus attention la prochaine fois votre altesse;"

il s'en alla finalement, et le jeune homme rejoignit Ilyo qui était en train de chantonner tranquillement tout seule quand elle vit le jeune homme débarquer.

"Une chanson de chez moi. L'histoire d'une esclave et d'un riche noble, qui tombent amoureux l'un de l'autre, ils se voient secrètement. Sauf que la guerre éclate et le prince disparait... et l'esclave se retrouve vendu à une autre personne, parce que la famille est ruinée. Quelques année plus tard, le prince réapparait et retrouve son esclave... et la y a deux fins, l'une ou il l'épouse et vit heureux avec elle, et l'autre ou elle est morte de l'abus de son maître avant qu'il ne la retrouve."

Elle le regarda et il lui caressait doucement le dos et elle sourit tendrement.

"Je vois tant mieux."

Elle souffla et à la suite, elle n'était guère étonnée.

"Je me doute... Sur ce point vaut mieux être pauvre comme moi, personne ne vous embête à vous trouver un mari, personne ne veut de vous dans tout les cas."

Elle l'attrapa pour qu'il s'allonger à coté d'elle.

"Tu vas faire quoi ? tu as des idées ? "

De toute façon elle ne savait hors concours, elle n'avait rien qui puisse convenir.

"En tout cas... si je peux te donner un conseil, à toi de voir si tu le prend en compte."

Elle souffla.

"Qu'importe ce qu'on te dit de faire... Fais quelque chose que tu ne regretteras pas. Il faut jamais que tu te dise "j'aurais du faire ça." Mais tu t'en sortiras... j'en suis sure;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:18

Hammon la rejoint rapidement dans sa chambre, pendant qu'elle était en train de chanter. Du coup, il lui demanda de raconter, ce qu'elle fit et autant dire que l'histoire pouvait être vraiment triste.

"... horrible..."

Cela lui fichait froid dans le dos.

" Oui, dans un sens. Tu vois que c'est pas forcément mieux chez les autres !"

Elle ne tarda pas à l'attraper pour qu'il s'allonge juste a côté d'elle. Ce qu'il fit, ne résistant pas trop. Il avait juste pas d'idée pour la suite.

" Non, du tout..."

La suite le fit sourire et il lui caressa doucement le visage.

" tu es vraiment adorable."

Hammon lui sourit, elle essayait toujours de l'aider un peu. Ce qu'il trouvait vraiment mignon de sa part.

" tu m'as manqué, la râleuse."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:30

Hammon l'avait rejoint et du coup elle lui raconta la petite histoire de la chanson. Alors elle sourit amusée, c'était un peu triste.

"C'est une histoire pour dire que les esclave ne doivent jamais tenter de séduire un hommes riche, sinon tout finira mal. C'était un truc qu'on nous chante dès tout petit..."

Elle le regarda un peu mieux.

"ça va, je trouve que t'es pas a plaindre pour autant... au pire du pire... Quoi... Tu finis avec une jolie fille sympa ?"

Elle sourit amusée. Avant de lui demander ce qu'il allait faire.

"... Je vois pas simple."

Elle finit par essayer de l'encourager, elle savait que c'était fichue pour elle, mais cela ne l'empechait pas de souhaiter le bonheur du jeune homme tant qu'elle le pouvait.

"Pff... tu le remarque que maintenant."

Elle le regarda amusée.

"...Ah ouais ? "

Elle le regarda et s'installa sur lui.

"On dirait pas, t'as pas l'air malheureux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:55

" Je vois... Pourtant il y a une version avec fin heureuse"

Comme quoi, ils espéraient un peu que la fin ne soit pas si mauvaise en réalité.

" oui fin... Pas obligé. Il y en a qui sont particulièrement chiante et folle."

En tout cas, elle était vraiment adorable. Toujours a s'inquiéter pour lui et surtout le soutenir pour pas qu'il prenne une mauvaise décision. Même si elle savait qu'elle avait des changes pour ne pas faire partie de celle là. Elle le faisait quand même.

" vaut mieux tard que jamais."

Par contre, elle ne tarda pas à se mettre sur lui. Ce qui l'amusa beaucoup, la caressant avec douceur.

" tu veux quoi que je pleure ?"

Il sourit amusé en ajoutant.

" En attendant, je suis venu personnellement te chercher. Alors râle pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:06

"Oui, parce qu'on rêve tous d'une fin heureuse, on va pas se le mentir, mais on est pas naïf pour autant, alors on chante la mauvaise fin pour l'oublier tout simplement.... Les princes ont quelques choses d'attirant, c'est automatique puisque c'est hors d'atteinte."

Elle sourit doucement, elle avait la chance de partager ses nuits avec un prince, mais ce n'était pas le cas, et puis, ce n'était sans doute pas pour loongtemps.

"Non mais tu as un minimum de gout quand même."

Elle sourit amusée, et essayait de s'occuper de lui. Elle ne voulait pas qu'il ait de regret. Du coup il était tout de même assez touché.

"Oui c'est sur."

Elle sourit et se mit sur lui.

"Ouais ? "

Elle sourit à la suite.

"Je vis pour râler ! Quel idée de me dire ne pas râler."

Elle le regarda et l'embrasser;

"... et pour embrasser un prince."

Elle sourit amusée et lui caressa doucement le visage.

"et puis si tu as des doutes sur tes choix... je ferais en sorte que tu ai quelqu'un d'adorable, suffit de voir comment elle se comporte avec moi, et tu sauras que tu es tombé sur la bonne personne."

Elle profitait pour le moment de ne l'avoir que pour lui.

"Tu vas faire quoi de moi après ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:34

"C'est tout a fait normal en effet. Qui ne rêverait pas d'une pareille fin."

La suite le fit sourire, c'est vrai qu'il avait du goût et ne choisirais pas n'importe quoi. Malheureusement, ce n'est pas toujours lui qui choisit ses prétendantes.

" Oui quand c'est moi qui choisit, c'est sûr."

Hammon discuta un moment avec elle, avant qu'elle ne commence a prendre les choses en main. Bien amusé par ses dernières paroles. L'embrassant doucement, ce à quoi il répondit.

" Tss tu perds pas le nord."

Au moins, elle se proposait de lui trouver une fille adorable. Ce qui était mignon de sa part.

" Je t'infligerais pas ce genre de travail. Ce ne serait pas bien marrant pour toi."

Il soupira avant de répondre.

" Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Je vais pas te jeter si c'est ce qui t'inquiète."

Il lui caressa doucement la joue en ajoutant.

" Je veillerais sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:44

"Oui... mais bon, cela n'arrive pour ainsi dire jamais."

Elle sourit au moins, elle était sur que lui ne choisirait pas n'importe quoi et elle espérait qu'il ait l'occasion de choisir sinon ce n'était pas vraiment drôle pour lui.

"Oui... Mais on tte laisse au moins plusieurs choix non ? "

Elle le regarda tranquillement, continuant à discuter, et elle voulait toujours s'occuper de lui, puisqu'elle tenait à lui et ne lui souhaitait en aucune cas une vie malheureuse.

"... Jamais;"

Elle sourit amusée, et se proposait de l'aider.

"Non, mais bon, je le ferais pour toi, ce n'est pas pareil que de le faire pour soi-meme."

Elle le regarda, et il disait qu'il allait pas la jeter.

"Oui, mais si tu as une femme, on ne pourra plus passer nos soirée ensemble, ni passer du temps ensemble en fait... Donc... je serais obligée de rester seule toute la journée, et ce n'était pas souhaitable je pense, ni pour moi ni pour toi."

Elle souffla.

"Le jour ou tu seras mariée, si tu l'accepte, je quitterais le palais... Je n'ai pas envie d'être un poids pour toi, ou un handicap. Et ... je serais sans doute mauvaise avec cette femme."

Elle détourna le regard, elle avait finalement bien conscience d'être affreusement possessive.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:49

"hum... ou on en parle pas tellement je crois."

Il continua de parler des possibles prétendantes. Il pouvait avoir du choix, comme pas du tout, Tout dépendait qui on lui propose.

" Faut voir sur le moment."

En tout cas, elle se proposait de l'aider. Cela ne la dérangeait pas, surtout que s'il épouse une femme. Elle souhaiterait quitter le palais.

"..."

Hammon soupira doucement et lui caressa doucement le visage.

" Si tu veux... Mais pour le moment, il n'y a aucune femme qui te remplace."

Il lui sourit doucement caressant doucement son visage.

" ça va aller."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyo
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: îles tropicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser