Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ilyo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:48

Hammon s'amusait assez avec les commentaires d'Ilyo et plaisantait a ce sujet. En plus de lui faire comprendre qu'il n'avait pas de barbe.

" C'est ça."

Elle se mit au dessus de lui et il l'embrassa sans attendre. Après tout, elle lui faisait une petite proposition et comme elle traînait il prenait les devants.

" Bah justement, tu es la vil traîtresse qui garde sa prisonnière."

Il la regarda amusé par la suite.

" Peut être ?"

Hammon sourit bien amusé avant de la ramener à lui, l'embrassant de nouveau plus longuement. Etant repartie pour lui faire passer un bon moment. Tant qu'a faire, mais il ne pouvait pas rester longtemps après et se rhabilla.

" ça ira pour aujourd'hui ? Ou tu veux que je repasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:08

Hammon était tout de même amusé.

"Pff... donc t'es vraiment une princesse."

Il l'embrassa finalement sans attendre, et au moins, elle appréciait lui repondant toujours avec beaucoup de plaisir.

"Je vois... mhh, pas bette."

Elle sourit amusée à la suite;

"C'est sûr même."

Il l'embrassa de nouveau et elle lui répondait toujours autant, et au moins elle passa de nouveau un moment agréable en sa compagnie.

"Je vais me débrouiller. T'inquiète pas pour ça."

Elle sourit et s'habilla, elle n'allait pas non plus rester au lit toute la journée.

"Passe quand tu veux."

Elle le laissa partir et elle s'occupa de son coté, mais on essayait clairement de lui faire passer l'envie de revoir Hammon, elle avait même été blessé, portant un bandage a la jambe jusqu'au genou., et elle essayait surtout de rester dans son coin, et si Hammon revenait, elle ne s'approchait pas vraiment, elle restait à l'ombre dans les jardins.

"Pff... Quelles pestes ses femmes... ou épouses, ou je ne sais quoi."

Elle soupira, elle avait encore perdu des cheveux dans la journée, et avec ses blessures, elle se sentait hideuse pour tout dire, elle qui prenait soin de son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:43

" Un prince, merci. Je ne suis pas une femme jusqu'au dernière nouvelle."

Il l'embrassa et recommença de nouveau avec elle, appréciant bien le moment. Il était juste un peu plus inquiet pour elle.

" Au pire, tu m'en parles. Je me chargerais d'elle."

Il fit un léger sourire et s'en alla, devant un minimum travailler. Mais quand il passa pour aller la voir, elle faisait tout pour l'éviter.

"..."

Il soupira et finit par parvenir à l'approcher.

" Tu me fuis ?"

Hammon la regarda tout de même curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:06

"Ah bon ? J'ai cru."

Elle sourit amusée, et repartit pour un tour avec lui, ce n'était visiblement pas maintenant qu'ils allaient arrêter de profiter.

"... Non, c'est bon, je suis grande, je peux me débrouiller toute seule."

Elle sourit avant qu'il ne s'en aille. En ce qui la concernait, elle finit par apprendre à l'éviter un petit peu. Sinon les fille ne le laisserait probablement jamais tranquille.

"..."

Elle soupira et passa son temps seule, jusqu'à ce qu'il finisse par l'arrêter.

"Je fuis les problème pour être précise ? "

Elle le regarda et haussa les épaules sans trop savoir quoi lui dire.

"Rien de grave."

Elle souffla et se posa contre lui.

"Dis moi."

Elle le regarda.

"Pourquoi tu choisis des peste pareilles ? enfin... T'as vraiment des gout de merde quand même, des pimbêches, des ignobles, des violente, au moins une râleuse. Mais y a pas une fille normal dans le lot..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:37

Hammon la laissa tranquille le reste de la journée, par contre il ne pensait pas qu'elle se mettrait à le fuir autant. Et pourtant, c'était bien le cas, vu qu'elle confirmait ses doutes.

" Je vois... Je suis donc le problème..."

Elle finit tout de même par se poser contre lui, signe qu'il n'était pas si terrible que ça. Malgré le fait qu'il devait être clairement lié a tout cela.

" Hum..."

Il s'attendait pas à tout cela par contre, vu qu'elle dénigrais bien les filles du harem. En plus de lui dire tout les pires défauts qu'elles pouvaient avoir.

" Tu sais... En face de moi, elles agissent pas de la même façon."

Hammon soupira bien embêté.

" Qu'est ce qu'elles t'on fait cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:55

Hammon ne l'avait pas laisser seule longtemps.

"Non... C'est pas toi le problème ce sont les tes femmes."

Elle soupira et se posa contre lui, et finit par dire qu'il avait choisi de véritable plaie vraiment pas tendre avec elle, elle se comprenait dans le lot bien entendu.

"Bah non, elles veulent tout devenir ton épouse et porter le futur héritier. Soit disant pour avoir des privilèges. Mais je m'en fiche moi, du statut ou autre, je veux juste faire ce que je veux sans qu'on m'embête."

Elle soupira désespérée.

"J'ai encore des cheveux en moins."

Elle soupira et enleva le bandage sur sa jambe, elle avait des sacrée plaisir.

"Elle m'ont exploser un miroir dessus..."

Elle soupira et le remis doucement.

"Enfin, les engueule pas, ça servira à rien. Elles te veulent juste et je comprend entièrement."

Elle le regarda.

"T'es un chaud lapin, mais t'es un homme bien.

Elle sourit amusée, et elle ne savait pas quoi faire pour ne pas être blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:41

" Ah oui..."

Mais indirectement, c'était lui vu qu'elle s'échauffaient pour justement le récupérer.

" Ah oui, c'est la tradition effectivement. Celle qui portera mon enfant aura obligatoirement des privilèges..."

Ilyo avait bien été blessé, des cheveux en moins et des blessures physique. Ce qui l'inquiéta, après tout ce n'est pas rien.

" Je vois..."

Il était vraiment ennuyé et il ne pouvait pas la laisser comme ça. C'était bien trop dangereux pour elle.

" Cette description de moi..."

Hammon la regarda amusé avant de lui caresser doucement la tête.

" Je vais demander a te changer de secteur. Je ne peux pas te laisser avec elles à côté. Je n'ai pas très envie qu'il t'arrive quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:51

"... Ah oui ? Pff, c'est un peu nul quand même, t'as qu'a mettre en cloque la première venu, comme ça les autres n'auront plus d'espoir... "

Elle soupira, avant finalement, de lui montrer ses blessure, iet il semblait vraiment embêtée.

"... non, mais fais pas cette tête, fait ta tête amusée, ou je sais pas, moi, mais pas celle la."

Elle le regarda avant de faire une petite expression qu'elle appréciait davantage.

"Elle est bien trouvée non ? "

Elle sourit amusée et il lui caressa la tête.

"Secteur des gens dangereux ? Ou Secteur des domestiques ? "

Elle réfléchit un instant.

"Ou encore Secteur des gens qui font pitié ? "

Elle le regarda très amusée.

"ou alors tu me met enceinte et pas de soucis, mais plus de calin."

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:15

" Oui, mais non. Je n'ai pas envie d'avoir de gosse maintenant."

Il soupira, avant d'être bien inquiet pour elle. Après tout elle se faisait attaquer par ses filles qui n'y allaient pas de main morte.

" ça me donne pas du tout envie de rire..."

Il la regarda dépité.

" Non..."

Hammon l'écouta tandis qu'elle essayait de trouver des surnoms a chacun des quartiers possible où elle pourrait aller.

" T'as fini de dire n'importe quoi ?"

Il la regarda dépité en ajoutant.

" Je vais te rapprocher de moi, ce sera un peu plus privé comme lieu et elles ne pourront pas venir t'embêter. Je passerais te voir, ça changera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:30

"Pas avec tout le personnel que tu as que tu aurais à t'en occuper."

mais il voulait peut être un enfant dont il s'occuperait, donc après elle ne pouvait rien dire à ce moment, elle comprenait. Par contre, il n'était vraiment pas drôle par la suite;

"... non j'ai vu ça."

Elle le regarda avant de trouver pleins de surnom différents aux autres quartiers ou elle pourrait se retrouver, mais cela semblait le désespéré.

"Je crois, j'ai pas tellement d'idée."

Elle sourit amusée.

"Je vois... je suis privilégier en somme."

Elle sourit lui caressant la machoire.

"ça ne me gêne pas... Pas comme si j'allais faire des bêtises dans tout les cas;"

Elle sourit amusée et l'embrassa.

"Bon, bah, on vaa voir mes nouveaux quartiers alors ? Autant ne pas perdre de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:12

" Peut être, mais ce n'est pas le mieux pour autant... Je n'aurais pas de temps a lui consacrer réellement."

Par contre, il n'était pas bien emballé par ses blagues et lui fit comprendre. Ce qui la désespéra un peu pour tout avouer.

" En quelque sorte oui, cas de force majeur pour le coup."

Cela lui convenait de toute manière. Elle ne comptait pas s'échapper ou autre chose de similaire.

" Bon parfait."

Elle sourit amusé et l'embrassa, ce qu'il laissa faire tandis qu'elle était impatiente de voir l'endroit.

" Direct..."

Hammon la conduisit un peu à l'extérieur du Harem, mais pas très loin non plus. Au moins, elle a une chambre privé et un petit salon avec un balcon.

" ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:18

"Je vois... Je peux comprendre."

Elle sourit, avant de se calmer un petit peu à ses blagues, de toute façon elle ne pouvait pas tellement continuer pour le moment.

"...Bah, je nsuis qu'une concubine parmi les autres, tu pourrais juste laisser faire."

Elle sourit amusée, mais ellen 'lalait pas dire non;

"..."

Elle finit par demandeer à y aller tout de suite.

"Je te ferais des calins;"

Elle sourit amusée et le suivit;

"C'est sympa."

Elle se regarda la vue.

"parfait;"

Elle sourit sincèrement et alla le voir lui caressant le torse.

"Merci;"

Elle sourit et lui embrassa le cou.

"J'apprécie tes intentions."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:46

Hammon ne rigolait pas tellement a ses blagues. Ce n'était pas vraiment le sujet qui le faisait rire, mais il ne voulait pas la laissait courir encore des risques.

" Ce n'est pas une raison pour que je te laisse là bas, sans rien faire."

Sur ce, il la conduisit dans ses nouveaux appartement. C'était réservé aux concubines privilégié. Mais pour cette fois, il la donnait juste pour une histoire de protection.

"Tsss, je ne te savais pas si accro."

Au moins elle aimait beaucoup l'endroit. Elle avait une belle vue et elle avait un appartement rien que pour elle. La tranquillité totale. Ilyo était vraiment ravi, le retrouvant caressant son torse avant de lui embrasser le cou.

" Ce n'est rien."

Hammon lui sourit avant de lui caresser la joue.

" Au moins tu risque plus rien ici, tu peux te détendre."

Il soupira doucement en ajoutant.

" Enfin, je dois y aller. J'ai des invités. On se voit plus tard."

Il lui embrassa le front et s'en alla, la laissant profiter du secteur. Elle avait en réalité accès au secteur privé d'Hammon, dont sa chambre. Après le reste du palais ne lui était pas autorisé, mais étant donné qu'il était plutôt grand ça allait. Et les balcons lui permettaient de voir la cours du palais et observer un peu plus ce qu'il s'y passe. Comme les invités dont il devait s'occuper, dont une femme qui restait souvent a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:57

"Non, c'est sur."

Elle le regarda et le suivit dans une belle chambre, c'était vraiment jolie.

"Qui ne voudrait pas profiter du bon temps."

Elle sourit amusée, et au moins c'était vraiment joli, elle le retrouva, et lui embrassa le coup, alors qu'il lui caressa la joue;

"Oui, c'est agréable"

Elle sourit, mais il devait y aller, elle qui comptait sur les calins...

"A plus tard..."

Elle le dit sans grande conviction, et se balada un peu partout ou elle avait le droit, elle était curieuse de découvrir à la manière d'un chat. Elle finit par s'arrêter au balcon, curieuse, elle regardait les invités et fut surprise de le voir accompagné, il avait donc une VRAIE compagne. Elle se demandait quand même, ils semblaient tout les deux assez proche. Bon au moins si c'était le cas, elle avait raison de ne pas vouloir s'attacher à lui. Elle lui poserait sans doute la question quand il viendrait la voir, ou si elle le voyait dans ses appartement, elle était dans sa chambre à manger des fruits dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:17

" Tsss... Tu vas plus te passer de moi bientôt."

Hammon la regarda amusé, par contre il ne pouvait pas rester avec elle. Et lui embrassa doucement le front pour lui dire.

" Ne fais pas de bêtise."

Sur ce, il la laissa s'occupant bien des invités, étant souvent accompagné d'une femme qui marchait à côté de lui. Il resta un moment avec elle, avant de remonter dans ses appartements, voyant une petite squatteuse qui mangeait tranquillement des fruits.

" ça va ? Tout se passe comme tu veux ?"

Il lui sourit avant de la rejoindre, lui piquant un fruit.

" Qu'est ce que tu as fais aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:38

"Non, désolée, je ne pense pas que ça arrivera."

Elle sourit amusée, et il lui embrassa la front avec douceur, en lui disant de ne pas faire de bêtises.

"Jamais tu me connais."

Elle sourit amusée doucement, avant de le laisser de son coté, découvrant un peu tout, dont une femme qui la perturbait assez, puisqu'elle ne savait pas de qui il s'agissait. Du coup elle avait finit par l'attendre dans sa chambre en mangeant tranquillement des fruit.

"Niquel."

Elle sourit et se redressa quand il la rejoignit. Elle le laissa piquer un fruit.

"J'ai visité les lieux, principalement, et j'ai regardé ce que tu faisait un peu depuis le balcon."

Elle hésita un instant, mais elle était toujours assez directe.

"Mais je savais pas que tu avais une compagne ? C'était qui cette femme, vous êtes bien proche.."

Elle le regarda mi curieuse, mi... enquêtrice, elle voulait connaître l'identité de cette femme;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:53

" On verra bien comment tu réagis a force."

Hammon sourit amusé et la laissa durant l'après midi. La retrouvant uniquement le soir pour voir comment elle se portait, mais d'abord il voulait passer dans sa chambre. Ce qui le fait tomber direct sur Ilyo. Au final, il n'avait pas vraiment besoin de la chercher.

" Bon tant mieux."

Elle avait regarder ce qu'il se passait depuis le balcon et avait vu la femme qui l'accompagnait ce qui suscita pas mal de question.

" T'en pose pas mal des questions."

Il la regarda tout de même bien amusé.

" Je ne te savais pas si jalouse. Tu caches bien ton jeu en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:04

"Oui, oui;"

Elle sourit amusée, et le laissa profiter de son après midi pendant qu'elle visitait un peu plus les lieux, comme ça elle découvrit une femme très proche du prince, ce qui la rendait particulièrement curieuse. Puis il la rejoignit assez rapidement.

"Oui."

Elle sourit et lui demanda l'identité de la femme avec qui il se trouvaait.

"non ? "

Elle le regarda désespéré par la suite.

"Non. Rêve pas. Pourquoi je serais jalouse pour un homme qui ne m'appartient pas. Je suis mal placer pour réclamer quoi que ce soit, alors que tu fais surtout tout pour me donner un coup de main. Bien sur tu as des retours, mais non."

Elle le regarda.

"Je veux juste savoir parce que je suis curieuse."

Elle soupira et croisa les bras.

"Ces gens en bas, seront toujours plus que je ne serais probablement jamais. Enfin, c'est qui ? Je veux ma réponse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:37

Ilyo était vraiment curieuse au sujet de la femme qui l'accompagnait, alors elle lui posait pas mal de question. Refusant d'admettre qu'elle était jalouse.

" Je vois... Donc c'est par pur curiosité."

Il la regarda tout de même amusé, surtout qu'elle n'en démordait pas du tout. Elle continuait de poser des questions.

" Si tu t'en fiches, tu ne devrais pas te poser plus de question que ça et abandonner."

Il sourit amusé en la regardant.

" T'es sûr que tu me fais pas une petite crise de jalousie ? Tu crains que cette femme puisse me faire oublier ta présence ?"

Hammon la regarda bien amusé se rapprochant bien d'elle. Lui attrapant doucement le visage tout en restant bien collé à elle.

" je ne pensais pas te voir t'inquiéter autant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:46

Ilyo était vraiment curieuse au sujet de cette femme, qui la mettait visiblement dans un état assez douteux, alors elle était vraiment en train de lui poser plein de question.

"Oui;"

Elle le regarda, et continuer à lui poser des question.

"Ma curiosité n'en serait pas satisfaite;"

Il lui demanda si elle faisait pas une crise de jalousie, mais pour elle non.

"Hahaha, personne ne m'oublie je suis trop chiante."

Elle le regarda amusée. Avant qu'il ne lui attrape le visage.

"Pourquoi ça te ferait plaisir que je sois folle de jalousie ? "

Elle lui sourit amusée, se demandant ce qu'il allait en dire, elle l'aimait bien. Et elle était vraiment curieuse alors elle le regarda.

"Bon tu me reponds ? Sinon je vais dans ma chambre."

Elle le regarda elle aimait bien le sentir contre elle malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:35

Hammon était vraiment amusé par son comportement.

" Je vois ça, tellement tu insiste. Ca te tiens tellement à coeur."

Il lui attrapa le visage tout en continuant d'insister sur ce qu'elle serait possible de ressentir.

" Hum... ça m'amuserais assez. Je dois l'avouer."

Il la regarda amusé s'installant un peu plus au dessus d'elle.

" tu es sûr que tu veux partir ?"

Hammon se pencha de plus en plus finissant par l'embrasser longuement

" alors ?"

Il était bien amusé, continuant de la caresser tout en embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:40

"... Tss, non tu rêve, je suis juste curieuse."

Elle le regarda et il lui attrapa le visage, mais elle refusait de dire quoi que ce soit pour le moment.

"Un peu trop oui."

Elle le regarda et il se mit au dessus d'elle.

"j'ai pas encore décidé."

Il finit par l'embrasser longuement et elle attrapa doucement ses épaules pour lui répondre.

"Peut être pas."

Elle le regarda tout de même amusée, et lui passa la main dans ses cheveux alors qu'il embrassait son cou, il faut dire qu'il était tout de même assez irrésistible.

"C'est pas bien de jouer sur mes faiblesse tout de même."

Elle sourit amusée.

"Et je veux ma réponse quand meme;"

Elle le regarda et le caressa, passant finalement sa main dans son bas pour passer aux choses sérieuse, mais elle n'oubliait pas, il allait en apprendre parler dans peu de temps tout de même., Il fallait pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:14

" vraiment..."

Il la regarda et commença a la charmer, l'embrassant avant de descendre progressivement jusqu'à son cou.

" Je commence a connaître tes goûts."

Il sourit amusé, par contre il ne voulait pas répondre pour le moment. Continuant de caresser son corps et l'embrasser.

" Hum..."

Ilyo passa sa main dans son bas, ce qui le fit réagir. Gémissant doucement avant de continuer a bien prendre soin d'elle. Il ne comptait pas la laisser réfléchir et se montrait très intense avec elle tout le long. Et ce pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il se pose contre elle a la fin.

" tu dors ici pour cette nuit."

Hammon lui caressa doucement l'épaule tout en lui embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:28

"Oui."

Elle le regarda, et il commença à la charmer ce qu'elle appréciait, au moins, il savait comment la séduire, c'était assez amusant pour elle.

"Je vois ça."

Par contre, il ne voulait toujours par lui répondre, alors elle profitait tout simplement de la présence du jeune homme. Il semblait apprécier, et se montra intense avec elle, au moins, il avait bien retenu comment lui plaire. Au moins elle passa un très très bon moment, il n'y avait pas a douter de ses compétence dans tout les cas. A la fin, il lui annonça qu'elle dormait avec lui.

"Je crois que j'ai pris l'habitude de dormir avec toi, mais attention, dans la chambre de prince... Wouh;"

Par contre, elle se mit un peu dos à lui, c'était un signe qu'elle boudait un petit peu, parce qu'elle n'avait pas eu sa réponse.

"Mhh."

"Bonne nuit."

D'habitude, elle était toujours à l'accrocher, mais pas cette fois. Elle finit par fermer les yeux pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:24

Hammon passa un bon moment avec la jeune femme, par contre il ne répondait pas du tout à sa question. Ce qu'elle n'oublia pas à la fin faisant toujours un peu la tête. Même si elle avait apprécié leur petit moment ensemble.

" ça change c'est sûr. Mais ce n'est pas plus mal."

Il soupira doucement avant de la prendre dans ses bras, la ramenant bien contre lui la serrant doucement.

" Bonne nuit Ilyo."

Hammon lui embrassa doucement l'épaule et finit par s'endormir. Si elle ne se tournait pas, il la prenait et s'en contentait. Du moins, jusqu'au lendemain matin ou pour une fois il se réveillait en premier. S'habillant assez rapidement tout en la laissant dormir jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux.

" Salut, bien dormis ?"

Il la regarda déjà debout avant de demander.

" Tu aimerais quoi pour déjeuner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ilyo   Ilyo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyo
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: îles tropicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser