Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aurielle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:29

La ville de Forgefer était connu pour sa richesse et son développement, mais sous la ville se trouvait l'ancienne Forgefer, bien plus vieille et en ruine. Cette ville avait été détruire par le passé par un démon, et les gens, avait reconstruit la ville au dessus plutôt que d'enlever les décombre. Il y avait ainsi de grande galeries souterraine sous cette ville, composé d'ancien immeuble à moitié effondré, de grande ruelles sombre. Le temps passant certains survivant avait aménager la ville en recupérant des brics et des brocs un peu partout pour y aménager une nouvelle cité souterraine faites de restes. On y trouvait des bars, et des boutiques, avec de vieux néon.

Aurielle avait grandi en tant qu'orpheline dans cette cité, elle ne savait pas du tout qui était ses parents et n'avait aucun souvenir de son enfance pour être capable de le dire. Et il avait été soupçonné qu'elle avait été abandonnée bébé par des gens de la cité supérieure la lachant dans l'une des diverses entrée.

Si elle avait survécu c'était grâce à un groupe de jeune qui l'avait remise sur pied et l'avait élevé. et en grandissant, elle était devenu une voleuse qui fouillait les ruines à la recherche d'objet à vendre. Mais les maisons avaient été abandonné, elle passait ainsi dans des trous tout petit pour y retrouver des vieux tableau qu'elle roulait généralement pour les mettre dans un sacoche. Elle n'avait jamais vu la surface, et elle aurait aimé s'y rendre, mais elle en était incapable, déjà parce que les entrées étaient surveillée, et parce qu'elle n'avait pas de papier, elle était clandestine à partir du moment ou elle sortait de ces lieu, ce qui l'empêchait dans tout les cas de mettre les pieds dehors.

Il arrivait cependant que certains hommes de la surface ne viennent à leur rencontre et emporte certaines personne ou achète les œuvres d'art intéressantes pour les revendre à la surface. Mais quand elle trouvait des pièce d'or ou des bijoux c'était généralement encore plus intéressant pour elle, et les gardait pour les accumuler et revendre tout à un acheteur généreux.

"J'ai pas mal d'or... je devrais le vendre."

Elle les mis tous dans un sac et sortit de chez elle pour trouver quelqu'un pour les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:58

Heijiro aimait bien cacher son or dans les bas fond de Forgefer. Mais les pillards commençaient a prendre de plus en plus de terrain. Ce qui ne plaisai pas au dragon qui devait creuser un peu plus profondément pour faire tomber son trésors un étage plus bas.

Du coup, il se promenait un peu plus en ville pour surveiller leur agissement. Cela ne lui plaisait pas et il se montrait méfiant. Voir agressif faisant circuler une mise en garde qui arrivait aux oreilles des pilleurs.

- Aurielle, faut que tu fasses attention lors de tes excursions...

Un des pillards était un peu inquiet.

- il y a eu des accidents, fait attention...

Il soupira doucement, en espérant qu'elle n'ait rien en descendant la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:16

Aurielle faisait souvent des excursions quand un pillard était venu la voir pour la prévenir de faire attention puisqu'il y avait visiblement un danger qui gettait quelque part.

"Ah oui ? Pourquoi ? "

Elle le regarda curieuse.

"... Ah, merci, de me prevenir... je ferais un peu plus attention. Tout devrait bien se passer."

Elle sourit d'un air rassurant. Elle ne craignait pas trop les excursions, il n'y avait pas de raison que cela se passe mal, et elle ne tarda pas à sortir pour faire une excursion . Elle était tout de même méfiante, et cherchait aux alentours.

"..."

Elle était toujours un peu armée, mais elle ne savait pas trop quoi faire de la situation, elle espérait que ce n'était pas trop dangereux. Elle se faufilait dans tout les trou recupérant l'or qu'elle trouvait le plus rapidement possible et dès qu'elle entendait du bruit elle arrêtait de bouger pur essayer de ne pas attirer des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:37

Heijiro faisait courir des rumeurs pour éloigné les pilleurs. Mais une s'aventura tout de même profondément. Ce qui lui déplaisait fortement. Surtout qu'elle était justement en train de le piller.

"..."

Il souffla agacé avant de remonter les étages suivant les odeurs. C'est là qu'il finit par sentir l'odeur d'une humaine.

" Qu'est ce que vous faites ici !"

Sa voix était grave et roque du fait qu'il était un dragon. Mais il ne la perdait pas de vue, elle pouvait voir un oeil doré l'observer

" Cette antre m'appartient."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:49

Aurielle n'avait pas tellement peur et s'aventura profondément pour trouver de l'or. Elle sursauta en entendant une voix.

"... Je prend des objets."

Elle le regarda la voix et elle vit un gros oeil assez inquietant.

"Ah.."

Elle soupira. Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire de lui.

"ça n'appartient à personne, c'est libre d'accès..."

Elle le regarda un peu mal reculant petit a petit.

"Ah... Je ne vais rien faire..."

Elle regarda ses récoltes avant de tout lâcher.

"C'est bon la ? "

Elle jeta une piece directement au niveau de son oeil par contre pour remonter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:58

" Ils ne t'appartiennent pas !"

Il la regarda froidement n'appréciant pas trop qu'elle le vole.

" Est ce que tu crois vraiment ce que tu es en train de dire..."

Vu qu'il était là et grondait. Cela lui appartenait forcément. Il soufflait agacé jusqu'à ce qu'elle se mette a reculer tout en reposant tout.

"...."

Il souffla avant de se mettre a se mouvoir rapidement connaissant bien les galeries pour se retrouver en face d'elle la bloquant.

" Ou crois tu aller comme ça..."

Il la regarda approchant sa tête avant de souffler fortement sur elle des naseaux.

" tes poches..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:18

"Si... ils sont la et je les recuperer, donc il m'appartiennent."

Elle était vraiment mal, il fallait qu'elle tombe sur une espèce de grosse bestioles effrayante.

"Oui."

Mais il était vraiment agacé, et elle se mit à tout reposer sauf qu'il ne tarda pas à la bloquer ce qui lui fit peur et elle tomba brutalement au sol.

"... Chez moi."

Elle le regarda essayant de ne pas perdre sa contenance.

"Donc les autres peuvent crever t'en a rien à faire ? J'en ai rien à faire que tu sois un gros radin de dragon, mais tu vas pas manquer avec deux ou trois pièce en moins ! Je l'ai toujours fait ! Et ça n'a dérangé personne jusqu'à présente ! "

Elle grommela désespéré.

"Y a des bouches à nourrir ! Des enfants qui crèvent si je peux pas les nourrir, et devine quoi ? J'ai besoin d'argent pour ça ! "

Elle n'était pas fière, mais elle espérait vraiment le convaincre malgré la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:37

" Je crois pas non"

Il la regarda froidement et quand elle tenta de fuir, il se posta rapidement devant elle. Lui faisant peur au final puisqu'elle tomba a la renverse juste en face de lui.

" non..."

Elle se mit à protester et dire son but. Heijiro la regarda tranquillement sans bouger. Mais non il était vraiment radin et son trésors. Il ne pouvait vraiment pas partager.

" Pas celui là..."

Il souffla avant de l'attraper et l'embarquer avec lui, passant dans des tunels large mais que lui seul pouvait emprunter. Remontant ainsi vers la surface où il prit son envol. Il ne pouvait pas la laisser prendre chez lui du coup une fois arriver non loin d'une rivière il la lâcha a l'intérieur se posant pas très loin.

" Pêche..."

Il la regarda en ajoutant

" au lieu de piquer, fait quelque chose de vraiment utile."

Il observa l'eau et donna un coup de patte lui envoyant un poisson dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:49

"Si..."

Elle voulut fuir, mais elle n'en eut pas l'occcasion, elle ne savait vraiment pas quoi faire, puis elle lui demander de faire en sorte de lui laisser de quoi vivre.

"Pourquoi c'est rien ! "

Il l'attrapa rapidement ce qui la surpris.

"AHHHH ! "

Elle avait trop peur et il l'emmena rapidement à une rivière sauf celle en mauvais état du sous sol, elle n'en avait jamais vu. Et elle se couvrait les yeux éblouit par le trop plein de luminosité.

"Ahh..."

Elle n'avait jamais vu l'extérieur. Elle se leva.

"..."

Elle le regarda et il donna un coup de patte lui envoyant un poisson dans la figure.

"Ewww ! C'est quoi ce truc gluant."

Elle regarda, mais elle n'avait jamais vu de poisson, ni mangé, ils faisaient un peu avec n'importe quoi, mais le poisson, ne se conservant pas, il était rare d'en trouver.

"Moi je touche pas ça.... ça se mange pas..."

Elle le regarda.

"et ce que j'ai trouvé c'est moi qui le trouve dans des immeubles alors je vois pas pourquoi çaa t'appartiendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:02

Heijiro était totalement radin, du coup il n'allait jamais changer sur ce point. La conduisant directement a une rivière où elle pourrait pêcher du poisson.

" C'est du poisson..."

Il soupira a sa tête.

" ça se mange... Tu peux le faire griller, ça se mange facile."

Il souffla en répondant.

" la ou tu étais, ce n'était surement pas à toi."

Il gronda avant de lui envoyer un autre poisson dessus.

"t'as combien de personne a nourir, la voleuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:07

Heijiro était particulier, c'était un dragon, et il était radin, terriblement radin.

"... C'est moche."

Elle ne savait pas trop quoi lui dire et se retrouvait dans la nature pour la premiere fois de sa vie, du moins dans ses souvenirs.

"...ça a pas l'air bon..."


Elle le regarda.

"... j'en sais rien, y a pas écrit que ça t'appartient..."

Elle soupira, et il lui envoya un autre poisson;

"Tu veux vraiment que je mange ça ? "

Elle le regarda trop mal à l'aise.

"... ça me donne pas envie."

Elle soupira.

"On est quatre... Personnes... a nourrir..."

Elle le regarda.

"Mais tu sais, il m'en faut tout les jours deux fois par jours... et on va pas se nourrir que de ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:33

" On s'en fou que ce soit moche... ça se mange."

Il soupira en voyant sa tête.

" Qu'est ce que tu en sais, t'a pas goûter..."

Il souffla a la suite.

" C'est a moi..."

Il gronda agacé par le sujet, elle était vraiment borné comme fille.

" Oui..."

Il la regarda bien agacé avant de prendre un des poisson pour le faire griller. Au moins avec un dragon on avait forcément le barbecue compris dans le voyage.

" goûte et dis moi si tu aime ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:45

... Hum..."

Elle le regarda, elle n'était pas convaincu par ses paroles, elle le regardait un peu mal, elle ne voulait vraiment pas manger.

"ça a pas l'air appetissant, et ça a une drôle d'odeur."

Pas mauvaise, parce que en sous sol ce n'était parfois pas mieux, maais il ne voulait pas qu'elle prenne les pièces.

"... faut mieux les cacher;"

Elle le regarda elle était têtue, elle n'avait pas tord. mais il finit par prendre un poisson et le fit griller, et il lui donna, alors elle le dépiota.

"Ah..."

Elle goutta.

"Bof... c'est pas très bon.... on dirait du poulet moisi ? "

Elle le regarda.

"mais ça se mange..."

Elle soupira n'ayant pas trop le choix et faim alors elle mangeait tranquillement.

"tu fais vraiment tout pour pas qu'on pique ton or hein..."

Elle le regarda.

"Faut pas tuer les gens... "

Elle le regarda.

"Aurielle et toi ? Mr Or ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:22

Heijiro était dépité et la forca un peu à goûter le poisson. Lui préparant en le grillant, au moins elle pouvait le manger sans risque. Mais elle n'était pas fan du goût.

" il est meilleur cuisiné."

Mais au moins, elle pouvait le manger.

" un peu oui"

Au moins, elle savait qu'il était bien radin.

" Je suis un dragon d'or, il est connu qu'il ne faut pas toucher à leur propriété."

Il soupira avant qu'elle ne se mette a lui faire la moral.

" Ce sont que des rumeurs, a ton avis comment elles ont put remonter. S'il y avait vraiment des morts ?"

Il souffla avant de lui répondre.

" Heijiro..."

Il regarda autour avant de demander.

" vous mangez quoi d'habitude ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:40

Heijiro lui força a gouter du poisson, mais elle n'était vraiment pas fan du gout.

"Comme si j'avais le luxe de me payer des epices, je préfère les vendre quand j'en trouve;"

Elle le regarda désespéré, mais au moins ça se mangeait, mais elle n'avait pas manquer du tout son coté très radin, c'était assez exceptionnel.

"... je sais pas moi, j'ai jamais rencontré de vrai dragon... Et mon idée n'était pas d'en rencontrer un."

Heureusement qu'il était gentil tout de même, parce que vu son caractère, elle serait déjà bien morte sans cela.

"... On sait jamais que l'un ai pu fuir."

Elle soupira désespérée. et lui demanda finalement son nom un peu curieuse de la situation.

"Heiji."

Elle le regarda.

"Euh... Des truc qu'on ramene de la surface, qu'on achete directement en echange de peinture et et d'or. Des fois les peinture doivent valoir cher mais j'aia aucun moyen de les vendre directement la haut. Du coup je garde les plus beau."

Elle soupira;

"Enfin... qui aurait cru que le ciel était vraiment bleu... Je l'imaginais plus ... violet"

Elle regarda le ciel quand même étonné.

"Mais l'air est plus agréable et respirable..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:54

" Rien qu'avec du sel ça passe ou du poivre."

Il souffla avant de faire quelques précision sur sa nature, il n'était pas du tout prêteur... Et encore moins donneur quand il s'agissait de ses possessions.

" Maintenant t'en a un en face, fait avec."

Il soupira et discuta un peu avec elle, avant d'apprendre qu'elle n'avait jamais vu la surface. Elle avait imaginé le ciel violet même.

" Violet... pourquoi violet ?"

Il la regarda surpris en ajoutant.

" Surtout que tu avais des peintures, tu aurais put comprendre que le ciel était bleu tout de même..."

Heijiro souffla avant de dire.

" Attends la, je reviens."

Sur ce il s'envola et revint plus tard, l'attrapant au vol pour retourner dans le sous sol de forgefer pour la posé dans les ruines des bas fond. Lachant aussi de la nourriture qu'il avait prise dans un village plus loin.

" Avec ça, ça devrait aller. Alors arrête de piquer chez moi, c'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:08

"On en a pas."

Elle le regarda, enfin si parfois... il y en avait. Elle le regardant un peu embêtée.

"... malheureusement, la plaie."

Elle le regarda un peu embêtée. elle allait devoir faire avec la présence de cet homme dans tout les cas. Enfin, homme, il ressemblait juste à un truc doré.


"... Plus rose que violet d'ailleurs..."

Elle le regarda embêtée par la situation.

"Oui, il est souvent, rose violet ou orangé..."

Elle le regarda embêtée, avant qu'il ne s'en aille, alors elle resta assise jusqu'à ce qu'il l'embarque.

"... Non. Si j'ai besoin je piquerais;"

Elle grommela.

"Tu m'arrêteras pas pas comme ça, j'ai pas besoin de nourriture, mais des vêtements des fois."

Elle soupira;

"Mais si tu me donnes de quoi faire si tu veux je te donnerais tout les bijoux et l'or que je trouverais dans les endroit qui ne sont pas à toi..."

Elle n'avait pas le choix de toute maniere.

"Enfin salut, je sais pas si on se reverra de si tôt du coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:34

Heijiro avait un peu de mal à la comprendre. Et il n'avait pas de suite compris qu'il s'agissait du ciel du soir. C'est a force de l'entendre qu'il le comprit tout le monde.

" Ah... tu parles du ciel du soir en fait..."

C'était bien plus logique de cette façon. Sur ce, il s'en alla et revint plus tard la prenant au passage tout en lui donnant de quoi se nourrir.

" Non arrête, je serais bien moins sympa la prochaine fois."

Il souffla bien agacé avant qu'il ne propose un marché pour qu'il y trouve son compte.

" Hum..."

Il réfléchit un instant avant de lui répondre.

" Apporte moi ce que tu trouve et si ce que tu apporte me plait. Je consentirais a te donner ce que tu recherches."

Il la regarda tout a fait sérieux approchant sa tête d'elle. Ses naseaux soufflant toujours un air chaud.

" Qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:49

"... je sais pas... Y a pas de changement dans le ciel en bas."

Elle le regarda et haussa les épaules sans trop savoir quoi lui dire. Elle ne connaissait rien, du dessus. Puis finalement elle se retrouva de nouveau dans le trou.

"... pff."

Elle le regarda agacé.

"Tu fais quoi alors ? "

Elle soupira un peu désespéré par la situation.

"...D'accord."

Il lui souffla dessus ce qu'elle trouvait désagréable.

"ça me va."

Elle lui poussa le nez.

"Arrête de souffler, tu vas me brûler."

Elle souffla;

"Merci."

Elle s'en alla et revint quelques temps plus tard avec de l'or et des tableaux.

"Je sais pas si les tableau valent chers, mais regardent..."

Elle lui donna tout.

"je veux des vêtements propres et de la nourriture."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:52

" ... en même temps vous êtes sous terre..."

Il soupira avant de la ramener chez elle, acceptant aussi son marché. Cela pouvait l'arranger si ce qu'elle apportait lui convenait.

" Parfait, on fait comme ça."

Par la suite, elle ramena des bijoux et des tableaux, même s'il était moins fan de ses derniers.

" Hum... on peut en tirer quelque chose... Même si c'est pas comme je l'aurais souhaité."

Elle voulait du coup de la nourriture et des vêtements en échange.

" Je vais aller te chercher ça. Dis moi juste les tailles que tu veux."

Il attendit exactement sa demande, avant de s'en aller. La retrouvant plus tard, mais sous forme humaine. Pour lui donner ce qu'elle voulait chez elle c'était plus pratique.

" Aurielle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:16

"Je sais bien."

Elle soupira, avant finalement qu'il ne la ramène chez elle.

"Oui."

Elle s'en alla, et lui ramena des bijoux et des tableau pour lui faire plaisir.

"... C'est pas ceux qui sont les plus beau... Je les ai caché les plus beau qui pour moi serait bien plus cher. Ils étaient signé avec des noms que je connais"

Elle haussa les épaules.

"Merci... Je sais pas, 34 a 38..."

Elle  finit par retourner s'occuper en attendant. Sauf qu'elle vit un humain qui connaissait son nom.

"... Oui ? Qui êtes vous"

Elle le vit avec des affaire.

"Heijiro ???"

Elle le regarda surprise;

"pff. L'apparence humaine est différente de ce que je pensais"

Elle sourit amusée, elle s'était attendu a un type super large, mais non, pas du tout, c'était tout de même assez moyen.

"Mais beau visage."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:48

" Je ne suis pas fan des oeuvres d'art... mais j'essaierai d'en tirer quelque chose."

Il soupira avant d'aller lui ramener des vêtements qu'il vient lui déposer en étant humain.Chose qu'elle avait du mal à saisir puisqu'elle le reconnaissait pas du tout.

" Heijiro..."

Par contre, il ne tarda pas a se prendre une critique.

"..."

A force, il commençait a s'habituer a ce genre de pique quand il se transformait. Il savait qu'il n'était pas un canon et on ne cessait de lui rappeler.

" Je t'ai apporté tes affaires, démerde toi avec."

Agacé, il ne tarda pas à tourner les talons retournant chez lui. Pour le moment, il n'avait pas besoin de garder son antre. Et s'il revenait, il a toujours sa forme de dragon. Bien plus à l'aise de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:04

"Je vois... sinon je t'en apporte plus... Mais je te vois plus honnête que celui à qui je les vendais."

Elle soupira avant finalement de le laisser ramener des vêtements chez elle, mais elle ne le reconnaissait pas. Alors elle mis du tout.

"Ah ! Oui ! "

Elle le regarda un peu embêtée et lui fit une remarque sur le physique ce qu'il n'apprécia visiblement pas du tout. Alors elle se sentir un peu mal.

"... Je voulais pas te vexer..."

Elle le regarda, mais il s'en alla rapidement. Elle lui ramenait souvent de l'or, mais il était toujours en dragon, alors elle sentait qu'elle avait été trop loin. Et elle ne cherchait pas trop à l'approcher pour ne pas le mettre en colère. Juste qu'un jour elle arriva en panique elle avait de l'or et elle glissa entre les pattes du dragon.

"Laisse moi juste comme ça... cinq minutes..."

Elle se recroquevilla.

"Y a un type malade."

D'ailleurs, il arriva et elle se cacha entre ses pattes assez rapidement.

-Heijiro, je savais pas que tu avais une sauvage en ami...

Arès était couvert de plante grimpante, dont il essayait de se débarrasser sans trop de succès, malheureusement pour lui. Il faudrait un long moment. Il s'approche essayant de voir la petite mais plus il approchait plus elle se collait à Heijiro et se cachait.

-... Tiens on dirait toi...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:34

" ... C'est a dire ?"

Il la regarda curieux avant de la laisser. La retrouvant plus tard, mais il se prit une petite remarque qui ne passait pas du tout. Au point qu'il refusa de reprendre forme humaine jusqu'au jour où elle se glissa rapidement entre ses pattes.

" un malade..."

Il la regarda surpris avant de lever la tête dans sa direction quand quelqu'un arriva. Mais ce n'était autre qu'Arès le malade en question.

"..."

Il souffla désespéré avant de prendre forme humaine pour être en face d'Arès.

" Faut toujours que tu traîne n'importe où... Tu pourrais faire un peu plus attention des fois."

Heijiro le regarda agacé lui retirant les plantes grimpante qu'il avait sur lui.

" Qu'est ce que tu lui as fais pour lui faire peur comme ça..."

Il était tout de même curieux, même s'il gardait Aurielle derrière lui. Etant toujours entre les deux pour qu'Arès n'approche pas et qu'elle se sente en sécurité. Même s'il était bien occupé a lui enlever toute les plantes qu'il avait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:49

"Un type qui descend régulièrement, et qui vient de la surface."

Elle le laissa et le retrouva plus tard, alors elle était surprise de le contrarier, et quelques jours plus tard, elle fut surprise de tomber sur un type dingue et se cacha dans ses pattes.

"Oui..."

Quelqu'un arriva dans sa direction. Et elle se cacha encore plus, quand finalement il prit forme humaine et elle alla se cacher derrière un gros objets pour ne pas trop se faire remarquer;

-Je traîne ou je veux, Heijiro.

Il sourit amusée avant finalement que Heijiro ne lui enlevé les plantes qu'il avait sûr lui.

-Je l'ai vu se promener tranquillement, alors je suis arrivée derrière elle et j'ai fait "bouh" ! " Et visiblement elle m'a pris pour un monstre.

Il sourit amusée en la regardant.

-Pourquoi une dryade se retrouve sous terre... ce sont des raretés... alors c'est à se demander pourquoi elle est là...

Il haussa les épaules.

-Ou une nymphe, mais qu'importe.

Il voulut l'approcher et elle recula.

-Je crois que tu es le seul à pouvoir l'approcher.

il sourit amusé, elle était jolie comme fille et surtout timide, comme une bête sauvage.

-Si tu as l'occasion de l'amener à la surface tu devrais... D'après Luka ces créature depasse pas les 20 ou 25 ans loin de leur élément.
"Tshhhh"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurielle Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer :: Cité sourterraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser