Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aurielle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:25

Elle le regarda au moins, il s'occupait bien d'elle, mais elle ne voulait pas sortir pour le moment;

"je sais bien, mais y a beaucoup de monde, et j'ai du mal avec les gens."

il suffisait de voir avec Arès, elle l'avait beaucoup fuit. Du coup, elle ignorait ses réactions une fois dans une rue, elle était capable de se jeter sous les voiture.

"On sait jamais."

Au moins, ses tâches disparaissaient, alors elle était contente.

"Non, c'est bien... "

Elle sourit avant finalement qu'il ne parle de son problème. Elle se posa alors contre lui.

"Tu veux me dire ce que c'est ? "

Elle le regarda.

"Je peux peut être t'aider qui sait ? "

Elle l'observa curieuse le caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:55

" Hum... Vu comme ça ... mais bon, tu serais la seule a t'inquiéter. Je doute qu'ils te calculent vraiment"

Il sourit amusé, avant de parler de ses marques. Elles avaient disparut progressivement. Donc elle allait plutôt bien dans ce sens là. Ce qui était un bon signe.

" Oui..."

Il soupira avant de dire qu'avec lui ce n'était pas la même chose.

" J'en doute fortement... Arès n'a pas put, alors toi... C'est impossible."

Heijiro ne tarda pas a se remettre à fumer, au moins ça le détendait et lui permettait de pas perdre le contrôle.

"J'ai une sorte de malédiction qui me donne des folies agressive. J'étais en plein dedans quand Arès m'a trouvé dans les bas fond de Forgefer..."

Et c'était pas une période qu'il aimait.

" Il a passé beaucoup de temps a me calmer et encore aujourd'hui... Il fait que me calmer quand il peut. Il n'a jamais réussit a m'enlever ses crises"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:21

"...Peut être, mais ça n'empeche en rien que je paniquerais;"

Elle regarda un peu embêtée de la situation, elle savait qu'elle était un peu peureuse, masi physiquement, elle allait deja bien mieux. Mais lui il avait un problème plus compliqué tout de même.

"...Oh."

Elle lui demanda si elle pouvait l'aider, mais apparemment, ce n'était pas tellement possible.

"... pourquoi ? C'est si compliqué que ça ? "

Elle le regarda un peu embêtée ssans trop savoir quoi lui dire. Mais au moins il lui expliqua.

"...Oh... "

Elle le regarda.

"...je vois... je comprend mieux;"

Elle sourit.

"ça ira d'accord ? "

Elle lui caressa le visage.

"même si je peux pas t'aider à arrêter les crises, je ferais tout pour t'aider"

Elle sourit.

"Comme j'ai cette cicatrice qui ne disparaîtra jamais... On est tout les deux un peu étrange. Pfft."

Elle montra sa propre joue.

"Alors comptons l'un sur l'autre t'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 8:52

" ... tu finiras par t'habituer t'en fais pas."

Il lui fit un léger sourire avant de parler de son problème. Et il doutait fortement qu'elle puisse arranger quoi que ce soit. Après tout, même Arès n'avait pas réussit a arrêter son mal.

" C'est assez imprévisible et difficile a m'arrêter oui..."

Il soupira avant qu'elle ne tente de le rassurer, lui disant que tout allait bien se passer. Elle lui caressa doucement le visage, tout en disant qu'elle ferait tout pour l'aider.

" Si je pète un plomb, je préfère autant que tu t'éloigne de moi... J'ai déjà tuer des gens dans mes crises... Même Arès je l'ai attaqué, je préfère pas me réveiller en te voyant blesser..."

Même si elle disait qu'ils étaient pareil, il n'était pas certain.

" ..."

Il n'avait aucune confiance en lui pour le coup. Déjà qu'il était dépendant à la cigarette parce que ça avait le don de l'occuper et le calmer.

" Je ne suis pas rassuré quand même... Je préfère que tu ne me fasses pas totalement confiance. Ne fais pas d'acte irréfléchit..."

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:50

"J'espère mais pour le moment j'évite un peu."

Ensuite ils parlèrent de problème du jeune homme, alors elle était un peu mal, mais elle voulait tout faire pour l'aider comme elle le pouvait.

"Je ne savais pas..."

Elle le regarder, en essayant de le rassurer et lui caressa le visage.

"... Je ferais attention ne t'inquiète pas, je ne serais pas blessée."

Elle disait être pareil que lui, mais il ne semblait pas du tout convaincu. Ce qu'elle pouvait comprendre, il n'était simplement pas rassuré.

"Non, je ne fais pas "bouh" à des étranger moi, faut pas s'inquiéter."

Elle prenait en référence Arès qui lui avait faire peur leur première rencontre. Elle le regarda et continua à le chouchouter un peu, elle ne voulait pas trop qu'il se prenne la tête. S'il était en colère elle ferait tout pour l'aider. Elle s'endormit même contre lui.

Elle s'occupait de lui tout les jours. Elle faisait tout pour lui donner davantage confiance. Jusqu'à un jours ou elle était sortie, mais ne revint pas, pas qu'elle ne voulait pas, mais elle s'était perdu en ville. Arès était venu voir Heijiro.

-Un de mes hommes m'a dit avoir vu une chevelure étrange aller vers les bas quartier de Tenebrae, par hasard t'aurais pas perdu ta petite nymphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:19

" ... hum... fais attention..."

Il soupira avant qu'elle ne se serve d'Arès comme référence avec les actes idiots. Ce qui le fit bien sourire amusé.

" Pff... oui on va éviter."

Heijiro la laissa contre lui, surtout qu'elle dormait dans ses bras. Mais un jour, elle n'était pas chez lui, ce qui le surprenait. Et quand il vit Arès, il l'informa sur la disparition Aurielle...

" ... Elle est pas chez moi non..."

Il soupira avant d'ajouter.

" Je vais aller la chercher... C'est le meilleur endroit pour avoir des ennuies."

Sur ce, il s'en alla partant rapidement à la recherche de la jeune femme. Espérant qu'elle allait bien et qu'elle n'avait pas eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:31

"Je fais toujours attention."

Elle sourit, il ignorait un peu ce qu'elle avait vécu en bas et la difficulté de survivre, dans tout les cas, puis elle se moqua un peu de la stupidité de Arès un peu désespérante.

"Mais difficile de faire pire."

elle dormit dans ses bras avant finalement de ne pas rentrer parce qu'elle était perdue.

-Je vois, j'étais pas sûr, mais je m'en suis douté en voyant, qu'il n'y avait pas le buisson vivant.

Il souirt amusé.

-Les sous sol de forgefer aussi, et elle s'en sortait.

En tout cas, elle continuait a s'occuper tranquillement sur le chemin, même si elle attirait clairement certains regard.

'Et toi, tu vas boire un verre avec nous ? '
"Non, je ne peux pas, je dois rentrer chez moi..."

Elle était méfiante, elle n'était pas si naïve, mais un l'attrapa par derrière lui serrant le coup, l'empechant grandement de se défendre.

"Ahhh..."

Elle essayait de le griffer sans succès, et comme elle n'aimait pas se servir de ses pouvoirs au risque de tuer des gens, elle ne le faisait pas. Il l'embarquèrent dans une ruelle, alors qu'elle avait du mal à respirer.

"Lai...ssez moi."

Elle essaya de mordre l'un des homme les yeux scintillant alors qu'ils essayaient de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:50

Heijiro la laissait libre, mais quand Arès l'informa d'où elle se trouvait, il s'inquiéta assez rapidement. Après tout ce n'était pas les meilleurs quartier de la ville.

" Non... enfin..."

Sur ce, il s'en alla rapidement pour la trouver. Même si ce n'était pas simple, jusqu''à ce qu'il entende des éclats de voix. Le poussant a aller dans une direction précise.

"..."

Il finit par retrouver Aurielle qui était avec des types louches. Surtout qu'ils la tenaient pour l'immobiliser et se servir d'elle.

" Hey !"

Heijiro les avait rejoint et frappa rapidement le type qu'il la tenait. S'interposant entre elle et eux.

" Je vous déconseille de dégager avant que je ne m'occupe de votre cas ! Alors foutez le camps !"

Il les regarda froidement ne rigolant pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:03

-Tu compte y aller dans tout les cas."

Il soupira un peu embêté, son ami était tout de même terriblement protecteur avec cette petite, ce qui était tout de même amusant. Il le laissait faire cependant, il était rare que Heijiro s'attache et c'était toujours bon signe.

De son coté la petite nymphe était immobilisé par plusieurs homme ce qui faisait qu'elle ne pouvait plus tellement bouger malgré ses desirs. Elle faisait tout pour se libérer, tout en étant incapable de le faire. A sa grande surprise Heijiro la rejoignit.

"Ahhh..."

Elle reprit son souffle à peine libérer tenant bien sa gorge, en toussant un peu, au moins, elle allait mieux. Elle le regarda.

"Heiji... Fais attention..;"

Tous prirent alors une forme démoniaque, signe qu'il n'était pas aussi sans défense qu'il n'y paraissait, et l'attaquèrent avec leur pouvoir et le grande griffe afin de se débarasser de lui.

-Elle est à nous ne la touche pas.
'On va te détruire ! '
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:32

" Oui..."

Il soupira avant de partir a la recherche de la jeune femme. Il avait bien fait de s'inquiéter puisqu'elle était vraiment dans une mauvaise posture.. Ce qui le poussa a frapper rapidement les types en les menaçant.

" ça va aller ?"

Heijiro la regarda avant de voir que les autres n'étaient pas dans l'optique de le laisser tranquille.

".... aaah..."

Il soupira contrarié, c'était vraiment pas le moment. Et si au départ il esquiva, la griffure légère qu'il eut au visage ne tarda pas à le réveiller. L'odeur du sang et la situation ne tournait pas du tout en leur faveur.

"... me détruire hein..."

Heijiro se montra plus vif et fit apparaître des écailles doré ainsi que des griffes acéré. Attrapant la tête de l'un d'eux avant de l'éclater contre le mur sans douceur.

" Je vais vous détruire, bande de mortels !"

Sa voix était devenu légèrement plus grave a cause de son côté dragon qui ressort. Mais il ne se montra pas tendre, voir même terriblement violent. Tout ce qu'il voulait c'est les abattre les uns après les autres. Il n'allait pas faire dans la retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:01

En tout cas, le jeune homme avait fini par partir à la recherche de sa protégée et il frappa rapidement les agresseur, ce qui lui permit de se liberer.

"... oui, ça va..."

Elle le regarda, mais les autres, prirent une forme de démon chacun ce qui la surpris pour être sincère. Et il s'éenerva lui aussi. Il devint étrange et changea tout autant.

-Oui...

L'un des leur se fit éclater la tête contre un mur, ce qui fit sursauter Aurielle qui ne s'y attendait pas du tout, elle ne savait pas du tout quoi faire.

"Heijiro..."

Elle le regarda bien mal à l'aise, il avait changé.

-.... Non !

Ils ne se laissaient pas faire, mais Heijiro était encore plus violent, a tel point qu'ils essayaient tout de même de fuir.

"Ahh...Stop, Heijiro."

Aurielle se redressa et allait pour le rejoindre.

"Calme toi, Heijiro... ça sert à rien de les poursuivre."

Elle essaya de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:53

Heijiro finit par retrouver Aurielle et commença a l'aider. Quand les choses se mirent a mal tourner. Il n'était pas bien et il ne tarda pas à perdre le contrôle. Faisant preuve de grande violence, cherchant à tuer ses adversaires. Si au départ ils avaient du répondant, ils ne tardèrent pas à prendre la fuite. Mais il comptait pas les laisser s'en tirer.

" Te mêle pas de ça !"

Quand elle essaya de l'attraper, il se retourna rapidement lui attrapant le visage tout en la plaquant durement contre le mur derrière.

" Tiens toi tranquille. Ou c'est de toi dont je vais m'occuper."

Il la regarda particulièrement avec ses yeux dorés qui luisaient. Avant de s'en aller rapidement après l'avoir lâcher se transformant en dragon pour rattraper les agresseurs et finir de s'occuper de leur cas.

Quand il se réveilla, il était dans le bureau d'Arès. Comme d'habitude... il s'était endormit sur le canapé avec l'affreuse sensation d'avoir fait une connerie.

" Aaaah ... Merde...."

Il soupira tout en se relevant doucement encore un peu épuisé par cette nuit dont il n'avait aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:06

Heijiro était en train de devenir dingue, et Aurielle le sentit brutalement passer, elle le regarda un peu surprise sans pour autant avoir peur.

"... Heiji... T'énerve pas..."

Mais il n'était pas décidé, au moins, il ne la blessa pas, et elle souffla doucement, sans pouvoir le suivre pour le moment. Elle haussa les épaules un peu mal à l'aise. Mais elle ne pouvait pas le suivre et ne savait pas trop comment le retrouver.

"Haaa..."

Arès était présent auprès de Heijiro après son réveil. Il le regarda et lui donna un verre d'eau;

-Pas trop mal réveillé ?

Il le regarda désespéré.

-...T'as encore perdu la raison.

Il lui attrapa la main.

-Et t'as attaqué ta petite protégée.

Il soupira.

-On a trouvé que du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:17

Heijiro perdit totalement le contrôle et quand il se réveilla. Il était sur le canapé d'Arès, il se réveillait toujours là, sans savoir comment il s'était retrouvé a cette endroit.

" un peu si... je suis arrivé comment ?"

Il avait bien perdu la raison après tout.

" Je me doute... C'est le trou noir."

Il soupira avant de se tendre a son annonce.

" Aurielle ? Elle va bien ?"

Il le regarda inquiet, craignant de l'avoir vraiment blessé. Surtout qu'ils n'avaient trouvé que du sang.

" Qu'est ce que je lui ai fais ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:26

-Je t'ai ramené par la forte rien d'inhabituel.

Il sourit amusée, et il lui annonça qu'il avait totalement perdu la raison à nouveau, alors il se sentait assez mal, c'était toujours ainsi.

-ça va aller ?

Il annonca par contre que tout n'allait pas bien pour Aurielle.

-je ne sais pas si on peut dire ça.

Il indiqua n'avoir trouvé que des tâches de sang.

-... Tu l'a bouffe on pense... Vu qu'on a pas trouvé de cadavre ou quoi que ce soit.

Il le regarda sérieusement, et le fit poirauter un moment, quand, il l'attrapa pour le tourner vers le dessous de son bureau avec Aurielle qui dormait recroquevillée sur elle même.

-Elle va bien, mais fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:05

" ... je vois..."

Il soupira avant de demander comment allait Aurielle, mais il l'avait attaqué. Ce qui l'inquiéta grandement. Surtout qu'Arès commença a jouer avec ses nerfs. Chose qu'il fallait pas tellement faire puisqu'il lui attrapa le col assez brutallement.

" Te fou pas de moi ! Je suis vraiment pas d'humeur a déconner !"

Ses yeux commençaient a viré dans le doré, mais heureusement il l'arrêta avant en lui montrant Aurielle.

"..."

Il soupira avant de se calmer un peu. Reprenant son regard normal, lachant son ami.

" Comment elle est arrivé là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:14

Arès joua un peu avec les nerfs de Heijiro, mais essayait de le résonner en lui montrant qu'il fallait qu'il fasse plus attention;

"... je ne déconne pas... Hiejiro, lâche moi."

il supira, essayant de le repousser, puis il lui montra Aureille pour le rassurer. elle dormait paisiblement sous le bureau de Arès, sanas broncher.

"Me demande pas... enfin, je suppose qu'elle t'a suivi tout le long, parce qu'elle est arrivé juste après que tu te sois calmé. Et elle a refusé de te lâcher d'une basket."

Du coup elle dormait.

"Elle s'en voulait de pas pouvoir te calmer par contre."

Il soupira et il tapota sur l'épaule de la nymphee.

-... mhh...

elle s'attira dans son petit trou et bailla avant finalement regarder Heiji, ouvrir grand les yeux et bondir sur lui.

-Ahh ! Tu es réveillé !

Elle sourit tendrement.

-J'ai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:49

Heijiro n'appréciait pas la blague d'Arès et commença a se montrer violent. Même avec lui, ce qu'il n'appréciait pas tout en lui demandant de se calmer.

"..."

Heureusement, il finit par lui montrer Aurielle ce qui le calma rapidement. Elle allait bien et surtout elle n'était pas blessé.

" Je vois ..."

Il soupira doucement avant qu'il n'ajoute qu'elle s'en voulait de ne pas avoir put le calmer.

" Je lui avais demandé de ne pas approcher dans ce cas là."

Arès ne tarda pas a aller la réveiller et quand elle ouvrit les yeux. Elle fondit sur lui pour le prendre dans ses bras. Ce qui le surpris, mais il l'entoura doucement pour la tenir.

" Je vais bien..."

Il soupira et lui caressa doucement le dos.

" ça va aller toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:08

Heijiro n'appréciait visiblement pas trop sa blague, mais il ne se montrait pas très impressionné, et lui demanda de se calmer et lui montra calmement Aurielle pour qu'il se détendre un petit peu en sa compagnie.

"Donc ne t'inquiète pas.

Elle s'en voulait tout de même de ne pas avoir pu le calmer.

"Oui, mais ça me ferait mal à sa place aussi, elle t'aime tellement."

Il sourit doucement, avant finalement de la réveillé et elle fondit sur lui pour le prendre dans les bras, ravie qu'il aille bien mieux ainsi.

-tant mieux.

Il lui caressait le dos et elle posait sa main contre sa joue et posa sa tête sur son torse.

"Bon je vous laisse vous faire des mamours."

Il sortir de la pièce.

-Tu te sens comment ?

Elle lui toucha le front pour voir s'il avait de la fièvre

-Je peux faire quelque chose pour toi. A manger ?

Elle le regarda.

-Je me suis tellement inquiété pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:59

Heijiro ne voulait pas qu'elle se mêle de tout ça, mais Arès pouvait comprendre sa réaction. Vu qu'elle l'appréciait, elle ne voulait pas le laisser dans un tel état sans réagir.

" Même, je suis dangereux... Bien trop pour elle, même toi tu as du mal a me gérer..."

Il finit ensuite par la réveiller et elle se jeta totalement sur lui. Ce qui le surpris, mais il fit en sorte de la rassurer comme il pouvait.

" ..;"

Il soupira caressant doucement le dos de la jeune femme.

" Je vais bien, ne t'inquiète pas ok ?"

Du coup, elle voulait toujours faire quelque chose pour qu'il se sente bien. Ce qu'il trouva assez touchant de sa part.

" ça va aller. Je suis plus calme, normalement je devrais pas m'enerver de nouveau."

Sur ce, il se redressa pour s'asseoir un peu.

" Enfin, j'aimerais que tu t'expose pas davantage quand je suis dans cet état... Je m'en voudrais vraiment si je venais a te blesser ou te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:10

Heijiro était vraiment inquiet pour cette jeune femme ce qui était tout de même amusant pour lui. Alors il était tout de même assez toucher.

-Je sais, mais cette fille t'adore.

Il sourit doucement, avant finalement de réveiller Aurielle qui sauta sur le jeune homme se posa contre lui.

"Je m'inquiéterais quand même pour toi."

Elle le regarda, et voulait toujours faire quelque chose pour lui.

"Oui, mais tu as besoin peut être de quelque chose pour te détendre."

il se redressa alors elle suivit le mouvement.

"... La c'était inévitable, j'étais juste à coté de toi, mais tu ne m'as rien fait.... Même pas blessé, alors que tu m'a attraper quand même. Alors ça va... Tu ne m'a pas totalement vu comme une ennemie."

Elle lui caressa la joue.

"Mais je vais m'entraîner à me défendre... Et j'apprendrais à te calmer... "

Elle le regarda.

"J'ai des pouvoirs plus redoutable que tu ne le pense. et je suis plus solide aussi."

Elle se redressa et lui attrapa la main.

"on rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurielle   Aurielle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurielle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer :: Cité sourterraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser