Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Voleuse à Virtual

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:31

Airan était une jeune secrètement voleuse pour une raison toute particulière, alors elle volait des bijoux et des oeuvres d'art qu'elle revendait à prix d'or sur le marché noir. C'était un hobby qui lui prenait bien la moitié de ses nuits, entre le repérage, les plans qu'elle faisait. Cela lui prenait beaucoup de temps, mais elle y prenait beaucoup de plaisir, ayant fait d'un petit appartement secret en comble, son QG et l'endroit ou elle préparait tout ses vols.

La raison pour laquelle elle revendait des oeuvres d'art était bien simple, elle en donnait la totalité à des association sous un faux nom qui se faisait passer pour un millionnaire philantropiste qui donnait aux pauvres. Tout le monde pensait qu'il s'agissait d'un homme et non pas d'une très jeune femme.

Airan préférait malgré tout les bijoux qui avait un peu moins de valeur, mais qui avait l'avantage de ne pas forcément avoir de valeur historique, et elle se sentait moins coupable de le faire, alors un soir, elle alla dans une grand bijouterie et commença par pénétrer les lieux en désactiivant les alarmes, puis elle alla se servir tranquillement et deposa une carte à la place des bijoux volé sur lequel était écrit :

"A votre service ;D"

Avec un logo qui était rouge sur fond noir et qui représentait le masque avec lequel elle voulait. Et en partant elle mis en route l'alarme avant de s'en aller par les toit de la ville assez rapidement.

"Beau pactole..."

Elle regarda le contenu alors qu'elle s'éloignait, les policiers étiat vraiment pas doué en général. Alors elle était rarement inquiétée de se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:23

Reiji était un voleur très connu à l'époque. Mais il avait finit par arrêté étant donné que sa petite voleuse rousse avait décidé de se poser. Comme quoi rencontrer l'amour a plusieurs reprise et avoir une vie de famille lui coupa l'envie de continuer plus loin. De son côté, il essaya de trouver un travaille convenable et travaillait dans l'expertise des oeuvres d'art. Il restait pas moins callé sur le sujet.

- Pfff, encore des vols... Bon après, ce n'est rien d'historique. Mais c'est quand même chiant.
" Hum..."

Lui il s'en fou un peu, il est justement épris de tout ce qui a une grande valeur historique comme son ami.

- tu crois que c'est la même voleuse qu'a l'époque ?
" Ahahahah ! Non, ça risque pas."
- pourquoi ?
" Elle n'aimait que les bijoux et les oeuvres de grande qualité."

Il sourit amusé avant de s'en aller après avoir pris sa veste. C'était la bonne époque, mais bon... Pour le coup il avait pris sa retraite et n'allait pas recommencer. La nuit était déjà tomber, mais le temps était plutôt clair ce qui était agréable en soit. Manquait plus qu'a rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:13

Airin était une très jeune voleuse mais aimait faire cela, et aimait la satisfaction de faire en sorte d'aider d'autre personne, même si ce n'était pas forcément facile. elle traînait sur le toit et en voyant qu'elle ne pouvait pas continuer sur le même toi, elle chercha rapidement une manière de descendre assez rapidement, tout en ayant son pactole dans la main.

Elle sauta de manière agile sur des balcon et sauta ainsi jusqu'au sol, se redressant rapidement.

"Hop."

Elle sourit et attrapa la sac et se tourna en voyant un homme.

"Oups..."

Elle recula rapide.

"Heya..."

Elle recula et jeta un bijoux par terre pour qu'il soit attirer par le bijoux et s'en alla en courant pour essayer de ne pas se faire attraper. En espérant qu'il n'aille rien dire à la police.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:40

Reiji était sur le chemin du retour quand il tomba sur une femme qui tomba totalement du ciel. Cela le surpris assez, il s'attendait pas à voir quelqu'un débarquer comme ça.

"...."

Le pire c'est qu'elle laissa un bijou par terre pour attirer son attention. Mais il l'attrapa avant qu'elle ne puisse filer.

" Non, non non..."

Il la ramena devant lui

" On attrape pas les mouches avec du vinaigre. Qu'est ce que tu espère en laissant ça."

Il la regarda dépité avant de sortir un mouchoir. Attrapant le bijoux avec avant de lui donner.

" Surtout en laissant tes empruntes dessus. C'est la pire erreur de débutant."

Reiji la poussa avant de reprendre son chemin.

" Aller salut."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:04

Airan ne s'attendait vraiment pas à croiser qui que ce soit, du coup elle était un peu perdue et lui balança un bijou sauf qu'il l'attrapa avant qu'elle ne file.

"Ah ! "

Elle avait été surprise.

"... non ? "

elle le regarda et il la ramena devant lui. du coup elle était vraiment surprise. Elle le regarda craignant le pire. Mais à la place il lui fit la leçon.

"quoi ? "

Elle le regarda;

"Que tu m'oublie."

Elle le regarda dépité et il lui donna son bijou.

"J'ai des gants."

Lui montre ses mains. Elle le mit dans le sac et soupira.

"Et t'es quoi pour me faire une leçon de moral sur comment je dois voler ? "

Elle le regarda.

"J'apprends d'une des plus grande voleuse, celle qui a voller la couronne de l'impératrice et plein de tableau différents, alors je pense que... voila... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:29

Reiji attrapa une jeune femme au vol et autant dire que le bijou l'attira pas tellement. Bien au contraire, du coup, il lui fit la moral sur son geste.

" avec ça... tu rigole ?"

Même si elle avait des gants, ce n'était pas terrible.

" Qui sait ?"

Elle se vanter d'être avec la meilleure voleuse de tout les temps. Ce qui l'amusa surtout qu'il connaissait beaucoup Rua.

" Ah bah tiens... Et la miss t'a peut être pas dit avec qui elle a apprit."

Il sourit amusé, Rua était plus connu que lui. Justement parce que mine de rien, elle fait plus parler d'elle en laissant des traces de son passage. Contrairement a son cas.

" Enfin, il y a encore du boulot. Surtout... Qu'elle choisissait mieux ses prises."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:36

"Oui... N'importe qui serait attirer sauf... toi visiblement."

Elle le regarda assez désespérée. Elle ne savait pas tellement quoi faire.

"... Mais... si.."

Elle le regarda avant finalement qu'elle ne se vante un peu auprès du jeune homme.

"... Si... Reiji..;"

Elle le regarda, tout en ne sachant pas que le jeune homme en face d'elle était Reiji.

"..."

Elle eut soudainement un doute et regarda autour d'elle assez rapidement avant de lui attraper le col.

"Tu es Reiji ? "

Elle n'était pas sûre, mais cela pouvait ne pas la tromper de cette manière, alors elle ne savait pas du tout quoi faire.

"je vend mes prises, je vais pas prendre des objets qui ont une valeur historique, sinon je vais avoir envie de le garder;"

Elle le regarda.

"Si tu es vraiment Reiji, tu m'apprends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:09

" ... ou ceux qui n'y connaisse rien."

Du coup, il discuta un peu avec elle, jusqu'à ce qu'elle ne commence a tilté une chose. Ce qui la fit réagir plutôt bizarrement tout en lui demandant s'il était Reiji.

" Oui c'est moi..."

Mais elle ne prenait pas de beau objets, justement parce qu'elle aurait envie de les garder. Et ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire.

" Comme Rua, oui..."

Mais il n'était pas du tout d'accord pour la suite.

" Non... je pense pas que se sera possible."

Il la regarda en ajoutant.

" j'ai raccroché et je compte pas m'y remettre. Enfin, tu devrais y aller avant que les flics ne débarque."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:29

"...C'est suffisant."

Elle soupira avant finalement qu'elle ne commence à tilter qu'il était Reiji. du coup elle était surprise et assez fascinée par la situation. Après tout elle avait bien entendu parler du fameux Reiji et elle était heureuxse de le croiser.

"Ohhh ! "

Elle était content, avant finalement qu'elle ne dise qu'elle voudrait les garder si elle prenait de beaux objets, alors pour le moment elle évitait.

"...Pourquoi ? "

Elle le regarda.

"Aller, s'il te plait... Rua m'a tellement parlé de toi, je voulais tellement rencontrer le grand Reiji. S'il te plaît, aide moi..."

Elle le regarda déterminée.

"je t''admire tellement."

Elle essayais en premier de lui flatter l'égo quand elle entendit la police arrivée elle lui jeta tout les bijoux dessus et sauta pour grimper sur un autre toi et se cacher, elle allait se faire griller sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:22

Reiji n'était pas dans l'optique de reprendre le vol, ce n'était plus dans ses projets et il avait arrêter depuis trop longtemps pour reprendre.

" Parce que, j'ai raccroché c'est tout."

Il soupira tandis qu'elle essayait de flatter son égo.

" Même avec ça, c'est non. Et je doute que Rua ait autant parler de moi."

Sauf que les flics n'allaient pas tarder et elle lui jeta le butin dans les bras.

" La garce..."

Il soupira et dut s'en aller rapidement avec, disparaissant des lieux assez facilement. Au moins, il n'avait pas perdu la main et comme il connaissait la ville. Il savait par où il fallait aller. Il se rendit juste chez Rua le lendemain, prenant soin d'éviter son mari. Lui déposant tout sur la table.

" Tu pourrais rendre ça a ton apprenti."
- Bonjour Reiji, ça faisait longtemps... Toujours a ne pas utiliser la porte d'entrée.
" Je suis psa d'humeur."

Il la regarda contrarié.

- ça doit être Airan dont tu parles...
" J'en sais rien, reste qu'elle m'a refiler ça avant de se tirer. Franchement comme voleuse elle est pitoyable"
- C'est une nouvelle et elle sait pas s'enfuir comme toi.
" ... Bref tu lui donnera."
- oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:44

"... Et alors..."

Elle soupira et essaya de flatter son égo, par contre, il doutait que Rua ai parlé autant de lui.

"Et pourtant.... Jamais en face de Yahiro, mais comme je lui posais plein de question."

Il refusa, alors elle lui lança son butin assez rapidement, et s'en alla pour remonter sur les toit et ainsi fuir. Il se débrouillerait avec, elle n'était pas à un jour près dans tout les cas. Alors elle finit par retrouver son chez soi allant voir Rua le lendemain, elle était en train de faire à manger pour le midi, quand elle vit Reiji de loin ce qui la fit sourire.

"Oui, je suis mauvaise puisque tu refuse de m'enseigner."

Elle le regarda se rapprochant avec le sourire. L'air un peu provocateur.

"Tu manges avec nous ? J'ai fais trois part."

Signe qu'elle avait prévu que Reiji passerait, elle était très fière d'elle d'avoir su prévoir sa venue. Elle le regarda avec un petit sourire.

"Enfin, merci pour ça."

Elle attrapa les bijoux pour aller les ranger, elle passerait les vendre un autre jours pour le moment, elle était un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:32

" hum..."

Reiji soupira et finit par la laisser. Devant fuir rapidement avant de retrouver Rua le lendemain. Mais la petite voleuse était également présente. En plus d'être bien satisfaite de son coup puisque le butin était venu jusqu'à elle et elle comptait le convaincre de lui apprendre a voler.

" Et je refuse toujours."

Elle l'invita a manger, mais il n'avait pas tellement envie de rester.

" Non merci, ça ira. Je ne faisait que passer de toute manière. Il n'était pas question que je reste."

Au moins, elle avait récupérer son butin.

" Bon en tout cas, démerde toi la prochaine fois. A la prochaine Rua."

Il la salua et commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:48

Reiji finit par la laisser et revint le lendemain, en plus le butin était de retour, alors elle voulait toujours qu'il lui apprenne à voler.

"Tss, dommage;"

Elle le regarda, mais il ne voulait pas rester.

"Pourquoi pas ? "

Elle le regarda, au moins, elle avait récupéré son butin.

"T'aurais pu le laisser sur place aussi"

Elle le regarda, mais il voulait partir.

"Mais tu peux rester manger avec nous, rua sera contente."

Elle lui attrapa le bras;

"Après tout... Tu reste un très bon ami pour elle, je ne parlerais pas de vol si ça t'énerve, mais fais le au moins pour elle, yahiro ne rentre que tard ce soir, alors tu n'a pas a trop t'inquieter. Ex de Rua. "

Elle le regarda avec un regard taquin se demandant s'il allait encore fuir.a
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:15

Reiji ne voulait pas tellement rester pour manger, ce n'était pas du tout dans ses plans; Et il déclina l'offre assez rapidement.

" Non."

Il soupira lui laissant son sac qu'elle avait oublier.

" je l'ai rattrapé, je n'avais pas tellement envie qu'on remonte jusqu'à moi."

Alors qu'il s'apprêtait a partir, la jeune femme le rattrapa rapidement pour l'arrêter. Lui demandant de rester au moins pour Rua, après tout, elle l'appréciait bien et Yahiro ne rentrait pas pour le moment.

" ... et si je ne veux juste pas ?"

Mais elle n'arrêtait pas d'insister ce qui l'épuisait totalement.

" Bon ok... Mais après tu me fous la paix."

Il soupira retournant auprès de Rua.

- Elle t'a convaincue ?
" J'ai pas eu le choix surtout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:44

Reiji était vraiment têtue mais elle aussi, alors elle voulait lui dire qu'il n'avait pas forcément a ramasser le butin qu'elle lui avait amené tout de même.

"Pff, vu comme ça ? "

Elle sourit avant finalement d'essayer de le convaincre de rester manger au moins.

"Aller..."


Elle le regarda et il finit par accepter.

"je ferais de mon mieux."

Elle sourit amusée et finit de préparer le repas, simple, burger frites. elle les servit tous.

"Et du coup Reiji c'est ça... tu fais quoi comme boulot ? "

Elle le regarda curieuse.

"Et t'as quelqu'un dans ta vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:37

" En même temps, c'est normal."

Il soupira avant qu'elle ne continue d'insister et ne le pousse a rester sans trop avoir le choix de toute manière. Du coup, il s'installa a table avec eux.

" Je travaille dans l'expertise d'oeuvre d'art..."

Ce qui étonna pas tellement Rua, il était très bon dans ce domaine et savait distingué des vrais du faux.

- C'est vrai que tu arrive toujours à savoir si c'est une contrefaçon ou pas.
" En même temps, j'ai toujours baigné dedans."

Par contre la suite le surpris, mais il n'était pas le seul puisque Rua la regardait tout aussi étonné.

" Non...Et pourquoi cette question ?"
- J'avoue que c'est surprenant...

Surtout d'entrée comme ça et elle doutait qu'elle soit tombé aussi vite amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:52

"... oui."

En tout cas elle finit par lui demander ce qu'il faisait comme travail.

"Bizarrement ça ne m'étonne pas..."

Elle le regarda avant qu'il ne dise qu'il avait un peu le don de voir la contrefaçon.

"Je vois, moi pas. clairement;"

Elle le regarda amusé. Finalement elle demanda s'il était accompagné.

"Pourquoi pas ? Je cherche des sujet qui sont pas sur le vol, ou si juste t'as pas fait une croix sur Rua, peut être ? J'aimerais savoir."

Sourit amusée.

"Non je suis pas amoureuse... je veux bien être une gamine, mais je suis pas débile non plus."

Elle les regarda désespéré.

"Enfin... Si vous voulez je peux aller dans ma chambre jouer avec mes jouets. "

Soupire désespéré.

"Bref. Je vous laisse discuter entre adulte, consentant."

Elle se leva pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:02

" Autant que mon talens serve a quelque chose non ?"

En tout cas, il était bien le seul a pouvoir reconnaître des contrefaçons. Rua n'y arrivait pas et son apprenti non plus.

" C'est du travail et un sens de l'observation."

Par contre, les deux étaient étonné de sa question. C'était bien quelque chose qu'aucun des deux ne pensaient avoir sur le tapis.

" ... Il y a d'autre chose que ça."

Il soupira.

" Depuis le temps, si j'ai fais une croix... Et encore heureux."

Il la regarda dépité, elle était bien suceptible en plus.

" On a pas dit ça non plus arrête. Enfin, c'est en agissant comme ça que tu as l'air d'une gamine."
- Laisse...

Rua voulait pas se prendre la tête, elle était partie pour bouder. Elle la laissa faire avant de regarder Reiji.

" Enfin, je vais y aller. Merci pour le repas."
- Ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:12

"Oui c'est sûr."

Elle sourit amusée par contre elle en était incapable pour le moment, elle.

"... je me doute, maais il faut que je le développe."

Elle le regarda mais la suite l'agaça;

"Mais non y a rien d'autre;"

Elle souffla, avant de lui demander s'il avait fait une croix sur Rua, mais apparemment c'étaiit le cas.

"Alors pourquoi tu as pas de copine ? "

La suite l'agaça.

"J'en suis une ! "

Elle soupira et alla bouder. En tout cas il s'en alla, et par la suite, elle continua à voler. Elle n'allait pas abandonner. D'ailleurs, cela se voyait, elle volait des objets de plus en plus de valeurs. Quitte à même commencer à voler des tableau même dans des boutiques, ou chez des expert.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:27

" Oui, ça pourrait t'être utile dans l'avenir."

Par contre, le sujet des sentiments perturba un peu tout le monde. Surtout qu'elle s'agaça et lui mit sa relation avec Rua dans le nez. Ce qui n'était pas bien agréable.

" parce que j'en ai pas actuellement, c'est tout..."

Il soupira et la laissa partir, vu qu'elle était bien dans l'optique de bouder. Et il ne la revit pas avant un moment, quand une petite fouineuse s'était introduite dans son lieu de travail.

" Je peux savoir ce que tu fais ?"

Il alluma la lumière pour mieux la voir.

" Qu'est ce que tu fiches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:39

"Oui, mais j'y compte bien tout de même;"

Elle le regarda avant finalement que le sujet des sentiments perturbe, mais il était vraiment à se demander s'il avait encore des sentiments pour Rua.

"C'est ça, ouais;"

Elle soupira et s'en alla, continuant à voler, elle ne faisait que cela de ses journée dans tout les cas. Du coup, elle progressait beaucoup . puis elle finit tomber sur quelqu'un ce qui la surpris un petit peu, et elle se tourna brutalement.

"... Rien ?"

Il alluma la lumière et elle le regarda un peu embêtée.

"A ton avis ? "

Elle le regarda, alors qu'elle était en train de rouler un tableau pour le mettre dans un grosse sacoche.

"Tu veux le recupérer peut être."

elle s'approcha de lui et attrapa son col.

"mais non;"

Ses mains chauffait beaucoup, elle aussi avait des pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:10

Reiji s'en alla juste après et ne pensait pas la revoir jusqu'à ce qu'on aille fouiner dans son bureau. Ce qui n'était pas bien agréable en sois. Surtout qu'elle ne se gênait pas pour le voler lui.

" ... menteuse."

Il soupira en la regardant.

" Il est pas a moi non plus."

Il soupira la laisant approcher quand elle lui attrapa le col tout en faisant bien chauffer ses mains.

" T'essaie de faire quoi là ?"

Il la regarda agacé avant de lui attraper les poignets pour pas l'éloigner.

" tu crois quoi ? Que je suis sensible a la chaleur ? Je te signale que j'ai connu Rua a sa pire époque."

Il ne la lâchait pas du tout, la gardant bien sous emprise.

" Qu'est ce que tu fiches, je croyais que tu visais les petites valeurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:23

Reiji la trouva peu après ce qui l'agaça, elle aurait aimé que l'homme ne la découvre pas, mais n'euet pas tellement le choix dans tout les cas.

"Non ? "

Elle le regarda.

"Bah alors je peux le prendre."

Elle lui attrapa le col assez rapidement. Et chauffa ses mains.

"Te repousser."

Elle le regarda mais il attrapa ses poignets ce qui l'agaçait. Elle essaya de se libérer assez rapidement sans y parvenir pour autant.

"... tu pourrais l'être."

Elle était vraiment mal.

"Mais j'ai décidé de m'attaquer à autre chose, ça te pose problème ? "

Elle le regarda sur d'elle.

"Je change."

Elle souffla doucement.

"Je dois bien évoluer, si je jje veux progresser."

Elle essaya de lui marcher sur le pied, mais c'était un poids plume.

"M'oblige pas à être brutale."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:36

Reiji était surpris de la voir là, mais autant dire qu'il l'arrêta assez rapidement pour pas qu'elle volle un des tableaux qu'il était en train d'expertisé. S'il se faisait voler, il allait avoir beaucoup moins de client c'était clair.

" Non, surement pas."

En tout cas, elle espérait vraiment le repousser, mais il n'était pas dans cet optique là et l'empêcherai totalement de continuer.

" Non..."

Il soupira ne la lâchant surtout pas pour qu'elle s'explique.

" ... Et tu vole dans les entreprise comme la mienne... Tu veux me mettre a dos ?"

Reiji la fit retourner pour se retrouver dans son dos. Lui tenant toujours les poignets qu'il lui bloquait.

" C'est pas comme ça que tu vas progresser. Tu vises les bonnes oeuvres c'est vrai. Mais tu choisis une fois de plus la facilité."

Sur ce, il la lâcha après avoir récupérer le tableau qu'il déroula pour le remettre a sa place.

" Tu es pseudo ambitieuse, mais en vrai tu ne vaux pas un clou."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:07

Reiji l'avait grillée ce qui n'arrangeait pas les affaire de Airan, qui ne s'enfuirait donc pas avec un tableau, elle en était certaine, surtout qu'il ne la lâchait pas.

"Si..."

Il la lachait pas, ce qui la mettait un peu mal à l'aise, elle voulait sincèrement fuir pour le moment.

"Non, je ne savais même pas que c'était toi sinon je ne l'aurais pas fait."

Surtout pour que cela finisse de cette manière, elle n'aimait vraiment pas. Il la fit se retourner ce qu'elle trouva désagréable, se retrouvant un peu cambrré .

"... non je ne choisis pas la facilité..."

Il la lâcha, mais elle n'avait plus le tableau ce qui l'agaça pour être honnête, mais elle était de toute manière la voleuse dans l'histoire alors elle ne pouvait pas se plaindre.

"Je n'ai pas enviie de me faire arrêter ! ""

Elle soupira.

"C'est toi qui refuse de m'apprendre, je te signale, mais voler ça s'apprend pas en un jour, surtout seule ! Faut que je m'attaque à des plus petites cibles si je veux me débrouiller avec les grosse."

Elle le regarda vraiment contrariée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Voleuse à Virtual Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Voleuse à Virtual
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voleuse de noces
» Nouvelle Chance
» Peur nouvelle (Erys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser