Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Voleuse à Virtual

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:37

" Informe toi, il y a mon nom a l'entrée. Sauf si tu ne sais pas lire..."

Il soupira la bloquant pour récupérer le tableau et quand ce fut le cas. Il la relacha, la laissant bien libre de ses mouvements tout en lui reprochant de pas être si ambitieuse que ça.

" C'est le risque..."

Il la regarda dépité.

" Peut être, mais là tu as regresser."

Il soupira en s'asseyant.

" Avant tu alertais les policiers; Maintenant ça ressemble a du vol à l'étalage."

Reiji la regarda bien dépité.

"Pourquoi tu veux autant devenir voleuse ? Pas comme si tu en avais vraiment besoin en vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:45

"J'ai pas pris le temps de lire."

Elle était vraiment agacé par la situation, elle avait perdu le tableau.

"Oui, et pour le moment, je ne suis pas prête à le prendre, chacun son truc."

Elle soupira.

"Mais non ! "

La suite la désespéra.

"Je préviens toujours les policiers... t'as une alarme ici à ce que je sache;"

Elle grommela.

"Moi j'en ai pas besoin, d'autres en ont besoin."

Elle regarda autour rapidement.

"Je donne cet argent, je récupère rien."

Elle souffla un peu désespérée.

"Je veux juste aider les gens..."

Elle le regarda.

"Bref, je vais m'en aller... et je m'attaquerais pas à ta boutique, alors t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:17

" Je vois ça."

Il soupira avant de dire qu'elle fuyait plus la police maintenant. Même si elle les appelait quand elle voulait.

En tout cas, elle volait pour les autres. Et c'était clairement pour leur donner de l'argent.

" Je vois... Alors ne vole pas de belles oeuvres."

Il soupira en ajoutant.

" C'est le meilleur moyen pour perdre des pièces inestimables."

Il fallait savoir choisir sa cible.

" Si tu veux donner pour ceux qui en ont besoin. T'as qu'a prendre au riche directement."

Il la regarda tout a fait sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:31

"..."

Du coup elle appelait toujours la police et volait pour les autres, mais il lui disait de ne pas voler de belles oeuvres. Du coup elle soupira.

"Pourquoi? "

Il le regarda et l'écouta.

"Pff, je ne les vend pas tu sais ? Je les rend contre rançon et ça maarche plutôt bien."

Elle le regarda.

"Je n'ai pas forcément accès aussi facilement aux riches. Aux informations qui les concerne du moins."

Elle souffla.

"Tu fais comment pour avoir les infos toi ?"

Elle le regarda sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:52

En tout cas, elle les vendait pas mais les rendait contre rançons. Donc ça marchait assez bien pour elle.

" Je vois..."

Même si ce procédé n'allait pas durer longtemps. Ca ne marchait qu'un temps ce genre de petite histoire. Mais rien de bien sur la longueur.

" Pourtant tu es une Takashima. Tu devrais savoir."

Il la regarda amusé en ajoutant.

" tu t'invite a leur soirée, leur fait croire que tu es une personne importante. Et là tu prend toute les informations que tu peux sur eux. Et sur leur maison, le mieux c'est de se faire inviter."

Il soupira.

" Enfin, vu ta position, cela pourrait être tellement plus simple pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:03

Elle ne vendait pas les tableaux puisqu'elle connaissait leur valeur et ne voulait pas les vendre à n'importe qui. Par contre elle ne savait pas comment trouver des information.

"... Pourquoi ? "

Il sourit amusée et il lui dit d'aller dans les soirée.

"... Oui... c'est sûr."

Mais elle n'aimait pas les soirées pour le moment, c'était peut être l'age, mais elle s'impatientait toujours et finissait par partir.

"Bah, si je me fais griller je veux pas nuire à la réputation de ma famille non plus."

Elle le regarda.

"En fait tu m'apprend la."

Airan était surprise, mais c'était bien ce qu'il faisait.

"Je vais me débrouiller,r mais m'accuse pas si tes clients finissent pauvre."

Elle le regarda et lui remis ses vêtements en place.

"aller salut."

Elle recula et passa par la fenetre.

"Merci."

Puis elle continua à vole,r et c'était tellement pire par la suite, qu'il y avait des unes de journaux sur elle.

"Faudra que je dise merci à Renji, il y a pas un cadeau qui lui ferait plaisir ? "

Regarde Rua, ils ont été ensemble longtemps apres tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:28

" Hum... c'est vrai vu comme ça... tu es trop novice pour ça."

Mine ne rien, il était justement en train de lui apprendre doucement. Lui donnant quelque petit truc.

" Je ne vais pas t'accuser non."

Il lui sourit avant de la laisser partir. Au moins elle s'améliorait beaucoup plus, au point qu'on parlait d'elle dans les journaux. Elle était plutôt fière et souhaitait faire un cadeau pour Reiji.

- Pour Reiji ?

Rua la regarda surprise avant de lui répondre.

- Eh bien, il aime l'art et encore plus les oeuvres des fauvistes.

Elle soupira doucement

- Mais tu vas pas lui voler une oeuvre, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:36

"... C'est pour ça."

Elle le regarda un peu mal, mais au moins, il ne voulait pas de mal et voulait lui apprendre ce qu'elle apprécier.

"Je vois..;"

Elle finit par reprendre du service peu après pour commettre des vol, mais elle devait remercier Reiji pour son aide, il avait fait beaucoup pour elle.

"Oui."

Elle sourit amusée.

"Fauviste...Mhh."

Du coup elle chercha.

"Qui sait ? "

elle fit un petit sourire mystérieux à Rua ais en vrai, non, elle n'y comptait pas. Mais elle fit quelque recherche et participa à une vente aux enchères pour en rapporter un qu'elle acheta. Finalement elle le posa au milieu du bureau de Reiji et l'attendit assise sur son bureau.

"Cadeau."

Airan le regarda et s'apprêta ç s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:58

Rua lui donna quelques indication et elle trouva un tableau qu'elle acheta le posant dans son bureau. C'est la première chose qu'il vit totalement surpris de voir ça ici.

" ..."

Reiji le regarda surpris avant de tourner son regard vers elle.

" En quel honneur ?"

Il lui empêcha un peu de partir.

" J'espère que tu l'as pas volé..."

Il la regarda tout de même méfiant a ce sujet. Il n'allait pas garder un tableau volé.

" Comment tu vas autrement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:07

Rua lui donna quelques indication ce qu'elle apprécia et acheta un tableau pour le mettre dans son bureau ce qui semblait le surprendre.

"Remerciement."

Elle sourit avant finalement, qu'il ne lui demande si c'était volé. Elle sourit amusée.

"Qui sait ? "

Finalement elle s'approcha et lui donna un papier, le certificat d'authenticité.

"Non je l'ai acheté dans une vente aux enchères tout ce qu'il y a de plus légal"

Elle sourit avant finalement qu'il ne lui demande comment elle allait.

"je continue mes affaires, j'ai un peu progressé je crois ? Mais j'ai encore beaucoup à apprendre le pense... Je deviendrais pas une voleuse aguerri si facilement."

Elle sourit amusée et l'approcha.

"Alors qu'est ce que tu pense de ce tableau ? Je le trouvais sympa... alors j'espère sincèrement que ça te plaira... "

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:49

" Pour quel raison ?"

Il la regarda curieux, au moins elle n'avait pas voler le tableau et l'avait acheter. Ce qui était vraiment rassurant en sois, il n'aurait pas de problème de cette façon.

" Je vais pouvoir le garder accroché dans ce cas."

Reiji sourit tout de même amusé.

" ça s'améliorera avec le temps. Même si certains vont pas apprécier."

Il la regarda tout de même amusé

" Oui, je l'aime bien."

Il lui sourit.

" Comment tu sais ce que j'aime comme tableau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:22

"Tu m'as aidé à progressé non ? "

Elle sourit amusée avant finalement qu'elle ne lui montre que le tableau n'était pas un volé, et qu'elle l'avait bien acheté, alors il semblait soulagé et content de pouvoir garder le tableau.

"J'aurais pas fait ça, et je l'ai dit, je ne vole pas de tableau de manière permanente."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle avait encore du temps pour devenir plus efficace.

"Oui, j'imagine."

Elle sourit avant finalement qu'il ne dise qu'il l'aimait bien.

"Tant mieux c'est le principal."

Il se demandait comment elle savait.

"Secret de voleuse."

Airan sourit amusée et s'approcha de lui et passa ses doigt sur son t orse.

"Ca t'intéresse ? "

Elle le regarde et recula.

"Enfin... tu fais quelque chose ? Y a une expo temporaire dans un musée, et j'aimerais y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:52

" Pas tellement, j'ai juste discuté avec toi."

De toute façon elle ne volait rien de permanent. Alors elle ne pouvait que l'acheter. Il continua de discuter voulant savoir comment elle était au courant de ses goûts.

" Bah tiens... Alors que tu l'as pas volé."

Elle le retrouva caressant son torse

" Je suis curieux oui."

Elle finit par lui proposé de sortir, souhaitant se rendre dans un musée.

" tu veux faire du repérage c'est ça ?"

Il la regarda amusé avant d'ajouter;

" Mais si tu veux oui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:13

"En m'aidant, c'est déjà bien."

Elle lui sourit amusée avant finalement qu'elle ne dise qu'elle ne l'avait pas voler pour le rassurer, au moins il appréciait le cadeau.

"Bah ouais, qui sait j'ai des intuitions inhumaine peut être."

Elle sourit amusée.

"Mhhh C'est Rua qui m'a dit. Y a qu'elle pour savoir tu es un homme ien mystérieux pour moi;"

Elle le regarda avant finalement de sourire et l'invita dans un musée.

"Tu as tout compris."

Elle sourit, et il accepta de venir en sa compagnie.

"Merci."

elle sourit et le traîna du coup.

"J'ai eu des invitations gratuite grace à Yahiro."

Elle lui attrapa le bras pour l'emmener et elle était toujours assez aguicheuse dans chacun de ses mouvement, il suffisait de voir sa tenue avec une robe bustier, qui mettait bien en valeur sa poitrine.

"Alors ces tableaux ? tu en penses quoi ? "

Elle regarda un peu la brochure ne connaissant pas bien l'artiste.

"...Ahem... belles... fesses;"

Il avait un truc pour les hommes nus qui faisait des choses ensemble.

"Je suppose que pas trop dans tes goût ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:20

" non je crois pas, sinon tu serais une meilleure voleuse que ça "

Il sourit amusé, mais c'était Rua qui avait vendu la mèche.

" Je vois, je me disais aussi... Le hasard faisait un peu trop bien les choses."

Ensuite elle lui proposa de se rendre dans un musée vu que Yahiro lui avait offert les places.

" Et il t'en a donné deux ?"

Reiji finit par la suivre, marchant tranquillement derrière elle pendant qu'elle faisait une démarche bien aguicheuse.

" ça va, j'apprécie."

Il la regarda tandis qu'elle fit un petit commentaire sur le tableau.

" ... tu veux faire des choses avec le tableau ?"

Il sourit amusé.

" vu comment tu marches, on dirait que t'esssaye de te faire une des oeuvres. Et c'est pire avec ton commentaire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:50

"Dis que je suis mauvaise pendant que tu y es."

Elle sourit amusée avant finalement de dire que c'était Rua qui avait vendu la meche. Du coup elle avait fini par lui prendre un cadeau adapté.

"Bien sûr."

Elle sourit amusée par la situation avant finalement de se dire qu'elle voulait se rendre au musée ce qu'il accepta.

"Il me donne toujours les billets par paire, les gens n'aime pas aller seul a des endroit;"

Elle le regarda, et faisait une démarche bien aguicheuse.

"Je vois."

elle sourit et regarda un tableau.

"Des choses ? "

Elle le regarda, mais en fait il se moquait bien d'elle, du coup elle le regarda un instant avant qu'il ne s'explique.

"Mais non ! "

Elle le regarda outrée.

"arrête... te moque pas ! "

Airan soupira un peu boudeuse.

"J'aimerais bien t'y voir, te faire prendre par un des tableaux... "

Elle fit sa fière.

"Pas sur que tu fasses ton fier longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:47

" Je n'ai rien dit."

Il sourit amusé avant de parler du musée et du fait qu'elle avait deux places. En général il en donnait toujours par paire, histoire qu'elle ne s'y rende pas toute seule.

" Qui sait ? Tu vas bien y retourner seule après tout."

Renji sourit bien amusé avant qu'elle ne fasse une démarche bien aguicheuse. Ce qui le fit bien marrer et il ne tarda pas à se payer sa tête; Ce qu'elle remarqua bien après essayant un peu de se défendre.

" si si, c'est très drôle."

Il sourit amusé.

" Déjà techniquement c'est pas possible. Et en plus un tableau ça ne bouge pas."

Il la regarda.

" Alors que toi, tu pourrais lui rouler une pelle a ton tableau. C'est parfaitement possible."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:58

"tu l'as sous entendu;"

Elle le regarda amusée et l 'invita au musée, alors il lui fit la remarque qu'elle allait y retourner seule, ce qui la fit sourire amusée.

"Pas besoin de billet;"

Elle haussa les épaules. Et finalement elle marchait de manière bien aguicheuse ce qui semblait le faire rire, et elle essaya de se détendre;

"non, c'est pas drôle... reiji..."

Elle le regarda un peu boudeuse.

"Peut être que si, tu sais ? "

Elle le regarda amusée;

"Non, c'est pas possible... il manque quand meme un peu de volume."

Airant le regarda.

"donc quitte à choisir."

Elle s'approcha de lui et effleura ses levres avec ses doigt.

"je préfère de loin te rouler une pelle qu'a ce tableau;"

Airan passa sa langue le long de ses levres (à elle), de manière quelques peu aguicheuse. Puis elle recula regardant de nouveau les tableaux.

"Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:24

" Non, vu comme ça."

Il sourit plutôt amusé, avant de commencer a la taquiner. Ce qui l'amusait beaucoup, elle beaucoup moins, mais bon. Il n'allait pas s'arrêter comme ça.

" Moi je trouve que si."

Il continua a bien l'embêter jusqu'à ce qu'elle se rapproche de lui. Caressant ses lèvres tout en faisant en sorte de l'aguicher. Elle n'arrête donc jamais.

"...."

Il la regarda un peu étonné.

" ouai... enfin..."

Il inspira doucement.

" tu fais ça a tout les mecs que tu rencontre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:33

Il était vraiment moqueur, ce qu'elle n'appréciait pas vraiment, mais bon, elle essayait quand meme de se défendre comme elle le pouvait.

"Mais non..."

Elle finit quand meme par se rapprocher et caressa ses lèvre d'un air aguicheur ce qui semblait l'étonner, du coup ,elle le regarda et continua a regarder autour.

"Mhh ? "

Il lui demanda si elle faisait ça avec tout les mecs qu'elle rencontrer et elle le regarda avec un air mystérieux.

"Pourquoi je t'ai troublé ? "

Elle s'attendait au non, il ne fallait pas rêver.

"et... Non, je suppose que non."

mais elle n'en dit pas plus s'arrêtant devant un tableau qu'elle trouvait vraiment beau, elle s'en approcha un petit peu. C'était un tableau réaliste avec beaucoup de draper sur un visage qu'on devinait et dont on voyait des yeux rouge perçant ressortir.

"J'adore. J'ai des frissons rien qu'a le regarder."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:42

Airan s'amusa un peu à l'aguicher, ce qui l'étonna assez. Elle ne s'y attendait pas après tout et ne pensait pas qu'elle allait agir de la sorte. Mais bon, il n'allait pas s'affoler pour autant.

" Non ça va..."

Et effectivement il l'avaient dis en même temps. Comme quoi elle s'en doutait.

" Pff"

Il sourit avant de la suivre quand elle eut un tableau qui lui plut beaucoup. C'est vrai qu'il était pas mal et il voyait déjà qu'elle allait complètement le prendre dans la nuit.

" rançon ou tu garde ?"

Il la regarda assez curieux voulant savoir où allait partir son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:58

"..."

Il l'avait dit en meme temps comme quoi elle avait raison.

"je m'en doutais."

Elle sourit amusée avant finalement d'aller jusqu'au un tableau qui lui plaisait beaucoup, elle appréciait beaucoup. Elle le regarda toute de même bien fixé.

"Pour moi, faut pas rêver;"

Elle sourit doucement.

"C'est dommage... je vais même pas pouvoir le montrer, mais bon, ce serait bête de pas le prendre."

Elle le regarda.

"Mais mon premier tableau."

Elle sourit amusée.

"Enfin on a tout vu. On y va ? "

Elle lui attrapa le bras tranquillement.

"Tu veux manger avec moi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:05

Reiji regardait les tableaux avec elle. Elle appréciait vraiment ce qu'elle voyait. Encore plus qu'elle souhaitait le garder chez elle, ce qui était une option en sois.

" Ah oui ? ça y est tu as des envies de grands maîtres ?"

Il sourit a ses mots suivant.

" Ton premier tableau. Faut encore que tu le chopes."

Elle finit par vouloir partir, ce qu'il accepta la suivant tranquillement.

" tu veux aller ou ?"

Il la laissa le tenir, la suivant docilement.

" Je te préviens, je me fais pas les resto chic."

Il réfléchit un instant.

" un fast food ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:32

Reiji était amusant des fois.

"Oui, juste la... c'est assez rare tout de même."

Elle sourit tout doucement. Elle était toute contente d'avoir trouvé un si beau tableau pour elle.

"Peut être que si... quand même, j'ai bien progresser, faut pas trop t'en faire."

Elle ssoupira et finalement de lui proposer de partir manger au restaurant.

"...je ne sais pasa."

Par contre, il ne voulait pas aaller au restaurant.

"Zut..."

Elle souffla embêté.

"Je n'ai jamais trop mangé de fast food. Jamais même. Mon père aime trop cuisiner pour ça."

Elle le regarda.

"Mais on va tester;"

Elle se rendit dans un fast food et pris du soda avec un burger et des frites. Elle s'installa.

"C'est pas ce que j'appelle un rendez vous romantique."

Elle sourit amusée en le regardant. Mais elle ne ssavait même pas comment entamer son burger, elle mangeait trop rarement avec les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:03

" J'ai hâte de voir ça. On verra comment ça se passe."

Elle lui proposa alors d'aller au restaurant, mais il voulait pas les trucs chic. Il préférait ce qui était beaucoup plus simple.

" ... Désolé, je n'aime pas trop ce genre de restaurant."

En tout cas, elle avait jamais manger ce style de nourriture, son père cuisinait bien trop pour l'avoir mal habitué.

" Je vois, j'ai pas cette chance."

Sur ce, ils se rendirent dans un petit fast food pas trop mal. Lui commanda assez rapidement avant qu'elle ne choisisse. Il était assez curieux de voir ce qu'elle allait penser.

" Parce que ça en est un ?"

Il la regarda avant de prendre son burger.

" prend le comme ça."

Reiji sourit amusé et finit par manger regardant comment elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Voleuse à Virtual   Nouvelle Voleuse à Virtual - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Voleuse à Virtual
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voleuse de noces
» Nouvelle Chance
» Peur nouvelle (Erys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser