Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jelyan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:09

Elira fit une petite demande à Jelyan qui accepta de l'aider un petit peu.

"... Oui mais bon..."

Elle soupira un peu embêtée pour lui, et finalement elle s'excusa un peu, elle ne voulait pas se nourrir de lui de cette manière. Elle passa un moment avec lui, mais elle fut rapidement refroidit à sa réaction, elle était vraiment vexée, et blessée, il n'y avait aucune sympathie ni aucune douceur.

"..."

Elle détourna le regard vraiment mal à l'aise.

"..."

Elle ne le regardait même pas.

"Je dois être sincère ? Enfin rentre bien."

Elle n'aimait pas du tout cette sensation d'avoir été un coup passable. C'était bien pour ça qu'elle évitait les inconnus et il faisait tout comme ce qu'elle n'appréciait pas du tout. Elle n'était sûrement pas aussi bonne que certaines de ses congénères... Mais c'était sincèrement douloureux pour elle.

"..."

Elle le poussa un peu dehors du coup, dès qu'il fut habiller comptant bien se prendre un bon bain pour se détendre de ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:31

Jelyan passa un moment avec Elira, mais il appréciait pas du tout. C'était trop rapide et machinal pour qu'il apprécie quoique ce soit. Du coup, à la fin il commença a se rhabiller, mais il ne manqua pas l'air déçu de la jeune femme.

"..."

Il ne pensait pas la vexer autant, surtout que ça avait été très rapidement entre eux et qu'il avait rien put faire.

" Elira..."

Il la regarda et soupira, surtout qu'elle le poussait a partir. Mais il refusa lui attrapant les poignet pour qu'elle arrête de faire ça.

" Arrête..."

Il souffla avant d'ajouter.

" Qu'est ce qui ne va pas ? Enfin j'ai une idée... mais..."

Il hésita un peu.

" Je suis pas certains qu'on se soit bien compris tout les deux... Ou on s'attendait pas à la même chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:05

Elira était vraiment mal, elle avait été vexé par le jeune homme sans le vouloir, et sans qu'il le veuille et elle le poussa à partir, mais il la retint. Et elle le laissa faire, détournant simplement le regard.

"... Rien, tout va bien."

Elle le regarda et détourna le regard immédiatement.

"Je ne sais pas... trop tard de toute manière;"

elle était vraiment perdue.

"Enfin... Je suis désolée.... Je voulais pas que tu passe un mauvais moment... "

Elle sourit faiblement.

"Si je le fais pas avec des inconnues, c'est pour éviter cette distance... cette impression que tu as fait ton affaire et puis voila. Et ... j'ai été un peu pressée, mais désolée... c'était pas mon but, ça fait quatre jours que j'avais rien mangé..."

Elle se risqua à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:29

" Non tout va pas bien..."

Il soupira, ne la lachant pas pour autant.

" Non, dis..."

Elle s'excusa et ne tarda pas a parler de son malaise. Vu qu'il se rhabillait à la fin, elle était complètement vexé et c'était bien pour ça qu'elle détestait les relations avec les inconnus.

"..."

Il souffla avant de répondre.

" Je suis désolé, mais c'est toi qui a imposé la distance direct..."

Du moins, il l'avait perçu comme ça.

" Tu as une façon d'aborder les choses qui donnent pas vraiment envie. J'avais le temps de rien faire que tu passais direct sur moi... Tu as beau me repprocher ça, mais attendant, tu m'as pas laissé te toucher une seule fois. Tu t'attendais a ce que je réagisse comment à la fin ? Tu t'es servis de moi comme un objet, donc oui je rentre chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:34

"..."

Elle finit par lui avouer son malaise, elle ne savait pas quoi faire et était vraiment mal. Du coup il lui expliqua, qu'il avait ressenti autrement la situation.

"Mais non..."

Elle le regarda.

"... C'était pas mon but, tu pouvais faire ce que tu as envie de faire de moi. J'aurais apprécié..."

Elle souffla elle se sentait ridicule, elle n'allait pas arriver à qui que ce soit avec lui dans tout les cas, elle en avait le sentiment.

"je te demanderais plus ne t 'inquiète pas, tu auras pas à te farcir quelqu'un qui n'est pas doué..."

Elle essayait de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:40

Jelyan s'expliqua un peu plus, disant ce qu'il n'avait pas apprécier dans le moment. Il s'était complètement sentit utiliser, mais ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait faire. Ce qui avait en fait conduit a un gros malentendu se vexant tout les deux de manière stupide alors que tout aurait put être évité.

" ... je le pensais pas sur le moment..."

Du coup, elle se ravisa totalement.

" Mais non..."

Il souffla doucement.

" Elira, calme toi..."

Il l'attrapa doucement tout en la faisant asseoir, lui fit de même.

" Ce n'est pas grave... Il y a pas eu mort d'homme. On s'est mal compris c'est tout, mais au final. Ce n'est pas parce qu'on avait des points de vue différent, donc ce n'est pas dramatique."

Il lui caressa doucement la joue.

" Si ça se reproduit, on fera plus attention. Maintenant qu'on sait ce qui a foiré là. On le recommencera pas. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:49

Jelyan s'expliqua un peu e t elle aussi, alors tout fut plus clair, ils s'étaient simplement mépris sur la situation, alors elle était vraiment mal.

"... Désolée;"

Elle dit qu'elle ne lui demanderais plus et il lui demanda de se calmer.

"je suis calme...."

En apparence du moins. Du coup il la fit s'asseoir et elle le regarda.

"... Hum..."

Elle le regarda quand il lui caressa la joue.

"Oui.... D'accord...."

Elle baissa le regard.

"Enfin tu devrais rentrer chez toi maintenant... il est tard et tu bosse tôt demain non ? "

Elle le regarda et lui sourit sincèrement, elle allait un peu mieux. Du coup, elle passa à autre chose, mais elle avait toujours faim, et toujours personne, mais elle ne voulait toujours pas lui demander. Elle était juste toujours un peu plus tactile que d'habitude;

"Ahh..."

Elle se tint la tête. En plus ils n'y avait personne a qui elle pouvait demander qui finissait à la bonne heure. Elle allait devoir rester jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:19

" Non pas vraiment..."

Il soupira doucement, la rassurant doucement. Et discuta avec elle pour totalement la rassuré. Progressivement il parvint à la détendre ce qui était rassurant pour lui.

" oui, je vais y aller."

Il lui sourit et la laissa tranquille. Allant travailler, mais elle n'était pas bien puisqu'elle était très tactile. Ce qui lui mit la puce à l'oreille. Il l'observa et ne tarda pas à la voir se prendre la tête.

" ..."

Il soupira doucement et alla la rejoindre se collant contre son dos tout en se penchant a son oreille.

" Arrête de réfléchir un peu..."

Lui caresse doucement la hanche.

" viens"

Il la regarda voulant savoir si elle allait vraiment le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:33

Au moins il la rassura doucement, et elle finit par le laisser partir mais au bout de quelque jours ses envie revinrent. Du coup elle se battait contre elle même. Et il murmura a son oreille.

"..."

Elle frissonna totalement, tout son corps réagis juste à sa voix.

"... Je travaille."

Il lui caressa la hanche et c'était encore pire, surtout qu'elle avait bien trop faim. Elle essayait de se raisonner, mais ce n''était pas simple tout de même.

"Ahh..."

Elle se tourna bien vers lui.

"J'arrive..."

Elle le suivit, elle en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:52

Jelyan avait bien vu qu'elle était dans un état de manque et il ne tarda pas à aller la voir. Se collant contre son dos tout en lui parlant dans un murmure. Ce qui commençait déjà à lui faire de l'effet.

" On peut s'arranger."

Il ne tarda pas à lui caresser la hanche, ce qui lui donna encore plus envie de lui céder.

" Parfait."

Il sourit amusé et l'amena dans la remise où il ferma derrière eux. Mais a peine fermé, il ne tarda pas à l'embrasser, la poussant contre le mur pour intensifier leur échange. Tout en lui caressant le long de son corps. Allant sur ses cuisses et ses hanches tout en se pressant contre elle.

Vu que la dernière fois il avait pas put s'exprimer, autant le faire là. Embrassant bien son cou et ses épaules tout en la caressant et la prenant bien en main. A voir si elle allait apprécier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:01

Jelyan jouait avec son manque elle le sentait, mais en même temps elle ne pouvait pas non plus l'éviter et faire comme si de rien était.

"Ah oui ? "

Elle le regarda et c'était horrible, elle n'arrait pas à lui résister, et elle le suivit jusqu'à la remise ou il l'enferma avec lui et l'embrassa ce qui la surpris, mais elle frissonnait totalement . Tout son corps réclamait ses baiser et ses caresse.

"Ahh..."

Elle le caressait aussi, au moins il se donnait à font et elle essayait de lui plaire aussi en le caressant et en le manipulant. Au moins elle appréciait et le laissa fairre, même si elle avait un peu gémit fort et était un petit peu embarrassée.

"Ouh... "

Elle mis ses mains devant son visage.

"...Je me suis faites avoir... "

Elle était toute mal.

"J'espère que personne ne nous a entendu..."

Elle le regarda et lui attrapa le bras pour longuement l'embrasser;

"C'était plaisant... "

Elle lui caressa la machoire se rhabillant rapidement.

"Faut que je reprenne le travail...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:58

Jelyan ne tarda pas à la convaincre de le suivre. Et autant dire qu'il mit bien du siens pour lui plaire. Tout en la laissant faire ce qu'elle souhaite. Il ne voulait pas la bloquer dans quoique ce soit. Mais au moins, les deux avaient put passer un bon moment ensemble. Et pour lui beaucoup mieux que la dernière fois.

" Pfff, t'en avais besoin. Donc ça va."

Elle craignait même qu'on les ait entendu.

" Avec le bruit qu'il y a, peut être pas. Tu sais on est dans un bar, pas une église."

Elle ne tarda pas à lui prendre le bras pour l'embrasser longuement.

" j'ai apprécier également."

Il se rhabilla également.

" Moi aussi."

Jelyan sourit amusé et retourna travailler, reprenant son service tout a fait normalement. Elle devait se sentir mieux en tout cas et être beaucoup plus concentrer maintenant. Du moins, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:09

Jelyan était un peu sadique, puisqu'il était parvenu à la guider jusqu'à la remise où tout les deux passèrent un bon moment, et elle ne réalisa qu'un peu tard qu'elle était simplement dans la remise.

"Les succubes sont sensées attirer et pas l'inverse..."

Elle souffla doucement, et elle était inquiète pour le bruit qu'ils avaient fait.

"... Peut être, peut être pas."

Elle finit par l'embrasser longuement pour dire qu'elle avait apprécier.

"Tu avais l'air en tout cas;"

Du coup elle finit par reprendre le travail, mais elle n'était pas concentrée pour autant, oui elle allait mieux, mais elle était passé en mode succube et avait qu'une envie de recommencer. Elle avait limite envie de sauter sur tout les hommes qui lui passait sous le nez.

"..."

Elle se mordait les lèvres.

"Arrête ou tu vas tuer tout le semblant de réputation que tu t'es faites Elira...."

Elle restait une succubes avec une libido assez élevé, qui faisait tout pour cacher les travers de sa nature. Elle rêvait qu'un client lui jette un verre d'eau bien froide à la figure. Par contre, du coup elle se servait inconsciemment de ses pouvoirs, elle devait paraître bien plus charmante et aguicheuse qu'elle ne l'était en réalité.

"Tu as fini ton service Jelyan, tu devrais rentrer."

Elle sourit avec un petit air charmeur. Bon au moins elle attirait une foule d'homme mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:38

" Et alors ? C'est si dérangeant que je fasse le premier pas ?"

Il sourit amusé, mais elle était bien inquiète. Elle avait fait pas mal de bruit et craignait qu'on les ait entendu. Ce qui l'amusa, il ne fallait pas trop qu'elle s'inquiète pour ça.

" Mais non, t'en fais pas."

Mais lors de son travail, elle n'arrivait pas a se concentrer et réussissait a séduire tout les hommes aux allentours. Mais cela semblait l'arranger, comme pas du tout.

" Oui...  je vais y aller."

Il sentait clairement la différence, l'attirance était plus grande. Mais comme il connaissait sa nature. Il arrivait a faire la part des choses.

" fais attention a toi."

Il lui caressa doucement la tête et prit ses affaires pour pouvoir rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:59

"Non, j'ai juste pas du tout l'habitude..."

Elle le regarda, mais elle était un petit peu inquiète sur le bruit qu'ils avaient pu faire. Mais il lui disait de ne pas s'inquiéter.

"Hum..."

Elle détourna le regard avant de continuer à travailler, même si elle envie de se faire quelqu'un.

"Rentre bien."

Elle sourit, elle n'essayait pas vraiment de séduire qui que ce soit."

"... haha, toujours;"

Elle sourit appréciant la gentillesse de ce jeune homme. Elle le laissa finalement partir pour se débrouiller avec les gens restant. Par la suite elle trouva une personne pour la nourrir et ne réclamait plus, même si elle appréciait le faire avec le jeune homme , elle ne voulati pas l'embeter avec ça.

"Tu viens au repas demain ? T'es celui que je connais le mieux donc j'avoue que j'espère un peu."

Elle le regarda et sourit et lui caressa doucement le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:06

" Tu vas t'y faire et ce n'est pas non plus désagréable."

Il lui sourit et retourna a son travail. Cela se passait plutôt bien, mais il sentait clairement l'envie de la jeune femme. Ce qui l'étonna. Il s'attendait pas a autant a vrai dire.Mais il préféra ne pas faire attention à cela et comptait bien rentrer chez lui.

" merci."

Il sourit et s'en alla. Les fois suivante, elle lui demandait rien du tout. Elle avait trouvé quelqu'un d'autre pour se servir. Mais lui avait toujours Asha qui lui tombait dessus quand Kôseï était absent. Cela n'allait pas changer comme ça. Mais bon... il faisait avec. 

" Je ne pensais pas forcément y aller..."

Mais comme il était la seule personne qu'elle connaissait. Elle avait envie qu'il soit là.

" Mais je viendrais si tu y tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:14

"Non, c'est sur."

Elle le laissa retourner à son travail et elle fit semblant de ne rien vouloir, c'était pas facile, mais c'était tout de même un peu mieux de cette manière.

"De rien."

Elle sourit et le laissa partir, mais il ne comptait pas revenir au repas du lendemain, alors elle était un peu déçue, elle ne savait pas tellement quoi lui dire.

"Oh..."

Elle le regarda.

"Mais non t'inquiète pas, ne viens pas... De toute façon, contrairement à Asha, j'ai du mal à avaler quoi que ce soit... Alors je viendrais pas c'est tout."

Elle était un peu mal.

"J'irais me boire un verre et j'irais voir un film au cinéma."

Du coup elle était en train de repartir pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:15

Elira souhaitait se rendre a la soirée, mais pas toute seule. Mais comme il avait pas prévu de s'y rendre. Elle se ravisa rapidement tout en lui disant qu'elle y allait pas.

" ..."

Il soupira.

" Elira..."

Il souffla avant d'ajouter.

" On y va a cette soirée. Ca te fera du bien."

Il fit un léger sourire.

" Puis tu connaîtra mieux les autres comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:26

Elira voulait se rendre à la soirée, mais se ravisa puisqu'il ne voulait pas s'y rendre, et elle ne voulait pas le forer pour autant.

"Quoi ? "

Elle le regarda surprise.

"... Tu sais ça me va d'allée au cinéma aussi."

Elle le regarda, ne le comprenant pas vraiment.

"Oui, mais tu sais ça va ? T'es pas obligé de me couver comme ça tu sais... Je m'en sors seul;"

Elle le regarda embêtée, elle espérait qu'il ne le prendrais pas mal.

"Enfin, je viendrais demain du coup, ne t'inquiète pas."

Elle sourit et continua à travailler avec lui jusqu'au lendemain. Ou elle se rendit au repas, mais elle ne mangeait pas, elle ne faisaiit que boire, ce qui n'était pas simple, surtout pour supporter l'alcool, mais elle faisait en sorte de discuter avec du monde, jusqu'a force elle ouvrait son col. sa jupe remontait bien hauut aussi.

"Pff, il fait chaud..."

Cela semblait plaire à certains collègue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:08

" Oui, mais non t'ira pas."

Il soupira avant qu'elle ne continua a vouloir le dissuader. Mais il ne comptait pas du tout changer d'avis pour le coup.

" Eh oui, mais je te couve, alors fais avec."

Il sourit a la suite.

" Parfait."

Sur ce, il la laissa et alla avec elle a la soirée. Mais a force de boire, elle était complètement saoule commençant à se déshabiller devant tout le monde.

" hum... Elira...."

Il la regarda un peu mal, évitant qu'elle en dévoile trop.

" tu devrais arrêter de boire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:20

"... j'ai cru comprendre."

C'était tout de même assez perturbant pour elle de se faire autant couver surtout qu'il l'assumait totalement, alors elle était quand même surprise.

"Mais... pourquoi ? "

Elle le regarda sans trop comprendre, elle était vraiment perturbée par la situation.

"...oui."

Du coup le lendemain, elle s'amusait, mais comme elle buvait sans manger consistant, elle finissait totalement saoule.

"Oui ? "

Elle le regarda.

"Pourquoi ? T'es pas ma mère..."

Elle le regarda légèrement agacée et s'approcha de lui alors avec un petit sourire en coin.

"Ou alors t'es jaloux que tout le monde puisse me voir."

Elle passa sa langue le long de ses levres de manière aguicheuse.

-Eh, tout les deux, ça va, ça va finir ensemble cette nuit ?
"Peut être qui sait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:14

Il se rendit à la soirée entre collègue. Cela se passait plutôt bien, jusqu'à ce qu'elle se mette a beaucoup trop boire. Au point qu'elle commença a se déshabillé. Mais il se fit traîté de maman.

" ... Evite, j'ai rien d'une femme quand même..."

Il soupira.

" Ou tu seras dégouté, quand tu verras que ta belle image aura sauté comme tes vêtements ce soir ?"

Il la regarda avant qu'elle ne se mette a lécher ses lèvres.

" Peut être oui."

Il sourit amusé entourant les hanches de la jeune femmes.

" Désolé, je garde l'exclu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:31

Elle se rendit à la soirée entre collègue, mais fut rapidement saoule à cause de l'alcool alors elle l'appela maman quand il vint lui faire la leçon.

"Non c'est vrai, trop viril."

Elle le regarda quand il se justifiait, elle était vraiment assez sceptique de la situation. Elle finit par lui répondre assez amusé.

"Ce sera à la moi sobre d'assumer, pas à la moi bourrée."

Elle sourit amusée et se mit à lécher ses levres.

"Pff;"

Elle sourit amusée et il lui entoura les hanches.

"Profiteur;"

Elle se mit alors à se coller un peu plus contre lui.

-C'est pas juste ça, vous êtes ensemble ? C'est vache de rien nous dire.
"On est pas ensemble.... Je suis pas la fille idéale."
-Oh t'en sais rien...
"Mhhh Si..... Je suis une succube..."
-Oh.... mais et alors ? Enfin une succube ça n'a pas d'exlusivité si ?
"Peut être qui sait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:09

" je préfère ouai !"

Il soupira avant d'essayer de la raisonner mais rien a faire.

" Essaie de penser un peu à ta toi sobre."

Il ne tarda pas à lui entourer les hanches, ce qui l'amusa. Moins les types derrière qui voulaient aussi leur part.

"..."

Ce n'est pas vraiment ce qu'aurait voulut la Elira sobre.

" Non, mais elle délire. L'écoutez pas. Vous croyez sérieusement qu'on aurait pas été au courant si elle avait vraiment été une succube ? C'est pas le genre de chose qu'on remarque pas."

Il souffla.

" Suffit de voir Asha..."

Il les regarda avant de tourner son regard vers Elira.

" On rentre et on fait l'amour autant de fois que tu veux...."

Il murmurait espérant la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:29

"je me doute que tu préfère... ça te ferait du mal."

Sourit tout de même amusé par la situation, mais elle ne pensait pas du tout à Elira sobre, qui allait se maudire d'avoir faire des conneries.

"... Non, elle a un balai dans le cul."

Il ne tarda pas à lui entourer les hanches.

-...C'est sur... elle sauterait sur n'importe qui, après, je dirais pas non, si elle était succube, on pourrait tous en profiter tranquillement !

Du coup Elira le regarda;

"... Si tu veux."

Elle se leva.

"On y va, merci pour ce soiiiiir ! "

Elle leur envoya un baiser et ne marchait pas très droit, du coup elle se tenait au jeune homme.

"T'as intérêt à tenir bon."

Elle sourit amusée et une fois chez elle et elle lui sauta dessus mais elle faisait en sorte de lui plaire, lui laissant quand meme la main. Mais elle allait enchainer pour le coup, l'alcool décuplaiit ses envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jelyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelyan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Hérebord :: Le palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser