Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jelyan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:52

Elle alla reserver sa journée auprès du jeune homme afin de passer un peu de temps avec lui, et le retrouva le jour en question pour aller au cinéma.

"Salut, tu vas bien ? "

Elle sourit avant finalement de s'installer dans l'une des salles essayant de mettre à execution, son plan, mais ce n'était pas très évident, puisqu'il la rejeta dès le debut et elle était un peu vexée.

"Rien..."

Elle retira sa main, elle ne savait pasa tellement quoi faire. Et elle avait un peu honte.

"..."

Elle regarda sa mains, elle ne savait pas comment s'y prendre pour draguer, elle ne l'avait jamais fat, en général on venait toujours à elle ou elle utilisait simplement ses pouvoirs;

"Mhhh;"

Elle ferma les yeux agacée. Ellee finit par poser sa tête contre son épaule hésitante en lui tenant le bras, mais elle espérait qu'il ne disait rien. même si le film n'était finalement pas des plus romantique, bien au contraire.

".... pff."

Elle n'avait pas envie de se faire rejeter à nouveau, et surtout que faire apres ? Devrait elle lui proposer de boire un coup ? Il était tout aussi perdu.

"... t'as bien aimé ? "

Elle se redressa.

"Tu veux faire quelque chose apres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:18

Jelyan avait rejoint la jeune femme pour se rendre au ciné avec elle. Il n'était pas contre et au moins ça lui changera un petit peu.

" Oui et toi ?"

Ils ne tardèrent pas a se rendre au cinéma, regardant le film quand elle se mit à le caresser un peu trop de manière intime. Ce qui le surpris et le mettait mal à l'aise. Surtout dans un endroit pareil. Du coup, il lui fit une remarque qui la poussa a rapidement retirer sa main et finit par se poser contre lui, entourant son bras.

"..."

Jelyan la regard du coin de l'oeil et la laissa faire du coup. Ce n'est qu'a la fin qu'il la lâcha pour sortir. mais elle ne savait pas du tout quoi faire.

" Oui c'était sympa."

Il lui sourit doucement avant d'ajouter.

" On peut aller boire un verre si tu veux. Après j'ai d'autres idée, mais comme tu manges pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:32

Elyra appréciait le cinéma avec lui mais ne savait pas du tout comment se comporter.

"ça va."

Elle se montra limite grossière mais totalement et se sentit mal, alors elle finit par simplement se poser contre lui en regardant le film.

"..."

Elle soupira doucement, et à la fin elle sortit avec elle.

"Faudra se refaire ça à l'occasion."

Elle sourit et il l'invita à boire un verre.

"ça me va, non mais tu peux m'emmener ailleurs, je peux faire des efforts de temps en temps tu sais ?? "

Elle sourit d'un air rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:51

Une fois au cinéma, elle eut un comportement étrange. Et vu qu'il le remarqua, elle arrêta de suite, se contentant de tenir son bras tout en se posant contre lui. Il était surpris, mais ne fit rien de plus, la laissant faire jusqu'à la fin de la séance où ils devaient faire quelque chose. Hors, elle avait juste aucune idée.

" oui si tu veux."

Il avait bien des idées, mais bon...

" Je veux pas te forcer..."

Il soupira avant de savoir où il pouvait l'amener. Comme ça, elle pourrait juste boire un verre et lui avait le choix entre un milkshake et un smoothie. Donc ça lui allait parfaitement.

" ça te va ici ?"

Il se décida pour un milskake chocolat, il aimait beaucoup ça. 

" ça a aller ? C'est rare que tu propose des sorties en dehors du travail."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:50

Elira je posa contre lui un peu embarrassée par la situation, et profita du cinéma tout de même un petit peu perdue. Par la suites les deux ne savaient pas trop quoi faire.

"Tu ne me force pas."

Elle sourit et le suivit jusqu'à un endroit sympathique qui lui plaisait beaucoup. Elle prit un verre mais en voyant ce qu'il mangeait.

"... Fais gouter."

Elle attrapa le verre de milkshake du jeune homme pour lui en piquer un peu.

"C'est juste les truc dur qui passe pas, ça va ça."

Elle sourit. et lui en piqua un peu plus.

"C'est bon en plus."

Elle sourit amusée et lui rendit, même si elle en avait quand même prit un peu. Elle finit même par en commander un autre, au chocolat aussi.

"... j'avais envie de t'inviter, c'est mal ? "

Elle le regarda sérieuse.

".... D'apprendre a te connaître un peu mieux qu'un ami collègue du boulot."

Du coup elle but son milkshake et lui tendit.

"Tiens. Je t'en ai piqué t'as le droit."

Elle sourit;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:57

" Bon alors allons y."

Il alla dans un endroit où ils pouvaient boire un peu, en plus de pouvoir prendre un milkshake. Mais elle ne tarda pas a vouloir le goûter.

" ... je vois... Du coup tu veux ce que je commande."

Du coup, elle en commanda un nouveau. Vu qu'elle aimait beaucoup, autant en profiter.

" Non du tout, je m'y attendait pas c'est tout."

Elle voulait apprendre a le connaître un peu plus que le côté collègue.

" Ah... oui"

Elle lui proposa de boire un peu, ce qu'il accepta buvant une petite partie.

" Alors parle moi de toi dans ce cas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:36

"Oui."

Elle sourit et lui piqua un peu de Milkshake, c'était vraiment trop bon.

"Oui, j'évite de me tenter sur les choses dont je suis pas sûr, mais la autant en profiter."

Elle sourit amusée et commanda.

"haha, j'imagine, mais bon, je reste à demi humaine, donc j'ai les goût correcte de la nature pour certains truc, pas pour tout... Cependant. Tout ce qui est viande c'est même pas la peine."

Elle sourit amusée. Et il lui proposa de parle d'elle.

"Tout dépends ce que tu veux entendre ? "

Elle sourit amusée.

"Je suis normale. Je veux dire, je suis orpheline, parce que ma mère succube m'a abandonné, et elle ne connaissait pas mon père. Du coup j'ai grandi dans un orphelinat, jusqu'à mes 16 ans, ou je suis partie pour travailler dans un bar, puis j'ai un ami qui m'a pistonné dans un palace ou j'ai travaillé de mes dix huit ans jusqu'à ce que j'arrive ici. Ma vis n'est faites que de travaille oui."

Elle sourit amusée.

"Et toi qu'est ce que tu peux me diire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:58

" Oui vu comme ça."

En tout cas, elle n'aimait pas toute la nourriture humaine. Surtout les viandes en fait, en gros elle devait un peu raisonné comme une végétarienne.

" Un peu comme une végétarienne en fait..."

Par contre, elle voulait plus le connaître. Ce qui le dérangeait pas. Il lui demanda juste de commencer et elle lui parla de sa vie qui tournait uniquement autour du travail.

" Ah oui ? Rien d'autre ?"

Il la regarda tout de même surpris.

" Pas une seule attirance pour un homme durant ta vie ? C'est surprenant quand même..."

Il soupira doucement avant que ce soit son tour.

" Eh bien, disons que j'ai eu une scolarité des plus normal. Mais vu que je ne savais pas quoi faire. J'ai commencé à aller en droit. Reste qu'au bout ça ne me plaisait pas du tout. Alors j'ai fini par chercher ailleurs et je suis rentré dans ce bar. Cela m'allait et la paye n'est pas trop mal. C'est pas du tout une passion, juste que ça me convient... Surtout depuis que je suis derrière le comptoir le côté serveur j'ai détesté... Autrement, j'ai jamais eu de relation vraiment sérieuse dans ma vie... J'ai eu des copines, mais rien d'exceptionnel..."

Jelyan soupira avant de reconnaître quelqu'un. Bon il n'était pas habillé de la façon la plus moderne qui soit. C'était limite très basic et ne parlons pas de sa coiffure avec ses lunettes un peu vieille.

"... Vincent ?"

Celui-ci se retourna avant de sourire légèrement en les rejoignant.

- Jelyan... je pensais pas te voir là.
" Encore moins moi. T'es pas en voyage ?"
- Non pas pour le moment.

Il regarda Elira avant que son ami le présente.

" Elira, je te présente Vincent on était dans la même classe au lycée."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:14

"Un peu ça oui, ça me dégoute un peu le gout."

Elle sourit amusée et parla d'elle comme il le demandait, elle avait eut une vie relativement calme.

"... Mhh... Rien d'intéressant en tout cas ? "

Elle le regarda amusée.

"Si, mais c'est triste comme histoire."

Elle soupira.

"Je me suis faites arnaquer par un homme plus jeune, qui voulait me vendre en tant qu'esclave pour tu sais quoi... je l'aimais ce type... Alors que j'ai appris qu'il cherchait juste à m'avoir... Je l'ai forcé a demander les service d'un homme de joie... Par pure vengeance."

Elle soupira avant finalement qu'il ne lui parle de lui c'était assez intéressant.

"Je vois, après du moment que ça te convient c'est le principal. J'ai envie de dire."

Elle sourit amusée par la situation. Puis un homme arriva, ce qui la surpris, elle aurait préféré passer la soirée seul avec Jelyal, alors elle eut une moue boudeuse.

"Enchanté... je suis euh... un amie de Jelyal."

Elle s'approcha pour lui faire la bise, il n'était pas beau, mais pas du tout dégoutant, alors elle pouvait faire un effort.

"Ca va il n'était pas trop cancre ? "

Elle le regarda.

"Vous voulez vous asseoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:50

Jelyan discuta avec elle et de sa vie. Mais si au début ça paraissait calme. Elle avait également vécu de beau coup dur. Il ne pensait pas autant et cela lui faisait tout de même de la peine pour elle.

" Je trouve que t'as été sympa avec lui. Il aurait put avoir pire..."

Il soupira un peu mal pour elle, avant de parler un peu plus de lui. Et c'était bien plus tranquille qu'elle au final. Alors qu'il continuait de parler, il ne tarda pas a remarquer un ami et l'interpella pour qu'il vienne. Mais Elira était clairement pas ravi. C'était visible.

-...

Il lui fit la bise, vu qu'elle était partie pour.

- Non, ça va. Il bossait plus contrairement à moi.

Lui faisait le strict minimum.

- Non, je vais pas vous embêter.
" Mais non, si on te propose c'est que ça va."
- Vraiment... j'ai pas l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:57

Jelyan l'écouta attentivement, malgré qu'il apprit des information un peu particulière pour elle. Mais au moins, elle pu lui apprendre que tout n'avait pas été joyeux dans sa vie.

"Je suis pas méchante, j'ai pas le coeur de faire des trucs horrible au gens au fond."

Elle souffla doucement quand un ami arriva et elle n'était pas ravi, mais elle faisait sans trop avoir le choix pour le moment, elle n'avait pas tellement le choix du coup. Elle lui fit la bise.

"Je vois, après si c'était pas ton truc."

Elle faisait semblant que la situation lui convienne ce dont i l semblait visiblement s'apercevoir.

"Si, ça va, ton ami est SII content de te voir, tu devrais profiter pour discuter du bon vieux temps avec lui."

Elle était assez ironique dans ses paroles. Et elle finit par se resseoir.

"Tu fais un métier en particulier toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:24

" Je vois... Ce n'est pas un mal après."

Vincent arriva un peu plus tard, mais ça ne faisait pas du tout la joie d'Elira. Il le voyait bien et ne souhaitait pas trop s'éterniser. Hors Jelyan était vraiment ravi de le voir et comptait lui parler un peu;

- Non pas vraiment, j'étais intéressé par tout autre chose.

Il ne souhaitait pas rester vu l'ambiance. Mais les deux insistèrent de manière bien différente. 

- ...

Il soupira ne voulant pas trop s'asseoir pour s'éterniser... Il verra bien quand il aura l'occasion de fuir.

- Je suis acteur.
" Et il a joué dans pas mal de film."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:29

"Non, mais bon;"

Elle sourit et Vincent arriva un peu plus tard, ce qui n'était pas pour ravir Elira, contrairement à Jelyal qui semblait heureux de le revoir.

"Ah oui ? Par quoi ? "

Il voulait un peu fuir. Mais bon, c'était de sa faute. du coup elle finit par se calmer un petit peu.

"Ah oui ? Quoi comme film ? "

D'autant plus que sa tête ne lui disait rien, mais elle commençait à se douter qu'il dissimulait son apparence ce qui la rendait davantage curieux.

"C'est trop cool d'être acteur, t'as de la chance;"

Elle sourit.

"Enfin, tu as du sûrement travailler pour faut dire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:39

Vincent sentait bien qu'il n'était pas le bienvenue, mais bon... il essayait de pas trop discuter pour partir rapidement. Mais c'était plus facile a dire qu'a faire.

- Pour mon autre passion...

Il fit un léger sourire avant qu'on ne vienne de parler de son métier. Du coup Jelyan donna quelque nom de film bien connu.

" Si tu es pas allé les voir vas y"

Vincent fit un léger sourire à la suite.

- Oui, ça me plait beaucoup. Autrement j'aurais arrêté je pense.

Il inspira doucement.

- j'espère juste que je ne suis pas trop mauvais.
" tu te fous de moi ? T'as vachement de succès arrête de te sous estimer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:43

Vincent était pas la bienvenue, mais elle s'intéressa rapidement à lui au moment où ils parlèrent du fait qu'il était acteur.

"...Oh, j'en connais certains, maiis je ne savais pas que tu jouais dedans."

Elle regarda rapidement sur son portable quel rôle il avait.

"...Je pense, c'est un métier assez spécial en plus."

Elle était vraiment surprise.

"Ah... mais t'es beau en fait..."

Elle sourit amusée et perturbée, au contraste.

"Non, de ce que j'ai vu tu n'es pas du tout mauvais ne t'inquiète pas. Il ne faut pas douter. Puis si t'arrive à te changer autant, entre la vie réelle et les films, c'est vraiment que tu es talentueux une personne normale ne pourrait pas le faire."

Elle était sincère.

"Je suis assez admirative, moi je sais pas joueur de rôle, je finis toujours pas vexer les gens ou faire des connerie qui me ridiculise."

Elle sourit amusée.

"Alors bravo..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:16

- hum...

Il n'osait pas trop le dire, ça faisait un peu prétentieux... Il était content de jouer le rôle principal. Mais bon, il assumait pas vraiment en dehors.

- ... merci...
" J'aime le en fait."
- ... moi aussi, mais j'ai l'habitude.

Les deux sourirent un peu amusé, c'est vrai qu'il donnait pas envie habillé comme ça. Mais bon... Au moins, il attirait pas du tout l'attention.

- merci, c'est gentil. Je suis toujours un peu nerveux. Donc je cherche a m'améliorer continuellement.

Il soupira doucement.

- Enfin je vais pas trop vous embêter et y aller du coup. Profitez bien de votre sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:28

Elira avait été vérifier par elle même sa tête.

"Non... mais;.. enfin... on dirait pas comme ça... Faut avouer... Mais il fait exprès, j'y peux rien moi, si je juge de cette manière..."

Elle les regarda un peu mal.

"... Ce n'est rien, enfin, t'es déjà impressionnant à l'écran je trouve."

Elle sourit avant qu'il ne veuille s'en aller.

"tu peux rester ça me dérange pas..."

Elle sourit et lui donna une carte du bar.

"On bosse la bas, si tu veux venir à l'occasion, ça lui ferait très plaisir et moi aussi. "

Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:33

- non mais t'en fait pas, t'es pas la seule rassure toi.

Il sourit amusé nullement vexé. Il a bien l'habitude en même temps de ce genre de comportement.

- Merci, je pensais pas autant a vrai dire.

Par contre, il voulait s'en aller et tout d'un coup il n'était plus une gêne. Ce qui le surpris, elle avait vite changé d'avis.

- ... ah ... eh bien je viendrais dans ce cas.

Il lui sourit doucement

- aller, a la prochaine.

Il leur sourit et s'en alla. Les laissant profiter de leur journée. Mais comme promis, il vint les voir directement au bar, s'installant pour boire un verre.

- Bonsoir, un whisky s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:03

"je sais bien... mais bon."

Elle détourna le regard un petit peu honteuse de la situation dans tout les cas.

"Je suis peut être bon public... qui sait ? "

Elle sourit un peu mal. avant finalement de lui dire qu'il pourrait revenir quand il le voulait dans tout les cas. Et elle sourit.

"Oh... tiens."

Elle sourit.

"Je te serss ça tout de suite

Elle sourit et alla rapidement le servir.

"tu es venue, je suis contente;"

Elle sourit.

"J'avais peur de t'avoir fait peur la dernière fois, alors je t'avoue que j'avais un peu peur... Contente de te revoir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:50

- peut être...

Du coup, il finit par les laisser tranquille. Il se rendit que quelque jours après au bar en question. Demandant un whisky comme boisson. Il aimait ça et ça lui laissait le temps de le boire tranquillement pour le savourer.

- Merci.

Il fit un léger sourire avant d'avoir son verre.

- j'ai dit que je passerais.

Elle était inquiète, craignant lui avoir fait peur, mais ça allait.

- Non. ça va.

Il sourit amusé en ajoutant.

- Alors, t'as eu ce que tu voulais avec Jelyan ? Je t'ai pas trop couper ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:11

Elle retrouva quelque jours plus tard le jeune homme alors elle était souriante et lui donna son verre.

"Ce n'est pas parce qu'on le dit qu'on le fait."

Elle sourit parce qu'elle pensait lui avoir fait un petit peu peur. mais ce n'était pas tellement le cas, ce qui était en soit assez rassurant.

"Tant mieux."

Elle sourit.

"... non, mais bon, c'est pas grave, je sais que je lui fait un peu peur..."

Elle détourna le regard.

"Je suis pas très doué avec les hommes de base, alors qu'on me couppe lors d'une tentative, j'ai été un peu vexé mais bon c'est moi;"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jelyan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelyan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Hérebord :: Le palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser