| Soléo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Artèmis Admin
| Sujet: Soléo Sam 7 Oct - 14:19 | |
| Soléo était un fauve ayant pour parent Sun et Blue. Mais étrangement, il n'avait pas du tout le même caractère que ses frères et soeur. Il était de nature inssuportable, provocateur et totalement insolant. Cela l'amusait grandement et il se plaisait a se mettre sous sa forme humaine étant même pire que les chasseurs eux même. Car il répondait a leur provocation pour les mettre minable devant tout le monde.
Pour tout dire, il n'était pas vraiment apprécier. Sauf par la gente féminine et le fou au chat. Malgré que ce soit mal passé avec Séléna. Il appréciait Mike et venait le voir pour lui tenir compagnie et l'embêter. Même s'il devait encore plus se payer des reproches des autres chasseurs... Il était ami avec lui et en plus il sortait avec la fille qu'ils voulaient tous. De quoi se faire vraiment hair, mais bon...Il ne le laissait pas pour autant et l'aidait volontier contre les autres. Même s'il sait se défendre tout seul.
Cependant, il aimait aussi embêter quelqu'un d'autre et ce n'était autre qu'Ysée. En même temps, elle était la fille de Nessya, donc le tableau est assez facile a imaginer.
" Salut."
Il lui sourit amusé
" Toujours dans ton coin ?" | |
|
| |
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 15:13 | |
| Ysée était la fille de Voronwë et Nessya et était toujours assez calme, et de nature assez réservée, ne bougeant pas beaucoup et ne se mêlant guère à la population du clan. Du coup elle était surprise quand elle recevait de la visite;
"..."
Elle le regarda.
"... toujours aussi bruyant ? "
Elle le regarda et soupire un peu désespérée par la situation.
"je travaille moi."
Elle le regarda grommelant un petit peu.
"Tu veux quoi ? Y a bien une raison non ? "
Elle lui caressa la tête alors qu'elle ramassait des plantes. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 17:47 | |
| " Je ne suis pas bruyant."
Soléo la regarda tout de même amusé, tandis qu'elle était plutôt agacé de son côté; En même temps, elle recherche surtout la solitude.
" tu travaille oui... je sais."
Il la regard, alors qu'elle lui caressa la tête.
" fais pas ça... Je suis pas un animal de compagnie..."
Soléo ne tarda pas a soupirer et finit par prendre forme humaine. Piquant un pantalon qui était étendu dehors.
" Enfin... t'arrête jamais ?"
Il la regarda sans pour autant l'aider. Il n'avait pas envie de s'emmerder.
" tu vas jamais voir les autres, tu les aimes pas ?" | |
|
| |
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 17:58 | |
| Ysée regarda le félin désespéré.
"Si tu parle."
Elle soupira, elle se demandait ce qu'elle avait fait pour meriter cela de sa part et n'avait pas trop le choix de tout manière, elle devait le subir.
"...Oui."
Elle le regarda et lui caressa la tête.
"Ah, pardon, tu miaule tellement que j'ai cru."
Elle sourit d'un air hypocrite avant qu'il ne prenne forme humaine. Elle ne le regardait pas alors qu'il s'habillait.
"... De quoi j'arrête jamais."
Elle souffla et se redressa.
"J'ai juste pas d'intérêt à aller les voir, ils ne me plaisent pas particuliièrement. je vois pas pourquoi j'aurais à faire des efforts, alors que pour le moment je n'en voit pas l'intérêt... Un jour peut être mais pas aujourd'hui."
Elle triait les plantes rapidement et croisa les jambe en s'asseyant.
"ça vaut pour toi aussi... Soleo, je ne comprend pas tellement pourquoi tu viens me voir quand même." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 18:18 | |
| " ... "
Il soupira avant de se plaindre et elle ne tarda pas à lui envoyer une petite pique dans le nez. Ce qu'il apprécia moyennement, voir pas du tout.
" Moque toi va...."
Il finit par prendre forme humaine, il évitera le côté mignon comme ça.
" Peut être juste leur parler ?"
Il sourit amusé, surtout que c'était lui qui disait ça. Il s'amusait a tourner les chasseurs en ridicule.
" Arrête d'être si strict, je viens pas non plus te draguer."
Il la regarda amusé
" T'es pas du tout mon genre, le côté strict et coincé ne donne pas envie."
Il soupira s'appuyant contre le mur
" Mais j'aime bien juste te faire un peu chier." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 18:26 | |
| "Je me moque oui."
Elle sourit d'un air amusée et hypocrite à la fois, et finalement il priit forme huemaine.
"J'ai aps envie."
Elle le regarda, surtout qu'il n'était vraiment pas mieux, elle ne voulait vraiment pas s'en préoccuper de cette manière.
"... Encore heureux."
Elle haussa les épaules.
"Ah... tant mieux."
Mais il aimait bien la faire chier.
"T'es lassant."
Elle attrapa son panier.
"Je rentre. Alors... "
Elle lui fit un siigne d'au revoir de la main. Elle s'en alla en espérant qu'il ne la suive pas pour le moment. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 19:03 | |
| " ... tsss..."
Il soupira continuant de discuter avec elle, et dire qu'elle n'était pas du tout son genre. Bien trop coincé pour ça.
" J'ai pas mauvais goût non"
Il sourit amusé.
" Mais non. Je suis juste taquin."
Du coup, elle ne tarda pas a se lever pour rentrer. Sans doute pour le fuir.
" C'est ça, fuit !"
Il la regarda bien amusé. Mais il la laissa tranquille, s'en allant de son côté. Il ira embêter quelqu'un d'autre de toute façon. Ce n'est pas les personnes qui manquent pour ça. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 19:21 | |
| "Tss..."
Elle le regarda et haussa les épaules. Du coup elle était vraiment amusée par la situation, avant finalement qu'il ne dise qu'il avait pas mauvais gout.
"Un bon ? "
Elle soupira.
"... bah t'es chiant quoi;"
Elle haussa les épaules. Elle ne savait pas quoi lui dire pour autant. Et finalement elle s'en alla.
"Enfin, si tu veux pour ce midi c'est mon fameux steak de chevreuil... grillé dans une marinade..."
Elle lui proposait de venir, mais elle ne s'arrêta pas pour autant continuant tout droit. Mais elle se demandait s'il allait la suivre. Elle se faisait plus à sa présence qu'il ne le pensait sans doute. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 19:34 | |
| Il sourit bien amusé quand elle se mit à râler, il adorait l'embêter donc c'était une bonne réaction qu'il souhaitait.
" je sais."
Finalement elle s'en alla, mais alors qu'elle partait. Elle lui proposa de venir manger avec elle. Ce qui le surpris et l'amusa tout autant.
" Eh bien, si c'est proposé si gentiment. Je ne peux que venir goûter ça."
Il la suivit bien amusé en ajoutant.
" A moins que c'est une façon pour toi de m'empoisonner ?"
Sol était vraiment amusé et la suivit tranquillement à l'intérieur. Vu qu'il était invité, autant en profiter.
" Enfin, qu'est ce que tu raconte? A part tes plantes ?" | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 19:40 | |
| Elle était tout demême désespérée de se faire suivre de cette manière, alors elle le laissait faire. Et lui répondait, proposant même de manger avec lui.
"Pff."
Elle sourit amusée.
"Pourquoi je ferais ça."
Elle le regarda et elle prépara à manger pour eux deux, ne mettant pas de legumes pour Soléo et une grosse part.
"Eh bien..."
Elle le regarda.
"Pour l'instant pas grand chose, J'aimerais bien avoir un félin... Je me destine pas à être dompteuse... ça me plait... mais... bon..."
Elle soupira.
"Ma mère dit que je pourrais avoir un félin le jour ou je saurais m'en occuper parfaitement, autant dire que vu son exigeance c'est paas demain la veille."
Elle servit le plat au jeune homme.
"Tu m'en diras des ouvelles." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 19:57 | |
| " On sait jamais, tu pourrais être sournoise."
Il sourit tout de même amusé, rentrant a l'intérieur avec elle. La regardant faire sa préparation, lui cuisinait pas donc autant la laisser gérer.
" ... et un homme ça te plairait pas ? Pourtant un fauve c'est a peu prêt la même chose. Surtout si tu tombe sur un mâle."
Il était bien amusé attendant sa réaction.
" Pfff... Cette condition... ça va, on savait déjà se gérer sans vous. Faut que vous arrêtiez de croire qu'on est une bande d'assisté."
Il soupira.
" Vous êtes juste assez con pour subvenir a nos moindre désirs."
Il aime pas trop les dompteurs de toute façon... Sauf Mike, mais c'est différent. Mais bon, il se gêne pas non plus de lui dire que c'est con ce qu'il fait parfois. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 20:05 | |
| "je veux la mort de personne, donc non."
Elle sourit amusée par la situation. Elle ne savait pas quoi lui dire pour le moment, elle ne voulait pas forcément mal le traiter.
"Pff... C'est pas le même effet, un fauve est un vrai ami... un partenaire de vie, un homme ça te quitte à la moindre jolie fille."
Elle soupira.
"Oui, oui."
Elle sourit amusée.
"Ma mère dit surtout que je suis pas doué."
Elle le regarda.
"... Ben ça me va... enfin, si, ça me convient..."
Elle soupira.
"On les laisse libre apres ils osnt pas obligé de compter sur nous."
Elle le regarda et mangea sa viande.
"Je sais pas comment tu fais pour être comme ça avec des parents comme Sun et Blue, il sont sage contrairmeent à toi."
Elle le regarda. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 21:31 | |
| " ... hum... sont pas tous cool tes fauves... Faut pas croire."
Il sourit amusé a la suite, même s'il trouvait que le côté chouchouter était bien de trop.
" ... En quoi tu l'es pas ?"
Il la regarda tout de même curieux. Avant de dire qu'il détestait les méthodes des dompteurs.
" Oui... Libre... Entre autre."
Il soupira a la suite agacé.
" Je ne suis pas mes parents, faut arrêter de mélanger."
Il souffla tout de même agacé.
" C'est pas parce que ce sont mes parents que je dois être forcément comme eux...." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 21:41 | |
| "Nonn mais quand l'amitié est là... elle est là."
Elle sourit amusée. Pour elle s'était pas le cas, elle n'avait pas cette chance.
"demande à ma mère."
Elle soupira.
"Oui ? Enfin, en quoi vous ne l'êtes pas ? On en met plus aucun dans l'arène dans tout les cas... Et ils sont libres d'aller et venir."
Elle le regarda surprise.
"j'ai pas dit ça non plus."
Elle soupira bruyamment.
"... je n'ai pas dit ça, mais regarde, je ressemble à ma mere, c'est bien logique ... qu'on ait des trait de caractere similaire."
Elle le regarda.
"je suis désolé que tu l'ai mal pris."
Elle debarassa la table.
"... enfin... Chacun à ses defaut, moi je n'aime pas les hommes et toi les humains... De manière globale."
Elle finit par s'asseoir sur son canapé sans trop savoir quoi lui dire de plus. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 22:05 | |
| " oui, ça empêche pas."
En tout cas, ils avaient une divergeance de point de vue. Lui n'aimait pas cette notion de familier, il ne se considérait pas comme tel.
" On est pas d'accord... ça sert a rien de continuer ce sujet."
Mais l'autre fut pire et l'agaçait fortement. On se sentait toujours obligé de le comparé a ses parents et cela l'agaçait vraiment.
" peut être, mais ça veut pas dire que c'est forcément le cas de tout le monde !"
Il souffla agacé, avant qu'elle ne dise ne pas aimer les hommes et lui les humains. Donc ils ne sont pas tellement parfait... Ce qui le fit soupirer.
" Ne dis pas ça... "
Sol ne tarda pas a la rejoindre sur le canapé.
" Si c'était vraiment le cas, tu nous approcherais pas nous non plus et moi je trainerais pas avec deux foutu dompteur..."
Il souffla en la regardant.
" Donc on est pas si imparfait?" | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 22:18 | |
| Par contre, il n'aimait pas la notion de familier.
"Oui, je ne pense pas."
Du coup, il était assez agacé par la suite;
"Non... je sais bien..;"
Elle le regarda un peu mal, et elle avoua ne pas aimer les hommes. Alors elle était un peu mal.
"Pourtant c'est le cas;"
Elle le regarda et il dit qu'elle ne l'approcherais pas. sii c'était vraiment le cas.
"... T'es un félin, t'es peut être de sexe masculin mais pas un homme ..."
Elle le regarda, elle voulait pas le vexé, mais c'était un peu son ressentit, elle ne s'imaginait pas non plus avoir une histoire d'amour avec un félin, c'était un peu inconcevable. C'était assez étrange pour elle.
"Toi tu l'es peut être pas, moi si."
Elle soupira. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 22:33 | |
| Sol continuait de discuter avec elle. Mais ils n'étaient jamais d'accord et ce pour tout, ce qui commençait à être un peu fatiguant pour tout avouer.
" ... Ah ouai?"
Oui vu qu'il n'était pas un homme. C'était un fauve même s'il était de sexe masculin et qu'il pouvait avoir une forme humaine. Il ne savait pas du tout comment le prendre, mais c'était tout de même assez mal.
" ... T'es sérieuse là ?"
Il la regarda agacé avant de lui prendre la main. La passant sur son torse.
" C'est quoi ça a ton avis ?"
Il était vraiment contrarié.
" tu veux que j'enlève mon pantalon aussi pour que tu vérifie ?" | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 22:42 | |
| Soleo était un peu vexé parce qu'elle ne le voyait pas comme un homme, alors il était assez agacé par la situation, ce qui l'étonnait.
"Oui ? "
Il passa la main sur son torse.
"Un torse... Mais c'est pas pareil... Vous avez pas la même façon de penser que nous, quand même... Bien que vous soyez aussi humain que nous... C'est normal, vous êtes pas éduqué pareil..."
Elle le regarda.
"Et c'est pas comme si tu étais intéressé par moi."
Elle croisa les bras;
"Reste que tu es un ami qui m'est cher cela ne change rien..."
| |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 22:50 | |
| Soléo était complètement vexé par ce qu'elle venait de dire, du coup il lui fit toucher son torse pour qu'elle réagisse un peu. Mais c'était comme toucher une table.
"... En quoi on pense pas pareil !"
Il la regarda agacé
" C'est que des excuses bidon ce que tu fais !"
Il souffla agacé.
" Mais même ! Ce n'est pas une raison pour me traîter comme un animal de compagnie !"
Il était vraiment en colère, ça le vexait plus qu'autre chose.
" C'est pour ça que je déteste les humains en général."
Sur ce il se leva et s'en alla directement, allant voir Mike. Au moins lui n'avait pas ses stupides barrière d'espèce qui le traitait forcément en inférieur. Mais il n'était vraiment pas ravi du tout. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 23:02 | |
| Soleo était vraiment agacé de son comportement visiblement.
"On est pas éduqué de la même manière."
il disait que c'était bidon, mais elle n'en avait pas du tout, c'était la vérité pour elle.
"... Mais non."
Elle le regarda.
"... je te traite pas du tout comme un animal de compagnie... Soleo..."
elle soupira agacée.
"... non. mais arrête."
Elle le laissa partir et resta dans son coin à préparer des soin pour les félins, elle ne pouvait rien faire de mieux dans tout les cas. Mike était surpris de voir Soleo de si mauvaise humeur.
-Soleo, quelque chose ne va pas ?
Il le regarda et posa la main sur son épaule.
-Tu veux me raconter l'ami ?
Il faisait d ela peine quand meme.
-C'est vraiment pas habituelle de te voir autant en colère..."
| |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 23:16 | |
| " Et alors ? Les parents ne vous éduquent pas non plus de la même façon !"
Il trouvait ça totalement bidon, mais pas elle. Ce qui l'agaça fortement.
" Si ! Indirectement tu le fais !"
Il était hors de lui et finit par bien pester avant de partir chez Mike. Ca le saoulait cette histoire et le vexait grandement, qu'on le traite comme une bête... Ca lui plaisait pas du tout.
" Non tout va bien..."
En vrai non, c'était le contraire. Il était vraiment dans une colère noir.
" ..."
Il souffla agacé avant de se mettre a fulminer.
" Je hais ces Kharmorien !!!!"
Il soupira.
" Pas toi... T'es le seul qui n'est pas un con comme eux !"
Et Séléna, mais vu qu'elle était pas là en ce moment. Il l'oubliait un peu, reste qu'ils étaient au final que deux a être apprécier.
" Sous prétexte qu'on est a la base des fauves. On est inférieur et des êtres indignes d'intérêt, quel bande de batards !!" | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 23:29 | |
| "... "
Elle le regarda un peu mal, elle ne voulait pas le traiter en inférieur et en voulait pas lui donner cette impression, mais c'était visiblement raté.
"..."
Elle le laissa partir. Mike de son coté était très calme dans tout les cas. Il voyait que le félin était en colère.
-Non, non.
Du coup il fini par s'exprimer;
-Je sais ?
Il était pas compris dans le lot.
-j'espère...
Il le regarda.
-... Tu t'es disputé avec Ysée ? vu que c'est ta seule autre ami Kharmorienne... Avec Séléna. Je sais pas ce que t'as dit Ysée pour te mettre en colère... mais je suis sur qu'elle ne te vois pas comme inférieur. Loin de là. Elle est plutôt du genre à se sentir inférieur. Surtout depuis qu'elle s'est fait balader par un homme..."
Il soupira un peu embêté par la situation.
-Enfin... Calme toi... ici, si tu as besoin, ou tu veux faire quelque chose ? " | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 23:39 | |
| Soléo était dans une colère noir quand il retrouva Mike. Et celui ci essayait de vraiment le calmer, ce qui n'était pas simple car il tournait comme un lion en cage.
" Comment elle peut se sentir inférieur a moi, vu que je suis qu'un animal !!"
Il souffla bien agacé, il détestait cette impression.
" Non... il y a rien a faire, je suis qu'un tigre."
Sur ce, il se transforma et alla se mettre dans un coin, vraiment en colère. Et il ne bougea pas de là. Il n'avait même pas envie de voir Ysée pour le coup et se montra pas sous forme humaine. Quand il fait la tête, il la fait bien... | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Soléo Sam 7 Oct - 23:48 | |
| Mike était un peu embêtée pour Soléo qui semblait assez agacé. Alors il essayait de l'aider comme il le pouvait;
-... Mais non.
Il n'arrivait pas à le calmer cependant.
-Dis pas ça.
Du coup il alla s'isoler et le laissa faire ,enfin, jusqu'à ce que Ysée ne debarque en le cherchant, visiblement.
"Bonjour, Mike Tu as vu Soléo."
Elle le regarde embêtée.
-Il est la bas, il fait la tête. "je me doute."
Elle avait un sac à la main et elle le rejoignit s'asseillant en face de lui.
"Soléo... je suis désolée..."
Elle le regarda.
"Je ne voulais pas te vexer."
Elle lui tendit le sac.
"C'est pour toi."
Il s'agissait de vêtements.
"... Pardonne moi..."
Elle s'approcha.
"Jje ne veux pas te blesser... je t'apprécie... sincèrment et je te considere pas comme inférieur. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Soléo Dim 8 Oct - 0:00 | |
| Soléo faisait vraiment la tête, il s'était même transformé en fauve refusant de bouger. Jusqu'à ce qu'Ysée vienne le voir avec un cadeau. Mais il faisait bien la tête c'était visible.
"..."
il souffla mécontent.
" Hum..."
Elle lui offrit des vêtements, espérant lui faire plaisir.
" pourquoi tu m'offres ça ?"
Il la regarda contrarié
"C'est crétin. Je suis qu'un TIGRE !"
Il se leva et alla ailleurs il lui en voulait vraiment. Et c'est pas qu'avec un pardon qu'il allait se calmer. Il n'était qu'un animal après tout. Alors il jouait au con, faisant exactement l'animal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soléo | |
| |
|
| |
| Soléo | |
|