| Soléo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Soléo Dim 8 Oct - 0:12 | |
| Soleo faisait la tête, alors ielle était embêtée et lui offrit des vêtement. Elle était sincère avec lui, mais il était toujours aussi mauvais.
"... Pour me faire pardonner."
La suite l'attrista.
"Mais non;"
Il se leva pour aller ailleurs, mais elle le suivit et sauta sur son dos pour l'accrocher assez fermement.
"je t'apprécie... Soleo.."
Elle le regarda.
"Je veux pas te blesser. Je te considère par comme inférieur du tout. Je.... voulais pas te faire de mal du tout. C'est juste que si te vois comme un homme, je vais te craindre, et je veux pas, je veux juste pouvoir t'approcher sans avoir à m'inquiéter..."
Elle le regarda.
"je suis vraiment désolée." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Soléo Dim 8 Oct - 8:47 | |
| Soléo faisait vraiment la tête et refusait même le cadeau qu'elle lui donnait. En même temps, vu qu'il est un tigre, il en a pas du tout besoin. Mais elle ne tarda pas à lui sauter sur le dos, ce qui le supris et le fit grogner. Il n'aimait pas tellement qu'on monte sur lui.
" Ysée !"
Surtout qu'elle s'accrochait bien, ce qui le fit soupirer.
" T'as pas a t'inquiéter avec moi... Quoi que je sois... Tigre ou homme, je suis le même...."
Il finit par pousser un long soupire.
" Ok... C'est bon.... J'accepte de te supporter encore...."
Il retourna en arrière pour récupérer les vêtements qu'elle lui avait offert. Faisant attention de pas déchirer le sac les portant.
" Bon, je te ramène chez toi. Et je reviendrais plus tard, ça te va ?" | |
|
| |
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Soléo Dim 8 Oct - 10:16 | |
| Soléo faisait la tête alors elle essayait de le calmer. Mais n'y arrivant pas elle lui sauta sur le dos et le tint fermement.
"Non, je te lâche pas."
Elle s'accrochait bien, et ne voulait pas.
"... hum..."
Elle le regarda un peu mal, et il accepta de la pardonner, alors elle était soulagée et sourit sincèrement.
"Oui."
Elle était sur lui la tête posée contre lui et le caressa avec beaucoup de douceur. Elle l'appréciait même si elle faisait toujours la gueule quand il était la. et une fois rentrée elle s'occupa de félin qu'elle cherchait dans la foret par rapport à d'habitude. Une fois de retour chez elle, elle se déshabilla pour profiter du lac qu'elle avait, il était assez immense et elle ramassait des algues pour en faire des baume, et se détendait en attendant que Soléo ne débarque, en sachant qu'il viendrait sans doute la chercher. Elle n'avait qu'un bas ne voulant pas non plus tremper tout ses vêtement.
"Il est long." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Soléo Dim 8 Oct - 10:59 | |
| " Tss..."
Soléo soupira et s'en alla après l'avoir déposé. Il allait passer la voir un peu plus tard. Sauf qu'elle était en train de se baigner dans le lac en pestant. Ce qui le fit soupirer.
" tu t'ennuie de moi maintenant ?"
Il la regarda amusé avant de se poser au bord de l'eau en fauve.
" tu voulais que je te vois dans cette tenue ?"
Il était tout de même bien amusé.
" Je vais croire que tu en pince pour moi" | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Soléo Dim 8 Oct - 11:08 | |
| Soleo finit par retourner la voir ce qui lui faisait plaisir, même si elle était dans l'eau en train de soupirer parce qu'il était long.
"Je vois pas de quoi tu parle."
Pire mauvaise foi, ça n'existait pas, alors elle le rejoignit.
"... pas particulièrement non ? "
Elle souffla désespéré en le regardant. elle le regarda même blasé pour la suite.
"Rêve pas, même si je sais que ça te ferait trop plaisir. "
Elle lui envoya un peu d'eau dans la tête et sortie, de toute manière, elle n'avait pas le choix de se montrer puisque ça serviette était accrochée à une branche et elle l'attrapa et s'entoura de la serviette avant de s'installer à coté de lui.
"Tu t'ennuie pas trop sans Séléna ? "
Elle le regarda curieuse. Elle éviitait de le toucher alors qu'elle étaiit trempé, parce qu'il ne devait pas aimé ça.
"Je vais partir quelque jours en expédition dans la forêt... il faut que j'aille trouver des plantes rares... J'en ai besoin. Tu vas pas trop t'ennuyer sans moi ? "
Elle le taquinait un peu. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Soléo Dim 8 Oct - 11:37 | |
| " tu disais que j'étais long..."
Il soupira exaspéré par cette mauvaise fois...
" Bah tiens..."
Il la taquina un peu et sa réaction le fit rire. Elle le renvoyait toujours dans ses buts.
" Oui, du coup je suis malheureux."
Il la laissa sortir et s'installer contre lui. Il n'allait pas bouger et la regardait tranquillement.
" un peu... Mais bon, elle a besoin de voyager."
Par contre, Ysée allait partir en forêt.
" Toute seule ? T'es pas sérieuse ?"
Il souffla.
" Je viendrais avec toi." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Soléo Dim 8 Oct - 13:28 | |
| "Je parlais du nuage qui passe la."
Elle le pointa du doigt et le regarda, avant finalement de le renvoyer dans ses buts, cela l'amusait un peu et puis, elle était juste de mauvaise foi.
"Toi ? malheureux ? "
Elle s'installa contre lui.
"Oui... ça doit pas être évident quand même pour toi."
Puis elle annonçait qu'elle allait finir en foret pour un petit voyage.
"Si, c'est pour ça que je prépare de quoi tenir bon."
Il voulait venir et elle allait refuser avant de le regarder.
"... si tu veux, si ça te rassure... je pars dans deux jours."
Elle se levea et enfila ses vêtements.
" A 6 heures du matin ça te convient ? "
Elle finit par aller vers chez elle.
"Tu viens ? "
Elle le regarda avec un air neutre, elle n'était pas expressive comme sa mère, mais elle était plus dans l'émotion. Et passa du temps avec lui jusqu'au depart du voyage. Elle reste avec lui mais marchait avec lui, elle aimait pas trop monter sur leur dos et puis c'était un ami. Et au moins elle avait le temps de regarder autour; Elle parlait pas du tout par contre.
"On va se passer la cette nuit."
Elle passa sous des racines et accrocha un tissu étanche pour créer un toit et fit un feu.
"Y a pas beaucoup de place, mais même en forme de félin tu devrais rentrer."
Elle mis à cuire de la nourriture.
"ça va vu que tu es la, les félins approchent ps." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Soléo Dim 8 Oct - 19:28 | |
| " C'est ça oui, prend moi pour un idiot aussi..."
Il sourit amusé, avant de la taquiner un peu. Disant qu'il était malheureux du coup.
" oui... Je suis tellement malheureux..."
Ils discutèrent un peu tout les deux, parlant aussi de Séléna qui bougeait beaucoup. Autrement, il voulait l'accompagner dans son déplacement, il était hors de question qu'elle se promène toute seule.
" Oui... Ce n'est pas prudent que tu y aille seule..."
Il soupira.
" Oui, je serais là."
Sur ce, il rentra avec elle et passa du temps en sa compagnie pour faire le voyage. Le départ arriva rapidement et elle marchait a ses côtés. Ce qui lui convenait. Il n'aimait pas trop qu'on lui monte sur le dos de toute façon. Séléna elle même le faisait vraiment que quand il fallait... Enfin, il l'accompagnait pour le moment et s'arrêta quand elle voulut se poser. Elle se fabriqua une petite tente. Et quand elle fut totalement installé, il vint s'installé autour d'elle afin qu'elle puisse appuyer son dos sur lui. En plus d'avoir sa chaleur pour ne pas avoir froid.
" C'est pour ça que tu dois pas faire le voyage seule...Ils sont pas tous bonne patte..."
Il soupira doucement, posant sa tête au sol.
" Au moins comme ça, tu n'auras pas froid et tu risque rien non plus..." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Soléo Dim 8 Oct - 19:50 | |
| "Je suis sérieuse."
En plus il faisait le malheureux.
"T'es pas crédible mon beau."
Elle sourit amusée et parla un peu avec lui avant finalement, de parler un peu plus de la suite et de son futur voyage.
"Ce serait pas le premier."
du coup il voulu venir.
"Alors ça me va."
Elle restait avec lui pendant le voyage, ne parlant que très peu, et le soir venu elle se fabriqua une petite tente et au moins il put s'installer. Elle resta contre lui.
"... non, mais j'ai de quoi les repousser je ne m'en inquiète pas trop."
Elle sourit doucement.
"Et la... Merci."
Elle posa sa tête contre lui.
"je te savais pas si attentionné monsieur j'aime personne..."
Elle le regarda amusée et attendit sa réaction.
"Et demi on devrait arriver en debut d'apres midi." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Soléo Dim 8 Oct - 20:33 | |
| " Ce n'est pas une raison..."
Il soupira et se rendit avec elle en forêt. C'était bien plus sûr de cette façon. Une fois posé, il s'installa autour d'elle pour lui tenir bien plus chaud.
" peut être... Mais suffit qu'un insiste quand même tu fais comment ?"
Il posa sa tête tranquillement se reposant également.
" Je ne suis pas attentionné..."
Il souffla tout de même contrarié, ne partageant pas tellement l'avis de la jeune femme."
" ça me va."
Il ferma les yeux commençant a s'assoupir.
"Tu me réveille si ça va pas..." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Soléo Dim 8 Oct - 20:47 | |
| "..."
Elle voyageait avec lui en forêt, elle était vraiment calme et elle se posa contre lui pour dormir.
"Je lui envoie une de mes repulsif à l'odeur immode."
Elle sourit amusé, elle avait un repulsif pour les félins. Elle n'aimait vraiment pas cela, mais elle n'avait pas le choix parfois.
"Si."
Elle lui sourit avant qu'il ne souffle contrarié.
"ça va.... Vu la position... ya plus de chance que ce soit toi qui me réveille."
Elle sourit. Elle se posa frisoonnant un peu, mais elle resta ainsi toute la nuit, se reveillant tôt le matin, alors elle se leva sans vouloir le déranger, mais faisait cuire la viande qui devait sentir assez fort et bon.
Elle lui mit alors dans une assiette et fit de même popur elle puis se leva pour partir jusqu'au fleur. Elle en cueillit rapidement le plus possible quand un félin arriva vers Soleo.
"Soleo ! Attention ! "
Il avait un collier ce qui n'était pas du tout normal, puisqu'il ne devait plus y en avoir.
"...."
Il ne savait pas comment le repousser. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Soléo Dim 8 Oct - 21:26 | |
| " pfff et là, il est enrhumé. C'est bête."
Il sourit amusé et commençait a s'assoupir. Alors il lui demandait de le réveiller si elle avait besoin de quoi que ce soit.
" ça va, je bouge pas trop la nuit."
Il s'endormit tranquillement, la laissant faire sa vie. Il restait tout de même attentif au bruit. Alors quand elle cria son nom, il se réveilla rapidement
"..."
Soléo se releva rapidement et ne tarda pas a voir le collier; Du coup, il se mit a grogner et se gonfler pour se défendre. En plus de l'attaquer au niveau de la gorge afin de retirer le collier. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Soléo Dim 8 Oct - 21:40 | |
| "... y a peu de chance quand meme."
Elle le regarda amusée avant de dormir.
"... tout va bien."
Elle sourit avant finalement de faire ce qu'elle pouvait et finit par l'appeler pour qu'il fasse attention un félin l'attaquait brutalement. Il avait un collier ce qui n'était pas normal, et il était déterminée. Elle était vraiment en panique. Elle voulait tout fair epour l'aider, mais elle n'était pas pour autant sur d'y parvenir, la situation était compliqué après tout.
"..."
Elle finit par aller vers eux et sauta sur le felin pour l'aider à arracher le collier et le felin s'enfuit ealors elle prit Soleo dans ses bras.
"ça va ? "
Elle était sincèrement inquiète et en panique, soufflant doucement.
"... Je suis soulagée."
Elle le regarda.
"..."
Soleos était quelqu'un de terrilblement important pour elle. Aloros évidemment elle était inquiète.
"...pff... j'ai eu peur." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Soléo Dim 8 Oct - 21:53 | |
| " on sait jamais. Tu tombe sur le fauve enrhumé. C'est con."
Il sourit amusé et finit par s'endormir. Sauf qu'un fauve les attaqua un peu plus tard, le poussant a bien combattre contre lui. C'était assez violent, jusqu'à ce qu'Ysée n'arrve a arracher le collier. Faisant fuir le fauve a toute vitesse.
"..."
Ysée se jeta complètement sur lui paniqué et inquiète de savoir s'il allait bien.
" ... Oui... ça va..."
Il la regarda avant de finir par prendre forme humaine pour la serrer doucement contre lui.
" ça va je suis vivant..."
Il soupira lui caressant doucement le dos.
" Par contre, je suis totalement a poil... Donc panique pas..." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Soléo Dim 8 Oct - 22:00 | |
| "... mais non;"
Elle le laissa dormir mais un fauvre attaqua alors elle était vraiment apeuré, elle n'avait jamais eu ce genre de cas alors elle était vraiment mal.
"...Ahh tant mieux;"
Elle le regarda et il prit forme humaine.
"Encore heureux, j'ai eu tellement peur pour toi."
Elle le regarda avant qu'il ne lui caresse doucement le dos. Mais son commentaire la fit se tendre totalement. Elle n'était vraiment pas à l'aise.
"AHhh... va foutre ton asticot ailleurs que contre moi;"
Elle rougit, elle était assez prude quand même. Elle ne savait pas tellement quoi faire ou dire, elle était vraiment mal.
"Ahh..."
Elle le poussa dans l'herbe par terre le pauvre et s'assit dos à lui trop mal. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Soléo Dim 8 Oct - 22:13 | |
| " Mais oui, alors détend toi."
Il ne tarda pas a prendre forme humaine pour lui caresser doucement le dos afin de la rassurer. Et surtout qu'elle se détende.
" ça va, je n'ai rien..."
Par contre, il fit un petit commentaire qui la fit totalement paniquer; C'était direct puisqu'elle se mit a rougir avant de le pousser dans l'herbe trop mal. Se retournant pour ne pas voir ça.
"..."
Soléo ne tarda pas a exploser de rire avant de se lever. Prenant ses vêtements pour les enfiler.
" Cette réaction !"
Il sourit bien amusé.
" ça va, je vais pas te manger non plus."
Il la retrouva dans une tenue un peu plus correcte
" Tu vas survivre ?" | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Soléo Dim 8 Oct - 22:19 | |
| "... je me détend."
Elle le regarda un peu mal avant finalement qu'il ne la rassure, mais il fit un commentaire qui la mit tellement mal à l'aise qu'elle le poussa dans l'herbe.
"Chut ! Ferme la ! "
Elle le regarda.
"... Ton asticot si;"
Elle le regarda.
"C'est pas non plus le premier que j'ai vu... J'aime juste pas ça... ça ressemble pas à grand chose..."
Elle regarda entre ses jambes malgré les vêtements.
"Bref. Pas comme si j'avais pas eu de relation avec des hommes.... Donc je vais m'en remettre."
Elle ne le regarddait pas en face.
"Enfin, on va continuer un peu a ramasser les plante et on pourra se mettre sur le chemin du retour je pense."
Elle souffla préférant ne plus trop parler à présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soléo | |
| |
|
| |
| Soléo | |
|