Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rebellion...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:13

Une jeune femme venait d'entrer dans une boite militaire, devant travailler dans la recherche pour améliorer leur équipement. Elle avait à peine dix huit ans, ayant la majorité pour se mettre enfin a travailler. Et en temps de guerre autant dire que toute personne pouvait être utile.

Elle n'était pas seule quand elle arriva, faisant la rencontre d'un homme de dix ans plus qu'elle tout de même étrange. Et deux autre de son âge particulière sympa avec qui elle devient très rapidement ami. Le troisième étant surtout une relation plutôt physique. Même si pour elle, il y a toujours un peu plus que ça.

Cependant, un jour il leur fait miroiter une médaille d'honneur s'ils participent à un projet. Ce qu'ils acceptent allant avec lui dans une partie vide et secrète du bâtiment. Ils sont tout les trois ensemble et malgré la présence de ses amis, il reste toujours proche d'elle.

Mais le sujet de base n'est pas tellement ce qu'ils croyaient au départ. Il leur proposait de rejoindre les rebelles pour se battre contre la dictature actuelle. C'était surprenant et ils devaient prendre le temps d'y réfléchir un peu. Mais de son côté, elle avait un problème puisqu'elle était enceinte de lui. Lui en faisant part et autant dire qu'il n'était pas content du tout réagissant de façon extrême puisqu'il l'enferma. En même temps, il ne pouvait pas l'enrôler pour son projet et elle risquait de divulguer ses plans. Il ne pouvait pas prendre de risque.

Tout ce qu'elle voulait elle, c'était se faire aimer par lui et sa réaction la blessa particulièrement. Surtout que les autres se firent enrôler sous la menace n'ayant plus d'autre choix que d'obeir...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:45

Alexeï était pas très politique. Il profitait juste des instants et des opportunité que ça pouvait lui apporter. Autrement, rien d'autre. D'ailleurs, il s'était un peu infiltrer dans un des bâtiments de recherche militaire allant à la pêche aux infos.

Pour le moment, il ne trouva pas grand chose. Fouillant un peu partout avant de trouver une porte fermé qui le resta pas bien longtemps puisqu'il la crocheta. Mais a sa grande surprise, une jeune femme se trouvait à l'intérieur.

" Ah..."

Il la regarda surpris, il s'attendait vraiment pas à ça.

" ... Salut"

Il ne savait pas trop quoi faire ou dire. C'était pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:19

Lyana avait été enfermé, à sa grand surprise et à son grand malheur, elle aurait tant aimé que cet homme éprouve des sentiments pour elle, mais ce n'était pas le cas. La situation était compliqué, et même si elle n'était pas tout à fait mal traité, elle n'était pas bien traité pour autant.

Elle avait tellement peur de la suite, elle avait peur de ce qui allait lui arriver ainsi qu'à l'enfant qu'elle portait. Cependant, elle avait bien essayé de s'enfuir sans grand succès. Elle pleura beaucoup, par peur avant tout, mais à force d'être enfermer, elle finit par s'apaiser se forçant à ne plus rien ressentir pour ne plus être blessé davantage.

Elle restait assise sans rien faire à attendre que le temps passe n'ayant rien pour s'occuper. Seul indice de son malheur passé le papier pain à demi arrachée pour chercher une sortie et les griffure au mur et sur la porte. Elle ne s'attendait pas à ce qu'un inconnu ne debarque ce qui la surpris, et visiblement il l'était tout autant.

"Hu..."

Elle ne réagit pas tout de suite avant de se jeter sur lui rapidement en accrochant son haut comme si elle allait tomber d'une falaise.

"Fais moi sortir je t'en prie !!"

Elle était terriblement désespérée, et il devait le sentir dans la voix.

"Il faut que je sorte..."

Elle tremblait l'accrochant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:27

Alexei était surpris de voir une jeune femme a l'intérieur. Et quand elle se jeta sur lui autant dire qu'il se tendit rapidement surpris tout en lui tenant les poignets par pur réflexe de protection.

" Houlà..."

Il la regarda un peu tendu.

" Calme toi ok..."

Cela pouvait servir autant pour elle que pour lui.

" Oui oui... Mais d'abord Zen..."

Il s'attendait pas a trouver ça quand même. Lui était surtout là pour les information, mais vu l'état de la pièce, autant ne pas rester là. Et qui sait elle aurait peut des infos à lui donner.

" Bon... on va y aller. Mais pas de bruit, d'accord ?"

Il soupira ne sachant pas du tout dans quoi il s'embarquait. Lui prenant la main pour la conduire à l'extérieur avec lui. Il savait éviter les gardes sans trop de problème. Il ne s'arrêta qu'une fois arriver bien loin et qu'il était sûr d'être tranquille.

" ... Maintenant tu peux parler..."

Il sait pas s'il allait regretter ou pas d'avoir dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:38

Lyana était surprise de voir quelqu'un et elle se jeta sur lui sans aucune méchanceté, juste qu'elle était terrorisé par la situation. Elle voulait simplement sortir.

"Je peux pas......"

Elle le regarda vraiment mal, et il accepta de l'emmener avec elle ce qui la surpris. Elle n'était pourtant pas encore soulagée.

"Je me tais, mais vite...."

Elle était mal, et elle avai tjuste envie de sortir e là, elle était vraiment apeuré, et avait peur de ce qu'elle allait devenir, si elle restait quelques seconde en plus. Elle était pied nu de toute manière, alors elle ne risquait pas de faire trop de bruit. Mais il connaissait visiblement bien les lieux.

"..."

Une fois dehors elle était soulagée.

"Non...."

Elle le regarda.

"Parce que si je dis quoi que ce soit, tu vas m'abandonner, et ils vont m'attraper à nouveau..."

Elle était pas stupide non plus. S'il lui demandait c'est qu'il voulait des information. Et elle, elle avait ce qu'elle voulait.

"Je veux vraiment pas y retourner... Alors... comprend que j'ai besoin de... cette protection... Mais je te dirais tout ce que tu veux.... dès que je serais en sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:54

Alexeï était surpris de voir quelqu'un dedans, alors il lui demanda de se calmer. Ce qu'elle ne pouvait pas faire.

" Si tu peux."

Sur ce, il s'en alla avec elle rejoignant rapidement l'extérieur. Et une fois en sécurité pour lui, il lui proposa de parler. Il s'attendait à un moulin à parole mais pas du tout; En fait c'était bien pire que ça, mais pas dans le sens qu'il croyait à la base.

"..."

Alexeï était vraiment décontenancer, mais contrairement aux personnes qu'elle avait côtoyer. Lui c'était juste un électron libre.

" Ok..."

Il soupira doucement passant ses mains dans ses cheveux avant de prendre la main de la jeune femme doucement. Tout en la regardant.

" Ecoute... Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé pour toi. Mais ce que je comprend c'est que ça t'a traumatisé... "

Le pire c'est qu'il devait surtout la rassurer et lui dire que les infos il pouvait s'en passer. Elle allait pas être tranquille.

" On va procéder par étape. Déjà... Tu vas venir chez moi, est ce que ça te va ? Tu pourras me dire que ce n'est pas un trois étoiles et que je passe pas la poussière et que j'ai mes vêtements qui traîne. Ok ! Je suis paré à toute les critiques."

Il sourit tout de même amusé essayant vraiment de la détendre.

" Donc t'es d'accord ? Tu veux bien venir avec moi ? Je te tiendrais même pas, comme ça si tu as envie de t'échapper, t'as le droit. Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:06

La jeune femme avait appris a ne plus faire confiance bien malgré elle, elle avait été trop déçue pour refaire confiance à nouveau, alors quand le jeune homme l'aida à sortir, elle refusa de lui donner des informations.

".... Traumatisé, c'est peu dire."

Elle détourna le regard. Il ne savait pas tout, il était loin de tout savoir et il ne le saurait probablement jamais de sa vie. Pourtant, le jeune homme lui proposa de venir chez lui.

"Chez toi..."

Elle le regarda mal à l'aise.

"Le bazar n'est pas tellement le problème...."

Elle le regarda tout de même dépité, il était un peu étrange comme garçon, il n'avait pas l'air d'avoir de mauvais intention, mais il était vraiment bizarre.

"...Je vais venir."

Elle le regarda et baissa les yeux finalement.

"De toute façon, c'est toujours mieux que d'être dans cette pièce sans fenêtre.."

Elle esquissa un sourire et le suivit jusqu'à chez lui, mais elle était toujours méfiante, et puis il y avait le fait qu'elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:22

La jeune femme était vraiment effrayé et sur ses gardes. Du coup, il avait pas mal de boulot pour la calmer. il devait déjà la ramener en lieux sûr et surtout qu'elle prenne soin d'elle. Car depuis tout ce temps enfermé. Alors il lui proposa de venir chez elle.

" Oui chez moi."

Il sourit et lui dépeint un peu son appartement pour la détendre.

" Bon au moins ça. On verra si tu dis la même chose une fois là bas."

Au moins elle accepta de venir.

" Super, alors suit moi."

Sur ce, il se rendit en ville avec elle dans un des petits quartiers discret. Il n'y avait pas trop de passage et il la conduit a son appartement qui n'était pas grand et modeste. Et a l'intérieur, c'était un peu le bazar. Il rangeait au fur et a mesure qu'il passe.

" J'ai vraiment pas le temps de faire le ménage et surtout... j'aime pas ça. Alors franchement fais pas attention."

Il poussa un peu tout avant d'ouvrir une porte donnant sur une salle de bain.

" Si tu veux prendre un bain, fais toi plaisir... Je vais ranger un peu quand même..."

C'était vraiment difficile de passer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:38

La jeune femme accepta de venir chez lui, même s'il semblait méfiant sur la satisfaction qu'elle aurait à y être, à cause du bazar.

"....Oui..."

Elle baissa le regard, avant finalement de le suivre, et elle se retrouva dans un petit quartier, jusqu'à son appartement, et c'était le bazar oui.

"... Oh non, ça vous aimez pas ça."

Elle regarda le bordel, et elle était un peu désespérée. Elle savait pas quoi faire pour le moment. Au moins, une chose était sûre, il était un type totalement banal. C'était rassurant dans un sens.

"... je vais mettre à couler l'eau..."

Elle mis l'eau en route et régla et elle perdit patience.

"Vous fichez encore plus le bordel avec cette méthode."

Elle alla le voir et lui arracha ce qu'il avait dans les main.

"Posez ça."

Elle fit le tour de l'appart et trouva un panier à linge qu'elle posa.

"Vous mettez votre linge, la, propre ou sale vous mettez tout."

Elle sortit un sac poubelle qu'elle mis dans la poubelle.

"Et la vos ordure."

Elle poussa du bout du pied les affaire sale dans la salle de bain. ellee recupera juste des vêtements pour se changer. Elle prit un long bain. Elle avait agit de manière idiote... mais c'était surement une manière pour elle de se détendre. Elle se regarda finalement dans le miroir avec curoisité, elle avait clairement prit un peu de poids, mais elle espérait que pour un inconnu ce serait pas reconnaissable, vu que rien ne se voyait sur son ventre. Elle enfila ses vêtements pour le rejoindre.

"C'est fait ? "

Elle le regarda un peu embêtée. Et s'installa sur le canapé utilisant ses doigts pour se peigner. Elle allait pas le faiire pour lui non plus.

"... Qu'est ce que tu veux savoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:00

C'était vraiment la pagaille et si au départ elle avait dit que ce n'était pas un problème. Elle changea rapidement d'avis en voyant l'état de l'appartement.

" ..."

A tel point qu'elle vint le voir pour lui donner des directives. Ce qui l'étonna, mais il n'allait pas protester et faisait ce qu'elle disait.

" Et après tu ose dire que ce n'était pas un problème. Comme quoi j'avais pas tord !"

Il la laissa prendre son bain. Pendant ce temps, il finissait de ranger l'appartement qui était un peu plus dégagé comme ça. Ce qui était aussi bien plus agréable pour elle sans doute puisqu'elle pouvait se poser sur le canapé tranquillement.

" oui. Après je te signale que ça reste chez moi. Pas chez toi."

Il soupira en la regardant.

" Dis moi qu'est ce qu'il t'est arrivé ?"

Il s'installa sur le canapé la regardant curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:13

"... C'est bien pire que je ne le pensais pour être honnête."

Elle le regarda et alla prendre son bain tranquillement lui demandant s'il avait fait ce qu'elle avait demandé, et visiblement oui.

"Tu fais ce que tu veux. Je me renseigne simplement."

Elle était installé sur le canapé, prenant peu de place pour le moment.

"..."

Elle le regarde et souffla pour se détendre un petit peu.

"Pour faire simple... j'ai été recruter dans le batiments ou tu m'as retrouvé... du moins, dans la partie officiel du batiment en tant qu'assistante de recherche. Le fait est que je me suis fait des amis de mon âge... et je suis tombé amoureuse d'un homme avec qui j'ai eu une aventure, et il me faisait miroiter mon et merveilles. Résultat, ils a voulu nous montrer quelque chose... et nous a fait une proposition, dans la partie du batiments que tu a vu. Et je lui ai répondu que je ne pouvais pas, il m'a enfermé... il m'a manipulé depuis le debut. Mes deux amis se sont fait menacer qu'il me tuerait pour qu'il les rejoigne, alors j'espère que lorsqu'ils verront que j'ai fuit, il partiront..."

Elle baissa la regard.

"... je me sens tellement mal et idiote... Et c'est pas le plus gros problème que j'ai non plus..."

Elle soupira.

"Et toi pourquoi tu fouinais la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:57

" ... même, ce n'est pas une raison."

Il soupira continuant de bien ranger et s'installa quand elle se posa sur le canapé pour discuter avec elle. Autant savoir ce qu'il s'était passé. Et autant dire que c'était assez violent.

" ..."

Alexei était vraiment surpris de ça. Et si elle possédait cette méfiance c'était tout a fait justifier pour le coup, ce type les avait totalement manipuler jusqu'au bout et sans aucun état d'âme.

" Je vois..."

Il était pas mécontent de faire sa vie de son côté. Mais elle se posait des questions sur lui, ce qui était normal après tout.

" Moi ? J'emmerde mon monde comme d'habitude."

Il sourit amusé a cette pensée.

" En vrai, je suis d'aucun camps. Je suis juste le fouteur de merde qui va fournir des infos a droite a gauche tant que ça paye."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:14

"Si quand même."

Elle finit par prendre son bain et discuta avec le jeune homme de ce qui c'était passé. Du coup il comprenait sans doute sa peur.

"C'est ridicule, je sais.... j'aurais du me douter que c'était louche."

Elle soupira et lui demanda ce que lui faisais.

"Mais encore ? "

Elle le regarda curieuse.

"Ah... tu es un profiteur en somme, c'est pas plus mal... je suis pas sûr que l'un ou l'autre soit meilleur vu ce que j'ai vécu."

Elle inspira embêté.

"Et moins, je vais êtes aussi dans le lot, puisque je vais être cherché par les deux..."

Elle souffla, pour le moment, elle ne parlait de rien d'autres. Elle préférait se murer dans son silence. Pour se préserver plus qu'autre chose. Même les jours suivant elle lui parlait, maiis n'évoquait pas les informations qu'elle avait avec précision, par contre, pour s'occuper la tête, elle avait tout rangé proprement, ses papiers était claassé dans des dossiers, son linge plié dans son meuble, et tout était propre, même si parfois elle ne se sentait pas très bien prenant toute la place sur le canapé.

"Ahh... j'ai tellement mal au ventre."

Elle essayait de ne pas se mettre dans les pieds d'Alexei se montrant toujours assez discrete. Mais quand elle était ainsi, elle s'en fichait un peu, attendant juste que ça passe. Elle appréciait Alexei, mais elle n'étaiit pas encore prête à totalement lui montrer quand elle était mal, faisant semblant d'aller bien quand il était là, alors qu'elle avait besoin qu'on s'occupe d'elle et de presence pour se rassurer. Elle ne pouvait même pas aller voir de medecin, même daans le dos d'Alexei, puisqu'elle n'avaiit plus d'argent. Cette fois, elle avait finit par terre dans la cuisine roulé en boule en espérant que ça passerait avant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:27

" Non, tu pouvais pas savoir et puis tu avais confiance en lui..."

De son côté, c'était juste un fouteur de merde. Il n'avait pas vraiment de camps. Il faisait juste ce qui lui plaisait et ce qui lui rapportait le plus.

" Non, je pense pas non plus. Mais bon, je m'en fou un peu tu sais."

En tout cas, elle sera chercher par les deux camps. Faut encore qu'ils remontent jusqu'à elle.

" Et encore, faut qu'il te trouve... Déjà qu'ils sont incapable de mettre la main sur moi."

Il sourit amusé et la laissa tranquille. Lui laissant son appartement a disposition. Il ne voyait pas qu'elle allait mal, du moins jusqu'à ce qu'il la retrouve par terre. Ce qui l'inquiéta grandement puisqu'il se précipita vers elle.

" Lyana !!"

Il s'accroupit a côté d'elle pour la porter jusqu'au lit. La déposant doucement tout en la caressant.

" Je vais appeler un médecin d'accord ? Reste tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:40

-... je le regrette tellement....

Elle le regarda un peu mal, lui était assez différent d'elle puisqu'il faisait du bazar.

- j'imagine t'as pas l'air préoccupé par grand chose.

Elle sourit a la suite.

-oui j'imagine du coup je suppose qu'il faut que je compte sur toi...

Par contre elle n'était pas pas bien les jours suivant et le jeune homme finit par le voir elle était vraiment mal en point.

-ça va...

Elle se laissa porter.

-non pas de medecin je t'en prie... je peux pas.

Elle ne voulait pas lui dire son soucis.

-ça ira, ça va passer...

Elle se tenait le ventre en esperant qur tout aille bien. Elle le regarda et lui attrapa le bras.

-ou appelle le mais je ne veux pas que tu sois la, ni que tu lui demande ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:20

" ... Je me doute."

De son côté, il était plus tranquille. Ce qu'elle remarqua aisément. Mais bon, elle devra se contenter de ce qu'elle a avec lui. D'ailleurs, elle lui cacha son état jusqu'à ce qu'il la retrouve totalement allongé et mal. La rejoignant rapidement tout en la posant sur son lit pour qu'elle se pose.

" Non... Arrête. T'es pas en état de parlementer là."

Il soupira a la suite, il n'était pas tellement pour, mais si c'était la seule condition pour qu'elle accepte.

" Ok... Je dirais rien."

Alexeï lui caressa doucement la tête.

" Je fais vite."

Sur ce, il s'en alla rapidement appeler un médecin, lui disant de venir de toute urgence. Alors quand il arriva, il la laissa avec elle attendant dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:58

"... Mais..."

N'ayant pas le choix elle lui imposa des conditions. Elle le regarda vraiment mal.

"Merci."

Elle soupira et une fois le medecin présent il l'ausculta, voyant qu'elle était enceinte, elle était quand même assez nerveuse, mais elle fut soulagée à son verdict, ce n'était rien. Et surtout rien en rapport avec son enfant, alors elle était soulagé, ayant quelques médicament, pour soulager sa douleur, et de quoi la guérir.

Le medecin par contre attrapa par le bras le jeune homme.

-Faites très attention à elle d'accord ? Vu ce qu'elle a subi empêchez la de faire des efforts ou ça pourrait être dangereux. Et cela pendant... cinq mois.

elle serait obligé de lui dire a force, bientot tout cela se verrait. Au moins elle se sentait mieux avec les médicament. Du coup il s'en alla.

".....ça va, c'est rien.... juste une petite infection, mais rien de grave... j'ai des antibiotique et des antidouleur..."

Elle sourit.

"On pourra sortir si tu veux... Je t'accompagnerais si tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:29

Alexei avait pas tellement le choix que de ne pas se poser de question. mais quand le médecin l'attrapa pour lui parler. Il était vraiment surpris et le regardait étonné.

" Cinq mois ?"

Il ne comprenait pas.

" Pourquoi autant de temps ?"

Il soupira avant de le laisser rejoignant la jeune femme, lui caressant doucement la tête.

" comment tu te sens ?"

Il la regarda tout de même inquiet.

" Non pour le moment faut que tu reste tranquille. Ordre du médecin, alors si on sort, c'est pas trop long. "

Alexeï soupira allant chercher de quoi la couvrir et lui apporter des petites choses a manger et a boire. Il n'avait pas le droit de poser de questions, mais ça le démange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:52

-Oui, cinq mois, ou peut être un peu moins, je ne suis pas certains.

Il ne comprenait pas pourquoi, mais la jeune femme lui avait explicitement demandé de ne rien dire, lui expliquant qu'il n'était pas le père et que cela ne devait pas l'inquiéter outre mesure, il était capable d'en prendre la responsabilité qui plus est.

-C'est à elle de tout vous dire, et sûrement pas à moi.

Il le laissa ainsi et le jeune homme la rejoignit un petit peu après.

"Ca va, ça devrait pas tarder à passer."

Elle sourit d'un air rassurant.

"... ça me va... si le médecin le dit."

Elle soupira, elle allait continuer à s'ennuyer. Et surtout elle devait trouver un logement, avant qu'il ne sache son problème. Du coup elle se laissait un peu chouchouter pour le moment, et en profitait.

"je dois me trouver un nouveau logement, je peux pas te déranger plus longtemps... Tu sais ou je pourrais trouver un endroit ou je ne risque pas grand chose ? "

Elle le regarda curieuse, apres tout, deux semaine après le passage du médecin, elle sentait qu'elle avait bien prit du poids et que son ventre commençait à prendre un peu plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:31

" ..."

Mais il refusait d'en dire plus, ce qui le fit soupirer. Il ne comprenait pourquoi elle voulait le cacher. Mais il était bien obligé de faire avec de toute façon...

" J'espère, mais dis moi quand ça va pas..."

Il soupira tout en lui demandant de se ménager.

" Oui il le dit, alors fais le"

Alexeï faisait quand même attention a elle et se montrer bien plus attentif a son état. Il devait savoir ce qui se trame et pourquoi elle cherche a fuir. Il voyait cette distance qu'elle tentait de mettre de temps en temps, malgré le fait qu'elle apprécie qu'on s'occupe d'elle.

" Ici..."

Il la regarda contrarié.

" Je dis pas ça pour t'embêter, mais ton état ne me rassure pas et encore moins que tu me mentes. Je ne sais pas ce que tu veux cacher et pourquoi tu as autant peur de moi. Mais je ne vais pas te laisser partir alors que tu risque d'aller mal si je ne veille pas sur toi."

Il soupira ne sachant pas trop quoi faire, si elle fuguait ce serait pire.

"Je me doute que tu as aucune confiance en moi, mais je m'inquiète vraiment pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:40

"Je te le dirais ne t'en fait pas."

Mais il voulait qu'elle se repose et y aille doucement, même si elle n'était pas tellement ravi de devoir le faire, si le médecin le disait elle n'allait pas le forcer.

"Ouiii."

Elle soupira désespéré, mais il veillait toujours sur elle, alors qu'elle essayait de s'enfuir. Elle ne voulait pas la rester, mais il la poussait à vouloir rester.

"Ailleurs qu'ici..."

La suite la fit soupirer, elle ne pouvait pas lui dire, elle n'était pourtant pas malade, il n'y avait pas d'inquiétude à se faire.

"Je vais bien.... Ce n'est pas necessaire de t'inquiéter."

Elle souffla doucement.

"Je sais, mais ce n'est pas tellement ce que toi tu pense le problème... Tu peux t'inquiéter... Mais ça n'effacera pas ma peur... Ce n'est même pas particulièrement de toi dont j'ai peur qui plus est."

Plus du fait qu'elle attendait un enfant ce qui pouvait clairement refroidir plus d'une personne. Elle lui prit le bras doucement.

"Imagine, t'as un secret... Qui de toute façon avec le temps risque d'être découvert, est ce que avec la confiance que tu as actuellement en moi tu me le dirais ? "

Elle était embêtée essayant de ne pas le vexer, elle l'appréciait.

"Actuellement mon temps est compté... alors il ne faut pas que je reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:02

" J'ai de quoi m'en faire si un peu..."

Il soupira, de toute façon elle ne voulait rien dire sur son état. Et il savait bien qu'elle avait aucune confiance en lui. Tout ce qu'elle voulait c'était partir pour être loin de lui. Et sans doute qu'elle le vivrait bien mieux comme ça.

"..."

Il souffla, elle avait prit sa décision de toute façon.

" Ok... Fais comme tu veux..."

Après tout, il faisait un peu tout pour qu'elle puisse compter sur elle. Mais effectivement, il n'était sans doute pas la meilleure personne pour elle.

" Fais ce qui te semble le mieux..."

Il préféra la laisser, il n'avait pas très envie de l'aider a chercher. Parce qu'il se poserait bien trop de question et s'inquiéterait. Et vu qu'elle ne veut rien dire et partir, c'est pas le voir qu'elle souhaite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:19

Elle était vraiment mal quand elle dût annoncer son départ, elle ne voulait pas le contrarier, et il accepta, même si c'était à contre coeur. Elle le sentait et elle le voyait. C'était terriblement triste et elle avait un peu plus de mal sur la situation.

"...."

Elle le regarda.

"Je vais regarder."

Elle était mal à l'aise sans trop et elle ne trouvait pas grand chose qui convienne, surtout pour sa situation, elle ne pouvait pas se permettre de travailler pour gagner de l'argent. Du coup cela réduisait ses chance, et elle n'était pas non motivée à partir.

"Alexei..."

Elle lui attrapa le bras délicatement.

"Tu peux t'asseoir s'il te plaît ? Il faut que je te parle... De la raison pour laquelle je peux pas rester, peut être que tu comprendras davantage..."

Elle le laissa s'asseoir et resta debout en face de lui et hésita avant de s'asseoir posa la mains sur son ventre.

"je suis enceinte de presque cinq mois, de l'homme... qui m'a enfermé... je lui ai dit c'est pour ça que je me suis faites enfermée. Et je veux pas que tu assume les inconvénient d'avoir une femme enceinte chez toi... et d'une future mère."

Elle détourna le regard.

"Donc c'est vraiment pas contre toi... je veux dire c'est pas tellement que je te fais pas confiance... c'est surtout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:04

Alexei la laissa faire sa recherche toute seule. Il ne comptait pas l'aider pour ça, c'était a elle de faire son choix après tout. Du coup il resta de son côté, jusqu'à ce qu'elle finisse par venir le voir. Souhaitant lui parler...

" Oui qu'est ce qu'il y a ?"

Il la regarda curieux tout en s'installant. Elle s'était décidé de lui parler, alors il l'écoutait sérieusement curieux de savoir ce qu'elle avait.

"..."

Par contre, qu'elle soit enceinte du type en question... C'était la dernière chose à laquelle il pensait, surtout qu'elle était enfermé dans une pièce.

" Tu vas me dire que ce type était au courant que tu étais enceinte et t'a enfermé !!!"

Il s'était levé brusquement trouvant le truc totalement aberrant.

" Il est complètement malade ce type ! Il aurait put te tuer toi et le bébé !!! En plus tu veux que je te laisse toute seule alors qu'un malade pareil se trouve dehors ? T'es pas bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:20

Elle voulut annoncer au jeune homme ce qu'il y avait et elle lui expliqua qu'elle était enceinte et il se redressa totalement outré par la situation.

"Oui..."

Elle se leva mal à l'aise et se leva.

"Il me me traitait pas non plus mal...."

Enfin, il ne l'avait jamais frappé , et elle était nourri, alors certes ce n'était pas les meilleures conditions, mais elle ne pensais pas qu'il y avait trop de risque.

"...Tu veux pas que je parte je suppose..."

Elle lui attrapa les mains.

"Calme toi par contre...."

Elle le regarda et souffla mal à l'aise.

"T'as conscience que je risque de te couter cher en medecin... et que je vais avoir un eenfant dont il va falloir s'occuper et qui va te reveiller sans doute souvent ? "

Elle voulait juste qu'il en prenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebellion... Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Hastagard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser