Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rebellion...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:10

Alexeï passait de bon moment avec les deux. Mais les choses finirent pas tourner vraiment mal, les obligeant a partir. Mais sans lui malheureusement...

" Non je peux pas Layna..."

Il devait les couvrir et c'est pas en venant qu'il y arrivera.

" Ecoute Yura s'il te plait..."

Elle le prit dans ses bras, lui embrassant même la joue avant de le menacer.

" ... Oui je me doute..."

Il sourit d'un air assuré et amusé. Il ne voulait pas qu'elle ait peur. Mais il perdit son sourire quand elle disparut de son champs de vision. Honnêtement, il espérait pouvoir la retrouver vite. Mais pour le coup... il n'était pas sûr de pouvoir le faire.

Alexeï soupira et attendait du coup le comité d'accueil qu'il commença a berner avant de prendre la fuite à l'opposé d'où ils allaient. Ils ne le lâchaient pas. Soit c'était la mort, soit c'était un véritable pot de colle. Impossible de s'en détacher. En même temps, il devait bien être au courant qu'il retournerait auprès de la jeune femme dès qu'il pourrait. Et rien que pour ça. Il était obligé de se tenir loin d'eux.

Il le vivait particulièrement mal... Après tout il ne pouvait pas la prévenir, ni la rejoindre. On remonterait beaucoup trop vite jusqu'à eux. Il continua donc de les balader et les faire aller sur une fausse piste. Vivant comme avant qu'elle arrive dans sa vie pour qu'ils se lassent. C'était le meilleur moyen pour qu'ils oublient sa piste. Ca dura juste bien un an avant qu'il puisse de nouveau aller les retrouver espérant que ça aille bien... Après de là a dire qu'il serait le bienvenue... Il y croyait pas trop, elle avait dut sans doute refaire sa vie. Cela risquait certainement de ne plus être comme avant. Et ça c'était vraiment le plus dur pour lui. Et c'était bien ce qui le rendait nerveux.

" Hey ? y a quelqu'un ? Ce n'est que moi et jusqu'au dernière nouvelle j'ai mangé personne."

C'était une petite blague pourrit et certainement pas de circonstance. Mais c'était la seule façon qu'il avait de se détendre craignant de se faire jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:26

Alexei devait partir, alors elle était vraiment mal, elle ne voulait pas que le jeune homme ne s'en aille, elle ne le voulait pas, mais il ne pouvait paps venir.

"... s'il te plait."

Mais elle devait écouter Yura, alors elle était vraiment mal, et même une fois en sécurité, elle était pas en forme, elle faisait tout pour sa fille et laissait Yura la caresser et la caliner. En meme temps elle n'avait fout à rien, elle attendait simplement que le temps passe.

Et ce fut long, très long.

Elle attendit ce qui lui parut une vie entière avant de le voir débarquer comme une fleur en faisant une blague. Ce qui la mit en colère, elle avait tellement pléuré et lui, il venait comme une fleur. Et quand elle arriva à proximité de lui y a une gifle qui s'en alla toute seule de manière brutale. Elle le regarda.

"C'est pas le moment pour une blague !!!"

Elle le foudroya du regard et le tira dedans claquant la porte derriere lui. Mais elle était vraiment tendu.

"Ahhh..."

Elle s'éloigna, elle n'était tellement pas prête qu'elle ne savait comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:35

Alexeï ne pouvait pas rentrer de suite et autant dire qu'il le vivait mal. Même une fois en face de la maison, il n'était pas bien. Il pouvait se faire jeter après tout, mais il se donna un peu plus de courage pour faire une blague totalement pas la bienvenue. Mais ça avait le mérite de la faire répliquer avec une belle gifle qu'il sentit passer.

" ...aaah..."

Cela faisait vraiment mal, mais au moins. Elle le jetait pas pour le moment. Juste qu'il n'attendit pas son autorisation pour la prendre dans ses bras la serrant contre lui.

" Juste cinq minute, après tu pourras me tuer ou me jeter... Mais juste un peu... S'il te plait..."

Il commençait a se détendre en la sentant contre lui, son odeur, sa taille. Ses cheveux qu'il aime caresser. Il était tellement mal sans elle. Le pire dans tout ça, c'est que c'était peut être la dernière fois qu'il pourrait la toucher comme ça. Elle était certainement passer a autre chose et elle n'allait plus l'accepter comme avant, a lui faire des bisous sur la joue...

" ..."

Alexeï finit par s'écarter, n'ayant pas tellement le droit de lui en demander plus. Même s'il éprouvait une certaine douleur en y pensant. Pareil pour Lina, il allait être qu'un inconnu pour elle.

" Comment vous allez..."

Il gardait ses distances assez mal. Il fallait d'abord qu'il sache où en était tout le monde pour connaître sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:47

Alexei revint, et elle ne savait pas comment réagir de la situation, alors elle était vraiment mal. Elle ne savait pas quoi faire. Elle le gifla, et en retour il la pris dans ses bras. ce qui la surpris, elle se tendit grandement, alors elle le regarda et le laissa faire.

"... te tuer peut être..."

Elle le laissa faire jusqu'au bout. Du coup il se détendit et finit par s'éloigner visiblement un petit peu mal, elle ne savait pas tellement quoi lui dire.

"... mieux..."
-... papa... ?

Elle regarde Yura.

-Boire...
"... non papa... c'est lui."

Elle le regarda sceptique sans le reconnaître.

"Parle lui Alexei..."

Elle le regarda sincère et en entendant la voir de Alex, ses yeux s'illuminèrent.

-PAPAAAAA !

Elle courut vers lui, se retama et se colla à sa jambe.

-BOIRE !
"Je vais préparer du jus de fruit... attend, Lina."

Elle sourit soulagée qu'elle le reconnaisse et lui apporta du jus de fruits.

"Il s'est passé quoi ? Durant cette années.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:01

" Je me doute que tu rêve que de ça..."

Il sourit un peu mal, la gardant un petit moment dans ses bras. Mais il finit par s'éloigner, il n'avait plus tellement le droit de la toucher. Il l'avait sentit, elle était particulièrement tendu a son contact. Alors il allait éviter a l'avenir.

" ..."

Par contre la suite lui fit encore plus mal. Lina ne le reconnaissait pas et elle appelait Yura Papa. Comme quoi il ne l'était plus. C'est pas comme s'il s'y attendait pas non plus...

" Non... Laisse Layna... "

Il allait dire que c'était pas grave, mais Lina le fit sursauter en criant. Faut dire qu'il n'avait pas du tout la forme. Alors il était un peu sur les nerfs réagissant rapidement.

" ..."

Il avait juste le réflexe de l'attraper avant qu'elle se rétame par terre. La soulevant pour la porter dans ses bras. Cela lui faisait vraiment plaisir de la voir, elle avait tellement grandit. Il s'installa juste sur le canapé pour qu'elle puisse boire tranquillement et si elle voulait descendre elle pouvait toujours.

" Eh bien j'ai fais du tourisme ? C'était sympa la capitale, les montagnes, la plage..."

Alexeï soupira.

" J'ai pas arrêté de bouger... Je n'avais pas tellement le choix, on me collait a tout mes déplacements... J'ai même dut rejoindre l'empire un temps..."

Ce n'était pas trop difficile pour lui de s'infiltrer, mais ça lui a permis de se détendre un peu.

" d'où mon séjour a la capitale. Reste qu'après je n'ai pas put venir de suite. J'ai dut encore attendre avant de pouvoir venir et être sûr qu'on m'est pas suivit."

Il caressa doucement la tête de Lina, était pas très à l'aise pour regarder Layna... Surtout qu'elle devait être proche de Yura pour que la petite l'appelle Papa lui aussi...

" j'ai posé mes affaires chez les Stelhs. Ils m'ont dit que la maison n'était pas grande, donc je dors chez eux un temps."

Il n'y avait que trois chambre et il n'allait pas dormir là... Soit ils font chambre a part et il y a pas de place. Soit ils dorment ensemble et il n'a clairement pas envie d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:12

"Un peu."

Elle le regarda avant finalement et parler, mais Lina appela Yura papa, et s'il lui dit de laisser la fillette faire, elle ne le voulait pas.

"Non."

Elle soupira avant que la fillette ne lui saute dessus.

"Elle n'a pas oublié ta voix... c'était tout ce que j'avais de toi pour lui faire savoir que tu étais son père."

Elle sourit, mais Yura était un peu dégouté, malgré tout ses efforts la petite était heureuse de revoir son père. Adoptif également, mais il l'avait vu naître.

"Je vois."

Elle l'écouta parler, et lina ne bougeait pas.

"ça a du être compliqué j'imagine."

Elle baissa le regard et il voulait dormir ailleurs.

"Ah ? "

Elle le regarda surprise.

"Mais non... dors avec moi... ce sera mieux."

Elle le regarda, elle y tenait, Yura était pas du tout ravi et soupira agacé. mais elle elle le voulait. Elle voulait lui parler.

"Je vais aller coucher Lina."

Elle attrapa la fillette sur le jeune homme et alla la coucher et Yura.

-Tu n'es plus rien pour elle. on a passé des nuitt ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:21

Alexeï ne voulait pas trop s'imposer, mais Layna tenait a ce qu'il reste le père adoptif de Lina. Ca le touchait, mais il ne voulait pas la forcer. Heureusement, elle ne l'avait pas oublié ce qui était soulageant. Elle avait que sa voix pour ne pas l'oublier. Et visiblement c'était un souvenir bien ancré chez elle.

" ... je vois..."

Il inspira doucement et raconta rapidement ce qui lui était arrivé. Faisant un peu d'humour avant d'être plus sérieux. Tout en disant qu'il n'allait pas dormir là, ce qui surpris Layna qui refusa son idée a sa grande surprise. Il voulait pas s'imposer après tout.

" ... Je ne veux pas te déranger..."

Mais elle y tenait, ça se voyait a son regard. Du coup, il accepta. La laissant coucher la petite alors que Yura l'attaqua rapidement.

" Tu sais, je suis venu ici en attendant rien en retour. Donc elle pourra me le dire d'elle même si c'est le cas."

Il avait toujours espoir que non, elle tenait a lui. Mais ça il verra bien, faut pas qu'il s'emballe. Rien n'est sûr. Du coup, il l'attendit dans la chambre regardant la déco en attendant qu'elle arrive et lisait rapidement quelque livre qui était là. Le résumé et les premières page.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:31

Alexei était adorable, mais elle regrettait vraiment la situation. C'était une situation inconfortable, et Yura la gênait completement pour se liberer du coup elle était vraiment mal à l'aise.

"... tu me dérange pas."

Elle baissa le regard. Mais il accepta et elle finit par aller la coucher la fillette, sans se douter que Yura allait l'attaquer pour essayer de le faire plier.

-...

Il le regarda agacé et la jeune femme le retrouva dans sa chambre, elle avait ses vêtements à lui sur le dos, le regardant attentivement.

"Tu es là."

Elle sourit et s'installa sur le lit et lui prit la main.

"Je suis contente de te revoir."

Elle le regarda et se mit a pleurer.

"Tu m'as tellement manqué."

Elle se mit contre lui vvidant ses larmes tant pis pour son t shirt.

"... je t'ai tellement attendu.... et tu revenais pas, j'ai cru que tu était mort.... J'ai ... tellement pleuré parce que j'avais peur."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:41

Alexeï voyait bien qu'il dérangeait Yura, mais il attendait l'avis de Layna. Du coup, il la retrouva dans sa chambre attendant qu'elle revienne. Et il fut surpris de la voir avec des vêtements à lui. Mais il appréciait, c'était mignon de la voir comme ça.

" oui, je t'attendais"

Elle le tira un peu sur le lit, avant de fondre en larme. Ce qui lui déchirait le coeur, il n'aimait pas la voir comme ça.

"..."

Il la regarda et s'installa sur le lit pour la prendre contre lui. L'entourant de ses bras tout en lui caressant doucement le dos

" Je suis là, maintenant..."

Alexeï lui embrassa la tête doucement, tout en continuant de la caresser.

" Et je te signale que j'avais pas tellement le droit de mourir. Même mort, j'aurais pas trouver le repos avec la menace que tu m'as faites."

Il sourit amusé.

" T'imagine ? Maman T-Rex qui décide de me piétiner, t'imagine pas la douleur !"

Il lui caressa doucement la joue, elle était tellement mignonne. Qu'est ce qu'elle pouvait lui avoir manquer. C'était un plaisir de l'avoir contre lui.

" Et même de base... Je reviendrais toujours...Je me laisse pas avoir comme ça"

Il la serra doucement, tout en la caressant avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:53

En rejoignant Alexei elle était vraiment pas dans un bon état. Elle fondit en larme dans ses bras et continuait à pleurer sans s'arrêter.

".... mais arrête de raconter toujours des betises !"

Elle râlait en pleurant. Elle était pas forcément l'être humains le plus compréhensible, mais elle n'était pas un T rex pour rien.

"Pff, j'ai vraiment l'air d'un T rex la ? "

Elle le regarda malheureuse.

"Tu veux que je te piétine la figure maintenant peut être ? "

Elle le regarda la bouche en "n" vraiment mécontente et boudeuse.

"....T'as intéret à revenir.... Oui, enfin, la tu repartiras plus jamais...."

Elle le regarda trop mal.

"Je garde pour moi... avec moi...."

Elle s'assit à cheval sur lui et mis les mains de chaque coté de lui.

"Tu bouges plus."

Elle le regarda dans les yeux se posa sur son torse toujours les jambes à cheval sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:07

Alexeï racontait toujours n'importe quoi, ce qui fit râler la jeune femme. Mais lui rigolait toujours en la voyant faire. Cela lui plait comme a chaque fois.

" Un peu ?"

Il sourit amusé.

" Non non, ça ira..."

Juste qu'elle ne comptait pas à ce qu'il parte. Souhaitant le garder rien que pour elle. Alexeï n'était pas indifférent a ce qu'elle disait, se laissant faire toute en la regardant faire. Elle se montrait déterminé et souhaitait vraiment le garder avec lui.

" ..."

Alexeï la regarda avant de finir par lui attraper doucement le visage, l'embrassant. Il avait envie et ne s'était pas trop contrôler pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:22

Alexei racontait des betises, mais cela semblait le faire beaucoup rire.

"Non !"

Elle le regarda agacé, et en pleura en meme temps elle était vraiment pas fiere mais bon, elle n'avait pas trop le choix pour le moment, elle povuais bien supporter ses blague, au moins cela lui permettais de le voir et de le toucher.

"dommage."

Elle se mit sur lui, voulant le garder rien de pour elle et il l'embrassa ce qui la surpris, mais elle lui repondit lui caressant la joue.

"... C'est ça rattrape toi."

Elle le regarda boudeuse, mais elle l'embrassa à nouveau.

"... je t'aime..."

Elle le regarda et l'embrasse doucement sur les levres, les jours le frond, le long de la machoire. Ne le quittant pas de la nuit. Par contre Yura n'était pas d'accord, et s'interposait tout le temps et s'occupait de lina le plus possible, pour qu'elle s'attache davantage à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:40

Alexeï passait un bon moment se détendant avant de l'embrasser. Cela lui avait échappé, mais elle ne le repoussa pas. Répondant a son baiser.

" je crois pas me rattraper comme ça non..."

Il la regarda l'embrassant de nouveau avant de sourire.

" Moi aussi."

Il lui sourit passant la nuit avec elle et profitant de sa présence. Par contre, il ne comptait plus du tout s'éloigner et s'il voulait protéger ses deux femmes. Il devait absolument se montrer convaincant contre ses ennemies. Il n'hésitait pas à éliminer les espions ou envoyer des lettres de menaces aux deux camps. Leur faisant bien comprendre qu'il connait tout d'eux et s'il voit un moindre gars de leur camps. Il n'hésiterait pas a tirer a vue.

Pourtant, il était bien plus doux et blagueur avec les autres. Et surtout avec Lina a qui il apprenait des petites conneries a faire. Ou a profiter de Yura, ce n'était pas vraiment bien. Mais c'était vraiment super drôle. Comme embêter Layna en imaginant des petites conneries a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:09

"Tant mieux."

Elle sourit doucement en le regardant et passa une nuit agréable en sa présence, même s'il était inquiétant, puisqu'il essayait de repousser les deux camps comme il pouvait. Elle elle veillait sur lui comme elle le pouvait elle craignait toujours qu'il disparaisse. Mais au moins, elle se détendait s'énervant contre lui, mais sans jamais de méchanceté.

"T'exagère, arrête de faire des bêtises, en plus t'as vu comme Lina réagit avec yura maintenant ? "

Elle le regarda désespéré, mais Yura pour se faire bien voir le faisait, mais il était dégouté, il n'avait aucune chance d'arriver à quoi que ce soit. Cela le dégoutait, mais il ne pouvait pas non plus aller trop loin pour ne pas se faire mal voir de la jeune femme.

-GRENADINE.
'Oui oui...'
"... haaa."

Au moins elle était rassuré par le jeune homme.

"J'espere que ça ira... malgré tout ce que tu fais..."
'ça ira, au pire, je te protegerais et je ne partirais pas moi.'
"Hum...."

Elle le regarda sceptique. Elle n'arrivait vraiment pas à le voir comme une possibilité. Et pour bien lui montrer elle embrassa Alexei. Yura soupira comprenant le message et s'éloigna pour le moment. D'ailleurs il rassembla ses affaires pour s'en aller, il preferait, sinon il allait perdre patience.

'Je vais aller chez des amis, dans le coin, donc vous en faites pas;'

Il soupira et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebellion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Hastagard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser