Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia Empty
MessageSujet: Malia   Malia Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:01

Malia vivait dans un orphelinat depuis un très jeune âge a tel point qu'elle ne se souvenait pas de ses parents qu'elle avait connu pendant un très court moment. Depuis très jeune l'orphelinat proposait cpeendant des cours de musique, et elle avait appris à jouer de cette manière le violon alto, depuis toute jeune. Elle était passionnée et talentueuse, n'oubliant pas poru autant d'aider l'orphelinat, maintenant qu'elle était grande, elle aidait les plus jeune à se préparer et à s'habiller pour aller à l'école, pendant qu'elle suivait des cours dans le lycée proche et surtout elle faisait pratiquement tout le temps dans la musique ayant un lycée à horaire aménagé.

Elle était toujours attentive au bien être de toute le monde, même des nouveau essayant toujours de les mêlé aux aautres, même si elle même tenait un peu ses distances. Elle était d'un naturel calme et pas forcément souriant, en meme temps la vie dans un orphelinat n'était pas simple surtout qu'elle savait qu'elle n'avait aucune chance d'aller plus loin dans la musique si elle ne se faisait pas remarquer pendant le lycée.

"..."

Alors le soir avant le repas, elle jouait dans le parc de l'orphelinat pour être plus tranquille et s'entraîner tranquillement de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:14

Yolan était un enfant de l'orphelinat lui aussi. Il avait perdu ses parents dans un accident et il n'avait pas de famille qui pouvait le garder. D'où la raison de sa présence... Et comme il était bien trop insolent pour une famille d'accueil, il ne put quitter les lieux. Ce qui ne le dérangeait pas trop, il continuait d'en faire qu'a sa tête. Tout le contraire de Malia qui était un peu la petite fille modèle de la directrice...

Mais bon, il allait pas changé pour ça. Allant la voir alors qu'elle jouait dehors.

" Toujours a t'entraîner... Tu fais autre chose de ta vie des fois ?"

Il la regarda, s'installant pas loin pour fumer un peu.

" ça te saoule pas a force ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:21

Malia s'entraînait toujours durement sans se préoccuper des regard que Yolan portait sur elle, il était aussi un orphelin, mais pas de la même manière.

"..."

Elle le regarda continuant à jouer lorsqu'il débarqua pour lui parler.

"Et toi ? A part te plaindre tu fais quelque chose ? "

Elle le regarda agacé, elle n'avait pas envie qu'il vienne l'embêtée alors qu'elle était bien occupée. Elle le regarda mal à l'aise.

"Non, ça me saoule pas, je n'ai pas envie de devoir travailler après le lycée, parce que je suis une orpheline et que je peux pas me permettre de faire d'étude, alors oui, moi j'essaie de me sortir de cette situation."

Elle souffla.

"Si c'est pas ton cas, grand bien te fasse. Mais respecte mes choix, s'il te plaît"

Il la mettait mal à l'aise, elle ne savait pas comment le repousser, il était inssuportable, et en meme tempps il était tellement charismatique. Il dégageait quelque chose qu'elle n'avait sans doute pas vraiment.

"..."

Elle souffla doucement reprenant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:33

Yolan n'était pas aussi assidu qu'elle, alors il ne comprenait pas vraiment son acharnement. Pour lui c'était peine perdu, car les écoles étaient plus sélectif.

" Pff"

Il la laissait s'entraîner tout en fumant à côté pour se détendre un peu. Même s'il sait qu'il agace la jeune femme.

" tu sais qu'ils jugent aussi par tes revenues ? Et ton statut... Les écoles vont pas accepter quelqu'un qui n'a pas l'argent de suivre..."

Il soupira la laissant faire.

" Tu devrais réfléchir a un plan B a mon avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:41

Yolan était un peu trop réaliste à son goût, et elle sans doute bien trop idéaliste, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle le laissait fumer et se détruire la santé, il faisait ce qu'il voulait, même s'il était toujours la à parler de ce qui ne le regardait pas vraiment.

"... je sais. Mais ils jugent aussi au niveau, si je suis assez bonne je peux avoir accès à une bourse d'étude !!!"

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Me dis pas ça !!!"

Elle le regarda pas tellement ravie. Il était vraiment agaçant.

"Laisse moi espérer au lieu d'essayer de gâcher tout mes espoirs !!!"

Elle avait l'air vraiment mal.

"Je sais que ce sera pas si simple.... je le sais alors arrête..."

Elle le regarda attristée.

"C'est pas parce que toi, tu fais rien pour t'en sortir que moi je devrais faire pareille."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:06

" oui oui... Je sais... Mais je te mets en garde c'est tout."

Mais comme il était réaliste, elle se mit davantage en colère. Après tout, elle était utopique et lui particulièrement terre à terre. Surtout vis a vis de leur situation, il ne se faisait juste pas d'illusion.

" Je suis réaliste et te mets en garde..."

Il soupira en ajoutant.

" Déjà on est dans un lycée miteux. Tu crois sérieusement que les gars de l'école de tes rêves viendront te voir là ? Non... Ils se déplacent pas dans nos établissement..."

Il se prit un reproche, mais il se vexait pas.

" Je te dis juste que tu devrais pas te contenter de ça. Après voit ça comme tu veux. Viens pas pleurer après."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:11

"... je sais."

Elle était vraiment mal, elle voulait juste vivre son rêve, mais il faisait tout pour tout casser et elle était vraiment mal et perdue.

"...Tu es réaliste ? Non. Tu es pessimiste."

Elle souffla, elle n'avait plus le courage de jouer.

"... je sais bien ! Tu crois que je m'entraîne à faire quoi."

Elle souffla doucement.

"Je fais en sorte de participer à des concours."

Elle soupire.

"... je ne veux pas vivre dans un monde ou je ne peux pas faire de musique, c'est toute ma vie ! C'est ce que tu n'arrive pas à comprendre. J'ai rieen d'autres... je suis seule, je ne vis que pour la musique."

Elle inspira doucement en essayant de prendre son calme.

"Toi tu compte faire quoi après ? "

S'il avait la science infuse autant lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:32

Yolan était plutôt dur avec elle, mais c'est en étant réaliste qu'il allait mieux la préparer aux réactions des autres personnes. Et ainsi, elle s'y attendra et pourra mieux se défendre. Ils sont orphelins, a part un regard de pitié, ils ont pas tellement grand chose de plus. Et puis ils sont invisibles...

" Réaliste, je ne suis pas en train de me dire il me suffit de faire ça, pour qu'on me remarque."

Quelqu'un de normal oui, mais eux doivent carrément redoubler d'effort car ils ont absolument aucun moyen de paiement.

" ouais et lesquelles ? Ils sont payant tu sais."

Il le comprenait tout a fait, c'était juste sa manière de la booster pour qu'elle y arrive. Il soupirait agacé quand il voyait les autres être mielleux et hypocrite avec elle.

" Je sais depuis le temps que tu en fais..."

Yolan souffla, lui n'avait rien de vraiment prévu. En même temps, c'est pas comme s'il avait grand choix.

" Je bosserais direct après. Je suis déjà en train de postuler un peu partout en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:31

Malia était plutôt optimiste alors elle n'appréciait pas son comportement, elle avait l'impression qu'il essayait de briser tout ses espoirs, même si elle ne comptait pas abandonner de toute façon.

"Je sais ce que j'ai à faire !"

Elle le regarda un peu embêtée, elle n'arrivait pas à le comprendre.

"... je sais, tu crois que je fais quoi ? J'économise pour les avoir."

Elle le regarda avant finalement de lui dire que c'était un peu toute sa vie dans tout les cas, alors elle faisait de son mieux.

"Je vois... tu as fais ton choix et tant mieux, mais moi je n'abandonnerais pas mon rêve, même si je dois galérer pour ça... J'abandonnerais pas...."

Elle le regarda sérieuse.

"Je n'ai pas besoin que tu sois si dur avec moi. C'est blessant. "

Elle inspira.

"Si je ne savais pas que tu t'inquiétais simplement pour moi... je t'en voudrais."

Elle finit de ranger son instrument et se leva, attrapant sa cigarette et prenant une bouffée et toussa légèrement juste après.

"Non, je comprend pas vraiment, c'est même pas bon. Si tu veux m'aider, à chaque paquet de cigarettes que tu veux acheter, au lieu de l'acheter tu me donne les sous, tu verras que tout de suite tu m'aideras pour les concours."

Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:57

" Mais comment ..."

En tout cas, lui bosserait juste après. Il n'a pas vraiment de projet particulier en tête sauf peut être quitter rapidement cet endroit qui l'agaçait.

" Je ne te demande pas non plus d'abandonner... Je dis que ce ne sera pas simple."

Il soupira la laissant ranger ses affaires.

" Si tout le monde est gentil avec toi, ça ne t'aidera pas non plus."

Elle lui piqua juste une bouffé de sa cigarette, ce qui la fit tousser. Et lui un peu rire vu sa tête.

" Tu n'es pas habitué... Toi aussi..."

Il sourit amusé.

" non je peux pas faire ça. Peut être quand je gagnerais de l'argent"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:17

"tu connais pas mes ressources à ce que je sache."

Elle sourit avant finalement qu'il ne dise qu'il voulait quitter l'endroit, mais elle avait l'impression qu'il lui disait que c'était impossible pour lui qu'elle aille plus loin.

"... Je sais, je sais rien n'a jamais été simple."

Elle avait galérée a avoir son violon alto. Alors elle soupira et la regarda.

"...Je sais bien... Mais toi tu es particulièrement dur."

Elle soupira et lui piqua une bouffée de sa cigarette.

"Oui, mais c'est dégueu, j'ai pas envie de m'habituer, pour être sincère."

Elle souffla doucement.

"...pff, alors que tu es ravi de depenser pour des paquet de cigarettes. Tu devrais plutôt aider une de tes co orpheline."

Elle sourit amusée et le laissa finalement. Mais elle travaillait hors de ses moments d'entraînement pour payer les concours, en enseignant le solfège à de jeunes enfant ou même le violon et le violon alto. Du coup elle se faisait de l'argent de cette manière s'inscrivant aux plus grand concours de musique du pays.

"Yolan ? "

Elle frappa à sa porte et finit par ouvrir, elle était dans sa robe pour les concours, elle était contente de son achat. Et comme il était l'un des rares orphelins de son age c'était lui qu'elle allait voir.

"T'en pense quoi ? C'est ma robe pour les concours ? "

C'était assez classique, et élégeant, en meme temps, il fallait quand même respecter un code strict. Elle était toute contente, mais elle avait conscience qu'il trouverait ça probablement moche, c'était pas son style après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:09

" Non... Mais je doute que tu gagne des milles et des cents."

Il était particulièrement dur, mais c'était uniquement pour l'aider. Après c'est vrai qu'il ne fait pas du tout dans la dentelle.

"..."

Par contre, elle n'aimait pas le goût de la cigarette, ce qu'il pouvait comprendre.

" Je pourrais, mais déjà j'aide comme je peux"

Il la laissa faire ses cours et gagner son argent pour réussir a rentrer dans un concours. D'ailleurs, elle ne tarda pas a le rejoindre rapidement quand ce fut le cas. Visiblement ravi. Lui était posé sur son lit torse nu a cause de la chaleurs, ils n'avaient pas la clim.

" hum ?"

Il leva la tête curieux.

" Elle est jolie... Pas mon style d'endroit, mais elle te va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:22

"... Non, évidemment."

Elle était un peu mal, mais elle n'aimait pas trop le gout de la cigarette lui repprochant le fait qu'il pourrait en faire autre chose.

"Je sais bien."

Par contre, elle faisait de son mieux en ce qui la concernait, debarquant rapidement pour lui montrer sa toute nouvelle robe.

"..."

Il était torse nu, et elle regarda et rougit légèrement se concentrant ailleurs pour ne pas le fixer.

"...Merci t'es gentil."

Elle sourit.

"j'ai mon concours dans une semaine... tu voudras venir ? J'ai une place supplémentaire pour le concert en lui même."

Elle le regarda.

"On m'a même donné les billet pour le voyage;"

Elle lui montra l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:34

Yolan était posé dans sa chambre quand elle vint rapidement le rejoindre. Ce qui le surpris, surtout que c'était pour montrer sa robe.

" De rien."

Elle avait son concours dans une semaine, c'était bientôt.

" Ah ? Je vais devoir m'habiller bien..."

Il soupira.

" Enfin, je viendrais oui..."

Elle avait même des billets pour le voyage.

" Au fait... Tu peux me dire comment tu t'es fait tout cet argent ?"

Il se redressa en la regardant suspicieux.

" T'as pas gagné au loto... "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:43

Yolan était gentil avec elle, alors elle lui montra sa robe, et lui montra sa robe, elle était contente.

"Oui, enfin, une chemise avec avec un pantalon et des chaussures correcte ça doit pouvoir aller."

Mais il acceptait de venir, ce qui lui faisait très plaisir.

"Merci !"

Elle était vraiment contente, mais ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande la raison, alors elle était terriblement mal à l'aise.

"... J'ai pas d'argent, les billets on me les a donné."

Elle le regarda.

"C'est juste l'école de musique qui m'a fait don des billets..."

Elle ne voulait pas lui dire la vérité. Elle se voyait mal lui dire qu'elle se donnait au directeur d'une école de musique pour obtenir son soutien. Ce n'était pas celle de son école, mais de celle ou elle donnait les cours.

"... Enfin, je vais me changer je vais pas rester comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:49

" ouai... tout dépend ce que tu appel correct."

En tout cas, il acceptait de venir... Juste qu'il avait de gros soupçons compte tenue du fait qu'elle avait une belle robe et des billets d'avion. En plus du concours.

" Qui te les as donné..."

Il la regarda ayant du mal a avalé ça.

"..."

Yolan avait de gros doute et se leva rapidement pour l'empêcher de sortir. Refermant la porte et la bloquant contre.

" Qu'est ce que tu as fais..."

Il n'allait pas la laisser partir comme ça.

" Malia... Dis moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:03

"... pas des basket, et pas un survetement;"

Elle le regarda avant finalement qu'il ne demande qui lui avait donné les billet d'avoir pour le concours. Alors elle était un peu mal.

"L'école je te dit."

Mais il ne semblait pas y croire. Elle se retrouva contre la porte et elle le regarda bien mal à l'aise. Elle ne coulait pas qu'il sache.

"... mais arrête."

Elle baissa le regard.

"Le directeur de l'école ou je donne des cours à accepté de tout me payer."

Elle le regarda mal à l'aise.

"Je dois juste... lui faire quelque services."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:20

" oui oui... j'ai saisis..."

Il soupira avant d'avoir des doutes sur l'obtention de tout ça; C'était pas donné après tout et il trouvait l'école un peu trop généreuse.

" ... "

Il ne la laissa pas sortir, la bloquant même contre la porte pour pas qu'elle ne s'échappe. Du moins tant qu'elle ne lui avait rien dit.

" Mais ..."

C'était a certaine condition évidemment et il craignait les services.

" Ne me dis pas que tu fais CE genre de service..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:37

"Donc tout va bien."

Elle sourit avant finalement de dire ce qui se passait, alors il était vraiment mécontent. Elle le regarda un petit peu mal.

"..."

Elle ne savait pas quoi lui dire, d'autre que le fait que si elle faisait CE genre de services. Elle n'était pas ravi, mais elle n'avait pas le choix pour autant.

"... mais..."

Elle souffla.

"Si... parce que tu l'as dis toi même, je dois redoublé d'effort, et tout ce que j'ai fait jusqu'à présent n'a jamais suffit, alors ... oui je suis prête à tout. Même si ça me fait mal, même si ça me fait pleurer....si je loupe mes chance j'en aurais pas d'autre ! Dans moins de six moi je serais à la rue..."

Elle baissa la regard.

"Alors c'est maintenant ou jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:44

Yolan était soudainement inquiet et agacé de comprendre ce qu'elle pouvait faire. Et si au début il était en colère. Cela se transforma en tout autre chose en l'entendant.

" ..."

Il la regarda avant de la serrer contre lui, il avait vraiment mal pour elle.

" Ne fait plus ça... on trouvera autre chose... mais ne fais plus ça..."

C'était pire que tout pour lui, il voulait qu'elle redouble d'effort et ne se laisse pas bouffer par les autres. Mais il se sentait terriblement coupable.

" Je suis désolé... C'est pas ça que je voulais..."

Il s'en voulait sérieusement et ne savait pas quoi faire pour rattraper ça.

" Ne fais plus ce genre de chose s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:51

Yolan était vraiment étrange, et s'énerva parce qu'elle couchait avec le directeur de l'école de musique pour avoir des avantage. Du coup elle fut surprise de se retrouver contre lui.

"... je n'ai pas le choix..."

Elle lui caressa doucement le dos. Mais il s'excusait.

"J'ai pris la decision moi même tu n'as pas a t'en vouloir..."

Elle était bien contre elle et aussi terriblement inquiète, parce qu'il semblait terriblement mal le vivre contrairement à elle qui était plus ou moins fataliste.

"... Comment tu veux qu'on paie des billets d'avion, les tarifs aux concours. L'orphelinat n'a pas d'argent, et moi non plus...."

Elle le caressait doucement.

"Et puis..."

Elle souffla.

"ça va.... je m'en sors... Ce n'est que temporaire.... une fois que j'aurais une bourse ça ira mieux tu sais."

Malia voulait le rassurer.

"Y a pas d'autres solutions pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:38

Yolan s'en voulait vraiment, vu qu'il était dur avec elle. Elle avait choisit un chemin pas facile pour elle et surtout qui lui rendait pas honneur. Il n'aimait pas qu'elle vende son corps comme ça.

" ... "

Du coup il voulait s'arranger tout autrement.

" Je vais t'aider, on va trouver une solution. Mais ne continue pas ça... Pas toi."

Encore lui, il en avait rien a foutre. C'est pas comme s'il avait pas le même destin que tout les autres orphelin. Mais elle... Il pouvait pas la laisser faire ça.

" Ne continue pas ça..."

Il était totalement sérieux en la regardant.

" N'accède plus a ses demandes. Promet le moi... S'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:52

Yolan était gentil, mais elle ne pouvait pas se permettre d'arrêter de cette manière. Alors elle le regarda, embêtée, mais surtout c'était sa seule chance.

"J'arrêterais quand j'aurais cette solution entre les mains, je peux pas avant..."

Elle le regarda.

"Je te promet qu'après j'arrêterais.... Mais la... je veux pas me retrouver sans possibilité, il pourrait très bien faire en sorte de refuser mes accès aux concours... Donc dès que j'aurais une solution possible j'arrêterais."

Elle s'en voulait, mais pour le moment elle ne voyait pas d'autre issues.

"Yolan, je te demande pas d'accepter mes décision, je sais que tu as de quoi m'en vouloir... Et j'ai pas plus le sort des orphelins à agir de la sorte.... Mais j'ai pas le choix."

Elle passa sa main sur son propre corps.

"Je me sens hideuse. Et mon corps est souillé par la mains de cet homme et son corps... Mais si c'est le seule prix à payer pour pouvoir avoir une carrière, il est bien faible comparé à tout ce que j'ai pu subir dans ma vie. je préfère ça... que ma famille adoptive disent qu'en fait ils ne veulent pas de moi parce que je suis trop calme et apathique."

Elle sourit.

"Alors je vais bien, d'accord ? "

C'était arrivé avec une famille qui aurait du l'adopté, et qui avait meme commencé à l'accueillir avant de la ramener à l'orphelinat en disant qu'il ne pouvait pas.

"Je peux continuer le temps qu'on trouve une solution et quand on l'aura j'arrêterais directement... je te le promet."

Elle souriait d'un air rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:04

" ..."

Il soupira et elle n'avait pas tord. Le directeur pouvait encore lui mettre des bâtons dans les roues ce qui l'agaçait fortement.

" Je comprends.... Mais après t'arrête ou tu prétexte que tu as tes règles aussi..."

Il soupira assez mal étant obligé d'accepter la situation a contre coeur. C'était pas vraiment son envie et quand elle parla de son corps souillé. Il voulut l'embrasser, mais s'arrêta avant, ce n'était pas la meilleure façon de l'apaiser. Surtout si elle ne voulait pas.

" Je commence a chercher une solution... Toi concentre toi sur ton concours."

C'est tout ce qu'il pouvait faire à l'instant, lui caressant doucement la tête.

" mais on va trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:20

".... Oui, après j'arrêterais, et malheureusement c'est pas ce qui l'arrête les règles."

Elle le regarda un peu mal, sans vouloir parler trop de ce qu'il faisait ou de ce qui lui obligeait de faire d'ailleurs. Elle disait qu'elle était dégoutée par son corps, mais c'était pour elle le seul sacrifice qu'elle voyait.

"... oui, je me concentre dessus ne t'inquiète pas."

Elle sourit et il lui caressa la tête. Elle le regarda et lui embrassa la joue.

"Merci d'être la pour moi...."

Elle lui caressa le visage.

"Merci.... "

Elle le regarda et sourit. Heureusement qu'il était là. Elle retourna finalement a sa chambre et continua à s'entraîner autant qu'elle le pouvait jusqu'au jour du concours. C'était la veille puisqu'il y avait le départ en avion, c'était la première fois.

"... C'est un peu stressant."

Elle sourit embêtée se collant un peu à son épaule.

"Mais j'ai trop hâte."

Elle était excitée comme une puce.

"J'aimerais tellement gagner.... ça m'ouvrirait tellement de porte... même si vu que j'ai pas les entraîneurs super compétent de beaucoup, j'ai un doute... mais je ferais de mon mieux."

Une fois arrivée la bas, il y avait le fameux directeur et ses élèves participant.

-Malia, tu es arrivée, tu as fais un bon trajet.
"Très bon, merci."
-Eh bien, j'ai hate de voir ton entraînement de ce soir, et le concours demain.
"je ferais de mon mieux."

Elle tenait le bras de Yolan pour ne pas trop qu'il réagisse, le suppliant de ne rien faire, du regard, au moins jusqu'à la fin du concours.

-Vint et une heure trente ce soir, pour ton entraînement ça te va ?
"Parfait, merci."

Elle sourit et finalement alla à leur chambre.

"Voila notre chambre, j'ai pris ce qu'il y avait de moins cher... je veux pas devoir trop d'argent. Du coup c'est un lit double."

Et de toute façon elle n'irait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malia Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser