Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Malia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:42

" ..."

Yolan était embêté, mais il verrait bien le jour venu. Ils allèrent prendre l'avion, ce qui était la première fois pour tout les deux. Mais il était beaucoup moins excité qu'elle.

" ... ouais..."

Elle avait qu'une envie c'était gagné, même si elle se faisait pas trop d'illusion.

" ça va aller, donne tout ce que tu as."

Une fois arrivé sur place, ils ne tardèrent pas a voir le directeur. Ce qui le fit bouillonner. Mais vu comment elle le tenait. Il préférait ne pas le regarder, sinon ça se verrait trop qu'il le déteste et souhaite le tabasser.

"..."

Par contre il nota qu'il faisait passer ça sous un entraînement. Alors il allait forcément s'incruster et il l'avoua a la jeune femme une fois arriver dans la chambre.

" De toute façon, je viens avec toi a cet Entraînement..."

Il le regarda tout a fait sérieux.

" Et ne me demande pas de rester ici. Je t'écouterais pas."

Il était clairement déterminé et y alla avec elle. Yolan lui laissait clairement pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:24

Yolan était vraiment attentionné avec elle, alors elle l'appréciait, mais elle ne voulait pas qu'il s'inquiète trop pour elle. Alors elle ne savait pas quoi faire.

"...Oui."

Mais elle était motivée pour sa compétition. Alors une fois sur place elle vit le directeur qui l'invita, alors elle était un peu mal, comprenant ce qui se passait. Mais elle demandait à Yolan de ne pas réagir, elle ne voulait pas avoir de problème pour le moment.

"... Quoi ? Mais il va se douter que tu veuilles lui mettre les batons dans les roues."

Elle le regarda une peu embêtée.

"Très bien...."

Elle attrapa son violon alto avant finalement de se rendre dans la pièce.

"Bonjour...."
-Oh, tu es accompagné ?
"Oui... il voulait me voir jouer..."

Elle le regarda désolée p our qu'il comprenne que ce n'était pas de son fait.

-Je vois ce n'est pas grave, il peut bien écouter. Aller, fais moi tes deux morceau.

Il souriait, et elle savait qu'il était un peu dégouté, mais il ne pouvait rien dire. Surtout si le garçon n'était pas au courant. Du coup elle joua tranquillement ses morceau.

-Je dois faire un briefing, ce serait mieux qqu'on soit seul tout les deux, elle revient dans une demi heure d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:45

Yolan ne voulait pas la laisser toute seule en face de ce type. C'était impossible, même s'il allait se douter qu'il n'était pas là que pour l'écoute.

" Peut être..."

Il soupira et se rendit avec elle sur place, même si le directeur faisait quelque peu la tête. C'était voyant.

" bonsoir..."

Il se tenait tellement et resta pour la séance d'entraînement. Jusque là tout allait bien, mais il insista vraiment puisqu'il demanda a être seule que tout les deux.

"..."

Yolan ne pouvait plus se tenir et lui envoya sa droite bien sentie dans la tronche.

" Connard ! Si tu crois que je suis pas au courant de ce que tu veux lui faire ?!!"

Il prit la main de la jeune femme.

" Espèce d'enculé ! T'avise pas de porter la main sur elle de nouveau ou je te jure que je te fais bouffer ta queue !"

Il était hors de lui, la tirant a sa suite.

" Je suis désolé je ne peux pas... Tu mérites pas ça... Après..."

Il s'arrêta et la regarda.

" Je pourrais pas t'empêcher de le faire mais ne compte pas sur moi pour rester. Je tolérerais pas que ta carrière repose sur le fait que tu as couché avec ce mec."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:03

Yolan était quand même protecteur avec elle, mais elle ne s'attendait pas tellement à la réaction suivante du jeune homme. Elle fut surprise de le voir frapper le directeur.

"Non ! Yolan !!!"

Mais c'était déjà fait.

-Espère de petit insolent, dégage de la !!!

Il étiat vraiment agacé.

-Ne remettez plus les pieds ici !!!

Du coup il alla directement annuler le vol, et il porta même plainte contre le jeune homme. Puisqu'il avait été vraiment violent. La jeune femme sortit de la pièce avec lui.

"...."

Elle soupira.

"On s'en va, on peut pas rester...."

Elle voulait pas tellement en parler. La situation était dejà faite. Elle attrapa ses affaires et s'en alla, mais elle était mal. Elle regarda les économie qu'elle avait mais elle reçut un message sur son portable qui lui confirmait l'annulation de son vol et lui montra.

"Et on fait quoi maintenant ? J'ai de quoi payer l'hotel pour deux ou trois jours mais par pour acheter des billets d'aviion...."

Elle était vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:06

Yolan ne put se contrôler plus longtemps, frappant sans ménagement le type en question. Il le trouvait horrible de profiter d'elle comme ça.

" La ferme crevard !"

Il le regarda froidement avant de partir,n'ayant pas tellement le choix. Surtout qu'il avait fait annulé les billet d'avion. Ils étaient bloqué ici.

"..."

Il soupira avant de dire.

" Prend un billet d'avion que pour toi... Moi je vais me débrouiller, t'en fais pas."

Il la regarda en ajoutant.

" et puis tu pourras prévenir notre directrice. Moi je reste ici en attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:37

La jeune femme était vraiment mal, elle ne savait pas quoi faire de la situation, elle était vraiment trop mal à l'aise surtout qu'ils étaient bloqués.

"Quoi ? Mais non, je peux pas faire ça !!"

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Non... je vais pas te laisser tout seul ici..... Et..... Elle va jamais accepter de payer le billet d'avion retour... surtout en apprenant que j'ai gaché tout ses espoir...."

Elle était vraiment mal.

"Yolan... "

Elle le regarda.

"S'il te plait."

Elle était vraiment embêtée.

"... je vais pas te laisser ici....."

Elle lui gardait la main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:12

Yolan ne pouvait pas rentrer et elle non plus... Enfin si, l'un des deux pouvait...

" On pas tellement le choix."

Mais elle voulait pas surtout que la directrice n'allait pas payer le billet de retour pour lui...

" On sait jamais, mais toi il faut que tu rentres."

Elle lui tenait la main ne voulant pas de ça.

" ... Malia... C'est le mieux vraiment. Rentre. Moi je me débrouille ça ira."

Il soupira doucement

" Je te le promet, alors rentre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:30

Yolan ne pouvait pas rentrer, et elle ne voulait pas le laisser, alors elle était vraiment mal.

"... Yolan..."

Elle ne voulait pas qu'il parte, elle était malheureuse, elle ne voulait pas le laisser, surtout que la directrice de l'orphelinat refuserait sans doute de payer.

"... mais non."

Elle n'avait pas le choix cependant, du coup elle baissa la regard.

"... J'espère..."

Elle le regarda bien mal, avant finalement qu'il ne lui promette que ça irait, qu'il pourrait se débrouiller, alors elle hésita.

"D'accord...."

Elle le prit dans ses bras et put prendre un billet d'avion, le laissant par la suite, mais comme prévu il ne put rentrer et elle lui annonça espérant qu'il recevrait son message. Du coup, à son diplome elle ne tarda pas à partir de l'orphelinat trouvant un travail alimentaire pour se payer un loyer, et surtout des cours de violon, même si elle n'avait pas l'occasion de fairie de concours, elle jouais egalement dans une un orchestre amateur, même si elle préférait jouer en solo c'était pour continuer à pratiquer. Puis elle eut la chance de se faire remarquer et rejoignit un orchestre professionnel, essayant de faire ainsi sa place pour monter en grande pour devenir premier violon.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:52

Yolan ne pouvait pas rentrer, mais elle si. Alors il insista pour qu'elle s'en aille.

" tout ira bien."

Elle le prit dans ses bras avant de s'en aller. Il se doutait bien qu'il ne pouvait pas rentrer. C'était évident, elle n'allait pas s'embêter pour lui... Du coup il soupire et se débrouilla comme il pouvait dans cette ville. Il n'avait rien du tout, alors il se retrouva dans les quartiers mal famé, de plus il n'avait pas tellement de talents pour un boulot. Alors il se retrouva dans un des bar de ses quartiers...

Autant dire que c'était la misère et il devait arrêter pas mal de bagarre avant que ça ne dégénère de trop.... Des fois il se faisait frapper, mais il avait finit par savoir se défendre correctement étant videur et barman a la fois. Au moins, il avait un job et un pseudo logement... C'était toujours ça de prit et il espérait pas mieux. Il pouvait pas de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:04

La jeune femme ne revit pas Yolan, ce qui l'attristait, elle aurait aimé ne pas avoir à se séparer de lui, mais n'avait pas eu le choix dans tout les cas. Elle était malheureuse, mais se fit une raison reussissant finalement à vivre de son métier. Elle n'avait pas le salaire le plus élevé, mais elle n'était pas à plaindre pour autant. Elle voyageait et elle cotoyait du monde et du beau monde.

Ainsi, elle avait un concert arrivant deux jours avant la date, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans cette ville. Après tout c'étatit là, ou elle avait laissé Yolan, qu'elle n'avait pas oublié, mais qu'elle doutait revoir un jours.

Mais en cherchant son hotel, elle se perdit, ne le trouvant pas, elle n'avait que son violon sur elle puisque ses affaires avait été envoyé à l'hotel, mais du coup, elle ne savait pas ou se rendre.

"... Je me suis définitivement perdue."

Elle regarda sa carte, ne sachant plus tellement ou elle était. Elle regardait autour, c'était un quartier visiblement pas très bien famé, mais comme elle n'avait rien à part son violon qui ne devait pas couter bien cher, elle n'était pas très inquiète. Elle soupira et faute de trouver son chemin elle entra dans un bar et s'installa directement au bar.

"Je vais prendre de l'eau gazeuse au citron;"

Elle sourit, elle détonnait un peu dans l'environnement, mais elle était épuisée a force de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:10

Yolan bossait toujours au bar, c'était son seul moyen de gagner sa vie de toute façon. Au moins, il avait put continuer a grandir, et surtout il avait prit un peu de carrure a virer les ivrognes de là. Il ne voyait pas tellement les journées passé par contre.

- On va vous faire ça, Mademoiselle.

Son collègue chercha le jeune homme du regard avant d'hurler.

- Yolan ! Occupe toi du bar

Lui devait gérer la salle et pouvait pas la servir de suite. Du coup c'est lui qui arriva écoutant la commande pour la cliente en question et la prépara avant de lui donner.

" Voilà pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:25

Malia fut curieuse et entra dans un bar.

"Merci."

Elle sourit avant qu'elle entendre hurler Yolan ce qui la surpris et surtout parce qu'elle ne pensait pas entendre se prénom de si tôt. Elle le regarda étrangement.

"..."

Elle le retint.

"Yolan, LE Yolan ? "

Elle le regarda mal.

"Tu te souviens de moi ? Enfin... c'est Malia."

Elle le regarda vraiment mal à l'aise.

"Je pensais pas vraiment te revoir."

Elle espérait vraimentqu'il se souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:54

Yolan allait pour la servir quand elle lui attrapa le bras en répétant son nom. Ce qui le surpris.

" ... oui ? Peut être ?"

Il ne pensait pas être autant connu, mais surtout que c'était Malia en face. Il ne pensait pas la revoir un jour en fait, donc il avait pas vraiment fait le lien de suite.

" Malia... Je pensais pas te revoir..."

Il la regarda et lui sourit.

" Je suis content de voir que tu vas bien."

En plus elle avait toujours son violon

" Et tu continue ta passion... Dis moi qu'est ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:14

Malia attrapa le bras du jeune homme, elle le reconnaissait et ne pensait pas le revoir, alors elle était vraiment contente.

"... moi non plus, je suis vraiment contente, j'étaiis vraiment triste quand on m'a dit que je pourrais pas te revoir."

Elle le regarda un peu mal.

"Moi aussi je suis contente de voir que ça va."

Elle sourit.

"Ah oui, j'ai un concert dans deux jours, sauf que j'ai pas trouvé l'hotel, du coup je suis un peu perdue."

Elle sourit amusé, elle le reconnaissait bien, il était vraiment le même et elle appréciait le voir, un peu embêtée.

"... mais je suis dans un orchestre, j'ai pas vraiment un role important..."

Elle sourit.

"Mais au moins je suis payer pour jouer de la musique."

Elle le regarda.

"Et toi tu travaille ici depuis longtemps ? "

Elle le regarda un peu curieuse.

".... je suis trop contente de te revoir en tout cas... tu m'as tellement manqué..."

Elle souffle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:21

Yolan ne pensait pas la revoir, mais il en était très content. Ils avaient juste un destin bien différent et elle avait bien plus réussi. C'était rassurant a voir.

" Je me doute... "

Lui il savait de base qu'il ne pouvait pas revenir. Mais c'était pour la bonne cause, au moins elle n'avait eu besoin de galérer de la même façon que lui.

" Dis moi lequel s'est, je vais t'y conduire."

Il lui sourit étant content de la voir aller aussi bien.

" Oui... ça fait pas mal de temps maintenant."

Si ce n'est depuis le début. Il n'avait pas eu le choix que de se mettre directement au travail.

" a moi aussi."

Il lui fit un léger sourire avant de prévenir son collègue.

" Aller viens, je t'amène jusqu'à ton hôtel."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:32

Yolan lui avait beaucoup trop manque, alors elle était très heureuse de le revoir. Elle s'exprimait sincèrement et elle adorait lui parler.

-oui...

Elle était un peu mal malgré tout, ne sachant pas tellement comment s'exprimer.

-le Grand Ciel.

Mais cela faisait si longtemps, alors elle était vraiment heureuse.

-oui, je regrette tellement... pas t'avoir côtoyer autant.

Elle sourit pour rentrer avec lui.

-je te suis.

Elle hésita et lui prit la main comme au bon vieux temps en espérant qu'il ne la repousse pas.

-je pourrais revenir te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:17

Yolan était content pour elle et lui demanda ou se trouvait son hôtel, qu'il puisse la ramener là bas et surtout qu'elle ne se perde pas.

" Ok... je vois ou c'est."

Il prévint juste son collègue avant de la rejoindre.

" ..."

Il lui caressa la joue avant de partir en sa compagnie, la laissant lui tenir la main.

" Si tu veux oui... mais ne vient pas ici... C'est pas un endroit pour toi."

Yolan soupira doucement.

" Tu es ici pour combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:09

Yolan se souvenait d'elle ce qui la rendait heureuse alors elle était souriante.

-ça va m'aider, merci.

Elle sourit et avoua qu'elle aurait aimé le voir durant tout ce temps.

-ça ne me derange pas, c'est pas beaucoup pire que le lycée ou l'orphelinat.

Elle sourit doucement.

-pour deux semaines... et on fait une ou deux representation par jour.

Elle le regarda amusée.

-si t'as envie de passer tu peux

Elle sourit doucement. Elle chercha dans sa poche et lui donna le ticket.

-tenue correcte exigée, mais ça me ferait plaisir de te voir. Bon je suis pas soliste, mais bon.

Elle le regarda.

-tu as une copine ? Je suis curieuse tu as toujours eu du succes
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:57

Yolan était ravi pour elle, il était content de sa réussite et c'était tout le bonheur qu'il lui souhaitait. Mais il préférait quand même lui évitait son côté à lui...

" Oui, mais quand même..."

Elle pouvait se faire racketter maintenant et il lui souhaitait pas trop.

" Je vois, c'est vraiment super, mais tu dois pas chaumé."

En tout cas, elle lui proposa de passer, c'était juste tenue correct exigé, chose qu'il pouvait juste pas se permettre ou il avait pas.

" Ok. Je verrais si je peux me libérer."

Il lui souriait.

" Tu es déjà dans un orchestre et c'est super. Tu peux que progresser."

Elle lui demanda alors s'il avait une copine, ce qui était pas trop le cas.

" Non, pas pour l'instant."

De suite quand on vit dans la rue au milieu de personnes louche on attire beaucoup beaucoup moins...

"Enfin, voilà on y est. Je vais te laisser là, moi je vais retourner bosser. C'était vraiment super de te voir. J'essaierai pour ton concert."

Il allait voir ce qu'il pouvait faire, avec un peu de chance qui sait.

" Passe une bonne soirée, Miss"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:26

Yolan avait un peu changé, et elle aussi. Elle le regarda et sourit.

-ça va ne t'inquiète pas.

Elle le regarda avant de lui parler de son passé pour le moment.

-non, mais c'est plaisant et je peux en vivre.

Elle lui proposa alors de passer s'il le voulait.

-libere toi s'il te plait...

Elle le regarda elle voulait vraiment qu'il vienne.

-oui, j'espère. Voir aller dans un plus grand orchestre.

Elle demanda s'il avait eu une copine ce qui letonna énormément.

-bon courage. Et hesite pas.

Elle sourit.

-merci toi aussi....

Elle le regarda, sans trop savoir quoi dire. Du coup elle se rendit a son premier concert sans savoir quoi faire. Elle esperait qu'il viendrait. Du coup elle regarda pendant le concert et finit par sortir pour souffler le chef d'orcheste lui parlant
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:48

Yolan lui disait pas tellement tout, il voulait pas trop gâcher sa joie. Elle était vraiment heureuse, cela lui faisait plaisir à voir... Vraiment.

" oui, c'est vraiment cool."

Après ce n'était pas qu'une histoire de se libérer. Il n'avait juste rien a se mettre qui pourrait convenir.

" Je te le souhaite."

Il fit un léger sourire

" Merci. A la prochaine..."

Yolan finit par retourner travailler. Il était vraiment emmerdé, il n'avait pas de quoi payer de nouveau vêtement pour se rendre là bas. Cela faisait un trop gros trou dans son budjet. Déjà qu'il avait des dettes a payer et le reste qui était nécessaire pour vivre... Il pouvait juste pas Ce qui l'emmerdait beaucoup.

"..."

Il soupira se prenant la tête, il ne savait pas quoi faire. Il s'était rendu un soir pour voir juste les tenues alors que les gens rentraient. Même avec ses tenues les plus correct pour lui, ça passera jamais... Du coup, il ne pouvait juste pas s'y rendre, restant travailler au bar faute de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:19

Le jeune homme avait sûrement des difficultés, qu'elle ignorait, mais elle n'y pensait pas pour le moment profitant de ses retrouvailles

"Merci."

Elle sourit.

"A la prochaine."

Du coup elle pensait le voir, mais il ne vint pas, alors elle vint la veille de la dernière représentation au bar elle vint avec un sac.

"Tiens."

Elle le regarda sérieusement.

"... Viens au moins à la dernière... normalement ça devrait être à ta taille."

C'était un beau costume a trois pièce, autant profiter d'avoir un amant, il y avait cravate et chaussure egalement.

"Tu me le rendras avant mon départ. Aller bonne soirée, et bon courage."

Elle lui fit signe de la main en espérant le voir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:51

Yolan était vraiment désolé de pas pouvoir s'y rendre. Il laissait passer les jours sans pouvoir y faire grand chose quand Malia finit par aller le voir au bar avec un sac. Un costume se trouvait à l'intérieur et il avait tout intérêt de le mettre.

" Ah..."

Il soupira et prit les vêtements. Il allait les mettre pour la représentation du lendemain. Juste que ça le rendait totalement nerveux.

"..."

C'était pas du tout son milieu, mais il s'y rendit donnant l'invitation pour pouvoir rentrer a l'intérieur et regarder le concert de l'orchestre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:07

Yolan était sans doute dans l'impossibilité de venir, alors elle lui apporta des vêtements en espérant qu'il viendrait de cette manière. Elle finit par s'en aller et le chercha le lendemain dans la foule assez curieuse. Du coup elle était un peu mal à l'aise et nerveuse, tant qu'elle le voyait pas et lui sourit en le voyant, même si elle ne pouvait pas venir le voir. Elle fit le concert au milieu de la foule et quand ce fut terminé elle se leva et rejoignit les autres dans les coulisses.

"Je dois y aller, je dois retrouver un ami."

Elle sourit doucement et s'échappa dans sa robe pour le retrouver.

"Yolan !"

Elle le rejoignit en lui attrapant le bras.

"T'es trop beau comme ça. Même si c'est tellement pas toi."

Elle sourit.

"je te demande pas si t'as aimé, je comprend que le classique ne puisse pas être ton truc, même si je t'ai toujours forcé à m'écouter."

Elle le regarda.

"Tu vas retourner au bar non ? Je t'accompagne ? "

Elle était bien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:27

Yolan était venu du coup. Ca lui faisait plaisir de la voir, elle jouait vraiment très bien. Et a la fin du concert, elle s'empressa de le rejoindre. Du coup il l'attrapa doucement pour pas qu'elle ne se fasse mal ou ne trébuche.

" Salut."

Il sourit un peu mal a son compliment.

" Je ressemble a un pingouin... Je vois pas ce que tu trouve de beau comme ça chez moi.."

Il sourit en répondant.

" C'était très bien. T'en fais pas."

Par contre, il la retint.

" Non non... J'ai pris ma soirée. Je peux rester avec toi. Tu veux qu'on aille quelque part ?"

Par contre, il ne pouvait pas l'inviter partout, alors il espérait qu'elle n'ait pas des goûts de luxe. Il aura juste pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malia   Malia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser