Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Juri

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:01

Adam était vraiment désolé pour elle et la calina doucement pour la rassurer. C'est tout ce qu'il pouvait faire.

" Ok, bonne nuit..."

Il soupira doucement et la laissa partir se coucher. Il ne tarda pas a faire de même, Elyas rentrant bien tardivement.

- tu ne dors pas ?

Il regarde Juri surpris se prenant a boire avant de la rejoindre sur le canapé.

- tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:13

Jori finiit par aller dormir, mais elle n'y arriva pas et rejoignit rapidement le salon pour s'occuper et passer le temps, elle était un peu mal.

"Non, j'y arrive pas..."

Il s'installa a coté d'elle. Et elle soupira doucement à sa question.

"Je sais pas si ça m'aiderait à dormir..."

Elle haussa les épaules, il était quand même gentils avec elle, malgré des apparences assez désagréable, du coup elle inspira.

"... Ce n'est jamais agréable de se faire toucher par un homme dont on a pas envie. Même si ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, c'est toujours desagréable."

Elle soupira.

"Je veux dire, mon corps n'est pas un jouet, oui j'aime séduire, j'aime charmer les hommes, mais mon corps reste mon corps... et il n'appartient qu'a moi de l'utiliser selon mes enviie et de laisser qui je veux le toucher. Pas deux blaireau en manque de femmes parce qu'ils sont pas fichu d'être respectueux."

Elle était plutôt en colère au final de la situation.

"Tu fais partie de la mafia de ce qu'il a dit, t'as peut être tué des gens, ou participer à la ruine de certains, mais t'as au moins eu la décence de m'aider, et même la tu m'aide encore. "

Elle souffla.

"Mais bon...ça va ... je m'attendais pas à ça c'est tout...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:36

Elyas la retrouva le soir, s'installant a côté d'elle pour la rassurer un peu et la faire parler. Autant qu'elle extériorise un peu tout ça.

- on sait jamais.

En tout cas, ce n'était pas la première fois que ça arrivait, juste que c'était différent.

- Il y a quand c'est consentant et que ça ne l'est pas. Normal que tu n'aime pas.

Il la regarda et l'écouta s'exprimer son mécontentement. Il y a de quoi après tout. Elle voyait un peu son côté mafieux du mauvais oeil. Mais elle appréciait son geste.

- J'allais pas te laisser comme ça non.

Elyas soupira.

- Enfin, le tout c'est de rester dans les rues principales. T'éviteras les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:47

Elyas la retrouva le soir, alors elle lui parla un petit peu et s'exprima sur la situation et le fait qu'elle détestait qu'on la touche.

"Oui, mais tout le monde ne pense pas comme toi... "

Elle souffla avant finalement de s'exprimer davantage. Au moins il l'avait aidé, et elle appréciait l'intention, malgré tout.

"On sait jamais..."

Elle souffla.

"Oui, je le saurais maintenant, je ferais davantage attention et a ne pas sortir trop tard le soir, c'est quand même dommage que ce soit si risqué. "

Elle soupira.

"Et tu sais, tu es une bonne personne. Quand ça m'est arrivé dans mon village... un ami m'a vu me faire... abuser par un homme et s'est juste enfui. Je l'ai jamais revu, et quand il a fallut se moquer de moi parce que je n'avais pas fui il était le premier."

Au moins cela lui faisait du bien de parler de ça.

"Mais c'est du passer, on fait avec. Apres tout je suis la demi sang, sans mère, la fille maudite, chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:58

- Les gens normal pensent comme ça... Les autres... Je sais pas ce que tu chopes.

Il soupira essayant un peu de la rassurer quand même. Elle n'est pas tellement en faute en sois... Elle est juste dégouté de pas pouvoir sortir comme elle voulait.

- oui mais bon... pas tout les quartiers, juste qu'on est pas dans le meilleur qui soit. Au centre c'est plus tranquille, mais plus cher aussi.

Elle trouvait cependant qu'il était une bonne personne, chose qui l'amusait pas mal. En général c'est le contraire qui se passe et rien d'autre.

- Ah oui ? T'es bien la première a me le dire.

Mais elle s'était déjà faite abuser par le passer et personne n'avait réagit. Sauf se moquer.

- C'est complètement débile...

Il soupira.

- Ici, c'est pas la différence qui manque, il n'y a que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:18

"...Je te dis juste que tout le monde ne pense pas comme toi."

Elle le regarda un peu embêtée avant de lui dire qu'elle voulait un peu plus se balader.

"Oui, mais je suppose que vous n'avez pas la meilleur des situations... et vous ne pouvez peut être pas vous permettre d'y vivre."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Oui eh bien, il y a un début a tout."

Elle sourit amusée et la suite elle expliqua une part de son passé, elle ne dirait rien à Adam qui s'inquiéterait pour elle, mais lui était plus distant.

"je sais, mais c'est comme ça."

Elle baissa le regard.

"Tant mieux j'ai envie de dire. ça évite les moquerie... "

Elle le regarda.

"Enfin..."

Elle lui regarda et lui longe la machoire avec ses doigts.

"Mais bon, je sais pas à quoi tu penses."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:18

- non je n'ai pas le meilleur poste. Mais assez pour qu'on me fiche la paix en tout cas.

En tout cas, il continua a discuter avec elle, parlant des gens qui se moquait particulièrement d'elle alors que ce n'était pas tellement le moment.

" oui vu comme ça. Mais on a d'autre problème."

Elle le regarda et lui caressa la mâchoire pensive.

" Tout dépend ce que tu es disposé a entendre."

Elyas la regarda curieux d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:25

"... J'imagine, oui."

Elle sourit, continuant à discuter avec lui.

"Comme la violence, la criminalité, j'imagine."

Elle sourit embêtée. Avant de lui caressa la mâchoire et elle le regarda un peu embêtée.

"Je ne sais pas, a peu près tout ? "

Elle s'approcha davantage de lui.

"Alors tu es prêt à me dire quoi que ce soit ? "

Elle le regarda curieuse de savoir ce qu'il allait bien pouvoir dire, après tout elle n'avait aucune certituude, alors il pourrait peut être tout gacher.

"Je suis curieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:47

" Oui par exemple..."

Elle ne tarda pas a se rapprocher de lui, lui caressant la mâchoire tout en voulant savoir ce qu'il pensait.

" C'est vaste..."

Elle se rapprocha tout de même curieuse.

" Je doute que ça te plaise par contre."

Elyas sourit amusé, la laissant faire. Il n'était pas déranger par sa présence.

" J'ai l'envie de t'embrasser par exemple."

Il regarda sa réaction tout de même curieux.

" Alors ? T'en dis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:58

"... Le mieux ce serait un entre deux."

Elle soupira avant finalement qu'elle ne lui caresse le visage en lui demandant ce qu'il pensait.

"Je sais, mais bon au moins tu es libre."

Elle sourit avant qu'il ne dise douter que cela lui pplairait.

"Qu'est ce que tu en sais ? "

Elle le regarda avant finalement et lui avoua l'envie de l'embrasser.

"Je vois."

Elle le regarda et sourit.

"Je ne sais pas, ça me tente peut être."

Elle le regarda.

"Mais est ce que toi tu vas pas regretter."

Elle se redressa un peu pour lui attraper le visage et l'embrassa d'abord légèrement regardant ce qu'il faaisait et finiit par approfondir leur baiser.

"Autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:18

" Oui, mais bon... je doute qu'on le trouve si vite."

Par contre, il commençait a avoir des envies, mais rien dit que c'était le cas de la jeune femme. Vu comme elle était curieuse, il hésita avant de commencer a lui dire.

" ah oui ?"

Il la regarda amusé.

" J'en sais rien encore."

Il sourit avant de répondre a son baiser, lui caressant doucement le visage et l'approfondissant tout autant qu'elle. Mais il l'attrapa pour la mettre sur ses genoux.

" Et pourquoi pas plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:28

"J'en doute aussi."

Elle sourit avant finalement qu'elle n'écoute son envie avec curiosité. elle le regarda et lui aussi cela semblait lui plaire.

"Oui."

Elle sourit avant finalement de l'embrasser, approfondissant le moment peu après, alors elle regarda le jeune homme avant finalement de sourire.

"On peut s'arranger."

Elle le regarda sur ses jambes et passa sa main le long de son ventre sous ses vêtements titillant un petit peu son corps.

"Mhh."

Elle se redressa un peu sa mains tenant son viisage pour l'embrasser avec pas mal d'intensité, appréciant juste l'instant de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:44

Elyas apprécia le baiser surtout qu'elle l'intensifia plutôt bien. Alors il ne pouvait qu'espérer plus de sa part.

" Ah oui ? Ca m'intéresse."

Il sourit avant qu'elle ne commence a lui faire des avances. Ce qu'il appréciait, la caressant doucement pour passer ses mains sous ses vêtements. Se crispant légèrement quand elle le tenait, mais il ne tarda pas a l'allonger sur le canapé.

" Je vais tâcher de te plaire ..."

Elyas la regarda avant de l'embrasser de nouveau, descendant sur son cou, tout en la caressant. Massant sa poitrine tout en embrassant sa peau libre. Il faisait attention a ses réactions, voir ce qu'elle voulait refuser de lui. Mais sans mot de sa part, il continuait a profiter de son corps en l'embrassant et le caressant. Descendant progressivement jusqu'a son short pour lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:54

Elyas était quelqu'un d'agréable, malgré ses coté un peu inapprochable au premièr abors. Mais au final, il suffisait de lui faire des avancs.

"Eh oui."

Elle sourit avant finalement de lui faire des avances. Du coup elle appréciait le moment.

"...J'espère."

Elle sourit et lui repondit, se retrouvant bien allongé. Elle était bien installée, gémissant à ses gestes, et se laissant faire.

"Ahh..."

Elle tenait le canapé passant ses mains dans son pantalon pour bien le titiller, alors l'aidant quand même à trouver les zone qu'elle aimait. De toute façon ce n'était pas elle qui allait l'arrêter, il était plaisant et elle ne vyait pas l'intérêt de le repousser pour le moment.

"Viens..."

Elle voulait juste pas finir frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:36

Elyas appréciait l'instant et n'aurait pas cru qu'elle allait accepter comme ça. Mais tant mieux, il n'allait pas se plaindre.

" j'y compte en tout cas."


Il lui sourit s'occupant bien d'elle, tout en faisant en sorte de la stimuler. Ce qui marchait assez bien puisqu'elle ne tarda pas à lui demander de venir.

" Je viens..."

Elyas se redressa pour enlever son pantalon, avant de reprendre les choses sérieuse. La prenant intensément tout en faisant en sorte qu'elle apprécie le moment. Il y allait pas de mains morte, comptant bien lui plaire. Il lui attrapa la jambe pour la maintenir et y aller plus intensément quand Adam sortait de sa chambre réveillé par le bruit du canapé.

-...

Sauf qu'il vit surtout les deux en pleine action ce qui réveille de façon étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:44

Elyas était vraiment agréable comme homme, il se débrouillait vraiment bien, et appréciait la situation tout de même.

"Tant mieux."

Elle sourit et finit par lui demander de venir, elle ne voulait pas finir frustrer. Du coup il finit par se mettre au chose sérieuse;

"Ahh."

Elle adorait le moment, mais il n'y avait rien de pire que se faire grillée.

"Ah..."

Elle était trop mal et couvrir se bouche avec sa main.

"..."

Elle le regarda vraiment mal. Elle ne savait meme pas trop comment se cacher. Elle se glissa hors des bras du jeune homme pour se cacher avec ses vêtements, mais elle ne faisait pas la fier.

"Désolée Adam..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:17

Elyas ne tarda pas à la prendre comme elle le voulait. Faisant bien en sorte qu'elle apprécie le moment tout en le rendant bien intense. Ce qu'elle avait l'air de bien aimer. Du moins jusqu'à ce qu'Adam ne rentre dans la pièce et qu'il soit surpris du spectacle.

- aah... euh...

Il ne savait même plus quoi dire. Elyas les regarda et voyait bien qu'elle était gênée, se cachant rapidement.

" ..."

Il soupira avant de se redresser et se rhabiller l'air tout a fait normal.

" Quoi ? Si on peut plus s'amuser. Je lui ai dis qu'elle devait payer de son corps pour rester. Elle le fait c'est tout"
- Mais t'es vraiment un enfoiré ! avec ce qu'elle a vécu !!
" ça va, elle était d'accord."
- Non mais t'es vraiment.... Je me demande comment tu peux être mon frère. Te fiche plus d'elle et la touche plus c'est clair !
" ouais ouais..."

Il le regarda avant de s'écarter. Jetant un coup d'oeil a Juri, Au moins, elle aurait moins de soucis et Adam la fuira pas. Il fit un léger sourire avant de les laisser tout les deux.

- Je suis vraiment désolé... Enfin...

Il détourna le regard un peu gênée par la situation quand même.

- Je vais te laisser te rhabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:42

Juri passait un bon moment avec la jeune femme, mais elle ne pensait pas voir Adam debarqué, alors elle le regarda mal à l'aise.

"Ahh..."

Elle était trop gênée qu'elle ne savait même plus quoi dire regardant Elyas justifier la situation en la protégeant ce qui était touchant. Il était vraiment doux, malgré ses air de... racaille.

"..."

Elle regarda Elyas un peu mal et Adam ensuite qui s'excusa.

"... Ce n'est pas ta faute...."

Elle souffla doucement. Elle était tellement frustrée de pas avoir pu continuer, du coup elle était bien mal à l'aise.

"Tu peux rester, de toute façon, pour cacher quelque chose c'est trop tard...."

Mais le contact du tissus avec sa peau était une torture, elle avait clairement envie de finir ce qu'elle avait commencé.

"...J'avais beau ne pas être complètement volontaire... c'est complètement frustrant."

Son frère se débrouillait un peu trop bien et elle allait presque craquer, donc la.

"Je vais prendre une douche, ça me passera l'envie avec un peu de chance."

Elle le regarda et lui embrassa la joue.

"Merci, Adam de me protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:38

Elyas fit en sorte de retourner la situation, au moins elle pouvait approcher Adam sans trop de soucis. Vu qu'il croyait totalement a son histoire.

- ... mais quand même...

Il était quand même désolé pour elle.

- ... Je suis désolé qu'il ait fait ça.

Il la laissa se rhabiller, mais elle avait clairement besoin d'une douche.

- Ok... je vais te laisser tranquille...

Elle lui embrassa la joue le remerciant.

- Ce n'est rien...

Il lui fit un léger sourire et la laissa tranquille. Allant se coucher du coup et essayer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:52

"... ça va."

Elle le regarda un peu embêtée, quand même, le pauvre était un peu traumatisée, et elle s'en voulait, elle aurait aimé que tout se passe bien pour lui.

"Ce n'est rien."

Elle s'habilla, mais voulu prendre une douche.

"... on se retrouve demain ? "

Elle sourit avant finalement d'aller se doucher, et elle s'endormit rpaidement, les image dans sa tête étant davantage celle d'une nuit toride que d'une agression ce qui lui convenait parfaitement. Mise à part le beau rêve érotique qui la réveilla au matin.

"Forcément..."

Elle grommela et se prépara finalement retrouvant le salon. Elle se demandait si les deux était réveillée, mais elle elle pétait la forme malgré sa courte nuit.

"Bon qu'est ce qu'on peut faire...."

Elle regarda ce qu'il y avait a faire dans les environs, un grand zoo, musée de la mafia, des activités diverses et varié, les typique cinéma, bowling. Les deux semaines passé à Tenebrae allait être longues, heureusement qu'elle avait deux hommes adorable. Il fallait qu'elle parle à Elyas qui plus est. Mais pour le moment elle rejoignit Adam dans sa chambre s'impatientant un peu en le caressant doucement pour le réveillé.

"Adam..."

Elle murmurait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:39

- oui ...

Il soupira et la laissa, allant se reposer et dormir en faisant des rêves étranges. C'était plutôt gênant, mais au moins, il s'était reposé et se fit réveiller le lendemain par la jeune femme.

- Juri...

Il se redressa doucement encore un peu mal réveillé.

- Il est quel heure ?

Il soupira doucement essayant d'émerger.

- Tu voulais quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:52

Juri réveilla le jeune homme le lendemain. Alors elle étaiit contente et souriante en lui caressant doucement l'épaule.

"C'est moi."

Elle sourit avant finalement qu'elle ne le laisse se redresser.

"Diix heures du matin."

Elle sourit.

"Toi ? "

Elle sourit amusée et lui caressant le dos lui servant un café.

"Tien..."

Elle le regarda et s'installa contre lui sur son lit.

"T'as bien dormi ? "

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:17

Adam était un peu mal, en même temps... VU les rêves qu'il faisait, heureusement il s'était calmé, il n'avait pas juste conscience de l'heure.

- Déjà ...

Il soupira se redressant et ne réagissant pas trop à la blague avant de prendre son café.

- Tu sais je comprend pas bien le matin...

Il la regarda.

" ça va et toi ?"

Il était un peu curieux.

" au fait, tu veux faire quelque chose en particulier aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:41

Le pauvre Adam était un peu mal, en meme temps, elle était vraiment embêtée par la situation, avant finalement de l'embêtée.

"J'ai vu ça."

Elle sourit amusée avant finalement qu'il ne lui demande si elle allait bien.

"oui, oui, ne t'inquiète pas."

Elle sourit doucement. Puis finalement il fit son curieux.

"Eh bien.... Je ne sais pas, j'ai vu qu'il y avait un zoo, pourquoi pas faire ça, j'ai pas de ça chez moi, un restaurant ou autre."

Elle sourit embêtée.

"Je veux juste profiter de toi."

Elle le regarda. et une fois qu'il fut debout elle alla sortir avec lui l'accompagnant, et le collant un peu en riant de bon coeur, elle était juste heureuse avec lui. Au moins elle adorait, et finit par retrouver Elyas quaand elle eut un moment seule.

"Bonsoir, tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:34

Adam voulait savoir ce qu'elle comptait faire. Et elle proposa un zoo qui se trouvait dans le coin. Avec un restaurant en plus, tant qu'a faire, autant en profiter.

- oui si tu veux. On peut faire ça

Ils passèrent une bonne journée et il était plutôt content. La laissant faire ce qu'elle voulait par la suite et c'est Elyas qui avait sa visite.

" Salut, Miss."

Elyas finit par lui sourire.

" Bien et toi ?"

Il la regarda un peu curieux.

" Ca va avec Adam ? Pas trop de soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juri
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les côtes d'Eresin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser