Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Juri

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:49

Adam était gentil, alors elle passa la journée en sa compagnie, elle était vraiment contente de la situation et faisait tout pour le jeune homme. Et du coup elle retrouva le soir même Elyas pour lui parler, curieuse de savoir son avis sur ce qui s'était passé la veille.

"ça va."

Elle sourit.

"Oui, je sais pas s'il a bien dormi, mais il a cru ce que tu lui avait dit."

Elle le regarda amusée et s'assit à coté de lui.

"Et toi, ça a été hier ? "

Elle le regarda curieuse.

"T'as pas trop passé un mauvais moment malgré tout ce qui s'est passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:36

Elyas retrouva la jeune femme plus tard. Elle était plutôt curieuse de savoir s'il gérait la situation.

" au moins ça..."

Il la regarda avant d'ajouter.

" Oui faut bien. Et toi ? Pas trop frustré ?"

Il sourit un peu amusé.

" SI tu veux on peut reprendre ?"

Il attendit sa réponse, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:47

Elyas était amusant et elle appréciait discuter avec lui.

"Oui, c'est toujours ça."

Elle sourit amusée à la suite, il était vrai q u'ils avaient finit dans une situation horrible, alors il n'avait pas eu l'occasion de finir.

"Un peu si, totalement meme."

Elle souffla.

"J'ai cru que j'allais sauté sur Adam, tellement j'étaiis frustrée, obligé de le fuir rapidement. J'ai été prendre une douche glacée."

Elle sourit et la suite la fit s'approcher.

"A une condition."

Elle le regarda.

"On ferme cette porte."

Elle pointa du doigt la porte et le fit avant de le retrouver.

"T'as pas changé d'avis ? "

Elle le regarda pour l'embrasser finalement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:11

Elyas était amusé par sa réponse. Après tout, elle avait été tellement frustré qu'elle avait voulut sauter sur Adam.

" Ah oui carrément."

Il sourit amusé avant de lui proposer de reprendre où ils en étaient. Ce qu'elle accepta a une condition.

" Laquelle ?"

C'était de fermer la porte et effectivement c'était beaucoup mieux. Du coup il la laissa faire avant de l'attraper.

" Non, du tout."

Il sourit avant de l'embrasser longuement. L'attrapant pour la mettre sur lui, commençant a la caresser tout en se montrant bien intense dans ses avances. Autant en profiter et qu'elle passe un bon moment surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:30

Elyas était quand meme amusant, et elle passait quand meme de bons moments en sa compagnie. Elle le trouvait bien amusant.

"Oui... pff."

Elle sourit amusé et donna une condition qu'il accepta.

"Parfait."

Elle sourit avant de se retrouver sur lui comme à son habitude, elle était satisfaite, appréciant toujours ses avances, c'était quand même bien agréable. Elle gemissait, même si elle essayait de se limiter pour éviter de se faire trop entendre.

"...Ahh..."

Mais elle essayait toujours de lui plaire et de lui faire passer un aussi bon moment qu'elle passait, l'embrassant et lui caressant le corps, ouvrant finalement son pantalon pour y mettre la mains et le manipuler.

"Eh beh, limite il y avait pas besoin de moi."

Elle le regarda taquine continuant à lui faire des avances. Elle murmura.

"Si tu peux te retirer avant de craquer s'il te plait..."

Elle voulait éviter les problème après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:59

Elyas sourit amusé avant de lui faire de belle avances. Se montrant intense tout en la caressant bien pour la stimuler. Commençant même par la titiller vers son entre jambes. Même si elle fit de même.

" tu peux parler."

Il sourit amusé.

" J'ai de quoi nous protéger t'en fais pas."

Il ne tarda pas a la prendre. Comptant lui faire passer un bon moment, y allant intensément tout le long pour lui plaire. Lui même passa un très bon moment, restant contre elle a la fin. La caressant doucement.

" ça reste entre nous c'est ça ?"

Il sourit amusé la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:30

Elyas semblait être amusé et elle aussi, alors elle profita.

"Bon parfait; tu facilite les chose."

Elle sourit avant finalement d'apprecier le moment, au moins, il était vraimenta gréable comme aimé, même si elle passait un bon moment.

"Oui, si ça te gêne pas..."

Elle sourit avec douceur appréciant ses caresses.

"De toute façon... dans une semaine et demi je repars et j'aurais sans doute pas l'occasion de revenir de si tôt, je me suis ruinée pour venir;"

Elle le regarda et lui caressait doucement le torse.

"Merci."

Elle le regardant.

"j'espere que tu as passé un bon moment."

Elle resta tranquillement allongé, en meme temps elle a vraiment pas envie de bouger vu sa position.

"pff, faut que je bouge."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:17

Elyas avait de quoi se protéger pendant leur rapport, du coup il n'était pas bien inquiet. Continuant de s'occuper d'elle. Il se montra bien intense tout le long avant de finir par la caresser doucement à la fin.

" non t'inquiète."

Il continua de la caresser doucement, ce qu'elle appréciait.

" ça va aller ? Après tout, tu n'as pas l'air ravi de vivre là bas."

Elle le remercia, lui caressant doucement le torse. Ce qu'il laissa faire, la gardant tranquillement dans ses bras.

" oui, très bien."

La suite le fit plutôt sourire amusé.

" Tu peux rester là si tu veux. Ca me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:17

La jeune femme apprécia le moment, appréciant rester sous ses caresses à la fin, et elle se laissait faire tranquillement.

« Je n’ai pas tellement envie, pour être sincère, mais j’ai tout là bas, je n’ai pas fini mes études non plus, même si je sais pas si on peut appeler ça des études. Ici, je pourrais même pas trouver de travail, je parle pas bien la langue. »

Elle haussa les épaules.

« Et mon visa ne s’étend pas au-delà de la période prévu, donc si je reste plus c’est illégal. Pas que la ville soit totalement la dedans tu me diras. »

Elle le regarda amusée.

« Je reste là, alors, merci. »

Elle le regarda amusée et se redressa un peu.

« Je t’avoue que je suis un peu perdue avec tout ça… je me sens à ma place nulle part… et pour le moment je suis avec vous…. Mais je suppose que vos parents vont bien passer à un moment donné. Pas sur qu’ils apprécient une inconnus chez vous. »

Elle finit par s’allonger le prenant pour un oreiller faut d’avoir le siens, et puis il était chaud et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:53

" Pourquoi ? Qu'est ce qu'il gêne avec tes études ?"

Et surtout son visa n'était pas effectif au delà. Reste que Ténébrae était pas non plus dans la légalité de base... Alors un peu plus un peu moins.

" Oui... Justement si tu veux rester ça me dérange pas. Et ça dérangera personne je crois."

Mais elle craignait que ses parents ne reviennent.

" Bah... ouai ou pas. J'en sais rien de ce qu'ils font et je m'en fou un peu..."

Il la caressait doucement le long de l'épaule.

" Tu sais, ils sont pas tellement là. Sinon je serais pas dans la mafia je crois."

Il sourit amusé a cette pensée.

" Ou ils m'auraient foutu dehors... Au choix."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:15

"Ce n'est pas la qualité d'éducation de Virtual Dream, pour être sincère, j'ai rarement vu pire."

Elle sourit embêtée avant finalement de dire que si elle restait, elle serait dans l'illégalité. Mais Tenebrae n'était pas bien différentes d'elle.

"Non, c'est vrai."

Elle sourit embêtée.

"Ah oui ? Aa ce point ? "

Elle le regarda quand meme curieuse. Mais visiblement ils étaient vraiment absent.

"... c'est vrai tu as pas tord."

Elle sourit amusée.

"J'aurais bien aimé t'accueillir mais j'ai pas de logement à Tenebrae, après si tu veux passer chez moi des vacances au Soleil je dis pas non."

Elle sourit.

"ça me changera du peu de personne et de la discrimination..."

Elle sourit.

"Enfin, il se fait tard... je vais être fatiguée demain."

Elle resta contre lui pour dormir cette fois. Fermant les yeux.

"Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:34

" Oui mais bon..."

Enfin, elle pouvait rester là si elle voulait. Mais bon, elle faisait ce qu'elle voulait. Déjà ses parents à lui était absent et ce n'était pas plus mal.

" Donc tu vois..."

En tout cas, elle lui proposa de venir chez elle. S'il souhaitait des vacances au soleil.

" Pourquoi pas, ça me changera."

Il sourit amusé et la prit doucement dans ses bras.

" Bonne nuit Juri."

Il la laissa dormir, faisant de même. En tout cas, il continua de passer des moments privé avec elle durant le séjour. Le cachant bien a son frère. Il ne voulait pas le choquer alors qu'il se la tapait très souvent. Il l'avertit même qu'il viendrait la voir chez elle, lui faisant part de la date. Alors le jour en question, il débarqua a l'aéroport. Un grand blond avec des lunettes de soleil, ça passe pas tellement innaperçue là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:03

"Mais du coup, mon diplome ne vaudra rien à l'étranger, et ça m'embête, vu la taille de mon payer y a pas grand chose à faire. Du coup, elle soupira avant finalement de parler de la situation avec ses parents, puis lui proposa de venir.

"OUi, j'imagine. Ils faut pas très beau ici."

Elle sourit amusé.

"Bonne nuit Elyas;"

Elle dormit contre le jeune homme doucement. Elle appréciait énormément sa proximité profitant plusieurs fois pendant leur vacances. Du coup elle appréciait et le cachait au petit frère, en meme temps elle était amie avec lui et ne voulait pas qu'il la fuit.

Du coup elle finit par le retrouver à l'aéroport et elle le vit de loin.

"Elyas !"

Elle sauta pour se faire remarquer, en meme temps la jeune femme aux yeux gris restait voyante. Elle le rejoignit dès qu'elle put.

"Je suis contente de te voir."

Elle le guida jusqu'à sa voiture, un peu pourrie et une fois ses affaires rangée elle démarra.

"C'est à une heure d'ici en voiture;.. j'espère que tu aimeras."

Du coup, en arrivant il pouvait voir que les maisons étaient a même l'eau et il y avait même des ponton et des garage a bateau dans les maisons. Dont la sienne.

"je suis au 2e étages, sous le toit, on dormira la."

Elle lui montra l'étage, c'était assez modeste, mais confortable avec plein de tapis partout.

"Tu peux poser tes affaires, je vais te faire visiter."

Elle lui regarda, elle se dirigea vers la plage, c'était d'un beau bleu turquoise et elle mit les pieds dedans.

"Alors t'en pense quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:05

" Je vois... C'est quand même dommage de faire des études un peu pour rien..."

Il soupira avant de lui souhaité bonne nuit. Il avait une relation quelque peu secrète avec elle pour ne pas choquer son frère. C'était mieux comme ça de toute façon, mais pour le coup, il se tue quand il alla la voir chez elle. S'il le prévenait, c'était certains qu'il pourrait même pas le toucher.

" Hey, salut"

Elyas lui sourit quand il arriva vers lui, l'attrapant par les hanches afin de la ramener a lui et l'embrasser rapidement.

" moi aussi."

Elle le guida jusqu'à sa voiture et il monta avec elle, curieux de voir où elle habitait quand même.

" je verrais, pour le moment ça commence bien."

En tout cas, elle vivait vraiment au bord de l'eau. C'était marrant de voir ça, c'était pas du tout ce a quoi il était habitué.

" ok ça marche."

Il posa ses affaires, la suivant ensuite à l'extérieur, c'était clairement plus lumineux que chez lui.

" Lumineux... J'ai pas tellement l'habitude..."

Il avait pas quitté ses lunettes de soleil et il préférait pas. Il était pas trop habitué a cette luminosité.

" Mais c'est sympa. Dommage que ce soit des cons qui habitent ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:24

« Oui, enfin tant que je reste dans mon pays je trouverais un travail, mais si je vais à l’étranger, ce sera pas comptabilisé comme un diplôme. »

Elle sourit embêtée avant finalement de le retrouver, mais chez elle cette fois. Pour le moment, elle l’avait retrouvé à l’aéroport. Alors elle était contente, ne s’attendant pas à ce qu’il se comporte avec elle comme s’ils était en couple, mais elle lui repondit, l’emmenant à sa voiture par la suite.

« Parce que le paysage te plait ? »

Elle sourit amusé et arriva bien plus tard chez elle. Mais il était perturbé par la luminosité.

« Oui, ici c’est Soleil toute l’année durant. »

Elle sourit amusée avant finalement de rire à la suite.

« T’es un touriste, il te traiteront vraiment bien. »

Elle sourit doucement le rejoignant et lui prenant la main pour longer un peu la plage en sa compagnie.

« On va profiter du voyages pour s’amuser un peu. »

Elle lui fit un clin d’œil. Elle l’emmena ensuite dans un café pour boire un verre, on l’accueillait bien vraiment bien.

« Les touristes ça rapporte contrairement à moi. »

Elle sourit.

« Par contre y a pas gran d chose à faire ici, a part aller en mer, pecher, ou se balader. »

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:12

En tout cas, Elyas appréciait la sortie. Cela le changeait de Ténébrae qui était bien plus sombre.

" oui ça va ."

Le soleil était présent toute l'année, alors ce n'était pas bien simple pour lui qui avait l'habitude de tout le contraire.

" Je vois ça, tant mieux d'un côté."

En tout cas, a voir cet endroit comme ça. On penserait pas que c'était remplit de con.

" Je vois... Alors reste avec moi, que tu en profite."

Il sourit amusé et l'accompagna appréciant le moment. Buvant tranquillement avec elle dans un café.

" On trouvera a s'occuper, t'en fais pas pour ça."

Elyas soupira doucement.

" Enfin, au moins je pourrais un peu veiller sur toi si on t'embête."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:36

Elyas était gentil comme tout, même s’il avait un peu de mal à supporter la lumière des environs, ce qui était normal, puisqu’il n’avait jamais vécu avec autant de lumière.

« Oui ; »

Elle sourit, mais au moins la suite la fit sourire.

« Je comptais pas rester loin de toi. »

Elle le regarda et s’installa dans un café. Pour passer un bon moment.

« Oui, je me fais pas de soucis ;.. après tout la plupart du temps ou je t’ai vu, on se baladait pas beaucoup. »

Elle se mit à rire à cette pensée. Elle sourit et lui caressa la main.

« Avec plaisir. »

Elle le regarda avant finalement de se lever s’apprêtant à partir, sauf qu’on lui fonça dedans. Elle fut surpris avant de voir un homme brun, la peau assez foncée, en train de la regarder.

-Tiens, bonjour Juri.
« Salut. »
-Tu viens avec ton copain ? Un petit blond ? Il va pas rester crois moi, une fois qu’il aura fini ses vacances il t’oubliera.
« En quoi ça te regarde… »

Il lui poussa l’épaule.

-Tu m’appartiens de toute façon… depuis ce jour.
« Non, je ne t’appartient pas, mon corps ne t’appartient pas sous pretexte que tu m’es passé dessus en me forçant la main… »

Elle regarda Elyas.

« On peut partir s’il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:41

Elyas discutait avec la jeune femme, s'amusant a repenser ce qu'ils faisaient durant le séjour chez lui. Ils ne se baladaient pas tellement, ils avaient tendance a faire du sur place.

" C'est sur qu'on voyait pas tellement le paysage."

Il sourit amusé avant de se lever pour partir avec elle. Mais un type la bouscula tout en se montrant désagréable avec elle. Il ne tarda pas faire le lien avec le type qui avait abusé d'elle.

" ... Non mais... au cas où que tu sois pas au courant. De nos jours, tu as beau être le premier mec qui couche avec une nana, tu n'es surement le possesseur. Ce n'est que dans ta tête mon gars."

Il se rapprocha en ajoutant.

" Surtout quand le mec de la nana en question te colle un flingue sous le menton."

Et c'était justement ce qu'il était en train de faire.

" En général, on se la ferme et on part la queue entre les jambes. Tu crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:02

Juri passait de très bon moment avec Elyas, et profitait de la situation.

"Non, pas du tout même;"

Elle sourit amusée avant de se lever pour partir, mais la personne qui avait abusé d'elle était présente, alors elle était vraiment mal.

"...."
-Ca te regarde pas le touriste, reste dans ton coin.

Il sourit amusé. Puis il s'approche.

-Quoi ?

L'homme fut surpris de se retrouver avec une arme sous le menton.

"Ah... merde."

Elle le regarda un peu embêtée, tandis que l'autre ne s'attendait pas à ça.

-... Tu m'saoule connard.

Il le bouscula.

-C'est bon on se barre.

Du coup il s'éloigna rapidement. Elle prit la main de son "mec" comme il le disait.

"Range ça vite s'il te plaît."

Elle le regarda, pas franchement apeuré par le jeune homme, il ne lui ferait rien de mal, elle ne voulait jsute pas qu'il ait de soucis. Et une fois plus loin à l'écart.

"Eh bien on va peut être rentrer. Mon père devrait pas être la... je sais pas s'il va rentrer de toute manière avant une semaine ou deux."

Elle lui caressait l'intérieur de la main avec douceur et une fois chez elle, elle l'embrassa avec douceur.

"...J'oublie que j'ai pas forcément à me cacher ici...."

Elle lui caressa la joue.

"Donc tu es mon mec ? "

Elle sourit amusée se pressant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:58

Elyas ne tarda pas a rencontrer le type en question, alors il mit forcément son grain de sel. Le mec eut un flingue sous son menton, ce qui ne le mettait pas bien à l'aise. Et sil s'empressa de s'en aller.

" C'est ça, casse toi."

Juri lui baissa rapidement sa main pour qu'il n'ait pas de problème.

" ça va ..."

Il soupira avant qu'elle ne propose de rentrer, il n'était pas contre.

" Pourquoi ? il est en déplacement ?"

Il la regarda curieux avant qu'elle ne l'embrasse une fois rentrer.

" Oui, on fera fuir personne."

Elle lui caressa la joue en se pressant contre lui.

" Oui, sauf si ça te dérange."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:08

Juri lui demanda de ranger rapidement son arme et voulut rentrer expliquant que son père ne serait pas de retour de si tôt. Elle sourit embêté.

-Il remplace un collègue pour la pêche, même si d'habitude il fait plutôt du poisson fumé. Moi aussi d'ailleurs, c'est un bon gagne pain faut avouer.

Elle sourit avant finalement de rentrer. L'embrassant.

'J'avais oublié se détail.'

Elle sourit amusée et appréciait vraiment la situation.

'.... Non, bien sûr que non.'

Elle l'attrapa pour le pousser et se mit au dessus de lui pour l'embrasser longuement, puis lui fit des avances rapidement, autant dire qu'elle dégustait leur moment. Elle profitait, restant tranquille le temps de sa présence. Même si elle n'avait pas hate qu'il reparte.

'.... tu vas me manquer...'

Surtout qu'elle ne lui avait toujuors pas dit qu'elle ne pourrait pas revenir, et difficiilement communiquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:50

" Je vois... Donc il est parti en mer pour un moment.

Elle ne tarda pas a l'embrasser oubliant qu'elle n'était pas obligé de se cacher.

" J'ai vu ça."

Elle finit par le pousser sur le canapé pour se mettre au dessus de lui. Ce qu'il laissa faire profitant bien d'elle.

" ça va aller... je suis là."

Il lui caressa doucement la joue et l'embrassa. Avant de continuer ses avances, prenant bien soin d'elle et la caressant à la fin.

" Je ne suis pas encore parti..."

Il lui embrassa l'épaule en ajoutant.

" En plus, je peux te faire venir tu sais... et j'ai un cadeau pour toi"

Il lui donna un paquet attendant qu'elle ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:07

"Oui, c'est ça."

Elle sourit et l'embrassa avant finalement de le pousser sur le canapé.

"J'espère."

Elle sourit avant de profiter de lui, toujours en se laissant caresser au final, et appréciant juste sa proximité avec le jeune homme.

"Non, encore heureux, jje serais triste sinon"

Il lui embrassa l'épaule ce qu'elle appréciait.

"Oui, mais... je sais pas si je suis prête à tout abandonner et quitter l'endroit ou j'ai toujours vécu, abandonnant tout ceux qui m'ont éduqué."

Elle appréciait le cadeau et l'ouvrit.

"Un portable..."

Elle le regarda surprise.

"ça a du te couter cher."

Elle le regarda serrant le carton contre elle.

"Merci..."

Elle posa doucement le carton à coté d'elle. Et finalement, elle l'enlaça.

"Merci..."

Elle ne s'était jamais senti aussi touchée.

"...ça me touche beaucoup."

Elle sourit elle essuya une petite larme et se redressa. Et attrapa le carton pour l'ouvrir curieuse et regarda l'appareil.

"Par contre, c'est un grand mystère pour moi, je me sers du téléphone, mais la c'est ... de la super technologie."

Elle se posa contre lui pour regarder l'appareil.

"Tu me montre ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:49

Elyas profita clairement du moment, la caressant doucement à la fin puisqu'il la gardait contre lui.

" Donc n'y pense pas ok ?"

En tout cas, elle n'était pas prête a tout quitter pour venir avec lui. Même si elle n'était pas toujours heureuse, elle aimait l'endroit.

" Je peux comprendre."

Il finit par lui donner un paquet, qui était en fait un portable afin qu'elle puisse le joindre bien plus facilement et n'importe quand.

" Je vais t'apprendre t'en fais pas."

Il s'installa un peu mieux et commença a lui montrer comment ça fonctionnait.

" J'ai mis aussi le numéro d'Adam, comme ça tu pourras le joindre facilement."

Il sourit.

" Tu arriveras a vite le prendre en main t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:59

Elyas était quand même adorable avec elle.

"Oui."

Elle sourit profitant de sa présence;

"Mais je finirais par faire un choix je pense."

Elle le regarda un peu mal embêtée. Puis finalement elle ouvrit son cadeau cela la touchait beaucoup, même si elle ne savait pas s'en servir.

"Merci !!"

Elle sourit et suivit ses instruction.

"Oh, cool plus besoin d'envoyer des lettres."

Elle sourit .

"Oui, je suis obligé si je veux m'adresser à vous."

Elle se pencha vers lui, l'embrassant avec douceur.

"Merci."

Elle sourit grandement. Surlendemain soir, elle rentrait avec le jeune homme quand elle vit son père.

-Oh tiens, tu rentres maintenant ?
"Salut papa, je te présente Elyas, il est la pour quelque jours encore."
-Enchanté.

Le père ne semblait pas ravi de voir son physique.

-Tu peux m'aider à faire à manger ?
"Oui, oui, Elyas, si tu veux, tu peux faire ce que tu veux, je t'appelerais quand on aura fini."
-Oui et de préférence va te promener dehors.

Il voulait parler seul à sa fille.

-Tu m'avais pas dit qu'il ne venait pas d'ici.
"C'est un soucis ? "
-C'est un problème oui .... Tu sais bien comment ça a fini avec ta mère et avec toi....
".... Je sais mais bon... ça ira.... et il me plait..."
-Alors quitte le pays ce sera bien mieux que pour toi. Tu seras plus heureuse.
"Papa..... Je vais pas vous laisser."
-Il vaut mieux... si tu es sûr de l'aimer... c'es tle mieux, je te donnerais toute mes économies, mais je veux que pas qu'il arrive la même chose. Je te rappelle que ta mère .... A été tué par eux.
"...Je sais..."

Elle souffla malheureuse. Elle ne voulait pas partir. Et elle finit le repas et appela le jeune homme, mais elle n'avait pas très faim et quitta la table rapidement.

"Pardon, j'ai pas très faim, je vais dans ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juri
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les côtes d'Eresin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser