Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nyla

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:54

Edmond la regarda surpris, il ne pensait pas du tout la voir ici. Et pourtant c'était bien le cas contre toute attente. Mais elle fuyait son ami, lui qui pensait qu'elle allait être heureuse de le revoir.

" Pourquoi ?"

Il la comprenait pas du tout.

" Pourquoi tu veux pas... Tu l'aimes, c'est bien pour une raison..."

La suite ne lui plaisait pas tellement. Elle n'était pas amoureuse de lui, il était bien au courant. Alors ça le braquait a chaque fois.

" Sois pas ridicule, c'est qu'une obligation pour nous deux. Rien de plus qu'une promesse faite par nos parents, tu nous dois absolument rien."

Il souffla.

" C'est idiot, peut être que tes parents l'ont fait venir pour une autre raison. Tu devrais y retourner vraiment..."

Après tout, c'est étrange que Lui seul! Soit là... Enfin, lui trouvait pas ça normal et vu leur entente, peut être que l'accord a été rompu sans qu'eux même ne le sache.

" Qui sait, tu n'es peut être plus du tout engager a moi ? Et tu es libre d'être avec qui tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:14

Edmond était surpris, mais elle était content de le voir, même s'il n'était pas forcément d'accord. Il ne comprenait pas pourquoi elle fuyait.

"... Oui, mais non."

Elle le regarda, elle n'était pas amoureuse de lui, mais ce n'était pas pour ça qu'elle ne voulait pas l'être.

"Pour toi, ce n'est peut être que ça, mais pour moi ça a beaucoup plus de signification que cela en fait."

Elle le regarda, il lui conseilla d'y retourner, ce qui la décevait. Elle aurait aimé du soutien pour le coup, ce qu'il n'avait aucunement apporté.

"..."

Elle le regarda attristée et déçu. Elle aurait aimé du soutien de sa part, mais non. RIEN, rien du tout. Il n'y avait rien de pire.

"Qui sait, de toute façon ça doit te rendre heureux, non ? Libre ! D'aller faire des alliances pour l'argent, après je suis un pays batard, pauvre et qui n'a rien a apporté à ton pays."

Elle lui jeta une pochette au visage, c'était un joli foulard de chez elle, ce n'était fait de riche matériaux, mais c'était élégant et sobre. Elle s'en alla finalement et appris effectivement que leur union était annulé. Ce n'était pas pour autant qu'elle était officiellement fiancée à ce garçon qu'elle aimait. Mais l'annonce officielle de l'annulation allait être fait à la prochaine réception chez eux; Et il devait être au courant. Alors durant cette soirée, elle restait plutôt calme, prenant sur elle et son désaccord de la situation, SEULS ses parents avait le droit de decider.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:26

" ..."

Edmond c'était de nouveau braqué et il avait vexé de nouveau la jeune femme. Ils s'en sortaient pas tout les deux. Surtout qu'elle lui balança de nouveau quelque chose dans la figure. Ce n'était juste pas sa main...

" Nyla !"

Il soupira et garda le foulard. Même si leur fiançaille était annulé et qu'il n'était sans doute pas la bienvenue chez elle. Il s'y rendit tout en se faisant discret. L'attrapant quand elle passa non loin de lui pour la tirer contre a l'abri des regards. Si on le remarque vraiment il allait se faire virer.

" Nyla..."

Il murmura tout en ajoutant.

" Tu es parti sans me laisser me justifier... Pourquoi tu t'énerves contre moi, alors que tu as l'occasion d'être heureuse avec l'homme que tu aime qui plus est...."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:38

Edmond était quand même vexant, et elle finit par s'en aller agacée par son comportement, et elle rentra chez elle, déçu que leur fiançaille soient annulé, cela gâchait tellement tout, elle le voulait ce n'était pas pour rien. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'un homme l'attrape et elle sursauta suivant un peu mal.

"... Ed, qu'est ce que tu fais là."

Elle le regarda surpris.

"... En meme temps tu n'avais pas l'air de vouloir te justifier..."

Elle le regarda. Elle lui en voulait un petit peu encore. Après tout, il avait encouragé tout cela.

"Mais ce n'est pas celui qui doit être mon mari ! "

Elle soupira exaspéré.

"Il n'a en aucun cas l'étoffe d'un roi, et je n'abandonnerais pas mon rôle pour lui. Je suis princesse d'Aldamir et la future reine. Et il est peut être gentil, je ne pense pas qu'il me plairait bien longtemps qui plus est. Et je ne veux pas d'une amourette de passage non plus."

Elle souffla.

"Tu étais encore mon meilleur choix... mais bon, profite, tu es libre. Je trouverais quelqu'un d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:52

Edmond était quand même agacé qu'elle s'en aille. Il n'avait pas tellement put se justifier, alors il essayait de lui parler en se rendant carrément à la réception tout en se montrant plus discret.

" ... je suis venu te parler..."

Il soupira a la suite.

" tu m'as pas laissé finir aussi..."

Il soupira la regardant.

" ..."

Elle ne tarda pas a le descendre, disant qu'il n'avait rien pour être roi. En même temps il n'était pas du tout fait pour... Et surtout il avait pas été formé du tout.

" Il est juste pas formé pour ça ..."

Il souffla la retenant.

" Arrête Nyla..."

Edmond la garda contre lui, surtout que le garçon en question passait non loin la cherchant visiblement. Alors autant rester caché.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:05

Edmond était venu ce qui l'avait beaucoup surprise. Du coup elle était un petit peu mal, et surtout pas forcément complètement agréable avec lui.

"... Mais je comprend pas pourquoi..."

Elle soupira.

"En même temps tu t'es comporté comme un idiot..."

Elle croisant les bras. Surtout qu'elle finit par critiquer le jeune homme, qui n'était pas fait pour être roi de toute manière.

"... Et il ne le sera jamais...."

Elle soupira.

"Non... c'est toi le premier à avoir commencé."

Elle soupira et se retrouva bien contre lui. Elle murmura.

"Qu'est ce que tu fais... Je croyais que tu souhaitais que je sois avec lui."

Elle le poussa après.

"Et tu n'as pas le droit de me toucher, tu n'es plus mon fiancé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:19

" ..."

Il soupira, il essayait de se rattraper comme il pouvait. Mais elle n'arrêtait pas de le renvoyer, ce qui l'agaçait.

"je vois..."

Par contre, il la rattrapa et comme il voulait pas qu'on les trouve. Il l'avait prise contre lui, sauf qu'elle s'énerva et fini par le pousser et lui disait qu'il n'avait pas le droit de le toucher.

" Ok, j'ai saisie..."

Edmond était vexé et blessé, mais il pouvait rien dire de plus visiblement et c'était pas la peine de se rattraper.

" Je m'en vais dans ce cas... Bonne soirée Princesse."

Il soupira et s'en alla quittant carrément la soirée. Il n'allait pas se rendre de nouveau a une de ses réceptions. Sauf celles ou il est forcément invité, autrement qu'elle n'y compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:33

Elle appréciait le jeune homme, mais elle ne voulait pas se montrer faible, ce montent presque dur.

"Edmond..."

Elle le regarda mal à l'aise, ce n'était pas ce qu'elle voulait dire. Mais du coup il s'en alla ce qui l'attrista, elle ne savait pas tellement quoi dire.

"... bonne soirée...."

Elle le regarda mal, elle ne savait pas quoi faire. Elle ne le voyait de cette manière plus beaucoup. De toute façon, elle avait mis les choses au point avec ses parents. Elle restait du coup une princesse libre. Et hésitait grandement. Puis elle alla voir les parents d'Edmond.

"je suis désolée pour la décision qu'on pris mes parents, mais serait-il possible, que Edmond soit de nouveau mon fiancé ? Je ne vois personne à même d'être mon futur époux plus que lui. "

Elle les regarda sérieuse et déterminée.

"Nos pays sont complémentaire et une alliance serait la bienvenue, pour consolider nos relation en premier lieu, qui plus est nos ressources peuvent profiter à tout le monde. Nous avons une agriculture de qualité et qui peut subvenir au besoin de tout votre peuple. "

Elle les regarda.

"Alors j'espère que vous serez capable de prendre une décision."

Elle s'incline poliment et leur donne la demande officiel, lié par le sceau de la famille Aldamir. Un loup avec un épi de blé
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:54

Edmond se vexa et s'en alla pour le coup. Sans savoir qu'elle allait les voir chez eux pour redemander la main du prince. Les parents étaient vraiment surpris, surtout que les parents de la jeune femme avaient décidé de rompre les fiançailles.

- nous allons y réfléchir...

Ils soupiraient et verront ça avec Edmond. Déjà ils avaient la demande officiel.... Edmond l'apprit du coup assez rapidement, la regardant et réfléchissant à quoi faire. Il était d'accord c'est sûr, ça lui plaisait qu'elle retourne vers lui. Mais il voulait pas non plus céder comme ça. Ou juste il voulait en parler avec elle avant. Alors il se rendit à une soirée où elle était présente pour la voir.

"..."

Il commença a la chercher et quand il la trouva, il s'avança rapidement jusqu'à ce qu'une femme s'interpose entre eux. Ce qui le surpris, il ne s'y attendait pas du tout.

- Edmond ! Je suis tellement contente de te voir, ça fait longtemps.
" oui... bonsoir... Selya..."
- Pourquoi tu m'as pas dit que tu étais là ? On aurait put venir ensemble.
"..."

Elle lui prit le bras, mais il n'était pas trop à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:10

La jeune femme ne tarda pas à faire une demande de fiançailles au parents d'Edmond, mais elle devait leur laisser l'occasion de réfléchir ce qu'elle fit. Du coup elle attendit la réponse, sans trop savoir quoi en penser. Elle se rendait toujours aux réceptions, alors elle était mal à l'aise puisqu'elle risquait toujours de voir Edmond. Mais quand elle le vit il était en bonne compagnie.

Il s'approcha, mais c'est une fille qu'il alla voir ce qui lui fit mal au coeur. Elle semblait déterminée à lui parler, et l'apprécier. Il avait du succès, enfin, ça ne changeait pas beaucoup, il avait toujours eu du succès avec les femmes.

"..."

Elle hésita tripotant son verre un instant et le posa sur un plateau. Elle prit une grand inspiration et fit son regard le plus mature et le plus calme possible avant de se rendre auprès d'Edmond.

"Bonjours, Selya, bonjour Edmond, je vois que vous passez une bonne soirée."

Elle sourit et regarda surtout Selya.

"Je crois que tu as un fiancé Selya, tu devrais aller le voir plutôt que d'importuner Edmond."

Elle la regarda froidement et regarda Edmond de manière un peu plus douce.

"Tu danse avec moi ? "

Elle lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:49

Edmond chercha a rejoindre la jeune femme. Mais il fut intercepté par une de leur vielle connaissance et il ne savait pas trop comment s'en dépatouiller.

- Bonsoir Nyla...
" Bonsoir."
- On allait bien oui... Allait...

Par contre, elle n'appréciait pas la suite.

- J'ai le droit de saluer Edmond... Il y a plus marqué ton nom dessus de toute façon. T'as pas ton mot a dire non plus !

Edmond soupira devant le comportement des filles avant de lui répondre.

" Oui bien sûr. Je te l'avais promis en plus de ça..."
-...

Au moins Selya ne pouvait rien dire. Du coup il prit la main de la jeune femme et la tira sur la piste. Lui tenant doucement la taille.

" Tu étais jalouse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:19

"Oh, j'espère que ça s'arrangera pour toi."

Elle le regarda et sourit amusée avant finalement de dire qu'elle devait s'occuper de son fiancée.

"j'ai le droit d'être contrarié par ta présence."

Elle sourit amusée avant finalement que le jeune homme n'accepte sa danse.

"Merci;"

Elle le suivit et s'installa sur la piste dansant avec lui et le regardant dans les yeux.

"...Elle est fiancée...Elle n'a pas à te coller de cette manière."

Elle souffla contrariée.

"Et toi ? je t'avais pas vu en soirée depuis longtemps...."

Elle le regarda curieuse.

"Tu Danses toujours aussi bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:52

Edmond l'amena sur la piste, la tenant doucement pour danser avec elle. A croire qu'elle avait été jalouse de la jeune femme.

" Oui... Enfin, je pensais pas autant."

Il sourit amusé a la suite.

" ah non ?"

Il la regarda avant de lui répondre.

" On était surtout pas invité au même..."

Il continua de danser avec elle avant d'ajouter.

" Alors comme ça tu souhaiterais m'épouser de nouveau ?"

Il la regarda curieux.

" Je ne pensais pas que tu y tenais a ce point."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:01

Edmond dansait avec elle ce qu'elle appréciait, du coup elle le regardait profitant de cet instant d'intimité pour pouvoir lui parler plus librement.

"Eh bien si."

Elle soupira.

"Non, elle n'a pas à te coller."

Par contre, il disait qu'ils n'étaient pas invité au même soirée.

"Ou tu m'évitais volontairement parce que tu ne voulais plus me voir."

Elle le regarda, et il parla de la demande de fiançaille.

"Oui, bien sûr."

Elle sourit doucement.

"... je te l'ai dit, je pensais pourtant avoir été assez clair, j'ai fait de mon mieux, mais ce n'est pas le cas visiblement."

Elle soupira.

"Je t'ai dit que tu étais pour moi mon seul époux. Le seul possible."

Elle le regarda.

"....Mais peut être n'est ce pas ton cas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:34

Edmond était amusé par sa jalousie, répondant également a ses questions.

" Non... Je ne ferais pas ça."

En tout cas, elle le voulait vraiment comme époux et n'en démordrait pas. Cela le touchait, il ne pensait pas qu'elle le voulait autant.

" je vois... En vrai je ne pensais pas autant"

Il sourit légèrement.

" Si tu es sûr de toi, ça me gêne pas non."

Au moins, elle n'allait pas lui parler d'autre homme.

" Tu vas décevoir Selya tu sais."

Il sourit amusé avant de s'arrêter quand la danse se termina. Sauf que Selya ne tarda pas a les rejoindre bousculant Nyla pour prendre sa place.

- tu danse avec moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:43

"... Ah bon ? "

Elle le regarda et avoua le vouloir en tant qu'époux, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit autant le cas. Il était loin de tout savoir pourtant. Elle souffla à cette pensée.

"Eh bien si."

Elle le regarda et finalement qu'il n'accepte, si elle était sur d'elle.

"Je le suis..."

Elle inspira avant qu'il ne reparle de l'autre galeuse

"Non... Enfin, c'est surtout que j'en ai rien à faire our être honnête."

Il s'éloigna, avant que la danse ne se termine, et elle ne tarda pas à tenter de nouveau sa chance ce qi l'exaspéra, elle devait se montrer mature.

"Selya, je sui désolée, mais nous somme fiancé. Je pense que tu n'aimerais pas que je danse avec ton fiancée, alors évite de le faire avec le miens s'il te plaît."

Elle la regarda agacée.

"Je n'ai pas envie de sentir ton odeur sur lui."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:11

Edmond finit par accepter de se marier de nouveau avec elle, mais Selya ne tarda pas a les rejoindre poussant sa rivale pour prendre sa place.

- ah mais si tu veux danser avec lui. Vas y. Je t'empêche pas.

Elle sourit avant de se coller au bras d'Edmond qui se crispait.

- Alors Edmond tu veux bien... Une danse aller.
" ... Je ne comptait pas tellement recommencer a vrai dire..."
- aller...

Il soupira contrarié avant d'ajouter bien agacé.

" De toute façon, j'ai horreur de me donner en spectacle. Et vu ton comportement, j'apprécie vraiment pas."
- ...
" Enfin... Va danser avec ton cavalier, après tout, vous devez apparaître tout les deux."

Il prit ensuite la main de Nyla et la tira après lui pour s'éloigner. Lui offrant un verre quand ils sont un peu plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:24

Nyla ne supportait pas Selya, elle avait envie de le frapper, sans trop pouvoir se permettre de le faire. Et puis elle était une fille de bonne famille elle devait sauvers les apparence.

"Ce n'est pas tellement la question."

Elle soupira et regarda la jeune femme se coller au bras d'Edmund, regardant justement Edmond se débrouiller, peut être qu'il allait rien faire, mais elle n'espérait pas;

"..."

Il finit par complètement la jeter et elle souffla soulagée, alors elle prit sa main doucement quand il l'attrapa et elle s'enfila une bonne partie du verre.

"merci... Ed."

Elle le regarda et prit son temps pour lui parler.

"Il faudra l'annoncer officiellement."

Elle le regarda espérant qu'il n'allait pas regretter.

"En tout cas tu as bien changé par rapport à ce que j'avais connu de ta part... c'est assez particulier. "

Elle profitait de ne plus s'engueuler avec lui pour s'exprimer.

"Il s'est passé quoi pour que l'argent devienne la première de tes priorité, toi qui était si mignon et adotable par le passé."

Il ne lui déplaisait pas pour autant, juste qu'il avait bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:55

Edmond avait rejeter Selya, s'en allant avec la jeune femme pour qu'elle se détende. L'écoutant tranquillement.

" oui.. Tu voudras qu'on le face comment."

Par contre, elle trouvait qu'il avait vraiment changé. Il y avait rien a voir avec l'époque ou il était timide et la suivait partout inquiet.

" Pourquoi ?parce que je me débrouille un peu plus tout seul?"

Il soupira doucement.

" Parce que c'est nécessaire, c'est ça que tu comprend pas. Il faut absolument qu'on ait plus de revenu si on veut faire prospérer notre pays..."

Il était un peu agacé.

" Enfin...je changerais pas sur ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:03

"... je ne sais pas, lors d'une soirée chez moi, ou chez toi."

Elle le regarda et sourit et parla du fait qu'il avait changé.

"... Pas seulement, ton caractère à changé également."

Elle souffla, mais il ne semblait pas apprécier la discussion.

"J'essayais simplement de comprendre."

Elle haussa les épaules sans trop savoir comment se justifier la situation était particulière.

"Je ne t'ai pas dit de changer... juste que tu es devenu bien plus extrême."

Elle baissa le regard.

"Et j'ai pas l'impression d'avoir ma place à tes coté malgré ma demande... je veux dire, je suis tout sauf dans la logique que tu a décidé de suivre. Je ne t'apporte rien politiquement ou monétairement. Alors... je me demande..."

Elle souffla, ne le comprenant vraiment pas.

"je tiens à toi... mais j'ai l'impression de ne plus te connaître.... J'ai l'impression que tu as subit quelques dures épreuves également."

Elle lui pris la mans.

"... et le pire c'est sans doute que je ne t'inspire pas suffisamment confiance pour que tu me dise quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:03

" Ok, je vais voir ça pour le faire chez moi. Si ça ne te dérange pas."

En tout cas, elle n'arrêtait pas de dire qu'il avait changé. Ce qui commençait à l'agacé, ce n'était pas tellement un sujet qu'il appréciait.

" Je ne vois pas en quoi..."

Edmond était tout de même bien agacé, il n'appréciait pas trop la situation en fait. Surtout qu'elle n'arrêtait pas de critiquer ses choix ou sa façon d'être.

" Tu veux quoi qu'on annule tout ?"

Il la regarda agacé.

" Après tout t'as pas l'air vraiment de me vouloir au fond..."

Il soupira, il ne comprenait vraiment ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:55

-non, ça ne me dérange pas...

Après tout, cela faisait des dépenses en moins pour son pays, elle n'allait pas s'en plaindre après tout. Elle parla aussi de son changement.

-je demande c'est tout...

Elle le regarda un peu sceptique. Elle le regarda mal a l'aise quand il proposa d'annuler.

-non... pas du tout.

Elle le regarda agacé, et lui prit les mains, les lui serrant avec beaucoup de douceur.

-je veux juste comprendre mon futur mari, savoir qui il est, je pense que c'est important de te connaître, de connaître chaque parcelle de toi.

Elle sourit.

-... ton corps je ne pourrais pas le connaître avant le mariage, alors laisse moi savoir ce qui se trame dans ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:46

Edmond ne tarda pas a se braquer une nouvelle fois. Alors elle cherchait a le détendre. Ce n'était pas la peine de s'emballer de cette façon.

" Je vois..."

Il soupira doucement.

" Oui, tu as raison de vouloir ça."

Edmond finit par se calmer, il était encore trop sur la défensive.

" Excuse moi..."

Il souffla doucement et la caressa au niveau de l'épaule avec douceur.

" Enfin... Tu aimerais quelque chose ? A boire ou a manger..."

Il regarda ailleurs un peu curieux après tout, l'autre type était encore là.

" Il est toujours là ton ami ? C'est normal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:11

Edmond se braquait, mais elle voulut le détendre; Alors elle fit un sorte de se calmer pour le calmer. Et lui expliqua simplement vouloir le connaître.

"Merci de le comprendre."

Il s'excusa et elle sourit doucement.

"Ce n'est rien... "

Elle le regarda et il lui caressa l'épaules avec douceur ce qu'elle apprécia et ferma les yeux à son contact.

"Mhhh..., j'aimerais bien des petits fours, ils avaient l'air bons;"

Elle le regarda avant qu'il ne parle de son ami.

"Je n'est pas tellement parlé à mes parents de la situation pour tout avouer, j'ai agi de manière totalement égoïste."

Elle le regarda.

"Mais du coup il est encore là, et le pire c'est qu'il tente sa chance. C'est rude..., parce qu'il me fait des avances.... "

Elle soupira doucement.

"Comme quoi... il n'a vraiment pas d'education."

Elle le regarda un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:32

Edmond s'était calmé et discutait tranquillement avec elle. Lui proposant même a boire ou a manger. Qu'il aille lui en chercher.

" je vais aller te chercher ça."

Par contre, il ne tarda pas à voir l'autre. Ce qui l'étonna et l'agaça quand même, il ne voulait pas trop le voir ici.

" Du coup, il est toujours là..."

La suite l'amusa assez, et le fit presque rire.

" Dire que tu étais amoureuse de lui. A croire que c'est devenu tout l'inverse maintenant."

Il sourit amusé.

" tu veux que je lui fasse comprendre qu'on est fiancé ? Ou tu veux venir t'installer chez moi le temps qu'il se barre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyla
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser