Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nyla

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:43

"Merci."

Elle sourit et il vit l'autre homme qui était toujours présent, en même temps elle n'avait rien dit à ses parents, du coup elle était un peu mal.

"oui..."

Mais elle le fuyait à présent.

"J'ai un faible pour lui, mais il est clairement pas le mari idéal. Toi tu l'es. Et oui, je l'aime de moins en moins, bientôt se sera complètement passé, ça l'est déjà même."

Elle le regarda.

"... On peut faire les deux peut être."

Elle lui sourit et lui caressa la mâchoire.

"Il est embêtant. Après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:02

Edmond digérait quand même très mal un détail. Elle avait toujours un faible pour ce type et le savoir l'agaçait fortement.

" ça l'est encore ou c'est vraiment passé..."

Il soupira, il n'était bon qu'a être un mari idéal. Et elle disait de lui pour l'argent.

" En fait t'es vraiment pas mieux que moi."

Il souffla agacé.

" t'as pas tellement de leçon a me donner sur mes agissements."

Edmond était vraiment contrarié, a peine il se calmait qu'il remontait en agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:16

Edmond était vraiment agacée quand elle parlait du jeune homme.

"... ça passe. Mais ça se fait pas d'un claquement de doigt."

Elle le regarda un peu embêtée Mais il disait qu'il n'était vraiment pas mieux qu'elle. Elle le regarda surprise, elle n'arrivait pas à le garder calme.

"... Quoi ? Pourquoi ? "

Elle le comprenait pas.

"... Mais non.... Edmond."

Elle le regarda mal. Et elle lui prit la mains.

"Je sais que je serais heureuse avec toi.... je sais que tu es l'unique homme qui pourra me rendre heureuse."

Elle souffla doucement.

"..."

Elle baissa la regard.

"Emond... s'il te plaît...."

Elle lui attrapa le bras doucement. Elle l'aimait beaucoup il lui fallait jsute un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:23

Edmond était agacé, il se prenait des reproches. Mais au final, elle n'était pas mieux que lui parce qu'elle raisonnait par rapport a ses intérêt également. Vu qu'elle choisissait un homme capable de la suivre et agir comme un roi.

" A ton avis Nyla."

Elle essayait de se rattraper du coup.

" ouais... A d'autre..."

Il soupira tandis qu'elle essayait de le calmer.

" Qu'est ce que j'en sais au fond Nyla... Ose dire qu'au départ tu voulais pas de moi"

Il la regarda agacé.

" Et que tu te force a m'aimer. Juste pour que ça soit dans la logique des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:36

Edmond était vraiment agacée, et elle essayait de se rattraper comme elle le pouvait. Mais ce n'était pas évident, elle avait les tords pour le coup.

"... je ne sais pas."

Il ne la croyait pas, mais le pire ce qu'elle ne pouvait pas lui donner tord.

"Hum..."

Elle le regarda.

"..."

Elle soupira.

"Oui c'est dans la logique des choses, mais non, je me force pas à t'aimer."

Elle baissa le regard.

"Bref.... Je vais rentrer.... et tu as le droit de changer d'avis. Pour le mariage."

Elle détourna le regard mal à l'aise.

"Je trouverais quelqu'un d'autre au pire qui aura pitié de mon pays."

Elle s'en alla finalement, ne montrant pas vraiment sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:53

Edmond était agacé et elle peinait à le calmer. Même avec ses réponses, elle n'y arrivait pas, au contraire elle confirmait plutôt ses pensées;

"..."

Il y croyait vraiment pas.

" Hum..."

Il souffla et la laissa partir. Ca le contrariait vraiment et il prit le temps d'y réfléchir une fois chez lui. Reste qu'il ne voulait pas que ça se passe comme ça au fond. Si c'était un mariage par intérêt. Autant que ça le soit totalement et il refusa sa demande.

Du coup, il se rendait au réception pour rencontrer de nouvelle tête et voir qui pourrait mieux lui convenir. C'était pas les riches héritière qui manquait et comme il avait du succès maintenant, il jouait pas mal dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:03

Edmond refusa sa demande, et si elle pleura sur le coup, elle ne pouvait pas s'attarder là dessus. Elle était terriblement malheureuse, mais ce n'était pas le moment de traîner. Elle finit par chercher de quoi faire parmi les riches aristocrate et les princes du pays. Au moins, ce serait fait.

Elle soupira en regardant les propositions qu'elle avait reçu, et ce qu'elle voulait, après tout, elle avait choisi par ses envie, et a présent, elle cherchait pour le pur intérêt de son pays

"Ahh... lui..."

Elle finit par accepter une demande et elle devait rencontrer le jeune homme et se rendre à la même réception en sa compagnie.

"...Bonjour, Connor."

Elle lui sourit et elle lui prit le bras. Elle était purement cordial et ses sourires faut mais lui, était quand même charmant et elle n'avait pas de doute qu'elle pourrait facilement s'entendre avec lui. Au moins ses parents ne serait plus inquiet, surtout à l'approche de ses dix-huit ans. Elle le vit pendant la soirée, mais elle le laissait détournant le regard, ne pouvant rien faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:19

Edmond rencontra des femmes pour voir qui pourrait convenir. Et laissait la jeune femme se débrouiller de son côté. Il la voyait de temps en temps en soirée, mais ne préférait pas se préoccuper. Par contre, Selya s'était empressé de jeter son fiancé et maintenant tournait bien autour d'Edmond, se montrant sous son plus beau jour et discutait de quand ils étaient jeune. Elle parvint même a lui décrocher des sourire amusé en repensant a ses anecdotes.

- Edmond... Tu veux bien danser avec moi s'il te plait ?
" Oui si tu veux."

Elle sourit et fit un sourire narquois discret a Nyla avant de partir avec lui sur la piste; Dansant contre lui et profitait clairement de la valse pour poser sa tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:28

Nyla était suffisamment malheureuse pour que Selya n'en rajoute pas, alors qu'elle la nargue de cette manière ne lui plaisait pas du tout.

"... Cette fille."

Elle la regarda un peu mal l'aise. Elle regarda Connor et le tira sur la piste rapidement, elle dansa avec lui, il se débrouillait bien et elle également et surtout, elle s'approcha des deux autres. Edmond et Selya et écrasa le pied de Selya.

"Oups pardon."

C'était gamin, mais cela faisait beaucoup de bien. Alors elle sourit grandement, satisfaite. Et continuer à danser tout simplement, elle était juste contrarié, de ne pas avoir l'homme qu'elle voulait alors si en plus on la narguait.

"Ahh."

Elle sourit plus détendue, Connor restait sceptique, mais il s'y faisait de toute manière, il n'avait pas tellement le choix, surtout qu'il trouvait la jeune femme jolie la collant un peu et la rapprochant de lui un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:39

Selya narguait totalement la jeune femme. Mais elle se prit un retour de bâton puisqu'elle lui écrasa le pied.

-...peste...

Elle murmura agacé et continua de danser avec Edmond, même si c'était une guerre. Ils étaient trop proche tout les deux. Et Edmond finit par profiter d'un moment où c'était devenu limite embêtant pour récupérer Nyla. Laissant l'autre homme et Selya se heurter l'un contre l'autre.

" ..."

Il les regarda avant de tirer Nyla plus loin avant qu'il ne se demande où ils sont.

" Désolé... mais là ça commençait a être lourd..."

Il dansait avec elle, la tenant doucement.

" Après si tu veux y retourner..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:45

La jeune femme se vengea de Selya avec plaisir, et continua de danser avec son partenaire, et Nyla fut surpris de se retrouver dans les bras de Edmond.

"..."

Elle le regarda et le suivit rapidement.

"... Je me doute..."

Elle le regarda mal à l'aise. Elle ne le comprenait pas beaucoup.

"... non.."

Elle ne savait juste pas quoi ipenser.

"Je croyait que tu ne voulais pas de moi... "

Elle ne le comprenait pas.

".... Je vais me marier à cet homme tu sais ? Vu que tu m'as dis non... je peux pas attendre plus longtemps non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:55

Edmond l'attrapa a un moment pour danser avec elle. Il préféra l'avoir contre lui, plutôt que de se retrouver bloquer contre une guerre inutile.

" Je te signale que c'est toi qui m'a choisit par pur intérêt."

Il soupira.

" Je te souhaite toute mes félicitations... "

Il la regarda en ajoutant

" Il convient totalement a tes attentes. Il devrait pouvoir te rendre heureuse et l'aimer se fera avec le temps non ?"

Edmond la laissa pas s'échapper. Continuant de bien la tenir par la taille et faisait en sorte qu'elle le regarde dans les yeux.

" Ou c'est vraiment différent."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:28

"Mais non..."

Elle le regarda. Il la félicitais, et elle voulait tout sauf qu'il la félicite, il n'y avait vraiment rien de pire à son goût.

"... non."

Elle le regarda agacée, essayant de se dégager, mais il la tenait, alors elle était un peu énervée, il était vraiment ignoble.

"C'est différents !!!"

Elle le regarda, il profitait clairement. Tu le sais alors te moque pas de moi. T'as toujours été différents. Même gosse. T'es le seul qui m'a toujours aidé et soutenu."

Elle le regarda et lui caressa l'épaule.

"Mais t'as fais ton choix..."

Elle esssaya de reculer cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:44

Edmond la tenait et la faisait parler pour qu'elle avoue un peu plus ce qu'elle ressent au fond. Et elle finit par le dire en s'agaçant en même temps.

" ..."

Il la regarda intéressé par ce qu'elle racontait.

" Je t'ai toujours suivit oui... Mais pas pour autant que ça t'intéressait à l'époque."

Nyla lui caressa l'épaule

" ..."

Edmond la regarda en l'écoutant avant de la pousser contre un pilier pour l'embrasser. Il en avait envie, mais il s'attendait a se faire largement repousser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:55

Elle le regarda, et grognait quand elle devait se justifier, alors elle était un peu mal, et elle ne voulait pas qu'il sache tout, tout en n'ayant pas tellement le choix.

"....Non, mais reste que je savais que tu étais la, c'était pas particulièrement toi, c'est juste que ça ne m'intéressait pas du tout à l'époque...."

Elle le regarda un peu embêtée. Elle lui caressant l'épaule et il la poussa et elle fit comme elle pouvait pour se rattraper finissant contre un pilier.

"... Mhh."

Elle se tendit complètement. Elle le laissa faire un instant et lui attrapa les épaule pour le pousser doucement.

"Edmond.... on peut pas.... Ce ne sont pas des choses qui se font avant le mariage."

Même si bon, elle lui avait répondu, pendant ce court moment.

"Mais je redemanderais pas à ce que tu m'épouse."

Elle le regarda boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:05

Edmond l'obligea a être honnête avec lui et il continuait de lui poser des questions. Voulant vraiment savoir comment elle voyait les choses.

" ... même après.."

Par contre, il ne tarda pas à la pousser contre un pilier, l'embrassant. Nyla lui répondit avant de le pousser pour qu'il arrête.

"..."

Mais elle comptait pas lui refaire sa demande.

" je la ferais si ce n'est que ça."

Edmond la regarda et lui attrapa de nouveau le visage pour l'embrasser longuement avec douceur. Ca lui plaisait beaucoup trop et il n'avait aucune envie d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:16

Nyla était mal, quand meme, surtout qu'il lui posait de plus en plus de question et elle perdait patience.

"Non...., je suis juste pas doué avec ce de chose, rien de particulierement étrange."

Elle le regarda un peu agacée. Et il l'embrassa, alors elle lui répondit avant de le repousser lui disant qu'elle il ne fallait pas faire ça avant le le mariage.

"..."

Elle regarda et il lui attrape le visage pour l'embrasser. Elle lui repondit à nouveau.

"Mais.... non.... j'ai dit pas avant le mariage."

Elle le regarda rougissant embarassée.

"..."

Elle le regarda mal à l'aise.

"Ou au moins à l'abri des regard... s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:27

" je vois."

Par contre, il prenait bien trop de plaisir a l'embrasser et recommença. Surtout qu'elle lui répondait, alors il l'adorait.

" ... je sais mais..."

Ca lui plaisait beaucoup trop et elle aussi visiblement.

" Viens."

Il lui prit la main doucement et la tira a l'écart, au détour des couloirs avant de s'arrêter pour l'embrasser de nouveau.

" ça me plait trop... Excuse moi."

Il lui caressa la joue doucement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:43

"..."

Elle le regarda appréciant ses baiser.

"Mais... tu ne veux pas arrêter;"

Elle lui demandait de se mettre à l'abri, pour continuer, et une fois dans un couloir elle l'embrassa longuement. Cela lui plaisait beaucoup.

"Ce n'est rien..."

Elle le regarda l'embrassant à nouveau, mais elle ne pouvait rien faire de plus, elle en avait conscience, il ne valait mieux pas qu'elle fasse quoi que ce soit de plus de toute maniere. Du coup elle le caressait juste doucement, espérant que tout se passerait bien.

"On devrait arrêter..."

Elle le regarda, pas comme si elle avait envie. Mais il le fallait.

"... mes parents laisseront pas passer si on va plus loin."

Elle se racla la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:01

" non..."

Edmond s'en alla dans un coin avec elle pour l'embrasser a plusieurs reprise et profiter de la situation. Cela lui plaisait beaucoup trop.

" hum... on devrait..."

Mais il était pas vraiment motivé lui embrassant la base de son cou, remontant doucement.

" ..."

Elle avait pas tord.

" Ok j'arrête..."

Edmond lui caressa la hanche et l'embrassa une dernière fois.

" On retourne là bas alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:10

"..."

Elle le regarda et se retrouva à l'embrasser dans un coin. Mais il ne voulait pas tellement s'arrêter.

"... mais non."

Elle le regarda appréciant le moment.

"Je suis désolée."

Elle le trouvait plaisant.

"...ça va aller ? "

Elle le regarda dans les yeux.

"...Oui..."

Elle lui prit la main et le guida sur la piste de danse ou elle se mit contre lui pour danser et passer un bon moment avant de lui faire une revérence.

"je vais rentrer à présent."

Elle finit par s'éloigner pour rentrer chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:34

Edmond était ennuyé d'arrêter, mais ils n'avaient pas tellement le choix. Alors il arrêta, préférant plutôt danser avec elle. Même s'il lui faisait des baisers discret dans le cou. Ca l'ennuyait de devoir la laisser comme ça.

" très bien. Bonne nuit Nyla."

Il lui embrassa tendrement la main en la regardant. avant de la laisser partir rentrer chez elle. De son côté, il lui envoya une demande de mariage en espérant qu'elle accepte, il était quelque peu impatient; Surtout qu'il se rendit à une des soirées organisé par la famille de Nyla.

"..."

Il trépignait un peu, mais restait tranquille. IL ne savait pas si elle avait accepté après tout et leur moment tout les deux lui restait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:47

Edmond voulait continuer, mais elle ne pouvait pas trop le laisser faire, même s'il continuait à lui embrasser les cou alors qu'il dansait ce qui l'embarrassait quelques peut sans qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit.

"Bonne nuit."

Elle sourit avant finalement de rentrer et reçut quelques temps plus tard une note de Edmond qui la demandait en mariage.Elle ne lui répondit paps immédiatement et il vint à une soirée organisée par sa famille. Elle n'était pas présente au debut, s'habillant de la plus belle des maniere qui soit.

"J'espère que ça ira..."

elle entendait l'un des domestique, celui en charge de la présentation et de l'accueil des inviter l'annoncer alors qu'elle descendait.

"La princesse Nyla Ayahina d'Aldamir va entrer en piste et dansera avec son fiancé Edmon afin d'inaugurer la piste de danse."

Elle desccendit les marche pas très à l'aise le cherchant du regard. se rendant sur la piste de danse, seule, s'il n'était pas la, elle était mal.

"..."

Elle angoissait tellement à ce moment, n'ayant qu'une envuie, fuir au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:11

Edmond se montra doux avec elle. Et il avait vraiment hâte de la retrouver. Alors lors de la soirée il était totalement nerveux.

"..."

Elle n'était pas là, ce qui l'inquiétait. Mais il ne tarda pas a y avoir une annonce officiel comme quoi elle allait danser avec lui. Il sourit soulagé et la retrouva au milieu de la piste.

" Vous m'accorderiez cette danse ?"

Il sourit s'inclinant avant de danser avec elle, la mettant bien contre lui.

" Je suis obligé de me tenir, c'est vache."

Il la regarda amusé.

" Je suis tout de même content que tu ais accepté."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:35

Edmond était adorable et durant la réception, elle craignait qu'il ne vienne pas la voir alors elle fut complètement soulagée en le voyant. Elle sourit.

"Avec plaisir."

Elle sourit avant finalement de lui prendre la main et dansant contre lui.

"... J'ai pas choisi."

Elle le regarda avant finalement de lui sourire.

"je suis égalemen très contente."

Elle profita de la danse et une fois finit les autres convives entrèrent sur la piste. Elle sourit doucement, elle était contente. Elle l'embrassa longuement quand tout le monde les entoura.

"... tu n'as pas trop attendu j'espere ? "

Elle le regarda restant contre lui et profitant de sa présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyla   Nyla - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyla
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser