Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yeora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:12

Hérelbe était une région connue à travers le monde pour son instabilité, les mages et les démons ne s'entendait pas tellement, et les humains, subissait les conflit en essayant de s'en sortir en développant de nouvelle technologie, de nouveau moyen de se défendre ou bien en partait pour y trouver une vie meilleur. Seulement, le voyage était risqué et beaucoup ne s'en sortait pas.

Les humains, ceux qui choisissait de ne pas prendre le corps d'un démon pour se transformer, vivaient comme ils le pouvait. Parfois dans les villes, parfois en dehors. Mais d'autres vivaient avec d'autres objectif en tête. Les révolutionnaires. Il s'agissait d'un large groupe, discret qui vivaient à l'abri des regard, et qui n'avait qu'n objectif, prendre possession d'une partie des terres de Herelbe, et la défendre. Leurs actions étaient ainsi diversifiés, du sabotage, au vol, ou aux enlèvements, la menace et les demande de rançons étaient également monnaie courante.

Yeora faisait partie de la tête des révolutionnaires malgré une carrure des plus frêles, et un jeune âge. Pourtant tout le monde la respectait et la craignait. Elle avait la réputation de ne faire preuve d'aucune clémence envers ses ennemi et personne ne voulait se retrouver contre elle. Elle possédait également de grand pouvoir sans pour autant être une mage, ou une démone, pouvant éliminer entièrement un champ de bataille d'un geste.

Ces pouvoirs ne se faisaient cependant pas sans inconvénient, puisqu'elle était maudite en retour. Elle possédait un grand appétit pour les hommes.

Alors qu'elle venait justement de finir ses affaires avec l'un d'entre eux, demi inconscient, l'un de ses rares supérieurs vint la voir amusée, alors qu'elle se cachait un peu.

-Pire malédiction du monde, devoir se faire tout ces hommes. Mais t'as l'air d'y prendre ton pied.
"Oh... tais toi. Si j'y prend pas un minimum de plaisir ou est l'intérêt."

Elle se rhabillait alors qu'il regardait la scène amusé, et il la rejoignit et l'embrassa longuement, ce à quoi elle répondit, son instinct lui donnait toujours plus envie des hommes, alors elle ne pouvait pas le repousser.

-Le jour ou l'ennemi découvrira qu'avec un simple baiser tu devient un chaton, on sera fichu.

Elle le regarda à demi agacée, et pourtant incapable de dire non, il avait l'habitude de la gérer, il fallait dire qu'ils se connaissaient depuis un certains temps à présent, et il était toujours le premier à l'aider quand elle ne pouvait plus tenir ses envies.

"Oh c'est bon, y a que le toi qui le sait..."

Après tout elle retirait la mémoire de tout ceux avec qui elle couchait. Il passait ses mains le long de son corps, connaissant parfaitement ses faiblesses et ils passèrent la suite de la soirée ensemble, virant l'homme inconscient de la chambre pour en profiter tout les deux.

A la levée du jours cependant, elle reprenait son sérieux sans jamais rien montrer de ses écarts nocturnes. Dirigeant les troupes, appliquant les décisions de ses supérieurs. Gerant les prisonniers, ou même en vérifiant l'état des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:56

Elyon avait été avec Yera dans les débuts, elle lui avait fait plus ou moins renoncé à tuer Zero. Sauf que ça n'a duré qu'un temps, il le supportait pas et vivre continuellement sous la menace alors que son pouvoir grandissait a vu d'oeil... Il pouvait pas se le permettre... Être un chien de cet homme était juste impossible.

Du coup, il retourna a Ostaleon, c'était là qu'il était né et il avait totalement remis en service l'académie des mages... Bien sûr c'était en sous sol pour garder tout les secrets des douzes qu'il étudiait consciencieusement... Il faisait tout tourner lui même, les machines tournaient grâce a sa magie et il continuait de la perfectionner. Zero devait se douter qu'il avait repris la puissance des mages d'antan... Et que ce n'était plus qu'une question de temps s'il souhaitait attaquer. Yera lui servait juste de bouclier, vu qu'il lui a promis de ne rien lui faire à elle et sa famille... Encore trop de respect pour elle...

Cependant, c'était pas la même pour ses hybride qu'il jugeait trop opressant. Ils faisaient clairement leur lois et traitait les autres comme des moins que rien. Du coup, il prit totalement Ostaleon et vira ses êtres sans aucune douceur. Laissant les mages et les humains vivre sur place. S'il y avait des hybrides, c'était uniquement par exception... Il n'allait pas supprimer des pères de famille par exemple...

Par contre, il restait pas moins très connu. Personne ne voyait a quoi il ressemblait exactement puis qu'il portait un masque pour son anonyma. Mais il en restait pas mal craint... Après tout, il faisait bien comprendre qu'il était un mage des douze...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:18

Yeora était au service des révolutionnaires et leur tête par la même occasion, elle en était l'un des puissant symbole, après tout une très jeune femme qui avait battu un démon, cela ne se voyait vraiment pas tout les jours. Alors elle faisait de son mieux pour se faire respecter par les siens.

Cependant, la force leur manquait et s'ils avaient des armes puissantes, ils n'avaient pas encore tout les moyens de se protéger. Puis ils s’intéressèrent davantage à Ostaléon, la ville était connu comme un refuge pour tout le monde. Alors Yeora fut envoyé seule dans cette ville pour paraîtree inaperçue. Elle étiat vêtue de noir et d'une longue cape. Dessous se trouvait une tenue similaire à une armure, pourtant très légère et fine. Elle fut surprise en ville cependant de voir la puissance de son arme et son armure disparaître et fut davantage encore sur ses gardes.

"..."

Elle posa des questions aux habitants sur la ville sur le fait qu'ils vivaient tous en paix, puis sur la personne responsable de tout ça.

"... eh bien, je vais espérer le trouver rapidement."

Histoire que ses envie ne la démange pas trop, déjà que ce n'était pas facile passé vingt quatre heure de tenir. Elle faisait tout pour le chercher, ne sachant pas trop ou commencer, elle appela en tout cas des hommes pour la rejoindre et l'aider à chercher. Au moins ils allaient plus rapidement. Mais la situation était malgré tout compliqué.

"Ou est l'homme qui fait fonctionner ces machines... j'ai fait le tour de la ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:27

Elyon travaillait beaucoup pour la ville, afin que cela reste tranquille et surtout qu'ils ne risquent rien. Il y avait toujours des personnes des forces de l'ordre. On ne sait jamais, mais c'était des personnes pour la ville et rien d'autres. On est jamais trop sûr avec les étranger.

De son côté, il préférait rester dans l'anonyma. Plus sur déjà... Au cas où on veuille le tuer pour une raison ou une autre...C'était tranquille mais pas infaïble. Du coup, il travaillait aussi comme horloger pour se détendre et voir légèrement autre chose. Mais beaucoup plus simple...Cependant, il fut surpris d'entendre qu'il y avait des personnes qui cherchait le mage. Ca plaisait pas trop à vrai dire, en même temps ils disent pas pourquoi ils le cherchent... Et ça inquiète les citadins.

" ..."

Elyon soupira et ne comptait pas se montrer comme ça non. Alors quand il vut une des personnes en question qui s'agaçait. Il lui parla curieux sous sa simple condition d'horloger.

" Vous aimez les machines ?"

Il la regarda curieux attendant sa réponse tandis qu'il s'essuyait les mains de la graisse pour les rouages.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:56

Yeora cherchait l'homme qui gérait les machine, alors elle faisait de son mieux sans le trouver, elle n'en trouvait bien aucune trace. Elle fouillait partout, comme elle le pouvait sans trop savoir ou chercher. Du coup, un jeune homme ne tarda pas à lui demander si elle aimait les machines.

"... je ne sais pas si je les aime... mais elles me rendent curieuse."

Elle avait un visage assez neutre.

"Ce sont des bijoux de technologie."

Elle le regarda, il avait les mains encore graisseuse de l'huile pour les machines, alors elle le regarda

"Mais vous, vous devez les aimer, ça ne fait aucun doute."

Elle hésitait et parla un peu plus, on ne savait jamais à qui l'on pouvait s'adresser. Alors autant lui donner des informations.

"On est un groupe d'humain... on vit loin d'ici... et on essaie de de survivre comme un peut... DU coup avoir des machines pour protéger la ville nous intéresse. Ce n'est pas facile, on se fait souvent attaquer, et même si on a developpé des technologies qui nous permettent de nous proteger..."

Elle inspira.

"Tout le monde n'est pas un combattant."

Après tout, ils perdaient beaucoup de monde à cause de cela, alors assurer la sécurité au moins pour les civils.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:18

Elyon rencontra une jeune femme qui était assez étrange et surtout fermé. Alors il la regarda curieux lui posant une question, vu qu'elle parlait de machine.

" Comme beaucoup"

Il sourit a la suite.

" Je trouve aussi. Je payerais cher pour voir a quoi elles ressemblent."

Il la regarda en ajoutant.

" Pour un horloger quoi de plus normal non ?"

En tout cas, elle était intéressé par les machines en questions. Et souhaitait avoir les même pour pouvoir protéger les siens. Ce qu'il comprenait tout a fait. Mais il n'avait pas confiance aux gens comme ça, encore plus quand ils ont l'air louche tout comme elle. Elle laisse rien paraître, sauf peut être beaucoup de sévérité.

" Je comprend... En tout cas, ces machines marchent parce que le mage les a fait fonctionner. C'est un secret pour personne. Et même si vous le trouvez, je doute qu'il vous les confie comme ça."

Déjà parce qu'il les connait pas et ensuite parce qu'il est toujours en phase de test pour les extensions de la ville... Et vu les prototype c'est pas encore gagné... Après tout il s'en occupe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:33

Yeora discutait avec un horloger, espérant sincèrement que cela pourrait lui être utile pour la suite, alors elle lui donnait un peu plus d'informations sur eux.

"Personne ne les a jamais vu ? "

Elle était quand même surprise, tout en sachant que le jeune homme appréciait grandement ces machines, c'était évident.

"Bien sûr. Ce sont vraiment des technologie fascninante."

Elle était encore méfiant, mais cela l'intéressait de parler de la situation. En tout cas, il confirmait ce qu'elle pensait, l'homme ne leur confierait pas comme ça.

"Je n'en attend pas autant, je sais que les confier serait compliqué voir impossible, mais j'espérais avoir la possibilité de discuter avec lui. Et pouvoir nous allier."

Elle sortie de sa cape son arme.

"Nous avons développé une technologie intéressante pour attraper nos agresseurs. Et je pensais que le partage des savoir pourrait nous bénéficier à tout. Mais impossible de le trouver."

Elle avait posé son arme pour qu'il puisse regarder s'il le voulait. Elle n'était pas activable, alors elle ne se faisait pas tellement de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:11

Elyon discuta avec la jeune femme, jouant parfaitement son rôle.

" Non. Jamais. Elles marchent c'est tout ce qui importe en sois..."

Même s'il disait qu'il aurait aimé les voir.

" Je suis d'accord avec vous."

En tout cas, il l'arrêta de suite pour les machines. Elles n'étaient pas du tout disponible... Cependant, elle voulait quand même le rencontrer et s'allier avec lui.

" vous savez, il est plutôt indépendant. Je vois pas ce qui pourrait le pousser a vouloir s'allier a des groupes vu qu'il recherche pas ça"

Du coup il regarda ce qu'elle possédait comme arme et assez curieusement. Même si elle n'était pas effective ici.

" Très jolie..."

Il lui rendit tranquillement.

" Mais ce serait utile a quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:24

"Oui, c'est vrai que 'est le plus important."

Même si elle aurait aimé le voir, bien qu'il ne lui en laisse pas du tout la possibilité pour le moment, du coup elle ne savait pas quoi faire, il était indépendant, mais ils étaient tous humains.

"On est tous humain... Alors même s'il est indépendant, ce serait normal de s'entraîder."

Elle le regarda et lui montra son arme.

"Merci."

Il lui rendit, et elle soupira avant de l'ouvrir pour lui montrer une pièce.

"Parce que ça, ça peut être utile sur beaucoup d'utilisation. On est incapable de créer des barrière comme il a autour de la ville, mais on est capable de tout auto alimenter, pas besoin d'élément extérieur."

Elle était fière de cette technologie.

"Ce sont des petite version mais on en a des plus puissante."

Elle attrapa le petit générateur et qu'elle replaça soigneusement dans son arme et la rangea par la suite.

"Mais comme il ne veut pas nous voir, je suppose qu'on va devoir rentrer bredouille."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:52

Elle voulait vraiment le rencontrer, mais il avait quelque doute. Il pouvait pas accepter comme ça.

" ... oui c'est sur..."

En tout cas, ce n'était pas mauvais comme technologie. A deux ils sortiraient quelque chose de beaucoup mieux c'est certains... Mais reste qu'il était quand même bien méfiant.

" ça reste pas moins impressionnant."

Il soupira.

" C'est surtout qu'il faut réussir a le croiser..."

Enfin, il était là en vrai.

" Malheureusement je peux rien de plus pour vous..."

Comme ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:05

La jeune femme était en train de discuter avec lui, montrant sa technologie, en espérant qu'il en saurait plus sur l'homme qu'elle recherchait. Du coup elle essayait d'avoir plus d'informations.

"Oui. Je sais bien."

Elle sourit embêtée.

"J'ai psa encore réussi, mais au pire on se débrouillera seule."

Elle haussa les épaules.

"....Merci quand meme."

Elle haussa les épaules et continua à faire le tour de la ville, même si ses envie d'homme se faisait bien présente, il manquait d'un rien pour qu'elle fonde. Mais elle se tenait, elle avait juste la décolleté bien ouvert.

"Ahh..."

Elle inspira se rendant au ruine, au moins c'était désert, elle pouvait chercher des informatioon sans craindre de croiser qui que ce soit, mais il allait falloire qu'elle trouve quelqu'un.

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:48

Elyob le laissa tranquille et retourna bossé. Réfléchissant a ce qu'elle lui avait dit, par contre il fut surpris de sentir qu'une personne se baladait sur les ruines. Et comme ça l'inquiétait, il s'y rendit en ayant prit son masque pour voir de qui il s'agissait.

" Qu'est ce que vous voulez ?"

Il la regarda tout en se rapprochant d'elle prudement.

" vous n'avez pas le droit d'être ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:01

Yeora cherchait partout l'homme en question se rendant au ruines d'Ostaleon pour peut être trouver des infirmations. C'est alors qu'un homme masqué la rejoignit visiblement agacée par sa présence, elle ne savait pas comment se comporter.

"... Rien ? "

Elle le regarda, toujours un air aussi neutre, mais tout son corps le réclamait c'était terrible. Terrible. Surtout avec un inconnu complet.

"... je sais, mais je ne fais rien de mal...."

Elle le regarda et soupira.

"Je cherche juste l'homme qui gère les barrières."

Elle inspira s'éventant comme elle le pouvait. Elle ne craignait pas grand chose, l'homme devait être aussi pacifique que les autres, mais elle restait tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:50

Elyon la retrouva, mais elle n'avait pas l'air du tout en forme, du coup il se rapprocha d'elle.

" Non..."

Il la regarda tout en la rejoignant.

" C'est moi, vous me voulez quoi exactement ?"

Autant qu'elle en parle elle même encore...

" Vous vous sentez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:03

Un homme la retrouva et elle discuta avec le jeune homme. Elle essayait de savoir ce qu'il voulait, maais ce n'était pas simple.

"... je veux juste m'allier à vous ou faire un échange de bon procédé, a votre préférence, parce on à les même objectifs. On veut juste être... en paix. On a pour objectif de créer un pays ou on pourrait simplement vivre en paix, à la manière de cette cité."

Elle le regarda sérieusement mais il voyait qu'elle se sentait bien.

"Oui.... "

Elle était un peu mal il était trop proche, elle avait envie de lui c'était horrible. Pourquoi elle allait passer.

"J'ai juste horriblement chaud..."

Elle passait la mains le long de son bras.

"Pas vous ? "

Et zut, c'était un peu mort, elle était vraiment partie. D'ailleurs, son expréssion était bien plus douce qu'habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:11

Elyon l'écouta tandis qu'elle faisait sa proposition.

" Qui dit qu'on a vraiment le même objectif..."

Par contre, elle avait l'air de pas aller très bien.

" Chaud ? Vous êtes malade ?"

Il la regarda surpris alors qu'elle commença a le toucher.

" Non..."

Il s'écarta un peu se demandant ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:22

Elyon était en train de lui faire des propositions, alors elle essayait de se justifier, mais il pensait ne pas avoir le même objectif.

"Eh bien justement, c'est bien l'occasion d'en discuter, vous croyez pas ? "

Mais plus il s'approchait, moins elle se sentait bien, elle avait terriblement envie de lui. Terriblement, alors ele le regardant.

"Non...."

Elle le regarda et passa sa mains le long de son bras et finit par l'embrasser dans le cou, faute de pouvoir atteindre son visage. Elle se pressait totalement contre lui, prenant sa mains pour la mettre dans son bas à elle.

"J'ai envie de toi..."

Elle était totalement partie, elle n'était plus du tout elle même, ne desirant qu'une chose, lui sauter dessus, pour que ça se calme et qu'elle se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:11

" Peut être oui ?"

Sauf qu'elle eut un comportement totalement étrange... Ce qui le rassurait pas trop vu qu'il ne comprenait pas du tout pourquoi elle faisait tout ça.

" ..."

Le pire c'était quand elle se colla a lui, en lui faisant des avances et mettait sa main dans son bas.

" ... ah... mais..."

Il la retira comme il pouvait, mais elle se jetait totalement sur lui.

" Arrête..."

Elyon essayait de l'arrêter comme il pouvait sans lui faire de mal.

" Non..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:25

Le jeune homme eut la mauvaise idée de l'approcher, et elle craqua complètement en lui faisant des avances comme elle le pouvait. Mais il était contre.

"J'en veux plus s'il te plait..."

Il ne voulait pas d'elle la repoussant ce qui ne lui faisait pas tellement plaisir, surtout quand elle étaiit dans cet état là. C'était une situation vraiment désagréable pour elle.

"....Si...."

Elle en souffrait, mais ellee détestait plus que tout cette malediction.

"Ahhh..."

Elle essayait de se tenir, comme elle le pouvait.

"Va t'en.... sinon je vais pas ... tenir...."

Il lui donnait tellement envie et elle passa sa main dans son pantalon pour lee manipuler, sans pour autant lui laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:52

Elyon ne comprenait pas ce qui était en train de se passer... Elle lui sautait totalement dessus et il peinait a l'arrêter.

" Ah... non..."

Elle lui conseilla de s'en aller sinon elle allait pas pouvoir s'arrêter. Sauf qu'elle le prit en main, ce qui le mettait pas du tout à l'aise.

" ...aaaah..."

Elyon n'arrivait pas du tout à la gêrer... Du coup il l'attrapa pour la maintenir contre lui tout en lui tenant les bras pour pas qu'elle fasse plus.

" Pourquoi tu fais ça ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:10

Yeora était mal à l'aise, elle ne savait pas quoi faire, du coup elle lui sautait juste dessus le prenant en mains pour le manipuler, mais il n'était vraiment pas à l'aise. Du coup, il la retenait contre lui et elle n'avait pas trop le choix que de se figer, mais elle haletait doucement. Juste être contre lui l'excitait grandement, elle ne faisait pas du tout la fière.

"...."

Elle le regarda.

"Je suis maudite.... si je ne couche pas régulièrement avec des hommes je finis par ressentir un manque horrible..."

Autant lui dire. Mais elle n'était pas à l'aise ses jambes la lâchait complètement et elle se laissait glisser pour atterrir par terre le plus doucement possible.

".... c'est horrible.... s'il te plaît...."


Elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:45

Elyon était obligé de la bloquer pour qu'elle ne puisse plus rien faire. Ce qui lui permit de s'expliquer et autant dire qu'elle avait une malédiction bien gênante.

" ..."

Il ne pensait pas ça possible, mais pourtant, elle peinait a se contenir.

" ça va aller..."

Elyon soupira et l'attrapa pour la porter, la conduisant à l'intérieur. Ses pouvoirs fonctionnait lui donc il pouvait activer tout les mécanisme qui scellait l'entrer. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur qu'il l'amena dans une pièce. Lui bandant ensuite les yeux.

" Ne l'enlève pas s'il te plait..."

Il retira son masque avant de l'embrasser. Convenant a ses désirs, il n'avait pas envie de la voir finir dans un état lamentable. Même si elle avait bien commencé. Au moins, il fit en sorte qu'elle passe un bon moment étant particulièrement intense avec elle afin qu'elle ne finisse pas frustrer. Juste qu'il ne s'attendait pas du tout à ça.

" Vous traitez toujours les alliances de cette façon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:05

Elyon l'avait bloqué contre lui, et elle lui expliqua qu'elle était victime d'une malediction, insupportable, qui au bout d'un certains temps l'obligeait à coucher avec un homme. Et puis, elle le suivit à l'intérieur, il la portait et elle vit ses pouvoir activée ce qui la surpris. Puis finalement, il lui banda les yeux.

"Je ne le ferais pas;"

Tant qu'il la soulageait, et elle répondit à ses gestes, se montrant assurée et intense, en meme temps elle devenait totalement une autre personne. Elle passa un très bon moment, même si elle avait toujour la vue bloquée à la fin.

"Oui... assez souvent, on m'envoie un peu pour ça...

Elle inspirait doucement.

"...Ahhh..."

Elle se redressa doucement.

"Enfin, tu es prêt à discuter ? Ou je dois partir ? "

Elle passa sa main le long de son torse se posant sur lui.

"Après tout.... maintenant qu'on y est ..."

Elle restait bien accros aux relationx avec les hommes et pouvait enchaîné.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:42

Elyon était surpris, mais il l'attrapa pour l'amener dans un endroit bien plus adapté. Même s'il lui banda les yeux pour rester dans l'anonyma et ce tout le long.

" Sérieusement..."

Il soupira déconcerté, ils ne manquaient pas d'air.

" On va discuter vu que tu y tiens tant ..."

Il soupira, la laissant faire pour l'instant tout en surveillant que ça n'aille pas plus loin.

" C'est pas parce qu'on a couché ensemble que je vais accepter plus facilement tu sais ?"

Il la regarda en attendant sa réponse.

" Mais enfin... Dis moi ce que tu attends de moi exactement... Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:54

elle passa un bon moment et avoua au jeune homme qu'on l'envoyait bien pour cela. Du coup, il semblait désespérée.

"...Oui sérieusement..."

Elle ne pouvait pas le voir, mais au moins, elle pouvait le sentir.

"Merci."

Elle le regarda la caressant doucement, et la suite la fit sourire en coin. Elle était complètement amusée;

"...Je l'espère bien, sinon, je serait vraiment particulièrement déçue... tu ne serais pas un allié fiable."

Elle inspira.

"Je l'ai déjà dit, je cherche à former une alliance, parce que le groupe que j'ai chercher a créer un pays, sans pour autant nuir au dirigeant, on veut juste récupérer une terre libre en sécurité. Ostaleon n'est ni adapté, ni assez grande pour tout le monde, et nous aimerions donc avoir notre propre pays."

Elle souffla;

"Mais tu as des technologie intéressante. Qui pourrait nous êtres utile... Et nous avons des technologie utile, même si nous ne pouvons pas les activer ici. Toi tu le pourrais."

Elle haussa les épaules.

"Alors j'espérais qu'on pourrait s'aarranger, je peux faire beaucoup de chose pour toi. Tu as juste à me dire ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeora Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeora
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Hérebord :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser