Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yeora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:32

La jeune femme écoutait le jeune homme discuter sur son incantations assez curieuse, après elle ne savait pas tellement quoi faire, elle ne comprenait pas tout à fait comment tout cela pouvait bien fonctionner.

"Oh... je me demande ce qu'il voulait faire d'autre."

Elle était quand même curieux avant qu'il ne lui dise qu'elle serait bien plus tranquille à présent, ce qui l'arrangeait.

"j'espère."

Elle le regarda, au moins, elle pouvait vraiment être plus tranquille.

"...je vois, je viendrais, je le ferais. Je te remercie, ça va être plus simple de ne plus avoir à toucher des gens régulièrement."

La suite la fit sourire plutôt ironiquement.

"Je ne le suis pas non."

Elle se rhabilla tranquillement.

"Mais je suis reconnaissante. Si je peux faire quelque chose en retour...."

Elle se leva et croisa les bras.

"Je vais te laisser tranquille si tu n'as pas besoin de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:20

" Vaux mieux pas ..."

Il termina la rendant libre de sa malédiction. Au moins, elle n'allait plus être gênée, mais il lui demanda de revenir s'il y avait des problèmes. Ce qu'elle accepta.

" Parfait."

Il la libéra, lui permettant de partir si elle le souhaitait.

" Pour le moment ça va. Prend un peu plus soin de toi, c'est tout ce que je demande."

Elyon soupira.

" Enfin... Si tu pouvais m'amener une de tes armes portative... J'aimerais tester une chose..."

Après tout, il pouvait voir comment c'était fait pour en faire des sortes de bouclier qui marche comme ses pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:37

"Ah non ? "

Elle le regarda, au moins, elle était reconnaissante envers lui de l'avoir aider de cette manière, elle était vraiment soulagée.

"...Je ne sais pas vraiment comment prendre plus soin de moi que je ne le fais déjà pour tout avouer."

Elle haussa les épaules, elle était sincère, eelle faisait au mieux avec ce qu'elle avait sous la mmains.

"Je t'en amènerais."

Elle finit par lui souhaiiter bonne soirée et s'en alla rapidement. Elle ne vint que le lendemain lui apporter l'arme en question. Autant en profiter.

"...Bonjour."

Elle lui tendit son arme.

"Je t'apporte ça, comme promis. Tu veux faire quoi avec ? "

Elle était curieuse, et cela l'intéressait beaucoup après tout, c'était particulier comme demande. Elle le croyait bien heureusement.

"...Tu compte rester combien de temps en fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:24

" Déjà arrêter de te prendre pour une immortelle..."

Il la laissa ensuite tranquille, la retrouvant le lendemain alors qu'elle lui apporta l'arme en question. Il était plutôt content et allait pouvoir bosser dessus du coup.

" Bonjour."

Il prit l'arme et s'installa pour commencer a le démonter entièrement.

" Le personnaliser ?"

Il leva la tête vers elle.

" Je ne sais pas encore... Pour le moment je suis là"

Il soupira doucement et ajouta.

" Je veux que tu me promette une chose..."

Il attendit un instant.

" Ne dit jamais comment ses petites choses fonctionneront a qui que ce soit... Une fois terminé, elles pourront plus être démonté..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:48

".... je me prend pas pour une immortelle."

Elle baissa le regard avant finalement qu'elle apporte l'arme, du coup il allait pouvoir travailler dessus, alors elle le regardait faire.

"De quelle manière ? "

Elle le regarda.

"... je vois... eh bien je continuerais un moment à te voir."

Elle le regarda et sourit doucement. Elle était un petit peu contente tout de même, elle commençait à l'apprécier.

"Laquelle ? "

Elle attendit sa réponse curieuse.

"... Non, je te le promet... si tu ne veux pas je le ferais pas. je comprend que tu ne veuille rien dire."

Elle croisa les bras.

"Après je suis davantage curieuse sur ton visage que le reste, après tout, des contact que j'ai eu avec toi, t'as pas l'air désagréable... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:58

" Un petit peu... "

Il la regarda avant de la laisser tranquille. La retrouvant le lendemain du coup pour travailler sur ce bouclier qui pourra les protégere même sans lui. Il préférait de cette façon en miniature. Comment ça ils ne pourront pas l'utiliser autrement.

" De sorte qu'il possède une autre fonction qu'attaquer..."

En tout cas, elle était curieuse de connaître la durée de sa présence, et ce n'était pas encore défini.

" Oui. Pas trop déçu ?"

Par contre, il lui demanda un service. Il ne voulait pas que d'autres sache comment était fait ce bouclier... C'était une façon de protéger et permettre que ce ne soit pas utiliser autrement.

" Je suis désolé, mais j'ai vraiment aucune confiance... Je suis sensible a votre situation, mais ça veut pas dire que je suis prêt a laisser ça dans les mains de n'importe qui..."

La suite l'amusa beaucoup. Elle repensait à ce moment et voir son visage la rendait plus curieuse qu'autre chose. Ce qui le faisait bien sourire quand même.

" Pfff.... ça t'intrique a ce point là ?"

Il continua de travailler tranquillement.

" Ce n'est pas si important que ça de me voir, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:55

"... non, c'est un peu différent, c'est surtout qu'à l'heure actuelle, je prefère être un sacrifice. Je ne manquerais à personne. Je fais volontairement en sorte de en pas m'approche des gens."

Elle le retrouva le lendemain pour travailler sur le bouclier. Du coup, elle fut curieuse de voir qu'elle aurait bientot un bouclier sur son arme.

"... C'est pas dur à faire ? "

Elle le regarda curieuse de connaître la durée de sa présence.

"Non, ta présence ne me dérange pas... et ne m'a jamais dérangé."

Elle le regarda et il lui demanda de cacher la façon dont était fait le bouclier.

"Et tu as suffisamment confiance en moi pour me donner ça."

Elle le regarda et parla de son visage.

"Quand même..."

Elle haussa les épaules.

"C'est pas tellement le fait que j'aimerais voir ton visage, je sais que tu a un beau visage... enfin ça se sent. Mais j'ai un homme dont j'identifie tout ... sauf le visage en face de moi. Du coup c'est assez perturbant. Surtout que cc'est plus difficile de savoir ce que tu pense."

Elle inspira.

"Après je peux parler, je sais pas sourire..., alors pour ce qui est de savoir ce que je pense..."

ce n'était pas naturel chez elle de sourire, en meme temps, elle avait passé les dix dernières année dans l'idée de vouloir se venger.

"Je n'ai jamais eu de vie normale faut dire, depuis que mes parents ont été tué... par un démon ou par un mage, je ne sais même pas. J'ai toujours vécu dans l'idée que ça n'arrive jamais plus. Je cherche pas particulier à tuer les démons ou les mages, ça ne servirait à rien et je n'éprouve pas de haine contre eux. juste contre celui qui a tué mes parents, alors qu'ils n'étaient que des fermiers sans histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:40

" Ce n'est pas forcément le mieux, mais je comprend tout de même..."

Par contre, il ne tarda pas à s'attaquer a l'amélioration de l'arme. Ce qui l'étonna, elle pensait pas que ce soit si simple.

" Disons que j'ai surtout pris l'habitude de faire ça...."

Il soupira tout en lui disant de garder ce qu'elle voyait pour elle.

" Visiblement oui."

Par contre, elle aurait aimé voir à quoi il ressemble. Elle se doutait qu'il était beau, mais ne pas savoir ce qu'il pensait la perturbait beaucoup.

" Disons que je préfère garder mon anonyma... C'est plus pratique pour moi."

De son côté, elle était dans la vengeance, en voulant a celui qui a tué ses parents il pouvait comprendre... Mais au moins, c'était quelqu'un d'autre qui était responsable.

" Je comprend ta situation... Le problème avec la société actuelle c'est qu'on ne sait plus qui est quoi... Enfin... Si tu n'as pas des souvenir bien préci de son physique ou autre. Ca va être plus compliqué a le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:52

"Non, ce n'est pas mieux."

Elle laissa le jeune homme améliorer son arme tranquillement. Du coup elle le regardait faire.

"... Je vois. C'est inétéressant en tout cas."

Il lui faisais confiance, ce qu'elle appréciait pour tout dire, avant de parle de son physique, puisqu'elle le trouvait beau. Lui préférait garde son anonymat.

"Je comprend."

Elle le regarda et parla de ce qui s'était passé.

"Oui, on ne sait pas... mais c'est pour ça, je pense que je ne me vengerais jamais, mais ça me va. Tant que je peux protéger des gens de subir le même sort que moi."

Elle souffla et passa ses doigt le long de son masque.

"Je sais juste que j'aurais jamais le droit d'oublier la culpabilité que j'ai d'avoir été responsable de leur mort. Ils m'ont dit de rentrer parce que des hommes rôdait dans le coin, je l'ai pas fait et je me suis retrouvé face à l'un d'eux... mes parents m'ont protegé au prix de leur vie."

Elle inspira.

"j'ai erré dans la forêt seule pendant des jours, jusqu'à tomber sur les révolutionnaire, qui m'ont recueilli et élevé. C'était différent de maintenant, à l'époque, il n'y avait pas de civil, et j'ai été entraîné à devenir une arme, la plus puissante qui soit. ça m'allait, et ça me va toujours. J'ai pas l'impression d'être capable d'avoir une autre vie."

Elle racontait son histoire pour la première fois, mais au moins il pouvait mieux la comprendre.

"...Enfin... c'est la meme histoire que beaucoup ici."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:02

Elyon la comprenait un peu, il avait vécu une histoire qui s'en rapproche. Donc il imaginait bien la sensation que cela faisait et la culpabilité.

" Tu étais une enfant tu réalisais pas."

En tout cas, elle a été élevé comme une arme. Et c'est bien ce qu'il reprochait au concept.

" Tu n'en es pas une... Tu reste humaine... T'es pas un robot non plus, il faudrait que tu le réalise."

Il soupira.

" Malheureusement oui... C'est très courant a Herelbe."

Il s'arrêta un instant avant d'ajouter.

" Pas mal devienne orphelin a cause de cette histoire...Et ça ne s'arrange pas visiblement...."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:17

"... non, mais reste que j'aurais fais attention, personne n'aurait eu a en pâtir de cette manière;"

Elle baissa le regard et avoua ensuite avoir été éduquée comme une arme par la suite.

"... je sais, mais, il faudra quelqu'un pour m'aider je pense."

Elle le regarda, avant finalement finalement de lui dire que beaucoup de monde se trouvait dans le même cas qu'elle.

"Oui..."

Elle était embêté.

"... non, c'est de pire en pire... mais je fais de mon mieux... pour éviter ça."

Elle le regarda et le laissa faire par la suite. Elle attendit qu'il finisse, mais n'eut pas le temps de testr les chose qu'elle devait deja partir.

"Y a une attaque dans un village non loin, je dois y aller, merci pour ça."

Elle s'en alla rapidement, grimpant rapidement sur l'un des véhicule pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:26

Elyon essayait de l'aider, mais il n'était pas très doué malheureusement. Sauf qu'il y avait une attaque et elle devait partir rapidement...

" ..."

Il fut surpris, mais laissa sortant de son côté. Jusqu'à ce qu'il sente un mauvais présentiment... Du coup il s'en alla aussi pour les retrouver. Et quand il reconnut Yera, il s'empressa de la rejoindre la prenant dans ses bras pour la protéger de l'attaque. Ce qui provoqua un affaissement là où ils étaient.

" J'avais oublié que c'était dans les prochains jours que tu arrivais..."

Il soupira.

" je suis content de te voir sinon."

Si elle voulait enlever le masque, elle pouvait. Il lui dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:35

Yera était en route pour chez eux sans penser se faire attaquer si rapidement, du coup elle se défendait jusqu'à ce que Elyon n'apparaisse et ne la protège de l'attaque ce qui la surpris et elle lui sourit en le voyant, elle était contente.

-Elyon ! tu m'oublie, je te félicite pas.

Elle le regarda amusée.

-Moi aussi.

Elle enleva son masque et l'embrassa avec beaucoup d'intensité, il ne fallait pas rêvé, il lui avait quand même beaucoup manqué. Elle lui sourit amusée ensuite lui caressa les lèvres.

Yeora de son coté était surprise de voir que Elyon la protégeait, mais elle fit signe de la main aux autres d'arrêter d'attaquer.

"... une connaissance Elyon ? "

Elle le regarda, histoire d'être sûre de devoir arrêter d'attaquer.

-Un peu plus que ça.
"Ah."

Du coup elle ne réagit pas beaucoup.

"On rentre."

Elle regarda Elyon collé à lui.

-Ta jumelle de caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:35

Elyon s'empressa de les rejoindre et protégea Yera, tout en s'excusant de l'avoir oublié. Avec tout ça, il n'y pensait plus trop,

" Excuse moi..."

Il la regarda alors qu'elle lui enleva son masque pour l'embrasser avec beaucoup d'intensité. Ce a quoi il lui répond, tout en la tenant doucement.

" ..."

Yeora ne tarda pas a les rejoindre curieuse de savoir de qui il s'agissait.

" Plus qu'une connaissance oui..."

Il soupira doucement et les suivit, restant auprès de Yera.

" Un peu oui. On se ressemble tant que ça tout les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:50

Elyon protégea Yera ce qui lui faisait plaisir alors elle l'embêtait un peu.

-Ce n'est rien.

Elle sourit et lui enleva son masque pour l'embrasser avec intensité, en même temps il lui manquait beaucoup. C'était normal qu'elle en profite de cette manière. Yeora finit par s'approcher.

"Je vois..."

Elle souffla doucement. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne se sentait pas tellement à sa place.

-Oui, elle a l'air aussi bloqué que toi... et toi, tu as repris tes vieilles habitudes, faut que tu te détende un petit peu... je vais rester avec toi en permanence. Tu as plus besoin de moi que mon père.

Elle le regarda et lui caressait doucement la main.

-Tu m'as manqué.

Elle le regarda doucement, mais Yeora prit ses distance, les laissant tranquille.

"Je vais aller faire ma ronde...."

Elle hésita un instant.

"Et ça marche, le bouclier, merci."

Elle s'en alla, ne se sentant pas à l'aise face au deux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:18

Elyon était content de la revoir, répondant a son baiser avant de prendre le chemin du retour. Même si elle trouve que les deux se ressemblent beaucoup.

" Tu touves ?"

Par contre il avait repris ses vieilles habitudes....

" Je veux juste me préserver..."

Il soupira doucement la laissant lui caresser la main. Il appréviait vraiment sa présence, mais Yeora les fuyait un peu.

" ... attends..."

Il la regarda avant d'embrasser la tempe de Yera.

" Je reviens."

Sur ce, il accompagna Yeora pour lui expliquer qu'elle n'avait rien a craindre d'elle et que Yera ne ferait rien.

" J'avais oublié qu'elle venait me voir. Mais elle ne sera d'aucun danger, ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:29

Yera était heureuses de revoir Elyon comparant les deux, puisqu'ils se ressemblaient en pas mal de point actuellement.

-Oui tellement.

Mais il avait repris ses vieilles habitudes.

-Je sais bien, mais tu sais autant que moi que ça ne mèneras à rien....

Elle le regarda embêtée.

"..."

Yeora s'en alla et elle le regardaa d'un air le plus neutre possible quand il la rejoignit. Elle le regarda un peu embêtée.

"Je me doute, ne t'inquiète pas. "

Elle le regarda.

"bref, je dois travailler. Tu devrais profiter de ton amante."

Elle souffla doucement, et s'en alla, elle se refermait complètement, en meme temps, elle commençait à l'apprécier, et tout venait soudainement la remuer, alors qu'elle avait déjà du mal à être elle même. Et cela lui avait fait un pincement au coeur de le voir avec Yera.

Elle fit une ronde rapide, et alla dans sa tente, restant mal à l'aise. Elle ne savait pas tellement quoi faire; Elle n'assumait pas du tout cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:50

" ..."

Elyon soupira, il n'aimait pas trop qu'on pointe ses faiblesse et par la suite Yeora l'évitait clairement. Ce qui ne lui plaisait pas non plus.

" Yeora..."

Pour le moment il la laissa et l'attendit dans sa tente. Alors quand elle se posa, il la retrouva.

" Arrête de me fuir..."

Il la regarda tout a fait sérieux.

" Toi qui voulait que je joue carte sur table... Je suis en train de le faire... J'ai même pas pris mon masque."

Il s'installa sur le lit tout en la regardant.

" Tu sais, j'ai pas une centaine d'ami... Les seuls personnes avec qui je parle, c'est Yera et toi... Je suis sérieux... Ca m'embêterais de repasser a un... Alors qu'on commençait a bien s'entendre tout les deux... Je reconnais pas contre que je suis pas le plus... Facile a gérer ?"

Il soupira avant d'ajouter.

" Tu m'as parlé de toi... J'ai apprécié. C'est pourquoi je pense que tu as le droit de savoir par où je suis passé avant qu'on se rencontre.... Je suis arrivé très tôt a l'orphelinat. Je n'ai jamais connu mes parents. On m'a dit qu'ils étaient mort peut après ma naissance... J'ai grandit là bas au milieu d'orphelin qui n'avaient pas la même résistance que moi. Et un jour, j'ai fini par vouloir fuir l'orphelinat a cause d'un caprice.... C'est un des anciens du lieu qui m'a suivit pour me sauver... Il y avait une tempête de neige ce jour là... On a retrouvé que moi. j'ai été miraculeusement protéger, alors que celui que je prenais pour mon grand père est mort par ma faute. Le dernier souvenir que j'ai de lui, ça a été notre dispute."

Il soupira s'en voulant encore énormément pour ça.

" Je n'avais pas mesuré les conséquences à l'époque. On vivait dans une misère sans nom et personne ne se préoccupait de nous parce qu'on était humain... Donc inutile pour la société, si on mourrait ce n'était pas bien grave en soit. On est voué a s'éteindre... J'ai continué de grandir tout en faisant des cauchemars sur les mages... Je me suis donc informé et par accident j'ai activé les machines des ruines quand je m'entraînais. J'ai découvert une bibliothèque et des archives... En fouillant tout, j'ai compris d'où venait mes cauchemars... J'étais un descendant des douzes mages. Je pourrais être fier, mais en attendant. Le monde où je vis n'avait souhaitait que les tuer... Ils ont détruit l'académie et tout les gens qui se trouvait dedans sans se poser de questions. Ainsi que mes parents... Une personne a dut me trouver là et m'a ramener a l'orphelinat..."

Il inspira doucement.

" Je me suis juré de les abattre. Ils avaient détruit ma famille, des innocents et ignoraient totalement la condition difficile qu'on pouvait avoir ici. Juste parce qu'on est humain... Ou sans pouvoir.... Je me suis entraîné de plus en plus pour obtenir un niveau qui me permettrait de rejoindre le palais royale afin de tuer l'empereur et toute sa famille... Je vivais que pour ça. De toute façon, j'avais personne. J'avais strictement rien a perdre et peut être que les autres vivraient mieux sans ses types... Cependant j'ai rencontré Yera. Elle était mon ennemie en toute logique... Mais elle a agit de façon tout a fait innatendu avec moi. Elle a découvert mes intentions, mais elle a surtout chercher a me comprendre et me calmer. Elle reconnaissait les tords et a fait des choses pour calmer le jeu."

Il regarda ses mains, c'était pas souvent qu'il parlait de tout ça.

" Avec elle, j'ai compris que si je voulais être utile. Autant donner mes capacités a ce que ça le soit... Au final.... Tu sais le faire bien avant que moi je le comprenne. Tu es jeune c'est vrai... Mais tu es bien plus mature et posé que je l'étais a l'époque. On a une chose par contre vraiment en commun tout les deux. On ne se doute pas de la valeurs qu'on peut avoir parce qu'on l'a oublié ou on veut pas le savoir."

Il se doutait qu'elle n'allait plus lui parler autant qu'avant mais bon.

" J'imagine que tu es réticente a parler avec moi de nouveau. Mais sâche que j'attendrais le temps qu'il faudra. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit. N'hésite pas."

Il se leva pour la laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:12

Yeora l'évitait, et elle ne pensait pas que le jeune homme viendrait la retrouver, pour lui dire de ne plus fuir, alors elle était un peu mal.

"... oui ? "

Elle le regarda.

"... je ne fuis pas tellement."

Si, et elle était grillée, alors elle inspira mal à l'aise. Il se mit à lui parler, alors elle l'écouta. Alors elle le regardait restant silencieuse pour écouter chacune de ses paroles.

"... tu n'es pas le plus compliqué à gérer non plus;"

Elle sourit doucement pour le rassurer. Elle lécouta, il parla alors de son histoire, c'était un peu la même situation que lui, alors elle était surprise, cette culpabilité, elle la comprenait entièrement, c'était toujours difficile de s'en remettre malheureusement. Il la trouvait mature, par contre ce à quoi elle n'était pas d'accord;

"... je ne suis pas... mature. Je ne suis pas mieux que qui que ce soit."

Elle inspira.

"Mais je suis content que tu ai pus te trouver graace à cette jeune femme. Et ne t'inquiète pas, je ne t'éviterais plus..."

Elle haussa les épaules.

"Il me faut juste un peu de temps, mais ça ira... merci de m'avoir raconté ton histoire, ça me touche, beaucoup... et je comprend que tu sois passée par des choses difficiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:58

Elyon souhaitait lui parler et il se montra bien plus franc avec elle. Ce qu'elle apprécia et au moins ils étaient tout le deus repartie sur de bonne base ce qui le rassurait.

" Merci, ça me rassure de le savoir."

Il lui sourit soulagé.

" Très bien. En tout cas, je reste disponible si tu as besoin."

Il lui sourit et la laissa tranquille. Il continua d'aider le peuple, mais il ne put prévoir la suite. Une bête gigantesque passa au ras de la ville emportant une partie du bouclier avec lui, avant d'attérir dans les arbres plus loin. C'était impressionnant surtout que le sol tremblait pas mal sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:06

"De rien..."

Elle sourit doucement, elle ne voulait pas perdre sa relation avec lui.

"Oui, je viendrais si besoin est;"

Sauf que parla suite une bête immense passa dans les airs au raz de la ville ce qui la surpris, surtout qu'il embarqua une partir du bouclier avec lui. Puis il s'éloigna de sa vue avant de s'écraser au sol ce qui provoqua un tremblement de terre.

Elle attendit que le sol se stabilise avant de courir vers le lieux du crash.

"C'était quoi ça."

Elle courrait rapidement, activant son arme et son bouclier se faisant discrète et suivant le corps du dragons jusqu'à sa tête.

"C'est quoi cette bête immense..."

Elle était perdue et le regardait cherchant à voir s'il était agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:28

Un dragon ne tarda pas a s'échouer non loin d'un camps qu'il ne vit pas... En même temps ce n'était pas bien grand et il était plutôt secouer par autre chose. Ne reprenant connaissance qu'un petit temps après. Soufflant sans voir la jeune femme qui s'approchait de sa tête.

Il se secoua et essaya de se redresser. Mais le bouclier le gênait totalement prit dans les pattes. Ce qui l'agaça, il ne savait pas comment se dépatouiller de ça. Entre l'aile cassé et ce truc.

"..."

Il grogna bien agacé tout en faisant pas attention a l'humaine qu'il n'avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:38

La jeune femme retrouva le dragon, l'observant surprise, elle n'avait jamais vu une créature si grosse. il ne pouvait pas trop bouger, alors elle en profitait, pour l'observer, mais il semblait bien embêté, alors elle se dirigea rapidement vers lui, pour sauter sur sa tête sa lame qui pointait vers son oeil.

"..."

Elle le regarda, se demandant s'il s'agissait d'une bête intelligente ou non.

"Ne bouge pas."

Elle n'avait jamais vraiment vu de dragon, il y avait bien le roi, mais elle ne l'avait jamais vu pour autant. Et Yera était un peu différente.

"Si tu promets de ne pas attaquer, je te libererais."

Sinon elle allait le laisser moisir la, ce n'était pas bien grave. Mais elle n'allait pas se montrer douce pour autant, elle le regardait droit dans l'oeil, sans sourciller, il ne lui faisait pas du tout peur. En même temps elle ne pouvait pas se permettre de montrer la moindre faiblesse à son ennemi. Mais elle était surtout la pour proteger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:47

Lagyon était bloqué a cause de son attérissage a cause d'un bouclier. Cela ne lui plaisait pas trop, il ne voyait pas la jeune femme jusqu'à ce qu'elle ne monte sur sa tête et vise son oeil.

"..."

Il la regarda froidement n'aimait vraiment pas la menace. Il poussa un long soupire mais pour l'instant il ne bougeait pas, elle avait tout intérêt a l'aider, autrement il la boufferait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:58

La jeune femme était un peu embêtée par la situation, voir un dragon n'était pas commun et qu'il ait le malheur de se prendre les pattes de le bouclier était d'autant pire. Elle le menaça ne montrant pas de peur avant finalement qu'il ne reste calme, comprenant qu'il acceptait son aide.

"... je reviens"

Elle rangea son arme descendant de sa tête pour rejoindre ses pattes arrière. Elle demanda ainsi de l'aide à son ami, Elyon pour libérer le dragon avant de le retrouver.

"ça devrait être bientôt bon."

Il avait l'air blessé, alors il ne pourrait sans doute pas s'envoler si facilement. Mais elle ne savait pas tellement ce qu'elle pouvait faire de plus.

"Tout va bien ? "

Elle le regardait méfiante, après tout il allait bientot être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeora
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Hérebord :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser