Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Garde d'enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:15

Des grandes familles vivaient a Forgefer, c'était la meilleur ville pour les riches vu qu'on y trouvait absolument tout. C'était aussi ici où vivait Alan avec ses trois autres frère. Ils étaient tous très blond comme leur mère et malgré leur âge différent, ils avaient tous un certain succès.

Déjà, ils vivaient dans un grand manoir un peu au abord de la ville. Lui était l'aîné et donc le plus mature de la bande. Ensuite il y avait les jumeaux, un était totalement extravertie et l'autre ressortait plus du beau ténébreux. Mais version blond... N'empêche le fait est qu'un séduit tout le monde en parlant et l'autre en les ignorant. Et le dernier était bien trop jeune pour draguer qui que ce soit... Mais il se comportait déjà comme un prince ce qui n'était pas tellement simple a gérer.

Du coup, leur parents avait décidé d'engager quelqu'un pour garder le petit dernier. Il n'était pas tellement grand pour l'instant, il devait avoir a peine cinq ans... Enfin, la nounou ne tarda pas a arriver et quand il vit qu'elle était enceinte. Il était tout de même inquiet pour elle et aller la guider un peu comme il pouvait. Malgré le fait que ses études étaient prenante. Mais bon... Cela n'allait pas être bien simple de gérer une si grande famille, même si elle n'est là en vrai que pour le petit dernier.

Au moins, elle aussi vie dans le manoir et peut vivre comme une princesse pour l'instant, tout comme son enfant quand il sera né
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:37

Amelia était issue d'une famille assez modeste, et après de courtes études, elle était rapidement partie travailler à Forgefer, et même si c'était une ville couteuse, les salaires étaient bien plus intéressant qu'ailleurs également. Elle y avait un petit studio, Il lui arrivait d'avoir des relations de plus ou moins longue durée, elle faisait toujours assez attentions avec ses relations, mais un jours elle se réveilla avec de forte nausées. Elle fit alors un test de grossesse et appris alors qu'elle était enceinte. Ne voulant faire face à la colère de ses parents, elle ne leur dit pas. Elle les savait assez conservateur sur le statut de la famille et n'accepterait sans doute pas la situation dans laquelle elle se trouvait.

Pour ne rien arranger, on la renvoya de son travail pour une bêtise qu'elle n'avait pas commise, mais qui lui était retombé dessus sans qu'elle n'y comprenne quoi que ce soit. Alors, entre ses dettes et son appartement à payer, elle ne s'en sortait pas.

Elle se mit alors à chercher un travail partout ou elle pouvait, sur le net, et dans les journaux repérant quelques annonces.  Malgré tout, elle sentait que ça situation faisait débats, elle semblait sérieuse et compétente, mais elle était enceinte de plusieurs mois déjà, et serait sans doute absente un moment, quand l'enfant viendrait au monde. On la refusa à de nombreux endroits, quand une famille accepta de la prendre en tant que nounou, elle pourrait habiter sur placer ce qui lui permettrait de mieux s'en sortir et repayer ses dettes. Elle remercia intérieurement la famille qui l'embauchait. Au moins, elle s'installa rapidement à son arrivée, elle avait une chambre pour elle. Confortable, alors elle déposa ses affaires rapidement et s'habilla correctement pour travailler. Puis elle se fit un chignon, dans lequel plusieurs mèche refusèrent de se loger, alors elle abandonna pour se faire une natte rapide.

"Bon, y a pas de raison que ça se passe mal, tu sais travailler avec des enfants, tu sais t'occuper d'eux.... Tout ira bien."

En espérant qu'ils ne soient pas des démons, même si elle devait s'occuper uniquement du petit dernier, il aurait peut être les jumeaux qui seraient capable de l'embêter, elle n'avait eu qu'une rapidement description d'eux, sauf Alan, sans doute parce qu'il était le plus âgé de la fratrie, et qu'elle n'aurait pas à s'occuper de lui puisqu'il était grand. Elle alla donc à leur rencontre curieuse malgré tout.

"Bonjour, je suis la nouvelle nounou, engagés par vos parents, je suis sensé m'occuper uniquement du plus jeune, mais si vous avez quoi que ce soit à me demander, n'hésitez pas, je vous aiderais."

Mais bon, elle avait affaire une famille de garçons parfait sous tout les points, un grand et beau jeune homme, deux jumeaux qui suivaient le même chemin, et le dernier était un petit prince. Cela contrastait avec elle, qui était loin d'être une jolie blonde. Elle avait des mèches rebelles, des vêtements plus que modestes et l'air un peu fatiguée avec tout ce qu'elle avait du gérer, les symptômes de sa grossesse et ses problèmes d'argent. Il ne restait plus qu'a espérer qu'elle ne finirait pas renvoyée d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:20

Elle s'y fit en effet rapidement, même même après la naissance de son enfant elle n'abusait pas de la gentillesse et gérait tout ce beau monde, elle faisait régulièrement les repas pour tout le monde. Et elle faaisait de son mieux pour satisfaire la petite famille. il était clair cependant qu'elle ne se mettait pas en avant et ne cherchait pas beaucoup à s'insérer dans la famille, même si elle était souriante avec eux. Elle trouvait la situation bien étrange il fallait dire.

Au moins, elle s'y était fait, et elle appréciait tout ce petit monde. Elle était bien, et elle travaillait du mieux qu'elle le pouvait, et au moins, elle put rembourser ses dettes de ses études, et put au moins économiser, après tout, elle n'allait sûrement pas être la nourrisse du petit pendant longtemps encore, il était grand et allait finir par être indépendant, alors elle se préparait à devoir vivre de son coté. Après cela n'avait pas été de tout repos à devoir gérer toute ces personnalité particulières. Les jumeaux était le plus terrible, parce qu'ils étaient déjà bien grand, le petit, elle avait bien essayé de lui apprendre à être un peu moins princiers, mais elle devait se faire avoir à chaque fois.

Au moins, une fois son enfant à l'école elle était rassurée et elle avait un peu plus de temps pour elle ce qui était un soulagement pour elle.

".... Ahhh... enfin."

Elle s'étira calmement, cela faisait tout de même cinq ans qu'elle était à leur service le temps passait vite, elle n'était plus aussi vive et immature qu'à son arrivé, le changement était surprenant quand elle y pensait. Et au moins tout le monde était en cours sauf Alan. Il était bien grand il fallait dire. Il avait finit depuis longtemps ses études. Un charmant jeune homme, mais assez différents de ses frère. Il était le plus inquiet et doux, et celui qui l'aidait à s'en sortir des fois.

"Ah, Alan, vous n'êtes pas encore partis ? "

Elle était surprise, surtout qu'elle s'était déjà mise un peu plus à l'aise. Elle était en robe estivale puisque c'était en dehors de ses horaires de travail. Du coup elle était un peu gênée.

"Je... je vais faire des courses vous voulez quelques chose ? "

Elle appréciait beaucoup Alan, et c'était clairement son préféré de la fratrie. En même temps, il était reposant, même si elle avait un peu honte en face de lui et se considérait pas du tout du même monde. En meme temps il avait fait de belles études, il était sans doute très bien payé, avec un beau très beau poste, et il était quand même très très beau. Y avait de quoi le regarder.

Elle attrapa tout ses affaires et inspira.

"Passez une bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:34

Alan l'aidait du mieux qu'il pouvait, même si ses frères n'étaient pas toujours simple a gérer. Surtout leur caractère prince qui influait sur l'enfant d'Amélia. Mais elle avait complètement pris ses aises, alors tant mieux pour elle.

" Non pas encore, vous avez un soucis ?"

Il la regarda assez curieux.

" Non pas spécialement. Mais vous savez, on a des domestiques qui vont faire les courses. Vous pouvez leur demander..."

Il la regarda avant de la rattraper.

" Vous voulez que je vous amène ? Ce sera plus rapide en voiture."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:52

Amelia était toujours la première à s'occuper de la petite famille, alors elle faisait de son mieux, elle allait même faire les courses.

"Non, je suis juste pas en tenue très professionnelle... j'évite qu'on me voit de cette manière."

Mais cela n'avait pas l'air de le déranger outre mesure. par contre, il disait de demander au domestique pour les courses et elle le regarda.

"Non, merci, j'ai besoin de prendre l'air."

Elle sourit et il la rattrapa.

"Alan, c'est gentil de votre part... mais ne vous embêtez pas."

Elle le regarda un petit peu mal à l'aise. Elle ne savait pas tellement comment se comporter avec lui, et elle appréciait qu'il s'occupe d'elle de cette manière, mais il ne fallait pas qu'elle en prenne l'habitude.

"Si vous voulez..."

Elle soupira cédant à sa demande.

"Vous aussi vous pouvez être capricieux en réalité. Enfin, ce n'est pas un reproche, ne le prenez pas mal, je trouvait ça amusant."

Elle sourit amusée par la situation, il ne l'avait pas lâché d'une semelle depuis qu'elle l'avait croisée. Elle se demandait s'il était galant ou s'inquiétait pour elle.

"Dans ce cas je vous suis ? "

Elle avait pris de quoi transporter les courses et de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:22

Alan croisa Amélia et était surpris de la voir. Surtout qu'elle voulait faire les courses alors qu'ils ont des domestiques pour ça.

" Ce n'est pas dérangeant..."

Il soupira, alors qu'elle insistait pour sortir et y aller. Hors lui la suivait lui proposant de l'accompagner en voiture.

" ça ne m'embête pas..."

Si au départ elle refusa, elle ne tarda pas a accepter.

" je n'appelle pas tellement ça un caprice... Par contre, vous l'êtes plus que moi a refuser l'aide qu'on vous propose."

Du coup, il l'amena jusqu'à sa voiture qui était une sportive pour le coup. L'amenant jusqu'à un magasin qui pourrait lui convenir.

" Vous avez besoin de quoi donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:09

Amélia voulait faire les courses. Mais elle s'était faite remarqué par Alan.

"Vous restez un de mes patrons."

Elle sourit amusée avant finalement de dire à Alan qu'elle pouvait y aller elle même, mais il insistait un peu alors elle accepta sentant que cela l'embêtait vraiment de ne pas l'emmener.

".... Non... ce n'est pas un caprice... "

Elle sourit, mais c'était une grosse voiture qu'il avait.

"Vous avez une belle voiture. Tout de même."

Elle regardait l'intérieur avec curiosité, elle ne prenait que rarement sa voiture.

"De quoi faire des cookies, vous aimez ça ? Sinon, je peux vous faire autre choses."

Elle sourit et alla pour sortir de la voiture.

"Bonne journée Alan, et non, ne m'attendez pas, vous avez du travail."

Elle sourit amusée et ferma soigneusement la porte pour pas l'abimer et alla attraper de quoi faire des cookies et une tarte tatin avec de la glace à la vanille rentrant ensuite et pour préparer tout cela. Elle espérait les rendre heureux. En tout cas elle ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas avantagé, elle prenait une belle voiture, avec en chauffeur un bel homme avec un beau poste. Elle vivait dans un manoir, dans une belle chambre. Elle ne manquait de rien non plus. Juste au niveau vêtements, qu'elle contrastait un peu avec eux et ses cheveux bien moins soigné, mais elle aimait bien sa natte.

Une fois que tout fut prête elle alla chercher son fils et le plus jeune des fils, les deux autres rentrant seul vu leur âge. Une fois rentrée elle leur donna les cookies et elle s'amusa un peu avec eux. Elle avait repris une tenue à l'aise. Elle les aida à faire les devoir essayant de finir ça rapidement et les laissa ensuite profiter en les surveillant. Elle pensait tranquillement à Alan, il lui plaisait il n'y avait pas à dire... et à force d'avoir rencontré des hommes qu'elle comparait forcément à Alan, elle s'était fait à l'idée qu'il l'attirait un peu plus qu'elle ne le pensait. Mais bon, il était son patron canon.

"Ahhh..."

Elle soupira.

"Qu'est ce que ça va être le jour ou il va ramener une fille à la maison."

Elle n'était pas sûr d'en avoir déjà vu, mais comme elle ne s'était jamais trop occupé de lui. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:50

Alan accompagna la jeune femme, il n'allait pas lui laisser faire le chemin toute seule après tout. En tout cas, elle aimait faire ses courses et comptait faire des cookies.

" Oui bien sûr."

Par contre, elle lui demandait de ne pas l'attendre. Elle en aurait pour longtemps après tout.

" ... Très bien... A plus tard dans ce cas."

Sur ce, il la laissa. Les jumeaux rentrant en premier et ce n'est que le playboy qui vint la voir. L'autre préférait être seul de toute façon.

- Salut !

Il lui sourit.

- Tu vas bien ? Pas trop dur la journée ?

Il la prenait dans ses bras se montrant toujours très tactile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:06

Alan l'avait accompagnée ce qu'elle appréciait, du coup elle lui demanda de ne pas l'attendre.

"A plus tard;"

Elle lui sourit grandement avant de rentrer et prépara tout pour les plus jeune, se retrouvant avec les jumeaux, dont le playboy était le premier à venir la voir.

"Bonjour."

Elle lui sourit également, appréciant tout de même leur compagnie.

"Je vais bien, j'ai eu le temps de vous faire des cookies, et toi, les cours ça s'est bien passé."

Elle était habituée maintenant à ce qu'il la prenne dans ses bras et elle lui caressa la tête; il avait beau être plus grand qu'elle, elle ne se ferait pas avoir par lui.

"Tu es bien calin aujourd'hui."

Elle le regarda en souriant doucement.

"Une fille t'as dit non, pour la prochaine fête ? "

Elle le taquinait un peu, mais elle ne le repoussait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:27

L'un des jumeaux ne tarda pas a la rejoindre; La prenant dans ses bras pour la câliner doucement, même si elle essayait de le traiter en gamin.

- merci !

Il lui sourit, la prenant dans ses bras.

- non pas encore.

Il la regarda avant de lui attraper le menton pour la mener jusqu'à son visage.

- j'aimerais bien m'y rendre avec toi, qu'est ce que tu en penses ?

Il lui sourit se rapprochant de plus en plus d'elle.

- tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:43

Le jumeaux séducteur était toujours le même à essayer de la séduire, mais elle le trouvait amusant à toujours tenter sa chance.

"De rien."

Il la prenait dans ses bras et elle fut surprise qu'il lui attrape le menton. Elle le regarda un peu mal et rougit un peu.

"Ahh... mais"

Elle le regarda.

"je doute que tu aimerais voir la nourrisse t'accompagner. Surtout que je suis responsable de toi si tu es en ma présence."

Elle sourit amusé.

"Alors, tu veux d'une rabat joie, qui surveille ta consommation d'alcool en tant que cavalière, bien plus agé que toi qui plus est..."

Elle sourit.

"Tu devrais prendre une jolie fille de ton âge, moi j'ai rien de plaisant... je me fais pas jolie, je m'habille pas je suis sur que n'iimporte qui voudrait venir avec toi."

Elle lui attrapa les épaules pour l'éloigner et lui donna un cookie qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:57

Le jeune jumeau s'amusait beaucoup avec elle et lui proposait même de sortir ensemble. Ce qu'elle refusa.

- pourquoi pas si ? Au moins je suis sûr de n'avoir que toi durant la soirée.

Il sourit amusé

- tu es très jolie, n'en doute pas.

Sur ce, il lui embrassa le coin de la bouche.

- donc je prend ça comme quoi tu viens avec moi. Je vais bosser, a tout à l'heure.

Il sourit et s'en alla avant qu'elle ne puisse réagir. Alan rentrant juste après, il avait finit son travail, retrouvant les deux petits monstre et Amélia.

" Bonsoir, vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:12

".... Est ce que tu veux vraiment que moi..."

Elle soupira, il disait qu'elle était jolie, mais elle ne le prenait pas tellement au sérieux.

"merci, t'es mignon."

Elle se crispa simplement quand il lui embrassa le coin de la bouche, il fallait dire qu'elle ne s'y attendait pas du tout, alors elle le regarda un peu gênée.

"J'ai rien dit... ! Non, ..."

Mais trop tard. Elle grommela, et Alan rentrant finalement, elle le regarda.

"... bonsoir, ça va et vous ? "

Elle le regarda et se redressa pour lui servir de quoi boire et grignoter.

"Enfin, j'ai un petit problème. L'un des jumeaux, je vous laisse deviner lequel. M'a proposé de venir à la soirée à laquelle il va... j'ai essayé de lui dire non, mais il m'a pas laissé le choix.... "

Elle préférait ne pas preciser qu'il lui avait embrasser le coin de la bouche, mais c'était sa terreur qui s'en chargea.

-Il a même fait un bisou sur la bouche de maman !
"ça aussi."

Elle soupira.

"Y a tellement de fille qui veulent de lui, pourquoi il vient me voir moi...."

Elle était un peu désespérée. Elle ne voulait pas de problème avec les parents non plus, mais Alan l'aidera peut être.

"Enfin, il est mignon, mais depuis le temps je pensais qu'il me voyais comme une domestique, ou tout au plus une grande soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:04

- oui

Il sourit amusé et lui embrassa le coin de la bouche avant de fuir. Laissant Alan découvrir la situation, même si elle faisait en sorte de cacher ce qui était gênant.

" je vais bien merci."

Il lui sourit avant de soupirer.

" je vois... Ca ne m'étonne pas trop de lui."

Et il fut encore moins surpris pour le baiser.

" Non... Il ne t'a jamais vu comme une soeur ou autre... Tu sais, il était déjà grand quand tu es arrivé..."

Il soupira.

" Enfin, je vais aller lui parler et lui demander de te laisser tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:24

Elle était contente de voir Alan, il était tout de même son ilôt de repos. Alors elle lui parlait et c'était quand même étrange pour elle.

"... ah non ? "

Elle le regarda un peu embêtée par la suite.

"Je sais bien.... mais bon, depuis le temps, je pensais que c'était bon, que j'avais depassé le stade de fille avec qui il peut s'amuser."

Elle inspira.

"Merci Alan, mais ça ira de toute façon, ne vous inquiétez pas."

Elle sourit doucement au jeune homme, elle l'aimait beaucoup, même si contrairement à son frere, il devait juste la voir comme la nounou à aider.

"Enfin, vous devriez vous poser, vous avez l'air fatigué."

Elle lui attrapa sa veste pour la ranger et le poussa à s'asseoir un peu en lui massant doucement les épaules.

"Je suis pas la samedi soir, j'ai déjà prévenu vos parents qui m'ont donné leur accord. Je devrais pas rentrer trop tard, mais bon, ça va être la première fois que je sors le jour de mon anniversaire alors je risque d'être pas tellement en état le lendemain."

Elle sourit doucement.

"J'ai quelqu'un pour me remplacer pour la soirée. Oh et si l'envie vous viens vous pouvez venir, même si je sais pas si ce serait agréable pour vous.... Vous connaissez pas mes amis.... et c'est pas du tout le même milieux..."

Elle avait un peu peur qu'il s'ennuie.

"C'est dans le bar nommé Neo Art, à 21h...."

Elle l'invitait pour la première fois, mais bon, elle l'encourageait pas trop à venir.

"Hum, enfin je vous laissez tranquille, je vous appeleraais pour le diner.... y aura tarte tatin et glace à la vanille en dessert."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:29

Alan avait l'habitude de son frère et il savait bien qu'il n'allait jamais arrêter. Ça l'amusait bien trop et il n'allait pas laisser passer une fille qu'il n'avait pas eu.

" Je peux lui en parler, ce sera mieux crois moi... il arrêtera jamais."

Il soupira a la suite, il n'était pas fatigué.

" Je vais bien..."

Par contre, elle serait absente pour fêter son anniversaire, il était content pour elle. Après tout elle ne faisait que ce l'interdire avant, alors qu'elle pouvait sortir.

" Ah oui ? Tant mieux."

Il lui sourit content pour elle, mais elle l'invitait plus ou moins.

" Cela te ferais plaisir que je vienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:07

"Merci, je veux bien."

Elle le regarda, lui n'était pas fatigué, contrairement à elle, qui avait bien envie de se reposer, mais elle était encore dans ses horaires, alors il faudrait attendre.

"Oui."

Elle sourit avant finalement de lui proposer de venir.

"Eh bien oui, depuis le temps qu'on se connait... ça me ferait plaisir."

Elle sourit sincèrement. Et vit les deux partir de la pièce, donc elle souffla un peu embêté.

"Enfin, on se revoit plus tard, je les surveille avant qu'ils disparaissent."

Elle sourit amusée et les suivit. Mais au moins, elle était contente, elle discuterait un peu plus. En tout cas elle était joliment habillée et coiffée, les cheveux lâchée, ce qui était rare et une joli robe moulante vers le haut, les épaule découvertes qui descendait un peu en dessus des genoux. Elle s'était également maquillé pour l'occasion mettant ses yeux noisette bien en valeur.

"Bon, c'est parfait."

Maintenant, il fallait qu'elle passe sans se faire trop griller, surtout par les jumeaux, s'il disait qu'elle était jolie alors qu'elle ne faisait pas d'effort alors qu'est ce que cela allait être la. Elle allait passer par l'arrière de toute manière et se faire discrète, de toute façon, elle avait dit à Alan de la retrouver la bas.

Une fois sur place, elle était détendu, et elle mis ses talons, elle tenait à être parfaite s'installant avec ceux deja arrivé pour discuter, même si bon, elle se faisait draguer, mais tous était bien fade comparé à Alan.

"Alan ! on est là."

Elle se leva pour le rejoindre.

"Vous allez bien ? Venez vous installer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:52

Alan était surpris de se faire inviter. Mais elle souhaitait le voir à sa soirée, ce qu'il accepta vu que ça avait l'air de lui faire plaisir.

" Eh bien je viendrais."

Il lui sourit, elle s'en alla s'occuper des petits. En tout cas, il se prépara pour la soirée et comme il ne savait pas trop quoi lui offrir. Il la rejoint et lui offrit des fleurs.

" Bon anniversaire, je ne savais pas trop ce qui te ferais plaisir..."

Il la regarda.

" J'espère que ça te plait quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:13

"Merci;"

Elle sourit et se prépara pour la soirée avant d'y aller et elle ne s'attendait pas à le voir ramener des fleurs alors elle était surprise et touchée.

"Merci, il ne fallait pas."

Elle sourit en attrapant pour le bouquet.

"Ca me plaît beaucoup, je te remercie."

Elle sourit et ses amis ne purent s'empêcher de faire un commentaire.

-Désolée mecs, mais c'est pas un rendez vous amoureux. Loupé. Surtout un bouquet de fleurs.
"Arrête, garde tes remarques pour toi."

Elle le regarda contrariée. Et elle lui attrapa doucement le bras.

"Vous pouvez vous installer à coté de moi, comme ça, vous serez pas trop perdu."

Elle s'installa.

"Je suis désolée pour tout à l'heure, je doute que tu t'entendes bien avec tout le monde, mais... je voulais vraiment vous inviter."

Elle le regarda un peu embêté. mais au moins elle passait une bonne soirée, et profitait, en souriant, en chantant et dansant, même si deja à 23h30 elle s'endormait un peu, même si elle était pompette et joyeuse et les mecs en profitait clairement pour lui faire des proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:35

Alan se rendit à la soirée et lui apporta des fleurs. En même temps, elle avait tout chez eux, c'était difficile de lui offrir quelque chose d'original sans trop l'embarrasser.

" ce n'est rien."

Il lui sourit, mais il ne tarda pas a se payer des reproches.

" Si j'étais venu pour vous, j'aurais éviter clairement le déplacement..."

Il s'installa a côté d'elle, passant une bonne soirée. Même si elle ne tarda pas à partir en vrille vers la fin de la soirée. Du coup il la récupéra doucement.

" Amélia."

Il lui tira doucement le bras pour la ramener à lui.

" on va rentrer ensemble, je te ramène."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:55

Alan était gentil, mais il se paya des reproches le pauvre, alors elle était un petit peu embêtée et elle essayait de le défendre.

-Fallait pas venir, on peut s'occuper d'elle sans toi;"

Elle soupira et essaya de passer la scène pour qu'ils soient plus tranquille. Et au final elle passa une bonne soirée, du coup elle était très contente.

"Oui ? "

Elle le regarda et se retrouva contre lui.

"Oh je suis contre le beau patron."

Elle sourit contente;

"... Tu as pris ta jolie voiture ? Je peux conduire ? "

Elle fit un grand sourire.

"Le rêve, je rentre avec mon patron, tout les deux, alors qu'il est très beauuuu... hahahah.... sous le meme toit;"

Elle se mit à rire.

"Mais on habite sous le même toit, donc c'est logique hahaha. Pas comme si on allait finir dans la même chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:29

Alan se rendit à la soirée, mais il n'appréciait pas tellement ses amis qui étaient désagréable. C'était vraiment pour elle qu'il venait personne d'autre.

" Sauf qu'elle m'a invité, tu devras faire avec."

Il lui jeta un regard noir et passa du temps avec elle. La retrouvant a la fin pour lui attraper doucement le bras.

" ... oui..."

Elle souriait contente complètement saoule.

" Oui, j'ai ma voiture... Et non, on va éviter."

Il la tenait doucement.

" On va déjà rentrer tout les deux... Aller viens."

Il lui prend doucement la main et l'amène jusqu'à sa voiture. Effectivement, il est venu avec sa voiture de sport. Alan la fait rentrer à l'intérieur et l'attache pour rentrer.

" ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:44

-On dirait oui.

Il lui rendit son regarde agacé, il ne l'aimait pas, mais au moins, elle passait un bon moment, mais elle était complètement bourrée en fin de soirée.

"... Dommaaaaage;"

Elle souriait.

"Ouiii ! Juste tout les deux."

Elle était motivée et suivait, elle ne titubait pas trop, juste qu'elle n'avait plus de barrière.

"Elle est trop belle..."

Elle se laissait faire.

"Oui, allerrrr, à foooooooond. On appuie sur le champiiiii !!!"

Elle était trop heureuse. Mais une fois démarré elle était un peu plus calme.

"J'aurais pas du boire autant, je sens que le moi sobre de demain va le regretter.... mais tant pis, ce sera à elle d'assumerrrr. Youhouuuuu ! "

Même si à l'arrivée elle était un peu mal.

"... Juste.... vous pourrez m'aidez à enlever ma robe rapidement ? "

Elle le tira vers sa chambres et se mit dos à lui.

"Merci pour ce soir, j'ai passe rune trèès bonne soirée grâce à toi, et tu es clairement le plus beau de mes amis, mais t'es mon patron, donc pas vraiment ami ? "

Elle était sceptique.

"Donc juste mon beau patron..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde du corps (Asha & Alysse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser