Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Garde du corps (Asha & Alysse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:29

Asha était garde du corps depuis quelques temps, c'était un métier parfois compliqué mais plaisant, et au moins, il bougeait. Il y avait des moment plus agréable que d'autres et il était bien payé, alors il comptait faire ce métier le plus longtemps possible, d'autant plus que la famille s'avérait être supportable.

Il était le plus jeune des gardes, sans doute pas le moins fort non plus, ses collègues avaient été méfiants au début, un jeune homme tatoué de partout, la clope au bec  et un regard à faire peur quand il jugeait les gens.

Il protégeait le patron majoritairement, et parfois ses clients jusqu'à ce que des menaces n'arrive à inquiété le patron.

-Tu protègeras ma fille, jusqu'à ce qu'on trouve qui est l'auteur des menaces.
"Quoi ? Pourquoi moi...
-T'es le plus jeune, tu seras plus susceptible de t'entendre avec elle que d'autre.
"..."

Il n'aimait pas baby sitter des princesses du genre, mais il n'avait pas tellement le choix.

"Je suis Asha, je dois vous suivre partout où que vous alliez à cause des menaces qu'a reçu votre père."


Dernière édition par Zephir le Sam 2 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:42

Alysse était la fille d'une très grande personnalité de la finance, alors cela pouvait attirer quelques ennuie. D'où le fait que son père ait insister pour qu'ils aient autant de garde du corps. Jusque là, elle n'était pas tellement dérangé. Elle n'était que très peu surveiller et cela lui permettait de vivre sa vie tout à fait normalement, du moins jusqu'à ce que son père ne lui assigne un...

Il avait eu quelque menace et comme il préférait être prudent. Il lui colla un de ses gardes du corps. Enfin, était ce vraiment pour ce motif là. Elle n'en savait rien, elle n'était pas vraiment celle qu'on pouvait viser.

" Je vois..."

Alysse regarda le garde pas tellement heureuse avant d'ajouter.

" On t'a assigné parce que tu étais le plus jeune et donc le plus susceptible a t'entendre avec moi ou parce qu'on ne savait pas du tout quoi faire de toi ?"

Elle était totalement sérieuse dans ses paroles et continuait de le regarder en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:27

Asha n'avait pas envie de se retrouver avec une jeune personne, c'était tout ce qu'il y avait de plus agaçant, fuyard, et désagréable. et encore pire quand elle le vit, elle n'était pas tellement agréable avec lui.

"... Hum.."

Il la regarda d'un air déprimé, ou désespéré, il ne savait plus trop quoi penser.

"... Parce que j'étais le plus susceptible de m'entendre avec toi."

Il souffla agacé.

"Pour qui tu te prend ? "

Il la regrda.

"Me parle pas comme ça je fais juste mon travail."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:41

Alysse avait vraiment tendance à mettre les gens mal à l'aise ou les déstabiliser. Déjà parce qu'elle les regardait fixement. Et ses grands yeux gris n'aidait pas à se sentir bien à l'aise. De plus, elle était un peu trop franche, ce qui n'arrangeait pas le tableau.

" Ah... "

Il était là pour une question d'âge. Ce qui était idiot, ce n'est pas parce qu'il était plus jeune qu'elle allait forcément aimer être en sa compagnie.

" Je pose simplement la question. Mais si tu es mal à l'aise c'est que ma question n'est pas si stupide que ça. Sinon tu ne t'offusquerais pas à ce point."

Elle restait toujours aussi calme, n'étant pas du tout mal face à lui.

" Enfin... Tu es aux ordres de mon père... Donc a part obéir bien gentiment, tu n'as pas bien le choix."

Elle le regarda avant de soupirer, l'avoir était vraiment agaçant. A part lui mettre la honte, elle n'allait rien avoir d'autre.

" Tss comme si j'avais réellement besoin d'un gros bras... C'est complètement stupide."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:55

Alysse était une personne un peu étrange à ses yeux, impressionnante même.

"... hum."

Il la regarda un peu embêté.

"... Non, je ne m'offusque pas."

Il soupira agacé avant qu'elle ne dise la vérité.

"Non, j'ai pas le choix, donc tu vas devoir te faire à ma présence, petit princesse gâtée."

Il soupira désespéré, avant finalement qu'elle ne râle.

"Tu peux te plaindre, j'en ai absolument rien à faire, ça changera rien à la situation pour moi."

Il la regarda.

"Bref, tu vas être en retard, alors dépêche toi. Je peux me faire passer pour un ami si tu as si honte que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:34

Alysse le regardait fixement sans défaillir et sans expression particulière. Elle se contentait de lui poser quelque question et lui faire des remarques pas toujours agréable a entendre.

" Ah oui ? "

Elle soupira légèrement à la suite.

" J'en suis ravie... "

Elle allait vraiment se payer la honte avec lui, surtout qu'ils pouvaient même pas se faire passer pour des amis. Personne n'y croirait et elle doutait fortement qu'il puisse jouer la comédie à ce point.

" Il faudrait encore que l'un de nous deux soit motivé. Hors ce n'est pas le cas, personne ne croirait à cette mascarade stupide."

Alysse prit ses affaires sans trop avoir le choix. Il fallait vraiment qu'elle le supporte toute la journée avec elle.

" Tu n'es pas obligé de me coller non plus. Alors tu peux rester un peu plus loin, sans qu'on soit forcé de se supporter même ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:46

Alysse était tout de même une jeune femme étrange, qu'il avait du mal à supporter pour le moment.

"... Eh bien oui."

Il soupira un peu embêté.

"... ffff."

Il souffla agacé et lui proposa de se faire passer pour son ami. Mais elle refusa totalement.

"... j'en suis capable."

Il la regarda agacé, sans trop savoir quoi faire et la suivit.

"Non, ne t'inquiète pas."

Il se mit derrière elle pour ne pas être trop dérangé et suivait le cours en attendant.

"... Ces quoi ces notes bordélique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:59

Alysse n'aimait pas trop qu'on lui assigne un garde du corps. Elle en avait pas besoin. Et ce n'était pas un qui allait changer la donne.

" J'en doute."

Ils ne s'appréciaient pas et ce n'est pas en jouant la comédie qu'ils allaient convaincre quelqu'un. Alors autant s'abstenir pour le moment. Du coup, elle lui demanda de ne pas trop la coller. Ils n'avaient pas forcément besoin d'être continuellement ensemble après tout.

" Parfait."

Alysse soupira et s'installa, lui juste derrière elle. Ce qui était assez agaçant. Surtout pour entendre ce genre de commentaire.

" Ecoute, je n'y peux rien si tu n'as pas dépasser le niveau bac. Alors ne viens pas m'embêter parce que tu ne comprend rien au cours."

Après tout, c'était une fille sérieuse et consciencieuse. Elle n'avait pas commentaire à recevoir de sa part. Elle soupira et continua d'écouter tranquillement son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:20

Alysse était une jeune femme particulière et assez desagréable, mais il finirait part s'y habituer.

"..."

Il souffla un peu embêté.

"..."

Au moins, il la suivit et fit un commentaire sur ses notes.

"J'ai dépassé le niveau du bac alors arrête."

Il la regarda vexé.

"Seulement, j'ai pas la chance d'être un riche fils de bonne famille, alors ..."

Il grommela.

"En attendant, je sais écrire moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:44

Alysse n'aimait pas trop Asha et elle le fit savoir en l'envoyant sur les roses au moindre de ses commentaires.

" Ah bon ? Alors qu'est ce que tu fais assis derrière moi ?"

Elle le regarda du coin de l'oeil en ajoutant.

" Alors tu n'as pas réussis a trouver un autre boulot que garde du corps ? ou tu n'avais juste pas le niveau."

Il fit une critique sur son écriture.

" C'est vraiment tout ce que tu as trouvé pour évacuer ta frustration ?"

Alysse le regarda avant de prendre ses livres quand l'heure se termina. Elle avait cours ailleurs et elle se doutait bien qu'Asha allait la suivre vu qu'il était chargé de veiller sur elle.

" La journée va être très longue..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:16

Asha n'était pas le bienvenu, mais de toute manière, il n'avait pas trop le choix pour le moment, il devait obéir à son patron, et la surveillé.

"... Mon travail."

Il soupira agacé, alors qu'elle faisait ses commentaires, il la trouvait désagréable.

"Ou j'avais peut être juste envie....."

Il critiqua son écriture, et elle se moqua un peu de lui, ce qui était malgré tout un peu vexant.

"Je constate."

Il soupira avant finalement de la suivre à la fin de l'heure.

"Pas que pour toi, si ça peut te rassurer... ou pas;"

Il souffla d'un air désespéré.

"...Mais tu vas devoir t'y faire, jusqu'à ce que ton père décide d'arrêter."

Il la regarda.

"Donc la semaine va être longue."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:47

Alysse était vraiment désagréable avec lui, elle ne se montrait pas sympathique du tout. Faisant bien comprendre qu'il était terriblement gênant.

" C'est ce qu'on dit quand on a pas le niveau."

Elle le regarda trouvant que le temps sera bien long, et lui non plus n'était pas tellement ravi.

" Pas tellement..."

Tout ça a cause de son père. Elle n'avait vraiment pas de chance tout de même.

" Terriblement longue..."

Alysse poussa un long soupire et se montra pas très agréable par la suite. Quand elle était à l'université, elle était vraiment désagréable. Et une fois chez elle, elle était juste plutôt distante. Même si des fois sa présence l'agaçait.

" Tu dois vraiment me suivre partout... A l'université, je m'y fais. Mais ici, c'est vraiment agaçant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:03

Asha allait finir par se faire à la présence de la jeune femme, mais elle était assez dur avec lui.

"C'est pas vrai."

Il la regarda un peu agacé. Il allait devoir s'y faire de toute manière.

"Hum..."

Elle allait l'insupporter bien de trop.

"... Pour moi aussi."

Il souffla, avant qu'elle ne se montra désagréable, mais plus distante une fois rentrée.

"Je suis obligé, alors arrête de m'agacer, si t'es pas contente va le dire à ton cher papa, peut être que lui décidera que je te laisse tranquille, même si j'en doute."

Il la regarda.

"Et je te dérange pas, alors tais toi et fais que ce que tu as a faire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:41

Alysse n'était vraiment pas agréable avec lui et un peu méchante. Elle devait le reconnaître. Mais elle était vraiment toujours sur la défensive avec les personnes un peu nouvelle.

"..."

Elle soupira ennuyé et une fois rentrée elle souhaitait rester loin de lui. Mais ce n'était vraiment pas possible.

" Tu connais la réponse tout autant que moi."

Elle le regarda tout de même agacé.

" Hum... comme tu veux."

Du coup, elle rentra dans sa chambre et le laissa à l'extérieur. Restant un long moment toute seule pour se détendre. Ce qu'elle appréciait avant de sortir pour se diriger à la cuisine. Mais elle n'était pas bonne du tout manuellement, alors elle craignait un peu.

"..."

Reste qu'elle avait tout de même faim. Alysse prit sur elle et commença a entreprendre de faire la cuisine. Sauf que cela finissait comme à chaque fois, en un gros chaos et au fait qu'elle en avait partout sur elle.

" ... J'en ai marre..."

Elle regarda ses cheveux tout de même agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:00

Asha se faisait à la présent de la jeune femme, même si elle était vraiment désagréable.

"Oui, j'avoue."

Il sourit amusé, et elle finit par fermé la porte derrière elle, alors il s'ennuyait et fumait comme un pompier.

"..."

Il la regarda aller à la cuisiner, mais elle n'était vraiment pas douée alors il la regarda un peu désespéré

"Comment tu fais."

Il la regarda surpris avant de lui attraper une serviette pour l'essuyer un peu.

"Tu veux faire quoi ? "

Il la regarda et nettoya un peu en regardant ce qu'il pouvait faire.

"Je peux m'en occuper."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:03

Alysse ne se montrait pas bien agréable avec Asha et elle l'ignorait comme elle pouvait. Elle se rendit même à la cuisine pour se préparer un peu a manger, hors cela ressemblait plus à un champ de bataille qu'a une cuisine.

" ... Je n'en sais rien..."

Asha attrapa une serviette pour l'essuyer un peu, mais elle en avait encore plein les cheveux.

" Je voulais préparer des pâtes..."

Il lui proposa alors de s'en occuper.

" Si tu veux..."

Alysse le regarda faire un peu mal tout de même, elle en avait plein sur elle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:14

Asha vit rapidement le massacre de la jeune femme, alors il était assez étonné et choqué de voir qu'on pouvait être si mauvais en cuisine.

"... tu n'en sais rien..."

Il soupira avant finalement de l'essuyer un peu. Mais elle n'était vraiment pas doué.

"... Eh bien... Tu nous à préparé une Alysse au pates surtout;"

Il sourit amusé.

"Regarde moi faire, si tu veux apprendre, peut être."

Il la regarda amusée et attrapa une casserole pour la mettre à bouillir et essaya prépara des ingrédients. Il finit le nettoyage et retrouva la jeune femme.

"Hum..."

Il la regarda.

"T'auras besoin d'une douche là. Tu manges avant ?"

Il lui servit le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:32

Alysse n'était vraiment pas doué dans tout ce qui était travaux manuel; Alors son garde du corps était plutôt dépité de la voir aussi mal se débrouiller.

"... Tais toi..."

Elle soupira a la suite et se passa de commentaire. Au moins, il lui prépara ce qu'elle voulait et lui donna ce qu'il avait préparer.

" Oui..."

Elle avait vraiment beaucoup trop faim. Du coup, elle mangea tranquillement et s'en alla ensuite prendre sa douche pour enlever la farine de ses cheveux.

" Mieux."

Alysse se sentait bien mieux ainsi et continua sa vie. Par contre, Asha l'agaçait de plus en plus. Elle l'avait tout le temps derrière elle, que ce soit en cours, chez elle ou même dehors. Au début ça allait, mais de plus en plus ça devenait gênant et agaçant.

" Tu peux pas juste attendre dehors !"

Elle en pouvait plus du tout de l'avoir derrière elle. Surtout quand elle faisait les magasins et qu'elle voulait se chercher de nouveau sous vêtements comme maintenant.

" Attend moi là, s'il te plait..."

Alysse le regarda agacé et rentra dans le magasin pour choisir quelques ensemble qu'elle alla essayer en cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:05

Alysse était une gentille fille, de temps en temps, mais pas tout le temps, elle se montrait bien souvent désagréable avec lui, il avait pour ordre de la protéger et ne pouvait se permettre de s'éloigner trop d'elle.

"Non, je ne peux pas."

Il soupira et la regarda.

"... si tu le souhaite."

Il soupira un peu désespéré par la situation et un peu agacé. Elle n'apprenait vraiment pas.

"Je pourrais t'aider à choisir."

Mais elle refusa alors il soupira et la laissa faire. Il vit alors un homme se diriger vers les cabine et il le poursuivit avant de finir dans la cabine de Alysse pour l'immobiliser.

"ça va ? "

Il la regarda inquiet.

"Bon choix."

Puis il sortit pour le donner à la sécurité et revenir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:41

Alysse était agacé de se faire continuellement suivre. C'était insupportable, encore plus quand elle devait se choisir de nouveau sous vêtements

" hum..."

Elle soupira et lui demanda de rester en dehors. Mais il proposa de l'aider à choisir, ce qu'elle refusa.

" Dehors !!!"

Sur ce, elle choisit quelques ensemble avant d'aller dans la cabine d'essayage. Mais alors qu'elle était en plein essayage, Asha débarqua brutalement tout en plaquant un homme au sol. Ce qui la fit sursauter en plus qu'elle essaye de se cacher.

" Sort !..."

La suite la fit rougir vraiment mal à l'aise. Du coup, elle s'empressa de se rhabiller et sortir de là.

" Sans commentaire ..."

Elle soupira et quitta le magasin après avoir payer. Elle n'était vraiment à l'aise du tout, ce faire voir dans une telle situation était vraiment gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:47

Asha taquina la jeune femme mais se fit virer de la boutique, jusqu'à ce qu'il voit un homme louche et le poursuive, l'attrapant une fois dans a cabine d'essayage.

"Deux seconde ! "

Il sortit agacé avant finalement de sortir et la laissa se rhabiller.

"J'ai rien fait."

Il la regarda désespéré. Et lui caressa doucement les cheveux.

"Eh t'inquiète pas, je suis garde du corps... Je suis là pour le garder, ton corps, pas du tout pour le juger;"

Il la regarda amusé.

"Je suis pas un humain, juste un chien de garde, donc ne t'en préoccupe pas trop."

Il sourit.

"Tu veux une glace ? Je te l'offre ? "

Il essayait de la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde du corps (Asha & Alysse) Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps (Asha & Alysse)   Garde du corps (Asha & Alysse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde du corps (Asha & Alysse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )
» Garde d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser