Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La fin d'un règne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:52

Yin He après de nombreuses recherches étaient tombé sur un dragon noir donc l'aura l'avait envouté. il était comme elle et si différent à la fois qu'elle cherchait tout naturellement à l'approcher et à lui plaire. Elle souhaitait simplement son approbation, et avec difficulté elle obtint son aide.

Ce dragon noir, Drameth, lui proposait de lui apprendre à se comporter davantage en dragon, pour se laisser moins faire par des humains qui abusait un peu de sa gentillesse. Si au début, elle était sceptique, elle comprit qu'il fallait se montrer ferme pour être écouté par cette population éphémère. Elle avait eu beaucoup de mal, mais apprit rapidement de ses erreurs.

Cependant, elle tournait toujours un peu autour du dragon noir le trouvant toujours aussi plaisant à l'oeil et même au caractère. Il était dur, mais elle trouvait qu'il avait une gentillesse certaine, bien qu'il ne faisait preuve d'aucune véritable chaleur. Pour autant cela ne l'empêcha pas de passer un moment intime avec lui, le regrettant immédiatement puisque cela mena à un oeuf qu'elle dissimula sous les mers. Elle prit également ses distance avec Drameth par manque de choix, puisqu'elle devait s'occuper de l'oeuf, mais aussi pour ne pas qu'il remarque l'oeuf. Il était sans grand doute contre et elle préféra lui cacher. Elle le remercia tout de même pour son aide.

La dragonne naquit quelques temps plus tard, elle était du même noir que son père, mais de la même forme que la sienne. Yin He la trouvait magnifique, même si elle évoquait beaucoup de nostalgie à sa mère. Sumire grandit en ayant un caractère compliqué. Elle était très belle, mais rebelle et ne souhaitait guère s'occuper des humains qu'elle considérait comme inutile, et abrutis. Sa mère avait pourtant tout fait pour qu'elle s'y attache, mais rien n'y faisait. Toutes les deux étaient de natures opposées. Yin He continua pourtant à veiller sur sa fille et a essayer de lui enseigner son travail.

Seulement, Sumiire perdit patience, déjà jeune adulte sentir l'ombre de sa mère peser sur elle ne lui plaisait pas du tout. Alors, pour se débarrasser d'elle, elle l'attaqua. Leur pouvoir était équivalent mais différents, Sumire avait des pouvoirs offensifs terriblement puissant ce qui n'était pas le cas de Yin He qui avait été créer pour prendre soin des humain. Elle était puissante, mais loin d'atteindre sa propre fille pour l'attaque. Elle se défendit au mieux. Mais pour plusieurs jours une tempête fit rage dans tout le pays, la mer s'agitait de manière anormal, provoquant inondations et en empêchant les pêcheurs de sortir en mer, le sol trembla puis les humains purent voir tomber en mer un immense dragon serpent puis plusieurs lumières se détachèrent de son corps pour s'éparpiller en divers endroits de la région. Le dragons disparut sous les eaux et Sumira ne tarda pas à fuir le pays, préférant se rendre dans une zone où personne ne pourrait la retrouver. Elle avait assouvit son désir de liberté et se prépara à une vie plus humaine qui lui plaisait puisqu'elle passa pour une princesse.

Yin He ou ce qu'il en restait se posa au fond des mers, à l'endroit même ou elle avait couvé son oeuf et luttant pour sa survie. Malgré tout, elle était sereine, puisqu'elle était parvenue à répartir son pouvoir, qui créerait ou choisirait de nouvelles divinité. En retour, il n'était pas sûr qu'elle parviennent à se remettre des blessure quasi fatale que lui avait porté sa fille. Elle se sépara d'une dernière partie de son pouvoir, plus petite que les autres qui traversa l'eau pour rejoindre le dragon noir, c'était une partie symbolique de ses pouvoirs, qu'elle lui avait envoyé pour le remercier du temps qu'il avait passé avec elle et de toute l'affection qu'elle lui avait porté. Peut être qu'il n'en aurait rien à faire, mais c'était une manière pour elle de se dire qu'elle avait été là, avec lui.

Elle se laissa finalement recouvrir par la mer et le sable créant un étrange relief serpentin au fond des mers, plongeant dans un sommeil qui lui permettrait de survivre avec peu d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:14

Drameth était resté un temps avec la dragonne avant de retourner sur la terre des dragons. C'était là bas où il vivait aussi, alors il avait finit par y retourner laissant Yin He vu que de toute façon elle avait préféré s'éloigner.

Du coup, il rentra au service d'Elbereth, voyant les prétendants défilé devant la nouvelle reine. Et autant dire que ça s'était annoncé compliqué. Mais bon, au final les reines avaient juste fini par partir et lui était resté sur la terre des dragons qui n'avait plus du tout leur force d'avant. Cela lui faisait de la peine et il n'appréciait que moyennement ce changement...

Cependant, il fut surpris de sentir un pouvoir qui lui était familier. Mais qu'il le sente ne le rassurait pas et il s'en alla rapidement a la recherche de Yin He. La seule chose qu'il avait détesté, c'était de devoir plonger pour elle, il n'était pas un dragon d'eau..

" ..."

Il la récupéra au fond avant de la tirer et la poser sur terre. Il détestait plonger comme ça c'était vraiment pas son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:24

Yin He ne pensait pas être réveillée de si tôt. Mais elle y fut forcée quand elle retrouva la terre ferme, bien malgré elle puisque Drameth l'avait ramené sur la rive. Elle ouvrit les yeux en se mettant à respirer de nouveau correctement.

"..."

Elle était encore terriblement faible et lutta pour se redresser gardant la tête sur le sol parce qu'elle était incapable de mieux tenir.

"....Drameth....

Elle inspira.

"Pourquoi es tu venu me récupérer....."

Elle souffrait terriblement, la perte de ses pouvoir l'avait considérablement affaiblit, même si les dieux à présent veillait sur les humains et n'avait plus besoin d'elle.

"...Tu n'aime pas l'eau en plus...."

Cela se voyait à sa tête. Elle rampa jusqu'à lui afin de lécher l'eau dont il était recouvert et ronronner légèrement sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:27

Drameth n'aimait pas l'eau, mais il était venu la récupérer. Et elle était vraiment dans un triste état... Cela faisait vraiment peine a voir.

" Je n'allais pas te laisser comme ça."

Surtout à la voir ramper comme ça.

" Arrête ça !"

Il grogna agacé, ça va il n'allait pas mourir a cause de l'eau et puis il était énervé de la voir comme ça.

" Qu'est ce qu'il s'est passé ?"

Il la regarda tout a fait sérieux et pas débordant de patience comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:34

Yin He était encore faible et regarda Drameth à qui elle devait faire particulièrement pitié, alors elle le regardait un petit peu mal.

"Non, mais bon...."

Elle inspira et se crispa quand il lui demanda d'arrêter.

"JE n'ai rien fait...."

Elle elle devoir lui expliquer le problème. Et elle inspira reposant sa tête au sol.

"Ma fille considérait ma présence comme une gêne et s'est dit que le meilleur moyen de se debarasser de ma présence c'était m'abattre...."

Elle inspira.

"j'ai tant fait pour elle, mais je crois que ça n'a fait que la remontrer contre moi...."

Elle serra la terre dans ses griffes.

"Elle a du partir en croyant qu'elle m'avait eu."

Elle le regarda.

"Satisfait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:39

" Si tu me lèches comme un petit, ça va..."

Il souffla contrarié et s'était assis devant elle la surplombant tout en ordonnant des explications. Il se trouve qu'elle avait eu une fille et celle ci c'était mise en tête de la combattre.

" Si elle voulait t'abattre c'est qu'il y avait une raison..."

Il souffla.

" Tu as été bouffante ? Envahissante ? Collante ?"

Elle pouvait ne pas s'en rendre compte en plus. Donc ce cas ne l'étonnerait pas du tout.

" Il a dut se passer quelque chose, on décide pas d'un coup de tête de tuer son parent..."

Enfin, ils n'avaient pas eu trop se problèmes chez eux. Et les seuls qui avaient péri étaient justement ceux qui était bien trop envahissant dans leur vie.

" Et tu l'as eu avec qui ce gosse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:45

".... C'était pas comme un petit..."

Elle inspira avant finalement de lui donner des explications. Mais il posait toujours plus de question.

"... j'ai du être envahissante oui, mais ce n'était pas volontaire, je voulais juste la pousser à apprécier les humains, et elle les méprisait."

Elle le savait, mais elle aurait espéré ne pas la voir si extrême.

".... ça a du monter, elle à un sale caractère."

La dernière question était la pire de toute. Elle ne voulait pas le dire, et elle le regarda vraiment mal.

"Si je te le dis pas tu va grogner."

Elle s'éloigna de lui et tourna la tête pour regarder sur le coté.

"Avec toi, c'est ta fille...."

Elle n'assumait que très moyennement puisqu'elle lui avait caché.

"...Tu ne semblait pas dans l'idée d'en avoir un, alors je n'ai pas voulu être un fardeau..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:15

" Pourquoi la forcer... Si elle les aime pas, elle les aime pas."

Lui même ne les aimait pas et c'était comme ça. Il n'allait surement pas les aimer parce qu'on lui disait.

" En plus donc.. Dans un sens tu as un peu chercher la merde..."

Il souffla avant de lui demander d'où elle tient ce gosse et c'était de lui visiblement. Ce qui le surpris un peu.

" Je vois..."

Il soupira.

" Et tu t'étonne qu'elle te défonce... Ca devrait juste être une suite logique. Après tout tu me connais."

Drameth après n'était pas déranger par le concept, juste qu'il savait qu'il devait la laisser tranquille tout comme sa fille serait obligé.

" C'est quand que tu vas percuter des fois... Tu t'es cru ou dans le pays des licornes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:21

".... non, mais ... j'espérais qu'elle puisse m'aider."

Elle inspira.

"Un peu, mais je m'attendais pas à un retour aussi extrême de sa part, tu sais... Je m'attendais simplement à ce qu'elle fuit."

Elle inspira, mais c'était son enfant, et sa remarque la surpris, mais la fit rire, il ne changeait pas, et cela lui faisait plaisir.

"je sais bien.... mais toi tu m'as jamais mis une rouste pareille."

Elle souffla.

"Non, arrête, de te moquer de m oi.... c'est juste que vous avez un sale caractère. Je suis sensé faire comment pour gérer seule une terreur... je sais déjà pas te gérer toi."

Elle le regarda.

"De toute façon je n'ai plus rien à faire sur ces terres, j'ai perdu la majorité de mes pouvoirs, et il y a peu de chance pour que je me remette de mes blessures..... donc il n'y aura plus vraiment de soucis."

Elle soupira.

"Je ne sais même pas ce que je vais faire maintenant que jej suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:39

" ..."

Elle était vraiment naïve quand même de croire qu'elle pourrait l'aider alors qu'elle haissait tout autant que lui les humains.

" Oui mais non... Tu sais, c'est pas parce que moi je suis sympa. Qu'elle le sera forcément."

La suite l'amusa un peu quand même.

" Tu la gère pas, c'est la tout le soucis... Plus tu essaie de la gérer, plus tu vas te créer des problèmes."

Il inspira doucement avant de se lever

" Tu reste avec moi, la question ne se pose pas."

Il soupira.

" Aller, installe toi sur moi. Je te ramène sur mes terres."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:53

Elle était un petit peu mal, mais au moins, elle lui parlait et elle était à ses cotés ce qui lui faisait pplaisir.

"... C'était ma fille, j'étais en droit de penser qu'elle ne serait pas si dure avec moi."

Elle inspira mal à l'aise avant finalement qu'il ne soit amusé par la suite.

"... je ne pensais pas."

Elle inspira avant qu'il ne se leve, et finalement, il voulut l'emmener avec lui ce qui la surpris et la toucha à la fois.

"Je vois."

Elle se mit finalement sur lui, mais pris forme humaine pour être moins gênante. Et une fois sur son dos elle ne tarda pas à s'assoupir. Elle se réveilla bien plus tard avec un peu plus de force, mais elle restait tranquille découvrant un peu cette terre des dragon, si différente de tout ce qu'elle avait connu jusqu'à présent.

"Je ne la pensais pas si différentes, et il y a plein de dragon, ils sont comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:08

" ... oui mais non..."

Drameth comptait bien la faire réaliser. En tout cas, il lui imposa de le suivre. Ce qu'elle accepta et fit le voyage avec lui. Une fois sur place, il la déposa non loin de là où il vivait pour qu'elle puisse se reposer.

" Oui..."

Il soupira avant de la regarder.

" Reste là. Je reviens."

Sur ce, il s'envola et alla chasser pour elle. Il comptait bien la nourrir et qu'elle puisse reprendre des forces rapidement tout en veillant a ce qu'on la laisse tranquille, le temps en ce moment n'était pas bien clément.

" Par contre, ce n'est pas comme avant. On est nombreux. Mais sans dragon supérieur c'est compliqué. Tout le monde se bat et si même moi je trouve la situation critique... C'est bien parce que ça va trop loin."

Il soupira en la regardant.

" Donc ne sort pas sans moi pour le moment d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:16

"... j'ai vu ça, je me sens privilégier, que tu n'ai jamais rien tenté de si terrible avec moi alors."

Elle le regardaa et le suivit, au moins, elle découvrait les alentours visitant les lieux pendant son absence et il revint avec de la nourriture ce qui la surpris.

"Merci."

Elle mangeait tranquillement.

".... Vous n'avez personne pour gérer ? "

Elle était surprise. Et regarda son dragon.

"Je n'y compte pas, j'ai pas encore récupéré ma capacité à volé de toute manière, alors je sors, je m'écrasse dans une crevasse."

Elle sourit regardant l'entrée de la grotte et vit passer une silhouette gigantesque, alors elle recula et elle entendit soudainement un grognement bruyant qui devait avoir résonné dans toute la terre des dragon.

-Je suis le roi... et j'invite tout ceux qui en doute à venir m'affronter.

Elle était surprise maais elle espérait que cela fonctionnerait.

"je crois que la terre ne sera plus sans dirigeant dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:30

Drameth la ramena vers chez lui et se chargea de la nourrir en chassant pour elle. Il lui demandait juste de ne pas sortir pour pas avoir de soucis.

" Non personne..."

Il soupira avant de la regarder.

" Je vois... Enfin, je chasserais pour toi. Jusqu'à ce que tu aille mieux."

Par contre, une ombre imposante ne tarda pas a se faire voir. Et toute la vallée trembla sous le cri de Neimur. Drameth regardait curieux, mais n'allait clairement pas s'y frotter, il connaissait le personnage.

" Je crois aussi."

Il regardait tout de même curieux de voir la réaction des jeunes.

" Les jeunes ont oublié, voir un si imposant... Mais ce n'est pas plus mal..."

Il soupira avant de retourner la voir s'installant contre elle et autour d'elle.

" Enfin, je suis content de te revoir."

Il se calmait et fermait les yeux pour se reposer. Il était vraiment ravi de l'avoir et se montrait un peu plus calin qu’accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:47

"....Ce doit être compliqué."

Elle le regarda, et accepta de rester enfermer, et il acceptait de chasser pour elle.

"merci, Drameth."

Elle était contente de l'avoir. Mais une ombre ne tarda pas à se faire voir puis entendre.

"... Tant m ieux non ? "

Mais au moins les jeunes allaient chercher à lutter.

"... il va battre tout le monde tu crois ? "

Il retourna la voir et l'entoura alors elle posa la tête sur lui en ronronnant.

"Moi aussi.... j'ai eu peur de ne jamais te revoir. C'est pour ça que je t'ai passé une part de ce que j'avais."

Elle se frottait doucement à lui. Même si dehors, elle entendait clairement des gros cailloux, se prendre des paroi, mais les gros caillou qu'elle voyait était sans doute des dragon qu'il envoyait balader comme s'il frappait une balle, les jetant, les mordant et jouant avec eux pour se faire sa place. Il n'avait aucune pitié et il était pret à se battre nuit et jour restant en evidence pour asseoir son autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:07

" Un peu."

En tout cas, Neimur ne tarda pas a vouloir faire sa place. Et il n'avait aucun doute là dessus. Ca allait prendre le temps qu'il faudra. Mais ça devrait aller.

" Oui"

Il inspira doucement.

" Je me fais aucun doute là dessus, il est compliqué a battre."

Il s'installa contre elle, comptant bien profiter de sa présence. Elle lui avait vraiment manqué.

" ça m'a fait surtout une sonnette d'alarme..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:14

Neimur se faisait entendre, ce qui la surprenait, mais au moins, il allait avoir l'occasion de faire ses preuve.

"... il avait l'air énorme déjà..."

Elle le regarda, et il s'installa contre elle ce qu'elle appréciait ronronnant doucement. Elle était contente de le retrouver, et le sentiment était réciproque.

"Je ne pensais pas avoir autant compter pour toi...."

Elle frottait son museau contre le siens.

"....Je voyais ça comme un adieu, et j'espèrais avoir eu un peu d'importance à tes yeux, je n'ai jamais su ce que tu pensais..."

Elle le calinait avec douceur et se glissa entre ses pattes.

"Je devrais peut être m'élooigner au printemps, simplement, non ? Je n'ai pas les chaleurs des femelles... et être avec les autres risquent de te titiller non ? "

Elle le regarda toujoues en train de se frotter à lui et le caliner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:27

Drameth restait a ses côtés, s'occupant d'elle et profitant clairement de sa présence. Cela faisait longtemps après tout.

" Si, autrement je ne serais pas rester aussi longtemps."

En tout cas, elle voyait son geste comme un adieu. Alors que lui ne l'entendait pas de cette oreille.

" Comme quoi tu as ta réponse, je suis venue te récupérer."

Elle était vraiment caline et il la laissait faire. Juste qu'elle voulait s'éloigner au printemps. A cause des autres dragonne.

" Pourquoi tu t'en irais ?"

Il la regardait tout a fait sérieux.

" Je préfère que tu restes avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:37

"Tu es mystérieux, et je suis nulle pour lire ce que tu pense."

Mais elle était contente, et elle avouait avoir vu son geste comme un adieu, et elle était ravi de voir qu'elle comptait beaucoup sur lui.

"J'en suis très heureuse;"

Elle était caline et proposa de s'éloigner au printemps.

"... Parce que ce serait étrange que je reste non ? "

Elle le regarda.

"...."

Elle était surprise.

"Mais tu sais bien que j'ai pas de chaleur... et je risque de pas forcément avoir envie..."

Elle était refroidit avec son dernier enfant et n'avait pas tellement envie de se retrouver avec un autre oeuf.

"Je sais que ça va te faire envie quand même. Donc si tu dois calmer tes envies ailleurs je prefère ne pas être au courant... Et comme les male devrait ne pas trop me sentir, cela devrait aller si je m'éloigne un petiit peu, tu pense pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:55

" Tu as du mal pas qu'avec moi."

Il était tout de même amusé, en tout cas, elle était contente de la situation. Même si elle ne voulait pas rester pour le printemps alors qu'il le souhaitait.

"..."

Drameth la regarda faire ses plans et si au début il avait été sympa. Ca commençait à le gonfler.

" Tu restes."

Il la regardait tout a fait sérieux.

" Et c'est pas une proposition."

Donc il lui laissait clairement pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:07

"... Dis que je suis bête pendant que tu y es."

Elle le regarda un peu désespérée, avant finalement qu'il ne lui donne des ordres, alors qu'elle voulait partir, elle était surprise.

"Ah."

Elle sourit doucement.

"Je reste."

Elle finit par se poser contre lui doucement. Puis les jours suivant, même les mois elle pu se remettre tranquillement. Jusqu'au printemps ou elle n'osait pas trop sortir, elle ne voulait pas avoir de problème, mais surtout la grande question pour elle,était de savoir ce qu'en pensait Drameth et comment il vivait la situation, après tout elle ignoraitcomment il allait bien pouvoir se comporter avec autant de femelle aux alentours.

"Tout va bien ? "

Elle le regardait curieuse tout de même. Elle ne savait pas ce que cela faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:29

" Je le dis pas..."

Mais elle oui et ça l'amusait pas mal. En tout cas, elle finissait par comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Alors elle se résigna, restant a ses côtés jusqu'au printemps. Il sentait les hormones monter, mais il se contenait. Sortant toujours pour aller lui chercher de quoi se nourrir, lui déposant tout, tout en regardant comment ça se passe a l'extérieur.

" Oui et toi ?"

Il la regarda avant de souffler.

" Oui, je tiens. Tu sais, je peux tenir. Et puis, c'est le premier printemps de Neimur en tant que roi. Il n'est pas de bonne augure de jouer contre lui..."

Il regarda la dragonne avant de se mettre contre elle.

" Et puis, je préfère toi. Même si tu ose me faire voeux d'abstinence..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:46

"...Mhoui."

Elle le regarda amusée avant finalement de se remettre pour le printemps mais elle lui demandait s'il allait bien parce qu'elle était inquiète pour lui.

"Oui..."

Elle le regarda.

"....Non, mais des femelles voudrait peut être t'avoir toi plutôt que Neimur, il ne doit pas être un grand délicat."

Elle le regarda et il se mit contre elle.

"..."

Elle trouvait son comportement particulièrement touchant et frotta sa tête contre lui.

"Tu sais bien que j'ai peur que ce que j'ai subi recommence à nouveau.... Je n'ai pas envie de tout perdre encore une fois.... j'ai trop souffert... j'aimais ma fille."

Elle inspira.

"Et les dragons n'ont pas les possibilité des humains pour s'en protéger."

Elle le regarda un peu attristée.

"Même si je prefererais pouvoir te plaire."

Elle se frottait en ronronnant à lui, elle était prête à s'y risquer pour lui, malgré sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:14

Drameth revenait toujours pour elle et elle s'inquiétait quand même des autres dragonnes.

" tu parles, un beau mâle bien fort et imposant. Ca se bouscule au portillon."

Il soupira

" Même si j'avoue qu'elles espèrent toute être reine et c'est uniquement par intérêt. Après il est pas dupe, donc ça ira."

Par contre, il ne pouvait rien faire avec elle.

" Non mais c'est bon... Je sais que j'ai le droit de rien faire."

Il souffla contrarié

" Je dois m'abstenir...et finir frustré..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:22

Drameth était amusant, des dois, il avait une drôle de mentalité, mais le tout le rendait tout de même bien attachant.

"...oui, mais tu es aussi un beau mal fort et imposant."

Elle le regarda avant de dire qu'elle ne voulait pas trop le faire avec lui pour des raison qu'il connaissait, la faisant culpabiliser un petit peu.

"Mais non tu peux faire plein de chose ?"

Elle le regarda.

"..."

Elle sourit amusée.

"Bon d'accord, mais tu assume s'il y a des oeufs."

Elle passa entre ses patte se frottant à lui de manière sensuelle en ronronnant, en se roulant contre lui pour voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un règne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser