Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fin d'un règne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fin d'un règne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:35

" oui... je te l'accorde, mais pour le coup je suis pas l'intérêt premier."

Par contre, elle ne voulait pas qu'ils fassent plus a cause de ce qui lui était arrivé. Il comprenait, mais il n'en était pas moins frustré.

" Non je ne peux rien faire..."

Il continua son petit manège jusqu'à ce qu'elle craque, ce qui lui plaisait grandement.

" mais oui t'en fais pas."

Il pourra toujours l'écraser, mais il n'avait pas envie de lui couper sa motivation. Du coup il se montra tout aussi pressant, prenant la forme qu'elle désirait. Mais il est clair qu'il en pouvait plus et recommençait autant que possible. Etant clairement plus détendu à la fin.

" Je vais sortir chasser, ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fin d'un règne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne   La fin d'un règne - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:00

"... non, mais tu seras le second."

Du coup, elle finit par culpabiliser à cause de lui et elle ne tarda pas à craquer ce qui semblait beaucoup lui plaire, alors elle lui repondait, et au moins, il se montra pressant et elle appréciait qu'il l'écoute. Alors elle lui repondit.

"Oui... je me sens encore plus fatigué qu'après mon combat avec Sumire."

Elle le regarda.

"mais ça te démangeait vraiment à ce point la ? "

Si elle a pas d'oeuf la, c'est un miracle, si elle a pas de chaleur, elle est fertile durant la même periode que les dragonne.

"...A tout à l'heure."

Elle se roula en boule sur elle même, il suffisait d'attendre quelque semaine, mais vu sa manière de tourner en rond en angoissant il était clair qu'elle allait finir par avoir un oeuf. Au point que inconsciemment, elel evait totalement fuit pendant une de ses partie de chasse.

"Ahh;"

Elle s'était faufilé assez loin en forêt cherchant un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un règne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser