Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vie parrallèles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:48

Karen s'était faite récemment agresser par un mafieux adversaire. Celui-ci désiré ardemment posséder Welgaïa et Tenebrae. Hors les kikuta refusaient clairement toute coopération préférant s'allier au mafieux de Tenebrae. Et pour cause puis que le chef de celui-ci est marié à la chef de clan. Au début pas de plein gré, mais désormais c'était un amour partagé. Un bon coup de maître en sois pour la maîtresse de cérémonie qui n'est autre que JiMeï... Elle avait effectué ce coup en douce afin que les anciens ne viennent pas lui critiquer ses relations. En fait, elle avait fait la connaissance d'un vampire plutôt particulier. Assassin entre deux pauses, ainsi que un des maîtres de la ville. Ce n'est pas bien grave reste dangereux pour les kikuta selon eux. L'elfe n'était pas du même avis et préféra se lié d'amitié avec Ignis qu'elle apprécie plutôt énormément. Sans être amoureuse pour autant ! C'est juste une sorte de peluche à qui elle cède assez souvent tout en étant particulièrement affectueuse avec lui. Mais c'est pas pour autant qu'elle est "fidèle". Toujours vagabonde elle se plaie a draguer un homme qui passe sans se soucier de l'avis d'Ignis ou ce qu'il pourrait ressentir. De toute façon il savait qu'il était bien présent dans le coeur de la jeune femme vu qu'elle essaye de le voir assez souvent. Bref tout baigne et au moins il n'y a pas d'abus de confiance...

JiMeï avait arrêté de jouer l'espionne sur Shain tout simplement parce qu'il devenait assez dangereux de s'éterniser à côté. Du coup elle avait complétement coupé les contacts, même si Shain ne comprenait pas vraiment. D'ailleurs il vint même chez elle pour s'y cacher et aucune possibilité de fuir vu qu'il la bloquait complétement au niveau de ses facultés...

- Pourquoi tu viens chez moi...
" Personne ne viendra me chercher ici, donc je pense que c'est une cachette parfaite !"

Il souriait d'un air ravi tout en se mettant confortablement dans le canapé. Par contre JiMeï voulait sortit. Hors Shain ne la laisserait sans doute pas partir, mais qui ne tente rien n'a rien...

- Bon je sors ! Tu vas pas m'obliger de rester sinon ça va paraître louche...

Shain la regardait d'un air contrarié avant de se lever pour se diriger vers la jeune femme et l'embrasser pour lui faire avaler quelque chose. D'ailleurs elle toussa tellement c'était désagréable.

" Au moins comme ça je suis sûr que tu me trahira pas. Bonne soirée !!

Il souriait d'un air satisfait pendant que JiMeï lui lança un regard noir avant de sortir pour se changer les idées. Comme toujours, elle alla dans le bar discothèque à l'autre bout de la ville. Mais au moins elle était loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:04

Ignis passait récemment beaucoup de temps à faire des assassinat puisque le nombre d'énnemi croissait sans cesse. Il aurait largement préféré pouvoir faire ce qu'il souhaitait notemment, passé du temps avec JiMei qu'il apparéciait énormément, seulement, elle était aussi occupée de son coté de ce fait, il ne se voyait pas souvent.

Ignos passait donc majeur partie de son temps libre à draguer ou à aller ce cacher au fond d'un trou pour se retenir de boire le sang de la premiere venue, puisqu'il avait prit gout au sang humain, tiède, et agréable en bouche. Il secoua la tête à cette penser, avant de boir du sang en bouteille. Ensuite, il partit se chercher une proie avec laquelle il pourrait s'amuser, ou plusieurs.

Il alla à pied dans le bar discothèque avant d'y croiser Jiemi, il ne s'attendait pas à la voir et il se précipita vers elle en souriant amusé.

"Tiens ça tombe bien je voulais te voir..."

Puis, il avait prit le baas de la jeune femme dont il coupa légérement la maiin juste avant.

"Tu t'es coupé ? Comment tu as fais ça ?"

Puis il sourit en coin avant de lecher le sang. Il eu ensuite l'air comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:27

JiMeï soufflait un peu de sortir de l'appartement ce qui lui faisait plutôt du bien. Shain était certes très beau, mais il n'était vraiment pas un plaisir de le contenter puisqu'il se jouait d'elle comme elle s'était joué de lui. Même là il l'avait mis au pied du mur l'empêchant de pouvoir se sauver... L'elfe s'était alors diriger vers le bar discothèque sans grand plaisir. A tel point qu'elle s'était mise sur un canapé refusant tout homme qui tentait de la draguer. Elle n'avait vraiment pas la tête à ça. Par contre un autre homme vint la rejoindre en lui disant qu'il voulait la voir. Reconnaisant la voix d'Ignis, elle leva la tête surprise et sourit heureuse de le voir aussi.

- Ah oui ?

Ignis lui prit son bras avant de couper sa main en lui demandant comment elle s'était fait ça ce qui fit sourire JiMeï.

- Je sais pas, je suis tellement maladroite.

Elle souriait et regarda le vampire lui lécher la main en arborant un air comblé. L'elfe sourit avant de lui caresser le visage.

- C'est vrai que j'ai pas put t'en donner pendant un petit moment...

Jimeï l'attrapa ensuite par le cou avant de le prendre dans ses bras. Cela lui faisait vraiment du bien de le voir. Il avait quelque chose de beaucoup plus agréable que Shain. Et c'était qu'avec lui qu'elle était vraiment affectueuse.

- ça fait du bien de te voir...

Elle le lâcha avant de lui sourire.

- Comment tu vas depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:56

L'elfe avait semblé surprise de voir Ignis, mais aussi contente.

"Oui, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu..."

Ignis était a présent de tres bonne humeur puisqu'il se retrouvait avec Jimei qu'il adorait, et dont il adorait aussi le sang. Puis il lui avait prit la main pour la couper et lui demanda ce qu'elle avait. Il sourit amusé à la réponse de la jeune femme avant de lecher son sang, c'était tellement agréable qu'il avait désormais du mal à s'en passer. Puis l'elfe lui caressa a visage et Ignis regarda l'elfe qui disait qu'elle n'avait pas pu lui donner de son sang pendant un moment.

"Mais ça va, Tu te rattrapes en m'offrant un peu de ton sang..."

Puis Jimei l"attrapa par le coup puis le prit dans ses bras. Quelque chose était étrange avec Jimei et Ignis ne tarda pas à le comprenre. Il disait que celui faisait besoin e le voir avant de lui demander apres l'avoir lacher come il allait.

"Moi ça va, mais quelque chose te tracasse ?"

Il soupira et ajouta pour prevenir.

"Si tu dis que nous je te croirais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:26

C'est vrai que cela faisait longtemps puisqu'elle avait été souvent occupé par Shain. Et même encore là, elle ne s'en sortait pas puisqu'elle était prisonnière de lui... Mais au moins Ignis était là ce qui effectué une petite pause. En tout cas le sang lui avait manqué puisqu'il la coupa volontairement avant de boire son sang. Ignis disait qu'au moins elle se rattrape avec le peu de sang qu'elle venait de lui offrir.

- Justement, est ce que ça te contente ?

Elle sourit connaissant parfois l'envie gourmande de Ignis. Mais au moins il savait mieux se contrôler, quand quelqu'un saigné il n'était plus aussi fou vu qu'il buvait le sang de JiMeï. Vu qu'elle était dans l'incapacité de mourir ce n'était pas trop inquiétant.

JiMeï avait ensuite prit le vampire dans ses bras pour se détendre un peu avant de le relâcher en demandant de raconter ce qu'il s'était passé de son côté. Hors il esquiva complétement la question en demandant si quelque chose la tracasser. JiMeï se tendit immédiatement en voulant répondre non, mais le vampire la coupa en lui disant de ne pas penser a cette réponse. L'elfe soupira avant de mettre Ignis a côté d'elle pour qu'elle puisse se mettre contre lui tout en le prenant dans ses bras. Il est toujours sa peluche en même temps.

- C'est vrai... Mais je finirais bien par m'en sortir toute seule. T'en fais pas..."

JiMeï ferma les yeux tout en profitant de se moment de tranquillité avant d'ajouter.

- En plus je suis bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:44

Jimei demanda au vapire si une si ptite quantité de sang le convenait. il sembla réféchit avant de répondre à la jeune femme :

"Il ne faut pas trop profiter des bonnes choses sinon, on y prend moins ou plus du tout plaisir..."


Bien qu'en réalité il aurait aimé en avoir un peu plus, il n'allait pas l'embêter avec ses envie illimité de sanf; Puis Jimei l'avait prit dans les bras avant de le lacher, puis il Jimei abandonna de repondre qsu'elle allait bien et le mit à coté de lui pour le reprendre de nouveau dans les bras. Il disait qu'elle s' en sortirais toute seule.

"Ah vraiment ? Pas parce que tu me le diras pas que je ne fourrerais pas mon nez dans tes affaires cependant.."

Puis elle disait être bien comme ça, alors Ignis lui caressait les cheveux.

"J'ai quelque probleme opur assassiner quelqu'un, il est trop bien préparer, mais je finirais par l'avoir, tout comme je finirais par t'aider si tu as besoin d'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:11

- Dans ton cas je ne pense pas que ce soit quelque chose de possible...

Ignis était gourmand, en boire un peu plus ne risquait pas de le dégouté au contraire. JiMeï était toujours obliger de transformer son sang pour l'arrêter tellement il pouvait avoir envie de boire tout. Donc le fait qu'il n'y est pas trop de plaisir, elle ne le croyait pas... Par contre il avait parfaitement remarquer l'état du moment de l'elfe. Et même si elle ne demandait pas son aide en disant rien, il viendrait fouiner ce qui afficha une mine assez inquiète venant de la part de l'elfe.

- Non... j'arriverai a m'en sortir.

Elle n'y croyait pas elle même, mais il ne fallait pas qu'Ignis apprenne que Shain vivait chez elle tout en la gardant pour lui et ses envies. Ainsi le fait d'être contre le vampire lui faisait vraiment beaucoup de bien. C'était un peu comme son petit ami sans l'être puisqu'ils sont totalement libre. Reste que la proximité était agréable et reposante... Le vampire lui caressa la tête tout en lui avouant qu'il avait du mal pour tuer quelqu'un, tout comme il viendrait l'aider si besoin. JiMeï sourit avant de lui embrasser le haut du cou vu que c'était le seul endroit qu'elle atteignait et répondit.

- Merci Ignis...

JiMeï remit sa tête correctement avant de sentir des regards pesant et envieux. En fait des filles n'arrêtaient pas de lorgné sur le vampire depuis tout à l'heure désirant être aussi proche de lui qu'était l'elfe. Celle-ci fit un sourire triste avant de se redresser pour laisser Ignis y aller.

- T'as ton fan club qui t'appelle vas y...

Elle resterait sans doute là cinq minute et rentrerait mais bon. C'était déjà une petite pause bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:51

"Non, c'est vrai, mais je n'ai aucune raison d'abuser aujourd'hui de ton sang..."

Tout simplement parce qu'il s'était rempli la ventre avec du sang en bouteille, du coup, malgré que ce ne soit pas réellement bon, il ne pouvaitpas boire plus que ce qu'il n'avait besoin, il avait atteint sa limité en qauntité, même si niveau gout il aurait préféré pouvoir boire encore plus de sang.

Puis Ignis avait prévenu la jeune femme qu'il founerait dans ses affaire, même si elle ne le souhaitait, de toute façon elle n'aurait pas le choix.

"Tu crois vraiment que je vais t'écouter ?"

Pour certaines chose Ignis écoutait Jimei, pour d'autre, il était particulierement désobeissant. La dessus il ne fallait pas trop qu'elle compte sur lui. Du coup elle restait contre le vampire et il lui annonça qu'il avait du mal à tuer quelqu'un. Et qu'il viendrait l'aider comme il le pouvait. La jeune femme le remercia en lui embrassant le haut du coup et il sourit doucement.

"Ce n'est rien..."

Puis la jeune feme avait remit sa tête comme il le fallait, avant qu'elle ne se rdresse pour dire à Ignis qu'il y avait son fan club qui voulait le voir. Ignis se leva alors avant d'attraper la jeune femme pour la porter sur son épaule et sortir de la salle.

"Pas envie d'aller les voir... Si je ne suis pas capable de t'aider, je n'arreterais pas de te coller pour que je puisse t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:36

Ignis était bel et bien gourmand ce qu'il avoua, mais il n'abuserait pas de son sang aujourd'hui. Bon eh bien ce serait sans doute une autre fois qu'il lui tomberait dessus. En tout cas il était déterminé à s'immiscer dans ses affaires ce qui n'était pas forcément bon...

- C'est ça le problème...

Elle avait l'air inquiète puisqu'il voulait absolument voir ce qu'il se passait. Hors si il apprenait que Shain vivait chez elle et pas que... Elle ne voulait tout simplement pas savoir car c'était plutôt inquiétant. Mais au moins il était vraiment adorable avec elle, du coup elle le remercia avant de sentir des regards trop pesant. C'est vrai qu'elle était particulièrement coller au vampire puisqu'elle le prenait pour sa peluche ce qui ne le gênait absolument pas. Sauf son groupe de fan... Du coup JiMeï s'était redresser pour le laisser partir. Ignis se leva avant de se retourner pour porter l'elfe sur son épaule.

- Ignis ! Qu'est ce que tu fais !!

Le vampire l'amena a l'extérieur de force avant de lui dire qu'il n'avait aucune envie de les voir. Et ce qu'il voulait c'était l'aider quitte à la coller.

- Tu vas pas me coller tout le temps ?

JiMeï était anxieuse car Ignis pouvait très bien rester avec le temps jusqu'où elle avoue ce qu'il se passe ou accepte. Hors elle ne peut rien demander rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:52

De toute manière, même si Jimeï était inquiète, et que cela lui posait problème qu'il se mêle de ses affaires, Ignis s'en fichait totalement. Il y avait des choses qui ne passait pas, et que Jimei ait des problèmes ne passait pas du tout. Du coup, il la regarda froidement sans rien dire. Il était inquiet, ce qui semblait normal, puis la jeune femme avait voulu se débarasser de lui en le faisant aller vers ses groupies. Seulement, il n'en avait aucune envie pour le moment, il s'était déjà amusé un peu avant l'arrivée de Jimei.

Il porta l'elfe jusqu'à l'exterieur, elle se demandait ce qu'il faisait, sûrement surprise de se faire embarquer de la sorte. Une fois dehorsil l'avait reposée.

"Si parce qu'il y a quelque chose qui ne me plaît pas..."

Il attrapa ensuite Jimei par la taille et l'embrassa au niveau du cou, puis au niveau des lèvre avec d'arborer un sourire glacial et sadique. On voyait clairement ses canines de vampire lui qui en temps normal les cachait du mieux qu'il pouvait.

"Tu sens son odeur à plein nez..."

Puis il ajouta avec la même expression.

"Ca tombe bien, c'est lui que je dois assassiner..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:01

Ignis l'avait embarqué à l'extérieur du bâtiment en lui disant que quelque chose ne lui plaisait pas. JiMeï le regarda sans comprendre vraiment avant de lui répondre.

- Quelque chose te plait pas ...

Le vampire vint ensuite l'attraper par la taille en lui embrassant le cou puis les lèvres avant de sourire d'un air sadique et glacial. JiMeï s'était laissé faire tout en appréciant les gestes d'Ignis avant de finir par redevenir inquiète quand il sentit l'odeur de Shain. JiMeï se décomposa sur place très peu envieuse de savoir la suite, mais il fallait bien savoir.

- son odeur...

C'est vrai que Shain se permettait de la toucher et lui faire subir plus qu'elle ne voudrait... Pourtant elle n'aurait jamais crut qu'il la retrouverait tout en l'utilisant comme couverture. De plus il était parfaitement au courant pour Ignis, donc chez elle lui semblait la meilleurs cachette... Le vampire voulait le tuer c'était clair et net, mais si elle le renseignait... Ce serait sans doute elle qui y laisserait la vie en première. Du coup elle attrapa Ignis pour lui demander complètement paniqué.

- Je peux rien te dire pour le moment... Mais laisse moi faire s'il te plait...

Elle le regarda inquiète et incapable de lui dire plus car justement elle commençait à sentir une douleur au niveau des poumons. Donc il fallait absolument que Ignis abandonne pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:56

L'elfe sembla apprecier les geste du vampire, seulement, Ignis avait pu confirmer que l'odeur qu'il pouvait sentir depuis tout à l'heure et qui le démangeait etait bien celle de Shain. A l'intérieur, il n'avait pas pu être sur tout simplement parce qu'énormément d'odeur se mélangeait brouillant ainsi l'odora de Ignis.

"Je la connais par coeur..."

Il l'avait sentit bien trop de fois sans être capable d'y mettre fin en le tuant. Ignis se trouvait être particulièrement motivé à le massacrer. C'était peut être horrible de tenir à tuer quelqu'un de la sorte, mais Ignis restait un assassin il était encore pire quand la personne posait des problemes à une personne qu'il adorait. En tout cas la jeune femme lui disait de la laisser faire.

"Trois jours pour faire ce que tu veux..."

Apres il verrait, mais il savait que Shain était capable de tout s'il souhaitait faire quelque chose. Et donc qu'il n'hésiterait pas non plus à faire énormément de mal à Jimei.

"Mais je te raccompagne chez toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:28

JiMeï commençait vraiment à être inquiète de ce que pouvait faire le vampire encore plus quand il parla de l'odeur qu'il connaissait par coeur. Elle le regarda assez inquiète avant de comprendre qu'il voulait le tuer. L'elfe commença a paniquer puis demanda au vampire de ne pas agir et la laisser faire. Il n'était pas tellement enchanté mais accepta seulement trois jours.

- Trois jours ...

Cela soulagea la jeune femme qui soupira de contentement tout en parlant.

- Bon je vais rentrer...

Seulement Ignis voulait la raccompagner chez elle ce qui fit retourner JiMeï immédiatement pour protester.

- Non !

Elle s'était mise légèrement a trembler sous la panique avant de se calmer un peu plus pour parler plus posément.

- non... je rentre seule...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:39

Ignis laisserait Jimei fair ce qu'elle souhaitait pour trois jours, mais il ne resterait pas inactif pour autant durant cette période de temps. Apres elle se devait de se contenter de se delai car elle n'aurait pas mieux de la part du vampire, Shain était apres l'un des ennemis numéro un de la mafia de Tenebrae.

"Pas uun de plus..."

La jeune femme sembla soulagé avant de dire qu'elle voulait rentrer, et Ignis voulait l'accompagner seulement elle ne volait aps.

"Je resterais loins, mais je te raccompagne..."

Il la tira vers chez elle avant de la lacher à deux rues de chez elle.

"C'est suffisant comme ça ?"

Ensuite il lui fit une caresse sur la tete avant de disparaitre pour aller faire des petits assassinats qui se trouvaient dans sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:55

- Pas un de plus...

JiMeï était parfaitement consciente que c'était pas grand chose mais déjà ça. Par contre Ignis voulait absolument l'accompagner ce qui était franchement une très mauvaise idée. Hors il voulait en restant loin d'elle.

- Non Ignis...

Elle le regardait inquiète avant de se faire tirer dans les rues de la ville jusqu'à deux rue avant chez elle. Il lui demandait si ça allait comme ça.

- Oui...

JiMeï le regarda contrarié pendant qu'il lui caresse la tête. Mais avant qu'il ne parte elle le retint pour lui entourer le cou et l'embrasser tendrement. Vu qu'après tout le reste ne lui plairait pas. Autant avoir un dernier baiser venant de la part du vampire... JiMeï le regarda disparaître avant de rentrer chez elle ou Shain l'attendait de pieds ferme.

" Trois jours c'est ça ? Et tu comptes faire quoi ?"

JiMeï se décomposa sur place tout en se rapprochant de la porte pour fuir mais elle s'était verrouiller. Ce type était vraiment un plaie ! L'elfe reste silencieux avant que Shain ne vienne la traumatiser tout en lui murmurant les doux projets qu'il avait a son égard pour se protéger d'Ignis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:17

La jeune femme ne voulait aps que Ignis ne la raccompagne chez elle, cependant,il le fit tout de même, tout en restant une distance respectable de la maison de la jeune femme. Au moins, cela ne la dérangeait qque bien moins même si elle le regarder contrarié. Il lui caressa la tête avant qu'il ne veuille partir, seulement, il fit coupa dans son élan par Jimei qui lui entoura le cou et l'embrassa, il en profita un petit moment avant de cette fois partir vraiment. Il effectua alors quelque assassinat, avant de se percher sur un toit. Il fallait qu'il attende une prochaine proie qui ne tarderait pas. Elle n'était pas si loin de l'endroit ou l'elfe habitait de se fait il se concentrait par la même occasion sur tout les odeurs qu'il pouvait sentir, le sang notamment.

"Je ne le laisserais pas faire ce qu'il veut..."

Apres un assassinat particulierement sanglant, il était déjà le matin, il était couvert de sang, mais tuer un monstre comme un démon s'avérait être une tache plus ardue que le reste. Une partie du sang lui appartenait tandis que l'aute appartenait à sa visctime. Le cadavre dans la rue, il s'en alla, il fallait maintenant attendre que les trois jours passent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:35

Pendant trois jours Shain garda captive JiMeï sans qu'elle puisse s'enfuir. Il avait bloqué ses capacité étant la rapidité la clouant complétement au sol impuissante. L'eau c'était la même chose incapable de l'utiliser. Par contre arrivait le troisième jour et il s'avança dangereusement vers elle.

" Bon eh bien... Si on l'appelait n'est tu pas d'accord ?"

Il souriait d'un air amusé avant de prendre une lame et entailla le corps de la jeune femme au niveau du cou. Une difficulté de respirer la pris soudain tout en se tenant la gorge pour éviter le sang de couler. Shain était accroupit souriait amusé tout en la regardant d'un air satisfait.

" Il ne devrait pas tarder a sentir ton odeur non ? Au pire si il arrive pas a temps, tant pis..."

Shain souriait sadiquement tout en préparant son pouvoir pour atteindre Ignis ou JiMeï. Le premier qui fermer les yeux avaient perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:15

Ignis était un peu inquiet du sort de la jeune femme, il devait attendre trois jours comme il l'avait promi, mais cela ss'avérait être difficile puisque plusieurs fois il avait voulu s'y rendre retenu de peu par une raison assez forte. Cependant au troisieme jours quelque chose l'interpella grandement, ce n'était autre que l'odeur du sang de Jimei. Il était loins pourtant il avait reussit à la sentir aisémenet du coup il alla rapidement chez elle, ses ailes de vampires sortit. D'habitude il ne s'en servait jamais mais aujourd'hui il faisait exception pour aller plus rapidement. Il brisa la vitre en entrant .

"Shain... Tu n'en as pas marre de pourrir la vie des gens ?"

Ignis s'était rendu directement aupres de Jimei et bien que voir tout ce sang s'avérait extremement attirant, il se contenta d'aider la jeun femme à ralentir la quantité de sang qui coulait. Shain attaquerait surement mais il était pret à se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:44

JiMeï respirait avec beaucoup de difficulté avant que Ignis n'arrive pour venir l'aider tout en pestant contre Shain qui semblait plutôt ravi vu comment il jouait avec son couteau.

" Moi ? Je me plais surtout a voir comment les petits mafieux que vous êtes, vous vous attachez a une espèce aussi fragile que nuisible de Kikuta"

L'elfe lui jeta un regard noir avant que Shain ne tire sur des fils invisible qui lacèrent la peau de la jeune femme. Tout ce que Shain voulait c'était retourner Ignis contre JiMeï en l'attirant avec son sang ou du moins continuer a la protéger vainement pendant qu'elle saignait de partout. En plus il continuait de tisser discrètement une illusion pour pouvoir abattre le vampire ou du moins le blesser gravement.

" Tu résisteras combien de temps pour ne pas mordre ta compagne ?"

Shain souriait d'un air mauvais avant d'ajouter.

" Déjà quand j'ai appris que tu es étais attaché à elle, j'ai trouvé ça trop simple !"

Il jeta une lame pile ou se trouvait la main du vampire avant qu'elle ne disparaisse. C'était une illusion éphémère puisqu'elle avait la caractéristique d'être vrai un certain temps avant de s'effacer
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:57

Ignis haissait Shain pour deux raisons différents, l'une pour ses attaque contre la mafia de Tenebrae, la deuxième, parce qu'il aviat oser blessé Jimei. En plus, il était compliqué pour le vampire de resister, il se sentait extrêmement mal parce qu'il avait du sang non loin de lui, même sur lui puisqu'il aidait la jeune femme.

"Les Kikutas ne son pas des nuisibles, loins de là, le seul nuisible ici, c'est toi..."

Puis Shain avait tiré sur des fils invisibles qui lacèrèrent la peau de la jeune femme, laissant encore plus de sang couler. On voyait que Ignis en avait envie à ses pupilles dilaté, mais il ne fallait pas lacher prise, ce serait faire plaisir à Shain.

"Autant de temps qu'il le faudras..."

Puis Shian avait ajouter que des qu"il avait aprit son attachement pour elle aait trouver ça trop simple. Le pire étant que cet homme créeait des illusion. Un arbres, ou plutôt des branche ne tardèrent pas à apparaitre de la fenetre pour essayer d'attraper Shain. Ignis lecha le sang qu'il avait deja sur la main, ce serait toujours ça pour la calmer.

"Désolé, Jimei, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir resister..."

Il avait murmuré
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:20

Shain paraissait amusé de contempler cette scène pitoyable, le vampire était positionné a côté de JiMeï tout en essayant de l'aider et en la défendant.

" Ce sont des insectes qui grouillent de partout se croyant puissant. Mais en fait ils sont fragile rien qu'a voir Karen qui commençait a exterminé son clan et JiMeï si facile a bloquer au niveau de ses compétence... Elles sont d'aucunes utilité "

Il souriait avant d’exploiter la faiblesse du vampire qui était le sang de JiMeï. Mais Ignis avait quand même dut mal cela se sentait. En tout cas il commença a attaquer Shain qui esquiva après s'être surpris a cause d'une branche. JiMeï avait réussit mit un tissus sur son cou avec le vampire avant qu'il lui dise qu'il n'arriverait peut être pas a résister. L'elfe le regarda en souriant tendrement puis l'embrassa doucement.

" Même si tu bois mon sang je sais que tu t'arrêtera. "

JiMeï lui embrassa le front avant de le pousser assez brutalement. Pile après une lame s'était intercalé entre les deux. Shain n'était plus vraiment en train de rire puisqu'il se rapprocha de JiMeï pour la saigner encore un peu pour faire réagir Ignis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:45

Ignis ne répondit rien aux paroles de Shian de toute manière cela ne servirait à rien à part qu'il s'énerverait encore plus. Du coup il abandonnait la paroles pour se concentrer sur sa résistance au sang. Du coup il ne tarda pas à commencer à attaquer Shain, mais au moins maintenant que d'énorme branche se trouvait dans la piece il aurait lus de faciliter à attaquer tres rapidement. Seulement, il évita les premiere attaque.

Lorsque Ignis annoça à la jeune femme qu'il n'allait peut être pas resister, , Jimei l'embrassa tout en étant confiante sur le fait qu'il serait capable de s'arreter. Puis apres lui avoir pousser embrasser les front elle le poussa et une lame atterit entre lui et l'elfe.

"Tch.."

Ignis se battait généralement avec ses pouvoir , ses griffes et des dagues. Du coup quand il vit Shain approcher de Jimei il sauta brutalement dessus et particulièrement rapidement pour attaquer en même temps avec ses branche de tout les coté.

"Ne la touche pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:00

JiMeï faisait parfaitement confiance à Ignis sur ce point. Jamais il ne la tuerait c'était sûr. Par contre Shain allait tout faire pour qu'elle soit au moins dans le pire état qu'il soit juste à cause d'Ignis. La torture mentale était vraiment son jeu préféré. En tout cas cela n'allait pas assez vite pour lui puisqu'il les sépara avant de se diriger vers JiMeï. Le vampire lui n'était pas du même avis puisqu'il se jeta sur Shain qui bougea a peine avant d'exploser en multiple morceau de miroir et frapper par derrière le vampire.

" Comment tu t'affole pour elle..."

Il souriait d'un air mauvais avant d'ajouter.

" Et si c'était elle ton adversaire ?"

JiMeï s'était déconcentrer voir endormi une demi seconde ce qui put permettre a Shain de prendre son contrôle comme avec Karen l'autre fois. Mais là il lui intimé l'ordre de tuer Ignis. Elle se leva difficilement toujours blesser mais son pouvoir aquatique marchait à merveille puisqu'elle créa un vague pour propulser Ignis contre le mur. Shain prenait vraiment un malin plaisir a torturer les autres. Il caressa la tête de JiMeï avant de parler d'un air ravi.

" Franchement, utiliser les Kikuta pour vous atteindre je l'aurais jamais penser. Mais c'est une idée particulièrement brillante vu que ce sont en majorité des femmes. De quoi séduire n'importe qui"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:15

Lorsque Ignis attaqua, il fut surprit de voir Shain eploser en morceau pour ensuite frapper le vampire par derrière. Ses illusions était une vrai plaie et Ignis ne savai pas comment les briser. Il ne voulait pas se faire avoir pourtant mais tant qu'il ne saurait pas les contrer il n'aurait d'autre choix que de subir leurs effets.

"Il est normal de se préoccuper ddes gens qu'on apprecie..."

Puis il eut un mauvais pressentiment aux paroles suivante de Shain et il ne tarda pas à se faire attaquer par Jimei, Ignis pour resister à l'assaut de la vague de la jeune femme grasse à des branche qui l'avait retenu à temps. Elle était manipuler, il ne pouvait pas attaquer Jimei sauf que s'il attaquait Shain, il la mettrait surement intentionnellement devant lui.

"Sauf que tu n'arriveras jamais à tes fins..."

Ignis attrapa Jimei avec ses branche pour l'entourer completement, il l'empechait ainsi de bouger. Puis il attaqua en sautant sur Shain et la terre se mit a trembler il arreterait d'attaquer si Jimei s'interposait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:41

" C'est tout simplement une faiblesse !"

Shain souriait amusé avant d'utiliser JiMeï qui attaqua Ignis sans aucune douceur. En tout cas le vampire ne se laisserait pas faire puisqu'il attrapa la jeune femme dans les branches avant de surprendre Shain en l'attaquant. Celui-ci n'était pas des plus ravi puisqu'il arbora un air contrarié tout en se défendant un maximum.

" Ne crois pas si bien t'en sortir.. JiMeï !"

L'elfe attrapa les cheveux du vampire tout en passant une lame pile sous la gorge du vampire en le tenant froidement. Shain en profita pour se redresser tout en soupirant.

" Au moins je suis sûr que tu n'osera pas l'attaquer même si elle, elle peut te tuer."

Il sourit d'un air amusé avant de regarder JiMeï.

" Vas y JiMeï, tu peux le tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie parrallèles... Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie parrallèles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser