Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vie parrallèles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:43

JiMeï avait eu la boule au ventre pendant plusieurs mois à le chercher. A croire au pire mais n'abandonnant pas. Elle s'était donné a fond pour le trouver. Et le voir dans cet état était le pire des supplices. Elle sentait une certaine distance qui lui faisait peur, a tel point que son regard était affreusement triste et inquiet... Ignis articula difficilement son prénom. Quand elle fut redressé, la première pique la fit tressaillir. "Qu'est ce qui t'amène?" raisonné en elle comme une critique et un rejet. Elle trembla légèrement les émotions a fleur de peau elle répondit vivement d'un air agressif mais complétement a bout.

- Qu'est ce qui m'amène ! Abrutit ! J'ai passé mon temps a te courir après... Je t'ai chercher partout et toi tu demande qu'est ce qui m'amène ? Crétin va...

Elle le regarda mécontente mais sans pour autant lui laisser le loisir de partir. Elle l'avait trop chercher pour le voir de nouveau s'en aller. Quoi qu'il en dise elle le garderait avec elle. En tout cas il aurait préféré mourir vu l'état qu'il avait. JiMeï ne s'arrêta pas et lui frappa la tête avant de lui dire mécontente.

- T'arrête avec tes bêtises !

JiMeï souffla tristement avant de tenir doucement le vêtement d'Ignis.

- Je ne saurais pas dans quel état je serais si j'avais appris ta mort...

A ses mots elle eut les larmes aux yeux avant de les essuyer rapidement. Elle n'aimait pas paraître si faible mais la fatigue lui faisait tout faire de travers. JiMeï soupira et se leva tout en prenant la main d'Ignis qu'elle tenait sans vouloir lâcher.

- Quoique tu fasses je te suivrais. Donc tu n'as pas intérêt de fuir.

Elle le regarda avant de lui faire un bref baiser sur les lèvres.

- Je t'ai retrouvé. Je ne veux pas te perdre de nouveau.

JiMeï sourit faiblement avant de dire.

- Je te ramène !

Elle se mit en marche toujours en lui tenant la main pour pas qu'il parte. En plus de ça elle était particulièrement méfiante aux alentours. Elle ne voulait pas qu'on le prenne de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:09

Ignis n'arrivait plus à s'exprimer, et tout lui demander une reflexion forcée, car il n'arrivait plus à agir de manière naturelle. Comme s'il était un rebot qui callculait tout pour parvenir à ses fins. C'était tellement dur, surtout avec Jimei, car d'un coté, l voulait la foir, de l'autre, elle semblait être sincère, alors il était incapable de l'abandonner. Elle trembla à ses paroles avant d'être afressive avec lui. Il ferma les yeux, et mettant sa main sur sa tête, des qu'elle haussait sa voix, le soin devenait terriblement dur à supporter pour lui. Il la regardar de nouveau avant qu'elle ne lui rale de noubveau dessus, le fait qu'il lui frappe la tête, lui fit faire un mouvement de recul.Cependant, elel se tenait à ses veêtement. Du coup il finit par poser une main sur la tete de la jeune femme comme pour la rassurer. Il ne savait plus comment réagir et parler ne le reussissait pas.

Elle finit par se lever pour lui prendre la main et il fit de mêem. Il avait du mal avec les contact ussi, mais il faisait des efforts, pour ne pas réagir de manière trop excessive.

"Je ne fuirais pas..."

Il ne pouvait pas de toute maniere avec la présence de Jimei. Il fut surprit lorsqu'elle l'embrassa et eu meme un mouvement de recul avant de passer sa main dns ses long cheveux ne comprenant pas de telle reaction de lui meme. Il la suivit sans ujn mot.

"Pas de rue bondé, le ruit la foule, je ne peux plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:44

JiMeï avait chercher Ignis partout et le retrouver fut un grand soulagement ainsi qu'une angoisse particulière. Elle ne savait pas comment il réagirait. Par chance il ne la rejeta pas même s'il était particulièrement glacé avec elle. Elle ne savait pas ce qu'il avait vécu mais elle espéra qu'il aurait la motivation de lui raconter. Pour le moment elle se redressa afin de guider Ignis jusqu'à chez elle. Ou du moins l'appartement qu'elle avait loué pendant ses recherches. En tout cas Ignis ne fuira pas ce qui la soulagea malgré le fossé qui les séparé. L'elfe lui répondit d'un sourire avant de se mettre en marche tout en évitant les lieux bruyant. Elle prit des petites rues peut fréquenté et arriva plutôt rapidement à l’appartement où elle fit rentrer Ignis.

- Fais comme chez toi.

JiMeï alla dans la cuisine ouverte où elle servit un verre au vampire avant de lui annoncer.

- Tu prendras ma chambre. Je dormirais sur le canapé en ce qui me concerne.

Elle le rejoignit avant de lui donner le verre. Elle réfléchit un instant, il fallait prévenir Arès mais elle le ferait plus tard. Pour le moment il ne devait pas se pointer ici. Pour le moment le but était de remettre Ignis sur pied.

- On restera dans cette ville pour le moment. Tu auras pas l'agitation de Tenebrae. J'ai penser a ta seconde demeure, mais il y aura aussi Swiffer. Enfin c'est comme tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:00

Ignis détestait ses nouvelles facultés, que ses cinq sens soit aussi sensible était un terrible fardeau à supporter. Entendre tout à des kilometres à la ronde, sentir chaque defauts, les voir, sentir la moindre odeur était un véritable supplice pour lui. Il lui faudrait sûrement longtemps pour s'y faire, s'il s'y habiuait un jour car rien n'était moins sûr.

Puis la jeune femme l'emmena chez elle, il suivit en silence, il fit juste une remarque sur le fait qu'il fallait éviter un maximum les rue bondé où cela le rendrait fou, il le savait, il n'était pas inconscient que son état était de plus grave. Heureusement, elle l'écouta et il put rentrer sans trop de probleme. Il avait mal au crâne, mais au moins, il ne se tapait pas la tête contre les murs.

"Mhh..."

Sa propre voix lui était un supplice. Il tentait de calmer les bruits mais c'était pour lui exxtremement stressant, il semblait en permanence sur le qui-vive.

Ensuite la jeune femme parla à propos du lieu où il dormirait et apres qu'il fut totalement calmer, il prit le temps d'exprimer quelque mot à la Jimeil.

"Le canapé, est suffisant..."

La jeune femme lui rapporta alors une verre, mais lorsqu'il but le rebord de celui ci tapa doucement dans l'une de ses canines et fit un bras aigu, sous le cas du bruit, il explosa son verre avec sa main, provoquant encore plus de bruit, et il mit la main sur ses oreilles et se recroquevilla sur lui-même.

"Nhh..."

Il resta un moemnt quand comme ça a essayer de calmer la douleur dans son crane, mais elle ressitait.

"Ici... ça me convient..."

Il raassa alors les bouts de verre sur le sol en vaisant attention de ne pas faire un ruit avec le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:19

JiMeî restait très attentive aux gestes d'Ignis pour que cela lui convienne le plus possible. Déjà elle avait remarqué que le son ce n'était pas trop ça. Voir pas du tout du coup elle faisait un effort pour parler doucement afin de ne pas lui agresser les oreilles. Pour le moment ils logeraient tout les deux dans l'appartement loué. Loin de l'agitation de la ville. Par contre elle lui proposa sa chambre, elle, elle prendrait le canapé mais Ignis semblait vouloir prendre le canapé. Chose qu'elle ne concevait pas.

- Tu dors dans ma chambre un point c'est tout.

Elle le regarda d'une manière qui devait le dissuader de dire le contraire. JiMeï soupira avant de lui passer son verre qu'il fit exploser a cause du bruit qu'il venait de faire avec ses crocs. JiMeï surprise sursauta avant de lui entouré la tête de ses mains pour apaiser le son avec un filet d'eau au niveau de ses oreilles. Le liquide n'était pas perceptible mais sa présence réduisait considérablement le bruit puisque pour une personne normal les bruits sont réduit un son sourd voir presque imperceptible.

- Ce sera un peu plus supportable comme ça.

Elle le regarda avant de commencer a ramasser les bout de verres doucement tout en évitant de se couper. Ignis trouvait l'endroit convenable ce qui était soulagent. Déjà qu'elle devait dire a Arès qu'elle l'avait trouvé mais de ne pas venir. Personne pour le moment.

- Parfaits.

JiMeï finit de tout ramasser avant de tout jeter dans la poubelle. Ensuite elle envoya un message à Arès pour le prévenir en plus de ne pas venir pour le moment. Ignis avait faillit la rejeter, il fallait encore un peu de temps pour que ça revienne. Et l'agitation ne lui était strictement pas favorable.

- bon ça c'est fait.

Elle murmura pour elle avant de réfléchir à la suite. Pour le moment Ignis devait se poser mais elle avait besoin de savoir ce qui le dérangeait pour pas qu'elle face d'erreur.

- Ignis.

Elle le regarda avant de continuer.

- Il y a quoi d'autre qui t'es insupportable ? Que je ne fasse pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:40

Ignisavait du mal à subir cette sortie dans le monde extérieur. Il aurait dut en être heureux, mais la situation dans laquelle il était faisait que c'était bien plus horrible que prévu, et donc, il ne pouvait aps être content de sa liberté de nouveau acquise.

Heureusement Jimei l'aider à supporter tout les bruits possible en l'emmenantn dans les ruelles les plus calme afind e rentrer chez elle. Elle voulait qu'il dorme dans sa chambre et ne lui laissait pas le choix.

"Pourquoi ?"

Il ne ocmprenait pas le mal à vouloir dormir sur le canapé. Puis imei lui pasa son vre qui ne arda pas à lui exploser les oreilles a cause de bruit qu'il venait d'effectuer en le cognant à l'un de ses crocs. Le verre eclata dans sa main et les blessures se refermèrent immédiatement. Jimei lui entoura alors de ses mains sa tête, et mit un filet d'eau pour attenujer les sons.

"Merci..."

La jeune femme ramassait les bout de verre et il l'aida un peu. Mais comme il avait terriblement peur de se faire mal au crane encore une fois il était terriblement lent.

Ares ne tarda pas à recevoir le message de Jimei et préféra prévenir tout le monde, mais tout en disant de ne pas venir pour le moemnt voir Ignis.

Jimei demanda à Ignis les autres probleme.

"Tant que tu ne me touche pas ça va... Je n'ai pas vraiment envie de sentir tout les defoaut de ta peau..."

Il sourpira. Il resta donc avec Jimei et ne sortait pour ainsi dire jamais, il fallati qu'il se réhabitue à la liberte, et surtout au son et au touche, ce serait surement tre sdur, mais plus les jours passait mieux c'était par contre, il ne pouvait plus manger, il n'en avait ni besoin ni envie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:32

JiMeï avait récupéré Ignis dans un état pitoyable et souhaitait qu'il soit bien logé. D'où le fait qu'il n'est pas le droit de dormir sur le canapé et elle y tenait.

- Tu dormiras dans ma chambre tant que tu n'ira pas mieux, d'accord ?

Pour qu'il puisse se remettre doucement c'était plus agréable d'être dans le confort. Puis le vampire brisa son verre a cause du son. Ses sens étaient vraiment amplifié ce qui était une véritable plaie... Du coup JiMeï lui mit un filet d'eau pour atténuer le son qu'elle enlèvera progressivement plus tard. Pour le moment elle prévenait Arès qui avait bien reçu son message tout en acceptant ses volontés. Par contre la question qu'elle avait posé aurait dut rester en suspend...

- T'inquiète pas je t'épargnerais l’imperfection de mon corps pour toute une vie !

Cela l'avait clairement vexé car les elfes étaient réputé pour un corps parfait. Donc ceci était clairement une insulte a sa personne.

Le temps passait péniblement. Ignis se remettait doucement et elle l'aida a se familiarisé avec ses sens. Bien sûr comme elle a la rancune tenace elle évitait clairement de le toucher pour lui épargner cette horreur. C'était surtout par orgueil que bienfaisance. Par contre Ignis ne mangeait pas, JiMeï essaya tout de même de lui caler des choses qu'il avait par habitude d'adoré. Comme son goût prononcé pour le sucré. Par contre vu que son goût était hyper développé elle baissé les doses ce n'était pas le but de le dégouté. L'elfe se posa un jour sur le balcon pour lire un peu au soleil. Du travail lui avait été envoyé et il fallait qu'elle y jette un oeil même si elle fait garde malade. Au moins quand elle se coupait avec une page elle n'avait pas a sursauté par le débarquement d'Ignis. Elle se lécher le doigt et cela suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:08

Ignis accepta d'un petit signe de la tête. Inister plus longtemps ne servait à rien car la jeune femme aurait sans doute le dernier mot quoiqu'il en dise. De plus, sa difficulté à parler, ne l'aidait probablement pas pour se justifier.

Puis était venu le temmps où il avait briser son verre à cause du simple son de sa dent contre la matière. Un *cling* à peine audible pour les gens au sens normaux, si ce n'est aiguisé. Heureusement l'aide de Jimei le soulagea énormément, elle lui avait mit un filet d'eau au niveau des oreilles pour qu'il n'entende pas trop.

Par contre la réponse à la qeustion de la jeune femme ne plus pas à Jimei. Il n'avait pas fait exprès, il n'avait pas eu dans l'esprit de la vexer, mais il savait que toucher sa propre peau lui était désagreable alors, il n'imaginait pas celle des autres.

"Ah... C'est pas ce que je voulais dire..."

Il la regarda confus, mais ne pouvant se justifier, il baissa la tête et resta silencieux. Le temps passa, et Ignis malgré ses difficultés faisait de son mieux pour progresser. Il ne serait sans doute jamais le même qu'avant, mais au moins, doucement, il se remettait de tout les probleme qu'il avait avec ses sens. Une seul chose le chagrinait, la jeune femme évitait clairement de le toucher.

Peu importe ce que la june elfe pouvait lui faire manger, il n'y arrivait vraiment pas, son corps rejetait toute forme de nourriture, seul boire restait supportable pour lui. Il ne sortait que tres peu, car toute la pollution sonore restait une enfer pour lui, et lorsqu'il vit la jeune femme sur le balcon un jour, il la rejoignit

"Boire du sang a beau ne pas être plaisant, j'aimerais pouvoir en boire..."

Il soupir pui attrapa la main de Jimei et le sang ne l'attira même pas, malgré tout les effortd qu'il faisait. Par contre toucher Jimei lui donnait légèrement la chair de poule. Il lacha sa main, mais l'entoura avec ses de bras et la serra légèrement contre lui?

"Au final, ce n'est pas désagreable..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:31

JiMeï faisait de son mieux pour qu'Ignis reprenne une attitude normal. En ce qui la concernait personnellement elle devait également se remettre. Autant le faire a deux, sauf qu'elle ne tenait pas a en parler au vampire pour le moment. Son histoire aussi était désagréable mais pas autant que la sienne du coup elle se taisait. Pour le moment Ignis avait cassé un verre qu'elle prenait soigneusement dans ses mains avant de le jeter. Cependant alors qu'elle demandait une info par bonne intention, la remarque qui avait suivit lui déplut fortement. Sa peau imparfaite sonnerai comme une agression. Vexé JiMeï n'attendit pas qu'on lui dise deux fois pour régler la chose au contraire elle s'appliqua a ce qu'aucun moment on ne la touche. Ignis se retrouvait victime de ses paroles...

Les jours passèrent et Ignis se remettait doucement pour se qui était du toucher, l'ouie et la vue. Le gout par contre était complétement éteint puisqu'il était incapable d'avoir faim. Même pour du sang. Ce qu'il ne manqua pas de remarquer quand il eut rejoint la jeune femme dehors.

- Peut être mais le but n'est pas non plus que tu nous renvoie tout sur le tapis.

JiMeï le regarda un instant avant de se plonger de nouveau dans ses affaires. Par contre elle fut surprise qu'Ignis lui prenne sa main au premier coup avant de regarder sa réaction. Il ne pouvait toujours pas le boire. C'était évident. Mais il fit tout autre chose puisqu'il la prit complétement dans ses bras chose qui n'était pas arriver depuis plusieurs moi créant une réaction particulière chez l'elfe qui rougit quelque seconde avant de reprendre son teint naturel.

- Je suis pas si imparfaite que ça ?

Toujours la rancune tenace, mais elle ne vira pas Ignis pour autant. Au contraire elle lui caressa doucement les cheveux ce qui la fit doucement sourire avant d'arrêter.

- Tu commence a t'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:54

Ignis souohaitait faire des progrès rapidement pour ne pas embêter Jimeï, il savait que sa présence pouvait l'embêter, car il restait chez elle, et pour un moment. Une jour, il l'avait rejointe sur le balcon en lui disant qu'il ne pouvait pas manger, il esquissa un tout léger sourire à ses paroles avant de lui répondre simplement :

"Je n'ai rien renvoyer sur le tapis, ni sur quoique ce soit..."

Ensuite, il avait prit la main de la jeune femme, voir s'il avait une quelconque envie de sang, mais ce n'était pas le cas. Au contaire, il eut l'impression d'être totalement écoeuré par une scene qu'il venait de voir. Il prit alors la jeune femme dans ses bras, doucement. Et celle-ci eut ue réaction inattendue. Il la garda tout de mêem contre lui.

"Je n'ai jamais dit que tu l'étais... Ce n'était pas voulu..."

Il lui caressa doucement le bras, il était sûr que sa peau était aréable au toucher comparé au tissus, ou aux peau humaines. Elle lui caressa la tête, et malgré les bruit de paille que cela faisait, il n'y préta pas garde et embrassa la jeune femme sur la tempe.

"Uniquement avec toi..."

Il esquissa cette fois un véritable sourire et finit par la lacher et lui anonça :

"Je vais partir, je vais pas te déranger plus longtemps... Je vais mieux et ça ne peut aller qu'en s'améliorant, e je pense que voir d'autre gens me ferait du bien, car la je ne suis reellment habitué qu'à toi..."

Il lui carssa la tête, avant de retourner dans le salon pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:15

JiMeï sourit amusé par la répartit du vampire qui montrait bien qu'il n'était pas au point de renvoyer tout par terre. L'elfe souriait grandement amusé avant de commenter juste après.

- On sait jamais. Si ça te rend malade. Tout sur le tapis !

Elle rigolait c'était évident, elle savait pertinemment que le vampire n'en mettrait pas partout. Mais c'était amusant de l'embêter un peu. Puis Ignis la prit doucement dans ses bras ce qui était vraiment étonnant de sa part. Surtout depuis le temps et ce qui lui était arrivé. Elle n'aurait jamais cru qu'il prendrait les devant vu la hantise qu'il possédait. Pourtant il le fit et il se récolta une belle remarque de la jeune femme l'obligeant a se justifier.

- Tu me connais.

JiMeï était quelque peu susceptible quand il s'agissait de ses charmes. Elle est parfaite un point c'est tout, malheur a celui qui la contredit... En tout cas elle était contente qu'il s'y habitue et elle lui caressa la tête tendrement tout en le félicitant. Ignis lui précisa que c'était uniquement avec elle ce qui fit sourire a demi la jeune femme.

- Justement tu supporte l'une des plus caractérielle. Tu vas y arriver pour les autres.

L'elfe n'était pas un cadeau en sois et elle l'avouait parfaitement. Si tout ne se passe pas comme elle le veut, elle a tendance a s'énerver. Ou se taire quand il y a un problème. Par contre la suite des propos déplut fortement a Jimeï. Ignis voulait partir. Un serrement au coeur se fit immédiatement sentir ainsi qu'un air vraiment triste. Il voulait la quitter alors qu'il était de nouveau ensemble. JiMeï baissa rapidement la tête par fierté et esquiva instinctivement la main du vampire. Un geste affectueux de sa part lui détruirait son mur. Elle ne voulait pas qu'il parte... Elle en avait absolument aucune envie. Mais elle ne pouvait pas l'enfermer non plus... JiMeï ne le regarda même pas aller dans le salon et resta sur sa chaise longue tout en se recroquevillant pour poser sa tête et regarder ailleurs. Un air complétement agacé et triste restaient marqué sur son visage. Il aurait put tout de même lui demander si elle voulait venir... JiMeï soupira avant de poser sa tête contre ses genoux et fermer les yeux afin de lutter contre son propre égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:34

"Si ça m'arrive, peut être que je te viserais toi, au moins je ne salirait pas le tapis..."

Bien sûr, l ne le ferait jamais et préfèrerait sans doute le tapis plutôt que Jimei si cela devait arriver, mais c'était juste pour embêter l'elfe. Ensuite, Ignis eu une réactio n plutôt inhabituelle puisqu'il prit Jimei dans ses bras, ne trouvant pas la sensation désagréable.

"Je te connais c'est vrai, mais tu es vraiment rancunnière..."

Il sourit amusé, et Ignis annonça à la jeune femme qu'il agissait de cette manière qu'avec elle.

"Je ne m'habituerais pas si facilement aux autres, tu as beau avoir ton caractère, tu n'est pas aussi niaise et bruyante que la plupart des femmes..."

Pour lui Jimei était un paradis à coté des autres fillles au caractère moins fort mais pas plus supportable. Il annonça peu apres son départ prochant. Dans quelques jours au maximum. Elle esquiva son geste ce qui le surprit avant qu'il ne jette un regard rapide vers elle et observa son expression. Il s'arrêta et fi dumi tour en s'asseyant à coté de la jeune femme.

"Si le fait que je parte t'embête, il faut me le dire...."

Jimei ne montrait pas assez son véritable ressentit ce qui était dans son tord. Ignis s'étira.

"Si je pouvais rester je le ferais, alors si tu veux que je reste, je resterais, mais je veux l'entendre dde ta part."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:57

JiMeï lui tira la langue avant de répondre d'un air amusé.

- N'importe quoi ! J'ai pas envie d'être toute sale après.

Puis Ignis essaya de boire le sang où du moins en avoir la démarche mais cela s'arrêta a la gorge. Pour compenser il décida de prendre l'elfe dans ses bras ce qui était clairement pas désagréable. Par contre toujours fidèle a elle même. JiMeï exprima son ressentit et le fait qu'elle soit rancunière. Ce qui avait l'air d'amuser et exaspéré le vampire.

- On se refait pas.

Elle lui sourit doucement avant de répondre a ses propos. JiMeï n'était pas d'un caractère facile mais elle n'était pas si niaise et aussi bruyante que les autres. L'elfe sourit amusé avant d'ajouter d'un air fière et amusé.

- Je sais je suis parfaite.

Elle rigola avant de perdre complétement son sourire quand il lui annonça son départ. Ignis voulait donc partir pour s'habituer a d'autre personne qu'elle. Seulement elle ne voulait pas qu'il parte, ou du moins elle voulait l'accompagner. Durant tout ses mois une peur au ventre l'avait envahi rendant ses jours atroce. Maintenant elle était contente de pouvoir le compter auprès d'elle. Seulement il n'était pas du même avis ce qui la décomposa littéralement. Dépité elle resta immobile jusqu'à ce que le vampire ne revienne auprès d'elle. Ignis voulait qu'elle dise clairement son avis mais elle n'osait pas. Ce n'est que quand il avoua son désirs de rester qu'elle eut le courage d'avouer ce qu'elle avait sur le coeur en tenant le haut d'Ignis.

- Je veux pas que tu partes....

Elle mit un moment de silence avant de continuer encore plus faiblement et tremblotant.

- Je ne veux plus que tu disparaisse et que je te perde une seconde fois...

Ce souvenir la fit trembler, elle ne s'était toujours pas remise de sa disparition. Ignis n'était pas encore véritablement là et ne pas le toucher n'avait absolument pas arranger les choses au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:45

Ignis esquissa un sourire amusé aux paroles de l'elfe. Ensuite, il entreprit de se rapprocher du cou de la jeune femme afin d'y prélever un peu de son sang, seulement, il en était toujours incapable? Il trouva cela bien triste, car il en avait pourtant envie, pour lui c'était le signe qu'il était lui et non pas quelqu'un d'autre, et pourtant, pourtant, il était coincé.

Il prit peu après l'initiative de prendre la jeune femme dans ses bras, la réaction de celle-ci le fit sourire car elle lui semblait très rancunnière, quand bien même ce n'était pas vraiment justifié.

-Tu ne changeras jamais...

Jimei répondit au parole d'ignis, se lançant des fleur, puisqu'elle se disait parfaite. Il la regarda silencieusement, puis prit le temps de lui répondre.

-Aucun être n'est parfait Jimei, même pas les elfes...

En apparance, les elfes pouvait sembler parfait, mais leur personnalité laissait bien souvent à désirer ce qui n'encourageait pas les gens et les apprécier. Ennsuite, il annonça qu'il quittait la maison de la jeune femme pour aller s'habituer à d'autres personnes, ais en partant, il eut la chance de s'apercevoir qu'elle ne semblait pas du même avie, bien qu'elle n'exprime pas clairement ce dernier. Il retourna à son coté, et lui dit ce qu'il ressentait pour qu'elle exprime elle-même ses sentiments. Elle tint alors son haut et exprima son désarroi quant à le voir partir. Elle finit même par arriver au point d'en trembler.

-Je ne disparaitrais pas une seconde fois si je partais...

Il regarda la jeune femme, et sourit tendrement. Il l'attrapa alors doucement pour la mettre contre lui, afin de la rassurer.

"Je ne pensais pas t'avoir manqué..."

Il posa sa tête contre celle de Jimei, il avait encore énormément de mal avec les contacts, mais il ne pouvait pas laisser la jeune femme dans un tel état. Il lui caressa doucement les cheveux attendant qu'elle se calme doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:59

JiMeï avait un caractère bien trempé, autoritaire, indépendante, rancunière, fière, joueuse et tout ce qui s'en suit. Elle n'aimait pas qu'on la contredise et face quelque chose qui lui déplaisait. Extrêmement méfiante, elle se refusait a toute personne qui ne prenait pas le temps de la connaître et de l'apprécier a sa juste valeur. Ignis avait travaillé plusieurs années pour obtenir cette confiance et il devint ainsi son meilleur ami, sa peluche aussi car elle était très affective avec lui en temps normal. Puisque maintenant, il était encore incapable de prendre du sang, les contacts se faisaient aussi très dur. JiMeï les évitait souvent par pas déranger le vampire encore sensible.

En tout cas Ignis se rappelait parfaitement de son caractère complétement agaçant tout en constatant qu'elle changera jamais. Et non même après un an elle était toujours fidèle a elle même.

" On ne change pas une équipe qui gagne !"

Elle sourit amusé avant de complétement s'envoyer des fleurs avec une joie inouïe. Ignis la fit redescendre sur terre, mais elle continua a s'amuser pleinement.

" Justement ce sont mes défauts qui me rende parfaite."

JiMeï sourit complétement amusé. Cependant, l'humour perdit sa présence quand Ignis parla de son désirs de partir. C'est vrai, après tout il n'allait pas rester continuellement avec elle. Il était indépendant... L'elfe n'en dit rien et accepta la chose même si son coeur le refusait. Hors elle ne lui avait jamais rien imposé ce n'était pas maintenant qu'elle allait commencé. Cependant, Ignis remarqua son état et alla la voir tout en lui demandant clairement ce qu'elle souhaitait. Elle ne voulait pas qu'il disparaisse une seconde fois. C'était encore trop frais pour elle pour qu'elle supporte une absence longue du vampire. Ignis vint tout de même la calmer en la prenant doucement dans ses bras. En plus il n'aurait jamais cru qu'il lui avait manqué a ce point. JiMeï se blottit contre lui tout en le tenant prudemment de peur qu'il s'écarte.

" Ton absence a été plus dur que tu ne le crois... J'ai cru que mon monde s'effondrait de nouveau quand tu as disparus. Tu es mon repère en plus d'être la seule personne en qui j'ai confiance. Je n'ai pas cessé de te chercher..."

JiMeï se calma et put se détacher doucement du vampire. Elle le regarda pas avant d'émettre une solution.

" Je comprend que tu veuilles partir et voir d'autre personne. Tu ne vas pas être enfermé ici toute ta vie. Je t'en empêcherais jamais de partir si tu le souhaite vraiment. Cependant, j'aimerais t'accompagner si tu me l'accorde. "

JiMeï espéra de tout coeur qu'elle pourrait l'accompagner jusqu'à Tenebrae et toujours avec des contacts avec lui. Elle avait apprécier de vivre a ses côtés et elle ne se sentait pas pour le moment de le voir partir. Peut être plus tard, mais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:41

Ignis appréciait la présence de la jeune femme malgré son fort caractère qui repoussait parfois les plus insupportable. Jamais il ne s'était sentis mal auprès de la jeune femme et seule son manque d'envie de boire son sang le perturbait. Même la jeune femme le remarquait et faisait de son mieux pour éviter les contacts, hors, malgré qu'il y soit encore sensibles ils les appréciait. Puis il reprocha à la jeune femme de ne jamais changer, même si ce n'était pas vraiment un reproche puisqu'il aimait sa personnalité.

"Oui c'est vrai, et ça aurait été dommage que tu changes..."

Puis la jeune femme s'envoya des fleurs, mais ne voulut pas en démordre, pour elle, elle était parfaite et rien n'y changerait.

"Si tu veux, si tu veux..."

Puis, Ignis parla à propos de son objectif de rencontrer e nouvelles personnes et de s'habituer à elles, cela ne sembla pas plaire à la jeune femme et il essaya de la rassurer comme il le put. Il la garda contre lui bien que Jimei semblait hésité à le tenir.

"Je l'ignorais... Je pensait pas que ma disparition t'avait tant touchée..."

La jeune femme se détacha de lui, mais évitait de le regarder. Il écouta alors ses paroles qui résonnait en lui comme un gong.

"Tu sais, je serais vraiment content si tu choisissais de me suivre... Je n'ai pas vraiment envie de te voir partir, mais j'ai aussi besoin de m'habituer au monde, alors je veux que tu me suives..."

Il l'embrassa au sommet du crane il aimait beaucoup Jimei, et s'il pouvait ne pas se séparer d'elle il était satisfait.

"Par contre, je comptais partir rapidement..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:48

Ignis l'appréciait tel qu'elle était et c'était bien suffisant. Très peu l'apprécier a sa juste valeur de ce fait. Elle ne lâchait pas ceux qui l'acceptait. Ignis, elle se battait continuellement pour lui et rien ne changerait.

" C'est pour ça que je t'adore aussi ! Tu ne me changerais pas."

JiMeï lui sourit avant de blaguer encore avec lui. Puis une discussion s'entame sur un sujet qu'elle redoutait. Il voulait partir, mais elle en avait aucune envie. Du coup elle se tut mais fut rapidement obligé de clarifié ses sentiments. Ignis fut très tendre avec elle et l'enlaça doucement pour la rassurer. Tout en étant étonné que JiMeï avait souffert de sa disparition. L'elfe sourit tristement avant de répondre.

" Pourtant tu devrais savoir que je suis très attaché a toi. Il est normal que ta disparition m'est marqué."

JiMeï se détacha ensuite de lui pour lui soumettre son désirs. Elle acceptait qu'il parte, mais elle voulait simplement l'accompagner si cela ne le dérangeait pas. L'elfe croisa les doigt anxieuse avant de relever la tête surprise quand il accepta.

" Je te suivrais..."

Elle lui sourit d'un air soulagé avant de sourire plus discrètement quand il lui embrassa le front. Par contre Ignis voulait partir rapidement. Donc pas le temps de revasser.

" Ce n'est pas un soucis. J'ai un appartement a Tenebrae et il n'est plus en ruine ! donc on peut très bien loger là bas en partant immédiatement. Suffit que tu prépare tes affaires et on y va."

JiMeï lui sourit avant de partir dans sa chambre pour ranger ses affaires et ainsi les ranger dans sa voiture. Une fois que tout fut près, elle démarra avec Ignis. Mais vu qu'ils rentraient a Tenebrae, elle préféra tout de même vérifié une chose.

" Ignis... Vu qu'on rentre..."

Elle inspira inquiète avant de continuer a parler tout en espérant qu'Ignis ne se mettrait pas en colère.

"Est ce que tu désires que j'appelle Arès et les autres pour que tu puisses les voir? "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:19

"J'ai aucune raison de te changer Jimei, tu es déjà parfaite comme tu es..."

Puis ils blaguèrent ensemble, mais le sujet ne tarda pas à changer du tout au tout et d'une manière qui ne semblait pas plaire à Jimei puisqu'elle refusait de le voir partir, sans vouloir lui dire. Il finit par lui forcer à dire la vérité et il ne fut pas déçu puisque la jeune femme lui dit combien elle tenait à lui.

"Ce n'est pas parce que moi je t'apprécies que le contraire est vrai, une peluche est facilement changeable, il suffit d'en trouver une nouvelle alors je pensais que tu ne t'apercevrais pas longtemps de mon absence."

Mais Ignis était plutôt content de s'être trompé puisqu'il prenait plaisir à connaitre les sentiment de la jeune femme. Il accepta alors qu'elle le suive.

"Ne fais pas cette tête, je ne vois pas en quoi tu es surprise, j'ai peut être une façon étrange de penser, mais Jimei je ne t'ai jamais forcé à rester... mais je n'ai jamais voulu pour autant que tu partes."

Il prit le temps de prévenir la jeune femme qu'il voulait partir d'ici peu de temps et elle proposa d'aller à son appartement à Tenebrae.

"Tant qu'il est bien isolée au niveau de sons ça me convient..."

Le jeune vampire alla donc ranger ses affaire, mais le bruit des vêtement lui faisait mal au crâne à force, mais il resista tant bien que mal. Jimei lui demanda alors s'il voulait prévenir ses collègues.

"Non, je n'ai pas envie de les voir..."

Puis il retourna vaquer à ses occupations. Quand il eut finit il dit.

"Partir demain te matin te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:51

Jimeï sourit amusé a Ignis qui se mettait lui aussi a l'encensé. Cependant la discussion devint plus sérieuse et elle dut étaler ses véritables sentiments. Ce qui avait l'air d'être important puisque Ignis croyait vraiment qu'elle n'allait pas être plus touché que sa par son absence. Cet aveu la surpris vraiment, pourtant il avait et était toujours sa peluche préférer.

" Il y a peluche et Meilleur ami qui fait également office de peluche ainsi que de partenaire a amusement en ce qui concerne notre jeu de séduction. Et n'oublie pas je dois toujours te séduire pour que tu sois toujours rien qu'a moi ! Autant dire que tu es également très important pour moi. Et ton absence fera toujours un trou dans ma vie."

JiMeï lui sourit chaleureusement avant de lui demander de rester avec lui. Il accepta a son plus grand étonnement. Mais lui aussi avoua que même s'il ne l'enchaînait pas, il ne désirait pas pour autant qu'elle parte. Ce qui fit sourire joyeusement l'elfe visiblement ravi.

" ça fait plaisir a entendre tout de même."

Puis elle lui parla de son appartement a Tenebrae. Il était isolé mais sans doute pas a la demande du jeune homme. JiMeï soupira avant de répondre embêté, elle n'avait pas penser à ça.

" Je vais faire en sorte qu'on me cède un logement a l'extérieur de la ville..."

Ensuite, JiMeî partit ranger ses affaires en plus de les placer dans la voiture. Tout comme celle d'Ignis. Mais il fallait aborder un sujet épineux avant de partir... L'elfe hésita un moment avant de poser la question. La réponse fut tout aussi sèche. Il ne voulait pas les voir... Donc elle devra encore appelé Arès pour lui annoncer la nouvelle...

" D'accord."

C'était triste qu'il ne voulait pas les voir, mais elle essaierait d'arranger les choses quand l'esprit du vampire sera plus calme... Pour le moment elle termina les derniers préparatif avant de lui répondre.

" On part demain matin il n'y a pas de soucis. Par contre, je vais fermer quelques affaire que j'ai exécuter ici pour les Kikuta. Je reviens plus tard dans la soirée d'accord ?"

Elle lui sourit avant d'aller vers lui pour lui caresser la tête tendrement avant de partir. En chemin, elle fit un compte rendu a Arès pour pas qu'il s'inquiète. Et le prévint qu'elle essaiera d'arranger les choses progressivement. Ensuite elle finit de traiter des dossier avec ses informateurs afin de partir sans problème voir même transféré son boulot a Tenebrae.

La soirée fut particulièrement avancé quand JiMeï rentra, elle ne savait pas si Ignis l'attendait encore ou était partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:57

Ignis était content qu'il avait ne serait-ce qu'un petit peu important pour la jeune elfe, il était même heureux de l'apprendre bien qu'il ne soit pas habituée à ce qu'elle dise tant de bien sûr lui, et surtout qu'elle dise clairement ce qu'elle ressentait pour lui. Il était ravi d'être considéré comme son meilleur ami.

"Tu ne m'as pas séduit, pas encore, mais je suis pourtant tout à toi tu devrais le savoir..."

Il était bien incapable de s'adresser à d'autres personnes que Jimei et elle était son seul réconfort alors il était normal qu'il soit tout à elle pour le moment. La jeune femme le considérait comme son meilleur ami et partenaire pour leur jeu, c'était le cas aussi pour lui. En tout cas il accepta sans problème que la jeune femme l'accompagne.

"Je veux juste ton bonheur, tu sais ?"

Puis, il dit à la jeune femme que l'appartement devait être isolé, cependant ce n'était sans doute pas le cas et elle allait voir si elle pouvait obtenir un logement hors de la ville.

"Ne te prend aps la tête, il faudra de toute façon que je m'y habitue..."

Puis elle parla de ses anciens collègues, mais il ne voulait pas les revoir pour le moment, il donnait l'excuse qu'il leur en voulait, mais il y avait une seconde raison qui était celle qu'il ne voulait pas les voir alors qu'il était das un état si pitoyable.

La jeune femme accepta de partir le lendemain,mais il fallait qu'elle finisse quelques affaires alors il fit un signe de la tête avant de s'asseoir sur le canapé en regarda le ciel sans étoile en songeant à son état. Il se releva brutalement quand il entendit la jeune femme revenir.

"Tout s'est bien passé Jimei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:35

JiMeï n'avait pas pour habitude de dire tout ce qu'elle ressentait. Hors les évènements l'avaient contraint a tout révélé. Ignis ne parut pas agacé au contraire il apprécia son aveu tout en disant qu'il était tout a elle. L'elfe sourit amusé avant de lui répondre.

" Oui. Tout comme moi pour toi, mais je ne désire pas encore perdre face a toi. C'est ma fierté et il m'en faut toujours plus."

En tout cas il accepta qu'elle l'accompagne. Ignis voulait tout simplement son bonheur et sur ce point il n'avait pas changer. Toujours a prendre soin d'elle, ce qui la fit sourire tendrement.

"Tu n'as pas changé !"

En tout cas son appartement de Tenebrae n'était pas insonnorisé comme le vampire le désirait. Ce qui était embêtant, elle proposa une idée mais cela ne parut pas lui convenir.

" Je te ferais un filet d'eau au niveau de tes oreilles si le son est beaucoup trop fort pour toi."

JiMeï lui sourit doucement avant de dire qu'elle devait finir de clore des affaires. Cela lui prit une bonne partie de la soirée et revint fatigué. Du coup elle regarda Ignis déconcerté qu'il soit toujours aussi en forme. Par moment elle l'envie vraiment...

" Oui... ça va..."

Elle le regarda avant de venir s'installer a côté de lui, puis après mur réflexion se colla complétement se servant de lui comme peluche.

" Pour ce soir, tu es ma peluche."

JiMeï sourit ravi avant de bien se mettre contre lui pour s'endormir tranquillement. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormit contre lui. Ce qui l'apaisa grandement, c'était comme un retour a la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:09

"Je crois que perdre ou gagner n'a plus vraiment d'importance pour moi tant que j'ai ce que je souhaite."

Jimei trouvait qu'il n'avait pas changé, et c'était normal, il ne pouvait pas changer en si peu de temps et même si les expérience qu'il avait subit l'avait changé, il restait en lui-même une part de ce qu'il était.

"Jimei, tu es celle qui m'a permit de ne pas trop oublier qui j'étais..."

Puis le jeune vampire demanda à la jeune femme sil 'appartement était bien insonorisé mais ce n'était pas le cas apparemment.

"Ne t'en fais pas, je me suis habitué aux sons, toucher les tissus ne me fais pas mal au crane tant que c'est pas trop en même temps et les voiture qui passe ne me dérange pas trop alors ça devrait aller."

Puis Jimei dut partir alors il s'occupa comme il put en méditant sur lui-même et sur le fait qu'il était devenu bien étrange.

"Je peux te faire devenir un vampire si tu me regarde avec tant d'envie..."

Ignis la laissa s'installer à coté de lui devinant qu'elle rôle il avait. Celui de peluche en tout cas pour la soirée.

"Si tu veux..."

Il la serra contre lui, malgré le bruit du tissus. Il ferma les yeux et enviait la jeune femme qui pouvait dormir. Le lendemain matin, il attendit que la jeune femme se réveil pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:52

" Vu de ce point là..."

Ignis n'avait pas tord, mais c'était leur jeux d'un côté. Du coup elle était un peu triste de se retrouver toute seule a jouer. En tout cas, elle avait permis au vampire de ne pas s'oublier complétement. Ce qui plut a la jeune femme qui répondit avec un sourire tendre. Le seul problème était l'appartement de Tenebrae.

" On verra bien, au pire j'aviserais."

Puis elle partit pour régler quelque affaires, mais quand elle revint. JiMeï était complétement lessivé. Ignis avait toujours son humour décevant, mais cela fit sourire faussement l'elfe.

" Ahah très drôle... Je n'ai pas tellement envie de devenir dépendante du sang"

Ensuite elle s'installa contre lui pour se reposer et l'utilisa même comme peluche. Dormir avec Ignis, lui fit un bien incroyable. Elle réussit même a dormir avec un sourire soulagé. Le lendemain par contre, elle ne le lâcha pas pour autant. Au contraire elle s’agrippa encore plus pour le faire tomber sur le canapé bien allongé au dessus de lui.

" Tu croyais allé ou comme ça ? "

JiMeï sourit de manière amusé avant de l'embrasser tendrement.

" Je me demande si tu réagis toujours au gestes ..."

Elle commença a user de ses charmes sur lui tout en reprenant doucement les jeux qu'elle faisait avec lui avant. Bien sûr elle s'arrêterait si Ignis s'énerverait. Mais elle continua tant qu'il protestait pas s'amusant de manière séductrice avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:40

Ignis sourit amusé à la réponse de la jeune femme, elle préférait pouvoir s'amuser avec lui, seulement, il ne pouvait pas, pas encore du moins. Il comptait progresser, mais il fallait attendre un long moment pour qu'il s'habitue de nouveau au contact des personnes autres que Jimei. Puis il lui dit que c'était grâce à elle s'il était en bon état aujourd'hui. Le discussion finit sur l'appartement qu'il devait loger. Mais il était optimiste, il y aurait peu de problème. Apres le retour de la jeune femme, elle était si épuisée qu'elle ne tarda pas à s'installer contre lui.

"On s'y habitue, c'est de la nourriture normale..."

Il sourit amusé, et il regarda la jeune femme dormir jusqu'à son réveil. Il prenait soin d'elle et la regardait en sourit en train de dormir. Le lendemain matin alors qu'il voulut se lever la jeune femme ne le laissa pas faire. Il finit même par se retrouver allonger sur le canapé bien malgré lui.

"Nul part..."

La jeune femme l'embrassa et i se crispa légèrement. Il avait vraiment beaucoup de mal avec les geste, même si elle ne faisait rien de paticulier.

"Tu s en forme dès le matin...."

Si au début, il avait du mal, il reprit vite l'habitude, et caressa la hanche de la jeune femme et caressa les côtes de la jeune femme en passant directement sa main sous ses vetement, il l'embrassa alors.

"Tu croyais que j'allais perdre si rapidement l'habitude ?"

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:33

JiMeï était une elfe et elle ne voulait pas changer. Même pour devenir une vampire, ce qu'elle ne souhaitait pas. Boire du sang la dégoutait tout simplement, enfin du sang humain elle ne pouvait pas.

" Oui qu'on prélève sur des gens. Je n'ai pas tellement envie de passer ma vie a faire ça."

Jimei finit ensuite par s'endormir sur lui ne désirant pas bouger. Même le matin puisqu'elle empêcha le vampire de se lever. Le faisant même tomber sur le canapé se mettant au dessus de lui.

"Menteur."

Pour voir ou en était la remise en forme d'Ignis, elle commença à l'embrasser et sentit rapidement le fait qu'il se crispe. JiMeï s'arrêta instantanément, il n'était pas encore assez remis pour qu'elle puisse s'amuser avec lui. Et pour qu'il aille voir également d'autre femme.

" Je veux juste voir comme tu vas."

Cepedant Ignis se mit à caresser la hanche de l'elfe, remontant progressivement sous ses côtes tout en l'embrasser. Bizarrement, cela gêna Jimeï qui recula. Elle ne le pensait pas réagir autant.

" C'est plutôt moi qui ait perdu l'habitude."

JiMeï se redressa, prenant plus ou moins la fuite des bras du vampire puisqu'elle se leva.

" Je vais me changer, on rentrera a Tenebrae après."

Elle attendit sa réponse avant de partir se changer et alla prendre sa douche. Quand elle fut prête, elle attendit Ignis avant de partir à Tenebrae dans son appartement tout neuf et plus grand que le précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie parrallèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie parrallèles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser