Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vie parrallèles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:47

Pour Ignis ce n'était pas une aiblesse, car s'il n'avait rien à protéger il n'aurait aucune raison de se battre. Dnc pour lui c'était vraiment important. En tout cas quand Ignis attaqua Shain il sembla surprit il lui dit qu'il n'allait pas s'en sortir si facilement, avant d'utiliser Jimei pour le menacer. Elle lui avait attraper les cheveux aet ui avait mit une lame sous la gorge.

"Tu crois qu'il est si simple de tuer un vampire ?"

Il laissait faire Jimei, lui pouvait se soigner pas instantanément, mais rapidement, mais il finirait par tuer des gens pour se nourrir et se regenerer. Il ordonna ensuite à Jimei de tuer Ignis.

"Jimei, réfléchit à ce que tu vas faire ? C'est vraiment ce que tu veux ?"

Il la laissait faire mais cela n'empecherait pas Ignis d'attaquer Shainpendant ce temps avec ses branche.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:02

Shain souriait d'un air mauvais en contemplant la scène amusante qui se profiler devant lui. JiMeï en train de menacer Ignis le couteau sous la gorge.

" Qui sait si tu perds la tête ?"

Il souriait amusé avant d'ordonner à JiMeï de le tuer ce qu'elle s'apprêta a faire quand elle s'arrêta en entendant la voix d'Ignis. L'elfe fronça les sourcils confuse alors que la voix de Shain se faisait plus présente même s'il arrivait a esquiver sans trop de mal. Même s'il se prenait quelque égratignure. En tout cas JiMeï eut un soudain mal de tête avant de lâcher le poignard tout en reconnaissant peu à peu Ignis ce qui la fit pleurer avant qu'elle ne le prenne directement dans ses bras consciente de l'erreur énorme qu'elle allait faire.

- Excuse moi...

Shain soupira avant de disparaître dans une illusion car JiMeï risquait de se révolter contre lui ce qui ne fallait pas pour le moment. Pendant ce temps elle restait toujours contre son vampire pleine de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:25

"Je ne perdrais pas la tête si facilement."

En effet, Ignis avait bu du sang il y a peu, ce qui augmentait grandement sa résistance à la vue et à l'odeur du sang, de plus, il possédait déjà une résistance naturelle forte, en tout cas bien plus que celle d'un vampire transformé puisqu'il était né vampire. La dernière raison était qu'il ne voulait tout simplement pas céder pour JiMei et pour cet horrible Shain.

Seulement, être menacer d'un couteau à la gorge n'était pas forcément très agréable, bien qu'il sache parfaitement que sa Jimei n'ai pas du tout conscience de ce qui se passait, ni de ce qu'elle faisait puisque Shain la manipulait pour le moment. Cependant, malgré qu'il soit dans l'impossibilité debouger le vampire s'attaquait à Shain grâce à ses pouvoirs, c'était plus ou moins efficace puisqu'il réussissait à l'égratiner. C'était un bon début. Restait à pouvoir rendre sa conscience à Jimei, du coup, il lui parla en espérant qu'il réussirait à faire de l'effet. Heureusement, ce fut le cas puisque Jimei lâcha le poignard, Ignis fut surprit de la voir pleurer avant qu'elle ne le prenne dans ses bras et ne s'excuse.

"T'en fais pas..."

Il lui caressa la tête, et regarda Shain qui disparu. Du coup Ignis recentra son attention sur Jimei et la garda dans ses bras un moement avant de doucement la repousser et sortir en vitesse dehors, où l'odeur de sang se faisait moins forte.

"J'ai atteint mes limites..."

Au moins, il arrivait mieux à se retenir où il était, il n'y avait pas tout ce sang qui le rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:58

Shain avait essayé de tirer les ficelles comme il pouvait seulement JiMeï lui échappa bien trop vite, la voix du vampire avait passer la brèche de son illusion en mettant la jeune femme confronté à la réalité. Elle était tellement choqué que les larmes avaient coulé d'elle même en plus de se mettre à sangloter. JiMeï avait aucunement envie de tuer Ignis au contraire et elle le tenait le couteau sous la gorge. Confuse et coupable, elle se blottit contre lui tout en lui demandant pardon. Le vampire lui dit de ne pas s'inquiéter avant de lui caresser la tête pour la rassurer. Ce qui marcha puisqu'elle s'apaisa contre lui. Seulement Ignis finit par la repousser avant de fuir sur le balcon. JiMeï le regarda surprise avant de constater son état.

- oups...

Elle sourit amusé avant de se relever pour le rejoindre. D'ailleurs elle l'enlaça doucement tout en présentant sa main devant lui.

- Ignis... Je suis toute taché...

Elle parlait d'une voix innocente et normal avant d'ajouter avec un sourire amusé tout en posant sa tête sur son épaule.

- Tu vas tout de même pas le laisser comme ça.

JiMeï le regarda du coin de l'oeil attendant qu'il comprenne ses sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:18

Ignis avait tenté de rassurer la jeune femme et cela fonctionna puisqu'elle se calma contre lui, seulement, plus le temps passait, plus l'odeur et la vue du sang ce faisait insistantes en plus d'avoir de mauvaise tendance à regarder le coup de la jeune femme qui semblait irrésistiblement tendre et délicieux. C'était pour cette reaison qu'il ne tarda pas à se détacher de Jimei, il craignait ne pas pouvoir résister.

Une fois dehors, il se sentit un peu mieux puisqu'il n'avait plus à autant resister à la tentation de vouloir la vider de son sang. Seulement la jeune femme vint le rejoindre et l'enlaça aant de lui présenter sa main en disant qu'elle était toute taché.

"Uh..."

Il n'était pas sûr d'avoir trèsbien comprit à où elle voulait en venir. Puis il ne arda pas à avoir confiramtion de sa pensée il sourit. Il avait de quoi ce servir puisque la jeune femme était toute ensanglanté. DU coup, il lecha tout le sang de ses main et au niveau de son cou, il n'avait pas besoin de mordre.

"Je crois que ce sera suffisant..."

Du coup, il sourit amusé avant de regarder la fenêtre cassée, e il proposa :

"Tu veux venir chez moi ce soir ?"

Sans copter les branche qui avait troué les mur et l'arbre qui tronait au milieu du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:52

JiMeï était couverte de sang dut a ses blessures et Ignis venait justement de la fuir a cause de ça. L'elfe souriait avant de lui mettre la main devant le nez tout en lui insinuant qu'il pouvait se servir comme il voulait. Ignis sourit avant de nettoyer les mains de la jeune femme et lui lécher le cou ensanglanté.

- Comme tu le sens.

Elle lui sourit avant de lui embrasser la joue et écouter ce qu'il avait a dire. Ignis lui proposait de venir dormir chez lui ce soir. JiMeï tourna la tête et vit son appartement complétement casser de tout les côté ce qui la déconcerta quelque peu.

- Eh bien, je crois que je vais accepter...

Bonjour les travaux de rénovation elle soupira avant de lâcher Ignis pour prendre des affaires dans sa chambre et le rejoindre ensuite pour partir a son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:13

Ignis s'était encore une fois régaler du sang de la jeune femme, même s'il était froid puisqu'il n'avait pas mordu directement dans la chair. C'éait tout de même meilleur de mordre la personne directement. Surtout lorsqu'il s'agissait de Jimei. Puis il arrêta estima que cela lui suffisait la jeune femme lui embrassa la joue avant d'accepter de venir dormir chez lui. De toute manière elle n'avait pas trop le choix lorsque l'on voyait l'état actuel de son appartemment, il était presque inutilisable. Du coup elle avait accepter.

Une fois qu'elle était partie chercher ses affaire, Ignis fit apparaitre ses aile, la jeune femme ne devait pas être totalement en forme, en plus voler était bien plus rapide dans certain cas. Il prit alors la jeune femme dans ses bras avant de s'envoler, il n'aimait pas ses ailes pour une unique raison, il métrisait la terre alors pendant qu'il était en l'air tout ses pouvoirs était annulé.

Il attérit dans le jardin d'un pavillon assez grand, et fit disparaitre ses ailes avant d'ouvrir la porte.

"J'espère que ça te conviendras..."

Il ne venait pas souvent ici car c'était loin de Tenebrae mais il aimait ce pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:10

JiMeï l'avait laissé boire son sang qui avait eu le temps de refroidir. Mais bon il aurait le chaud sans doute plus tard. Pour le moment un autre problème c'était présenté à elle puisque son appartement était complétement inutilisable. Par chance Ignis l'invita a dormir chez lui ce soir ce qui était vraiment rassurant. L'elfe partit alors chercher ses affaires avant de revenir. Ignis l'a pris dans ses bras avant de s'envoler et quitta même Tenebrae.

- On va pas a ton appartement ?

JiMeï le regarda toujours en lui tenant le cou avant que le vampire ne se pose dans le jardin d'un pavillon. Elle regarda surprise ne connaissant pas du tout cette endroit. Ignis voulait savoir si cela lui convenait.

- Oui...

Elle mit un moment de silence avant de demander curieuse.

- Mais je savais pas que tu possédais un pavillon à l'extérieur de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:39

La jeune femme devait être étonnée qu'il n'aille pas à son appartement, mais il avait bien mieux alors autant profiter. L'endroit où il se rendait faisait aussi partit de Tenebrae mais en était quelque peu écarté, puisque c'était un quartier pavillonaire assez luxueux et la propriété de Ignis possédait une immense terrain, bien ammenager, on voyait qu'elle était entretenue, et la piscine s'évrait être une bonne distraction en plein été ou en plein hiver.

"Non, on va dans mon petit coin de détente..."

Puis une fois arrivé la jeune femme disait que cet endroit la convenait, il y avait une partie en pelouse ou se trouvait la piscine et une partie ressemblant plus à une petite forêt tropicale, où se trouvaient diverses espèces d'abre et des plante, tout en laissant passé le soleil. Mais c'était un bon endroit pour le vampire car en journée il pouvait sortir sans craindre de trop la lumière du soleil car elle était assez filtrée par les arbres.

"Si, je l'ai depuis une dizaine d'années maintenant, donc c'est pas récent, récent..."

Ignis l'emmena à l'interieur, et ouvrit les volet qui pour la majorité était fermé.

"Tu devrais aller prendre un bain pour enlevé tout le sang quireste sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:51

JiMeï se laissa conduire sans vraiment comprendre où ils allaient. En tout cas c'était son petit coin de détente. Elle le regarda curieuse avant d'arriver dans un très beau pavillon. Ignis l'avait depuis un certain moment puisqu'il le possédait depuis une dizaine d'année maintenant.

- Il est sympa en tout cas.

Elle sourit avant de se faire entraîner dans la demeure avant qu'il ne lui dise d'aller prendre un bain.

- Oui tu as raison.

JiMeï le laissa et parti chercher la salle de bain pour se faire couler un bain. C'était vraiment agréable de pouvoir se poser dans la baignoire. Par contre l'eau était vraiment moins plaisante à voir. Le seul endroit qu'elle ne nettoya pas dans l'eau du bain fut le cou qu'il fallait soigner. L'elfe sortit et se changea avec ce qu'elle trouva dans les placards. Ensuite elle mit un bandage sur son cou pour ensuite rejoindre Ignis.

- Tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:10

La jeune femme trouvait le grand pavillon sympathique ce qui fit sourire Ignis. Il l'avait fait construire à la même période que la plupart des demeures qui se trouvait dans le quartier. Cependant, les terrains étaient si grands cependant, qu'il était en général impossible de voir les demeure depuis la rue, difficile de dire si elle se ressemblait tout ou si elles étaient totalement différentes. En réalité, chacunes d'entre elle avaient été soigneusement construite selon le desir de leur propriétaire. Une fois à l'intérieur il avait dit à la jeune femme d'alle prendre un bain ce qu'elle fit.

Ignis pendant ce temps se trouvait dans son salon et regardait les livre qui se trouvait dans certaine étagère. Il regarda le contenu des livres et s'étouffa.

"Mais qu'est ce que c'est que ça ?"

Ce n'était pas du tout le genre de livre qu'il lisait d'habitude et les couverture avait été interchangé ce qui l'avait surprit. Il les mit à la poubelle directement, avant de se douter de la personne coupable de tout cela.

Ensuite Jimei revint, et Ignis assit sur le canapé la mit sur ses genoux avant d'attraper le bandage pour le defaire.

"C'est mal fait..."

Puis tout en le refaisant, il répondit à la question de la jeune femme.

"Assez, des que j'ai besoin de me détendre, peu de personnes connaissent cette adresse alors j'ai la paix... Puis c'est adapté à ma nature de vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:35

JiMeï profita tranquillement de son bain avant de se décider à sortir. Seulement c'était vraiment galère de mettre correctement son bandage. Enfin cela ne saignait pas vraiment donc ce n'était pas grave. Elle rejoignit alors le vampire qui l'attrapa pour la mettre sur ses genoux et défaisait son bandage.

- C'est gentil j'ai eu du mal à le faire...

Il disait que c'était mal fait... C'est pas faux mais quand même elle avait galéré.

- En même temps c'est pas facile toute seule.

Puis Ignis lui parla d'une fait qu'il venait assez souvent ici dont peu de personne connaissait l'adresse. JiMeï lui sourit avant de lui répondre.

- Même moi je serais incapable de revenir.

Elle le regarda avant de lui attraper le visage pour l'embrasser tendrement. C'était vraiment agréable d'embrasser un homme qu'on apprécie particulièrement, en plus de pouvoir avoir une total confiance en lui. Et elle avait toujours se pari avec lui qu'elle n'avait pas du tout oublier. JiMeï le regarda d'un air amusé avant de lui murmurer.

- Par contre, je dois toujours te faire céder à moi... Je compte bien gagner ce pari.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:59

A peine Jimei avait fait son bandage pour sa blessure au cou que Ignis était en train de le defaire. Apparemment elle avait eu du mal à le faire du coup la reaction de la jene femme fit sourire amusé le vampire qui ne tarda pas à répondre.

"La prochaine fois demande moi, ça vaudra mieux crois moi..."

Ignis le trouvait mal fait, du coup la jeune femme se justifia en disant que toute seule c'était dur. C'était bein pour ça que le vampire était en train de le faire.

"Estime toi heureuse qu'il y ai quelqu'un pour prendre soin de toi..."

Puis il lui parla du fait qu'il venait ici pour être tanquille en plus d'être unn lieu adapter à sa fragilité de la lumière. Toute les vitre était protéger grace à des filtres.

"Bien sur que si puisque je peux t'y emmener quand tu veux..."

Puis Jimei l'embrassa tendrement, il sourit avant que la jeune femme ne lui dire qu'elle comptait toujours gagner le pari.

"Ah ? Tu n'y arriveras jamais, ce serait pas plutôt moi qui serait en train de reussir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:23

Ignis voulait qu'elle lui demande la prochaine fois... Mais bon le but étant que ça ne se reproduise pas.

- TU sais j'aimerais bien ne pas a avoir de tel problème encore une fois...

En tout cas le vampire était toujours là pour s'occuper d'elle ce qui la fit sourire. Encore plus quand il lui demanda de s'estimer heureuse.

- Je le suis t'en fais pas.

Ensuite il lui parla de la demeure dont peut de monde connaissait l'adresse. Mais vu qu'elle était venu par la voix des air ce n'était pas dit qu'elle puisse revenir. Ignis lui dit que si puisqu'il l’amènerait si elle le désirait.

- Il faudrait que j'apprenne le chemin pour venir t'embêter!

JiMeï lui fit un grand sourire avant de l'embrasser tendrement tout en lui rappelant le pari. Ignis ne trouvait pas qu'elle gagnait au contraire elle perdait puisqu'elle était en train de succomber selon lui. La jeune femme sourit amusé avant de l'embrasser une nouvelle fois et lui répondre.

- T'en es sûr ? Pourtant je suis sûr que je t'ai manqué.

Elle le regardait avec un sourire espiègle cherchant quoi lui faire juste pour l'embêter et le séduire un peu plus. D'ailleurs elle se colla a lui pour lui embrasser la joue puis le cou doucement avant de se relever pour quitter les jambes du vampire.

- Enfin ! Ne te crois pas gagnant t'es encore loin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:36

"Hein, je pense que ça se reproduire mais bon..."

Shain était partit cette fois-ci, mais il reviendrait sûrement à la charge une autre fois si Ignis n'arrivait aps à le tuer entretemps. Il doutait pouvoir y parvenir, sacant que chaque fois il mettait un temps affreusement long avant de trouver sa location exacte. Puis la jeune femme disait qu'elle était heureuse quand il dit qu'elle devrait s'estimer heureuse qu'il prenne soin d'elle.

"On se demande pourtant..."

Puis la jeune femme dit qu'il faudrait qu'elle appenne le chemin pour venir l'empeceter il sourit amusé avant de lui répondre.

"Bon courage... Pas facile à trouver..."

Il valait mieux avoir un plan ou quelque chose s'y rapprochant pour pouvoir trouver ce petit village qui possédait pourtant tout ce qu'une grande ville possédait. Puis la jeune femme avait embrasser tendrement Ignis en lui rappelant le pari. Le vampire disait gagner.

"Et toi, tu as tout le temps l'air combler lorsque tu es dans mes bras ou que tu m'embrasse..."


Il sourit amusé avant que Jimei ne lui dire qu'il était loin d'être gagner.

"La même pour toi, tu es loin d'être gagnante..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:51

- parle pas de malheur...

Rien que de penser à ce que lui ferait Shain lui donnait des frissons. Car il ne s'était jamais privé avec elle ce qui était plutôt énervant au début et complétement désagréable a la fin... Au moins elle n'était plus sa captive puisque Ignis était venu la chercher. Et maintenant il s'occupait d'elle et de ses blessures...

Le vampire fut ensuite pris dans le jeu de l'elfe étant le pari instauré à leur rencontre. En plus il disait que JiMeï avait toujours eu l'air comblé dans ses bras ou quand elle l'embrasse.

- C'est ça d'être une peluche !

Elle souriait amusé avant d'ajouter.

- C'est confortable c'est doux sa contrarie pas. Mais pas pour autant que j'en suis amoureuse c'est utile.

JiMeï l'avait embrassé une dernière fois avant de se relever. Ignis lui disait qu'elle était loin d'être gagnante... Pourtant...

- hum, je sais pas...

Elle lui sourit avant de se rapprocher de lui pour lui murmurer.

- Je suis quand même passé avant ton fan club...

Puis un bruit se fit entendre ce qui fit redresser immédiatement la Kikuta continuellement sur ses gardes même si cela ne se voyait pas physiquement. Mais avec les problèmes de sa famille, elle n'était jamais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:02

"S'il revient, préviens moi. Je te laisserais pas non plus de délai pour faire quelque chose, crois moi..."

La prochaine fis Ignis n'hésiterais pas à botter le derrière de Shain dès qu'il le verrait. Apres tout cet homme était de la pire espèce, Ignis n'avait donc aucune raison de se priver. Puis le vampire se prit au jeu de Jimei, qui ne tarda pas à dire que si elle avait l'air comblé dans ses bras c'était parce qu'il faisait office de peluche.

"Tu es sûr que ce n'est que ça ?"

La jeune femme ne tarda pas à se justifier ce qui fit sourire Ignis amusé, il était comparé à une peluche.

"Donc j'ai beaucoup d'avantages qui sont bien pratique ...."

Puis la jeune femme l'avait embrassé une derniere fois avant de se lever. Elle semblait avoir des doutes sur les fait qu'elle était loin d'être gagnante avant de dire qu'elle était tout de même passé devant le van club du vampire.

"Ca ne veut rien dire... Tu n'étais pas bien, c'était un cas exceptionnel..."

Puis des b ruit se firent entendre puis une voix :

-Bah ? Tu as mit où les livre que je t'avais si bien mit dans les étagères ?

Ignis se leva brusquement et attrapas Swiffer.

"Tu n'as pas fini avec tes bêtises ?"

Cela semblait beaucoup amusé Swiffer qui salua Jimei.

-C'est rare qu'Ignis ramene une de ses conquête ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:59

- Si j'arrive a te prévenir, je t'appel t'en fais pas...

Fallait déjà qu'elle puisse le joindre pour le prévenir. Car cette fois Shain ne la laissera pas du tout partir c'était presque évident... JiMeï ne préféra pas y penser et décida de taquiner Ignis en lui disant que c'était sa peluche, il demandait si elle en était sûr. C'était évident et elle expliqua son raisonnement. Le vampire trouvait cela utile et avantageux.

- hum... jusqu'au jour où je trouve une peluche géante.

Elle lui sourit avant de l'embrasser une dernière fois et se lever tout en le contredisant. Il était lui aussi était pas loin d'être attiré. Mais c'était exceptionnel.

- Peut être, mais c'est pas pour autant que tu refuse mes gestes affectifs.

JiMeï sourit avant d'ajouter.

- Au contraire puisque tu m'attire aussi à toi.

Puis elle entendit des bruits ce qui la redressa immédiatement toujours sur le qui vive. En fait un ami de Ignis venait d'entrer. Elle le regarda en le détaillant du regard il était assez mignon un autre genre que le vampire. En tout cas il se trompait sur son compte puisqu'elle n'était pas une de ses conquêtes.

- Pas encore.

Elle sourit amusé ne savant pas trop quoi faire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:23

"Tu te coupes... C'est un très bon appel."

En se concentrant Ignis était capable de sentir une odeur de très loin, le plus dur restant tout de même de l'isoler pour être sur du propriétaire de l'odeur, en plus de la pollution qui lui brouillait généralement l'odorant. C'était pour cette raison qu'en général il se mettait aux abords de la ville ou en hauteur pour éviter de trop grande quantité de pollution.

"Ce n'est pas si confortable..."

Il sourit amusé avant que la jeune femme dise qu'il ne refusait tout de même pas les gestes qu'elle avait envers lui.

"Je peux en dire de même de ta part... Et puis je n'ai aucune raison de refuser..."

QQue ce soit Jimei ou une autre, il n'allait pas rfuser ce genre de geste, deja pour ne pas vexer l'autre parti mais aussi parce que ça ne la dérangeait pas, bien au contraire.

"Toi, c'est toi, voilà tout, en plus d'être ma nourriture favorite..."

Il sourit amusé avant que Swiffer n'arrive, et la jeune femme disait qu'elle n'était pas encore une des conquête de Ignis. Du coup Swiffer se degagea es mains de son ami avant de se diriger vers Jimei.

"Une jeune femme ayant la beauté de la plus belle des fleurs est rare de nos jours..."

Ignis étouffa un rire et fit dos à Swiffer et Jimei.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:48

- aussi..

C'est vrai que Ignis pouvait la repérer grâce au sang. En même temps Shain l'avait fait venir comme ça. Ce qui avait vraiment très bien marcher... Puis elle compara Ignis à une peluche jusqu'à ce qu'elle s'en trouve une autre. Il disait que ce n'était pas aussi confortable.

- Tu vas pas être jaloux d'une peluche.

Elle sourit amusé avant de lui parler des gestes envers lui. Ignis ne voyait en aucun cas refuser. L'elfe réfléchit avant de répondre.

- Je pense que je vais me trouver une autre peluche...

Et pour ce qui est des attentions envers elle, c'était justement parce que c'était elle qu'il le faisait en plus d'être sa nourriture préféré.

- Comme quoi toi aussi tu es attaché.

Elle sourit avant qu'un jeune homme ne vienne les interrompre. En plus dès qu'elle lui dit qu'elle n'était pas sa conquête il vint la draguer du manière assez lamentable. Mais elle ne rigola pas pour ne pas le vexer. JiMeï lui sourit d'un air ravi avant de se rapprocher de lui.

- Vous me flattez. Mais dites moi servez vous s'est si belle parole a toute les femmes que vous croisez ?

JiMeï commença son numéro qui la rendait plus supérieur au autres afin que le dragueur donne tout sans pouvoir réussir a l'avoir.

- Cela devient moins agréable si en fait ce n'est que mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:05

"Je ne suis pas jaloux, il y a pas meilleur peluche que moi voilà tout..."

Il sourit amusé avant que la jeune femme dise q'elle allait effectivement se trouvaer une autre peluche, et il dit :

"Tu m'en diras des nouvelles de ta nouvelle peluche..."

Puis la jeune femme affiramait qu'il était attaché à elle, c'était vrait, il ne le niait pas.

"Bien sûr que je suis attaché à toi..."

Seulement ce n'était aps de l'amour, c'était plus de la nourriture ainsi que de l'amitié. Ensuite Swiffer vint les interrompre, il était la seule personne qui connaissait cette adresse puisqu'il était celui qui s'occupait de ménage. Il essya de la draguer seulement, Ignis le trouvait tout simplement lamentable.

-Bien sûr que non, je ne le dis pas à tout les femme que je croise...
"Non tu fais une liste..."
-Ferme là Ignis !

Puis Swiffer apres avoir regarder d'un regard noir Ignis continua :

-Mais je suis sur que tu fais partie des fleur épineuse, belle mais innateignable... sinon, vous seriez tomber sous le charme de ce stupide vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:10

- Oh ... pas meilleur tu es sûr ?

Elle sourit amusé en le regardant avant de lui dire qu'elle trouverait une autre peluche. Ignis voulait un compte rendu de celle-ci pour voir si elle était bien agréable. JiMeï réfléchit un moment avant de lui répondre d'un air pensif.

- Hum, déjà il faudrait qu'il soit grand, les cheveux long avec de très beau yeux. Je suis sûr que je pourrais trouver quelque chose de cet homme idéal quelque part.

JiMeï lui sourit avant de lui embrasser le front. Mais c'est vrai que pour le moment Ignis avait toute son affection. Il avait quelque chose qui lui plaisait énormément et la poussait à le prendre comme une peluche. Mais rien qui ferait de lui l'homme de sa vie. En tout cas lui aussi était attaché à lui ce qui rendait la situation agréable et sans conflit. Sur ce point ils étaient sur la même longueur d'onde.

- Je parle sans l'effet de mon sang on est d'accord. Sinon c'est de la triche, je peux pas faire ça moi.

Elle sourit amusé avant d'être interrompu par Swiffer ne vienne les interrompre. Seulement le nouveau vint tenter de draguer JiMeï ce qui était en sois une peine complétement perdu, surtout dont la manière où il se prenait qui faisait assez pitié en sois. Mais la suite fit sourire l'elfe comme quoi elle serait déjà tomber sous le charme du vampire si elle n'était pas inatteignable.

- Lui ? Non c'est vrai, mais c'est ma peluche !

JiMeï l'avait dit avec un air tellement ravi comme quoi il était son doudou que cela pouvait être adorable pour l'un et navrant pour l'autre. C'est vrai qu'elle ne l'aimait pas, mais elle n'allait pas caché qu'il était sa grande peluche vivante qu'elle adorait câliner. Par contre Swiffer n'était pas vraiment dans ses critères de conquêtes donc elle se permit un peu plus.

- Enfin qu'importe. Je ne suis que très peu intéresser par les belles paroles à l'eau de roses qui ne sert plus qu'a flatté la personne. Si draguer des filles se résumé a seulement les bassiner de phrases bordé de dentelle il n'y aurait plus de célibataire sur terre.

L'elfe lui fit un grand sourire avant de regarder Ignis.

- Bon, je vais donc vous laisser et chercher mon bel homme au cheveux long, tu m'as donné envie. Je reviens tout à l'heure.

JiMeï lui sourit avant d'embrasser Ignis pour lui dire au revoir et faire un simple signe à Swiffer. Sur ce elle disparut aussi rapidement que l'éclair. Le tout était de pas trouvé Shain sur son chemin. Et puis ce soir elle pourrait ainsi revenir toute seule pas un problème. Mais rester dans une maison toute une journée, même avec Ignis. Elle ne pouvait pas. JiMeï ne cessait de voler continuellement libre comme l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:34

Kimei voulait partir chercher son homme au cheveux long comme il disait, alors il sourit amusé, vant de la laisser partir. Il la salua rapidement, puis seretrouva seul avec Swiffer, qui ne tarda pas non plus à partir. Les semaine suivantes furent bie plus mouvementées pour lui. Il n'avait pas de temps pour lui meme et était sans cesse en train de travailler soit sur de l'espironnage soit sur des assassinat, ce qui rendait délicat tout moyen de repos.

Om eut aussi quelque problème à cause de sa nature de vampire, notamment parce qu'il avait attaquer quelqu'un d'important sans le savoir. Il avait été enfermé à caus ede cela dans une espèce de cellule qui l'empechait d'utiliser le moindre de ses pouvoirs. Mais il découvrit plus tard que c'était un laboratoire de recherche, et qu'il servait de combaye, un scientifique lui parla d'un village qui avait été contaminé, et qui les avait poussé à déménager dans la région car de nombeuse personne était gravement atteinte. Et c'était sur lui qu'on souhaitait tester les produit si dangereux.

Personne, par l'un des membres de la mafia ne vint le chercher, et il se mit à détester autant res que les autres. Il avait fait de so mieux pour eux, résultat, il se retrouvait enfermé dans une endroit étrange où il ne faisait que le toturer moralement et physiquement. Il constata qu'il n'avait plus aucun besoin en sang, ni meme besoin de manger, ce qui l'écoeura, tuot être était fait pour se nourrir.

Physiquement aussi il avait changé, ses yeux était devenu encore plus bleus qu'avant et ses cheveux était plus long qu'auparavant. Des marques de fatigue étaient présentes sur son visage. Il ne pouvait pas sortir de sa scellure, et n'en sortirait donc jamais.

Puis un jour, tout changea, il ignorait pourquoi on le laissa sortir, mais à force de rester en fermer, il étit mal à l'aise parmit les gens, et leur en voulait à tous de ce qui lui était arriver, encore plus au membres de la mafia qui l'avait abandonner. A tout ceux qui l'a vait laisser tomber. Il était dégouter de l'humanité.

Il errait dans les rues sans but précis, juste du calme. Il sentait qu'il ferait unmassacre. Chaque bruit semblait faire plus de son que dhabitude et lui abimait les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:59

JiMeï rigolait bien sûr. Il n'était pas vraiment question de le remplacer c'était pour l'embêter. En tout cas elle asticota les hommes qu'elle trouvait il n'y avait aucun doute là dessus. Cependant elle commença a trouver l'absence d'Ignis bizarre. Inquiète de ne pas le voir elle s'informa auprès de Karen avant de se mettre vraiment a paniquer. La lumière devint bien lente tout d'un coup... JiMeï se mit a courir rapidement pour recueillir des informations sans succès. Personne ne l'avait vu... L'elfe stressait de plus en plus, c'était beaucoup trop louche et Arès ne trouvait pas plus d'info. Exaspéré par tant d’inactivité elle visa plus loin et fouilla toute sortes de recoin. Des endroits où même sa famille ne voulait pas mettre les pieds, elle le fit et endossa plusieurs rôle afin de le trouver au moins une information sur lui. Parfois on crut l'avoir vu à un endroit, mais ses informations étaient trop cher payer pour ce qu'elle obtenait. En effet elle s'était faite exploiter plus d'une fois avant de pouvoir arriver a ses fins. C'était très dur et elle cru perdre espoir chaque jours. A tel point qu'elle regardait ceux qui était annoncé pour mort. JiMeï s'horrifiait de penser ça de nouveau et continua de le chercher. Même si ses jambes la lâchait par moment, lui ne devait sans doute pas être dans une situation qui lui était profitable.

L'elfe finit tout de même par trouver une piste et marcha sur la pression pour que l'organisation ou quoique ce soit le crache à l'air libre. S'ils ne voulaient pas être repéré autant le sortir directement. JiMeï eut l'espoir qui remonta progressivement jusqu'au jour où elle sembla le reconnaitre. Un homme possédait des cheveux assez long d'un rouge écarlate, mais ce qui le différencia des autres fut son regard sembla a la couleur d'un océan. JiMeï le regarda surprise sans vraiment le croire avant de courir a une vitesse phénoménale tout en lui attendrissant complétement dessus et le plaqua au sol sous la vitesse. Par contre elle était complétement agrippé à lui comme s'il allait disparaître dans la seconde qui suivait.

- Enfin je t'ai trouvé !

Sa voix se mit a trembler avant qu'elle n'enfonce encore plus sa tête contre pour se contrôler.

- J'ai cru jamais te voir. J'ai penser au pire...

Elle le serra tout en sentant toute sa tension accumulé retomber ce qui la faisait tenir le coup faiblir rapidement dans un soulagement. Seul chose, elle était incapable de le lâcher et de le perdre de nouveau.

- J'ai eu vraiment peur...

JiMeï se redressa tout en le regardant tristement complétement affaiblie. Lui non plus n'était pas dans son état normal et cela lui faisait encore plus mal. Si elle l'avait trouvé plus tôt ? Elle s'en voulait et elle avait aussi très peur de sa réaction. Qui disait que lui l'accepterait après tout ? Même si elle l'avait chercher comme une dingue il en savait rien et pourrait très bien lui demander de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:22

Ignis avait trop subis pour rester celui qu'il était. Subir les sumpplices d'une cobaye était horrible, les effets secondaire de certains produits, la solitude, l'avaient rendus totalement fous. Il avait perdu la majorité des on humanité, même si des ribes survivaient au fond de lui comme elles le pouvaient.

Il avait finit par sortir, mais à quel prix ? Le silence dans lequel il s'était retrouvé pendant des mois, faisait que tout autour de lui, l'univers semblait extrêmement bruyant, inssuportable même, alors il avait chisit les rues les plus désertes pour être sûr d'avoir le maximum de calme.

Puis il vit quelqu'un se diriger vers lui à grande vitesse, et lui sauter dessus, il attérit par terre ne s'attendant pas à ce qu'on agisse de cette manière? Il s'aperçut bientôt de l'identité de la personne. Il avait faillit la pousser de lui, mais son ton le surprit et il abandonna toute tentative pour l'éloigner. Il garder les bras à moitié en l'air sans bouger. Elle état sincère, et il ne pouvait pas simplement se comporter de manière horribe avec elle. il était peut ^tre devenu un ermit, mais il n'était pas fous au point d'ignorer les sentiments des gens qui l'entouraient. Il murmura alors faiblement un :

"Ji... Mei..."

Puis elel se redressa, il fit de même et regarda la jeune femme de maniere inexpressive. Il n'avait plus l'habitude de parler, et cela semblait être d'une grande difficulté.

"Que... Qu'est ce qui t'amène ?"

Son ton était monotone, et il semblait vraiment s'exprimer avec beaucoup de difficulté. C'était Jimei alors il tentait de faire des effort.

"Je crois qu'ils auraient mieux fait de me tuer ?"

Il n'avait aucune idée de la façon dont il pouvait vivre dans l'état actuel des choses, il avait trop changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie parrallèles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie parrallèles...   Vie parrallèles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie parrallèles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser