Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:19

La cité des anges était un endroit bien particulier ou seul des êtres divin pouvait y accéder. Cependant, on installa récément une ligne pour conduire de Welgaïa à Aëlwin. C'était comme ça que put enfin monter Haruka un célèbre écrivain qui désira toutefois garder son identité secrète.

Aëlwin étaient une cachette parfaite. Les espaces étaient grand, les demeures espacé sur plusieurs hectare. Haruka avait choisit une demeure dans la périphérie donnant sur un très grand jardin. Homme riche, il n'hésita pas à engager plusieurs domestique afin de l'aider a sa tâche. Son anonymat était le plus important, il refusait toute conférence de presse et répondait que par des lettres. Ses domestiques se chargeaient aussi de faire des courses et tout ce qui se réglé à l'intérieur. Mais autant dire qu'une vie enfermé ne lui plaisait guère...

' Haruka ! Met toi un peu au travail, la clôture du roman se fait dans une semaine.'

Haruka se tourna vers sa manager qui encore une fois était furieuse contre sa fainéantise. Il sourit chaleureusement avant de lui répondre

" Tu exagère, j'ai encore du temps. Je le rendrais en temps et en heure ne t'inquiète pas.

La managers soupira avant de s'asseoir à côté de lui.

' J'ai encore plusieurs demande pour des conférences de presses et même de la radio. Tu refuse toujours d'y participer.'
" Je ne pense pas que j'ai besoin de répondre a cette question. Vu que tu connais la réponse."

Sur ce il se leva avant qu'elle ne lui rattrape le bras.

' Haruka, si c'est à cause d'elle tu...'

L'écrivain se dégagea assez brutalement, visiblement irrité par l'allusion.

" Cela n'a rien a voir avec ça !"

Sur ce il quitta la pièce pour marcher un peu dans les couloirs. Histoire de se changer un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:18

Misaki avait eut quelque problème durant sa jeunesse en tant qu'ange, après être née entièrement ange, elle ne semblait plus l'être complètement. Elle était considérée comme handicapée de part le fait qu'il lui manquait une aile et l'autre, était en mauvais état. Son passé pour la plupart des anges était flou, mais loin de s'arrêter à ceci, ils préféraient l'ignorer car un ange n'ayant plus qu'une aile ne méritait pas leur regard. La jeune femme, peut être très vieille était rejetée pour ce qu'elle était devenue, par sa propre espèce, espèce qu'elle commençait à ignorer puisqu'elle savait sans mal qu'elle ne trouverait personne qui l'aiderait, la soutiendrait parmi eux.

Pour ignorer les regard sur son corps abîmé la jeune femme avait choisi de trouver une occupation, lire lui parut une bonne solution alors elle regarda parmi les auteurs connu celui dont les synopsis en quatrième de couverture l'inspirait le plus. Cependant même après une lecture elle ne savait que penser de se livre, une ambiance étrange, elle ne le trouvait pas si original, mais l'ambiance lui plaisait. Misaki en chercha d'autres du même auteur, le fait qu'il soit connu ne l'aidait pas non plus à trouver son bonheur. Elle put lire quels uns de ses livres à la bibliothèque mais dans la cité des anges elle était sûr de ne pas en trouver d'autres.

N'ayant aucun occupation, aucun travail puisque complètement rejetée de la société angélique elle trouva elle-même amusant d'écrire de petite histoire, elle n'était sans doute pas aussi talentueuse que Haruka l'auteur qu'elle appréciait tant, mais au moins, elle se sentait mieux. Si elle percevait un revenu, c'était uniquement parce qu'elle était considérée comme handicapées victimes des conflits qu'il pouvait y avoir. Perdre plusieurs de ses membres n'était pas agréable, et si elle vivait avec, elle ne pouvait pas dire que cela lui plaisait. Si elle avait eut plus d'argent les prothèse de ses bras aurait été bien meilleures mais vivant avec le strict minimum, elle avait elle-même du se contenter du stricte minimum en matière de technologie, c'était pas très discret, froid et elle n'avait aucune sensation, mais au moins elle pouvait bouger ses bras.

Une personne, un humaine lui proposa alors un travail, pour le moment son but était d'assister le manager d'un auteur pour y apprendre les ficelles du métier, un peu maladroite dans ses geste à cause de ses bras, elle gardait toujours ses distance, il suffisait qu'elle ne fasse pas attention pour qu'elle fasse mal à quelqu'un malgré elle. Elle fut surprise en arrivant sur place que l'auteur en question était celui qu'elle aimait beaucoup. Elle ne pensait pas qu'il vivait à Aëlwin. Un petit piétinement montra sa hâte de le voir, et même si elle ne s'attendait pas à ce type de personnalité, elle n'en fut pas réellement déçue.

Par contre, elle ignorait quelque chose de cet homme qui semblait avoir une importance capitale dans le fait qu'il ne se montrait jamais. C'est la que l'auteur arrive et il la percuta de plein fouet, ne s'attendant pas à être poussée de cette manière, elle atterrit sur la sol dans un bruit de vieux bout de bois qui tombait, elle avait faillit perdre un de ses bras. Elle espérait que cet homme n'avait pas remarqué le bruit suspect, puisqu'elle couvrait exprès ses bras complètement pour éviter qu'il le sache.

"Pardonnez moi..."

Puis elle disparut l'espace de quelque seconde pour se trouver à coté du manager visiblement agacé.

-Reste avec lui le reste de la journée, surveille ses habitudes et fais en sorte qu'il bosse !!!"

Elle acquiesça et suivit l'auteur tout en restant quasiment invisible car elle était soit dissimuler derrière un mur ou un objet soit elle se faisait discrète. De temps en temps elle apportait même un thé à Haruka sans même prévenir qu'elle était là ce qui faisait qu'il ne devait même pas la voir, ou peut être sentir des courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:36

Haruka était un écrivain un peu exaspérant puisqu'il ne faisait qu'enrager ses managers pour ses travaux en retard. Il ne bossait que quand il le souhait et pour rendre ses écrits il aimait faire piétiner d'impatience sa manageur alors qu'en fait il avait fini il y a bien une semaine. La dernière fois qu'il devait rendre ses écrits, il fuyait continuellement sa vigilance. S'amuser dans le jardin, voir même sortir acheté quelque courses. Ce n'est que le soir qu'il donnait par l'intermédiaire de quelqu'un le roman qu'il avait écrit. C'était si plaisant de la voir râler qu'il ne pouvait s'empêcher de continuer même aujourd'hui.

' Haruka ! S'il te plait met toi a bosser '

Le jeune homme la regarda avec un sourire taquin avant de disparaître dans les couloirs. Alors qu'il s'ennuyait un peu et chercher une occupation. Il heurta une personne sans pour autant l'avoir vu au départ.

" Excusez moi, vous n'avez rien ?"

Il se baissa pour l'aider a se relever, mais apparemment elle sut se débrouiller seule et pris la fuite. Haruka avait bien entendu le son suspect, mais il ne préféra pas en tenir compte puisqu'elle avait eut l'air affreusement mal à l'aise...

Haruka se fit rapidement attrapé par son manager qui l'enferma dans son bureau en lui ordonnant d'écrire. Ce qu'il ne voulait pas.

" Vous ne pouvez pas me forcer a écrire alors que je n'ai pas l'inspiration."
' Je me fiche de ça c'est votre problème, moi je n'ai pas envie de me faire gronder par la direction, vous avez déjà deux semaines de retard. Donc bossez !'

Sur ce elle le quitta tout en surveillant bien toute les issus ce qui fit rire Haruka. En tout cas on lui attribua un garde du corps bien particulier. Elle n'arrêtait pas de se cacher, il la regardait discrètement mais sans pour autant marqué d'insistance. Même quand il sortait un peu elle le suivait. Même si c'était sa manager qui le ramener au bureau. En tout cas cette jeune femme un peu particulière se fit le plus discrète possible même quand elle lui apporta le thé. Haruka finit alors par la regarder tout en lui souriant doucement.

" Tu peux venir a côté de moi. Je ne vais pas te manger t'inquiète pas."

Haruka lui sourit d'un air rassurant en lui faisant signe de venir.

" Je suis désolé pour tout à l'heure je ne t'ai vu... J'espère que tu n'as rien eu par ma faute."

Il lui laissa une place à côté de lui tout en lui offrant une tasse pour qu'elle puisse également boire.

" C'est la première fois que je te vois, tu es nouvelle ?"

Haruka n'avait pas tellement envie d'écrire. Surtout qu'il avait déjà finit depuis longtemps. Mais au moins il était pas tout seul devant une feuille blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:24

Misaki avait une drôle d'impression de cet écrivain, elle ne savait pas s'il était vraiment faignant, ou s'il travaillait tout en prenant plaisir à faire patienter son manager. La jeune femme écoutait tout du couloir, elle était très mal à l'aie avec les gens et surtout quand le ton montait. Seulement lorsque l'écrivain sortit de la pièce, il percuta la jeune femme qui tomba mais disparut aussi tôt. Elle répondit aux paroles de Haruka depuis derrière le mur.

"Je n'ai rien..."

Ensuite, elle se dissimula complètement. Misaki observait la manager traumatiser l’écrivain en l'enfermant dans une pièce. Misaku reçut un tâche qui était la première dans son travail et elle l'effectuait avec le plus de discrétion possible pour ne pas déranger si Haruka écrivait. La jeune femme finit par apporter le thé, puisque son rôle était tout de même de veilleur sur lui. A sa grande surprise, Haruka s'adressa à elle et mal à l'aise elle se crispa, ne plus communique avec qui que ce soit en une vingtaine d'année ne semblait pas l'avoir réussit, après tout son métier avec fait qu'elle ne communiquait que très peu et même après avoir tout perdu elle communiquait peu.

"Je ne veux pas vous déranger...."

Cependant, lorsqu'il lui fit signe de venir la jeune femme s'approcha doucement.

"Ce n'est pas de votre faute, mais de toute manière, je n'ai rien..."

Il lui offrit une asse mais elle ne pouvait pas l'accepter si facilement dans le sens où elle se trahirait, pourtant elle tenta tout de même de prendre la tasse même si un petit "toc" se fit entendre.

"Parce que j'ai été déclaré inapte à travailler chez les anges, j'ai choisis de travailler chez les humain, je suis Misaki et à partir d'aujourd'hui et pour une durée indéterminée je travaillerais avec vous..."

La jeune femme s'était déjà éloigné d'un mètre depuis le début.

"J'aime beaucoup vos livre, même si l'avis d'une débutante telle que moi ne doit pas être importante..."

Elle avait encore reculé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:40

Haruka fit la rencontre d'une jeune femme bien particulière et pas comme les autres. Timide et discrète elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour fuir la présence d'une personne. Même lorsqu'elle travailla pour lui on aurait dit un fantôme. Haruka l'observa un petit temps avant de lui proposer de se rapprocher. Ce qu'elle refusa.

" Tu ne me dérange pas, t'en fais pas."

Il lui fit alors signe de venir pour qu'elle se rapproche. Haruka fut ravi de la voir approcher et lui sourit doucement. En tout cas elle lui dit que pour tout à l'heure elle n'avait rien eu et il en fut soulager. Par contre, elle n'était pas à l'aise quand il lui parlait puisqu'elle reculait. Mais il put en apprendre plus sur elle. Haruka la regarda avant de lui demander.

" Et est ce que je te fais peur Misaki ?"

Haruka la regarda avant de se lever passant a côté d'elle tout en lui caressant doucement la tête.

" Ne te force pas avec moi, si tu n'es pas à l'aise. Mais n'hésite pas venir me voir pour me parler ou juste être a côté. Ta présence me fera plaisir."

Il sourit avant d'attraper une enveloppe qu'il donna a la jeune femme.

" J'avais déjà fini il y a deux semaines. Tu peux lui donner s'il te plait ? Je t'en passerais un double la prochaine fois que tu viendras. Comme ça tu pourras le lire si tu le souhaite."

Sur ce il quitta la pièce décidé encore une fois a prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:19

Misaki finit par s'approcher un peu Haruka était gentil et elle peinait à lui refuser quoique ce soit. La jeune femme était mal à l'aise avec le jeune homme mais l n'était pas le seul, puisque les anges la rejetait, elle se forçait à paraître en permanente la plus discrète et si elle ne l'était pas elle se sentait mal comme à présent. En s'approchant, elle essayant de prendre un peu plus d'assurance, ais c'était sans grand succès, il lui faudrait un moment pour prendre l'habitude de parler à Haruka.

"Vous ne me faites pas peur, mais ça faisait vingt ans que je ne m'étais adressée à personne ou presque, je n'ai pas vraiment l'habitude..."

Puis Haruka se leva et il lui caressa la tête, mal à l'aise elle se recroquevilla sur elle-même.

"Je ne me force pas..."

Mais elle n'osait pas, elle craignait un peu de l'énerver pour une raison ou une autre, comme les anges qui a frappait alors qu'elle n'avait rien fait. Puis il lui donna une enveloppe, la jeune femme la regarda un peu surprise.

"Pourquoi ne pas l'avoir donner avant ?"

Par contre les paroles sur le fait qu'il li donnerait un double la firent pietiner quand elle se redressa. Elle attrapa le bras de Haruka pour ne pas qu'il parte, mais s'accrocha plus à ses vêtements pour ne pas qu'il ressente le manque de chaleur de sa main, elle afficha un sourire radieux.

"Merci beaucoup !"

Ensuite, elle le lâcha et partit pour sortir de la demeure, à peine fut elle dehors qu'elle reçut un violent coup d'elle qui fit qu'elle se cogna le mur, un bout de son bras tomba et elle le récupéra rapidement. Heureusement que l'enveloppe était sous son autre bras, de toute manière, c'était un précieux trésor qu'elle garderait précieusement. Elle arriva pour le donner à la manager, en tenant son bras qui pendait, et elle était toute sale, comme couverte de farine ou d'une boudre étrange et egratigné ainsi que trempé, c'était la premiere fois qu'elle était en si mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:55

Haruka était une personne plutôt sympathique hormis ses jeux pour taquiner sa manager. Mais avec Misaki, il y allait très doucement vu qu'elle était assez craintive avec lui. La preuve, elle s'écartait de plus en plus de lui au fur et a mesure qu'elle lui répondait. Ce qui lui fit poser certaines question.

" Vu comme ça... Mais quand ça ira mieux, je suis sûr que discuter avec toi pourra être intéressant."

Il sourit d'un air rassurant avant de passer a côté d'elle en lui caressant doucement la tête. Haruka partait chercher ses écrits qu'il donna à la demi ange. Bien sûr elle s'étonna qu'il est fini alors qu'il faisait poireauter sa manager depuis un moment.

" J'adore l'embêter. Ça marche toujours avec elle c'est plutôt amusant."

Puis il lui dit qu'elle pourrait avoir un double le lendemain. Ce qui avait l'air de lui faire énormément plaisir. Haruka la regarda partir en souriant avant de commencer a la suivre pour chercher des livres à une des suivantes.. Mais un évènement le contraint a rester dans l'ombre du mur quand il aperçut dehors, Misaki qui se faisait persécuter. Encore un de ses saleté d'anges supérieur. A peine Misaki fut elle partit que plusieurs chaînes attachèrent l'ange en question. Le faisant tomber durement au sol.

" Je te reprend encore une fois a martyriser mes employés. Je me gênerait pas pour te couper les ailes. Est ce bien compris."

L'ange voulut protester, mais les chaînes se serrait tellement fort qu'elles pouvaient lui broyer les os. De plus quand il vu le visage d'Haruka dans l'ombre il fut quelque peu inquiet et capitula. L'écrivain soupira tout en faisant disparaître les chaînes comme si elle n'avait jamais existé. Il n'aurait jamais cru s'en servir de nouveau... Enfin, le cas présent est différent d'avant.

Haruka avait tout vu sur Misaki, comme le fait qu'elle avait des prothèses. Mais quand elle revint, il ne changea pas son comportement envers elle restant toujours aussi sympathique. Et en lui offrant le double de son roman avant la publication.

" Tu me diras ce que tu en penses. Cela pourra m'aider a m'améliorer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:46

"Je ne suis pas sûre de valoir votre intérêt..."

Elle détourna le regard particulièrement mal à l'aise avec le jeune homme. Il pouvait parler avec elle et elle en serait contente seulement, ce n'était pas si simple et elle pensait qu'elle serait plus une gêne pour le jeune homme plus qu'un bonne compagnie. Cependant, il lui caressa la tête avec douceur puis elle fut surprise de recevoir le texte finit de la part de Haruka, surtout qu'il avait finit depuis un moment.

"Vous ne devriez pas jouer avec les gens..."

Elle baissa les yeux, mais fut très contente de savoir qu'il lui donnerait un double le lendemain. Malheureusement les anges qui la persécutait n'était pas rare et elle se sentit mal espérant que personne ne verrait ce qu'il se passait. Elle en avait l'habitude après tout, mais si par malheur Haruka la voyait qu'est ce qu'il en penserait, elle ne voulait pas le savoir et finit par fuir

Lorsqu'elle confia le texte à la manager celle-ci sembla surprise de la voir dans un tel état, mais consciente que cela gênerait sans doute Misaki, elle ne dit rien. Comme pour le moment son travail consistait toujours à regarder ce que faisait Haruka, elle revint deux jour plus tard puisqu'elle fut dans l'impossibilité de revenir le lendemain à cause dans léger problème de paperasse chez les anges. Quand il lui donna le double de son exte elle fut très contente et le serra contre sa poitrine.

"Merci !"

Elle ne savait pas comment remercier le jeune homme qui avait eut la gentillesse de lui donner l'exemplaire et elle n'avait aucun talent ce qui ne lui permettait pas de lui offrir en retour. Il voulait son avis quand elle le lirait.

"Puis-je le lire maintenant ?"

Après tout, elle pensait que cela faisait aussi partit de son travail de lire les oeuvre de Haruka, elle était en plus beaucoup moins timide lorsqu'il s'agissait de texte. A part le travail s'était un véritable plaisir. Elle se mit dans une salle seule, mais si Haruka l'observait discrètement il pouvait voir la jeune femme se rouler par terre en souriant bêtement.

"C'est juste génial..."

Elle parlait toute seule régulièrement donnant son avis sur les personnages, parfois elle s'esclaffait pour très peu mais elle souriait en permanence. Elle le finit très rapidement et dit tout bas.

"Si seulement je pouvais écrire aussi bien que lui..."

Elle se leva pour aller préparer un thé pour Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:18

" C'est parce que tu n'as pas assez confiance en toi."

Haruka lui sourit gentiment avant de passer a côté d'elle pour lui donner ses écrits. Il avait fini depuis un moment, mais rien que pour embêter la manager il l'avait garder avec lui. Ce que ne semblait pas apprécier Misaki.

" Je ne joue pas avec elle. Enfin pas vraiment... Mais on s'apprécie assez pour pouvoir se taquiner. Je te rassure, elle n'est pas tendre non plus avec moi."

Ensuite il la laissa partir pour passer son roman. Haruka vint demander une requête a ses suivantes, mais il fut surpris de voir une scène plutôt étonnante. Misaki avait bien des prothèses au niveau des bras. Il n'avait pas été très sur mais cela le confirmait. Le plus triste c'est qu'elle se faisait persécuté et il ne put s'empêcher de la défendre. Même si l'utilisation de ses pouvoirs ne devaient plus être d'actualité. Mais il fit une exception a sa règle.

Deux jours passèrent et Misaki revint lui tenir compagnie. Haruka resta toujours aussi gentil avec elle et lui passa même le double de son roman. Misaki était ravi et voir un tel enthousiasme fit plaisir à Haruka. Elle demanda même de le lire.

" Fais toi plaisir."

Misaki alla alors s'installer dans la pièce voisine et il put voir sa joie de la voir lire. Haruka sourit amusé, cela lui changeait vraiment de la solitude qu'il vivait dans cette grande demeure. Un peu d'animation était loin de lui déplaire. Haruka la regarda encore un peu avant de se mettre a imaginer le prochain scenario. Au bout d'un moment, sa manager vint le rejoindre la mine tendu.

" Eh bien, tu n'as pas l'air en forme. Qu'est ce qu'il t'arrive, Rika ?"

Celle-ci s'installa juste a côté de lui avant de lui tenir le bras pour appuyer sa demande.

' Il y a eu des rumeurs récemment sur ton sujet et pas des bonnes crois moi... Cela parle d'il y cinq ans...'

Haruka devint moins souriant, beaucoup plus refermé. Il n'était pas rassuré non plus et la demande qu'elle allait lui faire n'allait pas du tout lui convenir.

' Je pense que si tu participais a une des interview ils arrêteront et ...'
" Cela n'arrangera rien ! Et tu le sais autant que moi. Les rumeurs se tasseront rapidement, tu sais que ce n'est pas la première fois."
' Oui mais cette fois, on a parlé de tes chaînes !'

Haruka soupira avant de se lever.

" Cela passera, t'inquiète pas Rika..."

Il lui sourit pour masquer son inquiétude avant de quitter la pièce tout en réfléchissant comment il pouvait taire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:50

Il était vrai que la jeune femme n'avait plus confiance en elle, après tout elle se savait une ange à part entière même après son accident, seulement à force qu'on lui répète qu'elle était inutile, elle n'avait plus aucune confiance en elle. Ensuite il dit qu'avec la manager il s'entendait assez pour se taquiner.

"Vous agissez comme des enfant... Enfin, vous en êtes après tout..."

Puis elle était partit. Bien sûr les choses sa passèrent mal mais c'était devenu une habitude, même si cette fois le ressentiment de l'ange avait été particulièrement violent. Elle retrouva l'auteur le surlendemain.

"Merci beaucoup..."

Le fait que Haruka lui laisse lire le texte lui fit très plaisir, elle lut pendant un moment sans remarquer qu'on l'observait et lorsqu'elle voulut remercier le jeune homme une seconde fois elle tomba sur une discussion qui attisait sa curiosité, elle regrettait ainsi de l'avoir entendu. Lorsque les pas se rapprochèrent de la porte elle se sauva en toute discrétion et s'assit dans un coin la tête contre le mur.

"Je suis trop curieuse" dit elle à voix basse.

Elle posa alors sa main sur le bandage qui recouvrait son oeil et repensait à tout ce qu'elle avait vécu pour en arriver à ce stade. Elle pensait à cet accident qui lui avait fait perdre ses bras, son aile droite et changer son oeil gauche.

"Mais je suppose que tout le monde à un passé plus ou moins délicat..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:03

Haruka assumait parfaitement ses jeux avec Rika. Du coup le commentaire de Misaki le fit sourire. Il savait bien qu'elle avait plusieurs fois son ange puisqu'elle était un ange. Mais son caractère était tellement discret et timide qu'il ne pouvait que lui en donner moi.

" On est tous des enfants a notre manière. Quelque soit l'âge."

Il sourit chaleureusement avant de partir chacun de leur côté. Deux jours passèrent sans qu'ils ne se voient. Haruka avait continuer de bosser, mais quand Misaki vint le voir il lui donna son roman assez rapidement tout en acceptant qu'elle le lise. La voir autant s'amuser le distrayait beaucoup. Mais il finit rapidement par déchanter. Rika était venu lui rendre visite pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Des rumeurs plutôt compromettante commençait a courir dans la ville. Ce n'était pas nouveau, mais cette fois on fit allusion a ses chaînes d'argent. Ce qui était une marque de son identité plutôt évidente. Haruka était inquiet mais savait pertinemment que cela devait arriver. Mais d'un côté, il ne perdait pas grand chose vu qu'il ne sortait pas. Alors... pour le moment si cela n'empire pas autant ne pas s'inquiéter.

Haruka était sortit de la pièce pour se distraire mais quand il revint peu de temps après. Il trouva Misaki coller contre un coin du mur. Plutôt étonné de la voir dans cette position, il s'approcha doucement et écouta ses marmonnages. Ce n'est que quand elle eut finit qu'il prit la parole.

" Qu'est ce que tu fais a marmonner dans ton coin ?"

Haruka était juste derrière elle et pencha légèrement sa tête au dessus d'elle. Avant de reculer.

" Tu as rien de prévu pour le moment ?"

Il la regarda avant de préciser la nature de son intention.

" Je compte aller dans le jardin un peu. Cependant, j'aimerais que tu me tiennes compagnie. Si cela ne te dérange pas"

Haruka sourit légèrement avant de prendre la direction du grand jardin qui ressemblait plus à un grand parc qu'autre chose. Au moins il n'avait pas vraiment besoin de sortir de chez lui pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:03

"Pour les humains peut être, ils ont une vie si courte, mais les anges ne peuvent pas se le permettre...."

La jeune femme n'avait pas eu le choix de grandir et de devenir quelqu'un de fort et courageux, cette partie d'elle avait presque disparut, puisqu'elle se rapprochait plus de l'humaine que de l'ange, elle n'était plus immortelle et son temps était à présent limité. Il fallut qu'elle entende deux jours plus tard une discussion qui était loin de la concerner, et qui malgré tout attisait sa curiosité. Misaki se mit alors dans un coin pour éviter de trop y penser et se concentra surtout sur son œil en parlant à elle-même.

Quand elle entendit la voix de Haruka, elle fit un saut assez brutale et traversa la pièce sans même le vouloir. Elle sentit son bras se détacher mais le rattrapa à temps pour ne pas montrer son problème.

"Rien du tout !"

Puis il lui demanda si elle n'avait rien de prévu, alors surprise, elle lui répondit :

"Non..."

Puis il s'expliqua sur ses intentions, il voulait seulement que la jeune femme lui tienne compagnie.

"Je vous suis..."

Puis elle le suivit même si elle gardait une certaine distance avec Haruka. Se sentant trop coupable elle avoua alors :

"Je suis désolée j'ai entendu votre discussion..."

Elle n'en dit pas plus et redressa la tête un peu plus confiante.

"J'ai lu entièrement votre récit, il était vraiment très bien...."

Elle sourit avec douceur, puis arbora un air plus triste.

"J'ai découvert vos oeuvre il y a peu de temps, parce qu'en étant considéré comme inapte à faire quoique ce soit par les anges, je suis rejeté de la société, j'ai passé mon temps seule pendant longtemps, mais quand j'ai lu une de vos oeuvre, elle m'a permit de ne pas oublié certaine chose, ne pas croire que tout était si mauvais. Alors quand j'ai prit le courage de cherché du travail et que c'est sur vous que je suis tombée, j'étais vraiment contente !"

Elle sourit avec tristesse et douceur.

"J'étais un véritable ange, mais on m'a arrachée une aile... on m'a arraché ma vie, je suis incapable de protéger qui que ce soit dans mon état. Alors je peux affirmer qu vos livres mon donner l'espoir de pouvoir reprendre une vie normale;"

Elle murmura beaucoup plus bas, comme une paroles pour elle-même :

"J'ai perdu une grande partie de mes pouvoirs, mon immortalité, mais ce n'est pas si dramatique."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:44

" Il ne se le permette peut être pas, mais c'est dans la nature de tous. Ils doivent le cacher comme tout le monde."

Il sourit doucement étant parfaitement sur de ce qu'il disait. Puisqu'il en avait côtoyer jadis... Haruka soupira espérant ne plus jamais entendre parler de cette affaire. Malheureusement, malgré les années, les rumeurs revinrent rapidement à la charge. Du coup il préféra se changer les idées.

En revenant, Haruka eut la surprise de voir Misaki collé contre un mur en train de marmonner. Piquer par la curiosité, il s'approcha doucement avant de lui adresser la parole. La jeune femme eut une réaction rapide puisqu'elle traversa la pièce comme un éclair ce qui fit rire Haruka.

" Je t'ai fais si peur que ça ?"

Il sourit amusé avant de lui demander si elle était occupé. Par chance elle ne l'était pas et accepta de l'accompagner dehors. Une fois a l'extérieur, Misaki tenait à lui dire a propos de la discussion qu'elle avait tout entendu. Haruka le savait bien, le contraire aurait été étonnant.

" Je ne t'en veux pas, t'inquiète pas."

En tout cas elle avait lut tout son récit ce qui lui fit plaisir. Misaki était assez malheureuse puisqu'elle était considéré comme inapte. Elle se sentait faible et inutile ce qui n'était pas forcément vrai. Haruka finit par lui répondre doucement.

" Tu es inapte si tu te persuade de cela. Ce n'est pas parce que tu es différente que tu es moins utile au contraire. Il t'est arrivé des malheurs durant ta vie, mais justement tu apprends de tes erreurs te permettant pour te rendre plus forte. Je suis sûr qu'avec un peu plus de confiance, tu iras plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:02

"A force de le cacher, ce coté d'eux disparait pour ne plus réapparaître, en tout cas pas tant qu'ils sont intégrés à la société angélique."

Misaki elle-même avait fini par oublié ce coté d'elle, et si elle l'avait retrouvé c'était parce qu'elle avait fini par être rejeté en tant qu'ange, la forçant à vivre autrement, en voyant le monde et en l'écoutant, bien sûr en lisant les livres de Haruka aussi.

Misaki s'était mise seule après avoir entendu une discussion qu'elle n'avait pas dut, quand Haruka la rejoignit et lui adressa la paroles. Bien sûr, puisqu'elle ne faisait pas attention Misaki fut terriblement surprise et traversa la pièce à une vitesse folle, le jeune homme rit tandis que Misaki avait la main sur la poitrine encore toute chamboulée par ce qui venait de lui arriver.

"Je... j'ai juste été surprise..."

Il lui proposa ensuite de sortir prendre l'air avec lui et elle accepta, ainsi elle le suivit tout en regardant le bel écrivain et lui avoua qu'elle avait tout entendu.

"Je suis désolée..."

Même s'il ne lui en voulait pas, la jeune femme avait fait exprès d'écouter la conversation jusqu'au bout, elle était donc dans son tord. Elle avait lu son récit ce qui sembla faire plaisir à l’écrivain. Puis elle lui raconta un peu son problème.

"A force d'entendre un mensonge on y croit.... C'est grâce à l'un de vos livre que j'ai réalisé que je n'étais pas entièrement inutile..."

Puis tristement elle ajouta :

"Je vous envie, vous vieillissez, vous deviendrais vieux et ridé un jour, alors que moi, même en vieillissant je resterais jeune en apparence ce qui veut dire que je ne peux ni vivre avec les humains, ni vivre avec les anges, et c'est ce qui m'empêche de pouvoir atteindre quelque chose."

Elle sourit tristement.

"Et si ce n'était que ça..."

Elle pensait à ses prothèses en disant cela, savoir qu'elle n'avait pas de bras en effrayait plus d'un, ce n'était pas un handicap que tout le monde pouvait supporter à voir. Surtout lorsque ses bras avait tendance à tomber, tout seul, ce qui arriva à cet instant précis, sans qu'elle s'en aperçoive avant que cela n'arrive. Elle se laissa tomber sur le sol en se recroquevillant sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:22

" Il est simplement caché, mais ne disparait jamais totalement."

Chacun gardait une part enfantine en lui. Elle était plus ou moins visible mais ne disparaissait jamais. En tout cas Haruka l'exprimait en taquinant sa manager. Et Misaki aussi, puisqu'il venait de la surprendre. Sa réaction fut particulièrement amusante et il en rigola ne pouvant s'empêcher de se retenir.

" Je vois ça !"

Il sourit amusé avant de lui proposer de l'accompagner dans le jardin. Ce qu'elle accepta. Cependant elle préféra avouer qu'elle avait écouter la conversation, ce qui ne dérangea pas Haruka.

" De toute façon, ça aurait finit par arriver a tes oreilles d'une manière ou d'une autre."

Puis Misaki lui parla de son histoire, ce qu'elle est devenu et son manque de confiance. Haruka ne pouvait pas y remédier. Mais il pouvait l'encourager a ce qu'elle aille mieux. Hors elle était peiné de son avenir puisqu'elle était mortel mais son corps ne vieillissait plus. Elle resterait ainsi jusqu'à sa mort. Haruka la regarda avant de lui répondre.

" Qu'importe l'apparence, il suffit de trouver les personnes qui accepteront de faire ce bout de chemin avec toi."

Haruka lui prit la main et lui embrassa doucement tout en étant parfaitement conscient de sa condition. D'où sa douceur de geste. Il la lâcha avant de sourire.

" Ce qui te bloque sont seulement les limites que tu t'imposes. Mais je suis persuadé que tu finiras pas trouver ta place."

L'écrivain repris le chemin de pierre avant de retourner vers la demeure. Le tour était déjà terminé. Ce qui le démotiva sérieusement. Sans doute que sa manager désirerais reparler du problème qu'ils avaient
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:51

Si Misaki n'était pas convaincue des paroles de son interlocuteur, mais elle n'ajouta rien de plus. Il n'était pas nécessaire de passer des heures sur une discussion qui n'en finirait jamais. Comme elle trouvait cela normal qu'ils aient des points de vue différent, elle n'était pas perturbée plus que ça à l'idée de ne pas pouvoir le convaincre. Alors qu'elle s'était cachée après avoir écoutée aux portes, Misaki s'était fait surprendre par Haruka qui riait de bon coeur face à sa réaction.

"Ne vous moquez pas..."

Il proposa peu après de la jeune femme de l'accompagner dans sa promenade à travers la jardin.

"Peut être, mais c'est de ma faute pour cette fois ci..."

Puis elle lui parla des sentiments qu'elle avait sur son histoire , tout ce qu'elle avait vécu sans pour autant citer les évènements.

"Les gens ne sont pas si tolérant, et s'il disent que tout va bien au début, ils vous abandonnent bien vite."

Puis le jeune homme lui prit la main et l'embrassa, elle dégagea rapidement sa main, il savait pour ses bras ce qui la perturba grandement.

"Vous le saviez ?"

Elle oublia complètement les paroles de Haruka, et fut parcourut d'un frissons qui montrait sa terreur. Puis voyant que la gentillesse d'Haruka était rassurante Misaki attrapa son poignet et l'arrêta quelque seconde, un ruban blanc aux reflets bleuté apprut et entoura le poignet de l'écrivain.

"Je vous aiderais, en tant qu'ange gardien, alors permettez moi de rester à cos coté tant que je le pourrais. Je ne suis pas très utile, mais je ferais de mon mieux..."

Ensuite, elle baissa la tête, reprenant sa timidité habituelle et s'enfuit das un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:08

Haruka n'avait put s'empêcher de rire en voyant la réaction de Misaki qui était particulièrement amusante. Mais il essaya de se calmer a son reproche.

" Je suis désolé."

Ainsi il reprit son souffle et l'invita a le suivre dans le jardin. Là elle lui avoua qu'elle l'avait écouter et Haruka ne semblait pas énervé. Il s'en fichait, cela ne lui faisait pratiquement rien.

"..."

Puis ils parlèrent des sentiments de l'ange qui avait un manque cruel de confiance en elle. Et une peur des gens qui l'entoure a cause d'un abandon possible.

" Tous ce ne sont pas comme ça."

Haruka lui fit un baise main avec beaucoup de douceur pour ne pas blesser Misaki. Mais la surprise de son geste lui fit retirer la main rapidement tout en lui posant la question. L'écrivain préféra répondre avec un sourire rassurant. Il n'y avait pas à expliquer sa connaissance. Du coup il garda le silence avant de retourner vers la demeure peut motiver. Misaki le rattrapa avant de lui attraper le bras. Là elle lui noua une sorte de ruban blanc bleuté. Signe d'un ange gardien particulier. Elle prenait l'entière responsabilité de sa protection. Surpris, il regarda le ruban puis l'ange tout en écoutant ses paroles. Cependant il n'eut pas le loisir de lui répondre puisqu'elle s'enfuit a toute jambes.

" aaaah..."

Haruka soupira embêté, il devait maintenant la chercher dans la demeure. Rapide comme elle est... L'écrivain se mit donc a la chercher en commençant par l'endroit où elle avait pris la fuite. Par chance il la trouva et put lui mettre sa main sur la tête avant de l'ébouriffer.

" Tu aurais put attendre ma réponse avant de fuir a toute jambe..."

Il sourit tristement avant de continuer un peu plus embêter.

" Ton geste me touche beaucoup, mais j'ai peur que toi tu ne m'accepte pas en connaissant mon passé. Je n'ai pas envie de t'imposer un devoir que tu risque de regretter plus tard."

Haruka mit un moment de silence avant de finir.

" Mais si tu le souhaite, tu peux toujours habiter ici. J'accepterais ta compagnie avec plaisir. Elle met un peu de fraîcheur dans cette maison vide."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:31

La jeune homme s'excusa alors qu'il n'y avait pas de raison, elle secoua la tête doucement pour lui montrer qu'il n'avait aucune raison de s'excuser, c'était simplement que la jeune femme avait été gênée. Quand il se calma, la jeune femme l'accompagna dans le jardin. Elle commença par s'excuser d'avoir écouté la discussion et le silence la mit tout de même mal à l'aise. Misaki exprima alors clairement ses sentiments en ce qui concernait ses problème avec les autres anges et avec elle même. Elle doutait que quelqu'un soit tolérante avec elle et ses problème, pourtant Haruka disait l'inverse.

"Beaucoup sont comme ça, et ce n'est pas comme si je pouvais voir dès le départ qui est capable de m'accepter, et qui ne l'est pas..."

Elle baissa la tête, elle avait tellement peur d'être déçue qu'elle préférait passé sa vie seul plutôt que d'être abandonnée un jour. Ce fut peu après ceci que Haruka lui fit un baise main qui la surprit au point qu'elle s'arrêta pendant que lui continuait à marcher. Elle prit alors une décision importante : celle de devenir son ange gardien. Regrettant soudainement sa décision elle s'enfuit mais Haruka finit tout de même par la retrouver. Il lui ébouriffa la tête alors déboussolée elle dit :

"Maiiiiis..... Je vous embête surement."

Elle le regarda tristement. Elle écouta alors ses paroes, il craignait qu'elle ne l'accepte pas pour le passé qu'il possédait. Elle le regarda d'un air déterminé puis prit les grande mains de Haruka dans les siennes et posa son front.

"Peu importe votre passé, je ne vous abandonnerais pas. J'accepterais tout ce que vous avez pu faire, subir, toute vos difficultés, même si ça doit me blesser, vous m'avez acceptez sans me craindre, je ne vois pas pourquoi je ne pourrait moi-même ?"

Elle le lâcha et dit ;

"Si je veux pouvoir vous protéger je dois rester ici alors j'accepte votre proposition."

Elle s'inclina légèrement en deployant son unique aile.

"Merci. Je ferais de mon mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:56

Haruka avait un passé lourd qu'il désirait caché. Il était ici pour une raison particulière que très peu savait. Tout comme sa présence. Misaki lui procurait un vent nouveau dans sa vie monotone et il essaya du mieux qu'il pouvait de lui redonner confiance. Ce qui n'était pas une mince a faire.

" Tout risque peut être bon a prendre..."

Haruka en prenait continuellement et en avait pris un énorme la veille. Dévoilé ainsi ses pouvoirs pouvaient remonter un vent de colère a son égard. Mais il se chargerait de faire taire ses bruits avant que cela n'empire. En ce qui concerne Misaki, il n'avait aucun sentiment négatif a son égard et essaya même de lui redonner confiance. Même s'il n'est pas vraiment la bonne personne a proprement parler. Mais il avait quelque peu changé...

Cependant, Misaki eut une réaction étonnant puisqu'elle lui donna un ruban signe qu'il possédait ainsi un ange gardien. Quel ironie... Haruka sourit tristement a la fois touché mais aussi coupable. Du coup il préféra rejoindre la jeune femme pour lui dire sérieusement ce qu'il en pensait vu qu'elle avait pris la fuite. Elle ne l'embêtait pas loin de là...

" C'est plus compliqué que ça."

Haruka ne voulait pas lui imposer un tel destin alors que son passé était marqué au fer rouges. Jamais il ne pourrait s'en séparé, l'oublié ou voir même le réparé. Le mal était fait et c'était irréversible. Misaki fit preuve d'une loyauté époustouflante qui désarçonna complétement Haruka. S'attendant pas a tant de dévotion.

" Justement, j'ai fait beaucoup trop de mal dans le passé. Et je ne veux pas t'imposer ça..."

D'un côté, si Misaki était son ange gardien, elle lui rappellerait sans cesse son passé. Ce qu'il ne souhaitait pas, il vivait trop avec pour en plus en porter la culpabilité quotidienne.

" Je pense pas qu'être mon ange gardien sois une bonne idée. Je ne le mérite pas tout comme toi tu en souffrirait plus que tu as déjà."

En tout cas elle accepta de rester héberger ici, si c'est pour assurer sa protection. Haruka abandonna et sourit attendrit comme aussi il était battu par la détermination de l'ange.

" Donc je ne me déroberais pas de cette protection."

Seul sa présence lui suffisait, c'était un air frais déjà agréable. Il soupira avant de se relever quand sa manager arriva.

- Ah vous êtes là ! je vous cherchez partout !
" Pourtant je n'ai rien a rendre pour aujourd'hui"
- Non, mais... Je pense qu'il serait judicieux de déménager. Cela s'agite beaucoup trop et j'ai peur que cette endroit ne soit plus un refuge convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:47

"Rien n'est compliqué..."

Il suffisait de toute raconter en détail pour que tout soit compréhensible. La jeune femme n'était pas idiote, elle savait que tout n'était pas blanc ou noir et que des nombreuses nuances de gris composait le monde formant un tableau avec de nombreux dégradés. Si les histoire de certains étaient sombre, ce n'était pas pour autant que la personne était mauvaise.

"Votre passé ne fait pas de vous quelqu'un de mauvais...'

La jeune femme avait été une guerrière aguerrie par le passé pourtant, à présent, elle était une ange ayant perdu son immortalité, ainsi le passé ne lui avait pas fait garder son courage Cependant, elle se sentit mal de forcer à Haruka son envie d'être son ange gardien et pour cette raison elle ne tarda pas à faire disparaître le lien.

"Je ne sais pas quel passé vous attriste et vous fait souffrir, mais je ferais en sorte de devenir une ange gardienne que vous serez à même d'accepter..."

Et pour remplir cet objectif elle accepta de rester à ses cotés.

"Je ne suis utile à personne alors c'est la seule chose que je puisse faire pour vous..."

La manager arrive peu après en demandant à l'écrivain de partir. Misaki réfléchit, et enleva le pansement qui lui couvrait l'oeil laissant apparaitre une oeil d'une couleur rouge se rapprochant du pourpre. Elle le cachait cependant avec sa main quand elle demanda à la manager.

"Veuillez pardonnez mon impolitesse, je ne connais ni l'histoire de Haruka, ni ce qui ce passe exactement, mais est ce que partir n'eveillerais pas plus les soupçons."

Toujours sa main devant son oeil elle se tue et commença à trembloter anxieuse.

"Je veux dire par là, il à peut être envie de rester ici, et se poser tranquillement. Je me trompe peut être, mais changé une personne d'environnement trop souvent n'est pas bon, et s'il devait arrivé quoique ce soit je ferais de mieux pour le protéger."

Elle decouvrit son oeil le laissant à la vue de tout le monde. A présent il était difficile de savoir quel était son vrai oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:39

C'est vrai qu'avec un peu d'explication la situation pouvait devenir parfaitement clair. Cependant, il ne pensait pas encore pouvoir en parler. Cinq ans était encore trop près surtout quand cette facettes de lui a duré dix ans... Misaki disait que son passé ne faisait pas forcément de lui quelqu'un de mauvais. Haruka ne pouvait pas vraiment l'affirmer car entre temps il avait changer. Cela fait a peu près que deux ou trois ans qu'il est ainsi. Pas de quoi en faire une personne d’extrêmement gentil.

" Tout dépends les passés..."

Misaki ne perdit cependant pas espoir et continua de lui dire qu'elle ferait un ange gardien qu'il pourra accepter. Haruka lui sourit doucement tout en constatant qu'elle lui avait enlevé le ruban.

" Rien que le fait d'être mon ange gardien est impossible..."

Haruka sourit tristement, rien que cette condition était de trop. En tout cas elle restait ici pour le protéger. Elle n'était utile a personne, donc elle l'était au moins pour lui.

" J'accepte cependant ton aide."

Haruka la regarda avant de voir sa Manager qui arriva pour lui conseiller de partir. En effet, ci cela se savait vraiment, il n'allait plus être tranquille bien longtemps. Pourtant Misaki se permit d'émettre un avis personnel sur la question. Elle proposait de rester ici, hors Haruka et la manager savait pertinemment que c'était impossible.

- Eh bien... Nous y avons déjà songer. Mais...

Haruka soupira avant de regarder sérieusement Misaki pour lui dire pour quel raison il était ici.

" Je suis ici juste parce que j'ai commis une faute grave envers le monde angélique. Et si ma position vient a s'apprendre, je n'échapperais a plusieurs tentative d’assassinat. De ce fait, je préfère largement me poser ailleurs."

Une impression bizarre se fit sentir, comme une sorte de menace. Haruka ne mit pas longtemps a réagir puisque des chaînes apparurent de nul par enserrant une personne invisible qui ne tarda pas a apparaître. Un ange d'un air furieux fulminait tout en jetant des regards noir a Haruka.

' Espèce d'assassins ! '

Il tenta de se débattre pour échapper a l'emprise d'Haruka mais plus il bougeait plus les chaînes se refermaient comme un serpent qui s'apprêtait a étouffer sa proie trop vive.

'Tu auras beau te cacher on te retrouvera et ton te tuera!"

Haruka soupira tristement avant de faire un mouvement sec avec ses chaînes qui coupa l'arriver de sang au cerveau de l'ange. Il n'était pas mort, mais il était bel et bien tomber dans les pommes. Haruka finit alors par le libérer avant de demander a sa manager.

" Il faut le mettre dehors, tant qu'a nous... On déménage."

Haruka quitta la pièce assez démoralisé. Tant qu'il restera en vie, ces menaces de mort et cette haine ne cesserait pas a son égard. Au contraire, on continuera de le traquer jusqu'à obtenir vengeance et satisfaction. S'il était encore vivant aujourd'hui, c'est bien parce qu'il avait des réflexes hors du commun... Et cela il le devait a ses expériences passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:59

"Non, peu importe le passé je pense que si la personne en vaut vraiment la peine alors ça n'a que peu d'importance..."

Certaines personnes souffraient de leur passé et pour cette raison il n'y avait aucune raison de douter de ces personnes. Elles étaient peu nombreuse à changer lorsque le passé était fournit d'evènement peu heureux, mais c'est en apprenant au gens à reprendre confiance en eux qu'il pouvait changer. Elle lui enleva ensuite le ruban pour lui dire qu'elle deviendrait un bon ange gardien mais il ne semblait pas pouvoir l'accepter.

"Ce n'est pas à vous de décider de ce qu'il est possible ou non..."

Quad la jeune femme était déterminé elle en oubliait sa timidité et ses difficultés à parler. Il accepta tout de même son aide. Puis Misaki dit qu'il tait peut être mieux pour lui de rester mais c'était apparemment impossible. Haruka s'expliqua sur la raison, et Misaki lui répondit :

"Je comprend..."

Puis elle murmura peu apres :

"Mais pour aucune raison un homme devrait avoir à subir des tentative d'assassinat peu importe ce qu'il a fait."

Elle fut ensuite témoin d'une scene surprenante, et Haruka avait agit plus rapidement qu'elle, et elle se coupa en plein milieu de son mouvement. Elle ignorait ce que l'écrivain avait fait, mais ce n'était pas une raison pour le traiter de cette manière. Elle se sentit par contre encore une fois inutile. Cependant, voyant l'air démoralisé du jeune homme elle s'approcha de lui.

"Je resterais avec vous..."

Elle lui attrapa la main et la serra dans les siennes.

"Ne ffait pas une tête pareille..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:17

Haruka sourit doucement a Misaki, elle continuait de croire en sa gentillesse et ne voulait pas tenir compte du passé. C'était bien une chose que peu de gens savait faire. En général, ils le côtoyaient tout en étant particulièrement craintif a son égard. Mais la politesse était toujours présente. Sa manager était également au courant, sauf que son inquiétude c'était transformé en surprotection impuissante car elle et lui n'avait rien trouver de mieux que fuir continuellement. En tout cas, Misaki voulait lui apporter son aide en tant qu'ange gardien. Cet annonce fut d'abord mal a Haruka tout en étant imprégné de reconnaissance. Mais il ne pouvait l'accepter de cette manière, du coup il refusa poliment. Ce qui lui valu un reproche de la jeune femme.

" Donc tu n'es plus aussi inutile que ça, si tu t'impose en tant qu'ange gardien pour moi."

Il la regarda avant de sourire tendrement, content qu'elle prenne de plus en plus d'assurance.

" Au moins je te donne l'occasion de montrer ta vraie valeur. C'est satisfaisant."

Puis on vint lui informer de la découverte de son lieu d'habitat ainsi que sa véritable identité. Misaki ne trouvait pas l'idée bonne de partir, mais il ne pouvait pas se résoudre au contraire. Une vie sur le stress n'était pas quelque chose qu'il désirait. L'ange trouvait inadmissible qu'on désire le tuer pourtant la cause était parfaitement justifiable.

" Sentiment de vengeance..."

Puis quelque chose les interrompit, un ange fit son interruption et tenta d'attaquer Haruka. Sa présence ne lui faisait vraiment pas plaisir et ses paroles l'attristèrent. De ce fait, il ne répondit rien, laissant l'ange cracher tout son venin sur lui avant de le faire taire de force. Haruka quitta la pièce silencieusement pris dans ses pensées jusqu'à ce qu'on ne lui adresse la parole. Il redressa la tête surpris avant de regarder Misaki qui souhaitait rester avec lui malgré tout, tout en lui demandant de ne pas être si triste en lui tenant la main. Haruka lui sourit tendrement avant de caresser la tête de Misaki.

" ça passera ne t'en fais pas."

Il réfléchit un instant avant de lui parler de nouveau.

" J'ai quelque chose à te montre, je pense que ça pourrait te faire plaisir."

Haruka, la guida jusqu'à un bureau annexe avant de lui passer quelque livre. En fait c'était des livres de fortune d'apparence puisqu'il était relié seulement avec des coutures.

" Ce sont des livres que j'ai écrit, mais que je n'ai pas souhaiter publié. J'aimerais avoir ton avis, ça te dirais de les lires ?"

Misaki avait le don de lui changer les idées a sourire joyeusement quand elle lisait ses livres. Donc la voir s'amuser serait assez réconfortant et le changerait des propos qu'il venait a peine d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:42

Misakii n'en avait jamais voulu à son protéger de l'avoir blessé de cette manière, et pourtant, il lui avait fait beaucoup de mal. Sa vision des évènement était parfaitement clair et si ce n'était pas parce qu'on lui avait interdit de retourner le voir, elle serait toujours à ses cotés aujourd'hui.

"Je ne m'impose pas, je trouve juste vos prétexte pour refuser ridicule..."

Le passé de l'écrivain le hantait, mais Misaki ferait de son mieux pour qu'il n'en ai plus peur, et qu'il n'ait plus peur de le révéler aux autres. Surtout que Misaki qui n'était pas naïve mais, mais particulièrement tolérante, au point même que ça en frôlait le ridicule il n'y avait par conséquent aucune raison de craindre sa réaction.

"Vous ne le regretterez pas..."

Ensuite, la jeune femme avoua son incompréhension à l'égard des gens qui en voulait à Haruka.

"Ce n'est pas une raison valable... la vengeance ne devrait pas être un sentiment existant, elle aveugle les gens qui n'ont pas le mental assez fort pour supporter des évènement qui les dépasse d'un peu trop."

Pour tout ce qui était meurtre, il y avait les justice ou des action alors de moins grave au pire était donné aux criminel, et si la justice était là, c'était pourtant bien pour éviter les vengeance personnelle, si elle n'était pas toujours efficace les coupable subissait déjà bien assez les conséquence de leur actes, seuls les plus fou ne le regrettait pas. Puis il furent couper et Misaki fut surprise de voir comment on menaçait l'écrivain mais comme il n'avait aps l'air bien elle voulut le rassurer. Il finit par caresser la ^tete de la jeune femme.

"Je suis désolée, mais ce n'est pas parce que cela passera qui faut vous laisser tout seul..."

Puis à ses paroles suivante, elle fit un signe de la tête et suivit l'écrivain qui lui montra des livres qu'il n'avait jamais publié. Elle sourit alors tendrement en prenant un des livres.

"Je les lirais tous un par un avec grand plaisir, mais j'ai une condition..."

Il ferma les yeux un peu gênée de poser une telle question.

"Quand vous vous sentirez prêt, s'il vous plaît racontez moi ce passé qui vous fait tant souffrir.... Je ne vous oblige pas, mais pensez y, et faite moi confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:46

Misaki était d'une franchise a couper le souffle. Sa raison était ridicule aux yeux de la jeune femme. Cela était plutôt cru a entendre et perturbant. Ce n'était absolument pas commun pour lui.

" Tu parles sans connaissances de causes..."

Il soupira avant de dire qu'au moins il l'aidait a être plus assuré et déterminé dans ses choix. Misaki lui fit comprendre qu'il ne le regretterait pas. Ce qu'il espéra, enfin il espérait surtout que la jeune femme ne se défilerait pas plus tard.

" C'est un sentiment comme un autre Misaki, tu ne peux pas le reprocher a ses gens. C'est également un manque de tolérance vis a vis d'eux. Personnellement je les comprends parfaitement, je suis donc un esprit plutôt faible."

Haruka sourit de manière sympathique ce qui pouvait être assez déconcertant. Puis tout se passa très vite, un ange fit son entrée essayant ainsi d'agresser Haruka. Mais il ne put parvenir a ses fins, il lui donna juste encore plus mauvaises conscience que ce qu'il avait déjà. L'écrivain ne put rester dans la pièce et la quitta avant de se faire rejoindre rapidement par Misaki qui s'inquiétait pour lui.

" Merci, Misaki..."

Haruka désirait se changer les idées, pour cela il guida Misaki dans un autre de ses bureaux ou il lui donna des romans non publié. Elle était contente et les lirait chacun. Cependant, elle ne voulait imposer une condition. C'est que quand il sera près, il pourrait lui raconter son passé. Haruka eut un air triste et assez inquiet avant qu'il ne réponde a contre coeur.

" Je t'en parlerais ce soir..."

Il n'avait pas très envie d'en parler, mais il ne voulait pas non plus s'attacher plus à la jeune femme si elle se mettait a le haïr. Du coup il préférait en finir maintenant... Haruka passa un petit moment dans l'après midi avec Misaki avant d'organiser leur déménagement. Les préparatifs ne fut pas trop long puisqu'il déménageait régulièrement. Suffisait de trouver une demeure qui lui convenait chose plus difficile puisqu'il devait le trouver dans l'immédiat. Le soir finit par tomber et Haruka était toujours devant son ordinateur en train de visualiser plusieurs maison qui pourrait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et 1 et 2 et trois Ashkan !
» Les trois miroirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser