Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand l'espoir disparaît

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:17

Yuan, premier prince de l'Empire des cerisiers, dont le père était mort trois jours plus tôt. Venait ainsi le temps des funérailles, de nombreux invités était présent, pour son père, et pour l'annonce officielle de son couronnement prochain. Le jeune prince était connu pour être un guerrier invincible qui avait été bénit par le dieu dragon dès sa naissance, qui avait gagné toute les guerre sans perdre un seul homme. Ce n'était bien sûr que des légendes mais le peuple l'admirait, considéré comme un héros, il paraissait évident qu'il soit accueillit sur le trône.

Seulement, ce n'était pas l'avis de tout le monde, et les personnes de la coure était loin d'être les gens le plus honnêtes, Yuan le savait et c'était pour cette raison qu'il gardait des distances plus que respectable entre les nobles et lui, les différent clans se battaient pour le pouvoir.

Dans un mouvement gracieux pour rejoindre le corps de son père, il se retourna vers les différents nobles.

"Il est tant pour moi de me retirer jusqu'à l'heure du repas."

Le chambre dans laquelle reposait le corps de l'empereur fut fermée, Yuan fut à présent seul dans la pièce, pas tout à fait, puisqu'il savait que beaucoup attendait ce moment pour l'éliminer. Il s'avança et s'agenouilla auprès de l'empereur, et les mouvement de ses ennemis se firent entendre. Yuan se redressa avec la grâce d'un empereur et fit demi tour. En voyant son attaquant, il s'écarta avec un vitesse presque inhumaine et planta le poignard caché dans sa manche dans la carotide de l'homme qui tomba à terre. Plusieurs heures après, il sortit comme si de rien était, seules quelque goutte de sang sur ses vêtements indiquait qu'il s'était battu. Les gardes le regardèrent confus puis l'escortèrent jusqu'à le salle du repas.

"Mon père l'empereur a été assassiné il y a de ça maintenant trois jours, je trouverais le coupable et le tuerait de mes mains."

Son regard se tourna vers un vieux noble au fond de la salle, ce dernier se crispa et Yuan prit de nouveau la parole.

"Le couronnement à lieu dans quatre jours, mais comme il faut absolument quelqu'un pour régner, je suis celui-qui gèrera jusqu'à mon couronnement. Sur ce je vous souhaite un bon repas, amusez vous bien, mais faite attention à ce que vous dites."

Il sourit de manière élégante puis le repas fut servit, la soirée dégénérait au fur et à mesure que les gens buvait, et tout ceux qui devait présenter leur travaux le firent. Il prit donc congé dans les jardins du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:48

Xia he est la princesse de Hiyazama. Celle-ci était plutôt grande et prospère, ce qui faisait d'elle une femme particulièrement influente sur le pays. Cependant elle préférait gérer ses affaires seule et se tournait uniquement vers la déesse Chang'e, déesse de la lune.

Un jour, alors qu'elle était assise dans le patio, un missionnaire vint lui demander audience a propos d'une affaire importante concernant le palais. L'empereur était mort récemment, donc il devait bien évidement avoir un lien.

' Bonjour noble dame. Je viens du palais, afin de vous conviez à la réception concernant les nouvelles épouses de sir Yuan et ainsi vous serez invité pour ses fiançailles.'

" Je me ferais une joie d'assister à cet évènement. Je ferais préparer mes affaires dans les plus bref délais."

Xia re fit un sourire gracieux avant de faire prendre congé au missionnaire. Elle demanda ensuite a ses domestiques de préparer ses affaires et alerter sa garde qui la conduira dans le début d'après midi au palais. En fait, un mois plutôt. La jeune femme avait été convié pour être l'une des prétendante et elle avait refusé poliment. Etant une femme de tête, elle était habitué a gérer ses propres affaires. Hors devenir la femme de l'empereur diminuerait sérieusement son influence et ses terres seraient sous la direction d'un homme qu'elle connaissait à peine. De ce fait elle refusa pour le bien de sa contrée. Qui était loin de lui en vouloir.

Les bagages furent terminé et elle put s'en aller en début d'après midi. Le voyage fut long et éprouvant. A peine arrivé on lui donna l'accès a ses appartements et elle put s'y reposer tranquillement. Xia he se changea revêtant une tenue plus convenable pour le soir avant de se promener la nuit tombé dans le jardin. Elle s'installa au bord du bassin et se mit a contempler les poissons qui se mouvaient à la surface. Le lendemain, serait la présentation des prétendantes ce qui serait fort intéressant et parfois amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:16

Yuan était un prince sérieux et la plupart des gens le craignait, il était charismatique et pouvait facilement mettre le peuple dans sa poche s'il en avait envie. Il était un grand voyageur au contraire de nombreux autres princes et empereurs et pour cette simple raison les gens voyait en lui un homme plus humain. e n'était peut être pas le cas, mais les illusions se créait parfois très simplement, par la simple présence de la personne.

Cependant, seul le peuple état de son avis et les nobles ne cessait de convoiter sa place. Il n'était pas dupe et il surveillait toute sa nourriture et ce qu'il buvait pour ne pas être empoisonné. C'était si épuisant qu'il préféra s'enfuir dans le jardin.

Ses vêtement embrassaient ses mouvements avec douceur, et virevoltaient dans la légère brise du soir.Il regardait autour de lui et s'arrêta proche du bassin. Une noble était présente, ce qui était rare, cela lui permit alors de deviner qui elle était rapidement.

"Princesse Hiyazama je présume ?"

Ses bras rassemblé devant lui il admira le paysage.

"Je suis ravi que vous ayez pu venir et malgré votre statut je suis désolée que vous ne puissiez avoir accès à des cérémonies important parce que vous êtes une femme."

Il souffla doucement laissant apparaitre un panache blanc.

"Mais vous avez accès aux plus beaux spectacle de la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:42

Xia he contemplait le clair de lune et le reflet sur le bassin quand le prince héritier arriva. Elle n'aurait jamais cru le rencontrer avant le lendemain. Mais cela ne la dérangea pas. Tout ce qu'elle souhaitait, c'est qu'il n'est pas encore eu vent de son refus catégorique des prétendants. Sa participation n'était pas un drame en sois, mais le refus d'obeir au règles en était une. Et a peine arrivé, elle ne voulait pas faire le chemin inverse. Cependant vu son ton et son air aimable, cela ne devait pas être encore le cas.

" C'est bien cela, Prince."

Le prince Yuan était désolé qu'elle ne puisse pas participer a de plus grande cérémonie juste parce qu'elle était une femme. C'est vrai que le jours où son père était décédé, pour ce qui était de la politique du pays. Son clan se fit mettre quelque peu à l'écart ou submergé par des profiteur. Xia he se débrouilla seule pour les repousser et diriger ses terres sans l'aide de personne. Et elle comptait bien continuer et ne le céder a personne.

" Ne vous en faites pas pour moi. Je m'en suis accommodé."

Elle avait maintenant beaucoup d'influence et faisait partit des plus gros clan. Reste qu'il était de loin le plus indépendant et rebelle parfois... Le prince lui détourna ses pensée en parlant du spectacle de la nuit.

" Effectivement, il n'y pas plus beau spectacle que la nuit de Chang'e."

Xia he se leva avant de s'incliner vers le prince.

" Veuillez m'excuser. Mon voyage m'a épuisé, puis je prendre congé ?"

Elle attendit sa réponse avant de le quitter afin de rejoindre ses appartements. Le lendemain serait une longue journée. Surtout qu'il risquait avoir des représailles... Xia he n'était pas vraiment impatiente uniquement pour cette raison. Mais le soleil se leva bien trop rapidement. Contrainte, la jeune Hiyazama se prépara convenablement avant de rejoindre la cérémonie de présentation. Toute les prétendantes étaient présente s'étant fait belle pour séduire le prince. Un mélange d'excitation et de retenue comblait la pièce. Hiyazama inspira avant de s'installer du côté des invités comme il était convenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:19

Le prince était assez détendu maintenant qu'il était en extérieur, bien sûr, il restait des dangers mais mais le fait qu'il y ait beaucoup moins de monde lui permettait de repérer avec bien plus d'aisance ses proies. Plus que proies c'était ses agresseurs, et s'il ne voulait pas se faire protéger par une gardes, il lui fallait se protéger parfaitement.

Il fit, proche du bassin, la rencontre de la princesse Hiyazama à laquelle il parla un petit peu.

"Je me vois ravi de votre présence..."

Par contre, il s'excusa sur le fait qu'une personne d'un statut similaire à la jeune femme ne puisse pas participé au réception puisqu'elles étaient uniquement réservé aux hommes. Elle disait s'en être accommodé, et il n'y avait pas de mal la croire. Il n'y avait rien d'intéressant à participer aux receptions.

Il lui parla du paysage et ils était d'accord, même s'il ignorait si c'était par hypocrisie que la jeune femme s'accordait avec lui.

"En effet..."

Puis elle demanda à prendre congé.

"Allez y..."

Il rentra par la suite dans ses appartement très surveillé et dormit jusqu'au lever du jour. La préparation fut longues et la tenue assez compliqué à mettre. Quand il fut impeccable, la cérémonie eut lieu, certaines était heureuse, d'autre n'y croyait pas, le dernier groupe était ceux qui n'était pas ravi d'être présent. Il constata par contre la non présence de l'une des clan qui était justement la princesse Hiyazama qu'il avait rencontré la veillle. Son regard se durcit en fixant la princesse, elle savait pourtant que ce n'était pas autorisé.

Quand la cérémonie fut terminée, il fit appelle à un messager et lui dit :

"Dites à la princesse Hiyazami de se présenter dans mes appartement immédiatement."

Il allait être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:08

Xia he était quelque peu inquiète en présence du prince. Il aimait tellement tout avoir quand il le désirait qu'elle espérait grandement ne pas être une de ses priorité sinon il serait une gêne pour elle. Déjà que sa compassion elle n'en avait quelque peu rien a faire. Elle se débrouillait très bien seule et les hommes risquaient de tout faire gâcher ce qu'elle ne souhaitait pas vraiment. Par chance l'entrevue ne prit pas trop de temps au contraire, elle réussis a écourter la rencontre avec beaucoup de politesse.

Le lendemain c'était le choix de la futur épouse du prince. Tout les clans étaient représentant de la famille Hiyazama. Xia he ne voulait que quelqu'un d'autre dirige son clan. Il avait été trop malmené dans le passé pour changer maintenant... Surtout qu'il prospérait enfin. Cependant, son absence fut mal vue. Xia he espéra quitter le palais dans les plus bref délais hors un messager vint la rejoindre quand elle commençait a préparer ses affaires. Déconcerté elle soupira avant de répondre.

" Je vous suis dès que je serais plus présentable."

Sur ce elle se fit habillé et coiffé en convenance avant de suivre le messager qui l'annonça auprès du prince avant de la faire rentrer. Xia he s'accroupit et se courba comme il était convenue en face d'une personne royale en attendant son autorisation pour se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:42

Yuan était mécontent que l'un des clans refuse de se soumettre au règlement en vigueur depuis des générations d'empereur. Son père, son grand-père avait eux-même respecter ces lois à la lettre et cela n'allait guère changer de son règne. Ainsi, à la fin de cérémonie des présentation des concubines qui feraient partie du harem il put partir et faire appel à un messager pour aller chercher la princesse Hiyazama qui n'avait choisit aucune représentante pour son clan. Il attendit un long moment quand il la vit se présenter dans une tenue digne de se nom. Il la trouvera très belle, bien que terriblement dangereuse.

"Redressez-vous..."

Il ferma son éventail qui claqua bruyamment et se leva pour marcher à pas lent autour de la jeune femme.

"Vous savez que les règles son faites pour être respecter, et malgré que vous soyez la région la plus indépendante, elle s'applique pour vous aussi."

Il garda un cour moment de silence, même si son regard se faisait pesant sur la jeune femme.

"Princesse Hiyazama, soit vous accepter de faire partie de mes fiancées et vous pouvez partir immédiatement, soit vous refusez et vous serez enfermé dans le palais des femmes jusqu'à nouvel ordre."

Il lui laissa le temps de réfléchir.

"Quel est votre choix ?"

Quand elle lui eut donné son choix, il l'autorisa à prendre congé et il se retrouva de nouveau seul dans la pièce. Il réfléchit, il fallait qu'il trouve sa première épouse, mais toute risquait de le tuer, de plus, il ne voulait pas privilégier un clan plus qu'un autre. Même le sien n'était pas sûr, et il ne pouvait pas compter sur la princesse Hiyazama qui pourtant était la personne dont la volonté était la plus certaine. Ne pouvant choisir il laissa le conseil des anciens choisir, bien sûr il choisirent une femme qui pouvait être facilement manipulable. Vint l'heure de son couronnement, il fut nommé nouvel empereur, fut bénit par le dragon et marié. Cependant, dès qu'il fut seul il retira tout son lourd attirail et regarda la perle de jade, celle d'où venait les pouvoir de l'Empereur, lui donnant ainsi toute puissance. Il paraissait que celui qui la possédait pouvait notamment prendre une forme similaire au grand dieu dragon. Il se concentra jusqu'à arriver à changer de forme, mais il était tout petit. L'empereur soupira la sphère dans les pattes et ses vêtements dans la gueule pour partir vers des contrées plus lointaine en laissant un mot : Nous partons en voyage.

Direction ? Hiyazama bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:11

Xia he avait désobéis aux règles. Elle avait catégoriquement refusé de faire partit de son harem ou même qu'une femme de son clan soit sa représentante. Déjà elle avait personne a communiqué mais elle ne voulait pas être sous une quelconque emprise. Mais le futur empereur n'allait pas la laissé tranquille pour autant. Parfaitement calme, Xia he se redressa et ne bougea pas quand le prince se mettait a marcher autour d'elle.

" ..."

Elle ne voulait pas suivre ses règles, mais la proposition qui lui fit la mit hors d'elle. Cependant elle resta très calme et ne montra pas sa colère envers lui.

" Je n'ai pas tellement le choix. Dans les deux cas vous me tenez prisonnière."

Sur ce elle se releva et manqua le protocole par volonté et quitta la pièce sans attendre. Vu qu'il a dit qu'elle pouvait partir immédiatement, c'est ce qu'elle fit. Sur ce elle prépara ses bagages et quitta le palais sans attendre. Le trajet de retour fut particulièrement agréable. Rentrer dans ses contrées étaient toujours bénéfique. Ainsi, elle continua a gérer ses terres et aussi ses alliées. Étant une femme plutôt ravissante voir très belle et gracieuse, il ne lui était pas difficile de mettre des hommes dans sa poche. Ainsi, elle pouvait communiquer avec eux et avoir des infos sans trop de problème. Le tout c'était d'éviter un quelconque mariage. Xia he resta là bas une bonne quinzaine de jours avant de rentrer à la demeure Hiyazama. D'ailleurs vu l'effervescence qui y régnait elle ne tarda pas a avoir la puce à l'oreille.

- Bonsoir Noble dame... L'empereur est ici, il est arrivé depuis trois jours.

Xia he fronça les sourcils avant de rentrer quelque peu furieuse. Il aurait put la prévenir, quel manque de convenance. Elle soupira avant de se mettre un peu plus présentable vu que le voyage avait été un peu long. Ainsi elle pouvait désormais le recevoir dans son grand salon.

" Bonsoir, sir."

Elle le regarda toujours aussi fière avant de demander tout en servant le thé.

" Que me vaut votre visite à Hiyazama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:53

Yuan regardait la jeune femme avec insistance, elle avait parfaitement conscience de ses erreurs mais ne semblait pas vouloir y remédier, depuis que cette jeune femme était au pouvoir son excès de volonté d'indépendance ne cessait de s'accroître et l'Empereur déjà énervé par se problème de son vivant donnait la corvée à son fils de rallier la région centrale. Ce territoire formait un tout depuis des générations et ce n'était pas prêt de changer.

"Je ne vous tiens pas prisonnière, c'est le prix à payer lorsque aucun effort n'est fait pour respecter les règles."

Il sourit de manière cruelle et la jeune femme partie de manière impoli, mais il ne dit rien. Il allait soumettre de nouveau ce pays quoiqu'il en coute. Il partie en voyage après son couronnement et se mit à l'aise chez la princesse Hiyazama. Des gens l'avait regarder bizarrement lorsqu'il s'était rhabiller en vitesse en reprenant forme humaine, car c'était bien dommage, mais il ne conservait pas ses vêtement.

Il prit soin des fleurs du jardin et fit même quelques arrangement floraux, s'entraîna avec la garde pour ne pas perdre ses habitudes de combat, et séduisait certains des domestiques pour s'occuper à ses heures perdu, il lisait aussi régulièrement dans la bibliothèque. Enfin la jeune femme fit son retour. Elle servit le thé en lui demandant la raison de sa présence.

"M'est-il interdit de voyager ?"

Il prit son thé et le regarda un moment.

"C'est bien le seul endroit où j'ai peu de chance de me faire assassiner... Et puis j'ai le droit de visiter ma fiancée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:23

Xia he pouvait paraître particulièrement insolante, mais elle était surtout très rancunière envers ceux qui dirigeait le pays. Si elle voulait être indépendante c'était bien parce qu'il y avait un sentiment de négligence. Elle avait toute les contraintes mais pas les bienfaisance; Enfin pas autant qu'elle devrait.

" C'est réciproque."

Ainsi elle quitta la pièce de manière impolie et rentra immédiatement chez elle. Une fois arriver à Hiyazama. Xia he travailla sur quelque affaire de la région puis se rendit chez ses voisins afin de converser avec eux. A son retour de ses quinze jours de visite. On vint lui annoncer la présence de l'actuel empereur... Xia he n'était pas tellement ravi mais elle se prépara et fit préparer la pièce afin de le recevoir convenablement. Par contre elle demanda assez froidement l'intention de cette visite.

" Il n'est rien de cela, simplement. L'information de votre venue aurait été fort utile afin de mieux préparer votre arrivé."

La jeune femme tendit la tasse vers l'empereur qui la prit tout en continuant de parler. Il pensait que Hiyazama était le seul endroit où il se ferait pas assassiner et aussi pour voir sa fiancé.

" Madame l'impératrice ne serait elle pas contrarié ? Après tout, vous venez à peine de vous marier je me trompe ?"

C'était assez mal venu de venir voir l'une des sois disant femme du harem. Vu qu'elle n'habite pas au palais au lieu de voir son épouse légitime. Surtout que la cérémonie avait eu lieu il y a trois jours exactement. En gros il était venue au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:40

"Je ne vois pas en quoi c'est réciproque..."

Il soupira, et la jeune femme quitta la pièce. Peu après son couronnement le prince devenu empereur prit l'initiative de partir en voyage, il n'avait que faire de l'avis de ses conseillers i, il voulait simplement le calme plutôt que les tentatives d'assassinats permanentes sont il risquait d'être victime en restant au palais. Il dut attendre le retour de Xia He pour lui parler.

"Les meilleurs accueils ne sont par forcément les mieux préparé..."

L'empereur prit la tasse et but après avoir regardé longtemps le liquide. Il regarda la jeune femme et trouva ironique sa propre situation.

"L'impératrice ne sera guère déranger par cette absence, elle à de la richesse et attend uniquement mon retour pour se débarrasser de moi, vous n'êtes pas sans ignorer ma situation je pense."

Il souffla sur la thé brûlant et but une seconde gorgée.

"C'est la première fois que je vois une femme au pouvoir, mais je ne saurais dire si vous êtes aussi efficace ou plus efficace qu'un homme, j'ai pu remarqué votre travail admirable, et c'est une région où il fait bon vivre."

Il aurait pu faire de nombreux reproches, mais cela ne servirait à rien, et surtout il fallait essayer d'alimenter les faibles liens qui liait l'empire et Hiyazama.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:56

Xia he ne s'était pas éternisé chez l'empereur. Mais il fut présent chez elle bien plus tôt qu'elle ne l'aurait cru. Ce qui l'avait quelque peu étonné voir agacé. Cependant, elle était désormais en face de lui en train de boire un thé en conversant avec lui.

" Tout dépends lesquels..."

En tout cas, elle était un peu ennuyé pour l'impératrice. Elle était marié à un homme qui l'avait fuit juste après le mariage. De quoi être furieuse et ainsi avoir l'impression d'avoir aucune valeur. Mais il est vrai que la majorité des clans voulaient prendre la place de l'actuel empereur.

" Et vous venez donc vous réfugier chez moi ?"

Yuan vint ensuite, la complimenter ou quelque chose qui pouvait s'en rapprocher. Xia he avait beaucoup de difficulté. Pour une femme, diriger dans un monde fait uniquement d'homme. C'était particulièrement dur surtout qu'on devait la respecter et non pas la prendre pour une qu'il suffisait de charmer pour réussir a la mettre dans sa poche.

" Comment peut on vraiment juger des compétences d'une femme quand on a des préjugés la concernant. Je suis jeune et j'ai par chance appris à lire et écrire avec mon père. Ainsi j'ai put faire des travaux de base. Cependant, je n'ai pas l'expérience ou la formation adéquat. En plus d'être continuellement handicapé en ce qui concerne les réunions. Quoique je fasse, Hiyazama est atrophié par ma condition. Mais personne n'est capable de la diriger convenablement, homme ou pas..."

Xia he limitait seulement la casse. Elle avait réussi a rétablir le commerce grâce a ses voisins, mais c'était encore bancale tout ça. Lors des sinistres, elle devait trouver des moyens d'arranger cela sans l'aide de l'empire... Vu qu'elle était écarté des réunions. Et changer tout cela risquait d'être assez mal vu.

" Enfin, je resterais a la tête de Hiyazama. Tant qu'il n'y aura pas de personne assez attaché à cette région pour la diriger convenablement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:25

Yuan était en présence de la princesse Hiyazama et discutait avec elle. Il disait que les accueil imprévu n'était pas forcément les pire, il n'avait pas trouvé le siens mauvais en tout cas.

"J'ai été satisfait."

Puis il lui expliqua la raison de sa présence calmement et elle résuma le tout parfaitement.

"C'est cela, j'espère que ma présence ne dérange pas trop ? "

Puis il fit part de ses impressions sur la gestion du pays. Et elle fit part de ses impressions et de son avis.

"Je possède peut être des préjugés, mais si j'en avait tant que ça, ce serait renier ma propre éducation. Vous avez oublié que j'ai été considéré comme le second prince pendant n long moment, mon éducation a été faite par les femme du palais des femmes."

Il soupira et continua à parler.

"Même sans avoir la formation, je pense que vous êtes une bonne dirigeante, la population ne semble pas malheureuse et c'est ce qui compte le plus en tant que dirigeant. Si vous voulez une formations approfondie dans le domaine j'ai des professeurs particulier qui pourront vous apprendre tout ce qui est nécessaire. Et par rapport au réunion, je peux faire en sorte que vous y participiez directement ou indirectement, je n'ai pas encore installé mon autorité, mais cela ne pourrait être que bénéfique à l'Empire qui est plus dirigé par de vieux croulant."

Il tait peut être un peu grossier, mais tant pis.

"Vous n'avez pas besoin de renoncer au pouvoir pour le moment, ce sera a vous de faire le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:39

Yuan était satisfait de l'accueil même s'il n'avait pas été parfait. Et que la maîtresse de maison n'était présente qu'au bout du troisième jours de séjour. En tout cas, si l'empereur était ici c'était justement parce qu'il cherchait une sécurité qu'au palais il ne possédait pas. Hors, Xia he pouvait demander aussi ici son exécution.

" Et vous croyez que je suis plus sûr que les autres dirigeants des clans ?"

En tout cas, Xia he était franche compte tenue de son inexpérience. Elle était pas une dirigeante née, mais elle était particulièrement autoritaire et fière. Ce qui l'aidait grandement dans ses projets. En tout cas Yuan resta très polie avec elle et lui rappela qu'il avait vécu avec les femmes du harem pour grandir. Comme le premier prince, mais sans doute beaucoup plus longtemps.

" Je m'en souviens."

Ensuite, l'empereur lui proposa un professeur et de participer ou être représenter au palais. Xia he le regarda méfiante avant de répondre très poliment.

" En échange, je devrais vous faire allégeance."

Elle réfléchit un instant avant de répondre.

" Je ne peux malheureusement pas me permettre de mettre Hiyazama dans un tel danger. Mes voisins risquent d'être particulièrement violent. Cependant, je peux toujours me charger d'agir dans l'ombre en votre faveur le temps que j'arme mes défenses."

Xia he respira doucement avant de faire un sourire gracieux et discret.

" Si cela vous convient bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:24

"Bien plus sûr en effet... Vous n'êtes pas après mon pouvoir et je doute que vous soyez du genre à organiser un assassinat alors que cela ne vous apporterait rien de bénéfiques."

Il croisa les mains sur ses jambes, les tissus dont il était paré le mettait particulièrement en valeur, et sa chevelure noire de jais mettait en valeur le gris clair de ses yeux, mettant en valeur par ailleurs une certaines froideur digne des empereur le plus strict. Le premier prince avait commencé son éducation hors du palais des femmes à huit ans, lui, à seize ans, année de la mort du premier prince.

Il proposa alors son aide, si ce n'était pas de manière désintéressé, elle en avait conscience et dit ce qu'il y avait en échange.

"Je n'en demanda pas tant..."

Il voulait simplement un soutien dans ses propositions, mais elle refusait pour son pays.

"J'ai l'armée du centre à mes ordres, pour vous aider, mais si vous préférez agir dans l'ombre, qu'il en soit ainsi, sachez cependant que je ne pourrais pas promettre votre sécurité."

Son air restait neutre, mais il avait conscience des danger qu'il faisait encourir à la princesse Hiyazama. Il se leva et prit une mèche de cheveux à la jeune femme qu'il embrassa.

"Il serait dommage qu'il arrive quelque chose à une si belle femme avant qu'elle n'ait put avoir quelqu'un à ses cotés."

il s'éloigna en plus.

"Vous m'excuserez, mais j'ai primi à la garde de m'entrainer avec eux."

Il se changeait lorsqu'il combattait, mais peu à l'aise de leur vêtement,il restait torse nu, en montra ses compétences à l'épée. Il n'était pas rare de voir ses bandage sur ses bras, ou quelques cicatrices, mais son corps était bien conservé pour un guerrier. Quand il eut finit il s'assit et regarda ceux qui continuait à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:15

" En effet, votre mort n'est pas dans mes projets actuel."

En tout cas Yuan lui proposa une trop belle aide pour qu'elle soit gratuite. Il y avait un piège derrière ou quelque chose qui risquait de la mettre en péril d'une manière ou d'une autre. Déjà lui faire allégeance par chance il en demandait pas temps.

" Je vois."

Xia he était plutôt soulagé mais elle refusa son aide. Les clans voisins la côtoyaient parce qu'elle était rebelle. S'il s'avère qu'elle est à la botte de l'empereur... C'était déjà assez dangereux de l'avoir ici. Mais bon, il est vrai qu'il était venu seul sans aucun garde.

" Merci pour votre compréhension. Je ne préfère pas éveillé les soupçons et éviter une guerre inutile."

Par contre elle apprécia moins sa proximité soudaine de charmeur. Etant donné qu'elle avait fini son adolescence avec un statut plutôt élevé et une position qui ne permettait pas de tel geste. Elle avait du mal à l'accepter. Cela se voyait avec son regard plutôt glacé.

" Ne vous en fait pas pour moi. Je m'en suis toujours très bien porté."

Yuan s'excusa auprès d'elle afin de prendre congé et elle le laissa faire. De toute façon elle avait également entraînement dans un petit moment. Xia he alla d'abord émettre quelque directive avant de devoir se changer et aussi cacher son visage comme ses gardes. Quand un étranger venait à Hiyazama, ils avaient pour ordre de se couvrir lors des entraînements. Sinon, la dame de Hiyazama ne pouvait s'entraîner. D'ailleurs elle les rejoints un peu en retard avant de se mettre en position. Xia he s'entraîna remarquablement bien et arrivait a les battre. Son agilité faisait sa force vu qu'elle subtilisait la force de son adversaire afin de la tourner a son avantage. Quand on est une femme, il faut trouver une manière de combattre qui peut mettre out un homme. Et c'est ce qu'elle réussit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:39

"Donc aucune raison pour moi de m'inquiéter..."

Yuan n'était pas naïf en ce qui concernait les intentions des gens avec lui, c'était même plutôt le contraire, car ignorer tout cela serait sans doute très dangereux. Il ne lui demandait pas de lui faire allégeance pour tout les services qu'il lui proposait, mais simplement un soutien, une aide qu'elle lui proposa de faire dans l'ombre.

"La guerre est en effet peu recommandée..."

Il sourit légèrement et se leva en prenant une attitude plus charmeuse ce qui ne plus pas à la princesse Kia He.

"C'est pourtant dommage..."

Il sourit avec un douceur extrême, de la peine pour cette enfant qui avait grandit trop vite ? C'était fort possible. Il alla s'entraîner et finit par apercevoir un petit homme maigrichon mais qui se battait particulièrement bien. Yuan ne pouvait voir son visage car il était caché, mais il le regardait, le fixait avec une telle intensité que cela en était effrayant. Il enviait sa souplesse et sa grâce en combat, lui-même n'arrivant pas à être aussi gracieux. Il attendit et finit par se lever et tirant l'homme maigrichon à l'écart.

"Vous voulez bien m'enseigner votre école de combat ? "

Il finit par exploser de rire devant sa bêtise.

"Pardon, c'était stupide !"

Puis il fit demi tour et s'arrêta pour regarder les rosier. Il murmura pour lui même :

"J'ai une idée pour l'arrangement du jour."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:52

Yuan avait raison, tant qu'il était a Hiyazama il n'avait pas de risque majeur. La région était particulièrement bien garder et était loin de tout soupçon vu l'indépendance qu'elle voulait obtenir. En tout cas elle accepta d'agir dans l'ombre pour lui. C'était tout ce qu'elle concédait a faire, sinon elle n'avait rien d'autre a proposer. Son clan était en jeu et elle ne voulait pas de problème sur ses terres.

" Nous sommes d'accord."

Puis, Yuan se fit plus charmeur et Xia he n'apprécia pas beaucoup. Lui demandant discrètement de se faire moins insistant. Et surtout moins charmeur.

" Je n'aime tout simplement pas qu'on me rabaisse de la sorte."

Que sous prétexte qu'elle soit belle, on la mette dans du coton. Elle appréciait moyennement. En même temps il était très loin de se douter qu'elle allait au front lors de ses combats. Mais un jour ce ne sera plus un secret pour lui.

Xia he rejoint plus tard ses gardes et combattait avec eux. Elle était très prise par son combat et ne remarqua pas l'empereur. En même temps elle était plus sur le qui vive des mouvements que des regards d'observateurs. Mais a peine eut elle finit que Yuan l'attira a l'écart. Encore un peu et elle serait tombé si elle ne s'était pas reprise. Yuan lui demanda d'être son prof, chose qui l'étonna grandement mais elle soupira avant de lui donner un coup sur la tête avec son sabre en bois.

" Demain, 7h00."

Avec les tissus devant sa bouche sa voix était transformé donc méconnaissable. Ce qui était assez pratique. Par contre elle ne s'éternisa pas et alla vers son maître de d'arme pour lui demander son assistance le lendemain. Pour le moment elle s’éclipsa redevenant cette noble dame de pouvoir. Et ainsi put croiser de nouveau Yuan, lorsqu'elle avait fini de prendre son bain et se préparer en convenance.

" Votre entraînement s'est il bien déroulé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:14

Yuan aimait bien la compagnie de cette jeune femme, en tout premier lieu parce qu'elle était une femme de pouvoir, ce qui changeait des habitude du jeune homme, mais surtout parce qu'elle n'hésitait pas à exprimer ses souhait avec franchise, c'était plutôt rare et seul l'Empereur pouvait se permettre un tel écart. Elle était honnête et c'était agréable, cela sonnait comme une douce mélodie dans ses oreilles. Par contre, la jeune femme n'apprécia pas son comportement.

"Je vous rabaisse ? Je ne vois pas en quoi le fait que je vous trouve intéressante vous rabaisse."

Ensuite, il partit pour s'entraîner et fait la découverte d'une jeune homme plutôt frêle mais qui avait des technique de combat très intéressant. Il demanda à cette personne de lui enseigner ses technique avant de trouver son avis ridicule. Cependant, il accepta en lui frappant la tête.

"Vous savez qu'il est très impoli de frapper l'Empereur ? Vous pourriez mériter la mort."

Il était parfaitement sérieux en disant cela, même s'il n'avait aucune raison de mettre les règles à execution, il aurait été dommage de gâcher un tel talent. Alors il fit un signe de la tête pour accepter et se lava et se changea, il retourna dans ses beau vêtement orné du dragon de la Terre., alors qu'il revenait d'une petite cueillette de fleur qu'il tenait fermement dans ses bras, il rencontra la princesse.

"Très bien, j'ai eu l'occasion de voir quelques chose de très intéressant."

Ensuite, il fit un signe de la tête à la jeune femme et se mit dans une salle où il n'y avait personne, prit un pot qui lui semblait adapté et commença à composé un Ikebana. En tant qu'homme sauf pour les professeur, c'était assez mal vu, car ce n'était pas une activité très viril, mais Yuan aimait composé des arrangements et il les mettait chaque jour dans la chambre de la princesse trouvant la pièce plutôt morne. Il n'attendait pas d'autorisation pour mettre les arrangement dans la chambre, et y pénétrait recupérait l'ancien pot et le remplaçait avec un bel arrangement de fleur fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:54

Xia he était un peu particulière puisqu'elle n'hésitait pas a dire ce qu'elle pensait. Et oui, le fait de vouloir la préserver juste parce qu'elle n'avait pas encore connu un homme pour l'accompagner l'agaçait. Tout simplement parce qu'elle le jugeait inutile.

" Quand je parle sérieusement sur l'avenir de ma région. Et plus du pays. Je n'apprécie pas que sous prétexte que je sois une femme. La séduction sois permis."

Elle était parfaitement sérieuse. Xia he trouvait cela parfaitement déplacé et hors propos. Donc ce n'était pas le meilleur pour lui conter fleurette.

Puis vint l'heure de l'entraînement. La jeune femme exécuta a merveille les exercices et eut même l'attention de l'empereur pour être son professeur. Hors il était quelque peu susceptible.

" La mort est bien douce comme punition. Mais je tacherais de m'en souvenir. Cependant, ne croyez pas que je ferrais des fleurs lors de notre entrainement."


Sur ce elle s'en alla et parla a son maître d'arme quelque instant. Elle ne revint vers l'empereur que quand elle était présentable et propre.

" Ah oui ? quoi donc ?"

Xia he l'écouta avant de le laisser disposer. Hors, alors qu'elle allait rentrer dans sa chambre. Elle vit Yuan y déposer des Ikebana.

" J'aimerais que la prochaine fois que vous voulez pénétré ici de demander l'autorisation."

Elle s'était arrêté a l'entrée tout en le regardant assez contrarié. En même temps c'était sa chambre elle n'aimait pas trop qu'on y pénètre sans autorisation. C'était son univers et son intimité.

" Je suis consciente que vous êtes l'Empereur. Mais ici vous êtes chez moi. Vous pouvez faire ce que vous voulez. Mais ma chambre, je ne veux plus que vous y pénétriez sans mon consentement.".
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:12

"Je ne crois pas avoir lu de règle sur le fait que la séduction entre chef de clan, dirigeants de région soit interdite, mais soit, pensez ce que vous voulez, mais cela ne m'empêchera pas d'agir à ma guise."

Il ne comprenait pas la jeune femme, la vérité était qu'elle semblait avoir une tendance un peu trop droite, non pas flexible comme le bambou, elle était aussi dur qu'un vieux de bout de bois sec. Il alla s'entraîner avec un poème en tête et rencontra une personne plutôt intéressante. Même si elle le frappa tout en ignorant peut être que toucher l'empereur était interdit.

"L'entraînement est particulier, moins vous vous tiendrez, mieux ce sera pour moi, ce n'est pas en m'épargnant que je pourrais progresser."

Il alla se changer et tandis qu'il portait des fleurs la jeune femme lui adressa la paroles en lui demandant son avis sur l'entraînement.

"Un ou une inconnue avec une technique de combat bien plus artistique que la mienne..."

Puis Yuan prépara des Ikebana qu'il alla installer dans la chambre de la princesse, seulement, celle-ci n'était pas d'accord.

"Personne ne m'a rien dit en trois jours de présence..."

Il poa correctement l'arrangement sans se préoccuper de la jeune femme mais en l'ecoutant.

"Excusez-moi d'essayer d'égayer cet endroit qui ressemble plus à la chambre d'un défunt qu'elle celle d'un vivant."

Il soupira et sortit de la pièce.

"Ce n'est pas comme si j'avais quoique ce soit à faire de vos affaires, mais laissez moi au moins faire ça. "

Il s'en alla calme, mais agacé et alla calligraphier deux poèmes qui était venue en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:27

" Je n'aime tout simplement pas cela, puisque si j'avais été un homme. Vous n'aurez jamais agit de la sorte en ma présence..."

Elle inspira ennuyé avant de finir.

" Donc quand je parle sérieusement, veuillez respecter se moment et ne pas passez dans la séduction. Je trouve cela complétement déplacé..."


Xia he pouvait paraître rigide. Mais c'était simplement qu'elle se sentait a chaque fois décrédibilisé. Cela lui arrivait beaucoup trop souvent, de ce fait elle s'était endurci pour qu'ils arrêtent ainsi de jouer avec elle. Espérant qu'après cela, elle sera plus docile.

Puis elle le rencontra en combat. Enfin, elle serait sa prof le lendemain et ils s'étaient convenue de la manière de faire. Ainsi Xia he fut assez contente quand il parla d'elle.

" Oh. Vous avez rencontrez Weï. Il est très doué malgré son âge."

Elle sourit doucement avant de le laisser disposer. Weï était le nom masculin qu'elle s'était donné, en mémoire de son frère décédé trop jeune... En même temps il avait été son frère jumeau... Xia he soupira avant de se rendre plus tard dans sa chambre où elle trouva Yuan en train de poser des fleurs.

" Personne ne vient ici !"

Xia he le regarda agacé avant de se mettre en colère.

" Qu'est ce que cela peut vous faire ! Ce n'est pas votre chambre, je vous interdit de la décorer à votre goût. Sortez immédiatement de cette pièce."

Elle n'était pas prête a ce qu'on pénètre dans sa chambre, ainsi la présence de l'empereur n'était pas la bien venue. Surtout qu'il n'avait pas tout a fait tord... C'était sa chambre, sans l'être vraiment... Xia he caressa l'un des murs nostalgique avant de se laisser glisser contre assez mal à l'aise et perdu...

Xia he ne sortit pas de sa chambre pendant un long moment; Elle sortit enfin que le soir, mais pour se placer sur la terrasse face au jardin de la lune. Là elle contempla l'astre lunaire tout en pensant a diverse chose loin de la pression continuelle de Yuan. Elle n'arrivait pas a se faire à lui. Il était trop... trop présent partout. Elle ne se sentait plus chez elle et cela l'horrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:29

Yuan ne comprenait pas d'où venait la rigidité de la jeune femme. Mais au final, il n'était pas compliqué de deviner que son passé n'avait pas été des plus joyeux et qu'elle avait dût accepter son poste actuel très jeune. Par contre sa première phrase, le perdit durant un instant dans le néant avant qu'il ne soit outré.

"Parce que je ne suis pas intéressé par les hommes, tout simplement..."

Il était calme, mais la phrase de la jeune femme n'avait aucune sens. C'était parce qu'elle était une femme, et non parce qu'elle était une princesse. Pour lui le statut ne changeait rien, il pouvait faire d'une femme de chambre l'une des femmes du palais des femmes et il pouvait faire de même avec une noble. Donc sur ce point, il faisait peu de distinction, même si la jeune femme avait du pouvoir et qu'il ne la considérait pas tant que ça comme inférieure il tenait à agir comme il l'entendait.

"..."

Il ne servait à rien de continuer la conversation alors il partit s'entraîner puis parla à son retour du petit maigrichon qui se battait très bien.

"Weï... huh..."

Il était partit de son coté avant de rencontre la jeune femme dans sa chambre et elle était mécontente de sa présence. Il haussa les épaules.

"Vous, et moi à présent..."

Ensuite, elle se mit vraiment en colère à ses paroles suivantes.

"Princesse je sais que vous vous devez d'être dur, cependant vous allez finir par craquer en vous comportant de cette manière. Soyez calme."

Il sortit de la pièce et laissa seule la jeune femme pour travailler en calligraphie les poème qu'il avait en tête. Un peu plus tard dans la soirée, il chercha la jeune femme et les lui tendit.

"Tenez, c'est pour vous, j'ignore si ça vous plaira cependant."

L'un parlait de la comparaison entre le bambou et le bout de bois avec la jeune femme plus tôt et l'autre parlait d'une fleur éclose tres vite, forte en apparence, mais faible et fragile. Il tenait à son avis, mais ne le dit pas directement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:53

" Je le sais bien, seulement il y a un moment à tout. C'est cela que j'essaye de vous faire comprendre."

Xia he se demandait si c'était vraiment utile de se battre avec lui pour qu'il lui montre un peu plus de respect dans ses propos. Quand on a une discussion sérieuse on s'y tient et on ne batifole pas de cette manière... Enfin c'était peine perdu, il ne voulait pas la comprendre et resterait camper sur ses positions la comparant sans doute a une femme froide

Puis vint le moment de combat et Xia he se fit passé pour Weï. Un soldat maigrichon mais incroyablement bon. Parler ainsi avec Yuan la mit un peu plus de bonne humeur. Humeur qui s'envola quand il pénétra dans sa chambre sans autorisation.

" Je ne rigole pas !"

Xia he fronça les sourcils et s'énerva de plus en plus. Yuan ne faisait que l'énerver, il la bouffait continuellement et même ici dans sa chambre ! Elle ne la possédait plus;

" Je vais craquer si vous continuez à prendre mon espace vital ! Est ce trop demander d'avoir au moins un pièce en privé ! Une pièce où je n'ai pas a vous voir ! Serais je obligé de m'enfermer dans les bains pour respirer tout en sachant que c'est une pièce qui m'appartient complétement ? "

Par chance il s'en alla et elle souffla un coup. Cependant, sa présence la dérangeait de plus en plus. Elle ne pouvait plus le voir, il était partout ! Même dans ses lieux privé. Il y entrait comme on y entre dans une auberge... Xia he mit un temps avant de se remettre et ne sortit que plus tard. Cependant, Yuan revint de nouveau vers elle et il obtint un regard terriblement glacé comme guise de bienvenue. Ce qui en fait était très loin d'être le cas.

" Pour quel raisons ?"

Xia he était assez agacé en ce moment, donc encore une critique ou une incompréhension et elle allait exploser. Cependant elle fit l'effort de lire et bizarrement cela avait un lien avec ce qui s'était passé dans la journée.

" Je vois..."

Elle ne dit rien de plus et se leva silencieusement afin de quitter la pièce. Encore des critiques. Décidément, il ne comprenait rien et tout ce qu'il réussissait en ce moment c'était de se faire haîr.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:20

"Très bien, j'agirais de la sorte à un autre moment."

Il haussa les épaules abandonnant toute conversation avec la jeune femme. Elle n'était pas flexible, et si elle avait de bonnes raisons, cela en devenait parfois désagréable. Il s'en alla de son coté et retrouva la jeune femme quand il déposa un Ikebana dans la chambre de celle-ci.

"Moi non plus."

Il restait calme et la princesse Hiyazama commençait à avoir de plus en plus de mal à garder son calme. Elle voulait un espace vitale.

"Je ne vois pas en quoi déposer uniquement des fleurs est dérangeant. Je vous le donnerait en ma propre si c'est juste ma présence dans cette pièce qui vous gêne."

Il se leva et quitta la pièce pour faire de la calligraphie. Comme il était fier de son résultat, il alla voir la princesse pour lui montrer, mais elle ne semblait pas décidé à l'écouter. Xia He finit par le lire mais sembla le prendre très mal. Il ne comprit pas en quoi ses textes étaient offensant et se dirigea lentement vers les appartement qu'il habitait pour le moment. Il s'assit au bord de la fenêtre et regarda le paysage. Il essayait de comprendre la princesse mais un être lunaire et un être solaire pouvait difficilement se comprendre, même lorsque ce dernier avait longtemps vécu avec des femmes. Il alla ensuite se coucher en nattant ses cheveux.

Le lendemain matin fut terrible pour lui, il ne savait pas s'il allait à l'entraînement où s'il restait dans un coin. Il demanda rapidement à un domestique de dire qu'il ne viendrait pas et alla en ville pour séduire des jeunes femmes et pouvoir ainsi les mettre dans son lit, il avait besoin d'une telle distraction puisqu'il ne pouvait pas communiquer normalement avec Xia He et qu'il n'aimait pas vraiment cette situation. Elle était mauvaise pour lui et il craignait de perdre son aide éventuelle. Le midi, il visita les jardins d'un temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'espoir disparaît Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'espoir disparaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand le malheur s'abat...
» Quand la musique est bonne...
» Terrissen quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser