Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand l'espoir disparaît

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'espoir disparaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:26

" Merci..."

Il ne la comprenait sans doute pas, mais cela lui importait peu. Tout ce qu'elle voulait c'était d'être prise au sérieux. PLus tard, Xia he découvrit que Yuan pénétrait dans sa chambre sans aucun état d'âme ce qui eu dont de l'agacé fortement. Elle ne voulait pas le voir dans cette pièce et lui ne voyait pas le mal d'y entrer comme chez lui.

" Vous ou qui que ce soit d'autre n'est pas autorisé a entrer en ses lieux."

Elle espéra être clair et qu'il recommencerait pas. Xia he voulait souffler, avoir sa pièce sans savoir que Yuan pouvait rentrer comme il lui convenait. C'était chez elle et c'était elle qui fixait les règles.

Plus tard, quand Xia he fut sortit. L'empereur ne tarda pas a la rejoindre pour lui montrer des calligraphies qui étaient loin de lui plaire. Sur ce elle quitta immédiatement le jardin pour se retourner dans sa chambre assez contrarié.

Le lendemain, elle ne se présenta pas a l'entraînement. Par chance, Yuan non plus et elle put se reposer ainsi la matinée et une bonne partit de la journée. Cependant sa colère finit par s'apaiser... Xia he réfléchit un instant avant d'écrire des poèmes à Yuan. Vu qu'elle avait appris à lire et à écrire avec l'aide de son père. Cela lui était plutôt aisé de pouvoir écrire quelque vers. Ceux ci étaient sur les pêcheurs pour apprendre la patience. Xia he faisait qu'exprimé son ressentit; A lui d'en tirer des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'espoir disparaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:43

Il soupira, maintenant toujours en lui que la jeune femme était inflexible. Ce n'était pas forcément un trait qui déplaisait au jeune homme, mais il préférait les femmes tout de même un tout petit peu plus flexible car elle n'avait aucune patience avec lui, où peut être était elle rancunière. Ce n'était que des suppositions car il la connaissait bien mal, mais il mit ses impressions de la jeune femme sur papier pour lui en faire part. Ce qui ne lui plus pas.

Il évita le palais toute la journée suivante, préférant les promenade où les distractions qui ne lui demandait pas trop de réfléchir. Quand il rentra, i découvrit les poèmes de la jeune femme et il en esquissa un léger sourire, assez rare pour être remarquer. Il fallait qu'il soit patient avec la jeune femme, mais m^me en tant patient, il manquait de temps, car sans pour autant le dire à la princesse Hiyazama, il se préparait à la guerre contre les autres clans, de par des lois, des jugements qu'eux-même ne pourraient refuser. Il décidait aussi de profiter du calme avec la tempête même si savait que cette même tempête approchait.

Il chercha Xia He en traversant les couloirs, il semblait comme une plume légère emporté par une brise de printemps, tant ses pas étaient légers. Quand il trouve la princesse, il s'approcha quand une flèche se ficha dans son bras. Elle était probablement empoisonnée, mais la princesse étant non loin de Yuan, il fallait qu'il se débarrasse de l'archer avant tout. Seulement arrivé sur le bord, il avait déjà fuit.

"Vous n'êtes pas blessé ?"

Son regard d'habitude calme, s'était gelé, ne laissant transparaître aucune émotion. Il tint son bras puis brisa la flèche plantée dans son bras pour l'enlever. Il arracha un pan de sa tenue pour essayer de faire un garrot et empêcher le poison de trop circuler.

"On dirait que les jours de tranquillité son terminés..."

Il soupira.

"Faites attention à vous, s'ils sont après moi, si vous les trouvez par mégardes, il n'hésiteront pas à se charger de vous."

Il devait y avoir d'autres assassins non loin, mais utiliser ses pouvoirs donné par le dragon n'était pas prudent, surtout en face de la princesse, durant la nuit, il sortirait pour se charger des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'espoir disparaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:11

Xia he essaierait de faire des efforts a l'avenir. Après tout, elle n'avait pas tellement le choix. L'empereur était venu vers elle espérant trouver un appui une aide qui puisse l'aider dans sa reconquête du territoire... Xia he était une rebelle dans l'âme, mais s'il venait par l'épauler en échange. Cela aiderait sérieusement sa région. Pour le moment elle devait simplement le protéger de toute attaque adverse.

La jeune noble partit se promener dans les jardins non loin de la forêt. Un peu avant, elle avait fait parvenir a l'empereur un poème afin de lui demander un peu de patience. Elle espéra seulement qu'il accepterait... D'ailleurs quand on parle du loup on en voit le bout de la queue. Alors que Yuan allait vers elle, il se prit une flèche dans le bras. Xia he regarda autour, mais rien ne montra une quelconque présence.

" Pas encore."

Maintenant qu'on savait que Yuan était chez elle; Sa vie était également compromise. Cependant, elle avait encore une importance primordiale. La vie ne risquait pas d'être prise, mais sa liberté sans aucun doute. Yuan comprenait aussi que sa vie serait plus aussi tranquille.

" Je le sais... Seulement, j'ai plus de corde à mon arc qu'on ne le croit."

Xia he demanda a Yuan de la suivre et demanda a ses domestiques de s'occuper immédiatement de lui. En plus de demander son médecin personnel qui n'était autre qu'une femme. Pendant ce temps, Xia he m'était en place une protection pour la région et sa demeure. Ce n'est qu'après qu'elle retourna vers Yuan à qui elle prêta un sabre. Elle aussi elle en avait un complétement blanc au fil argenté.

" Je pense que cela vous sera utile."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'espoir disparaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:29

Yuan avait conscience qu'il serait bientôt en danger, mais il ignorait quand, et le fut bien plus tôt qu'il ne l'espérait. Une attaque survint au moment où il se rendait auprès de la princesse Hiyazama, une flèche se ficha dans son bras, mais il ne put repérer le coupable trop vite partit.

"Bien..."

Il était soulagé qu'elle ne soit pas blessée, il ne voulait pas compromettre leur alliance en la mettant en danger à peine avait-il obtenu son aide. Yuan savait que la jeune femme ne serait pas viser pour le moment, mais il suffisait d'une erreur pour qu'elle soit touchée.

"J'en ai bien plus aussi... Mais, je dis tout de même adieu à la tranquillité, je vais devoir assumer pleinement mon rôle d'empereur."

Des domestiques s'occupèrent de lui et un médecin prit soin de lui. Il ne se sentait pas très bien mais grâce aux soins apporté, il savait qu'il récupèrerait vite. Quand Xia he revint lui parler, c'était pour lui confier un sabre. Il l'observa et le pesa pour voir s'il était adapté tout en répondant à la jeune femme.

"Plutôt rare de voir des femmes médecins..."

Il soupira et regarda la jeune femme d'un air déterminé.

"Bon... J'ai du menu fretin à éliminer... Faites attention à vous."

La sujet de départ, avait été complètement oublié au profit de l'ambiance de guerre qui régnait entre lui l'empereur et ses ennemis. Il partit à la poursuite des criminels et les tua un à un alors que certains suppliait qu'on les épargne. Yuan était couvert du sang de ses ennemis aussi bien que du sien car s'il était bon en combat, il devait se battre en tant qu'humain et non en tant que dragon, de part les pouvoir de la perle de Jade. Il rentra au petit matin et se déshabilla complètement pour se laver tout en observant les blessures, il vérifierait ensuite que la princesse n'avait rien car il n'aurait pas été étonnant qu'elle soit attaqué durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'espoir disparaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:36

Yuan venait de se faire agresser par un archer. Et malheureusement aucun des deux ne put l'attraper afin de le faire parler ou payer quoique ce soit. Cependant, ce qu'avança l'empereur était loin de plaire a la Hiyazama.

" Vous assumez votre rôle que maintenant ?!!! "

Xia he soupira avant de le ramener chez elle où on prit soin de lui. Ce n'est qu'à son retour qu'elle put remarquer les bienfaits de son médecins personnelle.

" Elles ne sont pas plus mauvaise qu'un médecin homme. Mais on a tendance a les prendre pour des sorcières..."

Elle soupira a cette idée. C'était très idiot, mais la psychologie masculine était assez limité sur certains sujet. En tout cas Yuan repartait a l'attaque de ses assaillants. Xia he le regarda avant de répondre.

" J'espère seulement que vous ne causerez pas de gros dégât chez les villageois..."

Sur ce elle le laissa partir. Xia he resta éveillé toute la nuit son arme posé sur les genoux. Malheureusement, elle dut s'en servir pour repousser ses ennemies. Pris par surprise ils ne puent pas vraiment la combattre. Ainsi la victoire fut beaucoup trop facile. Quand Yuan arriva, elle était juste en train d'essuyer son sabre du sang de ses ennemies.

" Bonjour. Je demande le médecin pour vos blessures."

Elle le regarda un instant avant de continuer a nettoyer soigneusement sa lame posé sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'espoir disparaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:06

"Ne vous méprenez pas, je ne suis pas rester chez vous sans rien faire, mais officiellement, il est temps que je prenne en main ce pays. J'ai déjà conclu quelques belles alliances avec des groupes de résistance éparpillés dans le pays en échange de quelques promesses, preuve que je fais mon travail depuis un moment;"

En réalité, il y travaillait depuis le jour de la mort de son père, envoyant secrètement des lettres un peu partout dans le pays et hors du pays. Bien sûr, il utilisait des personne de confiances et surtout assez puissantes pour remettre les lettres en mains propres sans mourir. Yuan eu la chance d'être soigné par un médecin.

"C'est vrai, mais c'est parce que la connaissance leur est limitée par rapport aux hommes, et surtout qu'elle se servent des plantes. Pour moi, elles restent des sorcières, mais tant qu'elles soignent, bonne ou mauvaise, je m'en fiche."

Ensuite, il dut aller se défendre en allant éliminer les ennemis qui se présentait, mais la princesse Hiyazama craignait fortement qu'il fasse des dégâts.

"Il n'y pas de raison, à part si des villageois sont coupables, bien sûr..."

Il partit pour la nuit et revint tard dans la matinée et nettoya le sang dont il était recouvert, se changea avant d'aller voir la princesse qui essuyait son arme pleine de sang. Il comprit alors qu'elle savait vraiment se battre.

"Pas besoin, je n'ai rien de grave..."

Il resta silencieux en la regardant.

"Vous êtes assez particulière comme princesse."

Il s'agenouilla devant la jeune femme et prit son sabre des mains avec une grande douceur. Il la regardant puis finit lui-même d'essuyer la lame.

"Aussi forte qu'elle soit, une femme ne devrait pas avoir à nettoyer elle-même sa lame. Je vous l'accorde, savoir vous protéger est important, mais laissez-moi au moins faire ceci."

Une fois qu'il eut terminé, il rendit la lame à Xia He. Elle était une femme étonnante, ce qui la rendait encore plus intéressante, et plus il en découvrait, plus il avait envie de la connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'espoir disparaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:37

" Je suis rassuré."

Xia he sourit discrètement et gracieusement. Puis les évènements jouèrent en défaveur de l'empereur puisqu'il se fit touché par une flèche. De ce fait elle envoya son médecin. On les prenait depuis toujours pour des sorcières alors que c'était loin d'être le cas. Et Yuan les prenait toujours pour ce qu'elles n'étaient pas.

" Pourtant, la nature est faites de plantes et elle est la médecine la plus saine. De plus vos médecins font pareil, hors ils vous le cachent."

Xia he sourit amusé avant d'ajouter.

" Elle a été l'élève d'un des plus grand médecin du pays. C'est juste le fait qu'elle soit une femme qui dérange"

Sur ce elle le laissa partir s'occuper des agresseurs de tout à l'heure tout en espérant qu'aucun drame ne survienne chez ses villageois. De sont côté, Xia he avait été attaqué à plusieurs moment, mais elle ne se laissa nullement submergé. D'ailleurs Yuan arriva pile au moment où elle nettoyait sa lame. Yuan n'avait rien, encore heureux. Seulement il la trouvait surprenante.

" Hmmm"

Elle sourit amusé en pensant qu'il lui avait demander d'être son professeur. Chose qu'il ne devait pas se douter. Cependant Yuan prit l'initiative de nettoyer la lame, ce qui plut beaucoup moins à la jeune femme. Mais elle laissa faire et fit un bel effort.

" Cette lame vient de la déesse. Elle est transmise de génération en génération à ma famille. En prendre soin à toujours été le travail des femmes de la maison."

Quand il lui rendit le sabre, elle l'attrapa avec beaucoup de douceur avant d'y passer une eau particulière qu'elle rendit a une de ses suivantes. Une fois cela fait, elle la rangea dans son fourreau.

" Que comptez vous faire maintenant ? Retourner au palais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'espoir disparaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:14

"Votre manque de confiance est assez déplaisant...'

Il soupira, malgré le sourire de la jeune femme. Il était l'empereur et douter autant de lui était une grande preuve d'irrespect. Il était compétant, depuis plus de douze à présent il avait apprit l'art de la guerre, mais aussi de la politique il savait qu'anticiper était la meilleure défense et la meilleure attaque. Puis il parlèrent des médecins, et de la femme médecin sous les ordres de la princesse.

"Je sais, je sais... Sorcière n'est pas péjoratif, c'est juste le terme le plus utilisé pour les femmes."

De plus leur activité était considérée comme illégale, ce qui expliquait le fait qu'elles étaient appelé sorcières plutôt que médecin.

"Le titre de médecin étant réservé uniquement aux hommes..."

Puis elle expliqua qu'elle avait été l'élève d'un grand médecin, et il acquiesça simplement à ses paroles. Ensuite, en rentrant d'une nuit assez agitée, et retrouva la jeune femme &avec son sabre, il la trouvait surprenant. Il prit alors son sabre pour nettoyer la lame. Elle semblait mécontente de son geste.

"C'est un reproche je suppose... mais je suis l'empereur, je possède aussi le pouvoir d'un dieu, je ne vais pas la salir..."

Il rendit avec douceur la lame à la princesse Hiyazama. La jeune femme lui demanda alors ce qu'il allait faire.

"Pour signer mon arrêt de mort ? Vous devriez savoir que la mort n'est pas dans mes objectifs. Le voyages sera sûrement mieux pour moi."

I se mit alors à réfléchir.

"Bien sûr, vous venez avec moi.."

Il arbora un sourire mystérieux qui montrait qu'elle n'avait pas le choix.

"Puis vous serez en sécurité comme ça..."

Il se leva en boitilant preuve qu'il n'était pas completement indemne, et dit :

"Demain matin à l'aube... Soyez prête."

Il lui fit un signe de la main, et prit congé. Il alla la chercher de lui meme le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'espoir disparaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:31

" Malgré que je vous héberge, je reste assez septique en ce qui concerne ce monde hiérarchique. Si cela vous déplait j'en suis désolé."

Cependant elle assumait pleinement sa condition et lui avait assez répété. Elle ne le considérait pas comme quelqu'un à qui elle devait du respect. Justement parce que le précédent empereur les avait mis de côté. Et il n'avait rien fait pour arranger cela.. Puis ils eurent une discussion envers les médecins femme. Mais malgré ce qu'il disait, c'était grandement péjoratif. Et il ne pourrait le changer.

" Hum..."

Par contre, alors qu'elle nettoyait sa lame. Yuan trouva judicieux de le faire à sa place ce qu'elle apprécia moyennement mais elle n'en dit rien. Ce qui ne l'empêcha pas de le deviner.

" Justement, vous avez le pouvoir d'un dieu. Hors vous ne possédez pas le pouvoir de la lune mais du soleil. Si vous voyez ce que je veux dire."

C'était deux énergies complétement différente et elle devra enlever toute énergie solaire de cette lame quand il lui aura rendu. D'où la présence de l'eau. Enfin, il fallait encore qu'elle lui enlève le reste... Même infime qu'il était. Pour changer de sujet, Xia he lui demanda ce qu'il comptait faire. Hors il préférait bouger.

" Je peux vous prêtez une escorte si vous le désirez."

Enfin seule chez elle ! Mais cette idées s'en alla rapidement quand il lui dit qu'elle faisait partit du voyage.

" Je vous demande pardon ?"

Elle le regarda surprise et mécontente.

" Au contraire, je serais mieux loin de vous !"

Mais Yuan ne lui laissa pas le choix et c'est bien ce qui la rendait furieuse. Tant pis pour les coutumes. Demain elle voyagera pas dans un baldaquin mais a cheval. Et c'est bien ce qu'elle fit le lendemain. Son cheval était prêt et elle avait des habits pour la monte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'espoir disparaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:02

Yuan était l'empereur le plus mal perçut de sa dynastie, tout simplement parce qu'il n'était pas l'empereur souhaité, et parce qu'il avait récupérer un puis dans les liens avaient été ruiné par les précédents empereurs.

"Vous ne faites même pas d'efforts, quand bien même j'essaye d'en faire."

Il avouait n'être venu qu'au pouvoir récemment, mais il n'aimait pas qu'on remette en cause alors que personne ne connaissait ses compétences; Par contre, elle n'était pas d'accord avec lui sur les femmes médecins.

"Je suis désolée, mais c'est dans la culture d'un pays, ainsi que dans la mienne de les considérer comme telles."

Puis il nettoya sa lame, mais elle se plaignait de son énergie solaire qui ne convenait pas à la lame.

"Je trouve votre déesse plutôt ridicule pour être incapable de faire en sorte que votre sabre repousse l'énergie solaire."

Sa sphère fusait tout les énergies qui ne lui correspondait pas, peut être était ce la preuve de la présence d'un dieu supérieur ? Il voulut partir en voyage dans le pays, rencontrer ses alliés et ses ennemis pour savoir qui il avait de son coté. Si la jeune femme lui proposait une escorte, il demanda sa présence.

Vous avez très bien entendu..."

Il disait qu'elle était mieux avec ui et elle pensait l'inverse.

"Ne soyez pas timide..;"

Puis il était partit et rejoignit le lendemain la jeune femme.

"Descendez, un cheval c'est trop lent, ils prépareront notre venu bien avant qu'on arrive."

Le dragon était plus sûr, plus rapide et personne n'avait la capacité d'attaquer au dessus d'un certain niveau ce qui les laissait en securité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'espoir disparaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir disparaît   Quand l'espoir disparaît - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'espoir disparaît
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand le malheur s'abat...
» Quand la musique est bonne...
» Terrissen quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser