Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand la musique est bonne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:59

Botanica regroupait pas mal d'entreprise autour de la musique. Déjà, les plus connu dedans y loger en plus d'avoir ouvert leur propre compagnie qui marchait particulièrement bien. Harue en avait particulièrement bien connaissance puisque ses parents étaient particulièrement connue en plus d'être très riche. Elle vivait donc assez aisément, même si le domaine de la chanson n'était pas sa préférence. Pourtant, elle tenait bien de ses parents pour quelques côtés. Elle chantait très bien, elle attirait naturellement les gens et surtout le sexe opposé. Et elle était particulièrement insupportable. Son caractère adorable n'étant qu'avec ses parents.

Au contraire, Harue préférait le domaine de l'histoire antique. L'ancien lui plaisait beaucoup et connaître des sites archéologiques étaient clairement dans ses cordes. Ainsi elle travailla durement dans ses matières, même si elle était indéniablement doué dans le chant. Combien de fois on l'avait encourager à être chanteuse. Hors elle refusa catégoriquement s'accrochant au lycée pour pouvoir parvenir a une université particulièrement connue. Harue réussit ses années en littéraires et fut accepter dans cette université qu'elle désirait tant. Particulièrement heureuse, Harue fêta cette nouvelle avec ses parents.

La rentrée était le premier jeudi de septembre. Enthousiaste, Harue y aller avec un sourire discret mais présent. Par contre, elle ne tenait pas a être entouré, même si on la repéra rapidement. Déjà par son physique et son nom de famille plutôt connue avec ses parents. Harue essaya d'y passer outre et ne restait en général pas beaucoup avec les autres. Mais il lui arrivait de faire quelques exception quand ses personne n'était pas tellement intéressé par son statut.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:38

Eyael était un incube issu d'un mélange particulier, il était né d'une mère ange, qui plus est de haut niveau et d'un père dont les origines était un peu flou, d'après ce qu'il avait comprit don père était un incube avec peu de sang humain, un peu de sang démoniaque, et un autre sang démoniaque qui était celui d'une succube qui lui avait donc donné sa nature. Le jeune homme avait donc hérité du sang de son père en étant lui-même incube et de sa mère en ayant à peu près tout les attribut pour appartenir à la nature angélique. Il trouvait sa famille bien étrange, mais ce qu'il trouvait le plus étonnant c'était sans doute la relation de son frère et de sa soeur apparemment adoptive, même s'il était confus sur ce point car ils formaient tout les deux un couple. Mais comme il avait une famille qu'il savait étrange, il n'était pas plus perturbée que cela.

Eyael choisit de partir faire ses études à Botanica plutôt que Welgaia pour plusieurs raison : d'abord pour s'éloigner un peu de ses parents, s'ils les aimaient beaucoup, il était à un âge où il voulait son intimité, ensuite, il fallait pour lui un endroit où il pourrait tester sa capacité à séduire les femmes. Il avait bien sûr ses pouvoirs d'attirance sur le sexe opposé mais ce n'était pas suffisant et il souhaitait toujours plus. L'université de Botanica fut parfaite de plus elle était assez connu.

Le jour de la rentrée, Eyael repérait les gens qu'il intéressait et à peine arrivé il était déjà repérer, et se fit rapidement des "amis", il charmait déjà certaines jeune femme sans pour autant se servir de son pouvoir. il se faisait remarquer et alors qu'il était bien entouré, il bouscula une personne qu'il n'avait pas remarquer. C'était une ravissante jeune femme.

"Ah, excusez moi, je ne vous avais pas remarquée."

Il la regarda l'air vraiment coupable de ce qu'il avait fait. Ce n'était pas vraiment de la comédie, c'était juste devenu un automatisme avec le temps.

"Je ne vous ai pas fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:15

Harue ne s'était pas fait beaucoup d'ami. En même temps elle avait vite fait de les virer ne se retrouvant qu'avec trois filles quelques peu particulière dans leur genre. Elles ne s'intéressait pas au discussion commune et chacune avait un caractère bien précis. Harue était très loin de passer inaperçu, après tout elle était jolie en plus d'être connue. Mais son caractère en avait refroidit plus d'un la laissant comme une beauté froide. Ce qu'elle apprécia avec les filles qui l'entouraient c'est qu'elles ne parlaient pas de ses parents, ni lui posait des tonnes de questions sur les garçons qui voulaient sortir avec elle. Pourtant la réponse était si évidente...

Aujourd'hui elle avait cours dans un des amphis de l'autre bâtiment. Ayadé qui était de la section littéraire l'accompagnait vu qu'elle avait toute les deux cours ensemble. Elle était particulièrement intelligente et sérieuse. Ce qui la rendait aussi froide que Harue. Mais contrairement à elle, elle sortait déjà avec un gars qui était dans le scientifique. Sur leur chemin, des filles étaient en pleine crises d’hystérie. Ce qui exaspéra les deux étudiantes.

" Elles me fatiguent avec leur caractère de groupie. Comme si un type coureur de jupons pouvait intéresser... "
' En même temps j'avoue que leur idole n'est pas trop mal.'
" Ouai on a peut être pas les même goût aussi..."

Harue continuait de marché avec un pas rapide avant de se heurter a quelqu'un la faisant tomber par terre. Il s'excusa automatiquement, mais vu qu'elle était un peu agacé, elle était assez sèche.

" C'est pas grave, je faisais pas attention non plus."

Harue se releva avant de défroisser ses habits et ramasser ce qu'elle avait fait tomber tout en répondant.

" Non non ça va"

Elle le regarda assez contrarié et son expression froide ne changea pas. Il était rare qu'elle sourit en général. Elle était beaucoup plus détendu chez elle, loin de tout ses gens superficiel.

' Harue ça va ?'

Celle-ci se retourna en voyant Ayadé la rattraper. C'est vrai qu'elle l'avait semer en voulant éviter les groupies. D'un coup elle se sentit quelque peu coupable envers elle. Elle aurait put l'attendre, du coup elle esquissa un sourire pour la rassurer.

" ça va t'inquiète pas. Je regardais pas où j'allais."

Ayadé regarda qui elle avait heurté et fut aussi surprise que amusé en voyant la personne. Dire que Harue fuyait justement les groupies de se type. Le hasard fait bien les choses. C'était encore plus drôle en voyant Harue qui était encore plus agacé. Visiblement même lui ne lui fait pas tourner la tête.

' Allez on y va, sinon on va être a la bourre. Au revoir.'

Ayadé adressa a sourire a Eyael avant d'accrocher Harue qui se laissa faire docilement sans même dire au revoir. Ce que remarqua son amie.

' Toujours aussi polie.'
" Je t'en pose des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:32

Eyael était de nature plus sympathique que ne l'était son grand frère qui, à part avec sa sœur était assez désagréable, naturellement froid et timide, Eyael était beaucoup plus ouvert, plus souriant et parlait aussi beaucoup plus. Ses traits angélique e faisait qu'augmenter sa popularité auprès de la gente féminine, mais étrangement aussi auprès de la gente masculine qui pensait apparemment qu'il était un homme naïf qui connaissait très mal les femmes. C'était à peu près tout le contraire, ayant développé sa nature d'incube quelques années auparavant et qui l'obligeait à se nourrir de l'énergie que lui donnait les femme. Heureusement, il était un peu moins gourmand que son père et n'en prendre qu'une seule fois par semaine lui suffisait amplement.

L'ange discutait quand il percuta une jeune femme et s'excusa, cette dernière fut étonnement sèche ce qui surprit Eyael qui ne pensait pas mériter d'être traiter de la sorte.

"Hah..."

Par contre, il lui demanda si elle n'était pas blessée, mais toujours aussi peu sympathique, elle lui répondit que nous sèchement.

"Tant mieux alors..."

Une amie de la jeune femme les rejoignit et la jeune femme fut soudainement plus sympathique. Eyael les regarda s'en aller et il réfléchit.

'Abandonne, elle rejette tout le monde, Eyael, cette fille n'est pas faite pour toi..."

Eyael sourit de manière sympathique.

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas si sensible."

Eyael avait suivit la jeune femme et attrapa Ayadé.

"Mhh... Comment vous vous appelez ? Je ... j'aimerais bien pouvoir discuter avec vous."

Il sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:47

Harue était vraiment glacial. Rien que lui faire décroché un sourire si on faisait pas partit de son entourage était relativement difficile. Et la pauvre type qu'elle heurta eut la joie d'en faire les frais. Harue n'était pas sympathique avec lui et particulièrement froide. Son expression c'était encore plus refroidit quand elle avait vu qui c'était.

" Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, je suis pas en sucre non plus..."

Ayadé finit par arrivé heureusement et la situation la fit sourire. Hors il fallait partir pour rejoindre le cours. Hors, son amie se fit retenir par le même type que tout à l'heure. Harue les regarda surprise mais attendit avant de voir la réaction de Ayadé changer. Elle était aux anges...

' Oui bien sûr...'

Harue s'énerva tout en jetant une foudre d'onde sur les deux. Bien sûr moins forte à Ayadé qui remit rapidement ses idées en place et devint coupable sous les paroles de Harue.

" Non mai j'y crois pas ! Ta un mec imbécile !"

Elle jeta ensuite un regard terriblement glacé a Eyael lui déconseillant de refaire pareil.

" Va jouer le jolie coeur ailleurs. Tu joue avec Ayadé et je t’explose."

Harue traîna derrière elle Ayadé toujours aussi confuse mais n'en voulait pas à la jeune femme. Qui elle faisait que pester.

" Non mais quel enflure ce type... Je te jure que du pipeau ces mecs."

Harue réussis a amené Ayadé dans l'amphithéâtre. Mais sa colère était palpable. Ayadé était assez gêné pour tout à l'heure. En fait, elle revenait tellement pas que Eyael lui ait adressé la parole pour apprendre à la connaître. Qu'elle avait tout oublier. Cela ne lui ressemblait pas et Harue le savait. D'ailleurs, Ayadé lui caressa doucement la tête reconnaissante ce qui calma un peu son amie boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:07

Eyael ne comprenait pas comment cette jeune femme pouvait être considérée comme populaire avec une personnalité aussi ennuyeuse. Elle serait sans doute dur à avoir parce qu'elle semblait être très sèche et très bornée, mais il n'abandonnerait pas avant d'avoir essayer. Quand Ayadé vint, il décida de passer par son intermédiaire pour approcher l'autre jeune femme. Il voulait la connaître un peu plus, le pire fut que Ayadé accepta.

"Vraiment ?"

Par contre, une migraine prit Eyael, qui comprit que ce n'était pas naturel. Ayadé avait un un homme et ce n'était donc pas possible pour lui de la séduire efficacement, il pouvait toujours le faire, mais il savait que Harue allait le chasser sans mal si elle le souhaitait. Elle lui fit alors d'autres reproches.

"Vous êtes un peu parano sur les bords, où est le mal avec vouloir parler à votre amie ?"

Eyaelen connaissait bien la raison, mais il n'était pas dans le tord et avait seulement demander à discuter avec Ayadé, la réaction de Harue étant ainsi excessive.

Eyael n'abandonna pas pour autant et écrivit un petit mot en demandant à Ayadé de se rendre un peu plus tard dans le parc de l'université derrière le bâtiment si elle souhaitait discuter, intéressé simplement par le fait de pouvoir parler avec elle, même s'il ne cachait pas son intérêt. Il donna le papier à un élève qui le posa devant Ayadé, la fin étant signé du nom de l'incube angelique.

Eyael alla alors dans le parce et verrait bien s'il la jeune femme viendrait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:15

Ayadé avait accepter trop facilement la demande de Eyael et Harue ne tarda pas a sonner la sonnette d'alarme. Comment pouvait on croire un mec pareil alors qu'il séduisait tout ce qui ressemblait à une femme.

" Quand on drague tout ce qui porte une jupe. Il y a des questions a ce poser."

Harue le regarda froidement avant d'amener avec elle Ayadé quelque peu confuse et coupable. Le cours était particulièrement lourd de tension mais Harue se calma progressivement jusqu'à ce qu'Ayadé lui parle franchement du mot. Là Harue s'énerva automatiquement.

" C'est qu'il insiste en plus !"
' Harue calme toi.'

Ayadé la regarda tristement avant d'ajouter.

' Je vais aller le voir pour savoir ce qu'il veut, mais je resterais pas plus longtemps. Si dans une heure je suis pas là... Tu viendras voir ce qu'il se passe.'

Elle avait peur encore de succombé au charme angélique de cet homme comme beaucoup de fille et comme elle n'y tenait pas trop elle préféra que Harue vienne. Elle était la seule a garder la tête froide pour ce genre de chose. Sauf les pâtisseries...

" ça marche..."

Harue soupira avant de laisser partir Ayadé qui partit a la rencontre de Eyael quelque peu sur ses gardes. Mais elle resta polie.

' Je suis juste venu voir pourquoi tu voulais me parler... Je ne peux pas rester longtemps.'

Ayadé avait pris une grande inspiration pour garder ses distances. Si ça se trouve il n'y avait aucun danger, mais elle préférait garder ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:44

Eyael était trop connu pour séduire les femmes, de ce fait, il possédait déjà une réputation dans le domaine. Or, contrairement à ce que Harue prétendait, ce n'était pas lui qui allait draguer les femmes, mais les femmes qui lui couraient régulièrement après.

"Je n'ai rien fait..."

Son air innocent semblait particulièrement réaliste, et il n'était pas si connu pour cela puisqu'il le cachait particulièrement bien, il évitait de sortir avec des jeunes femmes de l'université. Eyael donna alors un mot à Ayade pour essayer de l'amener jusqu'à lui. Et il l'attendait, une boîte de gâteau à la main, qu'il avait prévu pour l’appâter.

Elle finit enfin par se présenter devant l'incube. Malgré qu'il eut penser à ne pas se servir de son pouvoir, il essayait d'amener Harue.

"Ah... Je vois... Je dérange..."

Il souffla doucement, montrant sa déception et hésita à ouvrir la boite de pâtisserie qu'il avait dans les mains.

"Tu en veux ? "

Il prit lui-même un éclair au chocolat qu'il mangea doucement. Il regarda Ayadé et lui sourit.

"Je sais que je ne devrais pas agir de la sorte... Mais..."

Il serra les poings et continua :

"J'aimerais vraiment pouvoir te connaître, je ne t'avais jamais croisé mais j'y tiens."

Il avait activé son pouvoir pour influencer la jeune femme et la faire rester n peu plus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:56

Ayadé était très sympathique et envoyé rarement les gens sur les roses. Même Harue n'avait pas été en conflit avec elle, en même temps elle avait trouvé une parade irréfutable et qui marchait a tout les coups. Sauf qu'elle ne voulait en parler a personne. C'était son secret.

Pour le moment Ayadé avait rejoint Eyael qui avait cette réputation de tombeur et elle même avoua qu'elle avait faillit se faire avoir alors qu'elle avait une vie amoureuse. Plus motivé que jamais a résister, elle alla tout de même le voir pour mettre quelque chose au clair. Hors Eyael pensait qu'il dérangeait.

' Pas exactement, je veux simplement savoir pourquoi moi.'

C'était tout de même bizarre qu'il s'intéresse soudainement à elle alors qu'il venait de heurter Harue. Ce n'est pas la première fois qu'on essayait de lui soutirer des informations pour approcher la jeune femme. Sauf que les autres n'étaient pas Eyael jusqu'à maintenant. Lui, trouva plutôt le moment pour lui offrir des gâteaux...

" Non merci."

Contrairement a Harue, elle n'était pas fan des sucreries. Si elle en achetait ce n'était que pour faire plaisir a son amie. Eyael resta souriant avant de continuer a lui parler. Et encore cette impression bizarre lui traversait l'esprit.

" Justement, dans ce cas pourquoi moi ? C'est pour Harue n'est ce pas ? Si c'est le cas tu n'es pas le premier à me demander et..."

Elle ne put terminer quand une voix qu'elle connaissait bien lui parvint.

" Ayadé ? Le prof te cherche et c'est pas une blague crois moi..."

Vu qu'elle ne devait pas venir si tôt, elle croyait vraiment qu'on allait prendre son excuse pour un prétexte de venir. Hors elle était vraiment sincère. Sauf que l'odeur du sucré lui fit pétiller les yeux. Mais quand elle vit qui tenait la boîte son expression se dégrada rapidement. Ayadé prit ainsi rapidement la parole.

' Il me cherche pour quoi? '
" T'as oublier de lui donner ton acte de présence."

Ayadé regarda le papier a sa main et effectivement ce n'était pas une blague. Prise de cours, elle courra rapidement vers la salle de cours laissant Harue toute seule avec ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:12

Eyael sans même pour autant être intéressé par Ayadé la trouvait sympathique et elle était facilement être une personne avec qui il pouvait bien s'entendre. Or, il voulait la séduire, même si Harue était son objectif principal, tout simplement parce qu'il était un incube et que sa nature faisait qu'il aimait avoir un maximum de conquête. Cependant, il y allait en douceur avec l'amie de Harue, pour ne pas le brusquer et donc lui faire peur.

"Y a-t-il toujours besoin d'un pourquoi ?"

Eyael la regardait d'une manière plutôt simple, les yeux exprimant une certaine douceur et un léger sourire aux lèvres. Elle refusa les gâteau qu'il lui proposa.

"Ah je vois..."

Il eu l'air dépité et elle lui demanda si c'était pour Harue qu'il agissait de la sorte, si Ayadé n'avait pas totalement tord, elle n'avait pas non plus complètement raison.

"Nan, ce n'est pas pour Harue..."

Dit-il après avoir entendit la voix de cette dernière. Eyael remarqua l'intérêt de Harue pour les patisserie et attendit que Ayadé fusse partie pour faire tourner le boite pour voir si c'était ce qui l'intéressait.

"Je te propose un échange..."

IL ouvrit la boîte laissant apparaître trois pâtisserie complète et appetissante.

"Je te les donne si tu arrêtes d'être sur la défensive avec moi..."

Il avança la boite vers la jeune femme pour la ramena vers lui prêt à manger l'une des patisserie si elle ne se décidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:00

Ayadé était simplement sur ses gardes du coup elle pouvait paraître plus froide qu'elle ne l'était d'habitude. C'était juste par simple précaution cependant.

' Pour avoir une envie subite de me connaître oui. Je pense.'

En tout cas elle refusa les gâteaux n'aimaient pas du tout ça. Au contraire, elle s'en passerait très bien pas comme Harue. Ayadé préféra donc demander une certaine confirmation sur les intentions de Eyael mais il démentit ses hypothèses ce qui était loin de rassurer la jeune femme. D'un côté si c'était Harue elle aurait été plus tranquille. D'ailleurs en parlant du loup, elle arriva rapidement pour lui faire voir son erreur et dut partir laissant la jeune femme toute seule.

Harue avait vu les pâtisseries mais elle passa outre essayant de partir rapidement, mais Eyael lui proposa un marché.

" Quoi ?"

Elle avait le droit à un gâteau si elle était moins sur la défensive avec lui. Harue lui jeta un regard terriblement noire avant de lui répondre sèchement.

" Et puis quoi encore !!! Si tu crois m'amadouer comme ça avec tes gâteaux tu te fous le doigt dans l'oeil, idiot !"

Harue lui tourna le dos pour repartir avant d'ajouter fortement.

" En plus ce n'est même pas mes préférés ! Comme si j'allais accepter avec ça."

Si cela avait été une mousse à la fraise ou voir à la framboise. Elle aurait peut être pas dit non. Hors là elle ne voulait pas préférant rejoindre Ayadé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:28

"C'est justement parce que c'est une envie soudaine, j'ai encore moins de raison de t'approcher..."

par contre, il était déçu qu'elle ne veuille pas des gâteau surtout qu'il s'était donné de mal pour en trouver de très bonne qualité. Par contre, il refusait de dire qu'il était intéressé par Harue, même si c'était vraiment le cas, c'était un de ses objectifs, mais sûrement pas le seul. Par contre, Ayade du partir et laissa Eyael seul avec Harue qui n'était pas très sympathique. il lui proposa alors des pâtisseries en échange d'un petit peu de sa confiance, Eyael ne sut pas vraiment son avis, mais elle refusa obstinément son marché.

"Tant pis, comme tu voudras.."

Par contre, il découvrit que ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas les pâtisseries qu'elle résistait, mais parce que ce n'était pas celles qu'elle préférait.

"Mhhh, c'est quoi ce que tu préfères ? Je t'en ramènerais..."

Il prit alors la boite de gâteau et partie dans la direction opposée à la jeune femme en disant d'une voix forte :

"Quel dommage de devoir gâcher des pâtisserie, ça fait trop pour moi tout seul !"

Puis il les avait poser quelque part non loins d'une poubelle et s'était caché voir si Harue allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:37

' Non, mais j'ai le droit de trouver étonnant.'

Ayadé n'était pas de celle qu'on disait particulièrement belle. Elle était mignonne mais d'apparence trop sérieuse, de ce fait elle s'effaçait très rapidement. Harue prenait plus la part avec son caractère explosif. D'ailleurs elle arriva et prévint son amie. Ainsi, elle se retrouva seule avec Eyael qui essaya de marchander avec elle Ce qu'elle refusa encore trop de fierté pour se faire avoir par ses gâteaux. En tout cas Eyael était près de lui en ramener selon ses goûts.

" Pourquoi tu t'acharnes tant ? Tu sais que tu perds ton temps ?"

Harue soupira avant de tourner les talons mais les propos du jeune homme l'arrêtèrent rapidement. Il n'allait quand même pas les jeter ce serait du gâchis ! Harue le regarda faire et effectivement il la posa sur la poubelle. Elle hésita grandement et décida finalement de revenir sur ses pas et alla vers la boîte.

" C'est du gâchis quand même, il pourrait les donner à quelqu'un d'autre..."

Elle soupira avant d'attraper la boîte pour l'apporter en classe. Au pire là bas il y en a qui le mangerons avec elle. Même si elle était parfaitement capable de tous les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:12

"Tu as tout à fait le droit, en effet.L.."

Eyael ne faisait pas de jugement hâtif sur les femme, et c'était même rare qu'il en fasse tout court, il n'avait le temps de connaître celle qui l'avait en face de lui, ce n'était pas déplaisant d'ignorer tout des femmes qu'il rencontrait, car elles étaient pour lui une source de conflit intérieur. Partager entre l'idée de prendre soin d'elle et de la jeter une fois qu'il avait eut ce qu'il souhaitait. Il se retrouva seul avec Harue peu après et essaya de l’appâter à l'aide de pâtisseries, ce qui ne fonctionna malheureusement pas. Il lui proposa alors une pâtisserie à son goût ce qui ne sembla pas lui convenir.

"Je ne vois pas où est le problème, je peux perdre mon temps, je peux tout de même tenter, n'est ce pas ?"

Puis, il était partit avec les pâtisseries, qu'il déposa sur la poubelle. Il s'éloigna et se mit derrière un mur afin d'observer la réaction de Harue. Il contenu son rire comme il le put, et quant la vie faire il la rattrapa à pas discret et posa sa main sur son épaule.

"Tu serais dans le besoin je comprendrais mais même pas... C'est plus fort que tout hein ? la pâtisserie."

Il souriait doucement amusé par cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:49

Harue était très méfiante de nature et les hommes ne l'intéressaient pas beaucoup. Déjà leur mentalité étaient loin de lui plaire. Au lycée, ils étaient déjà assez entreprenant ce croyant tout acquis. Qu'il leur fallait d'être beau pour avoir toute les filles a leur pied en un claquement de doigt ce qui n'était pas vraiment ce qu'elle pensait au contraire. En plus faire genre d'être gentleman. Harue savait très bien se débrouiller toute seule et elle le revendiquait.

Contre Eyael, elle ne ressentait rien. De la méfiance et aussi une haine respective pour tout les tombeurs. Donc en gros, quand il s'agissait de sa propre personne, elle était plutôt indifférente et réagissait comme si elle parlait à une personne complétement normal et sans intérêt. Eyael tenta cependant de l’apater avec des gâteaux mais elle refusa préférant d'autre. Il perdait son temps et semblait s'amuser avec. Désespéré, Harue lui sortie une phrase bateau. Un peu comme on donne un jouet a un chien pour qu'il s'amuse trente secondes.

" Si ça t'amuse..."

Elle soupira avant de vouloir partir, mais le fait qu'Eyael gâche autant de gâteaux la rendait malade. Ne pouvant les laisser, elle vint les récupéré. Sans savoir qu'elle se ferait attrapé de nouveau par Eyael qui la fit sursauter par la surprise.

" Je ne peux pas laisser gâcher ça. Peut être que toi oui mais moi non. Vu que t'en veux pas je l'emporte en classe. On se chargera de les finir."

Harue le regarda avant de lui faire un sourire moqueur.

" Et t'inquiète pas, je dirais qu'ils viennent de toi parce que tu veux faire ami-ami. Ils vont être ravi et sauté de joie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:13

Eyael essayait de convaincre Harue de lui parlait, mais malgré tout ses efforts cela semblait grandement impossible par les réaction vive de la jeune femme qui ne tenait pas du tout à se lier d'amitié. La tâche était difficile pour Eyael qui faisait de son mieux sans pour autant se servir de son pouvoir d'attirance car c'était un solution trop facile pour lui et qui ne lui permettait pas d'obtenir quelqu'un sur le long terme. Il essayait donc d'avoir Harue par les pâtisserie dont elle semblait complètement fan. Cependant, elle n'était pas si naïve.

"Ne me répond pas comme ça, je suis sérieux."

Puis il était partit tout en déposant les pâtisseries sur la poubelle et la grilla quand la jeune femme voulut les prendre pour elle. Surprise elle fit un bond ce qui fit rire le jeune homme.

"Je n'ai jamais dit que je n'en voulais pas, je les ai déposé là pour voir ta réaction, c'est trop drôle..."

Par contre les paroles suivante lui plurent moins.

"Pas besoin de ça, il n'y a que toi et ton amie qui m'intéressez..."

Il s'approcha d'elle en utilisant son pouvoir légèrement, et prit le menton de la jeune femme.

"Mais ne t'inquiète pas... Je ne te ferais rien de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:25

Harue se fichait complétement de Eyael et elle était très loin de le cacher. Au contraire, elle le faisait comprendre très bien en ce moquant de lui ou en étant parfois irrespectueuse. Peut être qu'au bout d'un moment il allait se lassé, hors il voulait continuer chose qu'elle ne voulait pas tellement. Mais si sa l'amusait. Hors il n'était pas satisfait de sa réponse.

" Mais oui c'est ça !"

Harue l'ignora avant d'entendre que les gâteaux allaient être jeté. Ne pouvant se résoudre à cela, elle les prit avec elle sans savoir qu'Eyael avait fait ça seulement pour la piégé. Résultat elle sursauta sous la surprise de sa présence. Mais elle était pas contente de la réaction.

" AH AH AH ! ah...."

Elle s'était moqué ouvertement de lui prenant un rire complétement ironique montrant la débilité de la situation. En tout cas, elle ne s'arrêta pas là avec lui puisqu'elle lui fit part de ses intentions qui étaient loin de lui plaire.

" ça me fait une belle jambe tiens !"

Harue n'avait vraiment rien a faire de son amitié et elle continua dans sa lancé. Par contre il s'approcha trop près d'elle en plus de la toucher. Ce qui était loin de lui plaire. Résultat des courses. Eyael se prit le carton dans la tête afin de bien l'éloigner mais elle avait penser a sauver les gâteaux d'abord.

" Bon, c'est pas que je m'ennuie mais presque. Donc amuse toi bien, je m'occuperais de faire passer ton message. Tu dois vraiment être en manque d'affection pour venir me voir."

Sur ce elle mangea un des gâteaux avant de partir vers la salle de classe afin de donner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:02

Eyael déçu de ne pas pouvoir convaincre Harue continuait ses tentatives, sans pour autant pouvoir y arriver. La jeune femme croyait qu'il n'était pas sérieux à son propos, alors qu'il l'était parfaitement dans son amusement, il fallait juste le comprendre, et le connaître pour savoir la manière avec laquelle il fonctionnait. Il finit alors par la piéger avec ses gâteaux et elle avait un rire assez flippant puisqu'il était ironique.

"C'est inquiétant..."

Ensuite, il lui fit par de ses intentions ce qui ne lui plus pas vraiment. Eyael fronça pour la premiere fois les sourcils.

"Et bien justement tu va devoir t'y faire..."

Par contre elle réagit encore moins bien à la suite malgré les pouvoir du jeune homme qui reçut une boite dans la tête bien que les légère puisque les pâtisseries y avait été retiré juste avant.

"Tu crois que tu va me faire mal avec ça ?"

Par contre, il ne volait pas la laisser partir et son pouvoir s'intensifia de telle manière que pouvait difficilement résister à son emprise. Le pouvoir était différent de celui de son père. Au lieu d'être un certains hypnotisme désagréable pour la victime, c'était une attirance véritable, donc les émotions était largement plus utiliser, le coeur qui battait, les autres symptome de l'amour semblait être présent. Il s'approcha alors d'elle pour l'embrasser avec une douceur qui correxpondait bien à sa nature angélique, il prit un dose minime d'énergie.

"C'est si mal que je m'intéresse à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:21

Harue était particulièrement désagréable avec Eyael et ne faisait vraiment aucun effort avec lui. Venant même a rire de manière ironique pour le calmer dans ses constatation "amusante." Au moins cela eut le don de le refroidir comme le fait qu'elle se moquait de son intérêt. Elle ne tenait vraiment pas a le connaître plus.

" Absolument pas, je n'ai aucune envie de te connaître."

Par contre la suite fut moins bien appréciable par Harue qui le tapa avec la boîte en cartons avant de partir pour manger les pâtisseries. Eyael fit comme d'habitude un commentaire auquel elle répondit très rapidement.

" Non, mais tu peux aller le jeter maintenant."

Seulement quelque chose d'étrange se passa, puisqu'elle commençait a avoir le coeur qui battait. Une impression de chaleur grandissante et quand il s'approcha d'elle comme des frissons qui lui parcouraient tout le corps de manière particulièrement séduit et excité. La douceur qui se dégageait de cette instant fit chavirer la jeune femme sans qu'elle n'arrive a comprendre. Eyael étai vraiment proche d'elle et sa voix paraissait étrangement mielleuse. Harue se laissa aller vers lui, l'entourant le cou de ses bras. Avant d’asséner un violent coup de genoux en plein dans l'estomac.

" Tu me dérange !!!"

Sur ce elle tourna les talons oubliant complétement les gâteaux puisqu'elle était particulièrement en colère. D'un pas énervé, elle se dirigea vers les toilettes afin de boire se vidant de se goût qui lui restait en travers de la gorge. Harue savait que ce qui s'était passé n'était pas normal. Jamais elle avait ressentit pareille chose ou se laissait faire si facilement. Il y avait un problème c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:38

Eyael n'arrivait pas à convaincre la jeune femme qui ne souhaitait pas du tout le connaitre ce qui lui soutire un soupir assez désespéré. Il ne comptait cependant pas abandonner si aisément. Alors, il continuait de faire de son mieux, même si pour cette raison, il se prit une boîte en carton bien peu douloureuse dans la tête. C'était trop léger pour faire du mal.

"J'irais la jeter ce n'est pas un problème, mais c'est à toi de le faire..."

Eyael vit la jeune femme partir et pour en pas la laisser faire, il utilisa son pouvoir d'attirance sur lui, ce qui fonctionna bien puisqu'elle fut d'elle-même tout à fait volontaire pour l'embrasser, bien que le retour soit particulièrement douloureux, un coup de genou dans le ventre.

"Tu exagère..."

Il se plia en deux victimes de la douleur, et finit par mettre sa mains sur son ventre. Harue fuit en laissant les gâteaux ce qui le fit sourire, au moins, il l'avait troublé assez pour qu'elle oublie l'amour de sa vie. Il partit de son ccoté espérant rencontrer de nouveau la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:59

Harue était infecte et elle alla même jusqu'à lui jeter la boite vide sur la tête. Tout en lui disant d'aller le jeter. Même si c'était à elle de le faire. Elle refusa.

" Tu te débrouille."

Mais elle fut soudainement prise par des sensations étranges qui lui parcouraient tout le corps. A tel point qu'elle se donna avec un certain plaisir a Eyael tout en sentant les frissons lui parcourir doucement le corps dans une excitation mêlé de plaisir. Par contre Haru sentit beaucoup trop la différence pour rester indifférente. Le retour fut particulièrement brutale puisqu'elle lui donna un bon coup dans le ventre.

" Absolument pas."

Sur ce elle le quitta pour enlever ce sale goût de la bouche. Mais ses sensations la garda pendant quelque jours et elle fit tout pour éviter Eyael devenant introuvable. Harue finit tout de même par se poser seule dans le parc afin d'être tranquille. Elle avait auparavant regarder plusieurs photo d'Eyael et rien se produisait un néant voir un certain dégoût. Alors pourquoi elle s'était laissé faire... Harue soupira avant de fermer les yeux se laissant dormir cacher au milieu des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:54

Harue possédait un caractère plutôt fort, sans trouver forcément que cela soit complètement déplaisant, justement parce qu'il trouvait qu'une Harue qui se laissait faire serait bien plus ennuyante. Elle ne voulait pas jeter à la poubelle la boîte, il ne répondit rien sauf peut être avec un sourire amusé, elle ne l'aimait pas, en fait, il ignorait ce qu'elle pensait de lui, mais c'était une impression qui grandissait en lui de plus en plus.

S'il ne trouvait pas son comportement déplaisant, il pouvait s'avérer très agaçant et dans le but de la calmer, il prit l'initiative plutôt rare d'utiliser son pouvoir. Il essayait de ne pas trop s'en servir, mais il le maîtrisait parfaitement ayant prit sa mère comme cobaye pour voir comment cela fonctionnait, ainsi que sa soeur adoptive. Son pouvoir fonctionna donc très bien sur Harue, et elle se laissa faire, plutôt volontaire pour continuer. Elle réalisa cependant que ce n'était pas normal, Eyael se prit un sacré coup dans le ventre.

"Si..."

La réaction de Harue était vraiment exagérée et surtout sacrément douloureuse. Une fois qu'elle fut partie , il attendit que la douleur s'atténue avant de partir lui-même de son coté.

Bien plus tard, alors que Eyael cherchait un lieu de tranquillité, il trouva Harue en train de dormir au milieux de buisson. Il la regarda d'abord surprit, puis s'assit à coté d'elle en activant de la même manière son pouvoir. Il passa son bras de l'autre coté de la jeune femme, son haut du corps la surplombant ainsi.

"Alors, la belle au bois dormant attend son prince ? "

Il sourit amusé et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:16

Harue pouvait paraître brutale et ses gestes exagéré. Hors, elle sentait quelque chose qui n'était pas habituelle au contraire cela sortait complétement du contexte habituelle. Qu'elle tombe amoureuse d'un type sans pour autant avoir eu une quelconque affinité avec lui était bizarre. Harue ne l'aimait pas, enfin elle en savait rien puisque cela ressemblait a de l'ignorance. Mais elle était très loin de tomber amoureuse de lui surtout quand elle lui tourne le dos. Eyael était en tord et son geste était loin d'être exagéré. Un coup dans le ventre sa passe juste l'envie de recommencer.

" Il l'aurait été si j'avais visé plus bas."

Cela aurait été beaucoup trop exagéré puisqu'il n'avait rien fait de plus. Donc elle n'avait pas juger utile de faire ça. Cependant, Harue évita durant quelque jours tout contact avec Eyael. Cette sensation aussi bizarre que soudaine n'était pas quelque chose qu'elle souhaitait revivre au contraire. Du coup, lors d'une pause a midi. Elle s'installa au milieu des buissons pour se détendre loin du bruit des étudiants. C'était plutôt calme et elle vint même a s'assoupir. Alors qu'Eyael venait a peine de la trouver. Harue ne sentit pas encore sa présence avant de sentir une douce chaleur ainsi que de l'apaisement. Mais le réveil fut assez agréable mais il était mêlé avec un souvenir particulièrement désagréable. Du coup elle se réveilla en sursaut comme si elle avait fait un cauchemars. Sauf qu'elle se prit par la même occasion Eyael qui était a quelque centimètre d'elle. Cette fichue sensation la troubla instantanément avant qu'elle ne décide de le repousser a l'aide de ses bras.

" Qu'est ce que tu fais ici ?"

Certes elle était encore un peu désagréable mais un peu plus docile. Vu que son corps ne lui répondait plus vraiment. Au contraire, il était particulièrement attiré par le jeune homme comme son esprit qui la trompait lourdement créant un conflit intérieur pour la jeune femme qui se mit a tenir la tête essayant de lutter vainement. Sa proximité l'enflammer lui donnant une expression assez adorable dut a sa faiblesse soudaine.

" Qu'est ce que tu m'as fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:48

Eyael tentait de faire céder Harue en utilisant ses pouvoir car il n'arrivait à rien sans. Elle était du genre tenace et ne lui permettait en aucun cas d'agir comme il le souhaitait alors que le faut sentiment qu'il provoquait la déstabilisait, au point même qu'elle finit par le frapper assez brutalement dans le ventre, elle disait ne pas avoir exagéré, et même si c'était pas l'endroit le plus douloureux, frapper d'une telle manière n'était jamais agréable.

"Je me serais vengé si tu avais frappé plus bas."

Mais comme elle ne l'avait pas fait, il ne voyait aucune raison d'assouvir une certaine vengeance. Eyael ne vit pas la jeune femme pendant plusieurs jours, cependant, il le trouva sans même la chercher un midi, en train de faire sa belle au bois dormant. Il s'installa à ses coté et la regarda dormir pendant un moment et finit par utiliser ses pouvoirs. Cependant, Eyael ne s'attendit pas à ce que Harue se réveil en sursaut et se la prit même doucement, il ne tarda pas à être pousser et n'insista pas.

"Je cherchais un endroit tranquille, quand je t'ai trouvée..."

Harue était clairement victime de son pouvoir, elle ne rejetait pas comme elle avait put le faire précédemment, certes, elle n'était toujours pas très sympathique, mais c'était bien mieux que sans ses pouvoirs. Cependant, Harue avait réaliser que la sensation qu'elle ressentait n'était pas normal.

"Je n'ai rien fait de spécial..."

Il sourit amusé avant de voir jusqu'où son influence allait sur Harue, et il lui demanda simplement :

"Viens dans mes bras !"

Il la tendit en espérant que Harue vienne, sinon cela voulait dire qu'il avait des pouvoir encore trop peu développé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:03

Harue était assez perturbé auprès de Eyael puisqu'une sensation étrange l'envahissait depuis peu de temps quand elle se trouvait a ses côtés. C'était trop perturbant pour elle et elle le fuyait continuellement. Cependant, elle ne put l'éviter quand elle s'était endormis dans le parc. Surprise lors de son réveil et le sentiment étrange refaisant surface elle était complétement perturbé ne savant plus du tout quoi penser.

" Et tu aurais pas put aller ailleurs ?"

En tout cas, c'était beaucoup trop étrange et soudain pour être normal. Elle n'avait pas penser a lui avec de tel sentiment. Alors pourquoi maintenant cela refaisait il surface. Il devait y avoir quelque chose. C'était évident... Harue n'étant pas sûr lui posa tout de même la question et la réponse était loin de la satisfaire au contraire.

" C'est faux..."

Harue était complétement perturbé et alors qu'elle essayait de comprendre tout ça, Eyael ne trouva rien de mieux que de demander a ce qu'elle vienne dans ses bras. Elle le regarda surprise tout en le voyant tendre ses bras vers elle. Harue avait une envie monstre de le rejoindre. Mais c'était pas normal... Elle ne pouvait pas.

" Non..."

Elle se leva rapidement avant de prendre très rapidement la fuite. En tant normal elle lui aurait crier dessus ou l'aurait traité d’abruti. Mais même pas, elle avait seulement dit non avant de prendre ses jambes à son cou. C'était pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la musique est bonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique est bonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la musique traverse le temps et les mondes...
» En avant la musique
» Quand le jeu se fait plus dur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser