Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand le temps s'en mêle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:32

Shio était un enfant qui né sur Derris Kalrhan. Il était un de ses humains qui avaient tout laché pour vivre sur cette planète particulière. Quand il était petit, c'était un garçon assez turbulent qui passait son temps à se disputer avec les autres de sa classe. Surtout avec une fille en question qu'il ne supportait pas. Où plutôt son comportement l'agaçait un peu, elle n'était méchante. Elle était comme tout les autres. Mais c'était instinctif, il avait continuellement besoin de se battre avec elle ne lui offrant aucune sympathie.

Puis le temps passa et ils se séparèrent a la fin de l'école primaire puisque Shio avait été transféré à une autre école. Le collège se passa facilement pour lui et il travailla un peu sur son mauvais caractère. Même si son sadisme et ses sarcasmes étaient clairement présent. Le lycée se passa également sans embûches. Brillant, il était toujours premier de sa section et réussit à avoir des félicitations lors de son obtention de diplômes.

Shio continua de travailler dur et commença a guider plusieurs équipe devenant progressivement chef d'entreprise. Son directeur principal l'avait nommé à la tête d'une de leur filiale. Shio accepta l'emploie avec beaucoup de reconnaissance et se mit au travail sérieusement. Hors il ne privilégia aucune place à son côté sentimentale. Il n'était pas tellement fait pour, même si les regards sur lui n'était pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:50

Le temps de l'école primaire était bien loin pour Asuna, et les souvenirs de cette époque, éparses. Cette période était pour elle le signe d'une profonde naïveté de sa part, et les quelques bribes de souvenirs qui lui restaient semblait toute en relation avec un petit garçon qui la détestait pour une raison qu'elle ignorait. Seulement, elle l'avait aussi détesté faisant de ceci un sentiments de haine réciproque.

Elle fut mariée à ses dix huit ans avec un homme qu'elle connaissait à peine choisit par ses parents, il était gentil et elle vivait avec de manière agréable, le seul inconvénient était d'avoir dût laissé tomber ses études pour rester à la maison. Pour autant elle ne lui en voulait pas.

Quelques années passèrent et Asuna fut accusée de la mort de son mari quand celui-ci fut empoisonné. Elle nia toujours d'avoir commit ce meurtre car elle avait malgré tout apprit à l'aimer mais toute les preuve se retournait contre elle. Cependant, sans que personne n'en comprenne la raison, elle fut acquittée mais les journaux ne se préoccupèrent guère de savoir si elle allait bien, ou si elle était harcelée de toute part. Les gens la haïssait lui pourrissait la vie, alors, elle déménagea dans un appartement en ruine puisqu'elle n'avait pas d'argent.

Elle chercha un travail et fut finalement accepter dans une entreprise, elle ne faisait que des photocopies et préparait des cafés pour tout le monde, mais elle travaillait et gagnait de l'argent pour au moins vivre.

Un jour, un personne lui demanda d'aller amener des dossier au patron, et elle prépara un café pour lui par la même occasion. Elle lui frappa à la porte.

"Excusez moi !"

Elle ouvrit et lui servit son café et ses dossiers.

"Voici les dossiers que monsieur Taniyama m'a demandé de vous transmettre."

Elle sourit doucement, mais il était dur pour elle de se présenter en souriant, de nombreuses personne savait qui elle était et ce qu'elle avait peut être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:48

Shio était un patron assez fermé et plutôt réservé. Peu de monde le côtoyer et voulait vraiment lui parler. Sauf peut être les femmes qui arrivaient à obtenir ses faveurs restant seulement une nuit dans le bureau avant de partir.

Il dirigeait une entreprise de design assez réputé. Ses concepteurs travaillaient d'arrache pied tandis que des sous directeurs dirigeaient chaque pôle tout en tenant au courant Shio qui dirigeait absolument tout. Les relations avec les autres gros client potentiel qui faisaient souvent appel à leur service. Les secrétaires étaient également très présente aidant chacun d'eux a mieux gérer leur emploie du temps ainsi que les dossier, les messages a faire passer.

Récemment, le directeur général s'était présenté à Shio. Il l'avait donc reçu pour savoir quel était l'objectif de sa visite. Il s'avère qu'une future employé allait venir travailler dans ses bureaux suite à une demande juridique. Elle avait été soupçonné de meurtre envers son défunt marie et elle fut acquitter pour des raisons inconnue. Savoir ce qu'elle pourrait faire n'était pas tellement une idée qu'ils eurent rapidement puisqu'elle n'avait pas un très grand parcours scolaire. Et voir aucune expérience du travail puisqu'elle était gérer par son défunt marie. Shio soupira avant d'accepter de la mettre en temps qu'assistante au pôle secrétariat. C'était toujours cela d'obtenue et elle apprendrait bien sur le tas.

Le temps passa et le directeur général vint souvent au nouvelle pour savoir si la nouvelle s'intégrait bien. ou qu'il n'y avait aucun soucis en vue. Il n'y avait rien à signaler a part la médisance de certaine personne. Shio ne pouvait rien y changer mais il faisait souvent des réunions pour remettre les choses aux clair. Un jour, la jeune femme en question vint a son bureau pour lui apporter des documents qu'on avait demander de lui transmettre. Shio s'arrêta un instant avant de regarder la jeune femme.

" Donc c'est vous Asuna Ogami"

Il prit les documents avant de les lires un peu distrait. C'était encore les même rapports et ceux qui avait été oubléi la dernière fois.

" Vous n'avez pas trop de problème dans les bureaux, j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:56

Personne n'était au courant de la façon dont Asuna vivait, de son appartement qui ne ressemblait guère qu'à un champs de ruines. Les murs transpirait d'humidité, et la moisissure avait prit place dans les locaux ce qui lui pouvait lui provoquer à la longue des maladies respiratoire, mais son manque de connaissance faisait qu'elle n'avait pas conscience du danger, et surtout, elle n'avait pas d'autres choix que de vivre dans cet endroit. Son salaire était bas et le coût de la vie en pleine ville trop élevé, mais elle faisait de son mieux pour vivre, et travaillait honnêtement.

Etre secrétaire n'était pas de tout repos et les secrétaires plus expérimenté lui donnait toute les corvée qu'elles ne souhaitaient pas faire, elles lui donnaient aussi beaucoup plus de travail qu'elle ne devrait en faire. Asuna ne souhaitait cependant pas se plaindre ayant conscience que sa position était délicate malgré le fait qu'elle ait été acquittée.

Nombreux étaient les employés qui l'évitaient, d'autres se moquaient ouvertement d'elle et la blessait, Ce n'était jamais agréable d'entendre de telles paroles sur soi, surtout lorsqu'elle était tout à fait honnête. La dernière catégorie de gens la craignait, et il était parfois facile d'entendre des paroles qui disait qu'il fallait l'éviter au risque de se faire tuer, Asuna ne leur en voulait pas, mais elle se sentait mal et se réfugiait parfois sur le toit de l'immeuble pour espérer la tranquillité.

Ce jour-ci, un de ses collègues supérieur lui demanda d'amener des dossier au patron, elle les prit et les lui amena. Elle rencontra ainsi pour la première fois le patron, il la regarda et n'était pas à l'aise avec les regard, elle détourna les sien et passa par réflexe une mèche derrière son oreille.

"C'est bien ça..."

Il lui demanda si elle avait des problèmes, elle sourit tristement.

"Les gens m'évitent, parle sur moi... mais qu'importe, c'est tout à fait normal de les voir agir de la sorte."

Elle redressa la tête et le regarda, calmement, un léger sourire marquant son visage.

"Vous avez besoin d'autres choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:25

Asuna vint soudainement dans son bureau, donnant l'occasion au patron de la rencontrer enfin. Il ne la connaissait pas puisqu'il n'allait pas au pôle secrétariat. Il n'en voyait simplement pas l'utilité. Du coup, il put mettre un visage sur cette sois disant femme tueuse. Qui n'en avait pas dut tout l'air... Vu qu'il l'avait en face de lui, il en profita également pour lui demander comment ce passer son travail. Et malheureusement, rien ne se passait comme il l'avait demandé. Ce qui lui donna une expression assez agacé.

" Je vois..."

Asuna redressa la tête avant de lui demander si c'était tout. Hors pas vraiment puisqu'il se leva avant de lui demander de le suivre.

"Suivez moi."

Shio sortit de son bureau et arriva vers sa secrétaire. Elle était assez sérieuse donc il espérait qu'elle n'aille pas dans la bassesse des autres.

" Prenez la en tant que stagiaire pour le moment. Je compte sur vous pour qu'elle ait vraiment une formation et non celle de servante."

Vu le ton glacé de Shio, il était assez agacé par le comportement de ses employés. Sa secrétaire cacha sa surprise et lui répondit favorablement avec le sourire.

' Très bien monsieur.'

Sur ce il les laissa pour passer un savon à la direction. Tout le monde agissait comme des enfants et il n'hésita pas a remettre tout le monde à leur place. Tous se figèrent et baissaient la tête en sa présence. Ne savant pas quoi dire à cela. Sauf d'être plus respectable envers Asuna si elle venait à nouveau à se plaindre.

Pour le moment la secrétaire de Shio le regarda partir avant de se tourner vers Asuna la détaillant de la tête au pied.

' Tu dois faire un sacré tapage en bas pour être transféré ici tant que ça se calme.'

Elle lui sourit sympathiquement avant de continuer.

' Enfin t'inquiète pas. Je pense comme le directeur adjoint. Qu'importe la personne si elle travaille bien. Alors qu'a tu appris en bas sur notre métier ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:02

Asuna était venue dans le bureau de son patron sans vraiment être impressionnée, sans vraiment avoir des intérêt derrière, c'était juste un travail qu'un personne lui avait demandé. Cependant, elle se retrouva à avouer tout ce qu'on lui faisait subir dans son travail à cause des histoires auxquelles la jeune femme était mêlée. L'expression de son patron fut alors assez agacée, et craignant pour ses collègues elle secoua les mains et dit :

"Leur réactions est tout à fait compréhensible !"

Elle demanda alors à Shio s'il avait besoin d'autres chose et à sa demanda, elle le suivit et fut amené jusqu'à la secrétaire personnelle de Shio. Apparemment, les problèmes qu'elle avait en bas lui causait de devenir stagiaire à cet étage.

"Je vous remercie..."

Son air timide, et ses habitudes faisait d'elle une personne très respectieuse, et qui paraissait fréquentable lorsque personne ne savait ce qu'elle avait éventuellement fait.

"C'est loin d'être voulut... Je cherche juste à réintégrer la société, mais rare sont ceux qui partagent mon avis."

Personne ne savait ce qui c'était passé le jour du meurtre,mais tout le monde l'accusait pour cette raison, mais elle s'y était habitué.

"Tout... Planning, régler les affaires de dernière minutes, j'ai fais tout ce qui plaisait pas aux secrétaires donc je sais faire beaucoup de chose, je ne suis pas forcément très efficace, mais je sais faire."

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:15

Shio aimait que son entreprise marche correctement et que les brimades ou les comportement enfantin cesse. S'il avait accepter que cette jeune femme intègre les bureaux du secrétariat c'était pour qu'elle apprenne un métier utile. Sans pour autant qu'elle soit tout le temps sous les emprises de personnes hautaine ou mauvaise. Hors, tous réagissait comme des enfants ce qui l'agaça fortement. Encore plus quand Asuna acceptait cela. Elle était plus combative avant.

" Vous n'avez pas été acquitté ? Alors ils doivent en tenir compte, vous n'avez rien fait n'est ce pas ? Alors pourquoi vous devez subir un acte que vous n'avez pas commis."

Shio lui jeta un regard persan avant de lui demander de la suivre où il la laissa avec sa secrétaire personnel. Celle-ci était assez respecté du service et possédait le même état d'esprit que le patron. Donc prendre en main la jeune femme ne lui était pas du tout gênant.

' Je me présente Namiko Hamura.'

Elle sourit avant de lui dire qu'elle devait faire un sacré tapage en bas pour être transférer ici. Asuna voulait simplement réintégré la société mais cela lui était particulièrement difficile.

' Même dans des milieux comme ici nous sommes confronté a des enfants.'

Namiko se redressa tout en lui demandant ce qu'elle savait faire. Et à part les corvées les plus pénible rien de bien intéréssant.

' Eh bien je vais te montrer le côté plus sympathique du secrétariat. Du moins quand on aime ce métier.'

Elle lui sourit chaleureusement avant de lui installer un bureau pas loin du siens. Ainsi elle pouvait avoir tout ce dont elles auraient besoin. Namiko lui montra absolument tout et partagea avec elle les tâches équitablement. L'apprentissage se faisait sans heurte. Et Namiko restait très professionnel. Ce n'est qu'à la fin de la journée qu'elle la libéra.

' J'espère avoir put t'aider. Le directeur aimerait savoir si tout se passe bien. N'hésite pas à le tenir au courant. Passe une bonne soirée, à demain Asuna.'

Namiko lui sourit avant de partir. Pendant ce temps Shio était encore dans son bureau en train de réfléchir sur Asuna. Certes maintenant qu'il l'avait vu, il réussit à la reconnaître pleinement. Mais elle qui était si combative quand ils se disputaient, elle se soumettait énormément maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:42

Asuna ne comprenait pas vraiment le comportement de Shio envers elle, elle était certes victimes de ses collègues, mais elle ne supportait rien de grave, surtout qu'elle estimait se comportement normal. Il était loin d'être d'accord et trouvait même anormale que ce genre de comportement continuer alors qu'elle n'était pas coupable. Elle baissa la tête et ne répondit rien mal à l'aise de part son regard.

Elle le suivit et il la laissant en stage chez sa secrétaire ce qui la soulageait complètement puisqu'elle n'avait pas la même mentalité du tout que les collègues de la jeune femme.

"Je suis Ogami Asuna..."

Puis, elle fit une remarque à propos de ce qu'elle provoquait pour être transféré ici. Asuna se justifia quelque peu.

"C'est toujours plus facile de pouvoir extérioriser son stress sur quelqu'un."

Ensuite, elle dit à la secrétaire cfe qu'elle savait faire, et celle ci lui dit qu'elle lui montrerait les cotés les plus agréable du travail. Alors, elle découvrit en effet un coté bien plus sympathique que la jeune femme se surprit à apprécier.

"Vous m'avez beaucoup aidé, je vous en remercie, passez aussi une bonne soirée."

Elle sourit et prit ses affaires pour rentrer. Avant même d'être chez elle, elle reçut un appelle de la part de sa tante seule personne qui ne l'évitait pas.

-Oh tu sais quoi Asuna ? J'ai eu des nouvelles d'un de tes vieux camarade de classe. Tu sais le petit brun avec qui tu te disputait tout le temps.
"Ah oui ? Il est devenu quoi ?"
-C'est ton patron !!!
"Ah !?"

Surprise, Asuna sourit tout de même surprise de retrouver une personne qu'elle connaissait depuis longtemps, par contre, si elle avait oublié les vieilles rancune, elle espérait que ce soit aussi le cas pour lui, apres tout, il était enfant à l'époque.

Le lendemain, Asuna se rendit à son travail et aperçut le patron qu'elle regarda bizarrement, surprise de savoir qu'il était ce petit mioche qu'elle avait tant haït. Gênée, elle se rendit directement à son travail.

"Bonjour !"

Elle sourit doucement et parla à la secrétaire.

"J'ai découvert quelque chose de bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:08

Namiko était sympathique avec Asuna ne voyant pas pourquoi elle lui chercherait des noises maintenant. Surtout qu'elle préférait laisser les affaires de ce genre à la justice elle même. Et sans preuve on ne peut se prononcer. En tout cas Asuna ne devait pas vivre ses choses là, c'était beaucoup trop.

' Ce n'est pas une raison. Cela ralentit le travail et donne un résultat médiocre.'

Ensuite Namiko lui apprit les ficelles du métier tout en lui demandant à la fin de prévenir de temps en temps le patron de l'avancement des choses. Sur ce elle la quitta ne la revoyant que le lendemain. Asuna la rejoint plus tard lui disant bonjour. Ce qui fit sourire la secrétaire en lui répondant poliment.

' Bonjour Asuna.'

Celle-ci avait appris quelque chose de bizarre dans la soirée d'hier. Ce qui fit levé la tête de Namiko un peu curieuse.

' Ah oui ? Quoi donc ?'

Elle attendit d'avoir sa réponse quand ensuite Shio arriva. Namiko se leva rapidement pour le saluer.

' Bonjour monsieur.'

Elle attrapa des documents après que Shio ne s'arrête pour l'attendre.

' Ce matin vous avez rendez-vous avec mr Kashino...'

Namiko continua le planning avant de terminer après lui avoir donner tout les dossiers en question. Shio était particulièrement attentif avant de se tourner vers Asuna.

" Tout ce passe bien pour vous, Ogami ?"

Il attendit sa réponse avant de retourner dans son bureau pour pouvoir préparer ses rendez vous. Avant d'être prêt pour partir. Seulement Namiko ne pouvait l'accompagner aujourd'hui ne savant pas vraiment comment l'annoncer a son directeur. Au final, c'était Asuna qui devait l'accompagner dans ses déplacements. Les faisant retrouver tout les deux dans la voiture en direction des rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:00

"Je n'aime pas cette situation certes, mais je me dis que peut être j'aurais pu croupir en prison et vivre bien pire. Alors ça compense un peu."

Asuna ne comprenait même pas pourquoi elle avait été acquittée lorsque de nombreuse preuve se retournait contre elle. Aucunes de ses preuves n'avait de véritable valeur pour les juges et c'était sûrement ceci qui l'avait sauvé, et son témoignage était poignant, il était difficile de croire qu'elle avait put tuer quelqu'un alors qu'elle était si gentille et affectueuse. Il y avait bien d'autres raison, mais qui n'avait pas été révélée à la presse grâce au paiement de la famille de son défunt mari et qu'elle ne révelerait pas à n'importe qui par manque de confiance.

Le lendemain matin, Asuna arriva en disant bonjour à la secrétaire qui lui répondit. Elle sourit puis lui annonça une information qu'elle trouvait intéressant.

"Le patron... J'étais en primaire avec lui, et j'arrêtais pas de l'embêter, je l'appelais même le microbe..."

Elle sourit amusée.

"J'espère être la seule à m'en souvenir... Sinon je vais avoir honte..."

Ensuite, le concerné arriva et Asuna se leva et lui souhaita bonjour aussi. Ensuite, Asuna regarda la secrétaire faire avec intérêt, quand elle sursauta ne s'attendant pas du tout à ce qu'on s'adresse à elle.

"Oui, tout ce passe bien, merci..."

Asuna fut celle qui devait accompagner le jeune homme dans ses rendez vous, alors elle prit son rôle très au sérieux.

"C'est moi qui vous accompagne pour aujourd'hui, Namiko ne peut pas..."

Elle espérait être capable de remplir à bien son travail, même si elle faisait quelques maladresse, elle se comportait comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:25

Namiko n'avait pas de préjugé sur Asuna tant qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Pour le moment elle la considérait comme une employé comme les autres a qui elle lui offrait une formation digne de ce nom. En tout cas, elle avait l'air sympathique en plus de connaître le patron plus jeune. Cependant, parler de ça au bureau n'était peut être pas vraiment une bonne idée.

' Je vois, mais il faut garder ça pour toi. Le bureau n'a pas besoin de savoir cela, ça n'arrangerait pas ton cas auprès des autres.'

En tout cas Asuna espéra que Shio ne se souvenait pas d'elle. Ce qui était loin d'être le cas puisqu'il l'avait reconnue une fois dans son bureau. Namiko ne le savait pas et elle s'occupa de lui comme elle pouvait avant de partir pour cause de maladie.

Shio n'avait pas sa secrétaire attitré pour les rendez vous et se retrouva avec Asuna qui était bien formel. Il la regarda un moment vu qu'ils étaient entre seul avant de commencer directement.

" Depuis quand tu es respectueuse Asuna. A ce que je sache tu as toujours été une morveuse qui se mettait en travers de ma route."

Il sourit amusé avant d'ajouter.

" C'est vrai que tu brillait pas par ta politesse, peut être par tes comportements de garçons manqué."

Shio n'avait pas changé, une fois seul il ne pouvait pas s'empêcher de chercher des noises a Asuna. C'était automatique et cela le faisait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:53

"Je ne vais pas m'amuser à le dire à tout le monde, mais je ne pense pas que te le dire soit dérangeant."

Elle lui sourit doucement puisque de toute manière, elle se voyait mal le dire à ses personne qui la haïssait, alors elle essayait déjà de s'entendre avec les personne non loin d'elle, même si c'était parfois difficile. Elle espéra tout de même que le patron ne se souvienne pas d'elle pour éviter d'avoir honte. Namiko partit ensuite et ce fut Asuna qui prit sa place. Elle essayait d'être sérieuse, quand les paroles de Shio la tuèrent, elle s'étouffa par la surprise, il se souvenait de ce temps et elle rougit.

"Qu'est ce que je devrais dire !"

Elle détourna la tête et finit par lui répondre.

"Tu restes un microbe !"

Elle se tourna vers lui mécontente, se surprenant elle -même de jouer le jeu. ELle le regarda et se mit bien droite.

"Je constate que tu es resté aussi bête que tes pieds, je me demande comment MOI j'ai pu en arriver là, alors que le microbe est un patron."

Elle sourit en coin et regarda ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:16

' Je ne dirais rien de toute manière. J'en vois pas l'utilité.'

Elle sourit avant de la laisser au côté de Shio. Etant particulièrement malade, elle ne put assurer convenablement son poste. Ce qui ne dérangea pas du tout le patron puisqu'il était particulièrement amusé des réactions d'Asuna a sa première pique. Mine de rien, la revoir lui faisait plaisir.

" Je ne sais pas. Des bêtises, tu ne sais dire que ça."

Le nom de microbe fut si vieux que Shio finit par en sourire particulièrement amusé de sa répartit. Sa vivacité était beaucoup plus agréable. Asuna avait un caractère fort et non pas celui de quelqu'un qui se laisse si facilement marché sur les pieds. C'était une battante tout simplement. Et qu'elle commence de nouveau à pester le soulagea.

" Je suis rassuré. La Asuna que je connaissait n'a pas changer. J'ai eu peur que les évènements t'aient enlevé ta combativité."

Pour une fois il sourit sincèrement avant d'ajouter pour l'enquiquiner.

" Enfin, sois sage et ne casse rien devant les clients. Petit monstre."

Shio sourit amusé avant de sortir de la voiture reprenant immédiatement sa contenance de patron afin de converser avec les clients qu'il m'était aisément dans sa poche. Ce métier n'avait plus de secret pour lui et il se savait particulièrement convaincant envers ses clients qui finissaient pas boire ses paroles. Les rendez vous de la matinée prirent enfin fin et ils purent rentrée à la société.

" Si tu as des problèmes quand Namiko n'est pas là. N'hésite pas à venir me voir."

Sur ce il descendit de la voiture passant dans chacune des parties avant de rejoindre son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:32

Asuna sourit et finit par aller la remplacer à son poste puisqu'elle ne le pouvait pas. Par contre, ce qui la gêna un peu plus était que le patron e souvienne d'elle quand elle lui pourrissait la vie. Ce n'est par pour autant qu'elle s'excusa des évènement passés puisqu'elle finit par rentrer dans le jeu.

"Ce n'est pas vrai, je ne sais pas dire que ça !"

Par contre, elle reprenait des bonnes vieilles habitudes qu'elle avait oublié en se mariant puisqu'elle n'en avait pas eu le choix. Elle l'appela de nouveau microbe pour se faire plaisir, mais elle n'aurait jamais imaginer que Shio soit resté finalement similaire à ses souvenirs de lui. Elle fut cependant surprise lorsqu'il avoua son soulagement de voir que sa combativité ne l'avait pas tant quitté.

"J'ai bien changé, plus que tu ne peux l'imaginer, même si je suppose que certaines part de moi restent les même."

Par contre, elle fit une moue boudeuse à ses paroles suivante.

"Je ne suis pas un monstre, et je ne vais rien casser."

Puis, elle-même reprit son sérieux et travailla correctement tout la matinée, jusqu'à ce qu'elle puisse enfin rentrer.

"Comme si le mioche devait me donner des conseils...."

Elle sourit amusée et sortit de le voiture reprenant son regard neutre, ce n'était pas le moment de montrer qu'elle s'entendait presque bien avec le patron. Elle travailla le reste de la journée, mais en rentrant, elle s'aperçut qu'il pleuvait des cordes et pas de parapluie, alors, elle s'appuya contre le mur attendant que la pluie se calme pour essayer de ne pas se tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:02

A peine Shio fut il seul avec Asuna qui commença a la provoquer afin de réveiller son esprit assez combattif. Ce qui marcha puisqu'elle entra de nouveau dans son jeu comme quand ils étaient enfant. Par contre, il était inévitable que Asuna ait changer, mais au fond elle restait la même et c'était ce qu'il l'appréciait.

" Que tu ais changer est une chose. Mais au fond tu restes la même et c'est ce qui te va le mieux."

Sur ce il la taquina gentiment avant de sortir de la voiture pour travailler convenablement. Asuna fut tout aussi parfaite et ils rentrèrent qu'une fois que tout cela fut finit. Mais elle reprit sa vrai nature que quand elle était a ses côtés. Chose qui amusait beaucoup Shio.

" En même temps si tu n'étais pas un petit monstre je n'aurais pas a m'inquiéter."

Il lui sourit avant de la quitter pour vaquer a ses occupations. Il travailla assez tard ne descendant que plus tard. Vu qu'il pleuvait son chauffeur ouvrit le parapluie pour l'accueillir. Shio s'apprêta a monter quand il remarqua la jeune femme accolé au mur.

" Monte Asuna. On te ramène."

Il attendit qu'elle monte, au pire il la ferait monter de force avant de rentrer a son tour demandant à son chauffeur de les conduire à l'adresse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:23

Asuna était plutôt détendu en présence de Shio, il était vraiment agréable avec elle et la cherchait d'une manière à la faire réagir qui lui faisait plaisir puisque cela lui permettait d'agir de manière un peu plus naturelle qu'habituellement. Par contre, il était normal qu'elle ait changé, mais il n'avait pas conscience de tout ne connaissant pas en détail son histoire.

"Et si ce n'était qu'une illusion ? Mon comportement actuelle n'est-il pas seulement pour passer pour plus gentilles que je ne le suis au fond, tu ne peux pas savoir."

Elle sourit tristement, elle avait tant de chose qu'elle gardait pour elle-même et qui était délicats à raconter quand bien même tout garder pour elle la faisait souffrir. Apres le rendez vous, il purent rentrer, et elle l'embêta de nouveau.

"Ce serait plutôt à moi de m'inquiéter."

Ensuite, elle le quitta pour continuer ses occupations de secrétaire et fit de son mieux s on travail. En rentrant, par contre, il pleuvait et elle préféra attendre avant de partir. Shio la fit aller rentrer dans la voiture ou elle donna son adresse pour être raccompagnée.

Elle ne dit pas le numéro cependant, pour ne pas montrer dans quel genre d'endroit en ruine elle vivait.

"Je te remercie."

Elle se sauva en courant s'abritant vainement sous son sac et rentra chez elle. Son appartement gouttait de partout au niveau de plafond ce qui était assez inquiétant. Elle mit des plats pour retenir l'eau.

"C'est toujours mieux que de vivre dans la rue tu me diras..."

Elle se parlait toute seule pour se convaincre qu'elle était vraiment chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:46

Asuna cachait bien des secrets c'était évident. Déjà cette histoire de meurtre n'était pas du tout clair puisque cela finissait rapidement dans les oubliettes. Et pour que cela arrive c'était avec l'argent, on avait payé sa libération.

" Tout ce que je sais c'est que tu sais pas jouer longtemps la comédie. A un moment où l'autre tu va faire une bêtise qui révèlera tes intentions. Mais le principal c'est que tu enlèves tes idées noires. Vivre avec un fardeau et qu'on nous le ressasse n'est jamais très agréable. Surtout quand on ne peut en parler a personne."

Puis ils continuèrent de travailler ensemble jusqu'au soir venu où ils se retrouvèrent. Shio la ramena jusqu'à chez elle mais elle donna seulement la rue. Sans doute honteuse de là ou elle vivait.

Shio ne la suivit pas directement, il attendit quelque instant avant de la rejoindre découvrant ainsi le taudis dans lequel elle vivait. Il regarda l'endroit stupéfait avant de répondre à sa question qu'elle se posait.

" A ce stade, je pense que la rue est plus sécurisante que cet endroit."

Il regarda le plafond troué avant d'ajouter.

" Il menace de s'effondrer à tout moment."

Shio la regarda avant de la prendre pour la transporter jusqu'à la voiture qui attendait en bas.

" Tu dormiras chez moi. Je n'ai pas besoin d'une deuxième malade sur les bras."

Le conducteur les conduit chez Shio qui était une demeure assez grande. A l'intérieur des serviteurs les attendaient afin d'avoir les ordres. Déjà on conduit Asuna dans une chambre qui sera la sienne pendant son séjour. Shio lui était en train d'attendre dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:58

"Tu n'es pas aussi naïf pour ne pas trouver ce qui m'est arrivé plutôt étrange. Soit dit en passant ce n'est pas que je ne veuille pas en parler, mais je ne peux pas en parler."

Elle sourit tristement, elle ne pouvait pas se permettre de dire un tel secret à n'importe qui, et la personne à qui elle pouvait le dire pouvait encourir un grand danger selon les condition dans lesquelles c'était dit. Ensuite, il travaillèrent ensemble, comme si la discussion n'avait pas eu lieu et le soir venu il la raccompagna chez elle.

Asuna donna uniquement le nom de la rue sans deviner qu'elle serait bientôt suivie par Shio. Elle le regarda confuse quand il débarqua et se crispa de peur qu'il ne réagisse que très négativement, et ce fut le cas puisqu'il constata les dégât etla tira par le bras.

"C'est bon, ce sont mes affaires pas les tiennes !"

Cependant, elle n'eut d'autres choix que de suivre le jeune homme dans la voiture et fut conduite dans une demeure assez grande. Il avait même des serviteurs, chose étrange. Asuna se changea puisqu'elle était un peu humide et se précipita dans le salon.

"C'est pas parce que tu me connais depuis longtemps et que tu as pitié pour moi que tu as tout les droits !"

Elle soupira bruyamment et dit :

"Je rentre !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:47

" Crois ce que tu veux je m'en moque. Tu m'en parleras quand tu en trouvera la nécessité."

Puis ils travaillèrent ensemble avant de se retrouver que le soir quand Shio la ramena chez elle. Avant de très rapidement la reprendre sous la constatation des dégâts du toit. Il n'allait pas tenir très longtemps.

" Si je te laisse là, cela ne tardera pas a arriver."

Shio l'emporta de force l'amenant chez lui afin qu'elle puisse s'installer et ainsi éviter que son toit lui tombe sur la tête durant la nuit. Si cela ne se fait pas avant puisque le bois était complétement pourrit.

" Arrête de t'énerver pour rien Asuna. Tu me fatigue. Ravale ta fierté un peu et admet que ton toit était sur le point de s'effondrer."

Cependant, elle voulait quand même rentrer. Ce qui l'agaça vraiment puisqu'il l'attrapa brutalement par le bras avant de parler plutôt fortement. C'est vrai qu'Asuna pouvait être son égal à l'époque. Mais maintenant la roue avait particulièrement bien tourné en la faveur du jeune homme. Tueuse ou pas en face.

" Arrête ton cirque maintenant ! Je ne fais pas ça uniquement pour toi, mais ta baraque est vraiment un taudis. Ok tu peux pas en louer une autre, mais regarde dans quel état elle est. Sois tu prends enfin conscience et tu restes là. Tu déménagera bien demain. Sois tu te barres et tu prend le risque de finir sous des décombres, imbécile !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:10

"Je ne t'en parlerais pas de moi-même..."

Ensuite, il travaillèrent ensemble quand Shio la raccompagna, malheureusement il eut l'occasion de découvrir de quoi son appartement était fait, soit de bois pourrit pour ce qui en restait.

"Mais non..."

cependant, elle n'eut d'autre choix que de le suivre dans la voiture et ce jusqu'à chez lui, seulement, elle était bornée et ne voulait pas rester chez lui, pour ses propres raison.

"Ce n'est pas ça le problème ! Je ne veux pas compter sur les autres ! Comment peux tu ignorer ce que j'ai fais, je veux juste être tranquille, seule pour ne pas aller faire du mal à qui que ce soit. Je ne veux jute pas que les gens me traite de cette manière par pitié. C'est si mal de vouloir simplement ceci ?"

Par contre, elle n'apprécia pas quand il l'attrapa et lui parla, elle se tint comme elle put mais craqua finalement.

"Ce sont mes affaires, pas les tiennes ! Qui croit tu être pour moi ? Un ami ? Tu n'es rien ! Strictement rien ! Alors ne fait pas semblant d'agir d'une telle manière pour te sentir bien."

Elle le poussa et se tira de son emprise.

"Merci, et au revoir !"

Elle partit et claqua la porte. Elle rentra alors chez elle, mais le plafond était déjà écroulé. Alors elle emporta ses dernière affaires et les se mit sous l'abri de bus le plus proche pour attendre sa venue le lendemain matin.

"Me voici à la rue."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le temps s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'en mêle.   Quand le temps s'en mêle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps s'en mêle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la musique traverse le temps et les mondes...
» Temps de guerre
» Temps difficile
» Temps Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser