Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand la musique traverse le temps et les mondes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:58

Konoé était une jeune chanteuse a succès. Seulement, elle fit la rencontre d'un type odieux, imbus de lui même. Et qui en plus avait saborder l'émission de la veille. Vu qu'il lui avait donné un micro totalement inutilisable elle dut chanter de tout sa puissance. Ce qui endommagea sérieusement ses cordes vocales. De ce fait elle resta chez elle quelque jours, un foulard autour du coup. Cependant, ce chanteur de pacotille vint la voir. Malgré toute sa bonne fois ou ce qui pouvait y ressembler. Konoé ne réussit pas à le virer. Cela l'exaspéra vraiment et elle supporta la présence du jeune homme durant toute la journée.

Les jours passèrent et elle essaya de travailler correctement tout en était particulièrement agacé de la présence de Lyam. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le croisait souvent dans les couloirs du studio. Cela lui suffisait pour pourrir sa journée. Mais un jour, Lyam fut étrangement gentil ce qui l'étonna. Il y avait vraiment anguille sous roche. Curieuse et aussi méfiante elle alla directement le voir pour voir de quoi il s'agissait. Le producteur de Lyam voulait qu'ils fassent des duo ensemble. Konoé le regarda dégouté avant de lui répondre.

" La dernière fois qu'on a fait un duo, tu m'as coupé le micro. Qui dit que tu feras pas ton chieur encore une fois. Je n'ai pas de temps a perdre avec tes jeux idiots."

Elle ne comprenait vraiment pas comment des filles pouvaient tomber amoureuse d'un type pareil. Sans doute un produit hallucinogène qui aveuglé les filles... Konoé soupira avant de lui faire une réponse correcte malgré qu'elle soit peu enthousiaste.

" Enfin je ne refuse pas, si tu es capable de te mettre sérieusement au boulot. Et me ficher la paix en dehors sa marche."

Konoé tourna alors les talons tout en pestant pour elle même.

" Plus vite se sera fait, mieux je me porterais."

En tout cas, elle était sur d'une chose. Elle refusait catégoriquement de céder au sois disant "charme" de Lyam. Pour elle, il était beau mais il était aussi bête que ses pieds. En plus d'être particulièrement odieux et irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:29

Lyam et Konoé n'était pas fait pour s'entendre, et malgré tout Lyam appréciait Konoé pour son travail magnifique et intéressant, c'était pour cette raison qu'il s'en était voulu pour l'était des cordes vocales de la jeune femme et était resté avec elle. Lyam la croisait régulièrement et il lui arrivait de lui faire coucou, ou parfois il l'ignorait royalement mais d'abord et surtout, il s'amusait. C'était étrange pour lui de s'amuser autant à embêter la jeune femme où à faire semblant de l'ignorer car au final s'il pouvait l'apprécier, il ne disait pas non.

Lyam devait faire un nouveau duo avec elle d'après ce que disais le producteur, et Konoé n'en avait guère envie à cause de la vacherie qu'il avait faite.

"Je peux être chieur, je peux ne pas l'être..."

La commissure de d'un coté de ses lèvre se souleva légèrement montrant par ailleurs qu'il restait plus un grand joueur que quelqu'un de méchant. Elle ne refusa pas pour autant s'il restait sérieux.

"Je ne sais pas si on peut dire qu'il y en en hors et en dedans après tout, il va falloir énormément bosser si on veut arriver à un résultat très satisfaisant..."

Par ses paroles il prouvait ainsi son sérieux malgré son expression.

"Tu exagère, dit il e posa la main sur son épaule, je ne suis pas si terrible..."

Il s'approcha de la jeune femme et frotta son nez avec le sien et recula.

"Dès que tu as le temps dis le moi, j'ai pas envie de perdre trop de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:46

Une mauvaise nouvelle lui tomba lourdement sur le dos. Le producteur de Lyam désirait que son chanteur de pacotille fasse des duos avec elle. Et bizarrement, elle sentait que cela ne sera pas la seule contrainte et qu'elle devra le supporter beaucoup plus de temps qu'elle ne le croyait.

" Tu ne peux pas être sérieux continuellement. Faut toujours que tu sois chiant au bout d'un moment."

Mais bon, il ne la lâchera pas tant qu'il n'aura pas ce qu'il souhaitait. Du coup, elle accepta bien a contre coeur.

" Parfait, suffit juste de se mettre d'accord."

Tout ce qu'elle l'espérait c'est qu'elle n'allait pas trop passé de temps avec lui. Juste pour les paroles et après ils verraient chacun de leur côté. Mais curieusement elle savait que c'était impossible et cette perspective la fit déprimé. Dire que beaucoup de fille auraient tué pour être a sa place, elle... Elle le donnait a coeur joie. En tout cas elle lui tourna le dos tout en souhaitant que ça se finisse rapidement. Mais Lyam la retint par l'épaule tout en lui disant qu'elle exagéré. Konoé tourna la tête vers lui agacé avant de lui répondre.

" Tu es insupportable pourtant."

Seulement Lyam la surpris en se rapprochant d'elle pour frotter son nez contre le siens. De plus c'était juste pour lui demander ses disponibilité. Konoé s'enflamma embarrassé et fortement agacé en même temps.

" Garde tes distances, monsieur bourré de phéromone !!"

Elle soupira avant de lui donner quand elle sera libre.

" Je fini de m'entretenir avec mon groupe. Pendant ce temps, toi calme tes ardeurs ou va les déverser sur la première venue. Et après rejoint moi. On a pas de temps a perdre avec tes anneries."

Sur ce elle avança rapidement poing serré tellement elle était énervé. C'était vraiment qu'un sale type qui aimait se jouer des réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:12

"Oh, mais ma petite blondinette, tu me connais très mal, c'est surtout que moins quelqu'un est apte à me supporter, plus j'ai envie de l'embêter, et donc j'ai forcément envie de t'embêter..."

Mais elle accepta le duo avec lui et il pourrait donc bientôt travailler ensemble. Ce n'était ps déplaisant pour lui mais pour la jeune femme cela le serait sans doute beaucoup plus. Il ne comptait pas de toute façon sur son plaisir pour finir par faire quoique ce soit. Il devait travailler ensemble et il tenterait de se faire plaisir quoiqu'il en coute.

"Il faut pouvoir se mettre d'accord..."

Puis la jeune femme lui tourna le dos, mais il la prit par l'épaule.

"Tu es la seule à ne pas me supporter..."

Puis il se rapprochant d'elle et frotta le nez contre le siens pour l'embeter et il eut un eréaction voulut, elle était i drole qu'il se mit à rire.

"AU moins u n'est pas insensible à mes phéromone..."

Puis il lui demanda qu'elle sera libre. Du c oup, il finit par faire une tour avant de rejoindre la jeune femme plus sérieur cette fois.

"Tu as des idées pour le style ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:28

Rien qu'au surnom que lui donnait Lyam elle eut des frissons dans le dos tellement c'était désagréable. En plus, vu qu'elle ne l'aimait pas, il avait qu'une envie c'était de l'embêter chose qu'elle ne voulait pas du tout.

" Mais je ne suis pas maso moi ! Fou moi la paix !"

Elle soupira exaspéré tout en ce demandant ce qu'elle avait bien fait au monde pour supporter un type pareil. Konoé pourrait juste le croiser mais non, il fallait en plus qu'elle bosse avec lui. En tout cas le boulot devrait primer sur les ressentis.

" On finira peut être par y arriver."

Konoé était lassé de cette discussion et mis un terme a celle ci. Cependant Lyam la retint tout en lui disant qu'elle était la seule a ne pas le supporter. Agacé, elle fronça les sourcils avant de lui répondre.

" Et sans doute la seule a vouloir échanger sa place le plus rapidement possible."

Lyam continua de l'importuné en se rapprochant pour frotter son nez contre le siens. Furieuse, Konoé réagit vivement tout en l'insultant, hors lui semblait plus amusé qu'autre chose puisqu'il en rigola.

" Abrutit ..."

Konoé partit rejoindre son groupe et arriva a se détendre. Ainsi en attendant l'arrivé de Lyam, elle s'installa dans un petit salon. Assise en tailleurs sur le canapé pour que ce soit plus confortable. Là elle essaya de confronter les deux styles des chanteurs et pensa a une idée plus pour Lyam que pour elle. Car sinon ça serait une guerre ouverte sur scène. Vu que Lyam venait d'arriver elle lui annonça une idée.

" J'ai une idée pour toi. Bon cela augmentera ta popularité auprès de la gente féminine, mais je pense que c'est ce que tu recherches"

Elle lui passa sa feuille sur laquelle elle avait écrite son idée. Avant d'attendre sa réponse tout en jouant avec le bout de son stylo qui était dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:52

"Tu sais les sadique ne préfère pas forcément les personne masochiste, parfois les plus résistant sont les plus drôle, comme actuellement !"

Il était vrai que la jeune femme était tout particulièrement amusant à embêter puisqu'elle réagissait aux moindres de ses paroles et aux moindres de ses gestes, il trouvait cela très plaisant. Lyam doutait qu'ils arrivaient à se mettre d'accord avec de la facilité.

"Peut-être..."

En tout cas la discussion venait à peine de commencer qu'elle se terminait déjà puisque la jeune femme ne voulait pas la continuer. Lyam n'était pas d'accord et retint Konoé qui était agacé.

"Tu finiras bien par me supporter...."

Puis Lyam décida d'embêter la jeune femme et finit par ce faire traiter d'abruti.

"Oh ! Le pauvre chou a été traumatisé parce que j'ai juste frotté son nez avec le siens."

Il continuait plus ou moins à rire en lui même. Ils se séparèrent et il rejoignit la jeune femme plus tard qui voulait lui proposer une idée.

"Je chante pour chanter, me prend pas pour un de ces abrutis, j'aime chanté, et cela ne changera jamais..."

Puis il regarda l'idée de la jeune femme.

"Mais ton idée est pas mal, je suppose que de toute façon dans le contrat que c'est deux chansons alors on en fera une deuxieme ou tu seras privilégiée puisque là c'est moi..."

Il sourit doucvement en imaginant dans la tête l'idée de la jeune femme.

"J'apprecie vraiment ton idée..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:55

" Je pourrais ne pas te résister, mais rien qu'imaginer me soumettre a toi me répugne."

En tout cas pour le moment elle devait le supporter. Lyam devait faire quelque chanson en duo avec elle sans doute pour se faire propulser. Konoé soupira agacé avant de tourner les talons peut désireuse de continuer a parler avec lui. Cependant, Lyam la retint en lui disant qu'elle finirait bien par le supporter.

" Plus tu es loin de moi, mieux je me porte. Tu devras t'y faire !"

Puis il décida de l'embêter en se frottant le nez contre le siens. Geste qu'elle ne supportait pas car il était beaucoup trop proche d'elle tout en se permettant trop de familiarité a son égard. Le pire dans tout ça c'est qu'il continua de se payer sa tête. Ce fut automatique, mais Konoé lui donna une baffe magistrale qui résonna dans le couloir. La jeune femme secoua sa main chaude avant de constater soulager.

" Qu'est ce que ça fait du bien."

Konoé était de nouveau de bonne humeur, mais elle lui jeta un regard glacé tout en l'avertissant.

" Je t'avise plus de me toucher de nouveau, c'est pas comme si on était ami."

Konoé s'en alla exaspéré et régla quelques affaire avec son groupe. Ensuite elle occupa le salon pour travailler sur la chanson en duo et trouva une idée quelque peu satisfaisante. Manquait plus qu'a avoir l'avis de Lyam et c'était bon. D'ailleurs il arriva et elle put lui proposer son idée.

" L'un empêche pas l'autre."

En tout cas pour son idée il la trouva plutôt bonne et voulut faire de même avec elle pour l'autre chanson.

" Je n'aime pas tellement, cela m'amuse plus d'écrire une chanson ou tu es au plus haut avant de chuter de façon tragique. Je trouve ça plus drôle."

En tout cas il appréciait vraiment l'idée ce qui faisait très plaisir a Konoé.

" C'est parfait et j'aurais aucun mal a composé puisque c'est une histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:55

"Oh, mais c'est dans ta nature de résista, ma jolie..."

Il sourit amusé, voir quelqu'un le haïr n'était en tant normal pas vraiment plaisant, mais comme c'était Konoé, il ne pouvait pas s'empêcher d'être amusé face à ses réactions. Bien sûr, il essaierait de se faire apprécier par la jeune femme, même si ce n'était pas si simple, puisqu'elle était actuellement la personne qui devait le détester le plus.

"Y a que les idiots qui ne changent pas d'avis..."

Puis il l'embêta ce que la jeune femme n'apprécia guère. Le pire fut qu'il reçut un gifle bien douloureuse qui résonna dans tout son crâne comme un gong. Il mit sa main sur sa joue et celle-ci était tout sensible. Du coup il enleva sa main.

"Tu sais que je pourrais porter plainte pour agression ? Mais je suppose que ce n'est pas dans mon intérêt."

Par contre, c'était vraiment très douloureux.

"Ce n'est pas parce que tu es violente que je reculerais tu sais ?"

Puis ils partirent chacun de leur coté, avant que Lyam ne la rejoigne un peu plus tard, sa joue était encore douloureuse, mais il n'en disait rien. Les idées de la chanson de la jeune femme était tres bonne.

"Peut être, mais dans mon cas, je suis moi et voilà tout, que ça m'apporte popularité ou non, je m'en fiche du moment que je peux chanter librement."

Il voulut faire de même avec elle pour l'autre chanson mais l'idée ne lui plaisait pas.

"Je croyais que le boulot n'avait rien à voir avec le reste ? Soit dit en passant tu n'as pas le choix, ce n'est pas un solo avec des choeurs tu te dois de participer convenablement."

Lyam soupira, il n comprenait pas vraiment la jeune femme. Mais il avoua qu'il apprécia l'idée.

"Je te propose un truc : Tu compose mon morceau tu as le choix sur tout, et s'il y a des amélioration je t'en fait part, t je fais ta chanson."

Lui aussi aimait composé, bien qu'il le fasse rarement, alors de toute manière il ne laissa pas le choix à Konoé.

"Je ferais ce qui te va le mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:12

Quand Lyam lui donnait des noms affectueux cela avait pour don de la dégouté comme si on lui lançait une menace. Mal à l'aise Konoé le regarda agacé tout en lui demandant d'arrêter.

" Arrête avec ses surnoms, on dirait un pervers..."

En tout cas Lyam tenait vraiment a ce qu'elle change d'avis. Ce qui l'exaspéra grandement. Pourquoi tenait il tant a ce qu'elle l'apprécie.

" Laisse moi être idiote dans ce cas. Je vois pas pourquoi je devrais t'apprécier, de plus j'en ai aucune envie."

Par contre, Lyam n'était pas au bout de ses peines puisqu'il se prit une gifle magistrale. Furieuse de par son comportement, Konoé n'avait pas eu la patience de supporter ses propos. La baffe partit toute seule et elle ne regretta rien.

" Porte plainte si tu veux j'en ai rien a faire. Au moins ça m'aura donné le bénéfice de me soulager."

Elle sourit joyeusement visiblement ravi de son geste car elle était d'excellente humeur. Cependant, il n'allait pas reculer pour autant, ce qui ennuya fortement Konoé.

" Tu es maso ma parole."

Agacé, elle lui tourna le dos et partit réglé quelque affaires. Ensuite, elle commença a travailler sur leur chanson et fit même une petite critique à Lyam. Mais il tenait tellement a coeur sa liberté de chanter qu'il défendit cela avec beaucoup d'ardeur.

" Si ton plaisir est vraiment de chanter, tu peux le faire sans être sur une scène de concert ou même de te faire produire. Va dans la rue cela reviendra au même."

Elle soupira avant de parler de son projet. Elle était plutôt contente de son travail et Lyam appréciait également. Mais il voulait vraiment la forcé a être au devant de la scène pour une chanson de ce type. Ce qu'elle s'obstinait a refuser.

" J'ai trouver au moins un amusement a travailler avec toi. J'ai le droit de te martyriser sur une feuille de papier. Vu que monsieur fait attention a son jolie minois."

En fait, Lyam arriva a une conclusion plutôt intéressante. Chacun écrivait une chanson sur l'autre. Et il voulait faire ce qui lui irait le mieux. Hors il était bien loin de la connaître.

" N'ai pas cette prétention. Tu ne me connais pas, je doute que tu réussisse une chanson qui m'irait vraiment. Comme moi je fais avec toi."

Sur ce elle se leva pour quitter la pièce.

" Enfin c'est fini pour aujourd'hui, je peux donc partir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:51

"Peut être que j'en suis un après tout..."

Il n'en était pas un mais la jeune femme bornée comme elle l'était ne changerait pas d'avis si facilement le concernant alors il la laissait dire ce qu'elle souhaitait sur lui, même si cela voulait dire qu'il devait dire quelque chose de faux sur lui, elle se rendrait bien compte en temps et en heure qu'il n'était pas aussi terrible qu'il n'y paraissait.

"Apprécier quelqu'un n'est pas une question d'envie..."

Puis il reçut une gifle qu'il sentait passé, il eut l'impression que son cerveau c'était déplacé et avait cogné violemment sa boîte crânienne sensation plutôt horrible en soi. Cependant la jeune femme se sentait beaucoup mieux.

"Ah c'est vrai, j'avoue oublié que les personne comme toi peuvent aisément se payer n'importe quoi..."

Puis il dit que ce n'était pas pour cette raison qu'il allait abandonné, Konoé lui répondit en disant qu'il était maso.

"C'est possible..."

Il se retrouvèrent plus tard pour parler de la chanson.

"Ouais, mais j'ai un contrat, je n'ai pas le droit..."

Elle refusait par contre d'aller sur scene.

"Je ne fais pas particulièrement attention.... mais je tiens à ce que tu en fasse une aussi."

Ensuite, elle disait qu'il ne la connaissait pas, et c'était vrai.

"Je peux toujours apprendre à te connaitree..."

Il lui fit ensuite un signe de la main et s'en alla, il rentra chez lui, puis sortit pour se rendre chez Konoe.

"Je suis la pour apprendre à te connaitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:29

" Si tu en étais vraiment un, tu serais pas en train de perdre ton temps avec moi."

Konoé n'était pas dupe, elle savait que ce n'était pas un pervers. Justement parce qu'elle en connaissait. Et eux ils passent vraiment leur temps a reluquer toute les filles qui passent et si possible les collectionner. Lyam n'était pas de ce genre, mais il était vraiment épuisant de la coller alors qu'elle ne voulait pas.

" tu m’agaces..."

Elle soupira exaspéré avant d'être complétement énervé et le gifla fortement. Lyam lui l'attaqua de nouveau sur son statut de riche ce qui agaça fortement Konoé.

" Si tu m'avais demander de l'argent, je t'aurais payé. Je n'aurais pas perdu de temps avec un avocat. Mais même avec ça tu me prendrais la tête."

Lyam était tout de même un homme bien particulier qui n'abandonnait pas; Loin de là, même s'il se prenait une claque il revenait... Konoé ne chercha pas trop et travailla avec lui. Plus vite se serait finit, mieux elle se portera. Mais elle ne voulait pas chanter ce style de chanson. Chose que lui voulait.

" Si tu y tiens tant..."

Lyam voulait l'écrire, hors il ne la connaissait pas. Pour son objectif se serait plutôt délicat.

" Avec le peu que tu verras si tu veux."

De toute façon, ils se verront qu'au studio. Konoé rentra chez elle, là elle se changea portant une chemise de nuit assez courte. Arrivant a mis cuisse et elle se prélassa dans le salon jusqu'à ce qu'on lui annonce la visite de quelqu'un. Lyam était là et pour apprendre à la connaître.

" Lyam mais qu'est ce que tu fiches ici !! Tu as vu l'heure qu'il est ?"

Konoé se redressa tout en attrapant sa robe de chambre pour se couvrir avec.

" Tu aurais pas put commencer demain matin non ?"

Mais rien ne l'aida pour lui venir en aide puisque sa mère arriva et fut enchanté de voir lyam.

- Oh vous devez être un ami de Konoé? Pourquoi ne passez vous pas la nuit ici ?
"Mais non ..."

Konoé les regarda exaspéré peut désireuse de l'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:48

"Si tu le sais, alors pourquoi tu le dis ?"

Il soupira, la jeune femme savait qu'il n'était pas un pervers de toute manière, il n'en avait pas le comportement abusif et connaissait bien ses limites malgré les fait qu'il était quand même assez borné. Il agaçait la jeune femme qui était une preuve qu'il était nécessaire d'être très résistant pour le repousser, car elle-même malgré ses paroles lui cédait un peu. Par contre, il reçut une gifle peu après bien douloureuse.

"Je n'ai pas besoin d'argent, je suis pas assez bête pour ça..."

Il avouait en plus l'avoir cherché, même si elle y avait été un peu fort, et qu'il craignait que sa joue enfle légèrement. Puis la jeune femme lui céda lorsqu'il voulut faire une chanson pour elle, qui lui correspondrait, et même si il ne la connaissait pas bien. Il eut une idée et rejoignit plus tard la mais de Konoé pour lui dire qu'il restait pour apprendre à la connaitre.

"Peu importe, pendant quarante-hui heures je resterais avec toi dans le but de faire la meilleure chanson possible pour toi..."

Mais elle enfila malheureusement sa robe de chambre, il ne voyait pas l'intérêt de la voir se cacher pour si peu.

"Pas besoin de te cacher y a rien à voir..."

Elle lui demanda si commencé le lendemain n'aurait pas été mieux.

"Peut être, mais plutôt je commence plus tôt ça finira..."

Puis la mère de Konoé lui proposa de venir dormir, son objectif en soit.

"J'accepte de volontiers, que ce soit pour connaitre la charmante mère dont Konoé m'a parlé, ou pour la voir elle."

Il fit un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:53

" J'ai dit 'on dirait', pas tu es. Revois un peu ton vocabulaire au lieu de faire ton offusqué"

Konoé soupira avant d'être très énervé contre Lyam lui donnant ainsi une gifle magistrale. Chose qui la soulagea quelque peu.

" C'est toi qui veut porter plainte, pas moi !"

Puis ils se rejoignirent plus tard dans un petit salon pour mettre en place leur duo. Konoé émit une idée qui plut à Lyam et lui devait s'occuper de sa chanson. Tout en sachant qu'il ne la connaissait pas. Et pour palier à cela, il s'invita carrément chez elle alors qu'elle n'était pas disposé pour cela. Sa tenue ne convenait pas déjà...

" Tu te fous de moi ?"

Konoé le regarda exaspéré, comme il pouvait être pot de colle alors ! Elle soupira avant d'enfiler une robe de chambre pour être plus présentable. Mais Lyam fit une critique qui commença déjà a l'agacé.

" Je ne vois pas alors pourquoi ça te pose problème ! Je fais ce que je veux."

En tout cas il disait que commencer demain aurait été une perte de temps. Autant commencé rapidement et finir rapidement.

" Et moi dans tout ça tu y penses ? Je suis tout de même celle qui doit te supporter"

Puis sa mère arriva et ce qui n'eut pas le don d'arranger les choses. Au contraire elle était complétement séduite par Lyam ce qui exaspéré Konoé, était elle vraiment la seule a le trouver répugnant ?

- Vous êtes ici le bienvenue. Faites comme chez vous, je ne vois aucun inconvénient. Par contre sa vous dérange pas de partager la chambre de Konoé ? nous sommes actuellement en travaux.
" Il manquait plus que ça !!!"

Furieuse Konoé tourna les talons avant de se diriger vers sa chambre pour se calmer. Tout cela l'agaçait et passer la nuit avec Lyam l'exaspéra encore plus. Mais elle était vraiment coincé puisqu'on installa un lit de substitution dans sa chambre. Sans doute un des majordomes allaient le conduire a eux. En parlant du loup, un ouvrit la porte. Mais quand elle découvrit Ideru elle fut un peu plus soulager.

" Tu m'as faire peur Ideru, j'ai cru que tu amenais l'autre ordure..."

Ideru la regarda avant de la rejoindre pour s'asseoir juste a côté d'elle. Il lui caressa doucement la tête tout en lui parlant calmement.

' Ce n'est que l'affaire de deux jour. Donc s'il vous plait mademoiselle, soyez patiente. Je m'arrangerais de lui trouver une chambre pour demain.'
" Merci."

Konoé lui sourit soulagé avant qu'il ne se relève pour quitter la pièce. Mais avant ça il préféra demander.

' Si vous désirez je vous accompagnerez demain.'
" ça ira au studio. Mais si tu pouvais m'amener demain..."
' A vos ordre'

Il sourit respectueusement avant de quitter sa chambre. Konoé était un peu plus détendu. Au moins son majordome était vraiment le seul qui n'était pas contre elle vu qu'il lui était attitré. Vivement qu'elle est son indépendance, au moins Ideru n'aura pas a suivre les caprices de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:31

"Cela ne fait pas grande différence..."

Puis il avait eu le malheur de chercher un peu trop Konoé qui avait décidé que la violence serait le meilleur recours pour le calmer, et pour se soulager.

"Nan je disais ça comment ça..."

Puis Lyam partit pour se rendre après quelques heures chez Konoé, elle n'était pas du tout ravie de le voir, elle faisait même une tête pas possible ce qui amusait Lyam.

"Je ne me fous pas de toi..."

Puis il dit à la jeune femme qu'il n'y avait rien à voir même sans sa robe de chambre, il sourit amusé à sa réponse.

"Je ne peux même plus admirer tes jolies formes..."

Il avait préféré commencer le plus tôt possible avec l'histoire pour apprendre à connaître la jeune femme.

"Estime toi heureuse alors que je ne reste que deux jours, je te signale que moi aussi je dois te supporter..."

Puis la mère de la jeune femme arriva, et il agit de manière normal enfin, ce qui était normal pour lui. Elle voulait qu'il partage la chambre avec la jeune femme.

"Vous m'avez déjà fait le plaisir de m'inviter, je ne peux pas être exigeant, ce serait manquer de respect à la charmante mère de Konoé."

Il sourit avec douceur. ENsuite, il alla faire du repérage et s'arrêta devant la chambre de la jeune femme, elle discutait avec une personne. Il écouta la conversation et continua son tour, c'est alors qu'il rencontra un majordome.

"Pouvez vous me montrer ou je trouve la chambre de Konoé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:14

Konoé était vraiment agacé par le comportement de Lyam. Il allait même jusqu'à venir chez elle tout simplement pour la connaître. Et le pire dans tout ça c'est qu'il était sérieux. Exaspéré Konoé décida de se couvrir pour être quand même un peu plus présentable. Ce que manqua pas de remarquer Lyam qui lui disait bien qu'on voyait rien. Avant de lui dire tout a fait le contraire.

" Ouai ouai c'est ça..."

Lyam comptait rester deux jours, ce qui était déjà trop. En plus il se devait de critiquer aussi son caractère.

" Si tu n'es pas content tu peux très bien partir. Je ne t'ai rien demandé à ce que je sache."

Puis sa mère arriva et ce fut le pompon. Ennuyé par tant de malheur en un coup, Konoé ne resta pas tandis que sa mère se laissait carrément séduire par cet énergumène. Par chance Ideru vint lui changer les idées. Mais toujours fidèle à lui même il était revêtu en femme. Pas pour autant qu'il était attiré par des hommes, c'était juste que son physique correspondait plus à celui là et au moins on le laissait tranquille.

Ideru quitta alors Konoé pour marcher dans les couloirs quand elle entendit la voix de Lyam. Intrigué il alla vers eux avant de prendre le relais au majordome.

' Je m'occupe de l'amener a Mademoiselle Konoé. Vous pouvez disposez.'

Ideru regarda Lyam avant de lui faire un sourire rayonnant.

' Si vous voulez bien me suivre.'

Sur ce il tourna les talons le conduisant jusqu'à la porte de Konoé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:38

Lyam était du genre assez insistant quand il avait envie d'embêter son monde et cette fois c'était Konoé qui devait le supporter durant deux jours puisqu'elle avait osé dire qu'il était incapable d'écrire une chanson qui pouvait lui aller puisqu'il ne la connaissait pas. Il embêtant la jeune femme mais elle n'était pas très drôle. Alors pour l'embêter encore plus il s'approcha d'elle et passa ses doigt le long de sa hanche.

"Nan je confirme, jolies formes..."

Ensuite, il la critiqua aussi son caractère, même s'il ne voyait pas ça comme une critique, mais plutôt comme une echange de paroles avec la jeune femme qui l'avait poussé à dire ceci.

"Moi ? Je suis content ?"

Puis il fit la rencontre de la mère de la jeune femme qui semblait ravi de le voir. Il lui parlait avec douceur que ce soit avec son visage ou le ton de sa voix qui était vraiment agréable, bien que particulièrement dans les basses. Il laissa ensuite tranquille tout le monde pour visiter la demeure et écouta une conversation avec Konoé. Quand il eut finit il demanda à un majordome de l'emmener dans la chambre de Konoé mais ce majordome fut bientôt remplacé par une étrange femme, celle qui parlait avec la jeune femme. Tandis qu'il la suivait il dit :

"Les amis de mes ennemis, sont mes ennemis? Devrais-je me méfier de vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:04

Konoé n'était pas à l'aise et préféra se couvrir. En plus Lyam était désagréable, il disait qu'il n'y avait rien a voir, mais il lui dit aussitôt le contraire. Ce qui agaça Konoé qui ne prit même pas la peine de le croire. Cependant, Lyam eu une réaction étrange, il s'approcha d'elle et passa son doigt le long de ses hanches. Konoé suivit le mouvement du doigt tout en se crispant. Une fois qu'il eu terminé elle recula rapidement tout en ayant le visage légèrement rosée.

" Garde tes sales pattes."

Elle le regarda agacé tout en prenant bien ses distances avec lui. En tout cas si tout cela lui plaisait pas, elle lui demanda de partir. Malheureusement il n'était pas dans l'esprit de la quitter.

" T'es lourd à la fin !"

Konoé s'en alla furieuse et parla un peu avec Ideru. Celui-ci la quitta peu de temps après et réceptionna Lyam qui parlait avec un autre majordome. Et bien sûr dès qu'il parla de Konoé, il tourna la tête vers Lyam avant de lui répondre.

' Si vous considérez mademoiselle Konoé comme une ennemie. Je serais dans l'obligation de vous raccompagner expressément à la sortie. Tout comme si vous lui faites un moindre mal, je vous le ferez payez au centuple.'

Ideru sourit chaleureusement avant de finir.

' Mais sinon, je ne vois pas en quoi je viendrais a votre encontre. Le tout est d'être parfaitement clair. Vous nuisez a ma maîtresse, je me charge de votre cas.'

Sur ce elle s'arrêta devant la porte de Konoé à laquelle il frappa avant d'entrer pour laisser ensuite entrer Lyam. Une fois d'être assuré que tout été en ordre. Konoé fit une tête pas possible tellement elle été dégouté. La jeune femme pris en aparté le majordome pour le supplier.

" Ideru... Je peux dormir avec toi ce soir s'il te plait..."
' Non. Mais je compte sur vous pour vous montrer courtoise'
" Tu es cruel."

Ideru lui sourit tendrement avant de lui caresser la tête.

' Je serais avec vous demain, vous en faites pas.'

Sur ce il laissa les deux jeunes gens et Konoé rejoint Lyam le moral a zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:24

Lyam aimait être contradictoire dans ses paroles pour semer le doute chez sa victime, ce qui faisait que Konoé ne le croyait pas malgré le fait qu'il dise la vérité. Alors, il lui caressa ses hanches et malgré sa tête, elle se laissa faire avant de reculer.

"Pourtant tu aurais pu me pousser bien avant et tu ne l'as pas fait..."

Il tira légèrement la langue, puis il ne voulut par partir quand elle le voulait ce qui lui voulut de passer pour une personne insupportable, mais c'était peut être ce q'il était au fond. Lyam après sa visite retrouve la femme avec qui Konoé discutait un peu plus tôt.

"C'est elle qui me voit comme tel, je l'aime bien ta petit maitresse..."

Il soupira, cette femme semblait bien possessive avec Konoé ce qui l'agaçait un peu. Elle possédait un gardien assez acharné et qui comptait la protéger coute que coute contre le grand méchant Lyam.

"Je pensais que vous seriez de mis avec Konoé mais en fait pas du tout..."

Puisqu'il n'était plus aussi énervé Lyam reprenait le vouvoiement, mais il n'aimait pas qu'on l'agace de cette manière. Une fois qu'ils furent dans la chambre, Lyam se retrouva seul puisque Konoé parlait encore avec la femme, il ne les écoutait pas bien qu'il pouvait entendre ce qu'ils disaient. Quand la jeune femme revint il la regarda du coin de l'oeil.

"Ca te fait tant chier que je sois là ?"

Il soupira bruyamment en secouant la tête.

"Je te fous la paix alors vient pas me chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:56

Konoé avait été surprise par le geste de Lyam et se crispa rapidement. Même si elle recula que plus tard. Ce que remarqua le jeune homme puisqu'il ne ce gêna pas pour le dire.

" Tu m’agace!"

Konoé le regarda d'un air glacial tout en étant particulièrement embarrassé puisqu'elle rougissait. Par chance elle put retrouver sa chambre pour se calmer et laissa Lyam ainsi que sa mère derrière elle.

Ideru était passé voir sa petite maîtresse pour la réconforter comme il le faisait a chaque fois. Ensuite, il alla se promener et trouva Lyam qu'il accompagna jusqu'à la chambre. Ideru avait quelque doute à son sujet, mais d'après ce qu'il disait. Konoé était la seule à le haïr.

' Je sais, votre comportement l’énerve au plus haut point.'

En tout cas Lyam croyait qu'il était de mèche avec Konoé mais pas du tout en fait.

' Je suis pas totalement au service de Konoé. Mais dès que ça le sera, j'exécuterais le moindre de ses ordres.'

Ideru fit un sourire quelque peu effrayant car il était particulièrement rayonnant et sadique. En gros, si elle lui demandait de virer Lyam, elle le ferait avec joie. Tout n'es qu'une question de temps. Mais il préféra calmer Konoé et lui demanda d'être sympathique avec Lyam. De faire un effort. Konoé soupira et accepta bien malgré elle. Cependant la réaction de Lyam l'étonna assez. Il avait l'air assez blesser qu'elle ne l'apprécie pas et lui accorda même la paix. Konoé le regarda surprise avant de le rejoindre tout en le bloquant sur son lit provisoire. Elle le regarda tout de même agacé.

" J'aimerais simplement que tu me demandes mon avis avant de t'imposer comme ça."

Konoé se redressa se mettant accroupit sur le lit tout en soupirant.

" Ton comportement m'exaspère, tu t’immisce comme ça dans ma vie sans penser aux conséquences. Avec toi j'ai l'impression d'être continuellement sous la contrainte, je décide de rien"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:37

"Je ne fais que constater un geste étrange de ta part, tu ne fuis pas mes caresses, ce qui veut dire que soit tu es en manques d'affections profond ce que je peux comprendre avec ton caractère, soit tu ne me déteste pas autant que tu le laisses penser ce qui est ens oit peu probable."

Lyam souriait d'abord parce que son expression était amusante, puis parce qu'il aimait l'embêter. Elle finit par aller dans sa chambre et Lyam en profita pour faire une visite. Il rencontre une femme étrange qui s'occupait de Konoé.

"Et vous n'essayez pas de me repousser rien que pour cette raison ?"

Il était surprit, apparemment, il se trompait sur le compte de cette femme étrange, en fait peut être qu'à moitié, puisque la seul raison pour laquelle elle ne réagissait pas était parce qu'il n'était pas complètement au service de Konoé.

"Et si me jeter dehors e fait partit, vous me jetterez dehors c'est bien cela ?"

Lyam sourit amusé car il ferait en sorte que cela n'arrive jamais. Ensuite il retrouva Konoé dans sa chambre qui semblait surprise qu'il ne souhaite pas la déranger. Elle le bloqua et il la regarda pendant qu'elle parlait.

"je suis là pour apprendre à te connaitre, oublie que je suis là et tout ira bien ..."

Puis lorsqu'elle s'accroupit sur le lit, il se tourna vers elle et l'écouta avant de se redressa pour pousser Konoé et la coince en dessous lui, sur le matelas.

"Tu veux voir ce que ça veut dire s'imposer ? Je crois que nous n'en avons pas la même vision..."

Il lui caressa la joue avec un sourire et l'embrassa doucement sur les lèvres, puis dans le cou. Alors il la caressa doucement, de la même manière que précédemment.

"La tu n'as pas le choix du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:50

" Cela n'a rien a voir avec un manque d'affection j'étais surprise tout simplement !"

Konoé le regarda embarrassé et mal à l'aise avant de partir rapidement une fois que sa mère lui en donna l'occasion. Hideru quand à lui prit le relais avec Lyam qu'il n'appréciait pas non plus.

' Il me faut une raison beaucoup plus marquante pour que je puisse vous faire quitter cette maison.'

Et il ne le jetait pas dehors, seulement parce qu'il n'avait pas que les ordres de Konoé mais aussi de ses parents.

' Je n'hésiterais pas une seule seconde.'

Le sourire de Hideru était tellement ravissant que cela donner froid au dos à cause de ses paroles. En tout cas il fut bien contrait de le laisser avec Konoé. Qui n'était pas franchement ravi mais qui souhaitait tout de même lui faire part de ses ressentis. Ce que ne comprenait pas Lyam et cela l'exaspéra.

" Je ne peux pas, tu es trop bruyant pour cela. En plus d'être envahissant."

Mais quand elle dit qu'elle n'avait pas le contrôle, Lyam lui fit bien comprendre qu'ils n'avaient pas la même définition. Il la poussa sur le matelas tout en se mettant bien au dessus d'elle chose à laquelle elle ne s'attendait pas. Lyam ne tarda pas à lui caresser le visage avant de lui embrasser ses lèvres puis son cou. Konoé était prise de cours en plus de rougir instantanément. Elle lui jeta un regard glacial avant de lui répondre.

" Non mais toi non plus."

A peine avait elle finit ses paroles qu'une belle droite arriva dans le visage de Lyam. Peut être qu'elle était facilement perturbable, mais sa rapidité pouvait être un atout dans ce genre de cas. Konoé s’empressa de reculer afin de se redresser et ainsi quitter son emprise puisqu'elle se leva.

" Je ne dors pas ici ce soir."

Sur ce elle quitta sa chambre décidant d'aller dormir avec Hideru, lui il lui ferait rien au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:40

"Avoue que tu es longue à la détente dans ce cas, je n'y crois pas trop...."

Si la jeune femme s'était sauvée, Lyam ne tarda pas à faire la connaissance de Hideru, une femme bien étrange et qui semblait obéir tout particulièrement à Konoé, bien que pour le moment il ne soit pas complètement à son service.

"Encore heureux... Je n'ai rien fait..."

Par contre lorsque Konoé aurait tout les droits de lui demander, il le ferait sans hésitation ce qui fit rire Lyam.

"Ohh... Intéressant..."

Lyam ne le craignait pas du tout. Ensuite, il se rendit dans la chambre de la jeune femme et lui demanda de faire comme s'il n'était pas là, mais elle le trouvait trop bruyant.

"Jusqu'à ce que tu m parles j'étais silencieux... Envahissant je prend juste la place d'un matelas...."

Puis il voulut faire comprendre quelque chose à la jeune femme et il la mit pour cela très mal à l'aise. Elle était toute rouge ce qui fit sourire Lyam avant qu'elle ne lui réponde accompagnée d'un coup de poing. Cela ne lui fit pas du bien et elle e profita pour se sauver.

"C'était juste un exemple et du as déjà peur ?"

Puor résister un peu mieux au coup, il enleva sa chaine faisant ainsi apparaitre un longue queue noire et des petit corne qui torsadait le rendant ainsi tres mignon. Il prit alors la jeune femme dans les bras et sa queue remuait pour montrer qu'il était content.

"Tu n'as pas à me craindre je ne le ferais plus, je voulais juste de faire comprendre."

Il frotta sa tête contre celle de Konoé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:01

Konoé n'était pas bien elle était vraiment mal et elle fuit rapidement dans sa chambre espérant trouver la tranquillité. Hideru était de son côté, mais il ne pourrait pas toujours l'aider malheureusement. Mais lui non plus n'arrivait pas à le calmer. En tout cas Lyam croyait vraiment qu'il n'était pas envahissant et pourtant.

" Tu t'invites chez moi, tu squattes ma chambre mais a part ça tu n'es pas envahissant."

Elle soupira avant d'être allongé sur le lit. Incapable de sortir de là, elle fut obligé de supporter les jeux de Lyam a son égard. Konoé était complétement embarrassé ne savant plus où se mettre jusqu'à ce qu'il lui offre une ouverture où elle put lui envoyer une belle droite.

" Ne me touches plus !"

Konoé avait vite fait de s'enfuir ne désirant pas rester une minute de plus dans cette chambre. Elle se mit même a trottiner avant de se faire attraper.

" lâche moi !!!"

Konoé trembla tout en se crispant de tout son corps. Elle ne lui faisait pas confiance et a quoi il jouait ? En plus c'était juste pour lui faire comprendre... Konoé se retourna rapidement tout en le repoussant d'une main pour avoir de la distance.

" Et tu étais obligé de m'embrasser ?!!!"

Elle le regarda affreusement gêné et inquiète. Lyam était un menteur et fourbe en plus de ça. Il lui disait qu'il ne lui ferait rien, mais rien que pour lui apprendre il était capable de l'embrasser sans raison. Et faire d'autre chose en plus. Konoé le repoussa rapidement avant de continuer.

" Je vais dormir ailleurs, prend ma chambre. Je m'en fiche."

Sur ce elle partit en courant vers la chambre de son majordome. Konoé n'avait aucune envie de dormir auprès de Lyam, surtout qu'elle était toute rouge, elle avait chaud et elle était affreusement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:53

"Ca c'est parce que tu y fait attention..."

Il était vrai qu'il prenait un peu de place mais pour découvrir certaine facette de la jeune femme il était obligé de venir se taper l'incruste chez elle. Bien sûr, il ne voulait pas vraiment la déranger, mais il n'avait vu que cette solution. Puis il se mit à l'embêter pour lui faire comprendre son point de vue, la jeune femme était vraiment embarrassé ce qui fit sourire amusé Lyam.

Cependant, la jeune femme lui mit une belle droite en lui demandant de ne plus le toucher. Il allait finir par avoir la joue complétement enflée même s'il espérait que cela ne soit pas le cas. Il finit par l'attraper mais elle voulait qu'il la lâche, pourtant il n'était pas méchant. Elle en trembla même alors qu'il ne faisait que frotter sa tête contre la sienne. Quand elle le repoussa, il n'essaya même pas de resister.

"Ce n'est pas comme si j'étais le premier à t'avoir embrassé..."

Il laissa la jeune femme s'éloigner mais lui attrapa le bras.

"Je ne voulais pas te faire de mal..."

Il la lâcha avant d'aller se coucher, il piqua le lit de Konoé bien plus confortable que le sien, et il se sentait mieux dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:24

"En même temps, même si je voudrais t'ignorer je ne pourrais pas..."

Elle soupira exaspéré avant de se faire coller contre le matelas. Lyam ne se gêna absolument pas pour la dominer, l'embrasser et la caresser doucement le long de ses côtes. Affreusement gêné et mal à l'aise, Konoé lui donna une belle droite afin qu'elle puisse s'enfuir. Hors on la rattrapa bien vite... Elle essaya de mieux qu'elle pouvait pour le repousser et par chance il se laissa faire. En contre partie, il visa en plein dans le mille.

"..."

C'était effectivement son premier et qu'il lui ai volé à la légère ne lui plaisait pas. Konoé avait toujours sa mine inquiète et embarrassé. La jeune femme se défila rapidement avant d'être de nouveau rattrapé.

" Fallait y réfléchir avant..."

Konoé se dégagea avant de partir vers la chambre d'Ideru. Celui-ci la regarda surprise avant de l'accepter. Elle refusa de dire quoique ce soit, mais elle se colla a lui pendant toute la nuit. Le lendemain matin Ideru lui prêta une de ses chemise, qui arriva a Konoé jusqu'au dessus du genou.

' Je vais aller chercher vos habits. Je reviens.'

Konoé le regarda partir avant d'aller dans le salon. Vu qu'elle était seule le matin et la journée. Elle se fichait de la tenue qu'elle portait. A part les suivants il n'y avait aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la musique traverse le temps et les mondes... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique traverse le temps et les mondes...   Quand la musique traverse le temps et les mondes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique traverse le temps et les mondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la musique est bonne...
» En avant la musique
» Temps Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser