Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sous l'ocean

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:55

Aleksander était l'un des rares hommes sirène de Virtual Dream, il était ce que l'on pouvait appeler un trésor, la majorité des sirène se trouvaient être des femmes, lui il était né humain avant de devenir sirène il y avait maintenant un bon nombre d'années. Il vivait seul dans cette immensité et passait beaucoup de temps dans les abysses loin de toute vie humaine, il n'y restait pas trop longtemps non plus car il supportait mal la pression, de plus, il lui était plus difficile de respirer, comme un alpiniste qui motrait trop haut sur une montagne.

Il vivait dans ce qui pouvait faire penser à une grotte, cela pouvait paraitre inconfortable au début, mais lorsque l'ont entrait, on découvrait un certains confort, mais comme personne ne se doutait que quelqu'un vivait ici, personne ne venait, c'était une chance en soit.

Il parlait à peu de gens, mais la solitude ne le manquait pas, en effet, il avait prit l'habitude d'être seul au milieux des poissons et s'en contentait tout à fait, il ne pouvait pas se payer le luxe d'avoir des amis car étrangement des qqu'il allait en ville, il avait l'impression d'être une bete de foire, parce qu'il était l'un des seuls hommes parmes des dizaines, ci ce n'est des centaines, de femme.

Ce jour là, il nageait assez profond, car la mer était agité tout en haut. Il risquait d'y avoir des vague et il serait gênant d'échoué sur une plage à cause de l'une d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:15

Neïla était une sirène des eaux chaudes. Le corail, le sable blanc, le soleil qui réchauffe a vous brûlé la peau... De ce fait elle possédait une peau couleur pêche, ainsi que des cheveux châtain roux et de magnifique yeux bleu turquoise. Les sirènes des eaux tropicales possédaient une couleur chaleureuse ainsi qu'une joie de vivre exceptionnel. Seul défaut, elles ont parfois mauvais caractère. Neïla était en sois quelque peu particulière. Imprévisible il était difficile de savoir son véritable caractère a part la réputation des sirènes tropicales.

La jeune sirène fut pourtant attiré dans des eaux inconnu pour elle. Loin de la chaleur des tropiques, elle fut projeté dans le centre de l'océan. Dans des eaux plus froides et sombre. De plus une énorme tempête faisait rage à la surface. Neïla fut contrainte de plongé en profondeur. La lumière des éclairs arrivaient moins a percé l'eau trop sombre à son goût. Du coup elle ne savait pas du tout où elle allait. Neïla s'arrêta tout en battant des nageoires jusqu'à retrouvé une parois rocheuse. Là elle tâtonna afin de trouver une plante qui lui serait utile. Même si ce n'était pas le même environnement, il devait tout de même y avoir cette plante. Dans toute les eaux sombre elle y est.

" Ah !"

La jeune femme sourit satisfaite avant de couper la plante soigneusement et la frotta énergiquement. Celle-ci s'illumina rapidement produisant une certaine lumière utile pour voir autour d'elle. Décidément dans les eaux sombres, elle ne voyait vraiment rien. Il faudrait surtout un temps d'adaptation. Surtout qu'elle avait eu la chance de choisir le jour où il y avait une tempête.

" C'est quoi cette endroit..."

Neïla soupira une nouvelle fois toujours en nageant doucement afin de ne rien louper. Seule chose c'est qu'elle avait vraiment froid ce qui ne l'aidait pas a avancer. De ce fait elle préféra s'installer contre la roche au milieu des mousses afin de se réchauffer un peu.

" C'est bien ma veine... Temps pourri..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:29

Aleksander aimait tout particulièrement se ballader dans les eaux sombres des profondeurs, parfaitement habitué à la pénombre, cela ne lui posait guère de problème pour voir. Par contre, il était particulièrement sensible à la lumière, que ce soit sa peau ou bien ses yeux, il n'aimait donc pas trop se retrouver dans les eaux chaudes.

Apres un longues promenades dans les profondeurs, il était remonté à la surface, pour voir s'il n'y avait pas des débris utilies d'objet humains. il y trouva une caisse de nourriture, et récupéra quelque fruits et légumes qui nourrirrait les poissons alentours et éventuellement lui, si l'envie lui prenait. Il choisissait avec attention des fruits qui ne deviendrait pas trop salé au contact de l'eau de mer.

Les vagues l'emportait parfois assez loin mais il reussit sans problème à retourner en direction de ce que l'on pouvait appeler sa maison. Alors qu'il se rapprochait, il observait une forme familière, elle se trouvait non loins de chez lui et il serait obliger de passer devant elle pour pouvoir entrer dans sa petit grotte confortable.

Il finit apres une bonne distant par passer devant la sirène, mais il ne s'arrêta pas et l'ignora. Une fois chez lui, il mit ses fruit dans un pot en verre remplit d'oxygène avant de ressortir. Cette fois, il regarda avec attention sa congénère et finit par s'enfoncer dans les profondeur en esperant qu'elle ne le suive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:54

Neïla s'était posé contre la mousse afin de se réchauffer ce qui marcha que partiellement. Seulement quelque chose d'étrange se passa. Une forme noire vint passer non loin d'elle avant de s'engouffrer dans une grotte. La sirène réfléchit un instant avant d'attraper une plante qu'elle frotta pour s'éclairer.

" Hey attend !"

Cette sirène était vraiment insociable ou c'est ce pays qui n'est franchement pas accueillant. Elle soupira et nagea rapidement pour la rejoindre lorsqu'elle sortit de nouveau pour aller vers les profondeurs. Neïla était encore plus gelé mais elle se motiva afin de le rejoindre et lui attrapa le bras.

" Attends !"

Quand elle discerna son visage elle le lâcha immédiatement avant de le lâcher surprise par sa tenu et sa forme.

" Un travesti !"

Neïla mit sa main devant sa bouche en remarquant la phrase qu'elle venait de sortir avant de s'excuser. Même si cela en était un valait plutôt s'excuser afin de ne pas le vexer.

" Oh pardon ! C'est venu tout seul. Enfin c'est ton choix après tout..."

La jeune femme se tapa doucement la tête en pestant contre elle même car elle s'enfoncer plus qu'autre chose. Elle soupira avant de faire des gestes rapide.

" Enfin bref, ce que tu fais me regarde pas. Mais j'aimerais savoir où je pourrais trouver une source plus chaude..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:09

Aleksander avait clairement vu ette sièrene, mais avait volontairement choisi de l'ignorer. Fréquenter des sirènes n'était jamais bon, surtout lorsque l'on est l'un des seuls mal et que toute la femmes vous saute dessus par dépit puisqu'elle n'ont rien d'autres. Ce n'était pas pour rien que de nombreuses sirène était attiré par la vie terrestes, sachant que les hommes se trouvaient sur un pied d'égalité avec les femmes. La sièrene l'interpella mais il l'inora et en ressortant, elle le suivit et lui attrapa le bras. Seulement, elle ne tarda pas à l'appeler travestit.

"Ah ?!"

Autant dire qu'il n'éppreciait guère être appelé de cette façon et était profondément vexé. Puis la jeune femme s'excusa, d'une façon qui agaça encore plus Alksander. Du coup, il la regarda avec des yeux noirs.

"Les sirène sont-elles toute aveugle ? En tout cas je constate que celle ci à un QI d'huitre... zéro..."

Ensuite, elle lui demanda où elle pourrait trouver une souces d'eau plus chaud. Il la regarda d'un air désespéré d'un air de dire : "Tu crois vraiment que je vais te le dire ?" Ensuite, il s'enfonça encore plus dans les profondeurs, quand la pression serait assez forte, il doutait qu'elle le suive. En tout cas, sa premiere renconre depuis longtemps avec une sirène aura été jolie... Il avait encore moins envie de les approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:24

Neïla nageait vraiment très vite et ne tarda pas à le rattraper. Seulement elle fut surprise de voir une femme déguisé en homme ? En même temps sa vue était mauvaise dans le noir. Celui en face n'appréciait pas vraiment même ses excuses qui étaient encore plus mal tournée. Il l'accusa même d'avoir un QI d'huitre.

" Mais pour qui tu te prends !"

La sirène fulmina et encore plus quand il la planta en s'enfonçant. Neïla en resta pas de marbre et nagea très rapidement. Du coup quand elle l'attrapa au cou. Ils relouèrent sous la puissance du heurte jusqu'à ce qu'elle se prenne une paroi lui devant elle. La plante qu'elle avait prise tomba juste entre eux deux. Et là elle put vraiment voir que c'était un homme se qui l'effraya. Neïla se faufila pour prendre de la hauteur et assez de distance avec lui. C'était la première fois qu'elle en voyait un et cela l’effrayait quelque peu. Par contre quelque chose l'agaçait encore. Du coup elle attrapa un coquillage qu'elle balança sur sa tête.

- Certes je me suis trompé. Mais j'y vois vraiment très mal ici ! Et c'est pas parce que tu es un homme sirène que tu dois te croire supérieur !

Neïla nagea rapidement pour récupéré sa plante avant de regarder l'homme furieuse.

- Abrutit !

Sur ce elle descendit un peu plus profond ignorant le sirène qui lui sortait par les yeux.

- non mais vraiment, quel pays pourri...

Neïla avança encore plus rapidement complétement agacé avant de se retrouver complétement dans le noir. La plante ne faisait plus effet et elle dut faire son chemin a l'aveuglette... Journée pourri. Temps merdique, eau merdique, population merdique... Tout pour plaire et on aimerait y passer non vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:40

Aleksander n'était pas habitué à se faire appelé travestit, en fait, en y pensant c'était la premiere fois pour lui que ce genre de chose lui arrivait. D'habitude on essayait plutôt de lui sauter dessus, il lui arrivait même d'avoir des ddemande en marriage, quelque chose deffrayant en soit, surtout quand tu ne connais pas du tout l'autre parti. En ce qui concernait cette sièrene, il trouvait qu'elle manquait d'une intelligence profonde. Elle sembla ne pas avoir apprecier, et il était ensuite partit.

Ensuite, elle le rejoignit en lui attrpant la cou, et il se prit la paroi, sous l'eau ce n'était pas tres douloureux, mais tout de même elle avait été assez brutale. Il la regarda avec des yeux noirs de colère. La plante dont elle se servait tomba, et étrangement, elle s'éloigna de lui, il ne comprit vraiment pas, avant de comprendre que c'était le fait qu'il était un homme qui lui avait fait peur.

"Je sais même pas comment tu peux faire pour ne pas voir que je suis un homme..."

Il soupira, avant qu'elle n'aille récupérer sa plante, en le traitant d'abrutit, il soupira et réfléchit un moment, la jeune femme ne lui sautait pas dessus alors il n'avait pas besoin de nager dans le sens opposé.

Du coup, en la voyant tres mal se débrouiller, il lui attrapa le bras avant de l'ammener jusqu'à un source d'eau chaud, au milieu sortait un peu de lave. Il attrapa une pierre volcanique qui était detaché du reste avant de souffler dessus, elle prit une teinte rougeoyant mais pas brulante et la donna à la sirene pour qu'elle s'éclaire avant de répartir vers chez lui plus en survace.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:56

Neïla avait été surprise et effrayé en voyant le visage du sirène. Elle ne pensait pas voir un homme véritablement dans sa vie. Du coup cela lui produisait plus l'effet inverse que ce qu'elle aurait cru. Pour elle s'était un mythe... Donc autant dire qu'il y avait pas grande chance qu'elle n'en ai pas peur. Trouillarde sans le dire comme elle. Enfin, une chose était sur. Elle ne l'aimait pas, son comportement hautain insupportait.

- Quand je te dis que j'y vois mal. En plus d'être hautain tu es sourds !

Neïla lui jeta un regard noir avant de partir de son côté. Mais elle ne tarda pas a être complétement dans le noir et ne rien voir en face d'elle. Cependant quelque chose de surprenant se produisit puisqu'on l'attrapa par le bras afin de l'amener jusqu'à une source chaude. La sirène se sentit beaucoup plus à l'aise voir beaucoup mieux avec cette chaleur qui était agréable a sentir. Mais son calme fut de courte duré puisque le sirène de tout à l'heure lui tendit une pierre incandescente. Et ainsi elle le vit de nouveau ce qui lui fit faire un mouvement de recule. Elle n'était vraiment pas habitué et cela la perturbait beaucoup trop pour être à l'aise. Neïla inspira avant de prendre la pierre et parla d'une petite voix.

- Merci.

Elle le regarda partir avant de se regarder elle. Où du moins ses mains... Neïla nagea doucement en arrière avant de se poser contre la paroi volcanique qui était aussi toute chaude et agréable. C'était bien la seule chose de bien ici... Elle regardait ses mains et sa pierre tout en balançant sa queue d'un air pensif. Elle n'arriverait jamais a vivre ici. Il fallait absolument qu'elle rentre chez elle. Neïla reprit son courage a deux mains et nagea très rapidement vers la surface. Même si elle était frileuse comme toute celle du Sud. Mais elle possédait une chose que les autres n'avaient pas. Sa forme élancé qui lui permettait de nager très rapidement en fendant les eaux et en surfant sur les vagues. Vue qu'il fait chaud là bas, elle n'a pas besoin d'être un peu plus épaisse pour supporter le froid. Neïla ne tarda pas a atteindre la surface et sauta hors de l'eau pour voir où elle se trouvait. La tempête faisait toujours rage mais c'était pas une chose qui l'effrayait pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:11

Il n'était pas sourd, seulement, il n'avait jamais rencontrer une sirène avec une aussi mauvaises vue, certes, la plupart des sirènes ne voyait pas arrivé à certaines profondeur, mais c'était la premiere fois qu'il voyait une sirene auquel ça arrivait aussi tôt. Ensuite, il la regarda partir avant de la rattraper pour lui montrer ce qu'elle avait demander plus tôt et lui donne une pierre assez brillante pour l'éclairer. Elle hésita puisqu'elle avait peur de lui ce qui le fit soupirer avant qu'il ne rentre chez lui.

Pensant qu'il n'avait pas encore récupéré assez de provisions, il alla à la surface où la tempête arriver pour tenter d'en récupérer d'autres. Seulement, il n'avait pas fait attention mais la sirène qu'il avait vu précédemment était en train de faire un bond au dessus de l'eau et lui retomba dessus. Le choc fut assez violent puisqu'elle était quasiment à la sourface, il lacha alors un jurons avant qu'il ne la regarda puis ne regarde non loin en dessous de lui des sirènes qui semblaient en avoir apres lui comme d'habitude.

"Eeeck !"

Degouter, il attrapa insconsciemment la mains de la jeune femme et se mit à nager le plus rapidement possable à la surface tout en se laissant transporter par les remous des vagues avant de s'enfoncer rapidement dans les eaux sombres ou la visibilité était nulle pour n'importe qui ou quasiment. Même lui avait du mal à voir alors, il touchait les parois qui s'éclairait du même rouge que la pierre qu'il avait donner à la jeune femme précédemment, puis il s'enfonça dans une grotte qu'il éclaira avec ses mains. Lorsqu'il s'aperçu qu'il avait emmener la sirene aveugle avec lui, il fit un bond pensant qu'on l'avait retrouver puis soupira;

"C'est juste toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:27

Neïla y voyait beaucoup mieux à la surface il n'y avait pas à dire. C'était vraiment agréable de voir. Cependant aucune terre à l’horizon et c'était bien traumatisant. La sirène décida alors de sauter par dessus les vagues pour mieux voir. On sait jamais peut être qu'elle verrait au loin une terre. A la place elle vit autre chose qui l'enchantait beaucoup moins. Encore pire dans ses bras.

- ah...

Elle tenta de reculer mais il l'entraîna a sa suite sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Ce sont les cris hystérique qui la renseignèrent sur l'origine de la fuite.

- Ah oui quand même...

Neïla avait parlé pour elle tout en regardant derrière elle. D'ailleurs ce fut le seul instant qu'elle vu parce qu'elle devint totalement aveugle là ou le sirène l'amena. Ils s’arrêtèrent dans une grotte ? Où ce qui pouvait y ressembler avant qu'il ne la fuit complétement avant de soupirer de soulageant en voyant que ce n'était qu'elle.

- Bien sûr que ce n'est que moi tu croyais quoi ? En plus avec ton idée intelligente je suis coincé avec toi...

Elle était complétement incapable de retrouver son chemin surtout dans le noir. Même la pierre rouge n'allait pas vraiment l'aider. Elle préférait de loin la lumière blanche. D'ailleurs à cette pensée elle soupira désespéré tout en se prenant la tête.

- aaaah... pays de merde...

Neïla déprimait de plus en plus qu'elle restait ici. Le fait d'être toujours dans le noir l'angoissait. Elle ne voyait rien venir et elle était loin de se sentir en sécurité. En plus elle devait demander de l'aide a une personne qui lui changeait beaucoup trop de son quotidiens. Aucun repère dans un environnement inconnu... C'était la grande joie... Neïla se blottit contre l'une des parois tout en étant loin du sirène le regard triste d'être ainsi piégé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:46

Aleksander en avait pour ainsi dire raz le bol de ces femelles en manque d'affection masculine. Il se demandait comme il pouvait y en avoir autant pour aussi peu d'hommes. Elles étaient pour la grande majorité insupportable. Dans sa course, il avait prit l'autre sirèen sans s'en apercevoir et l'ammena jusqu'à un grotte où il s'aperçut de sa présence en faisait un bon.

"Je hais les sirènes... "

Il abandpnna sur le fait de parler plus de toute manière, il n'y avait pas besoin de chercher plus loin, il se débarasserait d'elle, des qu'il en aurait l'occasion. Pour l'instant il attendait dans la grotte pour etre sur qu'il n'avait plus de poursuivante, l'autre sirène se plaignait.

"Arrête de te plaindre..."

Apres un moment, le sirene, attrapa le bras de sa congenere avant de partir vers les sud en remontant petit à petit vers la surface. Ils allaient assez vites pour rejoindre rapidement des mers plus chauds, mais qui insupportait Aleksander. Lorsqu'il arrivèrent à la surface, le soleil tapait unp eu trop au gout du jeune homme et alors u'il s'apprêtait à repartir en sens inverse, son regarda s'arrêta sur un énormé bateau et il sortit de l'eau réspirant l'air tiède. Ce beteau, il le reconnaissait puisque c'était celui sur lequel il avait toujours vecu. Il le regardait avec insistance mais aussi une grande tristesse, puis il finit par raploger et s'arrêta pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:04

Neïla était coincé avec lui et en plus il détestait les sirènes. Elle fronça les sourcils avant de répondre.

- Super ! Au moins on est d'accord. Je te porte pas non plus dans mon coeur.

Elle soupira avant de réfléchir à un moyen de partir d'ici. Hors il la coupa dans ses pensées en lui demandant d'arrêter de se plaindre. Neïla lui jeta un regard noir avant de s'occuper comme elle pouvait. Le sirène finit par l'attraper a sa grande surprise et la conduisit sans problème vers les eaux chaudes. Neïla se sentait revivre tout en souriant de plus en plus et accélérant le mouvement. Elle allait même oublier celui qui l'avait amené là. Seulement le passage du bateau l'intrigua également. La sirène monta a la surface et le regarda passé avant de vouloir replonger. Cependant le regard du sirène l'intrigua.

- Tu le connais ?

Elle le suivit avant de le retenir par le bras.

- ça va ?
" Neïla !!!!!"

La sirène se retourna vivement et vie au loin plusieurs de ses amies. Elle regarda le sirène avant de dire commencer a paniquer.

- Oh non...

Elle se précipita et attrapa plusieurs choses afin de déguiser le pauvre sirène. Mais au moins il était méconnaissable niveau physique pour un homme. Il tournait vers la femme mais pas les plus belle loin de là. D'ailleurs les autres sirène semblèrent quelque peu surprise mais gêné.

" Oh tu es accompagné..."
- Oui. Une sirène du nord. Elle m'a gentiment conduite jusqu'ici.

Elles le regardèrent comme assez répugné avant d’émettre doucement.

" Ah oui. Je me disais bien. On a pas ça chez nous..."

Neïla se sentit mal pour lui mais valait mieux qu'elles ne sachent pas comment il était en vrai.

- Je vous rejoindrais d'accord ?

Les autres retournèrent leur regard sur Neïla avant de lui répondre par un signe de tête puis s'en allèrent. La sirène souffla avant d'enlever tout ce qu'elle avait mis sur le pauvre sirène.

- Excuse moi. J'ai pas trouvé mieux...

Quand elle lui enleva tout, elle finit par sourire tout en avouant.

- T'es mieux comme ça. Tu fais moins peur.

Neïla sourit avant de reposer les plantes sur la barrière de corail et ajouta.

- Merci de m'avoir ramener. C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:55

Aleksander trouvait inutile de parler plus avec cette sirène, elle était bruyante et à part se plaindre elle ne savait pas faire grand chose, de ce fait, n'ayant plus de patience, il fit taire Neïla qui sembla ne pas apprecier du tout. Enfin, tant pis, ce n'est pas comme si elle était importante aux yeux de l'homme sirène. Bien au contraire.

Apres un moment passé dans les profondeurs glacées de l'ocean, Alksander attrapa le bras de la femme sirène pour l'emmener dans les mer du sud, au moins, il était sûr qu'elle arrêterait de se plaindre, puisqu'à ne pas s'y tromper, cette jeune sirène venait des mère chaude. Tout l'indicait.

A peine arrivé, il remarqua un énorme bateau qui voguait avec lenteur sur les flot. Il regarda alors à la surface et respira une bonne bouffée d'air tiede, il ne l'avait pas sentit depuis longtemps, cet air si familier, car s'il n'appréciait guère les mers chaudes c'était pourtant dans ces même mers qu'il a vécu toute la première partie de sa vie. Lorsque la sirène lui demanda s'il le connaissait, il répondit un vague "oui" avant de replonger.

Une fois sous l'eau, il fut retenu par la jeune femme qui lui demandait si ça allait. Seulement d'autres voix l'inquiétèrent et il serait parti s'il en avait eu le choix. Malheureusement, il se fit déguiser, il aurait tout enlevé directement si les femmes sirènes n'étaient pas arrivée. Aleksander savait très bien qu'il était loin de ressembler à une femme, mais ce n'était pas la peine pour elles d'aborer des airs repugnés à sa vue. Il lâcha un long soupira sans pour autant prononcer un mot. Les sirène était vraiment les pires créatures existantes. Apres la discussion ces sirènes des eaux chaudes partirent et la jeune sirèene qu'il avait rencontré dans les mers froides lui enleva tout ce qu'il avait sur la tête.

"Je commence à avoir l'habitude avec toi..."

En effet, la jeune femme avait relativement souvent des attitude désespérant, mais l'homme sirène ne se plaignit pas plus puisqu'elle avait tout de même empêcher qu'il se fasse remarquer. Il était forcément mieux lorsqu'il ressemblait à ce qu'il était, c'est-à-dire un homme. Elle le remercia.

"De rien..."

Il n'allait tout de même pas lui dire, que c'éait simplement pour être sûr d'être tranquille après. Alors il commença à retourner vous son océan, mais il s'arrêta pour dire une dernière chose à la sirè,e.

"Pour répondre à ta question de toute à l'heure, non ça ne va pas, je suis un humain à la base, je ne suis pas fait pour vivre parmit les sirène..."

Il soupira et cette fois partit pour vraiment rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:30

La jeune sirène était curieuse du point de vue comportementale. En effet, elle était loin de penser comme lui pour certaine chose. Déjà il était répugné par les sirènes, alors qu'en général quand tu es le seul mâle. Eh bien tu en profite pour avoir ton harem. Enfin bref c'était pas son soucis, mais le sirène devint encore plus suspect avec ce bateau. Il y avait de quoi puisqu'il lui avoua être humain juste après que ses amies soient partie. Neïla le regardait surprise avant de le suivre tout aussi curieuse.

- Et pourquoi tu cherche pas un moyen de te retransformer ?

La jeune femme réfléchit un instant avant de se douter qu'il avait surement dût déjà essayer de trouver. Hors bon. Un sirène si peut agréable vaut mieux qu'il rentre chez lui ce serait mieux pour tout le monde.

- Enfin je peux essayer de chercher un moyen de te rendre tes jambes.

La sirène pris de la vitesse pour lui passer devant avant de se retourner.

- Ah oui ! Et ton histoire j'en ai rien a faire. Si t'es là, c'est que tu n'es surement pas un ange. Reste que bon. Que tu retrouve tes jambes seraient un soulagement pour tous;

Sur ce elle continua devant sans l'attendre. De toute façon il ne l'accompagnerait même pas. Mais Neïla ne voulait pas d'un sirène qui passait son temps a faire la tête et être désagréable... Non ce type est vraiment désagréable qu'il sorte de l'océan le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:10

Aleksander lui avoua être un humain, donc une créature tout à fait différente d'une sirène. Elle lui avait alors demandé pourquoi il ne cherchait pas une solution pour redevenir humain, la vérité, c'est qu'il avait tenté, mais au final, trouver les solution voulait aussi dire s'approcher de sirène qui ne pourrait pas forcément lui apporter les réponses qu'il souhaitait. Alors, il avait décidé de vivre sa vie au fond des océans, seul pour être tranquille abandonna même l'idée de redevenir ce qu'il avait été un jour. Il n'avait jamais essayé de revoir sa famille car de toute manière, il avait été menacé de se transformer en poisson s'il avait fait une quelconque tentative, hors, il tenait tout de même à garder un minimum d'humanité que ce soit physiquement ou mentalement; il n'avait pas envie de penser nourriture et survie en permanence.

"J'ai cherché..."

Il avait abandonné au bout de deux ans. Ensuite, la jeune femme lui proposa son aide. Il ne put s'empêcher de faire une réfléxion désagréable.

"Avec ton QI d'huître ? Impossible..."

Et puis s'embêter avec une fille pareille sans pour autant être sûr de pouvoir remarcher sur la terre ferme de nouveau, le choix était facile à faire, peut être trop, mais il ne fallait pas en vouloir à cet être devenu sauvage à cause de la grande solitude qu'il avait pu ressentir, il ne voulait plus s'attacher de nouveau au risque de le regretter encore une fois un jour ou l'autre. Au paroles suivantes de la sirène, Aleksander soupira.

"Où est le mal d'avoir choisit sa famille et de la proteger, plutôt que de vouloir suivre une sirène qui les aurait tuer, le choix et simple, mais j'en paye les conséquences..."

En effet, il avait tuer une sirène pour proteger les siens et avant de mourir ele l'avait transformer en homme sirene, rien de plus agréable en soit. Ensuite, il continua sa route en ignorant la jeune femme. Seulement, un bateau qu'il avait vu précédemment, lui fit faire demi-tour à grande vitesse et il rattrapa la sirène, il avait beau ne pas l'aimer, il ne pouvait pas non plus la laisser être blesser alors qu'il savait ce qui allait se passer.

"Attention !"

Heureusement, il avait atteint à temps la jeune sirène, mais il fut incapable de parer le harpon qui se planta dans son omoplanta en réalité juste en dessous heureusement ses côtes resistèrent au choc. Directement apes, il cassa le harpon qui était toujours attaché à l'arme avant d'accrocher la sirène pour s'enfoncer sous une paroi rocheuse ou jamais les hommes qui l'avait viser ne pourrait l'atteindre. Il regarda alors la jeune sirène avant de lui parler froidement.

"Abrutie ! Fais attention ! Tu aurais pu finir dans l'aquarium d'un riche..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:38

Neïla trouvait cela curieux qu'un homme soit transformé en sirène. Ce qui n'était pas un cadeau en sois quand on pense a la popularité non voulut de l'homme. Cependant la sirène voulait l'aider ou savoir s'il avait cherché. Ce qui était le cas.

- Pas assez.

Elle le regarda avant de continuer en disant qu'elle allait l'aider. Le sirène était encore plus désagréable et l'insulta une seconde fois. Elle lui jeta un regard noir avant de lui répondre d'un air glacial.

- Avec mon QI d'huitre j'ai plus de connaissance sur les sept océan que toi tu peux avoir avec ton égo d'humain !

Sur ce elle ne voulait pas savoir son histoire et ne préféra pas l'attendre et chercher seule. Cependant il lui fit part avant de son histoire, il a préféré tuer une sirène pour sauver sa famille. Ce n'était pas si affreux que ça. Neïla le regarda avant de répondre.

- Aucun mal tu as fais le bon choix.

Elle mit un moment de silence avant d'ajouter.

- Même ici personne est tout blanc. Tu es tombé sur une mauvaise. Mais au moins je sais par où commencer !

Neïla se retourna et nagea rapidement avant d'avoir le sirène sur son dos. Il se pris le harpon pour la protéger avant de le casser et fuir dans les roches. Le sirène ne perdit pas de temps pour la gronder et elle soupira avant de lui faire tourner le dos.

- J'ai un QI d'huitre n'oublie pas.

La sirène regarda doucement en direction de la surface avant d'attraper plusieurs coraux sur les roches. Ensuite elle revint auprès de l'homme et appliqua un extrait d'anémone pour paralysé la zone afin qu'il ne sente rien. Là elle put enlever le harpon sans lui faire mal et aussi arrêter le sang rapidement avec les coraux. Le reste des plantes servaient a faire un baume pour le soigner rapidement.

- Au moins tu n'attirera pas les requins et tu guériras vite.

Elle soupira avant de regarder a nouveau à l'extérieur.

- Enfin. Sur ce l'huitre te souhaite bonne continuation. Au pire toujours au même endroit ?

Neïla le regarda avant de partir vers les profondeurs des eaux chaudes. Ainsi aucun harpon pourra l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:08

Aleksander n'avait plus la motivation de chercher, cela faisait des années qu'il était sous cette forme, puisqu'il avait tué la sirène étant beaucoup plus jeune, de plus revenir apres tant d'années. Ses parents devaient le penser mort, noyé en passant par dessus le bord puisqu'ils ne les avaient jamais vu en plusieurs années, il n'avait plus lanotion du temps alors difficile de dire combien. Peut être une dizaine, peut être plus, ou moins, il n'en savait rien du tout. Donc que la sirène lui dise qu'il n'avait pas assez chrché ne lui plaisait pas du tout.

"En même temps vous êtes des plaies, je n'irais pas chercher auprès de vous..."

Puis, comme il avait décidé que le surnom de la jeune sirène ou peut être vieille au final, il n'en savait rien, était QI d'huitre, elle n'allait sans doute pas se passer de cette manière d'être appalé à moin de monter dans l'estime de l'homme sirène sauvage.

"Peut être, mais entre connaitre et utiliser ses connaissances, il y a une différence..."

Il soupira, avant de lui expliquer son histoire, il trouvait ça affreux d'avoir tuer une sirène car au final tout comme lui avait tuer la sirène pour se protéger, elle avait vouler tuer sa famille pour se protéger apres avoir ét prise dans un filet de pêche. Mais il n'allait tout de même pas dire qu'elle aurait été innofensive si ellle n'avait pa été menacé, cela empirerait son cas.

Peu apres le depart de chacun la sirène avait fait demi tour pour aller proteger la femme sirène et se prit un bel harpon en dessous des omoplate avant d'aller le plus possible en sécurité. Ensuite, elle le fit se tournr avant que l'on puisse l'entendre grommeler dans sa barbe.

Elle le soigna alors, il ne dit rien puisque de toute manière, il fallait bien le soigner, il l'aurait fait lui même mais le dos ce n'est jamais facile à atteindre.

"Merci..."

On eut vraiment l'impression que le merci lui écorcha la boucher. Ensuite, il ne répondit pas et retourna chez lui. Il espérait ne plus la revoir. Il se reposa pendant plusieurs jour avant de ressortir. Il était en train de concevoir une porte à l'air de roche qu'il faisait fondre grace à la chaleurs que les main pouvair produir et le fit de sorte à ce que personne ne puisse entrer sans son autorisation, au moins tant qu'il serait dedans, il serait tranquille.

Ensuite, il partit vers les abysses pour y chercher le calme et le froid, il n'y avait personne mis à part des poissont affreux, et au moins personne n'irait le chercher jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:24

Neïla le regarda froidement avant de lui répondre tout aussi sèchement.

- Justement je m'en charge et tu retourne chez toi. Au moins chacun se portera pour le mieux.

En tout cas il était vraiment agaçant et insupportable pour elle. Vraiment les humains sont beaucoup trop imbus d'eux même et cela devient franchement agaçant.

- Franchement tu es vraiment trop imbus de ta personne. Tu peux me prendre pour une huitre, tu ne vaux vraiment pas mieux.

Elle soupira exaspéré avant de finir.

- Oh et tu m'agace.

Plus vite il sera partit mieux se sera. Du coup elle s'en alla mais il la sauva des harpons mais il s'en prit dans le dos. Neïla ne pouvait pas le laisser comme ça et le soigna. Son coeur se resserra quand elle entendit le remerciement peut respectueux. Mais elle partit rapidement pour ne plus être a ses côtés.

Neïla avait parcourut les océans pour trouver les sirènes mages. Elle finit par en trouver une digne de confiance et lui expliqua le problème. Celle-ci n'était pas très enchanté mais la sirène insista tout en disant que ce serait le mieux pour tous. Ensuite elle s'arrangerait pour que l'homme ne face plus rien au sirène sinon il serait de nouveau transformer s'il en blesser une volontairement. Neïla la remercia et partit de nouveau vers la grotte du sirène. Celle-ci était fermé comme un coquillage ce qui la fit soupirer avant qu'elle ne descende plus bas pour le chercher. Quand elle le trouva enfin Neïla fut soulager.

- Ah enfin je te trouve ! Suis moi !

La sirène lui attrapa le bras sans lui laisser le choix et nagea jusqu'au côté des mers chaudes non loin et aussi à l'abri des regards des autres sirènes. Ils étaient tranquille ici. Neïla se glissa sur le rocher brûlant avant de prendre son collier et lui tendre.

- A l'intérieur se trouve la potion qui te rendra tes jambes. J'ai réussi à l'obtenir en échange que tu ne touche plus à l'une de nous. Donc le plus simple a retourner sur l'un de ses navires. Sinon tu redeviens un sirène.

Neïla le regarda avant de se glisser doucement dans l'eau pour toucher le sable humide.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:48

La présence de la jeune femme sirène agaçait énormément Aleksander, mais c'était réciproque, la preuve étant qu'elle allait chercher la solution pour qu'il redevienne humain, pour s'en débarasser totalement. Lui, cela ne l'arrangeait pas vraiment car apres tant d'années perdu au fond des mers, tout llait avoir changer, il aurait perdu tous ceux qu'il aimait. La jeune femme pensait qu'il était trop iimbus de sa personne et c'était bien possible cependant, il préférait l'ignorer completement, puisqu'il se plaisait à se faire detester par cette sirène pour ne plus qu'elle ne l'approche.

Un peu plus tard il l'avait aidé, mais ils étaient bien vite repartis chacun de leur coté. De long moments passèrent avant qu'il n'ait eu de nouveau des nouvelle de la sirène qui était venue le chercher au fond des eaux. Il soupira en la voyant.

"Moi qui espérait ne jamais te revoir..."

Il la suivit cependant silencieusement dans les mers chaude avant qu'il ne s'installe sur un rocher lorsqu'elle lui donna sa potion, il la regarda d'un air suspicieux un moment hésitant à la prendre, il ne savait pas si ça allait réellement lui rendre forme humaine, en plus, il ne savait plus ce qu'il voulait. Retourner sur terre ou rester en mer, au final il but la potion et retrouva forme humaine telle qu'elle aurait du l'être quand des hommes s'approchèrent doucement, et il eut à peine le temps de réagir qu'ils l'avaient attrapé avec un filet assez solide pour resister à la force d'une sirene.

-Tu nous à ramené un beau spécimen, à la vente elle va valoir de l'or....
-Les riches en prenne très cher pour une telle sirène.

Ce n'était pas son but, il ne voulait pas qui lui arrive quoique ce soit. Le probleme étant qu'il n'avait plus l'habitude d'avoir des jambes.

"Ne la touchez pas..."

Les deux hommes, lui avait rit au nez avant de commencer à embarquer la sirene au sec. Aleksander tenta alors de se lever doucement, et bien qu'il fur sur le sable sec, il attrapa d'une main le bras de l'homme qui se consuma en laissant echappé une vieille odeur de viande grillée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:05

Neïla ne voulait absolument pas le revoir et avait ainsi chercher un moment la potion pour lui amener. Bien sûr les retrouvailles furent joyeuse.

- Moi aussi je suis contente de te revoir.

Elle soupira avant de le guider jusqu'au plage afin qu'il n'est pas trop de difficulté a retourner chez lui. Le sirène fut méfiant un moment avant de se mettre enfin a boire et avoir un aspect qui effraya Neïla.

- Bon maintenant je peux partir...

Seulement quand elle se retourna on lui jeta un filet par dessus l'empêchant d'aller plus loin. Neïla s'agita tout en regardant d'un air mauvais les hommes. Elle les haïssait plus que tout. C'était aussi une raison qui la poussait pour le sirène. Elle n'en voulait pas dans son océan. Les hommes voulaient la vendre et elle n'arrivait pas à avoir peur curieusement. C'était plutôt le contraire elle était furieuse et voulait leur mort. Par contre ce qui l'étonna grandement fut que Aleks' leur demande de la lâcher. Elle le regarda surprise avant de crier pour l'arrêter lorsqu'il crama le bras d'un des hommes.

- Atten...

Elle ne put finir sa phrase qu'un autre était apparut pour l’assommer.

" Allez on l'embarque. On peut toujours le vendre en temps que esclave pour s'occuper de sa sirène. Lui qui veut pas la quitter."

Ils se mirent a rire avant de l'embarquer et le mettre dans l'arrière du fourgon. Neïla y était aussi et on l'a mit dans une sorte d'aquarium. La sirène resta calme et soupira tout en regardant Aleks complétement assommer.

- T'es pas malin... Au lieu d'être un a être pris. On est deux...

Elle le regarda un moment avant de se poser. On les conduisit jusqu’à un riche qui semblait avoir donner un bon prix pour la sirène et son esclave. Par contre ils avait tenu les mains du jeune homme avec un technologie de sorte qu'il ne puisse agresser personne. Neïla elle, se trouvait dans un aquarium géant au milieux d'animaux marin qu'elle s'empressa de s'occuper du coup. Ils n'étaient pas tous en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:42

Une fois à la plage, Aleksander avait longuement hésiter à prendre la potion pesant le pour et le contre de cette transformation. Au final, il avait choisit de retourner sur terre. Seulement, à peine fut-il transformer que des hommes enfermèrent la sirène à l'intérieur d'un filet pour allr la vendre.

Aleksander en voulait pas que qui ce soit lui fasse du mal, car elle ne méritait pas d'être dans les mains des humains. De telle créature ne vivait jamais tres longtemps en captivité, surtout lorsque l'on ne prenait pas assez soin d'elle et généralement c'était le cas. Celui qui venait de rdevenir humain, tenta alors de la libérer dans une ultime effort, mais ne tarda pas à être assomer. Une douleur, le noir complet...

Il ne se réveilla que bien plus tard, en ouvrant les yeux, il avait découvert qu'il était chez un riche propriétaire et constata aussi que la sirène était dans l'aquarium, il aurait préféré pouvoir la sauver, mais il était trop faible contre trop d'homme. Son crane le lançait terriblement, et il ne pouvait même pas ce servir de ses pouvoir correctement à cause de ce qu'on lui avait attaché au bras. Lorsqu'il fut debout, il regarda à travers le gigantesque aquarium qui faisait plusieurs piece de l'arge et plusieurs étage en hauteur. Un homme peut être un domestique était alors venu le voir en lui demandant de se changer dans une tenu pllus correcte, il avait d'abord refuser, avant de finir par accepter. Il fallait qu'il fasse sortir la sirène de cet endroit, et peut être que la seule solution serait de s'y fondre.

Ensuite, on lui fit la visite des lieux auxquels il avait acces et des endroit ou se trouvait la nourriture puisqu'il avait été désigné pour prendre soin de la sirene et des poisson. es jambes allait beaucoup mieux. Ensuite, il prit le temps d'aller dans l'aquarium qui avait une grande salle avec une espece de plage, du coup il s'assit dessus en regardant dans l'eau voir s'il voyait la sirène, c'était le seul endroit en plus ou on le surveillait pas puisque le domestique attendait à l'exterieur.

"La sirène... Ramène toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:03

Neïla n'appréciait pas vraiment cette situation voir pas du tout. Mais bon elle était une des sirènes qu'il ne valait mieux pas posséder pour plusieurs raisons que ses futurs maîtres découvriront doucement. Les sirènes du Sud était très prisé mais aussi assez craint quand on connaissait leurs capacité...

La sirène s'occupa des êtres marins et les soigna comme elle pouvait avant qu'elle n'entende un appel venant du haut. C'était vraiment désagréable la façon dont y parler et elle ne voulait pas monter. Hors c'était une voix qu'elle connaissait du coup elle fit un faible effort. Neïla sortit a moitié de l'eau le regard noire.

- Me parle pas comme ça je ne suis pas ton chien !

Elle le regarda un moment avant de vouloir le mettre en garde. Du coup elle replongea et sortit sous le nez de Aleks tout en le charmant avec son pouvoir. Etant un humain il ne pouvait plus y résister et ainsi elle put l'entraîner avec elle doucement et lui fit boire la tasse avant de le remonter. Elle ne voulait quand même pas qu'il se noie.

- J'ai beau être une sirène au QI d'huitre comme tu le dis. J'ai le droit à un minimum de respect.

Neïla soupira avant de monter sur la plage a ses côtés. Vu qu'il était là et l'avait appelé c'était bien pour une raison.

- Bon qu'est ce que tu viens me dire ? Que t'as trouvé une sortie et que tu pourras t'échapper d'ici ?

La sirène ne lui faisait absolument pas confiance. Donc le fait qu'il parte ne l'étonnerait pas du tout. Désagréable comme il est... Soudain elle entendit un bruit et attrapa Aleksander pour l'entraîner avec elle. Mais au lieu de le noyer elle le faisait respirer sous l'eau en lui transmettant l'oxygène qu'elle pouvait avoir. Même si l'embrasser ne lui plaisait pas plus que ça.

" Il est où se fichu esclave !"
" Il était avec la sirène..."
" Cependant il n'est pas ici ! Et elle ne va pas le protéger alors qu'il est celui qui l'a trompé. Cherchez le moi. Son travail n'est pas de paresser."

Sur ceux les hommes partirent de nouveau et Neïla le ramena doucement a la surface en le guidant vers la plage. Même s'il l'agaçait, elle ne pouvait décidément pas le laisser se faire attaquer par des types pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:27

Aleksander était quelqu'un qui avait toujours été libre, que ce soit en tant qu'humain ou en tant que homme sirène puisqu'il avait toujours vécu sur un bateau, il avait le droit d'aller et venir faire ce qu'il veut les cours, se déroulaient par correspondance et il allait douvent à son rythme. Donc il n'avait jamais été imposé de faire quoique ce soit. Se retrouver en tant que domestique était la bien pire chose qui soit. Et il était hors de question qu'il reste ici longtemps. Il se sauverait dès qu'il en aurait l'occasion.

Il s'étit endu à l'intérieur même de l'aquarium ou se trouvait une plage pour certains animaux, elle était tout particulièrement grande, il avait appelé la jeune femme qui se trouvait sous l'eau, mais apparemment, elle ne lui plus pas du tout.

"Je te parle comme je veux..."

Seulement, elle retourna dans l'eau avant d'utiliser ses pouvoir sur lui pour le charmer, incapble de resister, il avait faillit se noyer betement avant que qu'elle ne le remonte. Il toussa.

"Ne profite pas trop du fait que je sois devenu humain..."

Ensuite, elle s'était mise coté de lui en lui demandaant ce qu'il voulait lui dire.

"Non, je suis pas venuhe pour te dire ça .."

Seulement, lorsqu'il voulu continuer, il fut embarquer sous l'eau par la sirène qui le faisait respirer en l'embrassant puisqu'elle n'avait pas trop le choix. Lui n'avait d'autre choix que d'accepter s'il ne voulait pas se noyer. Une fois à la surface il se réinstalla sur la place, de toute façon même s'il restait dans l'eau cela ne changeait rien Il était trempé.

"Donc, je disais, que je ferais tout ce que je peux pour te libérer... Je ne te laisserais pas ici..."

Il soupira et continua :

"Le probleme étant de te laisser dans l'eau on est en pleine vile... Au fait, appelle moi par mon prénom, Alksander ou Aleks', si tu prefere, ce sera plus simple..."

Il se leva.

"Je reviendrais ce soir pour nourrir les poisson."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:44

Neïla fronça les sourcils agacé par le comportement du jeune homme qui était selon elle beaucoup trop hautain.

- Me manquer de respect en fait partit ?

Du coup elle s'amusa a le prendre sous l'eau grâce a ses charmes. Il ne pouvait en aucun cas lui résister. Le pouvoir le plus redoutable des sirènes et encore toute ne l'avait pas. L'homme n'apprécia pas vraiment, mais Neïla souriait d'un air ravi.

- Je fais ce que je veux. Et puis toi je te noierais pas. T'as de la chance.

Ensuite elle demanda ce qu'il était venu faire plus ou moins ironiquement. L'ancien sirène n'était pas venue auprès d'elle pour lui dire qu'il partait. Il put faire part de son idée une fois que les hommes furent partit. Il voulait sortir la sirène de là. Seul problème la ville. Neïla le regarda avant de demander.

- Alors écoute moi j'ai une idée. Si tu peux sortir en ville pour une course. Viens me voir avant pour que je te dise quoi acheter. Je crois que j'ai une idée qui nous permettra de partir. Seulement se sera pour moi de courte durée.

Ensuite il dit son nom pour que ce soit plus facile de parler.

- Moi c'est Neïla

La sirène fit un signe de tête avant de replonger en attendant son retour. Pour le moment elle s'occupe des animaux marins
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:42

"Apparemment..."

Il manquait de respect avec la plupart des gens de toute manière, soit en les ignorant simplement, soit en leur parlant d'une manière peu agréable. Il ne fallait pas lui en vouloir car son coté sauvage et pas particulièrement sociable le faisait agirs la sorte. Au final c'était un sympathique jeune homme, fallait-il déjà voir ses qualités et les chercher avant d'être capable de le supporter pleinement. Lorsqu'elle voulut le noyer, ou presque, il fut mécontant, il s'en plaignit mais la jeune femme sirène lui annonça qu'elle ne le noierait pas.

"Encore heureux, même si c'est pour ton propre interêt si tu veux sortir..."

Apres que les hommes soient repartis, il fit part de son envie de la faire sortir de cet endroit avant de lui même s'enfuir, elle était là par sa faute, alors, il ne pouvait pas l'ignorer. Elle avait une idée, mais pour cela, il fallait qu'il puisse sortir, ce qui n'était pas gagné puisqu'il venait seulement d'arriver dans la demeure et qu'il était là en temps qu'esclave.

"Très bien je te dirais..."

Ensuite, il lui dit son nom et la jeune femme fit de même, il était inexpressif comme d'habitude mais la regarda avant de repartir. Des qu'il fut retrouvé, trempé, il se fit traiter comme un moins que rien, mais il préférait se taire sachant que cela serait bien plus pratique de se laisser faire que de se plaindre ou de réagir. Il s'éait aussi organisé pour pouvoir sortir le lendemain faire quelque course et le soir, il revint, cette fois en tenue plus adéquate à cas où il se ferait tremper. Il distribua la nourriture à toute les créature marine qui se trouvait dans l'aquarium. Ensuite, il s'assit sur la plage et appela la sirène.

"Neïla..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'ocean Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'ocean
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous les yeux de la lune rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser