Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des étrangers en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:09

Amala venait d'une ville dans le désert, comme cet endroit est assez reculé et le commerce difficile à cause des tempêtes continuelle de sable. Elle avait décidé de se rendre dans une grande ville afin de voyager et ainsi découvrir d'autre mode de vie. Pour son premier lieu de vie autre que le désert, elle choisie botanica. Une ville complétement verdoyante où l'eau circulait librement dans les rues comme des canaux qu'on pouvait utiliser pour se déplacer. Amala trouva l'endroit tout simplement splendide et commença a se faire peu à peu accepter. Mais seulement comme ambassadrice de son pays dont elle était une des filles du sultan. Princesse comme on pourrait appeler ici. Hors, Amala n'était que la troisième enfant, rien de bien important pour la communauté.

Son statut lui conféra ainsi une entrée de vie beaucoup plus agréable puisqu'on lui donna un logement assez spacieux. Avec tout le confort dont elle était habitué, ce qui détonnait énormément avec l'environnement autour. Amala s'y faisait au début, mais elle essaya tout de même de s'adapter un peu, même si question vestimentaire ce n'était pas encore ça. Remarque elle n'était pas trop seule à avoir du mal avec les coutumes de cet endroit. Mohan son garde et ami n'arrivait pas non plus à ce faire au style de vie conservant une allure très personnel et typé. Déjà qu'il était grand, sa tenue quelque peu réchauffé n'hésitait pas à ce faire remarquer. Par chance dans certaine soirée mondaine on les excusait tout deux.

" Mohan, on va faire les magasins."
' Pourquoi faire ?'
" Histoire de te mettre un peu plus dans le ton de la ville non ?'

Amala désirait vraiment coupé court avec ses habitudes et s’insérer un peu plus dans la population comparé à Mohan qui lui était complétement réfractaire. Mais il ne pouvait pas refuser une demande d'Amala et la suivit à contre coeur dans les magasins. La jeune femme se fit un plaisir de changer les vêtements du jeune homme à qui tout allait. Il était particulièrement beau même s'il n'appréciait pas sa tenue actuelle. Elle pas contre était satisfaite comme la vendeuse.

" On va prendre ça."

Amala sourit doucement avant de payer pour sortir. Maintenant c'était a son tour, mais ce n'était pas Mohan qui allait l'aider. Il n'aimait rien tant que ce n'était pas de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:56

Lunael marchait dans la rue, un air inquiet sur le visage, il suffisait de peu pour que cette personne ne la voit et se serve encore une fois d'elle, pour son propre plaisir, ou pour faire de nombreuses corvées. Tout avait commencé plusieurs années auparavant, elle travaillait en tant que femme de ménage dans un manoir qui appartenait à l'une de ses familles de riches. La trouvant plutôt charmante, il avait décidé de faire d'elle une esclave. Lunael dit à la police ce qui s'était passée, mais celle-ci n'en avait que faire des histoire d'un ange supposée être capable de se défendre ou au moins de compter sur l'ambassade angélique de la ville. De ce fait elle dut se débrouiller seule, mais peu importe les solutions qu'elle trouvait, cet homme trouvait toujours le moyen de la ramener à lui, que ce soit pas des menaces, ou bien par sa poursuite. Elle servait bel et bien de jeu à cet homme, et sa bande en profitait aussi, sauf de d'entre eux qui étaient toujours là, mais toujours silencieux.

Marchant très rapidement, se sentant particulièrement en danger, Lunael pressant le pas, jusqu'à ce qu'elle se fige, et voit Hayato l'homme qui la poursuivait comme un chat qui poursuit sa proie, et elle se mit à courir n'étant pas capable de s'envoler sans percuter les passants. Essouflée, elle ne pouvait cependant pas se permettre de s'arrêter, mais pila en voyant les deux amis de Hayato, et se cacha derrière de personnes au style vestimentaire bien distinct.

"Excusez moi... Laissez moi me cacher."

Elle se mordit les lèvres, mais les deux hommes s'approchèrent et elle se crispa de peur qu'il ne lui fasse du mal.

"Laissez moi tranquille...."

Puis, Hayato passa non loin en interpellant l'homme au cheveux blond, Alaude comme il s'appelait lui demandant s'il avait vu Lunael, et il répondit de manière négative.

-Tu gênes ces pauvres gens....
"Hein ?"
-Leur tiens pas les vêtements de cette manière...

Elle regarda ses main et les lâcha.

"Je suis vraiment, vraiment vraiment désolée...."

Alaude l'avait aidé et elle avait vraiment du mal à le comprendre, elle regarda alors les étrangers.

"Hum... Je peux faire quelque chose pour m'excuser ?"

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:22

Mohan n'aimait pas du tout ses vêtements, mais il passait beaucoup moins pour un étranger. Seul sa peau bronzé et ses cheveux noir montraient qu'il venait d'un autre endroit. Amala par contre attirait encore beaucoup trop le regard, ses cheveux long noir ondulé ainsi que ses vêtements léger blanc semblable a une superposition de voile la distinguait de beaucoup de monde. Ce qu'elle avait un peu de mal à accepter, mais elle comptait bien changer étant donné que Mohan était maintenant relooké.

Alors qu'ils allaient se diriger vers un autre magasin. Une ange arriva complétement affolé vers eux tout en leur demandant de les cacher. Ce qui surpris grandement Amala et mit rapidement Mohan sur ses gardes.

" De qui vous vous cachez ?"

Amala la regarda étonné tout en essayant de la rassurer quand deux personnes arrivèrent vers eux. Mohan avait sortit son arme pour les maintenir à distance. Déjà son corps était tendu pour faire un assaut rapide et bref. Et Mohan était de très loin une personne particulièrement rapide pour donner la mort. Amala s'empressa de lui faire baisser son arme ou du moins le retenir.

" Mohan calme toi, s'il te plait."

Un autre type arriva et interpella les personnes en face d'eux. Aucun des deux ne dis la position de la jeune femme affolé. L'homme se tourna ensuite vers l'ange qu'il connaissait sans doute tout en lui demandant de respecter une certaine conduite. Mohan ne baissa pas sa garde pour autant, il était vraiment méfiant. En même temps l'ange était complétement affolé. Amala réfléchit un instant avant de lui répondre avec un sourire doux.

" Il n'y a pas à vous excusez. Mais vous n'êtes pas dans un état très calme. Je vous offre un verre au café juste à côté. Cela apaisera vos nerfs."

Amala regarda les deux hommes avant d'ajouter.

" Si vous ne voyez pas d'objection."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:47

Lunael n'était pas très courageuse, un peu de grabuge et elle devenait inquiète préférant fuir le bruit, et pourtant, on la poursuivait bien malgré elle, d'une manière un peu trop insistante ce qui lui faisait grandement peur. Cherchant à fuir, elle préféra se cacher vers personne qu'elle avait aperçut plus loin, ils était deux étrangers et bien que voyant, la carrure de l'homme était plutôt rassurante, il semblait être le genre de type à savoir se défendre. Amala lui demanda alors de qui elle se cachait, mais trop inquiète pour réfléchir, elle répondit de manière particulièrement évasive.

"Un homme..."

Inquiète, elle regardait autour d'elle et vit que Mohan était en effet un homme qui savait se défendre pour porter une arme d'une telle manière face à Alaude et son ami. Ils s'arrêtèrent donc et Hayato leur adressa la paroles et ils cachèrent la présence de Lunael.

L'ange ignorait cependant si elle était sauvé, et s'excusa pour le dérangement auprès des deux inconnus. Cependant, elle évitait de s'éloigner de trop par crainte d'une réaction de la part de Alaude.

Ensuite, elle demanda ce qu'elle pouvait faire pour s'excuser pour les deux étranger, mais la jeune femme inconnue lui dit qu'il n'était pas nécessaire pour elle de s'excuser, et lui offrait à boire dans un café.

"Merci...."

Alaude les regarda partir, mais après avoir prit une distance suffisamment grande, il commença à les suivre et les surveilla d'un coin extérieur au café. Impossible de savoir cependant pour qu'elle raison, mais une chose était sûr, il discutait avec les camarades de Hayato, peut être pour dire ou se trouvait Lunael.

Cette dernière tremblait comme une feuille.

"Merci de votre aide, Hayato et ses amis se servent de moi depuis un moment maintenant, mais je ne peux pas lutter contre l'argent et la force qu'ils ont... Ils me poursuivent où que je sois."

Elle soupira en essayant de se calmer.

"En ce qui concerne Alaude, je ne sais pas ce qu'il a en tête."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:08

Une ange particulièrement affolé vint vers eux afin de fuir une personne qui l'effrayait grandement. Mohan était du coup complétement sur ses gardes et tint à une distance respectable les deux hommes qui avaient rejoint l'ange sans pour autant dire leur identité. Amala n'était pas tellement rassuré et voir la tête de cette jeune femme ne la faisait pas changer d'idée. Du coup, elle profita de sa demande pour lui proposer un verre dans le café juste à côté. Ce qu'elle accepta.

Mohan fit bien comprendre de garder des distances convenable avant de s'installer avec les jeunes femmes dans le café. C'était plus calme mais il ne baissait pas sa garde pour autant. Il les voyait et cela l'agaçait beaucoup trop. Amala tant qu'a elle, écoutait le discours de la personne qu'elle venait d'aider.

" Mais qu'est ce qu'ils te font exactement ? Tu es maltraité ? Comment peut on laisser faire ça..."

Mohan les regarda un instant avant de prendre la parole.

' Quand je dis que ce pays est merdique. En tout cas je ne sais pas ce qu'ils trafiquent dehors, mais ils m’agacent. On dirait nos hommes de l'ombre...'

Amala leva la tête vers lui et regarda les personnes dehors avant d'ajouter.

" C'est vrai, mais en moins bon... Ils sont beaucoup trop visible. Mais dis moi, qu'est ce qu'on peut faire pour t'aider plus ? Si tu as fuis ce n'est pas pour rien non."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:37

LUnael fut heureuse d'avoir choisit ces deux inconnus pour se protéger de ceux qui la suivait et soulager de savoir qu'ils n'allaient pas la dénoncer. Jamais elle n'aurait songer à obtenir une telle aide et cela la soulagea. Bientôt elle fut invité dans un café pour boire un coup et elle expliqua quelque peu la situation qui n'était cependant toujours pas assez claire pour la jeune étrangère.

"Ce qu'ils me font ? Ce qu'il veulent... Je laisse à votre imagination... J'ai bien demandé de l'aide, mais d'abord les humains évitent de se mêler des affaires des anges parce que ça pourrait se retourner contre eux, donc la police ne fait rien, et les anges sont pas très amical avec leur demi-sang... Donc je n'ai pas non plus d'aide de leur part."

Puis ce fut au tour du jeune homme de prendre la parole, ils étaient toujours dehors et personnes ne savait ce qu'ils faisait vraiment.

"Ce sont des fils de grand propriétaire plein aux as, et ils ne font rien de leur vie alors ils se venge sur une personne aux hasards, ce ne serait donc pas étonnant qu'ils attendent que je sorte pour m'attraper..."

Lunael sourit tristement et répondit finalement à Amala.

"Il n'y a rien à faire pour m'aider, en plus ça vous poserait plus de problème qu'autre chose... Vous m'avez déjà bien aidé."

Elle se leva et s'apprêta à partir quand Alaude rentra pour l'attraper les la traîner.

"Laisse moi !"

A bout, elle commençait à retenir des larmes mais tirait toujours comme une forcenée. Dans le bar les gens l'ignorait.

"Je n'ai rien fait alors laisse moi..."

Elle tira de son mieux, sachant très bien que Hayato voulait la voir pour la torturer psychologiquement encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:57

Amala était étonné par ce qui arrivait à cette jeune femme. Les humains ne voulaient pas l'aider parce qu'elle était une ange et ceux ci refusait tout simplement de l'aider parce qu'ils avaient autre chose à faire. C'était horrible et cela ne plut pas du tout à la princesse qui ne savait pas trop quoi faire. Mohan devait être tout aussi agacé puisqu'il soupira avant de parler des types dehors.

" C'est inhumain..."

Amala était effaré par de tel comportement et chercha à toute vitesse quoi faire pour l'aider. Vu qu'elle était intouchable elle pourrait la protéger un peu. Même si ce serait pas gagner de suite. Après tout elle n'avait pas de pouvoir. Seulement Mohan avait une force énorme.

" Je ne peux pas vous laissez comme ça..."

Soudain, quelqu'un arriva quand l'ange voulut partir. L'embarquant de force. Stupéfaite, Amala resta figé tandis que Mohan bondit rapidement prenant la forme d'un cobra gigantesque pour fondre sur sa cible. Il attaqua sur Alaude pour le repousser durement avant d'entourer en un éclair l'ange. Mohan sifflait furieusement tout en se dressant montrant ses crocs qui contenait un poison dont on ne pouvait donner de nouvelle une fois gouter. Amala s'empressa de se lever pour rejoindre Mohan qui serait capable de tuer si on l'arrêtait pas.

" Mohan !"

Le serpent regarda fugacement Amala avant de se baisser mais entourait toujours l'ange qu'il protégeait de son long corps créant une belle barrière contre l'homme. Amala arriva enfin a sa hauteur et caressa ses écailles doucement.

" Calme toi s'il te plait..."

Amala regarda ensuite l'homme de tout à l'heure avant de parler plus franchement.

" Qu'est ce que vous lui voulez, vous la torturez déjà bien assez vous ne trouvez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:25

Lunael raconta sa situation, elle était assez délicate et ce depuis plusieurs années, son père n'avait pas la capacité de l'aider et pour sa mère, elle n'avait pas eu de nouvelle depuis bien une dizaine d'années, elle ne pouvait donc pas compter sur elle, c'était la seule capable de l'aider puisqu'elle était un ange qui n'était pas du tout mélangé au sang humain. Amala trouvait le comportement envers Lunael inhumain, mais fataliste, l'ange haussa les épaules.

"Que voulez vous que je fasse, c'est comme ça..."

Elle s'était habituée à cette situation quand bien même elle en était terrorisée, mais n'étant pas caoable pour autant de changer cette situation, elle préférait être positive en disant que le vent finirait pas par tourner en sa faveur. Cependant, alors qu'elle voulut partir Alauda l'attrapa pour l'amener jusqu'à Hayato, mais elle ne pouvait pas s'enfuir.

Cependant, il fut surprit par une attaque rapide de Mohan et recula confus pour éviter l'attaque. Cet homme était un dangereux serpent et défendait Lunael qui était vraiment surprise.

"Hah..."

Elle tremblait, mais pas à cause du serpent puisqu'elle posa sa main sur sa peau froide. Alaude et son ami hésitèrent à attaquer, mais estima qu'ils seraient trop remarquer alors il quitta les lieux.

'On reviendra pour toi Lunael, on est jamais loin de toi...'

Il sourit de manière assez malsaine et l'ange perdit l'équilibre et s'appuya de tout son poids sur une de ses jambe pour parvenir à reste debout. Puis Alaude répondit avant de partir :

"N'a t'on pas le droit de s'amuser un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:32

Amala écoutait l'histoire de l'ange qui avait une situation peut amusante puisqu'elle se retrouvait abandonné de tous a cause de ses origines. Ce qu'elle trouve inhumain et le faisait bien savoir. Mais l'ange était bien pessimiste malheureusement.

Le destin s'arrêta pas pour autant et quand Lunael s'apprêta à partir. Alaude l'intercepta pour l'embarquer à sa suite de force. Ne supportant pas cette vision de déjà vu. Mohan se précipita sur lui sous sa forme de cobra géant. Le serpent était particulièrement rapide et dangereux. Il se savait dans son domaine, n'hésitant pas a combattre si nécessaire pour la protéger. Hors Amala préféra calmer le jeu en les rejoignant tout en demandant à Mohan de se calmer immédiatement. Les hommes hésitèrent un instant avant de capituler et abandonner la jeune femme tout en prétextant un certain amusement de la torture ce que n'appréciait pas Amala.

" Vos jeux sont aussi bas que votre petite personne. Mais il est vrai qu'un jeu plus intelligent vous serez trop demander. C'est pas comme si vous en aviez la capacité."

Mohan regarda sa princesse assez fièrement avant de reprendre forme humaine quand tout danger fut écarter pour le moment. Ainsi il attrapa doucement Lunael par la taille afin de l'aider a tenir debout.

' Ne vous inquiétez pas. Pour le moment c'est fini.'

Amala regardait la direction dans laquelle ils étaient partit particulièrement agacé avant de regarder sa petite protéger. Qu'elle avait aider sans laisser le choix.

" J'espère que vous nous en voulez pas d'avoir agis..."
' Ne comptez pas sur moi pour me faire pardonner.'

Mohan avait agit comme il voulait et trouvait cette situation insupportable. Contrairement a Amala il ne souhaitait pas revenir sur ses gestes et le refera à l'avenir si cela doit se faire.

" Enfin, je peux vous protéger un peu. Mais c'est vous qui décidait si vous voulez rester avec nous pour le moment. Le temps qu'on trouve une solution a votre problème."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:15

Cela faisait longtemps que Lunael avait rencontré pour la dernière fois de personnes aussi sympathique que ces deux étrangers, mais cette situation, leur parler, même s'ils étaient des complets inconnus lui rendait quelque peu le sourire et la soulageait d'un fardeau qu'elle portait habituellement seule et qui était bien trop lourd. Alors qu'elle voulait s'en aller pour ne pas les déranger plus longtemps, Alaude profita de l'occasion pour la tirer à l'extérieur et ainsi l'emmener jusqu'à Hayato. Le réaction de Mohan ne se fit pas attendre et fut la bienvenue puisqu'elle ne souhaitait en aucun cas les suivre.

Amala n'appréciait pas le comportement de groupe de Alaude, et il la regarda d'un air méprisant, elle ne connaissait pas non plus leur situation. Alors il fit part de son avis.

'Qu'est ce qui vous dit que nous ne sommes pas dans la même situation que Lunael ?"

Ensuite, ils quittèrent la le café en laisser Lunael avec Mohan et Amala, cette dernière lui dit qu'elle était enfin tranquille pour le moment.

"Merci..."

Elle tenait debout principalement grâce à l'aide de Mohan et finit par aller s'asseoir sur sa chaise. Amala s'excusa alors de l'avoir aider sans lui laisser le choix tandis que Mohan ne s'excusait en rien satisfait d'avoir agit de la sorte. Elle le regarda d'abord confuse avant de poser sa main sur son bras.

"Merci de m'avoir aider tout le deux, ça m'a fait plaisir..."

La jeune femme pouvait la protéger, mais c'était à elle de décider.

"J'avoue que j'aimerais refuser, par parce que je n'apprécie pas vos gestes, mais je n'ai pas envie de vous poser de problèmes ou de vous déranger. Cependant, je n'ose même plus sortir par peur de me faire avoir... Alors ... Si vous pouviez m'aide je vous en serais vraiment reconnaissante..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:31

Amala n'aimait pas ces gens qui avaient un comportement immonde. Comment pouvait il tolérer une telle chose. C'était tout simplement inhumain ce qui fit particulièrement agir la jeune femme et Mohan. Surtout lui puisqu'il piqua vers eux en sifflant. Cela permit de les éloigner afin de la protéger. Ainsi Amala dit clairement sa pensée ce qui ne plut pas du tout à Alaude qui riposta tout comme elle.

" Car vous seriez des êtres encore plus ignoble si vous reproduisez ce qu'on vous fait subir. Mais j'espère avoir le bénéfice du doute et me dire que ce sont simplement des comportements de petit riche."

Amala les regarda partir et soupira de soulagement quand cela fut fini. Mohan tant qu'a lui reprit forme humaine et soutenait l'ange par la taille afin de l'aider a tenir. Celle-ci était heureuse qu'ils l'ai aidé et les remercia grandement avant de répondre pour la proposition. Elle aurait aimé refuser pour ne pas leur causer plus d'ennui mais elle avait bien trop peur de sortir. Amala lui sourit tendrement avant de lui répondre.

" Cela nous dérange pas du tout, ne vous inquiétez pas. Et j'ai toute confiance en Mohan, il n'y a pas plus rapide que lui. Un cobra royale est particulièrement puissant en tant que protecteur."

Elle sourit avant de l'inviter à la suivre.

" On va chez moi, en espérant que sa vous convienne."

Amala prit les devant suivit de Mohan qui tenait toujours Lunael pour l'aider a marcher. Une fois dehors ils prirent le taxi et arrivèrent à l'appartement prêté par l'ambassade. C'était complétement exotique comparé aux habitudes, mais Mohan semblait revivre d'ailleurs, a peine arriver il déposa Lunael sur une des banquettes avant de partir se changer beaucoup plus à l'aise que dans ses tenues de ville. Amala prépara un thé à la menthe avant de l'apporter à Lunael et s'installa a côté d'elle.

" Ici personne ne viendra vous chercher, de plus les pièces sont conçu au cas où si Mohan a besoin de se déplacer. Donc il pourra vous protéger convenablement. Si vous avez besoin de quoique ce soit, de parler ou autre. N'hésitez pas a demander."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:50

Lunael fut sauvé in extremis par les deux inconnus, et leur actions avait soulagé la jeune femme qui craignait de devoir subir les maltraitance de ces gosses de riches. Pourtant un doute persistait en elle, Alaude voulait-il vraiment l'emmener auprès de Hayato ? Etrangement, elle n'en était pas s^r, et si elle avait pu elle lui aurait demander.

"Le peur est le pire des ennemis, et est responsable des actions des gens..."

Alaude était finalement partit laissant Lunael avait Mohan et Amala. Elle était vraiment très contente d'avoir été aidé et le montrait clairement bien qu'elle ne soit pas capable de faire grand chose pour eux. Elle accepta ensuite l'offre de Amala par peur de représailles de la part de Hayato.

"Il m' l'air en effet digne de confiance, et il est un cobra magnifique..."

Elle regarda Mohan et lui sourit doucement, puis elle répondit à Amala qui voulait aller chez elle. Lunael acquiesça et dit ;

"Il n'y a pas de raison que ça me convienne pas..."

Lunael accepta l'aide de Mohan pour marchait et se rétablit durant le voyage en taxi ce qui lui permit ensuite de marcher seule. Elle suivit tout de même Mohan pour se poser sur le canapé, quand bien même elle se sentait mieux, ses jambes était encore un peu faible, sûrement la fatigue d'avoir courut en plus de la peur. Il n'était pas difficile de remarquer que Mohan tenait aux habitude qui venait de son pays, puisqu'il se changea rapidement, alors elle sourit en faisant se constat. Ensuite, Amala lui offirt un thé qu'elle accepta.

"Merci..."

Ensuite, elle l'écouta et lui répondit :

"Je ne sais pas si je vais rester longtemps,, mais pour votre aide je vous remercie, je ne peux pas faire grand chose, mais je pourrais faire tout ce dont vous avez besoin."

Elle but une gorgée et avoua ;

"Vous êtes tout deux des personnes très sympathique... Je suis contente d'être tombé sur vous, ça me change de d'habitude."



Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:14

Amala était intrigué par les paroles de Alaude mais elle ne pouvait pas savoir plus malheureusement.

" Dans ce cas, montrer moi la volonté et j'essaierai de combattre la peur."

Si on demandait son aide, elle n'hésiterait pas à la donner. Amala se devait de combattre la peur et c'est ce qu'elle faisait déjà en venant ici. Il pouvait lui arriver beaucoup de choses étant donné qu'elle était plus sous grande surveillance royale, mais elle avait eu l'amitié de Mohan. Un cobra royale. Personne particulièrement rare car en général ce sont des personnes qui sont du côté des hommes de l'ombre. Mohan avait été attrapé et mis en esclave. C'est Amala qui l'en avait sortit, trouvant son comportement extraordinaire puisqu'il protégeait les autres personnes avec lui qui était également des esclaves. Ainsi, elle avait suivit son précepte comprenant parfaitement que Mohan réagisse au problème de Lunael.

Pour le moment, l'ange était sous leur protection. Et elle appréciait beaucoup leur geste, en plus de trouver Mohan très beau sous sa forme. Ce qui le surprit c'était bien la première fois qu'on lui disait.

' Ce n'est pas tout les jours que j'entends ça.'

Amala sourit à la réaction du serpent avant de prendre le taxi pour aller à l'appartement. Mohan était de nouveau a l'aise et respirait avec joie l'air qui lui semblait à peu près familier. Déjà le décor y contribuait beaucoup. Pendant ce temps Amala mit à l'aise son invité tout en lui donnant quelque chose a boire afin de la remonter un peu.

" Je ne souhaite pas non plus que vous restez enfermer ici. Je tacherais de trouver une solution pour que votre vie soit un peu plus agréable. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez vraiment vous détendre ici. Je n'ai besoin de rien"

Amala sourit doucement avant d'entendre le remerciement de la jeune femme. Mohan les regardait mais ne préféra pas se prononcer, en même temps il n'était pas très bavard.

" Mais ils sont tous comme ça avec vous ? Depuis combien de temps ?".
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:38

Alaude lui jeta un dernier regard, avec un sourire en coin et quitta les lieux, elle aurait peut être la réponse une prochaine fois. Cependant, il n'était pas comme Lunael qui arrivait aisément à attirer l'amitié des gens de par son comportement naturellement doux, et agréable pour qui la connaissait un tout petit peu. Alaude cachait ses douleurs et faisait semblant de tout accepté pour ne pas ^tre rejeté, être l'ennemi d'Hayato était pire qu'être l'ennemi de n'importe qui. Il trouvait tout les moyen pour pourrir la vie des gens qui l'embêtait un peu trop. D'où le silence d'Alaude. En ce qui concernait sa réaction avec Lunael, personne ne connaissait son véritable objectif.

Lunael fit une remarque sur la forme de cobra de Mohan, ce qui sembla le surprendre, elle se justifia alors peu après pour exprimer son avis.

"Un serpent à une façon de se mouvoir si fluide, si belle, et puis, à toucher, ils sont vraiment doux, sans parler du fait qu'il sont d'excellent pisteur et chasseur."

Pisteur grâce à leur langue, et chasseur grâce à leur vitesse, Lunael les enviait un peu avec sa maladroitesse d'albatros partagé entre l'air et la terre, mais peu doué sur la terre ferme. Finalement, elle atterrit chez Mohan et Amala dans un magnifique appartemment et remarqua que retourner chez lui faisait beaucoup de bien à Mohan. De son coté, elle finit par discuter avec Amala une tasse de thé à la main.

"J'aimerais tout de même faire quelque chose pour vous... donc si vous avez un quelconque besoin n'hésitez vraiment pas."

Puis Amala lui posa des questions auqel elle répondit honnêtement.

"Non pas tous, mais vous savez, Alaude à dit tout à l'heure que la peur influence les actions des gens, il n'a pas tord, les gens préfère ignorer les autres, ceux qui ont des problème par crainte que ça se retourne contre eux, c'est comme dans une dictature, ce qui empêche les gens d'agir c'est la peur... Pour ça, je reste seul contre ses cinq personnes. Quand bien même j'ai des doutes sur les véritable pensée de Alaude et son ami..."

Elle finit sa tasse de thé et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:56

Amala était intrigué par Alaude, mais vu qu'il lui laissa un doute. Elle lui laissa le bénéfice de la faire changer d'avis. Tout en le laissant venir vers elle s'il avait besoin de quoique ce soit pour s'en sortir. Elle tendait toujours une main vers les personnes qui pouvaient en avoir besoin ou le laissaient entendre.

Mohan sortit en compagnie des deux jeunes femmes et fut particulièrement surpris des flatteries que lui faisait l'ange. C'était bien la première fois qu'on lui disait ça, en reconnaissant ses talents, ainsi que son corps particulier.

' J'ai plus l'habitude de l'empoisonneur...'

Tout trois allèrent dans l'appartement où Mohan prit un réel plaisir à s'installer. Beaucoup plus à l'aise et détendu, Amala s'installa au côté de la jeune femme tout en faisant en sorte de la détendre et qu'elle se repose. Surtout ça. Même si elle voulait lui rendre la pareille.

" Ecoutez moi. Si vous voulez vraiment faire quelque chose pour moi. C'est de vous reposez et de vous détendre afin que votre état décompresse un peu. Après nous verrons, mais si ça peut vous rassuré. Vous pouvez être mon guide ici si vous connaissez la ville. Ou du moins les habitudes de ce pays."

Amala lui sourit doucement avant de lui poser plus de question sur sa vie. Lunael lui parla de Alaude qui était vraiment étrange. Mais Mohan n'était pas du même avis, en même temps lui il affrontait la peur.

' Cela n'excuse en rien. Il a pas la force de se soulever vraiment, il n'a pas assez de volonté. C'est cela qui lui manque. Contrairement à lui, vous n'avez pas arrêté de tenter. Cela fait toute la différence, il restera au fond a agir de la sorte.'
" Mohan arrête. Tous ne sont pas comme toi. Et on ne le connait pas, laisse le faire ses preuves."

Le serpent siffla de mécontentement. Il est vrai que lui se soulevait continuellement quitte a encaisser les coups les plus dur sans jamais abandonner. Quand il voulait se battre pour quelque chose il ne faisait pas a moitié. Le fait qu'on le fasse à moitié l'agaçait et il préféra ne plus participer a la discussion et quitta la pièce agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:34

Lunael aimait beaucoup les serpents, ils étaient des créatures tellement différentes des habituels chiens ou chats que l'on rencontrait n'importe où. Une particularité qui les rendait si fascinant, non pas en tant que sac à main ou chaussure, mais en tant qu'être à par entière. Agréable au toucher, imprévisible, et douloureux voilà les principaux mots qui les définissaient. Si Lunael ne le voyait pas de manière négative, il en était apparemment tout autre pour la plupart des gens.

"Les gens qui pensent ainsi sont idiot je pense, la peur sans doute, mais le poison est un mécanisme de défense, et de chasse en premier lieu. Un chat à ses griffes, certes le danger n'est pas le même, mais pour subir la morsure faut déjà faire peur ou agresser un serpent, suffi de les laisser tranquille..."

Elle sourit doucement, elle s'était fait mordre par un serpent plus jeune, mais elle l'avait surprit et la pauvre bête avait du avoir aussi peur si ce n'est plus alors elle lui avait tout à fait pardonner et si elle croisait des serpents en danger elle les aidait. Bien qu'en ville c'était plutôt rare...

Arrivée à l'appartement Lunael put se détendre et discuta un peu avec Amala, celle-ci ne souhaitait pas vraiment de retour de la part de l'ange envers ses actions. Finalement, elle proposa d'être son guide pour la ville et les habitudes du pays. Lunael afficha un léger sourire.

"Ce n'est pas grand chose, mais si ça peut vous aider alors je vous aiderais."

Par contre Mohan n'était pas prêt à faire des efforts en ce qui concernait le mystérieux Alaude, pour lui il n'était pas excusable dans la mesure où il n'était pas vraiment honnête puisque si c'était réellement le cas, il devrait combattre hors il fuyait.

"Tout le monde ne possède pas la force de lutter, ou l'espoir... Après, vous n'avez pas tord Mohan, mais ce n'est pas pour ça qu'il ne peux pas changer."

Lunael regarda Amala, et hésita une seconde avant de se lever.

"Je ne l'ai pas remercier en face... Il serait peut être temps que je le fasse..."

Elle se leva, en laissant ses ailes traîner au sol, se sentant mieux ainsi, et retrouva Mohan, quand elle le vit, elle le prit les mains et les dit avec un sourire doux caractéristique de Lunael.

"Je vous remercie beaucoup pour votre aide un peu plus tôt, sans vous je ne serais sans doute pas ici à l'heure actuelle."

Pendant ce temps Alaude était partit voir Hayato et à présent, il était sur le toi de l'appartement ou se trouvait Amala, et Lunael, le dessous de l'oeil violet et sa lèvre légèrement rouge et gonflée. Il hésitait à venir voir Amala ou Lunael.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:18

Lunael était une grande défenseur du serpent vu ses propos. Elle trouvait les gens idiot pour avoir beaucoup trop peur de lui et ne penser qu'aux danger qu'il procurait. Mais il ne pouvait pas leur en vouloir. Même si on le trouvait beau, sa morsure pouvait être fatale...

' C'est simplement parce qu'on ne sait pas vraiment ce défendre contre moi et je ne leur en veut pas pour ça. D'un côté cela m'arrange.'

Tout trois furent ensuite libre d'aller où ils voulaient. Les hommes qui voulaient du mal à Lunael avait bel et bien abandonner. Du coup, ils rentrèrent à l'appartement où Amala aida son inviter à se sentir à l'aise. Tout en lui proposant son aide. Cependant Lunael voulait absolument et l'aider. A part un guide ou quelqu'un qui la renseigne sur ce monde si. Elle n'avait pas besoin de grand chose. Par chance elle accepta.

" Cela m'aide plus que vous ne le pensez."

Amala sourit tendrement avant de réprimander Mohan sur sa colère contre Alaude. Il n'acceptait pas les faiblesses et il le faisait clairement comprendre. Même s'il se faisait gronder voir reprendre également par l'ange.

' Qu'il fasse d'abord ses preuves et on en reparlera.'

Sur ce il quitta la pièce quelque peu agacé suivit de peu par Lunael qui le rejoint dans la pièce d'a côté. Elle le remercia pour ce qu'il avait fait, hors il n'avait fait qu'agir pour ses idées.

'...'

Il la regardait silencieux ne sachant absolument pas quoi dire avant de soupirer avant de répondre.

' Je l'aurais fais avec n'importe qui, pas la peine de me remercier.'


Amala était désormais seule dans le salon. S'ennuyant un peu, elle se leva avant d'aller sur le balcon. Seul endroit qui n'était pas transformé comme chez elle. La princesse regarda la vue et soupira doucement, prise de nostalgie. Le désert et les habitations lui manquait vraiment cela avait une couleur. Une saveur que ne possédait pas cet endroit... Soudain, elle eut une idée excellente et se retourna vivement le sourire au lèvre. Jusqu'à ce qu'elle aperçoive Alaude en hauteur. Ce qui la figea quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:42

Elle n'était pas réellement un grande défenseur des serpents, mais comme pour toute personne, elle enviait ce qu'elle ne possédait pas et qui lui était particulièrement éloigné. Elle enviait tout et surtout leur capacité à se défendre ainsi que leur beauté. Alors que la plupart des gens les détestait elle les aimait les admirait et ne comprenait pas pourquoi des gens les jugeait sans même savoir quel genre d'animaux ils étaient réellement.

"C'est dommage je suis sûre pourtant que vous avez de bon cotés qui plairaient aux gens..."

Ensuite, la jeune femme alla chez Amala et Mohan et discutant un peu avec Amala pour laquelle elle pouvait proposer son aide en tant que guide. Apparemment elle serait une grande aide alors elle lui sourit doucement.

'J'espère que vous dites vrai..."

Finalement elle s'en alla pour aller voir Mohan qui n'était pas très loquace, mais cela semblait être dans sa personnalité alors elle ne s'en inquiéta pas. Elle le regarda alors qu'il restait silencieux attendant une quelconque réaction qui mit beaucoup de temps à venir.

"Même si vous l'auriez fait avec n'importe qui... J'en suis reconnaissante et ça me fait très plaisir d'avoir eu votre aide."

Elle lui sourit tristement espérant qu'il n'insiste pas plus qu'il ne le fallait sur le fait qu'il l'aurait fait pour n'importe qui puisque ça changeait rien à son action.

"Et même si je l'ai déjà dit, si je peux vous remercier d'une quelconque manière."

Elle lui sourit.

Alaude était dehors, à attendre rien, juste que le temps passe, seulement, il remarqua qu'on l'avait aperçut quand bien même il était dans un salle état. Repérer, il descendit alors de sa cachette et alla voir Amala.

"Luna va bien ?"

Luna était un raccourcit bien affectif pour une personne comme Alaude, ce qui pouvait paraître étrange.

"Je ne voulais pas lui faire de mal... J'essayais juste de la mettre en sécurité... "

Il passa la main sur son visage mais se fit mal.

"Ouch ! Je vais y aller, prenez soin d'elle pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:45

Lunael pensait qu'il avait de bon côté qui plairait au gens. Mais Mohan n'avait pas tellement envie de se faire remarquer. Et la situation qu'il vivait lui convenait parfaitement. Il n'avait besoin de rien d'autre. Enfin, il se sentait déjà beaucoup mieux une fois arriver à l'appartement. Même si le sujet en question ne lui plaisait pas et qu'il était assez sec pour le coup. Sur ce, il s'en alla dans une autre pièce suivit de près par l'ange qui tenait absolument à le remercier pour ses gestes. Ce que Mohan essaya d'esquiver au premier coup avant d'accepter.

' Ce n'est rien.'

En tout cas Lunael tenait absolument à le remercier d'une certaine manière. Ce dont il ne voyait pas l'utilité. Du moins rien lui venait en tête pour le moment.

' J'ai rien a demander pour le moment'



Pendant ce temps Amala était sortit sur le balcon histoire de prendre un peu l'air. Et surtout regarder un peu le paysage qui s'offrait à elle. Rien de bien enthousiasmant, mais cela lui donna une idée avant qu'elle ne voit Alaude quelque peu amoché. Surprise, elle le regarda un instant avant de le voir descendre juste en face d'elle. Il voulait savoir comment allait Lunael.

" Eh bien, si vous venez voir par vous même."

Amala lui sourit doucement avant de l'entraîner à l'intérieur, plus exactement vers la cuisine ou ce que sa devait être. Par contre elle tira les rideaux et laissa juste une alcôve pour qu'il puisse voir un peu sans être vu

" Elle est avec Mohan, ils vont pas tardé a revenir par ici."

Amala le regarda avant d'attrapé une serviette avec laquelle, elle avait mis des glaçons. Ainsi, elle l'appliqua sur les coin enflé du visage d'Alaude.

" Cela va aider a dégonfler un peu. Vous avez eu ça a cause de nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:14

Lunael essayer de montrer sa reconnaissance, mais Mohan ne faisait aucun effort pour l'accepter, alors elle insista un peu et il céda rapidement. Il lui dit que ce n'était rien, alors elle lui fit un grand sourire. Elle lui demanda alors s'il avait besoin de quelque chose en retour, mais il lui dit de n'avoir rien à lui demander en retour, ce qui la fit soupirer.

"Vous êtes tous comme ça dans votre pays d'origine ? herchez si vous n'avez rien, sinon je vous demanderais tout les jours ce que je pourrais faire pour vous remercier."

Elle en avait marre de ne pas être capable de leur rendre service alors qu'elle leur devait beaucoup. Elle songea alors à ce qu'elle pouvait faire sans pour autant leur demander leur avis, mais elle craignait aussi de faire quelque chose incorrectement puisqu'il n'était pas ici de la même culture que la siennes et donc pouvait voir le monde différemment.

"Sinon, je viens faire la cuisine matin midi et soir des plats de ce pays avec les ingrédients qui ont purement d'ici."

Comme c'était des ingrédients qui ne plaisaient généralement pas à tout le monde, elle espérait que cela puisse avoir un quelconque effet sur Mohan puisqu'il était très attaché à son pays. Il suffisait de le voir chez lui et avec ses vêtements.

Alaude n'avait pas prévu de se faire remarquer, mais il en profita pour aller voir Amala et lui demander des nouvelles de Lunael. Par contre, elle ne voulait pas lui dire, mais qu'il aille voir de lui-même comment elle allait.

"Je ne préfère pas..."

Il n'eut malgré tout pas d'autres choix que de la suivre et put finalement voir Lunael, et souffla en remarquant qu'elle allait très bien, et n'avait pas l'air encore trop toucher, en tout cas elle ne le montrait pas. Par contre quand Amala lui dit qu'elle n'allait sans doute pas tarder à revenir il paniqua.

"Je devrais y aller..."

Soudain, Amala lui posa une serviette glacée sur son visage, et il recula surprit. Il finit par se calmer et répondit alors à la question de la jeune femme.

"Non, pas vraiment... C'est plus ou moins courant... Quand je fais quelque chose qui ne plaît pas à Hayato, notamment aider Luna..."

Il recula, inquiet.

"Il faudrait que j'y aille avant qu'elle ne me voit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des étrangers en ville Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers en ville   Des étrangers en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des étrangers en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.
» Un loup dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser