Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un loup dans la ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:12

Cela faisait des années que Will vivait à Botanica, plus de cinquante en réalité, même s'il en apparaissait vingt de moins. Il ne vieillissait pas, il était un humain avec un cœur de lycan. Cela avait stoppé sa vieillesse, mais cela avait un inconvénient auquel il n'avait pas trouvé de solution jusqu'à présent, le jours, il vivait sous la forme d'un chien, ou plutôt d'un loup, mais si docile que la plupart des gens le voyait comme un chien. La différence était faible de toute manière. Il était peut être un peu plus gros, mais pas de là à éveiller les soupçons.

Will avait l'habitude de fouiller les poubelle pour essayer de se nourrir avec plus ou moins de difficultés, tout dépendait de la gentillesse des gens qu'il croisait sur son chemin, certains l'acceptait, d'autre l'ignorait et la dernières catégorie le chassait, il ne comptait plus le nombre de fois où il avait manqué de se prendre des cours et encore moins le nombre de fois où il s'en était réellement prit. C'était cela la vie d'un humain transformé et Will commençait à en avoir l'habitude. Pas tellement qu'il n'aimait pas ça, il aurait juste aimé trouvé une solution pour pouvoir garder forme humaine et à part remplacer son cœur avec celui d'un humain, il ne voyait pas tellement, mais il n'avait pas tellement envie de tester, après tout, il avait cinquante ans alors, il n'osait pas imaginer s'il devait récupérer son âge véritable. L'idée de vieillir l'effrayait grandement à présent. Il avait déjà vu plusieurs membres de sa famille mourir, ce n'était pas très agréable et il n'avait pas tellement envie de finir pareil.

A la nuit tombée, il reprenait forme humaine, de beaux yeux vairons et un chevelure brune, avec des mèches plus blanches, cela pouvait le faire paraître vieux, mais c'était seulement dut à sa forme de loup. Lui n'était pas dérangé, dans un sens, cela lui ajoutait un charme particulier. Cela avait du succès.

Pour le moment, Will se baladait en temps que loup dans les rue de la ville, il avait un peu l'air pouilleux en même temps, il s'était fait frappé, et violemment agresser par un humain, alors il était blessé au niveau de la tête et du flanc qui était en sang. Il finit par se poser sur le pas de porte d'une maison pour s'abriter de la pluie en espérant ne pas être chassé de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:27

Rose était une fille de bonne famille. Son père était quelqu'un d'assez fortuné et très connu dans le monde des affaires. Hors contrairement à beaucoup de chef d'entreprise. Il préféra vivre à Botanica, pour lui un lieu plus paisible pour l'éducation de ses enfants.

Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il se montra moins exigeant. Bien au contraire, il était assez dur avec sa fille aînée. Rose était une femme superbe et convoité par beaucoup d'homme aisé afin de la marié à leur fils. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle acceptait, elle refusait toujours poliment leur demande. Elle rêvait d'autre chose et non pas d'un homme narcissique, aimant son argent et juste le physique de son épouse. Enfin, peut être qu'elle finira pas trouver.

Un soir, Rose rentra d'une soirée aux théâtre, son père l'y avait envoyé afin qu'elle fasse toujours aussi bonne impression. Alors elle n'avait pas d'autre choix que de s'y rendre. Seulement elle eut une étrange surprise en rentrant chez elle par temps de pluie.

" Tiens ?"

Surprise elle regarda l'animal avant de s'approcher doucement.

' Mademoiselle ! Vous approchez pas il pourrait vous blesser.'
" Oh arrêtez."

Rose soupira touchant d'un geste hésitant l'animal avant de le caresser découvrant ainsi ses plaies.

" Pauvre bête..."
' Mademoiselle...'
" Allé viens."

Elle ignora les paroles de son majordome invita l'animal à entrer. Ce qu'elle espéra. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur qu'elle enleva son long manteau pour guider l'animal jusqu'à la salle de bain.

' Si monsieur savait.'
"Mon père n'est pas là, alors arrêtez !"

Elle soupira et commença à s'occuper doucement de l'animal tout en le nettoyant un peu. Veillant tout de même à ce qu'il ne l'attaque pas, après tout il venait de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:04

Will était un peu seul en permanence, tout simplement dut à sa malédiction, il en souffrait beaucoup, mais il ne pouvait rien faire, alors il vivait sa vie comme à son habitude, il avait peut être cinquante ans, mais il semblait en avoir à peine trente.

Le problème, c'est quil était assez mal aimé en chien, tout simplement parce qu'il avait l'air un peu pouilleux, mais i n'avait pas de puce. Encore heureux, même lui voulait faire attention à ce genre de chose, mais blessé il finit par se retrouver à l'abri de la pluie.

En se réveillant il ne bougea pas, il était un peu faible suite à tout ce qui lui arrivait, alors il n'avait pas tellement la force de faire de trop grand mouvement et il se laissa caresser, et finit par lêcher la main de la jeune femme, appréciant ses caresses.

Elle finit par le faire entrer, et il s'y rendit en boitillant, ses griffes cliquetant sur le sol de manière irrégulière. Il se laissa faire sans aucune crainte, il était vraiment tranquille avec elle. Il finit juste par faire un écart sous la douleur en couinant. Il la regarda un peu perturbé avant de se rapprocher de nouveau et frotta sa tête contre la jeune femme.

Il finit cependant par s'allonger totalement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:24

Rose était assez surprise de voir un chien couché en face de chez elle. Mais il n'allait pas l'air bien, en plus de ne pas être très dangereux. Il se montra même plutôt amical avec elle, la dissuadant encore plus de le laisser dehors. Même si son majordome était assez agacé qu'elle prenne un tel animal à la maison.

Elle n'était pas tellement mécontente de la présence du loup. Cela lui changeait des domestiques un peu trop à cheval sur les règles et surtout son père. Au moins elle s'occupait bien de lui, le lavant jusqu'à ce qu'il ait plus ses poils collé entre eux. Ce qui était une horreur ! Il était vraiment dans un salle état, ce n'était plus le même chien désormais. Mais son père n'apprécia pas tellement quand il revint une semaine après.

' Donc c'est ça l'animal que tu as recueillis... Un chien errant...'
" Oui."
' Il pourrait avoir la rage, t'aurais mieux fait de le piquer.'
" Cela m'étonne pas de toi, faut toujours que tu exécute tout animal qui ne te convient pas."
' Je préférais que tu acceptes les rendez vous que je te propose plutôt que tu te prennes un animal de compagnie.'
" Il est de bien meilleurs compagnie que les guignols que tu m'envoies !"

Rose le regarda agacé avant de se lever, ne tenant pas vraiment à rester dans la même pièce que son père.

" De toute façon, j'ai décidé de le garder. Alors tu devras bien arrêter de te plaindre. Tu le verras tout les jours, que ça te plaise ou non !"

Elle caressa la tête de l'animal doucement et quitta la pièce juste après pour se diriger dans sa chambre. Son père étant rentrer tard, elle avait été obligé de rester en bas.

" Tu viens ?"

Elle fit signe au chien de monter sur son lit, l'autorisant à faire un peu tout ce qu'il voulait. Surtout qu'elle le couvrait de caresse et de baiser sur la tête.

" T'es adorable. Ils sont bien bête de pas t'aimer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:42

Will était rester couché pour se mettre à l'abri de la pluie, il n'aimait pas tellement la pluie, alors forcément, il finit tomber par la propriétaire des lieux. Du coup, il suivit la jeune femme. Il voyait son propre intéret comme toujours. En tout cas, il restait toujours avec elle. Surtout qu'elle s'occupait très bien de lui.

Du coup, il faisait le chien fidèle, sans pouvoir profiter de sa forme humaine cependant, ce qui était un peu plus gênant pour lui, mais il s'y faisait, au moins, il était au chaud pour le moment.

Mais le père ne semblait pas du tout l'apprécier, ce qui était évident, alors il faisait comme s'il ne comprenait rien, se collant en permanence à la jeune femme. Par contre, elle avait décidé de le garder ce qui était un petit peu amusant tout de même.

Il finit par s'installer sur le lit avec la jeune femme , mais elle était très tendre, alors il finit par prendre un peu ses distances et prit forme humaine.

"Evite, si tu peux... Je suis humain, pas un chien de compagnie."

Il la regarda un peu embêté, il était le soir alors il en profitait un petit peu.

"Je suis Will..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:01

Rose avait trouvé un chien devant chez elle, c'est vrai qu'il était plutôt gros pour un chien. Mais elle s'y faisait, prenant bien soin de lui et de son apparence. Décollant tout ses poils qui s'étaient emmêler. Un travail plutôt compliqué mais au moins il était très beau maintenant. En plus d'être bien nourris. En une semaine, il avait beaucoup repris ce qui était plaisant à voir.

Cependant, son père n'était pas tellement pour qu'elle le garde. Et elle s'en moqua complètement puisqu'elle lui dit bien qu'elle le prenait auprès d'elle. Par exemple il dormait déjà dans sa chambre, alors il s'était très bien habitué à la maison. Sauf qu'il y avait un petit problème au sujet de cet animal. Il n'était pas forcément très en rapport avec le chien de base qu'on connait puisqu'il se transforma en homme juste devant elle.

" Ha..."

Elle mit sa main devant sa bouche pour ne pas crier et alerté les domestiques. Mais elle ne resta pas à côté pour autant puisqu'elle s'échappa à l'autre bout de la pièce.

" Qu'est ce que tu es ? Et..."

Elle soupira complètement déboussolé et agacé d'apprendre cela. Dire qu'elle s'était déjà changer en face de lui, voilà qu'il s'agit d'un homme maintenant. On pouvait pas lui donner un simple chien, un simple animal qui lui aurait tenu compagnie.

" Pourquoi ... tu... Tu n'as rien dit plus tôt ? "

Rose était vraiment ennuyé et s'en voulait énormément. Pourquoi fallait que ça tombe sur elle.

" OK... Bon respirons deux secondes."

Elle inspira doucement tout en espérant qu'il ne s'approche pas d'elle.

" Donc tu es un chien... sans l'être... Et tu n'as rien trouver de mieux que de t'installer chez moi... Me suivre partout sans même me dire que tu étais...."

Rose soupira exaspéré, elle était maudite.

" C'est pas vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:13

Will était en permanence sous la forme d'un chien alors évidemment, quand il fut recueillit, il se laissa faire pour profiter un peu de la jeune femme. Et surtout du toi et de la nourriture qu'elle lui apportait. Il espérait aussi lui dire, mais craignait sa moindre réaction.

Par contre, une fois qu'il fut seul avec elle, au bout d'une semaine, il reprit forme humaine, au moins pour lui dire la vérité.

"Ne crie pas..."

Il la regarda vraiment embêté.

"Un chien et un humain..."

Elle lui demanda pourquoi il n'avait rien dit.

"Je ne comptais pas te le dire, mais parce que tu veux me garder, je suis obligé, sinon, ce n'est pas possible..."

Il baissa la tête et elle essaya de se calmer.

"Je pouvais pas faire autrement, sinon tu m'aurais renvoyé, et il fallait que je guérisse;.."

Il soupira.

"J'ai rien demandé, j'étais humain avant d'avoir un problème... et depuis je me transforme immédiatement la journée, en chien... Je ne voulais pas te mentir."

Il soupira et se leva.

"Je vais m'en aller, tu seras tranquille."

Il finit par se transformer en chien pour se diriger vers la porte et sortir/
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:34

Rose avait trouvé un chien errant qu'elle ne tarda pas à adopter, lui permettant ainsi de rester auprès d'elle et se refaire. Cependant, son père était pas tellement ravi de sa présence. Et elle affirma qu'il resterait pour le coup. Même si l'animal dut lui faire part d'une grande vérité à son sujet.

"..."

Rose c'était retenu de crier plus pour ne pas alerter les domestiques, mais elle n'était pas bien pour autant.

" Un loup garou ?"

Enfin, normalement il n'aurait rien dit à son sujet, mais vu qu'elle comptait le garder. Autant être franc et ainsi poser des limites. Comme ne pas être trop proche avec lui.

"..."

Rose détourna la tête tout en essayant de se calmer, c'était complètement fou ce qui lui arrivait. En plus d'être particulièrement gênant quand on réfléchit à ce qu'elle a fait en sa présence.

" Une sorte de sortilège ?"

De toute façon, il préféra partir. C'était mieux comme ça et Rose ne le retint pas à son départ. La jeune femme soupira avant de rejoindre son lit vraiment mal et pensive. Cet homme à moitié loup ne lui quittait pas l'esprit, elle aurait jamais dit lui parler comme ça et le rejeter.

" ... C'est pas vrai.."

Rose soupira agacé et coupable avant de se lever rapidement enfilant une robe puis un manteau pour sortir à la recherche de l'animal.

" Will ?"

Elle regarda dans toute les directions avant de prendre un chemin espérant trouver l'animal rapidement. Mais dans une nuit noire ce n'était pas tellement l'idéal surtout que des types pas net un peu bourré étaient dehors.

' Tu es perdu ma jolie ?'

L'homme tituba vers elle essayant de la retenir par le bras.

" Lâché moi !"

Elle le regarda agacé tentant de se libérer, mais il avait tout de même de la poigne.

' T'affole pas, on va bien s'amuser.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:49

Will se sentit un peu seul alors en trouvant la compagnie de la jeune femme était assez agréable, il aurait aimé pouvoir rester avec elle, mais il ne pouvait pas se permettre de lui cacher son secret plus longtemps, alors il lui montra et la choqua.

"Non... Je suis né humain... J'ai juste un coeur de loup garou.;."

Donc, il ne se considérait pas comme tel, il préférait se penser humain, même si son coeur avait totalement changé la structure de son corps en entier.

Il soupira un peu embêté avant de dire son problème.

"On pourrait dire ça.."

Il la regarda un instant avant de dire qu'il s'en irait. DU coup, il erra en tant qu'humain dans les rues, histoire de se dégourdir les jambes, depuis le temps qu'il n'avait pas pris forme humaine, mais un bruit l'interpella et il prit forme humaine, et renifla le sol reconnaissant l'odeur de la jeunfe emme, puis en entendant peu après des son de voix inquiétant. Il finit par galoper, jusqu'à voir un homme et lui sauta dessus mordant avec force son épaules et ne le lâchant pas. Il continuait de grogner par la suite. L'homme finit par fuir et malgré les machoire ensanglanté du loup , il prit forme humaine.

"Tu vas bien ? "

Il la regarda inquiet. Et il la prit dans ses bras inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:10

Will ne se disait pas loup garou, humain d'abord et loup par la force des choses. Hors le résultat était le même, c'est un loup garou qu'il le veuille ou non.

" C'est la même chose..."

Elle le regarda quelque peu mal à l'aise et troublée par ce qu'elle venait d'apprendre. Elle n'arrivait pas à se faire à cette idée là, surtout qu'elle s'était changé en face lui. Ce qui était plutôt troublant en y réfléchissant, il avait déjà vu tout d'elle.

Du coup, Will finit par s'en aller ne souhaitant pas plus la déranger. Rose était assez étonné de son choix, mais elle ne le retint pas. Préférant aller se coucher et dormir, sans y parvenir vraiment. Il lui prenait vraiment trop la tête et voulait qu'une chose le retrouver.

Rose s'habilla rapidement et s'en alla juste après dans la rue espérant trouver le loup. Au lieu de cela, elle trouva un ivrogne qui essayait de l'embarquer à sa suite.

" Lâchez moi !!"

Soudain, un loup se jeta sur l'homme lui mordant profondément l'épaule. Ce qui fit sursauter la jeune femme et fit hurler l'homme ivre. Au moins il prit rapidement la fuite, laissant à Will l'occasion d'apparaître devant elle pour la prendre dans ses bras. Ce qui l'étonna assez, elle ne pensait pas qu'il la prendrait ainsi.

" Je vais bien merci, Will."

Rose le regarda reprenant tout de même un peu de distance pour parler.

" Hum... Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Je n'aurais pas du réagir comme ça avec toi."

Elle baissa les yeux en ajoutant.

" Et si tu es d'accord, tu pourrais venir vivre chez moi. Qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:30

Pour lui ce n'était pas vraiment la même situation, du coup, il était un peu mal à l'aise, mais il s'en alla mal à l'aise, ne souhaitant pas tellement la déranger davantage. Elle état gentille et il ne voulait pas abuser de cette gentillesse.

Il se balada entre les ruelles sombres une fois partit, mais il n'était pas forcément très loin du lieud e vie de la jeune femme, il s'inquiéta cependant rapidement pour elle, en entendant des voix au loin et il finit par rejoindre la jeune femme.

Il sauta sur l'homme qui l'agressait pour la protéger un peu mieux. L'homme finit par fuir, et il fut soulagé de pouvoir rester avec la jeune femme.

"Je suis rassuré..."

Il souffla avant qu'elle ne s'excuse.

"Ta réaction est tout à fait normal, ne t'en fait pas..."

Il finit par lui proposer de retourner vivre avec elle, alors il la regarda surpris.

"Tu es sûre de ce que tu dis ?

Il la regarda pas tellement confiant.

"Mais j'aimerais si c'est possible..."

Il baissa la tête et prit forme canine, se collant à elle en remuant la queue tout content. Il se dirigea alors vers chez elle en l'attendant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:55

Rose s'en voulait vraiment d'avoir rejeter le loup, alors elle se mit à le chercher en pleine nuit. Se mettant dans une sacré panade puisqu'un ivrogne l'aborda tout en voulant l'embarquer. Heureusement, Will ne tarda pas à arriver pour la sortir de ce mauvais pas, réellement inquiet pour elle.

" Même si elle paraît normal, je n'aurais pas dut agir de cette façon..."

Ce n'était pas correct et c'est bien ce qu'elle pensait. Alors elle l'invita à revenir vivre avec elle, s'il le voulait bien.

" J'en suis parfaitement sûr."

Mais il accepta ce qui fit sourire la jeune femme plutôt ravi qu'il accepte. Will ne tarda pas à reprendre sa forme de loup se mettant contre elle avant de passer devant. Rose était contente d'être revenu le chercher, il était assez adorable comme homme ou animal. Elle ne savait pas tellement comment le prendre.

En tout cas, sa présence était vraiment agréable. Elle ne s'ennuyait pas la journée, il pouvait lui répondre quand elle parlait. Reste qu'il était d'un entretien particulièrement crevant.

" T'es peut être très beau comme ça, mais tes poils sont une horreur ! Ils arrêtent pas de tomber et se mettre en paquet."

Cela donnait du coup un côté assez gras qu'elle détestait. Rose soupira continuant de doucher le loup accroupie par terre les cheveux attaché en queue de cheval pour y voir plus clair.

" Je devrais te raser tiens."

Elle sourit amusé, le taquinant un peu avant de prendre une serviette pour le sécher après qu'il se soit secouer.

" Bon ça devrait aller."

Rose se leva juste après quand son père arriva, voyant son chien toujours d'un mauvais oeil.

' Tu pourrais un peu arrêter de passer ton temps avec cet animal ?'
" Le temps que je passe avec Will ne te regarde pas."
' Faut en plus que tu lui donnes un nom d'homme... '

En même temps, elle n'avait pas tellement choisi son prénom. Il s'appelait vraiment Will.

" Qu'est ce que tu voulais ?"
' J'aimerais que tu rencontres le fils d'un de mes associer après demain. S'il te plait fais un effort cette fois ci. Et laisse cet animal ici.'
" Je n'y vais que s'il vient avec moi."
' Tu le fais exprès ? Rose !'
" Toi qui voit, je peux très bien lui poser un lapin comme pour tout les autres."
'... Fais ce que tu veux... Mais vas y.'

Son père soupira exaspéré avant de s'en aller. Rose n'avait pas tellement envie de s'y rendre, hors elle n'avait pas tellement le choix. Surtout que si Will venait, elle serait un peu moins nerveuse.

" Excuse moi de t'imposer ça, mais j'aimerais ne pas m'y rendre toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:18

Will finit par s'en aller, se retrouvant seul, mais c'était habituel, or, il deut sauver la jeune femme d'un homme qui l'agressait, il était vraiment soulagé d'arriver à temps s'inquiétant vraiment pour elle.

"Ne t'en fait pas."

Du coup, il demanda à la jeune femme si elle était sûre de vouloir le garder, mais cela semblait être le cas.

"... Je vois."

Du coup, il accepta de rester avec la jeune femme, et fut assez content de pouvoir rester en sa compagnie. Du coup, elle se plaignait franchement de ses poils.

"... désolé d'avoir des poil..."

Elle voulait la raser.

"Tu fais ça, je te mord..."

Il grogna doucement. Par contre son père était contre qu'eelle prenne soin de lui.

"Hum..."

Il parla une fois seul.

"Je pourrais te défendre s'il est trop insistant, bon même si je peux pas prendre forme humaine en journée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:36

Will finit par bien vivre chez elle, que ce soit sous sa forme de loup ou humaine. Puisqu'il pouvait reprendre sa forme la nuit et tant qu'il restait hors de vision des domestiques. Il faisait ce qu'il souhaitait. Rose l'appréciait bien, prenant toujours très soin de lui tout en discutant avec le loup. Même s'il avait un entretiens quelque peu difficile à cause de ses poils.

" Tu les as long surtout ça."

Rose soupira avant de proposer de les raser, ce que n'apprécia pas du tout le loup qui se mit à grogner doucement.

" Oh... Tu veux pas tu es sûr ?"

Elle sourit amusé en continuant.

" Une belle coupe à la caniche et des noeuds roses partout ne te tente pas ?"

Rose rigola à cette image, vraiment amusé avant que son père n'arrive. Rendant l'ambiance bien plus tendu, il n'aimait déjà pas qu'elle refuse les hommes qu'il lui proposait. Mais en plus de ça, elle passait son temps avec un animal, le rendant encore plus sur les nerfs. De toute façon, il n'avait d'autre choix que de s'y faire.

" Ce n'est pas grave, c'est déjà gentil que t'accepte de rester avec moi."

Elle lui sourit doucement caressant la tête du loup avant de sortir. Cette fois toute seule puisqu'elle devait faire les magasins pour trouver une tenue adéquat, les chiens n'étaient pas vraiment autorisé à l'intérieur. Par contre la nuit ne tarda pas à tomber vers les coups de dix sept heure à cause de l'hiver.

"hum..."

Rose réfléchit en regardant les vêtements proposé, il n'y avait vraiment rien de bien tentant. La tenue la mettait assez en valeurs sans trop en faire.

" est ce que c'est trop..."

Elle regarda le miroir pensive hésitant encore à la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:55

Will finit par aller vivre chez la jeune femme. Ce n'était pas déplaisant pour lui en plus elle prenait énormément soin de lui ce qui lui faisait énormément plaisir, il n'avait plus l'habitude qu'on soit au petits soins avec lui.

"... Bah... Je suis un loup pas un petit chien..."

Du coup, il sourit amusé avant qu'elle ne dise vouloir lui couper les poils.

"Je ne veux pas du tout non ! "

Il la regarda agacé, avant qu'elle n'empire ses paroles et il sauta sur la jeune femme pour la trempé.

"Hors de question ! "

Il grommela avant de voir le père de la jeune femme et elle ne s'entendait pas vraiment avec lui. Ils n'était pas vraiment d'accord.

"Oui, mais bon..."

Du coup, elle sortie seule et à la nuit tombé, il s'inquiéta et sortit pour aller la chercher. Il se repéra à l'odorat et suivit son odeur et prit forme humaine devant une boutique.

Il entra rapidement et rejoignit la jeune femme en appuya son menton sur son épaule.

"Hum... ça te va bien, Rose."

Il sourit content de l'avoir trouver.

"Tu vas les prendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:13

Will vivait chez elle désormais et il avait l'air de plutôt s'y plaire. Malgré tout les bains qu'elle lui donnait pour entretenir sa fourrure épaisse. Il avait même l'air d'y prendre plaisir.

" Il y a des chiens qui ont des long poils, les colley par exemple. Toi c'est une touffe que t'as !"

Elle sourit amusé continuant de le taquiner en voulant le raser. Ce sur quoi il protesta, encore plus quand elle lui proposa une coupe de caniche et des noeuds rose. Will ne tarda pas à sauter sur elle, ce qui la fit d'autant plus rire.

" Tu serais si beau comme ça Will."

Malheureusement son père ne tarda pas à arriver, créant une belle tension entre eux. Elle n'aimait pas cette idée de prétendant, surtout qu'aucun ne lui plaisait vraiment. Heureusement Will l'accompagnera, elle ne sera pas toute seule.

" Avant j'étais seule, donc pour moi c'est déjà beaucoup."

Rose sourit lui caressant doucement la tête avant de sortir en ville pour faire les magasins. Elle y resta même un très long moment puisque la nuit était déjà tomber, c'était également l'hiver alors ça n'arrangeait pas tellement. Rose soupira regardant sa tenue hésitante quand un homme posa sa tête sur son épaule, il ne lui fallut pas trop de temps pour reconnaître Will.

" C'est vrai tu trouves ?"

Elle se regarda avant de lever les yeux un peu plus sur le miroir pour voir le jeune homme derrière elle. Se mettant à sourire par sa présence, elle le laissait vraiment tout faire avec elle. Sa compagnie était vraiment très agréable.

" J'hésitais, mais comme tu aimes bien. Je vais les prendre, merci Will"

Rose retourna dans la cabine pour se changer, sortant avec les articles sur le bras.

" Je suis si longue pour que tu viennes me chercher ?"

Elle sourit amusé, déposant ce qu'elle prenait pas avant d'aller à la caisse pour payer.

" Au fait, si tu veux des nouveaux vêtements. Dis moi, autant en profiter pour en prendre. Tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:27

Will vivait avec Rose à présent, et il avait la belle vie, une vie qu'il n'avait pas connu depuis bien longtemps, alors évidemment il en profita énormément.

"... Mais tu exagère un petit peu quand même... J'ai juste ma fourrure hivernale.."

Il était vrai que ses poils étaient bien p lus cours en été, alors évidemment, en hiver c'était un peu plus dur, puis il sauta sur la jeune femme, quand elle lui proposa de lui faire la coupe de caniche.

"Huh... Je ne crois pas non..."

Mais son père n'était pas tellement d'accord avec leur bonne entende. Elle ne pouvait pas beaucoup aider la jeune femme dans tout les cas.

"Je suis qu'un animal, je ne pense pas qu'on puisse appelé ça une compagnie agréable."

Bon, à la différence qu'il parlait. Puis elle finit par sortir et il la rejoignit un peu plus tard, un petit peu inquiet.

"Oui, je trouve..."

Il sourit avant qu'elle ne le regarde en souriant.

"Ce n'est rien, je suis honnête t'es jolie comme ça."

La suite l'amusa.

"Un petit peu, et vu ce qui est arrivé l'autre fois, j'étais un petit peu inquiet."

La suite le fit sourire.

"Ne t'inquiète pas, j'ai suffisamment d'argent pour m'acheter des vêtements, mais j'évite de trop dépenser. Il ne me reste plus grand chose que ce que j'avais y a bien longtemps."

Il sourit d'un air rassurant.

"Après si tu tiens vraiment à m'acheter quelque chose... Tu peux... mais ce sera à toi de choisir."

Il la regarda assez amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:02

Rose aimait beaucoup la présence de Will, elle s'occupait de lui continuellement même si ce n'était pas au goût de tout le monde...

" Tu aurais dut t'appeler pelote !"

Elle continua de l'embêter parlant de le raser façon caniche et noeuds rose. Ce qui ne tarda pas à faire réagir le loup qui lui sauta dessus, faisant bien rire la jeune femme.

" T'as pas de goût."

Elle sourit amusé avant que son père n'arrive. Là c'était de suite beaucoup moins amusant. Devant se plier à ses exigences comme lui aux siennes. Mais reste qu'elle n'était pas bien emballé par ce rendez vous.

" Ne dis pas ça, t'es plus que ça. T'es pas qu'un simple animal Will."

Rose lui caressa tendrement la tête avant de lui embrasser pour partir faire quelques magasins. C'était une façon de se changer les idées et trouver une tenue qui irait pour le rendez vous. Même si elle avait beaucoup de mal à choisir. Will la rejoint un peu plus tard de toute façon, la faisant trancher une bonne fois pour toute.

" J'hésitais, j'avais peur que ça fasse un peu trop sage ?"

De toute façon il aimait, alors autant prendre cette tenue.

" Merci Will."

Par contre elle ne s'attendait pas à le voir ici, après tout il n'était pas si tard. La nuit était juste tombé plus tôt.

" il est que dix sept heure trente. Je doute trouver des ivrognes à une heure pareille."

Rose sourit tout de même amusé, avant de lui demander s'il avait besoin de vêtements. Au début il refusa poliment, même s'il ne roulait pas sur l'or. Du coup, si elle comptait lui offrir et choisir. Autrement non, il n'avait pas besoin.

" T'as pas peur que je te prenne des vêtements horrible ? "

Elle fit référence à la fois où elle avait parler des noeuds, puis elle se mit réellement à chercher. Lui faisait essayer des hauts et un manteau assez tendance et très bien coupé pour lui. C'était pas du tout extravagant, juste sophistiqué et simple à la fois. Les détails faisait absolument tout.

" Bon eh bien ça me semble parfait."

Elle fit signe à la vendeuse sur tout ce qu'elle avait décidé de prendre pour qu'elle puisse encaissé. Avant que Will ne s'aperçoive du prix, il allait sans doute râler.

" Comme ça tu es partie pour un moment. Ils durent longtemps ses vêtements."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:52

Will appréciait beaucoup la jeune femme, elle éait vraiment gentille et malgré le fait qu'elle le taquinait, il s'amusait bien avec elle.

"Ah, ça non..."

Il la regarda en grommelant, avant qu'elle ne lui proposa de le raser comme un caniche et évidemment il refusa en lui sautant dessus.

"Vaut mieux ne pas avoir de gout qu'avoir des gout de chiotte si tu veux mon avis..."

Il sourit amusé avant que le père n'arrive et autant dire qu'il n'était pas le bienvenue. Mais il faisait avec.

"Hum... Je ne sais plus après tant de temps passer comme un animal..."

Du coup, elle s'en alla et il la laissa sortir, avant de la rejoindre un petit pue plus tard par inquiétude pour elle. Du coup, il la complimenta sur sa tenue.

"C'est sage, mais élégant, ça te correspond."

Il sourit.

"Ce n'est rien."

Il finit tout de même par avouer son inquiétude, mais elle dit qu'il était un peu tôt.

"On ne sait jamais..."

Il soupira, en tout cas, elle voulai lui offrir des vêtement, alors, il n'était pas tellement content, il n'avait besoin de rien. Mais comme elle insistait, il la laissait choisir.

"Hum... On verra bien ! "

Il sourit amusé et la laissa choisir.

"Hum... T'es sûr..."

Par contre le prix étaient exorbitant ce qui l'agaça.

"Tu exagère, c'est cher.."

Puis il s'approcha d'elle et lui lêcha la joue.

"Enfin, j'apprécie, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:31

Rose s'amusait beaucoup à l'embêter et il se mit à râler vivement sur ses idées. Elle trouvait cela plutôt drôle, alors elle n'allait pas arrêter comme ça.

" HAHA t'énerve pas comme ça."

Elle continua à rire amusé, jusqu'à ce que son père arrive et casse ainsi l'ambiance. Mais bon, au moins Will allait le suivre, même s'il ne se voyait pas comme d'une compagnie très agréable.

" Si je répète ce que tu m'as dit, tu reste un humain au fond de toi."

Sur ce elle s'en alla pour faire les magasins. Mettant tout de même un temps assez long pour les faire. Ce qui inquiéta Will qui vint la rejoindre pour veiller sur elle.

" Tant mieux dans ce cas."

Par la même occasion elle décida de lui acheter des vêtements. Cela changerait de ses tenues habituelles pour quelque chose de plus actuel et bien taillé.

" Oui, je suis sûr."

Elle sourit achetant alors les articles, même s'il se mit à râler en voyant le prix.

" Mais non, c'est rien t'inquiète pas."

Will ne tarda pas à approcher la jeune femme pour lui lécher la joue. C'est assez surprenant, mais marrant.

" Ne fais pas ça sous cette forme. On va te trouver étrange."

Rose sourit avant de lui prendre la main tout de même contente de lui avoir fait plaisir.

" On rentre."

Du coup elle rentra jusqu'à chez elle en compagnie du jeune homme qu'elle tenait. Elle le lâcha qu'une fois arriver à la maison pour qu'il puisse prendre sa forme canine. Au moins une fois dans sa chambre, il pouvait de nouveau être à son aise et elle rangea les affaires du loup dans le fond de l'armoire.

" Je te les ai mis au fond, ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:41

Will accompagnait Rose, partout et elle prenait soin de lui, même si elle le taquiner un peu trop trop à son goût du coup, il était un peu mécontent.

"Je ne suis pas énervé..."

Puis le père de la jeune femme arriva et cassa l'ambiance, alors, il resta plus calme, même s'il n'était pas d'une grande aide pour la jeune femme il restait un animal.

"Tu n'as pas tord, mais tout le monde crois que je suis un chien donc je me dois d'agir comme tel."

il la regarda embêté, avant qu'il ne la rejoigne à la boutique, puisqu'elle voulait lui acheter des vêtement.

"... Hum..."

En tout cas, il se mit à se plaindre du prix.

"... Mais tout de même."

Il soupira et abandonna, appréciant tout de même l'attention. Il lui lêcha même la joue.

"Oh... J'ai trop l'habitude de ma forme de loup..."

Finalement, ils rentrèrent et une fois arrivé, elle voulut cacher ses vêtement.

"Non, attend, je veux les mettre."

De ce fait, il se déshabilla pour changer de vêtement,ce qui était vraiment agréable, et cela lui allait bien mieux.

"Je suis pas mal comme ça... ça fait longtemps que j'ai pas porté des vêtements qui me corresponde."

Il souffla vraiment soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:44

Rose appréciait beaucoup Will et maintenant qu'elle connaissait son secret, elle refusait de le voir qu'en simple animal. Il était tellement plus, lui même ne semblait pas s'en rendre compte.

" Moi je te vois pas comme un chien. Enfin plus maintenant."

Elle sourit avant de se rendre à une boutique pour acheter des vêtements. Will la rejoint un peu plus tard, se faisant aussi une séance d'essayage pour les vêtements. Même s'il râlait au sujet du prix.

" T'en fais pas !"

Rose sourit tandis qu'il s'approcha pour lui lécher la joue, c'était assez surprenant mais plutôt amusant.

" C'est pas grave."

Elle sourit amusé lui embrassant la joue avant de rentrer jusqu'à chez elle. Rose était pas mécontente de rentrer en plus de vouloir cacher ses vêtements, mais Will refusa en les prenant.

" Ah ? De suite ?"

Elle le regarda surprise avant de détourner rapidement la tête quand il se changea.

" T'aurais put aller dans ma salle de bain..."

Au moins il était vraiment content de ses vêtements, portant enfin quelque chose qui lui plait.

" Je suis contente que ça te plaise."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:29

Will appréciait énormément la jeune femme, mais il n'était pas tellement utile pour elle, sauf mordre tout le monde quand on lui faisait du mal, il ne pouvait rien faire d'autre. Du coup, il s'en voulait.

"En même temps avant tu ne savais pas que j'étais humain..."

Il sourit avant de laisser la jeune femme aller faire les boutique et la rejoignit plus tard.

"..."

Finalement, il lui laissa la joue.

"J'ai même pu l'air humain en forme humaine..."

Il soupira d'un air désespéré. Par contre, il finit par vouloir mettre les vêtement q'elle lui avait offert.

"Oui, de suite."

Il se changea.

"Pourquoi un chien irait dans une salle de bain ? "

Il sourit amusé, avant d'être vraient content d'avoir de beaux vêtements.

"C'est que je portais avant mon opération... Un peu après aussi d'ailleurs, enfin, jusqu'à ce que je me transforme... "

Il la regarda embêté.

"Tu pourrais trouver un moyen d'expliquer une absence de ma part, j'aimerais bien aller voir ma soeur et mes parents... enfin, si ça ne te gêne pas, juste un week end..."

Puis finalement, il s'endormir non loin d'elle pour aller au rendez vous avec le nouveau candidat le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:52

Rose fit de son mieux pour le rassurer, mais il se voyait vraiment comme un animal ce qui l'attrista assez.

" Non, mais maintenant je le sais."

Cependant, l'humeur du jeune homme ne s'arrangea pas tellement. Il se voyait toujours comme un chien vu qu'on lui répétait sans cesse. Et comme il était bloqué souvent dans sa forme de loup, il n'arrivait pas à agir comme un humain maintenant.

" Mais ça te reviendra, tu peux être humain avec moi. Cela me va et ne me dérange pas."

Sur ce elle rentra avec lui, restant un animal juste le temps d'aller dans la chambre. Et une fois rentrer, il put reprendre forme humaine et se changer. Sauf qu'il le fit juste devant elle ce qui la troubla assez.

" Là t'es pas un chien Will ! Pense un peu à moi quand même."

Elle souffla exaspéré avant de le voir vraiment heureux de porter de tel vêtement. C'était bien son style après tout.

" Ah oui ?"

Rose sourit doucement contente d'avoir fais le bon choix, avant qu'il ne lui demande de le libérer pour l'espace d'un week end.

" Eh bien si tu veux. Je dirais que je vais au sources chaude pendant le week end. Pendant que j'y serais, t'ira voir ta famille de ton côté."

Sur ce elle alla se changer et se coucha pour être bien en forme le lendemain. Rose n'était vraiment pas motivé à vrai dire et elle espérait que cela se finirait vite. Heureusement Will l'accompagnait.

" Allé c'est juste pour un moment..."

Rose embrassa la tête du loup et s'installa à un café en l'attente de son prétendant. Celui-ci ne tarda pas a arriver, très élégant et sans doute a peine plus vieux qu'elle. Rose le regarda surpris, ne s'attendant pas à voir un tel homme. En général il ne dégageait pas d'aura si imposante et avec une certaine noirceur mystérieuse. Il était très poli et courtois. Commençant à bien plaire à Rose qui parlait avec lui plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:05

Will se voyait un peu trop comme un animal, alors, il était un peu mal, même si la jeune femme lui disait le contraire.

"Oui, c'est sûr."

Il sourit un petit peu inquiet quand il disait qu'il était un peu trop un chien tout le monde le lui rappelait.

"...Je sais, mais je ferais n'importe quoi pour être humain en permanence."

En particulier en journée, puisque c'état à ce moment que les humains vivait généralement. Puis il s'était changé devant la jeune femme, ce qui l'agaça.

"...Tu n'en as rien à faire... Je te préviendrais juste pour que tu tourne la prochaine fois."

En tout cas il aimait vraiment ce genre dee vêtement.

"Je suis issu d'une famille assez aisé si tu veux tout savoir..."

En tout cas, il demanda à la jeune un week end.

"TU peux venir si tu veux, ça te permettrait d'éviter de dépenser encore par ma faute..."

Par contre le lendemain elle était assez inquiète. Du coup, elle lui embrassa la tête et il lui lêcha la main pour la rassurer.

"Je suis la s'il se passe quoi que ce soit."

Malheureusement, il plaisait beaucoup à Rose ce qui avait tendance à l'agacer, alors il finit par prendre forme humaine et embrassa la base du coup de la jeune femme.

"Je suis désolé, mais elle est prise... Alors va t'en..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la ville   Un loup dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un loup dans la ville.
» Un papillon dans la ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser