Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment se faire haïr en deux secondes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:36

Kuroï et Aï s'était enfin marié en plus d'avoir une fille au caractère bien trempée. Mais déjà un peu plus reposant que Aï et moins effrayant que Kuroï. C'était un vrai repos en sois et elle se trouvait être maintenant la nouvelle maîtresse du démon des Kagami. Koseï était particulièrement vieux si on doit comptait toute les années qu'il a vécu et les héritier de cette famille maudite qu'il a enterré. Cependant, dans cette famille qui au début l'ennuyait plus qu'autre chose, il put faire une rencontre particulièrement marquante.

Son maître a cette époque était affreusement malade et il appela le démon pour l'aider. Celui-ci accepta se fichant un peu de la raison avant de rencontrer cette personne. Une jeune femme au caractère bien trempé voir un peu gamine. Ce qui était étonnant, c'était qu'elle était détestait pour une raison bien obscure. Ce que le démon ne comprenait pas et plus le temps passé. Plus cela devenait insupportable. Tout ce qui se fichait d'elle lui donnait envie de les étripé sur place. Tout comme les hommes qui la côtoyait. Kôseï trouvait insupportable et souhaitait la protéger. Hors il faillit à sa tâche n'intervenant que bien plus tard. Il était trop tard, cette jeune femme avait trouvé la mort d'une atroce manière. Se rendant compte des sentiments qu'il portait pour elle, Kôseï fut fou de rage n'acceptant pas sa mort. A tel point qu'il lui redonna vie quitte a perdre la moitié de sa puissance. Tout ce qu'il souhaitait c'est de faire vivre Hikari. La seule personne qu'il aimait et ne pouvait se séparer.

Le temps passait et avec les années Kôseï appris à jouer un rôle ou il la méprisa ou il se moquait d'elle. Alors qu'il débordait d'amour pour elle. Leur familles s'affrontait mais il ne lui laissait aucune possibilité de gagner sur lui. Même si parfois il dérapait en se mettant à la séduire grossièrement. Pourtant il mourrait d'envie de l'embrasser véritablement.

Kôseï continua de l'affronter jusqu'au jour où on lui donna l'occasion de pouvoir être auprès d'elle sans compter. En effet leur deux maître respectif se connaissait et s'entendait même très bien. Ravi intérieurement, Kôseï fut plus taquin envers Hikari avant de vraiment avouer son affection pour elle dans une certaine finesse. Seulement des sous entendu. Mais cela avait marché puisqu'il sortait maintenant ensemble. Hors autant l'un que l'autre était ronger par la jalousie. Suffisait qu'un s'approche d'elle pour qu'il soit d'humeur massacrante. Voulant tuer tout ceux qui l'approchait. Hikari était tout aussi insupportable le concernant, il ne pouvait plus se nourrir correctement seulement parce qu'elle ne voulait pas. Seulement contrairement à Hikari, Kôseï était bel et bien vivant. Il est sinon immortel, mais il ressent la faim, la soif et la fatigue...

Le démon était maintenant au service de Yuka qui visiblement aimait passé son temps avec la mafia. Lui cela ne le dérangeait pas, ce qui l'ennuyait c'était que Hikari ne se montrait pas souvent. Et il s'ennuyait a mourir surtout qu'elle lui manquait. Du coup, quand il pouvait il rentrait rapidement au manoir ou était pas très loin de Aï espérant que l'esprit daigne se montrer. Ce qui était assez long en général.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:12

Yuka serait la prochaine héritière des deux esprit de ce qui était maintenant la famille Kagami, c'est à dire le démon Kôsei qui était déjà lié à elle depuis un petit moment et Hikari qui serait liée à Aï jusqu'à sa mort mais qui était plus ou moins lié à Yuka dans une certaines mesures, ce qui lui permettait d'éviter certaines contrainte de l'esprit tout en bénéficiant de sa protection.

Le plus étrange dans cette histoire était que Hikari, malgré leur différence était plus ou moins lié à Kôsei, disons qu'il était la raison de son existence en tant qu'esprit, puisque à sa mort, il l'avait transformée, ce qu'elle ne comprit que récemment. Elle eut beaucoup de mal au début à faire le fantôme pour les Otomiya, les protégeant de la mort, les soignant et leur apportant tout ce dont il fallait pour être une famille puissante.

A présent, elle nageait en plein bonheur, avec Kôseï, ce démon mal luné qu'elle aimait pourtant beaucoup. Cependant, elle restait en quasi permanence avec Aï puisqu'elle l'aidait dans son travail. Cette dernière sentait même la présence du démon non loin dès qu'il voulait voir Hikari. Comme ce jour d'ailleurs. Aï l'ignorait et Hikari se plaisait à le faire attendre.

Finalement, elle décida de bouger disparaissant, prenant ainsi une forme totalement transparente et elle s'approcha discrètement dans le dos du démon. Comme elle flottait elle ne faisait de toute manière aucun bruit. Elle apparut en lui sauta au cou.

"Alors, je t'ai pas trop manqué."

Aï regarda derrière elle et se leva pour quitter la pièce, pas besoin de les entendre. Un démon et un esprit... Elle avait encore du mal à s'y faire. Surtotu vu l'histoire qu'ils possédaient.

"Je suis toute à toi pour le reste de la journée... A part si t'es méchant avec moi..."

Hikari était contente aussi malgré tout, elle frottait sa tête contre lui toute contente de pouvoir lui parler, de pouvoir le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:32

Kôseï s'ennuyait énormément a attendre Hikari sans qu'elle daigne se montrer. Du coup on avait souvent un gros lion noir dans les locaux de Aï. Vu qu'elle ne venait pas la voir, il restait comme une âme en peine à leur faire peur quand l'envie lui prenait. Du coup on avait souvent un gros vide là ou il se trouvait.

Cela faisait plusieurs heure que le démon était couché dans la pièce d'à côté et finit même par s'en dormir. Comme quoi le temps était plutôt long jusqu'à ce qu'une chose ne vienne le réveiller en sursaut. Ce n'était autre qu'Hikari qui venait ENFIN le voir. Autant dire que ce n'était pas trop tôt.

" Je prendrais même pas la peine de te répondre."

Le lion se leva tout en s'étirant et baillant pouvant enfin se dégourdir les pattes. Elle était parfaitement au courant de sa présence, donc elle savait pertinemment qu'elle lui manquait en plus du fait qu'il s'ennuyait ferme. Fort heureusement, elle accepta de rester en sa compagnie le reste de la journée, tant qu'il n'était pas méchant.

" Juste ce soir... Donc je dois attendre environ deux semaine pour avoir un semblant de journée..."

Il la regarda agacé, visiblement il en voulait beaucoup plus, un jour c'était loin d'être assez.

" Tu fais rien la nuit, pourquoi tu viens pas. Ne me dis pas que tu dors, je te croirais pas."

Vu qu'elle était là, il pouvait enfin dire son mécontentement. Et là c'était son absence qui était beaucoup trop répétitive. Il soupira avant d'enfin prendre sa forme humaine pour être plus à l'aise a ses côtés.

" Enfin, tu as envie de faire quoi aujourd'hui. Profite en, ce ne sera pas comme ça les autres fois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:55

Hikari aimait beaucoup faire attendre des jours et des jours Kôsei, juste histoire qu'il se plaigne, et puis, elle avouait mieux en profiter ainsi. Elle pouvait observer de loin Kôsei et le regardait même quand il s'en doutait le moins, juste parce que c'était drôle de le voir s'ennuyer et faire peur aux gens.

Finalement, elle se montra toute contente de pouvoir le toucher, même si c’était sa forme de lion. Il ne voulait pas répondre à sa question, mais de toute manière elle en connaissait la réponse.

"Moi aussi tu m'as manquée."

Il se leva et s’étira, et elle le regarda avec un sourire tendre, et annonça qu'elle comptait rester pour le reste de la journée. Comme Kôsei ne semblait pas satisfait elle fit mine de réfléchir. Par contre, il lui demanda pourquoi elle ne venait pas la nuit.

"Je en viens pas tout simplement parce que Aï refuse que je sorte de trop, elle dit que je suis un danger public. Enfin... si vraiment tu le souhaites, je peux rester jusqu'à ce qu'il y ait une urgence. Ca convient à monsieur ?"

Il lui demanda ce qu'elle voulait faire, alors elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire mais embêter Kôsei lui paraissait une très bonne idée.

"Je veux que tu ailles m'acheter un gros bouquet de fleur bien choisir, et que tu me dises que tu m'aimes, tout ça dans un beau costume."

Il refuserait c'était sûr, mais rien que d'imaginer c'était très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:17

Hikari était vraiment sadique et le pire dans tout ça c'était que Kôseï continuait toujours à l'attendre sans interruption. Quitte a passé la nuit dans le local vu qu'il a oublié de se réveiller. Faisant une bonne frayeur au femme de ménage... Par chance, aujourd'hui elle décida enfin de le rejoindre même si elle avait l'art et la manière de posé des questions agaçante qui fit soupirer le lion.

Du coup il put en profiter pour savoir pourquoi elle ne sortait pas la nuit. Et c'était juste à cause d'un souhait de Aï... Elle pouvait vraiment être agaçante parfois.

" Est ce que tu l'interdis de sortir toi quand madame veux jouer les suicidaires... "

Koseï soupira avant de répondre à la proposition d'Hikari qui lui convenait, c'était beaucoup mieux que rien du tout.

" C'est mieux oui."

Pour une fois depuis le début, il sourit discrètement l'air satisfait avant de lui embrasser le front. Il allait enfin la voir plus souvent sans avoir a poireauté des heures devant un mur. Du coup il lui laissa le loisir de choisir ce qu'elle voulait. Grave erreur puisqu'elle raconta une belle ânerie qui crispa le démon rien que d'y penser.

" Non !"

Il soupira agacé avant de continuer.

" Trouve autre chose, ou c'est moi qui choisie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:57

Kôsei n'était pas très content de voir aussi peu l'esprit, quand bien même il l'attendait des heures, des jours juste pour la voir. Parfois Hikari le faisait attendre, mais elle avouait vouloir passer un peu plus de temps avec lui. Le démon lui dit de sortir la nuit, mais ce n'était pas si simple puisque Aï refusait qu'elle sorte. Elle pensa par contre qu'elle pourrait en parler à Aî pour dire que Kôsei assumerait toute se des bêtises.

"Je lui interdis de mourir c'est déjà ça, sinon Kuroï n'aurait plus de femme depuis bien longtemps..."

De toute façon Aï était bornée, et agissait à sa guise ce n'était pas comme si quelqu'un pouvait la contrôler, puisque le seul à en être capable aujourd'hui était bien son mari. Hikari lui fit alors une proposition pour passer un peu plus de temps avec Kôsei, ce qu'elle ne précisa pas cependant était que Aï ne travaillait pas les prochains jours et donc, il y avait peu de chance qu'elle soit appelée de si tôt, sauf peut être par Yuka.

"Tu ne dois pas faire grand chose de ta vie tout de même Koseï pour t'ennuyer à ce point..."

Elle ne montrait pas tellement qu'elle était contente d'être avec son petit démon, mais c'était dans ses habitudes. Il lui demanda alors ce qu'elle voulait faire aujourd'hui mais il refusa sa première proposition.

"Méchant.."

Elle réfléchit alors à une solution.

"Je veux passer une soirée humaine normale... En tant qu'humaine disons, tu sais bien que de mon vivant j'ai pas eu exactement le temps d'en profiter..."

Elle espérait qu'il accepte.

"Aller au restaurants, au cinéma, mhh... se ballader, faire l'idiote, manger ne glace, passer du temps avec toi... C'est trop demandé ? "

Il était vrai que Hikari lisait un peu trop de livre, mais elle voulait simplement un bon moment sans se soucier de n'être qu'un esprit. Et comme il était vivant elle doutait qu'il puisse comprendre son point vue. Manger, elle ne le faisait absolument jamais, marcher, rarement, ellle n'était qu'elle même avec Koseï."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:10

Hikari interdisait à Aï de mourir mais c'était pas grand chose comparé a ses tentatives quelque peu suicidaire. En fait heureusement que Kuroï n'était pas très loin pour la contrôler un minimum. Il avait assez de présence et de poids pour la faire changer d'avis.

" ... Je crois qu'il joue aussi dans la balance."

En tout cas Hikari passait toujours détaché comparé à lui. Il se sentait toujours différent comparé à elle. Comme s'il ne partageait pas vraiment les même sentiments, ou qu'il n'est pas le même poids. Lui ce qu'il voulait c'était rattrapé tout le temps perdu. Et elle, c'était actuelle... Ce qui le faisait un peu mal réagir parfois. N'arrivant qu'a râler quand il était a ses côtés.

" Qu'est ce que ça peut te faire ? Visiblement on a pas les même but donc oui tu ne comprend pas mon ennuie."

Il la regarda d'un air glacé ne comprenant pas pourquoi elle ne faisait pas plus d'effort à son égard. Déjà qu'il en faisait pas beaucoup, il ne voulait pas plus en faire si c'était pour avoir ça. Une sorte d'indifférence. Du coup il refusa catégoriquement sa première envie. Même si elle râla.

" Tu m'as pris pour quoi. Pour un prince de conte de fée ?"

C'est vrai que Kôseï ressemblerait plus à l'anti héro ou le méchant particulièrement séduisant. Mais rien de bien gentil et mielleux. Il aimait avoir ce qu'il souhaitait dans sa main. En tout cas Hikari voulait passé une soirée humaine normale. Chose qu'il ne connaissait pas non plus ayant pas du tout les même distraction. Il la regarda a moitié surpris avant de soupirer en répondant.

" ça marche, tant que tu me fais pas un scénario à l'eau de rose ça me va."

Kôseï la regarda un instant avant de lui prendre la main pour la guider à sa suite dans la ville. Tout en regardant ce qu'il pouvait faire ensemble.

" Tu préfère quoi, commencer par un cinéma ou un aquarium ? Ou une fête foraine j'en sais rien..."

Il était un peu perdu ne savant pas du tout quoi faire. Mais il ne comptait pas décevoir Hikari faisant vraiment des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:36

"Je crois aussi, elle s'est calmée depuis qu'elle est avec lui..."

Déjà le nombre de voiture qu'elle se prenait avait baissé de manière considérable, du coup, il était vrai que Hikari avait beaucoup moins de travail que par le passé, la force de Aï permettant de régler par mal de problème de taille. Par contre, Hikari n'avait pas du tout la même vision des sentiments que Kôsei ce qui provoquait une légère colère chez le démon.

"Pas les même but ? Ce sont quoi les tiens ? "

Hikari ne comprenait pas vraiment, elle cherchait, mais sa condition d'esprit lui convenait parfaitement, puisqu'elle était très aérienne, même dans sa façon de penser. Elle prenait tout à la légère, du moins elle n'avait pas du tout les même préoccupation que Kôsei, puisque le simple fait d'aimer et d'être aimé lui convenait, les gestes et le mots bien que plaisant possédait beaucoup moins d'important que le sentiment en lui-même. Par contre, il refusa complètement son envie, ce qui était tout à fait normal, et ce qui la fit rire.

"Non, mais j'espérais que tu puisse faire des exceptions."

Kôsei accepta la seconde proposition, ce qui la fit sourire, la normalité, n'était peut être pas de mise chez eux, mais bon, en semblant de ressemblance c'était déjà bien.

"Ne t'en fais pas."

Il la prit par la main ce qui la fit sourire et elle le suivit calmement. Il lui proposa alors plusieurs possibilité mais elle voulait les faire toute.

"Mhh... Aquarium ! Je veux voir des gros poissons !"

Elle sourit amusé, mais à la fois vraiment heureuse de povoir passer du temps avec Kôsei, elle paraissait rarement aussi vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:49

Kôseï vivait de plus en plus mal sa relation avec Hikari. Il n'avait pas les même priorité, lui voulait l'avoir plus longtemps et plus souvent. Alors qu'elle, c'était quand elle voulait tant qu'elle se savait aimer. L'autre ce qu'il pensait d'un côté ce n'était pas trop grave. Et Hikari n'en avait absolument pas conscience ce qui exaspéra le démon qui s'énerva une seconde fois.

" Laisse tomber, ce n'est pas comme si tu pouvais comprendre."

Kôseï était de nouveau de mauvaise humeur et ce qui l'agaça c'était qu'il se disputait souvent avec elle tout simplement parce qu'il était pas sur la même longueur d'onde. Il soupira avant de répondre encore brutalement à la jeune femme refusant de jouer les princes pour son pure plaisir. Aucune envie de faire une exception pour le moment.

" Ce n'est pas comme si tu le méritais."

Par contre il accepta la seconde, a condition que ce ne soit pas une idée à l'eau de rose. Mais elle préféra l'aquarium. Du coup Kôseï accepta avant de la conduire jusqu'à l'endroit en question. Il paya entre autre, même si il avait eu l'air d'avoir payer il avait récupérer son argent juste après. Ensuite il suivit Hikari de manière silencieuse ne préférant rien dire. Sinon il allait encore s'énerver pour une fois qu'elle s'amuse autant la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:11

Kôsei n'était pas explicite et Hikari n'étant pas tout le temps très perspicace cela provoquait des malentendu alors que s'il disait ce qu'il ressentait elle comprendrait sûrement son point de vue. Elle soupira en voyant qu'il ne voulait rien dire mais insista un peu plus dans l'espoir de pouvoir comprendre.

"Dis, sinon je peux pas comprendre !"

Par contre, Kôsei faisait plus o moins la tête face à leur différente façon de penser ce qui désespérait un peu Hikari. Alors quand elle fit sa proposition bien sûr totalement idiote il se montra plutôt désagréable.

"Si tu le dis..."

Elle choisit de ne pas lui en tenir rigueur de toute manière cela ne servait à rien, elle lui demanda alors d'aller à l'aquarium, mais Kôsei faisait toujours le démon en récupérant son argent juste après. Elle lui fit une pichenette avant d'aller observer les poisson vraiment heureuse d'être là, mais Kôsei semblait toujours d'une mauvaise humeur qui commençait à agacé Hikari.

Au bout d'un moment, elle alla voir et le prit dans ses bras pour l'embrasser tendrement. Elle ne souhaitait pas le voir continuer à bouder.

"Arrête de faire la tête Kôsei..."

Elle lui caressa le visage.

"Je te promet de plus te faire patienter et de passer le maximum de temps avec toi... "

Elle attendit quelques secondes et dit ;

"Enfin après, si tu veux pas, ça me va aussi..."

Elle le regarda d'un air mécontent et fit exprès d'ignorer Kôsei pour le moment. Elle aurait bien aimé nage avec les requins. A croire qu'elle aimait tout ce qui était plus ou moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:24

Hikari insistait pour qu'il dise son point de vue, hors il préféra ne pas en parler. C'était comme dire "je t'aime" c'est la croix et la bannière. Réussissant à l'obtenir qu'a des moments critique. Limite s'il est en train de mourir pourquoi pas.

" Laisse je te dis !"

Il soupira avant de continuer d'être désagréable envers elle, la douceur n'était pas au rendez vous. Et même s'il avait accepté de l'amener à l'aquarium. Malgré son silence, il était tout aussi énervé ne préférant rien dire. Il était déçu et rancunier tout ce qu'il y a de mieux.

Kôseï pouvait rester un moment comme ça, cela ne le dérangeait pas et cela continuer de cultiver son mauvais caractère. Mais Hikari finit enfin par le rejoindre en l'embrassant tendrement. Ce qui eut pour effet de le détendre, ses paroles aussi puisqu'elle lui promit de rester avec lui plus longtemps. C'était tout ce qu'il demandait, mais Hikari arriva a tout saborder de nouveau. Kôseï se crispa de nouveau sous la colère qu'il contenait tout en regardant Hikari partir en l'ignorant. Comme si de rien n'était. Mais il n'arriva à se contenir bien longtemps puisqu'un aquarium non loin de lui se mit à exploser.

" Fais chier..."

Sur ce il tourna les talons prenant la sortie par la voix des ombres. Lieu ou Hikari ne pouvait pas le suivre. Et au moins il pourrait baisser cette colère qui finirait pas envahir l'aquarium. Déjà que les gens était paniqué et les hommes d'entretiens sauvait rapidement les petits poissons. Hikari allait lui en vouloir, mais pour le moment il s'en moquait. Il avait simplement des envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:50

Kôsei n'était pas assez franc, Hikari savait pertinemment qu’il n'aimais pas exprimer ses sentiments, mais à ce point cela en était presque désespérant. Elle le regarda avant qu'ils ne s'en aillent à l'aquarium.

Hikari semblait être la seule heureuse parmi les deux puisque Kôsei faisait sans arrêt la tête et ne faisait aucun effort pour paraître sympathique. Hikari essaya alors de le détendre et si cela fonctionnait au début son manque de réactivité l'agaçait et elle préférait tout casser. Il n'avait qu'à être plus franc.

Seulement, l'idiot brisa un aquarium, heureusement, un homme qui avait les pouvoir de l'eau aide les homme qui se chargeait de l'aquarium pour en sauver le maximum, même si cela ne serait sans doute pas possible pour tous.

"Kôsei !"

Hikari changea pour sa forme d'esprit pour pouvoir se déplacer si facilement et après un petit moment de rechercher de Kôsei, elle s'énerva vraiment.

"Et bien si c'est que tu veux, je ne viendrais plus du tout te voir, tu en as peut être marre de mes caprice, mais j'en ai ras le bol aussi ! Je fais des efforts, mais tu fais tout le temps la tête..."

Elle disparut alors, sans volonté de revenir voir un jour Kôsei. Pour bien accentuer le tout elle resta avec Yuka et fit la rencontre d'un charmant esprit qu'elle finit par appeler père Noel à cause de son nom. Il était un peu comme elle, mais totalement libre de ses mouvements, par conséquent, il devait se nourrir, et dormir.

"Noël !"

Cela faisait maintenant trois mois qu'elle ignorait complètement Kôsei, même si elle en souffrait elle ne voulait pas retourner le voir. Elle faisait vraiment la tête. Elle prit Noël dans ses bras et se promena avec lui en discutant de chose et d'autres.

-Hikari, j'aimerais te parler...

Hikari le regarda avec curiosité.

"mhh ?"

Elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien lui dire.

-Hum... Je sais qu'on se connait depuis peu de temps mais... je t'aime !

Hikari le regarda surprise il était direct en plein milieu d'une rue, le soir quand il y a plein de monde, elle se mit à rougir.

"Pourquoi devant autant de monde..."

Hikari prit le bouquet mais lui dit qu'elle ne pouvait pas accepter, ensuite, préférant être seule pour réfléchir, elle alla squatter une chambre vide en gardant le bouquet dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:10

Kôseï avait un grand défaut qui était son manque de franchise pour faire part de ses sentiments. Il préférait largement qu'on devine pour lui, mais Hikari n'était pas de celle qui devine tout en un claquement doigt. Du coup il n'était pas rare pour le démon de se mettre souvent en colère après elle. Ce qui ce fit une dernière fois avant qu'il n'éclate de colère. Hikari ne lui avait pas laisser répondre et elle l'énerva pour de bon. A tel point qu'il explosa un aquarium avant de partir. Kôseï était partit et il ne comptait pas revenir, même s'il entendait parfaitement la colère de l'esprit.

Le démon ne montra aucun signe de vie, même Yuka ne pouvait l'appeler sur commande. S'il n'y avait pas de raison valable il ne se déplaçait pas. Ou c'était en général très bref puisqu'il repartait comme il était venu. Dans un coup de vent. Ainsi il ignora l'esprit pendant un long moment.

Au début ce n'était pas tellement un mal puisqu'il put enfin se nourrir correctement. Certes le nombre de meurtre par sa faute avait été augmenter mais lui reprenait clairement des forces. C'est comme s'il n'avait été que l'ombre de lui même pendant tout ce temps. Le démon apprécia cet instant tout en profitant de sa liberté. Cependant, Hikari commençait à lui manquer. Avant il passait ses journées à l'attendre. Maintenant il passait son temps a faire des désastres, ce qui était assez amusant. Hors il n'y avait plus personne pour râler sur ses faits et geste... Moins jouissif pour le coup...

Kôseï soupira avant de se balader en ville la nuit comme à son habitude. Après tout la nuit était son moment préféré malgré le monde... Par contre il vit une chose plutôt surprenante puisqu'il vit au loin Hikari avec un autre homme. Il était complétement sous son charme cela crevé les yeux. Mais son attitude de prince était vraiment à vomir. Hors ce n'était pas la seule chose agaçante Kôseï grogna avant de disparaître dans les ombres. Ce n'est qu'une fois seule qu'il la rejoint comme s'il avait été dans la pièce depuis le début.

" Je galère a te voir, ne ce serait ce que le soir. Et il suffit qu'un inconnu te le demande pour que tu accepte avec un grand sourire niais."

Kôseï la regardait agacé étant déjà jaloux qu'elle soit avec lui. Mais encore cela aurait put passé, mais qu'elle accepte plus de lui que pour toute ses tentatives passé à l'attendre. Cela revenait du miracle pour qu'elle accepte. Agacé il se rapprocha d'elle toujours aussi énervé et vu qu'il avait tout récupéré en pouvoir. Son aura était dès plus noire.

" Tu te fous de moi depuis le début en fait ! Tu me fais poireauté des jours pour tes caprices de princesse. A croire que c'est assez valorisant d'avoir un démon à ses pieds et que sa donne un genre assez plaisant."

Il la regardait d'un particulièrement menaçant et glacé tout en la bloquant contre le mur derrière elle. Bien décidé à mettre les choses aux clairs avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:29

Kôsei pouvait lui manquer, Hikari était bien décidé à l'oublier, à passer au dessus de ses sentiments pour faire de nouvelles rencontres. C'est ainsi qu'elle avait fait la rencontre de Noel, un esprit libre qui voguait un peu partout où le vent l'emmenait, même si depuis quelque temps il restait à Welgaia, fortement intéressé par Hikari. Il finit même par lui avouer son amour, mais encore trop accroché à son démon qui lui manquait malgré tout, elle refusa gentiment, en lui disant qu'il lui fallait seulement du temps, ce qu'il accepta bien entendu.

A peine fut-elle rentrer que Kôsei apparut, elle l'ignora au début, mais il se faisait plutôt insistant à lui parler. Il lui reprochait son comportement, et elle détourna les yeux désespérée.

"Ca ne te concerne pas..."

Elle savait qu'il s'était nourrit ce qui ne lui plaisait guère, mas ce n'était pas le moment, elle avait bien d'autre préoccupations, notamment de mettre au clair la situation. Bloquée contre le mur elle était limité dans ses mouvement mais comme fuir n'était pas une solution attrapa son col et l'attira jusqu'à elle.

"Qu'est ce que je devrais dire ! Je voulais faire des efforts pour toi, mais jamais tu n'en fais avec moi ! Et à chaque fois que je te demande quelque chose tu ne me répond pas, comment veux tu que je comprenne."

Elle le lâcha et le regarda droit dans les yeux :

"Lui, il franc, il m'a demandé si je pouvais sortir, j'ai fais en sorte que ce soit le cas, il me dit quand quelque chose ne lui convient pas, il me fait des compliments, il m'a même dit qu'il m'aimait. Combien de fois j'ai eu de la franchise de ta part ? "

Elle secoua la tête désespéré.

"La situation est mieux ainsi puisque nous sommes incapable de comprendre. "

Hikari le poussa en le regardant froidement, elle n'était pas décidé à pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:14

Kôseï était de très mauvaise fois en plus d'être borné et réservé. Ce qui donnait un cocktail plutôt insupportable. Et Hikari était bien obligé de le supporter puisqu'il lui tomba dessus juste après l'avoir vu en compagnie d'un autre homme. Ce qui était très loin de lui plaire.

" Hors cela me concerne plus que tu ne le penses."

Mais Hikari était tout aussi bornée que lui donnant une dispute assez explosive. Kôseï ne voulait pas reconnaître ses tords tant qu'elle, elle ne reconnaissait pas les siens. Mais elle préféra râle sur lui, de part son comportement qu'elle trouvait inssuportable.

" Tu te fiches de moi ? Je ne fais pas d'effort ? C'est qui, qui s'éclate a me faire poireauté alors qu'elle sait pertinemment que je ne suis pas loin. De plus tu es plutôt gonflé de dire que je ne fais pas d'effort. Juste parce que madame ne veut pas, j'acceptais de mal me nourrir. Mais contrairement à d'autre, je peux encore mourir."

Ensuite Hikari commença a encensé Noël ce qui le rendait furieux. De sa bouche il était parfait, pleine d'attention et de franchise. Ce qui était le contraire de Kôseï. Réservé, il ne préférait rien dire à cause d'une certaine fierté. Elle préférait cette situation puis qu'aucun des deux étaient capable de comprendre.

" Non tu as raison. T'es incapable de me comprendre, comme quoi tout ce que j'ai fait n'aurait rien servit. Enfin pour moi..."

Sur la fin de la phrase, Kôseï était plus triste. Voir déçu de la tournure des choses du coup il préféra s'en aller.

" Amuse toi bien dans ta nouvelle vie."

Il ne tarda pas à partir a travers les ombres. Comment pouvait elle dire qu'il ne faisait pas d'effort. Certes il ne disait pas grand chose ou n'était pas toujours agréable. Mais dans ses gestes on pouvait voir tout l'amour qu'il lui portait. Déjà par le fait qu'il ne pouvait se résoudre à la voir mourir, lui donnant une occasion de vivre sa vie. Même si elle était différente. Depuis qu'il l'avait retrouvé, il ne cessait de la protéger risquant même sa vie pour elle. En plus de continuellement vouloir la voir. Prêt à attendre des jours au même endroit le temps qu'elle arrive. Mais elle a raison, pour elle tout ça ne veut rien dire. Cela n'a aucun poids face au mots et c'était bien ce qui le désespérait.

Plus tard Yuka eut un problème de taille et cela le força a revoir Hikari. Chose qu'il supporta pas puisqu'il se mit de nouveau en colère contre elle. Il voulait la haïr, la détester en faire son ennemie. Mais il n'y arrivait pas, au fond il voulait toujours la protéger et Erade lui avait bien fait comprendre. Cependant, il n'arrivait pas encore à se décider à la voir de lui même. Préférant regarder de loin pour peser le pour et le contre. Ce qui l'ennuyait c'était qu'Hikari était hermétique pour lui. Il n'arrivait pas a savoir ce qu'elle pensait de lui. Juste un indice pourrait le décidé mais pour le moment il n'y avait rien du tout; Il y avait juste elle et ce Noel qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:37

Hikari ne voulait plus faire aucun effort avec Kôsei, il ne cherchait pas à la comprendre et elle n'ont plus, mais en plus, elle n'essayait même plus de faire d'effort, souhaitant ne plus le voir du tout. Elle le vit, apparemment, il était de mauvaise humeur, et comptait lui parler.

"Je vois pas en quoi ça te concerne..."

S'il voulait parler de ce qu'elle faisait et bien, il était le dernier concerné et elle décida alors de lui parler franchement, de lui dire tout ce qu'elle pensait de lui, de son comportement insupportable et indélicat.

"Tue moi, tu auras la paix..."

Elle le regarda droit dans les yeux, sans même chercher à les baisser, il n'était pas mieux l'un que l'autre, mais si son comportement avec lui ne lui plaisait pas, il pouvait simplement l'ignorer ou la tuer.

Puis, elle fit des compliments sur Noel en sachant pertinemment que cela ne plairait pas à Kôsei, et il la laissa seule, ce qui la soulagea puisqu'elle avait les larmes aux yeux en partie à cause de la colère.

Hikari rencontra de nouveau pour se disputer avec lui et elle ne le revit plus. Elle était régulièrement avec Noel, et s'amusait beaucoup avec lui. Alors qu'ils était en train de discuter sur un banc Noel voulut l'embrasser, mais elle mit son éventail devant son visage coupant court à la situation. Elle s'excuse, il s'excusa puis elle partie. Elle aurait finalement aimé voir Kosei en pleine crise de jalousie et regarda autour d'elle dans l'espoir de le voir. Finalement elle disparue pour reprendre son rôle d'esprit aux cotés de Aï. Cette fois cette dernière ne souhaitait pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:58

Hikari pouvait avoir des paroles très crue quand elle voulait. Tout en sachant très bien que Kôseï serait incapable de faire une chose pareil. Qu'elle lui dise de la tuer n'était pas la première fois. C'était déjà arrivé auparavant et il avait tout aussi mal pris. Sauf que là il ne préféra pas répondre et décida de partir. La discussion était bouché et aucune des deux ne voulaient entendre la version de l'autre.

Sur ce Kôseï quitta vraiment Welgaïa, il ne voulait pas prendre le risque de la voir. Mais du coup Yuka en faisait les frais puisqu'il ne pouvait réagir rapidement quand elle se retrouvait en danger. Etant trop loin, seul un de ses appels pouvaient le faire venir. Hors là il arriva seulement après le drame. Revoir Hikari l'ennuya tout autant et il s'en alla de nouveau ne pouvant rester a ses côtés comme il aurait dut le faire.

Mais, il finit tout de même par s'apaiser et retourna à la capitale quelque jours après. Erade l'avait assez fait réfléchir et fuir ne servirait pour le moment à rien. Du coup, il alla de temps en temps à la recherche d'Hikari. Il la trouvait toujours en compagnie de Noel. Il était fou d'elle et essayait continuellement de l'avoir même de l'embrasser, hors elle mit rapidement son éventail devant lui avant de s'excuser. Koseï fit un petit sourire satisfait voir amusé, mais il n'alla pas les voir s'en allant juste après. Il continua ses apparitions discrètes, allant même aux bureau de Aï durant la nuit. Il s'y posait sous sa forme de lion a l'endroit exacte où il attendait Hikari. Ce qui faisait peur aux femmes de ménage. Elles étaient si ravi de ne plus le voir. Du coup le lendemain les bruits de couloir à ce sujet ne faisait que fuser, même s'il n'était pas présent pour le moment.

Kôseï continua sa vie d'ombre avant de finir par décider de reprendre doucement contact avec l'esprit. Seulement ce n'était pas une chose très facile pour lui, jusqu'à ce qu'il se souvienne du souhait d'Hikari en passant devant un fleuriste. Il ne pouvait pas encore aller la voir comme ça, mais c'était un petit message discret qui pourrait peut être réussir. Même s'il n'y a pas le costume et lui... Faut dire aussi qu'il avait peur de se faire jeter. Du coup, il choisit des fleurs qui ressemblait beaucoup à Hikari avant d'y glisser une rose noire. Ensuite il les fit envoyer a la principal concerné un jour qu'elle travaillait. Histoire que cela arrive bien a destination et qu'elle ne le loupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:18

Hikari faisait vraiment la tête à Kôsei ne souhaitant plus du tout lui reparler, mais malgré tout, elle le cherchait encore, signe qu'elle était sûrement prête à lui pardonner à l'heure actuelle. Surtout, elle refusait toujours les avance de Noël car même s'il était sympathique, elle ne parvenait pas à l'aimer, incapable d'oublier Kôsei.

Il fallait parfois la voir quand elle était dans le corps de Aï, elle remuait dans tout les sens, cherchant parfois un moyen d'au moins lui parler sans pour autant y parvenir. Alors, elle se faisait virer du corps de Aî et jouait les insensible.

Apparemment, récemment, il venait comme quand il attendait Hikari, mais comme elle n'était jamais là au bon moment, il lui était impossible de lui parler. Songeant au fait qu'il faisait peut être exprès elle lui en voulut encore plus qu'avant. Quand elle reçut alors des fleurs de sa part, il était facile de le reconnaître à la rose noire, et toute les autres fleurs, elle n'était pas vraiment sûre, mais cela correspondait à elle.

Le premier réflexe fut de les jeter dans la poubelle, avant qu'elle ne regrette amèrement son geste, et récupère les fleurs, utilisant même son pouvoir pour les régénérer. Elle les gardant et les observa un long moment avant d'entendre la voix de Aï.

"Mais les dans un vase tu vas les faire flétrir..."

Trouvant l'idée bonne, elle les mit dans un beau vase t mit de l'eau avant de se rendre avec dans le lieu ou Kôsei avait l'habitude d'attendre. Elle attendit alors des heures espérant qu'il vienne et elle y passerait la nuit si c'était nécessaire. Mais elle gardait le vase toujours à coté d'elle et la rose noire dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:47

Kôseï était maladroit dans ses discours et préférait la colère pour s'exprimer. C'était beaucoup plus facile pour lui. Mais pas forcément agréable pour les autres dont Hikari puisqu'il était particulièrement infecte dans ses propos. Hors il finit tout de même pas réfléchir un peu sur son comportement et décida de faire un effort. Si cela ne marchait pas, il abandonnait clairement. La réponse sera vite clair.

Se souvenant des désirs d'Hikari. Kôseï acheta pour de vrai un bouquet à la jeune femme tout en y glissant une rose noire. C'était un peu sa carte de visite et cela ne l'obligeait pas à écrire un texte gniangnan. Il soupira avant de le faire envoyer quelque peu stressé. Kôseï attendit de voir la réaction de la jeune femme en l'observant depuis un toit. Ses fleurs arrivèrent enfin lui faisant monter un certain stress. Le résultat fut effroyable puisqu'elle jeta le bouquet de fleur dans la poubelle. Kôseï fut piqué au vif et s'en alla plutôt rapidement hors de lui.

Il ne se manifesta pas une seule fois et n'alla pas à l'entreprise de Aï durant la nuit. La colère toujours en lui en plus de la déception. Toute la frustration partit dans des coups de poings qui entama sérieusement un mur. De beau trou le parsemer et il se retenait de complétement le démolir. Cependant, il décida de retourner une dernière fois où il attendait Hikari. C'était histoire de mettre vraiment une croix dessus et tourner la page. Kôseï s'y rendit sous sa forme humaine avançant vers le couloir d'un pas tranquille mais sombre. Il faisait même fuir les gens quand il en croisait. Le démon soupira avant de tourner a l'intersection quand il tomba sur Hikari. Assise en plein milieu une rose noire à la main et le bouquet qui avait été jeté la veille dans un vase. Koseï était tellement déstabiliser qu'il resta figé sur place n'arrivant plus du tout à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:05

La réaction de Hikari avait été irréfléchie à telle point qu'elle regretta sa décision l'instant d’après et récupéra le bouquet. Elle traîna les fleurs un moment avec elle avant que Aï qui sentait sa présence un peu trop fortement, lui dise de mettre les fleurs dans un vase. Elle en chercha un beau ce qui l'occupa pendant presque une heure avant qu'elle ne passe autant de temps à organiser les fleurs. Seulement, elle n'arrivait pas à bien placer la noire comme dans le bouquet alors elle la prit à la main et se rendit dans la salle où se trouvait généralement Kôsei lorsqu'il l'attendait.

Contrairement à Kôsei qui faisait peur parce qu'il était en lion, elle, elle laissait plus ou moins penser qu'elle était un fantôme vu qu'elle ne gardait pas forcément sa forme matérielle pour attendre.

Cependant, il ne venait pas, alors elle attendit aussi le lendemain, s'ennuyant un peu, Aî passa un peu de temps avec elle jusqu'à ce qu'elle doive continuer à bosser. Alors qu'elle attendait toujours elle tourna la tête en entendant des bruits de pas familier et quand il fut devant elle, elle attrapa son poignet pour ne pas qu'il se sauve.

"Et bien, c'est pas trop tôt..."

Elle le regarda sans le lâcher et ajouta.

"C'est toi qui m'envoie le bouquet et tu me fais attendre..."

Hikari soupira.

"Faudrait savoir ce que tu veux..."

Elle leva la tête calmement vers lui.

"Tu voulais quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:38

Kôseï était assez affecté par les évènements encore plus quand il vit qu'Hikari avait jeté son cadeau. Cela le mit dans une colère noire a tel point qu'il détruisait tout ce qu'il touchait en plus de faire des meurtres plus sanglant cette fois. C'était une peine qu'il avait dut mal a garder en lui et seul la violence arrivait un temps soit peu à le soulager.

Par contre, il décida de se rendre une dernière fois au bâtiments ou Aï travaillait. C'était juste histoire de faire une croix sur tout cela et abandonner mais alors qu'il était déterminé a tourner la page. Hikari l'attendait au milieu avec son bouquet non loin d'elle. Surpris, il se figea en même temps de se crisper quand elle attrapa son poignet. Kôseï inspira avant de lui répondre d'un ton agacé essayant de cacher au maximum ce qu'il ressentait.

" Quoi ?"

Il garda toujours un air froid avant de montrer complétement son agacé en parlant du bouquet.

" Tu l'as jeté je te rappelle..."

Du coup elle lui dit plus ennuyé de savoir ce qu'il voulait. Hors il le savait déjà, mais pas elle selon lui.

" Je te retourne le compliment."

Seul la phrase après le crispa complétement. Le rendant complétement muet. Kôseï ne savait pas du tout quoi répondre, enfin si il en avait de vague idée. Mais de là a savoir comment le formuler. Il y avait un monde bien distinct.

" Qu'est ce que ça peut te faire maintenant, t'es avec l'autre abrutit de branquignole."

Kôseï se figea instantanément remarquant qu'il venait encore une fois de déraper. Il soupira avant d'asseoir par terre tout en se tenant la tête agacé.

" merde..."

Il avait encore foiré et Hikari allait sans doute se mettre en colère. Il était vraiment plus doué avec les gestes.

" Excuse moi..."

Au moins il fit l'effort de demander pardon. Mais il ne savait pas toujours comment expliquer le problème. De toute façon il faisait que déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:57

Hikari attendait avec patience que voir Kôsei arriver, mais il prit particulièrement son temps puisqu'elle ne le vit que le lendemain soir. Moment où elle l'attrapa pour éviter de le voir fuir ou réagir d'une manière qui ne lui plairait. Il était par contre particulièrement désagréable, puisqu'il répondait comme à son habitude d'une manière assez sèche.

"Je t'attend depuis hier..."

Par contre, il avait vu lorsqu'elle avait jeté le bouquet, d'où la réaction, elle le regarda, hésitante parmi les deux émotions qui se présentait à elle, le rire et l'exaspération. Elle choisit la deuxième possibilité.

"Parce que tu m'espionnes en plus ?"

Elle soupira désespéré et ajouta :

"Je l'ai ramassé tout de suite après. Il serait pas là sinon."

Il lui dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, et elle soupira à sa réponse, il était vraiment désagréable, comme d'habitude de toute manière. Le pire fut sa réponse suivante, d'abord, il chercha quoi dire, alors elle espéra qu'il trouve quelque chose de sympa à dire, mais ce fut tout le contraire elle se tapa la tête contre le mur quand il s'assit apparemment dégouté de ce qu'il disait. Puis il s'excusa elle se mit à rire bêtement, c'était tellement rare.

Finalement, elle s'avança vers lui et le prit dans ses bras.

"Ne t'en fais pas... Je suis aussi en tord."

Elle le garda contre lui un moment, et finalement, elle s'écarta de lui pour le prévenir.

"Mais ce n'est pas pour autant que j'abandonnerais Noel, Koseï. C'est un peu tard pour s'excuser sans inconvénient pour toi."

Elle caressa son visage et dit :

"Après, si la situation te convient, très bien, si tu veux retrouver ta place et bien ce sera a toi de te battre un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:10

Kôseï était toujours attaché à Hikari mais il était incapable de lui dire correctement. Cédant continuellement à la colère, de ce fait il décida complétement de l'oublier suite à la réaction qu'elle avait eu envers lui. Il avait voulut reprendre contact avec elle mais elle ne semblait pas du même avis. Du moins c'était ce qu'il croyait puisqu'elle était maintenant là en face de lui en train de l'attendre et après lui râler dessus.

" Qu'est ce que j'en sais ?"

En tout cas il affirma qu'il ne pouvait pas savoir pour une bonne raison. Hikari avait jeté le bouquet, pour lui c'était un rejet total. Hors elle l'avait repris et mis dans un vase.

" Qu'est ce que ça peut te faire ? "

Il soupira avant de terminé.

" Je sais je ne suis pas aveugle..."

Par contre il était incapable de répondre à la jeune femme pour une question bien importante qu'est ce qu'il voulait. Il le savait bien évidemment, qu'elle revienne et qu'elle le comprenne. Hors il n'arriva tout simplement à le dire s'énervant encore une fois après elle avant de s'asseoir par terre complétement agacé par son comportement. A tel point qu'il s'excusa auprès d'elle, arrivant ainsi à la faire rire ce qu'il n'appréciait pas. Il était très mal.

Hikari finit tout de même par le rejoindre en le prenant dans ses bras tout en s'excusant auprès de lui. Chose qu'il apprécia mais le reste beaucoup moi. En fait elle n'avait rien compris du tout... Elle croyait qu'il était en tord uniquement.

" Je vois, mais ne compte pas sur moi pour te courir après juste pour m'excuser."

Il se redressa avant de lui répondre d'un air plutôt menaçant.

" Je lui ferais bouffer ses fleurs a ton prétendant. Et a tout ceux qui viendront. Je te pourrirais toute tes relations amoureuse. Mais ce n'est pas pour autant que je reviendrais vers toi la bouche en coeur, tant que tu ne reconnaîtra pas complétement tes tords également."

Kôseï était parfaitement sérieux. Il s'était mis à l'esprit de tourner la page cela pouvait toujours se faire. Mais lui pourrir la vie était également dans ses options et il n'arrêterait pas tant qu'elle ne changerait pas non plus. Il en avait plus qu'assez de se faire mener à la baguette.

" Donc remet toi en question, sinon je ferais de ta vie un enfer de point de vue sentimental."

Sur ce il s'en alla la laissant de nouveau seule. Certes elle serait en colère. Mais il ne retournerait pas a elle comme ça. Tout deux devaient faire des efforts et il comptait bien à ce qu'elle en face. Et cela commençai par ses lubies de princesses avec un harem. Et que tout marche comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:47

"Et bien, maintenant tu le sais, je te l'ai dit..."

Quelques mots demandait un bien grand effort, surtout avec Kôsei qui ne faisait aucun effort pour au moins paraître sympathique. Non, non, à la place elle avait un espèce Chihuahua tout nerveux incapable de se montrer calmer et gentil. Un chihuahua... Hikari devrait absolument garder ce qu'elle pensait de lui pour elle, sinon elle craignait de s'en faire un ennemi pour le reste de sa vie.

En tout cas, s'il ne confirma pas les paroles de la jeune femme très clairement, il ne niait pas l'avoir espionner. En fait, elle n'était pas si dérangée par cela, puisqu'il le faisait souvent, mais c'était intéressant à savoir.

"En général ça s'espionne pas une personne..."

Après les règles humaines ne s'adaptaient pas complètement à celle d'un démon, il était trop particulier pour lui faire comprendre les lois de toute manière.

"Si tu m'espionnes fais le au moins correctement Kôsei..."

Elle le regarda d'un air neutre avant qu'il soit agressif, elle attendit patiemment qu'il s'exprime avec un peu plus de clarté avant de le prendre dans ses bras.

"Je ne tiens pas à ce que tu t'excuse..."

Ensuite, elle le laissa parler en l'écoutant et attendit qu'il finisse pour répondre.

"Tu as l'air de mal comprendre Kôsei, je ne tiens pas à ce que tu t'excuse, ni à ce que tu me coures après, je suis parfaitement sérieuse avec Noël, et si je suis prête à faire tout les effort du monde avec toi, que tu passeras en priorité. Tu n'as pas l'air de comprendre que je resterais pas accrocher à toi si c'est pour en souffrir..."

Ensuite, il partit alors elle soupira et resta assise un moment passant encore une fois pour un fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:13

Kôseï était tombé sur Hikari qui l'attendait dans le couloir. Chose qui le surpris grandement, mais encore une fois cela entama une nouvelle dispute entre eux. Il n'arrivait pas à s'exprimer et elle ne semblait pas vraiment le voir. Désirant toujours une réponse concrète. Mais rien ne satisfaisait le démon. Qui avait toujours l'impression de tout faire.

" Et si je ne veux plus justement ? J'en ai marre de me remettre continuellement en question pour toi. Tu veux sortir avec ton Noel et bien vas y ! Mais arrête de te prendre pour le vilain petit canard."

Il la regarda froidement avant d'ajouter.

" J'ai attendu plus de 2000 ans pour être avec toi. Même si notre relation n'est pas faites pour qu'elle perdure, je l'accepte. Je ne regrette rien, même si tu m'énerve. Je ne regrette pas de t'avoir donner la vie. J"e préfère en rester là, ça en vaudra mieux pour toi et moi."

Sur ce il la quitta sans attendre de réponse. Il avait fait son choix il y a peu de temps et parler avec elle le confirma encore plus dans ses idées. Cependant il n'ignora pas la jeune femme. Il restait tout simplement indifférent quand il la voyait, bien sûr juste pour s'amuser il avait envoyer l'ombre attaquer Noel. Juste histoire de se défouler, mais après ça il arrêta ses crises de jalousie. C'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire haïr en deux secondes... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire haïr en deux secondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..
» Il est l'or de se faire de l'or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser