Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment se faire haïr en deux secondes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:39

Kôseï était assez inquiet de ce qui sortait du miroir du coup il préféra rester au côté de l'esprit durant toute cette nuit. Même s'il faisait monture pour le moment

" Je veux bien le faire parce que tu as été sage aujourd'hui."

Le lion sourit amusé avant de la conduire à la plage où ils passèrent le reste de la nuit. Il était patient mais il finit tout de même par râler quand Hikari en faisait trop. N'hésitant pas du tout à ce venger en la faisant rougir. C'était plutôt amusant de voir ses réactions s'inscrire sur son visage. Voir Hikari comme ça était un vrai soulagement. Par contre il dut s'en aller dans le début de matinée pour rejoindre Kuroï vu qu'il avait besoin de son aide.

La nuit était passé rendant la créature de l'ombre un peu plus faible mais tout de même assez puissante pour semer le chaos là où elle passait. D'une certaine manière elle était lié à Kôseï, démon représentatif du miroir noir. Elle, elle était simplement cette surface noire qui montrait toute les craintes de celui qui osait le regarder. L'ombre s'était battu et fut envoyé un peu plus loin sur le continent, mais le retour n'était pas trop difficile. Suffisait de suivre l'orage qui allait directement à Welgaïa.

L'ombre n'avait qu'une idée en tête, effacer toute lumière qui se présentait à lui. Dont Hikari, sa présence le gênait pour diverse raison. Elle l'avait aveuglé pendant plus d'un mois, l'obligeant a trouver asile dans une peinture. Et elle était continuellement sur sa route, la trouvant répugnante. Il se mit alors à la traquer dans toute la ville avant qu'il ne la trouve avec un autre esprit de la même lumière qu'elle.

Une sorte de nuit tomba subitement sur la capitale, soudain des liquides noires finirent par tomber au sol avant de former une espère de monstre difforme avant qu'il ne sorte quatre patte de son corps goudronneux. L'ombre regarda les deux esprit d'un air glacial et sanguinaire avant qu'il ne fonde directement sur ses proie avec un cri strident.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:52

Hikari était vraiment contente de pouvoir passer un peu plus de temps avec Kôsei, il était vraiment gentil avec elle à ce jour, et il disait que c'était parce qu'elle avait été sage ce qui l'amusa. Durant la nuit, elle l'embêta beaucoup et Kôsei se vengeait à chaque fois quand elle en faisait trop, elle rougissait terriblement gênée, mais elle ne semblait pas si dérangée puisqu'elle recommença à plusieurs reprise.

Le lendemain matin, elle trouva Noel qui voulut l'emmener faire un tour ce qu'elle accepta puisqu'elle n'avait strictement rien à faire. Il l'emmena à plusieurs endroit et tout se passa bien jusqu'à ce que quelque chose d'étrange arrive. Hikari comprit tout de suite ce qui se passait reconnaissant cette étrange sensation de la veille, et tira Noel qui ne savait pas trop ce qui se passait. Seulement c'était trop tard et la bête fonça sur eux.

"Sauve toi, Hikari..."

Elle refusait, ne sachant pas ce qui pourrait arriver à Noel, alors elle resta proche et l'aida comme elle pouvait. Noel n'était pas un si mauvais combattant et il parvenait à retenir les attaques de ce monstre même s'il avait très peur.

Hikari prit alors un bout de verre d'une vitrine brisée des alentours et le jeta sur le monstre pour l'attirer. Finalement, elle se sauva à toute vitesse pour ne plus mêler Noel à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:26

L'ombre était déterminé à éliminer les éléments gênant qui se dressaient face à lui. Et cet esprit en faisait partit, à cause d'elle il avait dut quitter sa demeure pour reprendre une certaine sérénité.

Alors qu'il suivait l'orage, il finit enfin par la trouver en train d'être avec un autre esprit similaire. Sa colère ne devint que plus grande, le faisant attaquer rapidement en fondant sur eux de manière brutale. Les deux esprits se battirent ensemble repoussant la masse noir de quelque pas avant qu'elle ne reprenne forme comme si rien ne l'avait toucher. L'ombre émit un autre cri particulièrement strident tout en faisant en sorte de leur montrer leur plus grande peur. Elle se délecter de la frayeur et Noel lui donnait satisfaction. L'ombre s'apprêta à l'emporter quand quelque chose le percuta. Hikari attira toute son attention ce qui fit gronder encore plus fortement la bête qui se lançait à sa poursuite.

Kôseï était toujours au côté de Kuroï quand le ciel commença a s'assombrir.

' Il avait annoncé de l'orage ?'

Le démon secoua la tête avant de sentir une présence qui lui était particulièrement familière. Kuroï ne pouvait plus le sentir maintenant, mais il devinait bien de quoi il s'agissait.

" Je reviens !"

Kôseï s'empressa de quitter le bâtiment avant de se mouvoir d'ombre en ombre pour trouver Hikari. Mais s'il voulait la trouver, il fallait d'abord qu'il localise l'ombre ce qui était beaucoup plus rapide. Une fois en vue, il s'empressa de lui sauter sur la tête obligeant la bête a manger le sol de manière assez brutale.

" ça va Hikari ?"

Contrairement à eux, il n'avait absolument pas peur de cette ombre noire. Même s'il l'enroulait pour être sur de qui il s'agissait. Quand il l'identifia ce fut une plainte qui sortie de la bouche de ce monstre. D'ailleurs Kôseï la frappa de nouveau ce qui était très loin de plaire à l'ombre toujours en train de se plaindre.

" Elle tu la laisse ! "

Il soupira avant de réfléchir au deuxième grondement de la bête.

" Oui l'autre tu pourrais le bouffer ça me dérange pas. Mais tu me mets Hikari sur le dos comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:56

Hikari et Noel se battait du mieux qu'il pouvait mais contrairement à d'autres esprits, ils étaient bien moins doué pour le combat, en particulier de leur pouvoir qui permettait de se déplacer, de soigner, et de purifier, mais purifier un telle bête était impossible. Ainsi, il luttait tout les deux malgré la terreur que cette bête leur faisait ressentir. Hikari devrait trouver un moyen de développer ses pouvoirs puisqu'elle se rendait compte finalement que si elle souhaitait protéger une personne elle était incapable de le faire.

Noël lui possédait des pouvoirs, mais bien inférieurs à ceux de Hikari, ceux qui lui permettait de repousser la bête puisqu'ils étaient bien plus offensif que l'autre esprit, mais pas assez puissant pour entièrement la repousser.

Se rendant compte qu'ils ne pouvaient pas lutter, Hikari lança un bout de verre pour attirer la bête après elle, elle se mit alors à courir rapidement pour essayer de la semer, quand bien même s'était impossible.

"Kôsei !"

Hikari montrait par sa simple expression toute la terreur qu'elle ressentait. Heureusement qu'il était là puisqu'il était le seul à être capable de l'arrêter.

"Qu'elle ne touche pas à Noel..."

Hikari tremblait et Noel arriva rapidement en prenant Hikari dans les bras rassurer de la voir bien en vie.

-Tu vas bien ? Je suis rassurée...

Hikari baissa les yeux et se laissa tomber sur le sol ignorant la bête. Elle tremblait à la fois de terreur et d'énervement. Cependant elle n'avait aucune conscience de son entourage.

"Je suis incapable de faire quoique ce soit moi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:38

L'ombre avait décidé d'attaquer Hikari ainsi que Noël sans avoir envie de leur laisser une moindre chance. Cependant, elle finit par laisser tomber le petit compagnie d'Hikari afin de la poursuivre elle et mettre fin à son existence. Jusqu'au moment où Kôseï arriva pour calmer la créature rapidement. Pour le moment, il était le seul à être capable de l'arrêter pour une raison assez simple. Ses coups ne passaient pas au travers du corps visqueux de l'ombre.

" Ne t'en fais pas Hikari..."

Elle était terrorisé par cet masse noire et il y avait de quoi. En général on n'arrivait pas à l'affronter ronger par ses propres peur. Et elle pouvait avaler n'importe qui. Noel n'en ferait malheureusement pas partit puisqu'il la rassura a ce sujet. Mais l'esprit ne tarda pas à la rejoindre et l'enlaça. Il pouvait bien en profiter puisque Kôseï avait les bras occupé. Toujours entouré par l'ombre. Le démon soupira avant d'entendre la crainte d'Hikari.

" J'ai peut être une idée pour que tu t'améliore Hikari."

Il s'accroupit a côté d'elle avant de lui caresser la tête.

" Normalement, si tu tiens de moi. Tu pourrais être capable de le taper lui."

L'ombre se contracta sentant la menace pour lui et commença à s'enfuir. Mais sans aucun succès puisque son maître le retint.

" Tu pourrais exercer tes pouvoirs sur lui. Il ne te fera rien, mais au moins. Si tu arrive à le toucher sans qu'il absorbe. Tu peux être certaine que tu pourras protéger n'importe qui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:56

Cette sale bête était particulièrement effrayante , ce n'était pas seulement dans son apparence, mais aussi, elle avait uniquement pour ut de les traumatiser pour mieux les attaquer. Heureusement que Kôsei vint à leur aide, sinon ils ne s'en seraient probablement jamais sortis. Par contre, elle ne voulait pas que cette bête touche Noël, il n'avait rien mérité le pauvre.

Noël profita peu après pour la prendre dans les bras et à peine l'eut il lâcher qu'elle se laissa tomber au sol. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir agir, puisque cela signifiait qu'elle ne pouvait en réalité défendre personne.

"Laquelle..."

Quand il lui caressa la tête, elle le regarda à peine remise de ses émotions, mais rassurée par cette chaleur familière.

"Tu crois ?"

Il lui annonça qu'elle pouvait s'entraîner sur la bête, de ce fait, elle se mit à réfléchir, le problème était qu'elle n'avait aucun pouvoir offensif n'en ayant jamais trouver l'utiliser jusqu'à maintenant.

"Mais je n'ai pas de pouvoir fait pour l'attaque... Et je doute que le faire à coup de soin soit très efficace;..."

Elle se leva et s'épousseta quand Noel lui posa la main sur l'épaule.

-Je ne suis peut être pas très puissant, mais je pourrais au moins t'apprendre les base... ça te dit ?

Hikari accepta et demanda à Kôsei :

"Je pourrais m'entraîner quand je saurais me servir de mes pouvoirs ?"

Elle lui sourit, bon cela signifiait par contre qu'elle allait passer un bon moment avec Noel.

"Ca te dérange pas Kosei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:36

Kôseï contrôlait sa créature sans trop de problème. En même temps ils étaient tout les deux lié et de la même famille. Donc il n'y avait aucun problème à ce sujet. Par contre, il comptait l'utiliser pour qu'Hikari s'entraîne un peu a protéger le monde qui l'entoure.

" J'en suis certains, je t'ai céder la moitié de mes pouvoirs c'est vrai qu'il sont majoritairement défensif. Mais dans le lot il doit y avoir un d'attaque."

Kôseï lui sourit tout en lui caressant le visage. Elle était vraiment sa complémentaire. Le démon se releva également pendant que Noel lui proposa son aide pour connaître les bases. Ce n'était pas une mauvaise idée et Kôseï fut bien obligé de le reconnaître.

" Oui bien sûr. Suffit de me demander et je viendrais avec toi."

Au cas où, on sait jamais. Par contre Hikari voulait savoir si cela le dérangeait. Un peu mais il allait faire un effort.

" Je suis bien obligé de reconnaître que ce te sera utile. Cependant qu'on soit clair, Noel tu fais quoique ce soit à Hikari. Tu l'embrasse ou tu la tripote et tu es sur que je me ferais une joie de t'envoyer en enfer. Est ce que c'est clair pour tout les deux ?"

Il regarda Hikari également froidement. Il prévenait clairement de ses intentions ne prenant pas du tout en traître. Donc si Hikari veut protéger son petit copain, elle avait intérêt à refuser ses avances.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:14

Hikari voyait que Kôsei se débrouillait très bien contre cette bestiole noire, ce qui la dégoutait puisqu'elle était elle-même incapable de se battre contre une telle créature. Cependant, les paroles de Kôsei la rassurèrent, il pensait qu'elle était belle et bien capable de se battre contre une telle bête, même si pour le moment elle ne savait pas comment attaquer. Elle sourit alors au démon rassurée.

Noel proposa alors son aide pour lui apprendre à se servir de ses pouvoir, il n'était sans doute pas aussi puissant que Hikari, mais les bases lui seraient fortement utile pour savoir de quelle manière attaquer, il fallait donc que Kôsei attende un peu.

"Merci Kôsei !"

Elle lui demanda ensuite si ça le dérangeait qu'elle reste avec Noel pour s'entrainer, et celui-ci fit preuve de toute la possessivité qu'il possédait.

"Oui !"

Noel par contre semblait d'un tout autre avis puisqu'il regarda Kôsei avant de lui répondre :

"Je vais me gêner, t'as rien à me dire !"

Hikari se retint de rire, puisqu'il fallait avouer qu'il était rare que quelqu'un tienne tête à Kôsei, mais c'était justement le plus amusant. Noel attrapa alors Hikari pour se téléporter ailleurs. Il s'entraîna avec elle, mais de temps en temps, juste pour désobéir à Kôsei, il embêtait Hikari, qui mettait un temps fou à réagir à cause de la surprise. Ce qui semblait l'amuser beaucoup même s'il se faisait gronder par la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:41

Kôseï accepta qu'Hikari travaille avec Noël même s'il était assez agaçant pour ses tentatives incessante. Par chance l'esprit répondit avec un grand oui ce qui fit sourire le démon satisfait. Par contre le plus mauvais élève était bien Noël.

" Tu dis ça, mais t'étais a deux doigts de te faire bouffer."

L'ombre se mit a rire d'un air moqueur sentant bien qu'il pourrait le bouffer s'il venait encore à faire des siennes. Kôseï soupira avant d'embrasser Hikari pour déjà se faire plaisir et bien montrer qu'il lui appartenait.

Sur ce il la laissa s'entraîner avec lui, tout en la surveillant de loin. Du coup quand Noel en faisait beaucoup trop. Il ne se gêna pas a l'avaler dans des ombres comme si c'était des sables mouvants et le laissait coincé pendant toute une journée pendant qu'il s'occupait d'Hikari. N'hésitant pas à l'embrasser et la faire rougir en face de lui.

Cependant, elle commença enfin à pouvoir utiliser se pouvoirs correctement et Kôseï vint les rejoindre à leur entraînement.

" Et si maintenant vous mettez un peu tout en pratique ?"

Il attendit leur réponse avant de faire apparaître une masse noire. Instantanément le beau temps se voilà, laissant place à des nuages d'orage. L'ombre se matérialisa complétement en face d'eux, un sourire particulièrement sadique au visage quand elle regardait Noel.

" Essaye déjà de la repousser Hikari. Après tu pourras voir si tu peux la toucher."

Kôseï sourit à Noël de manière assez malsaine.

" Au moins tu pourras protéger le petit esprit incapable de protéger celle qu'il aime."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire haïr en deux secondes...   Comment se faire haïr en deux secondes... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire haïr en deux secondes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui aurait cru qu'ils auraient un fils... si ce n'est deux..
» Il est l'or de se faire de l'or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser